Réalité Perdue
( Dragon Ball Z )





Titre : Réalité Perdue
Auteur : Elfy
Chapitre : Fic Entière
Genre : Shonen Ai
Couple :  Gohan X Trunk
Disclamer :  les personnages sont tous à moiiiiii ! Non personnes ne m’appartient. Ha si, Gin m’appartient.
Note de l’auteur : Mon interprétation de l’histoire de Trunk et de ce qui aurait pu arriver entre Gohan et lui et de l’après Cell. De nombreuses références à la partie Cell. Les références temporelles ne sont pas à prendre en compte.


Réalité Perdue


POV de Trunk

Des explosions, le feu, des hurlements de terreur et de douleurs. Des corps mutilés, carbonisés qui s’amoncelaient dans toute la ville.
La peur omniprésente rodait à tous les coins de rues. Du moins de ce qu’il en restait. Voilà ce qu’est devenu Satan City, la prospère ville où je vis.
Une ville qui autrefois resplendissait, une ville où le grand héros Satan Hercule était le maître, l’idole des jeunes. Cette ville n’est désormais qu’un tas de ruine, ravagé par deux cyborg sans le moindre état d’âme.
Voilà le monde dans lequel je vis. Ceci est mon futur....
Je nomme Trunk et je viens d’avoir quinze ans. Mon père Végéta un puissant prince venu d’une autre planète est mort, mes amis petit coeur, Krilin, Yamacha ont été tué par les cyborgs et Goku à succombé à ’une maladie de coeur qu’attrapent les sayen. Avec la disparition de petit cœur, le tout puissant n’est plus, les boules de crystales n’existent plus, aucun des puissants guerriers n’ont pu être ressuscités.
Seul Gohan a survécu. Devenu mon mentor, il m’entraîne à devenir un super guerrier et ensemble nous combattons les cyborg. Malheureusement je suis faible et parfois plus encombrant qu’autre chose, malgré l’indulgence dont fait preuve Gohan envers moi.

~~~~~~~

~Un an plus tard ~

L’aube se levait à peine. Le soleil pénétra lentement dans la chambre, caressant légèrement le visage du l’adolescent à la chevelure parme. Celui-ci remua légèrement puis se couvrit le visage.

- Trunk ! Cria une voix en bas de l’escalier. Dépêche toi, Gohan est là, il t’attend.
- Hum ! Je veux dormir maman, fatigué. Quoi Gohan ? J’arrive ! Cria t-il en faisant un bon hors du lit.

Pendant ce temps en bas au salon Bulma, coiffée d’une queue de cheval et parée de quelques rides en plus, venait de servir une tasse de café fumante à Gohan. Le jeune homme était assez haut, ses cheveux sombres coupés cours sur sa nuque avec une mèche pointue sur le devant. Il portait l’uniforme de tortue géniale comme aimait le porter son père.

- Merci, dit-il après avoir accepté la tasse.

Une explosion se fit entendre. Gohan serra les poings tandis que son regard se durcissait. Le Sayen se redressa brusquement faisant pratiquent tomber sa chaise.

- Maudit cyborg ! Jura Bulma. Ils ne savent faire qu’une seule chose, détruire, sans arrêt. Ils ne donnent même pas la possibilité à la ville de se redresser, d’essayer de se remettre. Mais les choses vont bientôt changer si je parviens à mener à terme mon projet, dit-elle mystérieusement.
- Que veux-tu dire ? Interrogea Gohan, en la fixant étrangement.
- A vrai dire ce n’est pas encore tout à fait terminé et je ne suis pas certaine que cela risque de fonctionner, mais..., commença t-elle.

Malheureusement une nouvelle explosion se fit entendre. Gohan s’excusa auprès de Bulma et s’envola, Trunk arriva au même instant et le suivit. La jeune femme n’eut pas le temps de dire quoi que se soit....

Gohan volait vers l’endroit des explosions. Il fut vite rejoint par Trunk. Les deux guerriers se mirent à voler à la même hauteur.

- Te sent-tu prêt Trunk ? demanda tout à coup le brun.
- Ne t’inquiète pas, je suis prêt à mourir, répondit Trunk.
- Tu ne devrais pas parler de choses qui te dépassent, tu es trop jeune pour parler de mort et surtout pour te dire prêt à l’accepter.
- Gohan je t’assure que j’y suis préparé, répondit-il farouchement.
- Les voilà, s’écria tout à coup le fils de Goku.

Ils se posèrent tous deux devant les deux cyborg. C-18 était en train de s’énerver sur un bâtiment, simplement parce qu’elle n’avait pas trouvé de nouvelles tenues. Comment l’aurait-elle pu ? La ville était ravagée.

- Bonjour C-17, C-18, toujours en train de semer le chaos et la mort à ce que je vois, fit-il remarquer.
- Tient qu’avons-nous là ? Le super héros et son laquet d’assistant, se moqua C-18.
- Allons, allons ma chère sœur, nous sommes en présence du grand héros défenseur de la veuve et de l’orphelin. Le héros sans peur et sans reproche qui défend le bien, contre les forces du mal, ricana C-17.
- Taisez-vous et battez-vous ! Hurla Trunk en se mettant en position de combat.
- Reste en arrière Trunk, lui ordonna Gohan.
- Mais Gohan, commença le jeune homme à la chevelure parme.
- Trunk ! dit-il froidement.
- Très bien, soupira l’adolescent en se mettant en retrait.
- A nous deux ! Hurla Gohan en se précipitant sur les deux cyborg.

Un combat sans merci s’engagea entre les trois adversaires. Le choc des puissances était incroyable. Les trois opposants s’affrontèrent durant des heures, cependant les cyborg gardaient toujours l’avantage. Le Sayen comprit qu’il n’avait aucune chance. Durant le combat Gohan fut désarmé face aux deux cyborg. Trunk n’écouta que son cœur, il fonça sur ces derniers. Sa soudaine attaque les surpris, Gohan en profita pour utiliser la technique de Krilin, utilisant les propriétés du soleil, aveuglant les deux cyborg. Le fils de Goku saisit Trunk par le poignet et l’entraîna hors de portée de leurs ennemis.
Lorsque les deux cyborg ouvrirent de nouveau les yeux, les deux guerriers avaient disparu. C-18, furieuse passa sa colère sur les bâtiments encore debout.


Gohan avait entraîné Trunk le plus loin possible. Une fois hors de portée, ils s’arrêtèrent et se posèrent au sommet d’une falaise. Le fils de Végéta avait le cœur battant. Il était parfaitement conscient qu’ils avaient frisé la mort. Gohan se tenait face à lui, le regard sombre, les sourcils froncés. Lentement il leva la main et lui frappa durement à la joue du revers de celle-ci. Surpris, Trunk porta sa main à sa joue. S’était la première fois que son mentor et ami portait la main sur lui. Il le fixa les yeux agrandis de stupeur.

- Mais qu’est-ce qui t’a prit ? Tu aurais pu te faire tuer ! Hurla Gohan apparemment furieux.
- Je suis désolé, s’excusa Trunk. Je, j’ai cru que ta dernière heure était arrivée, je ne pouvais me résoudre à te voir disparaître, sanglota tout à coup Trunk.
- Qu’es-tu en train de me raconter ? Je t’imaginais préparé à la mort, ricana t-il.
- A la mienne oui, mais pas à la tienne, avoua t-il.

Trunk avait levé vers lui un regard triste, traversé d’une lueur qu’il n’avait jamais remarqué dans les yeux de son jeune disciple.

- Trunk mais que ? Commença Gohan.
- Idiot ! Tu ne comprends rien. Tu n’as jamais compris que je ne pourrais jamais supporter le faite que tu disparaisses. Je ne pourrais jamais supporter de perdre l’homme que j’aime, de te perdre, avoua t-il.
- Trunk ! Balbutia t-il surpris.
- Idiot ! Répéta Trunk, en s’envolant brusquement honteux de ce qu’il venait d’avouer à Gohan.



~Une semaine plus tard~


- Trunk le petit déjeuner est prêt ? Lui cria Bulma derrière la porte.
- Je n’ai pas faim maman, fut la réponse du jeune homme.
- Trunk il faut que nous parlions, tant pis si tu n’es pas décent j’entre, plaisanta la jeune femme.

La porte s’ouvrit doucement sur Bulma. Elle pénétra dans la chambre de son fils. Ce dernier était assis sur le lit, ses genoux remontés sur son menton, ses bras autour de ceux-ci. Elle s’approcha et vint s’asseoir à ses côtés. Elle fixa un long moment celui-ci puis sa main s’élava pour se poser dans sa chevelure et la caresser.

- Veux-tu me dire ce qui s’est passé entre toi et Gohan ? Cela fait une semaine qu’il n’est plus revenu et je sais qu’il part seul se battre contre cyborg. Voudrais-tu me dire ce qui s’est passé ? Interrogea t-elle doucement.
- Je ne préfère pas maman, lui dit-il.
- Pour être dans un tel état il a du se passer quelque chose d’assez grave. Je suis ta mère, j’aimerais que tu te confie à moi, lui dit-elle en le fixant avec tendresse.
- La dernière fois que nous sommes allés combattrent les cyborg, je me suis montré imprudent et nous avons faillit mourir. Surtout Gohan. Fort heureusement sa présence d’esprit nous a sauvé. Cependant devant l’urgence de la situation et le fait qu’il aurait pu disparaître, j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie, j’ai avouer à Gohan ce que je... ce que je, tenta d’expliquer l’adolescent.
- Tu lui as avoué que tu l’aimais ? N’est-ce pas ? Interrogea sa mère.
- Comment sais-tu que ? Commença Trunk un peu paniqué.
- Trunk, tu es mon fils. Une mère sait reconnaître ces choses. De plus tout comme son père, Gohan à un je ne sait quoi qui vous attire. Ton père était bien placé pour le savoir, fit remarquer la jeune femme.
- Pardon ? Papa et Gohan ? Commença Trunk surpris.
- Mais non voyons, je parlais de Goku. J’ai toujours su que ton père aimait Goku, et je crois que leurs sentiments étaient partagés, cependant jamais ils ne sont allés plus loin que leurs sentiments. Ces genres de relations n’étaient pas pour ton père et puis ils étaient tous deux engagés, commenta Bulma.
- Mais pourtant il t’a épousé, et vous avez eut un enfant ? Interrogea Trunk un peu déboussolé par cet aveu.
- C’est exact et à sa manière Végéta m’a aimé jusquiame bout. Tu sais c’était un homme orgueilleux, complexe mais il m’a aimé, même si son coeur appartenait au père de Gohan. Ecoute, tu as eut raison de confier à Gohan ce que tu ressentais. Vous risquez de mourir à n’importe quel instant, vous ne pouvez demeurer dans l’ignorance de vos sentiments, lui dit-il en souriant. Cependant tu es trop jeune pour avoir un petit ami, même si celui-ci s’appelle Gohan, dit-elle en riant.
- Maman ! Se récria t-il. De toutes les manières, j’ai l’ai effrayé, il ne veut plus me voir, je lui fait honte, je le comprends, soupira Trunk.
- Tu te trompes, je ne suis pas certaine que se soit de la honte, je pense plus que c’est de la surprise. Il faut lui donner du temps. Je suis certain qu’il reviendra et que vous aurez une explication tous les deux. En attendant tu vas me faire le plaisir de te lever, de mettre tes plus beaux habits, parce qu’aujourd’hui tu as seize ans, lui dit-elle.
- Maman, soupira Trunk. Penses-tu que se soit vraiment l’occasion de fêter un anniversaire ? Sermonna t-il sa mère.
- Pas de discutions, en attendant va t’entraîner un peu, parce que durant cette semaine tu as du te ramollir, plaisanta t-elle en lui faisait un baiser sur le front avant de se lever et quitter la chambre. Ne t’inquiéter pas tout va s’arranger mon poussin, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
- Maman ! J’ai seize ans ! Cira t-il.

Cela faisait des heures que l’adolescent était partit s’entraîner derrière la maison. Il ne vit pas l’heure passer. Ce fut la voix de sa mère qui le sortit de son entraînement. Il vit que le soleil était à son plus bas niveau. L’adolescent cessa son activité et rentra. Sa mère était dans la cuisine, il l’entendit lui ordonner d’aller prendre une douche et de revêtir ses plus beaux habits. Sans un mot l’adolescent obéit. Lorsqu’il redescendit la maison était dans le noir complet. Puis tout à coup la lumière jaillit, des confettis furent lancés tandis que Bulma lançait un : Joyeux anniversaire mon fils. Trunk surpris vit que la maison avait été décorée pour l’occasion. Avec les moyens du bord, mais n’était-ce pas l’intention qui comptait. De plus Bulma était très douée. Un délicieux gâteau trônait sur la table, ainsi que trois coupes. Trunk fut assez surpris.
Où sa mère avait-elle trouvé le temps de faire tout cela ?

- Maman, c’est, je suis vraiment surpris je ne sais pas quoi dire, commença t-il.
- Ne dit rien, souffle tes bougies et fait un vœu, lui dit-elle
- Oui, répondit-il, en se penchant néanmoins un peu déçu que Gohan ne soit pas venu, malgré tout ce qui s’était passé.

Il souffla ses seize bougies en murmura son vœu dans son coeur.

- Bravo, et maintenant ton cadeau, lui dit-elle, en lui tendant un écrin.

Surpris Trunk hésita, puis il tendit la main afin de la saisir.

- Qu’est-ce donc ? demanda t-il.
- Ouvre et tu verras, lui dit-elle.

L’adolescent s’exécuta. Sur un tapis de velours, repensait une prière étrange en forme de goûte d’eau, de couleur parme, montée sur une chaîne en or. Surpris Trunk leva les yeux vers sa mère.

- Maman, mais c’est, commença t-il.
- Ceci est une pierre précieuse venant de la planète Végéta. C’est la chose qu’il possédait de sa planète. Ton père l’a fait monter sur cette chaîne et l’a donné à Goku. Lorsqu’il fut sur le point de mourir, il l’a remit à Végéta en lui demandant de l’offrir à la personne qui lui déroberait son coeur. Mais ton père ne l’a jamais offert à personne pas même à moi. Je ne lui en veut pas. Je sais maintenant pourquoi elle ne trouvait pas de propriétaire, elle t’attendait.
- Que veux-tu dire par là maman ? Interrogea Trunk.
- Cette pierre est très spéciale, lorsque quelqu’un le passe au cou de l’être aimé, elle se met à briller. Cette pierre est magique, elle assure le bonheur à celui qui la détient, expliqua t-elle.
- Tu crois en ce genres de choses maman ? demanda Trunk assez perplexe.
- Après avoir vu ce que pouvais faire sept boules de cristal, je peux te dire que oui mon fils, tu verras que j’ai raison. Allons, buvons amusons-nous, dit-elle en riant.

Ils mangèrent, burent, s’amusèrent. Cela faisait si longtemps. Depuis l’arrivée de cyborg, la mort de son bien aimé, Bulma n’avait pas été aussi souriante. La soirée avança et se termina avec une Bulma plus qu’éméchée, que son fils transporta dans son lit. Après être redescendu, avoir fait la vaisselle, ranger, mit les restes de repas et gâteau au réfrigérateur, Trunk sortit doucement de la maison, un bout de gâteau enveloppé dans les main. Il s’envola à la rechercher de Gohan. Même si celui-ci ne voulait plus le revoir, lui il y tenait, ne serait-ce que pour lui présenter ses excuses. Il ne trouva nulle part son mentor. Trunk alla se poser sur la falaise où ils avaient l’habitude de venir se détendre. Trunk s’assit et remonta ses jambes sous son menton et les enserra de ses bras en soupirant. Le bout de gâteau posé à ses côtés.
Combien de temps demeura t-il là, sans bouger ? Il l’ignorait, cependant ce fut une brise qui se leva qui le fit frissonner.

- J’étais certain de te trouver ici, fit une voix grave qu’il aurait reconnu entre mille.
- Gohan, souffla Trunk, sans pour autant quitter sa position de crainte que cela ne fut que le fruit de son imagination et qu’il ne disparaisse.
- Que fais-tu là, à cette heure-ci le jour de ton anniversaire ? demanda Gohan en s’installant à ses côtés.
- Tu es en retard, la fête est terminée, dit-il d’une voix de reproche.
- Je sais, je suis navré, j’aurais voulu être présent, cependant je dois avouer que j’ai du réfléchir longuement, avoua t-il.
- Je sais parfaitement à quoi tu fais allusion, mais sache que je ne te demande rien et que je ne t’ennuierais pas, balbutia précipitamment Trunk.
- Je sais parfaitement que tu n’exigeras rien de moi, cependant je m’en veux parce que je ne peux répondre aussi favorablement à tes sentiments, tu as un ami, un merveilleux ami, de plus nous sommes en guerre, en d’autre temps, dans une autre réalité peut-être. Pardon d’être si brusque, s’excusa Gohan.
- Ne dit rien, dit-il en se glissant dans les bras du brun surpris qui ne le repoussa cependant pas. Laisse-moi t’aimer en silence, même si ce n’est que pour peu de temps. Je ne demanderais rien, juste de t’aimer, supplia t-il presque.
- Trunk, souffla Gohan. Je.... Je veux bien me laisser aimer mais, je ne voudrais pas que tu souffres lorsque je viendrais à disparaître, lui dit-il en le serrant doucement contre lui.
- Ne parle pas ainsi, je ne veux pas te perdre, lui dit Trunk.
- Je sais moi non plus, avoua Gohan.

Le jeune homme à la chevelure parme ignorait si son mentor parlait de le perdre lui ou de sa propre mort. Il ne chercha pas plus loin.

- Dis Gohan puis-je demeurer dans tes bras un moment ? Je me sens si bien, avoua t-il.
- Si tu le désires, répondit le brun.

Les deux guerriers s’allongèrent et se tinrent serrés, sans mot dire, sans aller plus loin; Tandis qu’il s’était endormit, la pierre autour du cou de Trunk se mit à briller.


~ Deux Jours plus tard ~

Une fois de plus le combat avait reprit entre les cyborg et les Sayen. Etait-ce la déclaration qu’ils s’étaient à demi faite qui leurs donnaient cette puissance ?
Trunk se sentait différent, il ressentait une grande puissance monter en lui. Il avait reprit l’entraînement en compagnie de Gohan, il ne parvenait toujours pas à se transformer en super guerrier cependant il sentait la différence de pouvoirs. Il parvenait à rivaliser avec leurs ennemis Même Gohan paraissait transcendé d’une nouvelle énergie. Les cyborg eux-mêmes ne comprenaient pas, mais cette perspective les irritaient.
Le combat faisait rage, à un moment Trunk se retrouva en difficulté. C-18 furieuse que le jeune homme à la chevelure parme soit parvenu à lui couper une mèche de cheveux. Elle se retourna contre lui, et Trunk se trouva en difficultés, Gohan vint à son secours et perdit un bras dans la bataille. Les deux guerriers parvinrent à s’enfuir.
Trunk avait ramené Gohan blessé chez eux. Bulma l’avait soigné, plus aucun médecin n’effectuaient de déplacements et à considérer qu’il en restait. Le Sayen était allongé, enveloppé de bandages. Bulma terminait les soins. Heureusement elle possédait une très grande pharmacie, fort bien pourvue. Trunk fixait l’homme qui aimait, les yeux humides. Tout était de sa faute. Il s’était imaginé plus fort et il avait voulu jouer les téméraires et c’est Gohan qui en avait pâtit.

- Inutile de te fustiger ! Peut importe que se soit de ta faute ou pas, ce qui est fait est fait. Il aura besoin de toi. Tu devras être fort, pour lui, pour vous deux, lui dit-elle avant de sortir.

Trunk s’assit sur lit près de celui qu’il aimait. L’homme qui reposait maintenant inconscient, à cause de lui. Les larmes se mirent à couler le long de ses joues.

- Besoin de moi, je crois que Gohan se porterait mieux sans moi, souffla t-il en baissant la tête.
- Cesse de pleurer. Et si tu n’étais pas là, je me sentirais si malheureux, lui dit Gohan d’une voix faible, tandis qu’il levait le bras qui lui restait et qu’il essuyait les larmes du revers de sa main.
- Gohan, souffla t-il. Tu es revenu à toi, j’ai craignais tant que tu, tu..., sanglota le fils de Végéta.
- Chut, ne dit rien. Je dois t’avouer quelque chose Trunk. Lorsque j’ai vu cette boule de feu foncer sur toi et que j’ai compris que tu ne t’en sortirais pas, mon coeur s’est arrêté de battre et j’ai compris que si tu venais à mourir que je n’y survivrais pas. Trunk nous n’avons aucun avenir, tu es encore jeune, sans doute mourrons nous demain ou dans quelques temps, cependant je refuse de partir sans t’avoir dit ce que je ressens pour toi. Je t’aime Trunk, je voudrais que la vie soit différente, attendre que tu aies atteint ta majorité afin de sortir avec toi. Je souhaiterais que mon père soit là, que le tien soit présent pour que je lui présente l’homme que j’aime et leur demander leur bénédiction, dit-il.
- Gohan, sanglota Trunk. Je t’aime, dit-il en se penchant pour poser son front sur celui de son aimé, puis il se redressa, ôta la larme autour de son cou et le posa dans la main valide de Gohan.
- Trunk c’est magnifique, je ne peux, commença le brun.
- Accepte ce modeste présent, ce gage de mon amour, lui dit-il, en posant sa main sur la sienne.
- Je t’aime, souffla le brun en fermant les yeux.
- Je t’aime également, je te protégerais, ainsi que notre amour, souffla Trunk en posant sa tête sur son torse.

~~~~~~~~~~~~

Non cela ne pouvait être vrai. Gohan son bien aimé était allongé sans vie, la pluie tombant telle des larmes. Ils avaient une fois de plus affronté les cyborg et cette fois, ces derniers avaient été les vainqueurs. Il ne lui restait plus rien, à part ses souvenirs, la douleur et un fort de désir de se venger puis ensuite de mourir. Gohan n’était plus, le seul espoir qu’il leur restait était désormais lui, mais comment y parviendrait-il étant donné qu’il était incapable d’atteindre le stade du super guerrier.

- Je n’ai pas eut le temps de te dire adieu comme je le souhaitais, hurla Trunk.

Il sentit une vive colère monter en lui, le brûler et le consumer. Il hurla de rage, les larmes coulant de ses joues. Il sentit cette colère, monter en lui, ainsi que cette puissance, tandis que tout se mettait à trembler et qu’il ressentait la puissance du super guerrier.

- Mon amour je te vengerais, dit-il.

Il était une fois de plus partit se battre. Le combat avait fait rage. Après l’enterrement de son bien aimé, il était partit venger Gohan et tout ceux dont les cyborg avaient injustement prit la vie. Malgré sa nouvelle puissance il n’était pas parvenu à les vaincre. Ce ne fut que par miracle qu’il parvint à s’échapper. Trunk réalisa que ceux-ci était invincibles et que jamais il ne parviendrais à le vaincre à moins d’un miracle. Le jeune homme avait regagné sa demeure. Malheureux et furieux contre son impuissance. Il était allé se recueillir sur la tombe de son bien aimé, cherchant le réconfort. Ne sachant quoi faire.


~Deux ans plus tard ~


Les cyborg mettaient toujours la ville à feu et à sang. Trunk avait atteint l’âge de dix huit ans. Il continuait à se battre contre les cyborg, cependant sans trop d’espoirs de parvenir à les vaincre. Il revenait de son entraînement lorsqu’il entendit un hurlement. Le jeune homme vola jusqu’à la demeure de sa mère. Il vit celle-ci dehors, hurlant et sautant de joie.

- Mère ? Mère ? Que se passe t-il ? Interrogea t-il inquiet.
- Trunk mon chéri, j’ai enfin réussit à la terminer, dit-il en prenant les mains de son fils et en se mettant à danser.
- Mais de quoi parles-tu ? Interrogea Trunk.
- De la machine à remonter dans le temps, dit-il. Elle est enfin prête.
- Maman ce n’était donc pas une histoire ? Tu as réellement réussit à fabriquer une machine, capable de remonter dans le temps ? demanda t-il.
- Oui, et avec elle tu vas pouvoir retourner dans le passé, donner ce médicament à Goku, ainsi il ne mourra pas de cette maladie de coeur et pourra vaincre les cyborg et notre futur sera sans doute différent.
- Je pourrais revoir mon père, s’écria le jeune homme à la chevelure parme.
- Et également Gohan bien que dans le passé il n’est encore qu’un adolescent, fit-elle remarquer.
- Maman ! Se récita Trunk. Mais dit-moi, si j’avertis Goku, lui donne le médicament, cela risque de changer le futur, va t-il affecter le nôtre. Ceux que nous aimons vont-ils ressusciter ? Interrogea Trunk avec espoir.
- Malheureusement non mon fils. Nous vivons dans une réalité différente de la leur, tu ne pourras rien changer à ce qui s’est passé. Si tu penses pouvoir utiliser la machine, afin de remonter le temps et retrouver Gohan je te le déconseille, tu risque de déséquilibrer le continuum espace temps. Il est préférable de laisser les choses telles quelles sont et de tenter de sauver leur futur, lui conseilla sa mère.
- Tu as sans doute raison. Je partirais demain, dit-il en soupirant.


POV de Trunk

Cette nuit là, je ne dormit pas. Je ne cessais de penser à mon prochain voyage dans le temps. A toutes les possibilités que cette machine aurait pu nous offrir....
Je quittais ma mère très tôt et partis dans la machine à remonter dans le temps, sans me douter que j’étais espionner et que j’allais involontairement changer le coeur de l’histoire et donner à un nouvel ennemi les moyens d’accomplir sa mission. J’arrivais sur terre alors que Freezer s’apprêtait à envahir la terre en compagnie de son père. Je parviens sans difficultés à les éliminer.
C’est là, que je rentrais le groupe : petit coeur, Krilin, Yamacha, Gohan et ma mère plus jeune, et même moi bébé. Je vis mon père pour la première fois, il est mort alors que je n’étais qu’un nourrisson, je n’ai aucun souvenir de lui. Ma mère avait raison, il était vraiment impressionnant.
Je ne pouvais décliner ma véritable identité, nous attendîmes Goku qui devait arriver dans les heures suivantes, pendant ce temps je pu à loisir étudier mon père. Mon coeur se serra lorsque je revis Gohan encore un enfant. Je posais la main sur le bijoux qui je le sentit se mit à briller. Il n’était pas malheureusement pas mon Gohan.
Goku arriva enfin. Après nous être mesurés, je lui confiait le médicament et lui apprit la venue des cyborg, puis je repartis annoncer à ma mère que ma mission s’était déroulée avec succès. Je revins afin de leur prêter main forte et là, je découvris que les cyborg n’étaient plus ceux que j’avais décrit à Goku. Je fis une autre découverte : une seconde machine à remonter le temps. Ce qui nous permit de découvrir un autre ennemi encore plus dangereux que les cyborg. Après avoir détruit les deux premiers cyborg, une nouvelle menace planait. Le réveille de C-17 et C-18 et C-16, le dernier étant un cyborg dont je n’avais jamais entendu parler. L’apparition d’un autre cyborg nommé Cell chamboula toutes mes prédictions. Mon voyage avait complètement changé les situations.
Nous fûmes confrontés au docteur Gérot, créateur des cyborg qui s’était lui-même transformé en cyborg. Mais ses créations s’étaient montrées indisciplinées et l’avaient éliminé. De son côté Cell faisait un carnage, tuant d’innocentes victimes afin de leur voler leur énergie. Il était à la recherche des cyborg qu’il devait absorber afin de devenir un être parfait.
Des combats s’engagèrent entre nous et Cell. Une course poursuite, une course contre la montre, où Goku encore alité ne pouvait participer. Nous réalisâmes que nous n’étions pas de taille. Aussi nous entraînions nous dans la salle spéciale.
Tout se serait parfaitement bien passé, s’il n’y avait pas eut l’orgueil de mon père. Décidément parfois, il serrait à frapper. Poussé à bout par Cell qui ayant déjà absorbé C-17 était devenu très puissant, il lui donna l’opportunité d’absorber C-18, lui permettant de se transformer en Perfect Cell pour notre plus grand malheur. Mon père du bien vite déchanter lorsqu’il comprit que malgré sa nouvelle puissance qu’il ne pouvait rien contre lui. Ce fut moi qui prit la relève. Malgré ma puissance et le fait que j’avais dépassé mon père, je ne puis rien contre notre ennemi. Ma dernière heure et celle de la terre semblait être arrivée lorsque Cell décida pour s’amuser d’organiser un tournoi. Il nous donna encore dix jours afin de nous entraîner. Nous mirent à profit ce délai afin de tenter de devenir plus puissants. Goku enfin guérit s’enferma avec Gohan dans la salle d’entraînent spéciale. Puis se fut mon tour et celui de mon père, puis Petit Coeur, ainsi que les autres.
Vint le jour du tournoi. Chacun se distingua à sa façon, il eut beaucoup de blesser, mais Cell demeurait toujours dominant dans la partie, puis Goku abandonna cédant sa place à Gohan.
Que manigançait-il ? Connaissait-il un secret que nous, nous ignorions. Gohan accepta, cependant il ne faisait pas réellement le poids, puis les choses s’accélèrent, Gohan fit ressortir sa puissance, battant à plate culture Cell qui pour se venger se transforma en bombe vivante. Goku se sacrifia et nous crurent que c’était terminé, cependant Cell revint et cette fois là Gohan du en finir avec lui définitivement après maintes souffrances.
Dans ce combat je perdis la vie, et fut ressuscité. J’appris même que mon père s’était battu pour moi. Cell avait disparu, tout était redevenu à la normal. C-17 et C-18 de cette réalité étaient bien différents que les machines à tuer de mon monde. A l’aide des boules de cristal, tous ceux tués par Cell revinrent à la vie. J’étais parvenu à sauver cette réalité. J’avais revu Gohan qui n’était pas mon bien aimé, et j’avais pu enfin connaître mon père. Le Trunk que j’allais devenir dans l’autre réalité allait enfin connaître mon père réellement. Enfin le petit Trunk.
Je retroussés dans ma réalité. Il fallait en finir avec les cyborg. Lorsque j’arrivais, la ville était à feu et à sang. S’était comme si je n’étais partit que depuis deux ou trois jours. Ma mère fut heureuse de me voir, je lui contais tout ce qui était arrivé.
Des explosions se déclarèrent, je me portais au devant d’eux. Oui ces cyborg étaient bien différents de ceux de l’autre réalité. Je n’eut aucun mal à m’en débarrasser, Cependant il restait encore un cyborg, le plus dangereux : Cell....
Voilà, le cauchemar est terminé. J’ai vaincu Cell. Il ne pourra plus prendre la machine à remonter dans le temps afin de se rendre dans le passé et continuer son évolution. Tout semble être revenu à la normale, cependant les blessures sont là, encore ouvertes. Elles demeurent....

~ Cinq ans plus tard ~


Pov de Trunk

La ville de Satan City à mit cinq ans se reconstruire. Cinq longues années pour que tout revienne à la normale. Maman a développé de nouvelles techniques, construit de nouvelles voitures, de nouveaux prototypes. Capsule corps a de nouveau connu un essor fulgurant. Mais maman est très fatigué alors j’ai reprit les reines.
Je suis Trunk, le plus jeune PDG de la Capsule corps. J’ai eut vint et un an hier. Je n’ai pas voulu de fête, j’ai fêté ceux-ci avec Gohan, sur sa tombe.
Encore une journée comme les autres. J’ai passé celle-ci à auditionner des secrétaires, des secrétaires. Tous et tes diplômés, mais ayant un petit quelque chose de manquant. D’ordinaire c’était ma mère, mais elle a prit sa retraite et je dois me plier à mes devoirs de grand patron.
Le monde est en paix, la vie a reprit, cependant je ne me sens las, vraiment las en sein de ce futur qui est le mien....


Le taxi s’arrêta devant le grand bâtiment vitré. Un jeune homme approchant la trentaine en descendit. Il était vêtu d’un costume sombre à la coupe correct. Ses cheveux étaient mit long et lui arrivaient plus bas que le cou. Il les avaient attaché à l’aide d’une cordelette. Il portait une paire de lunette qui dissimulait ses yeux verts. Un dossier à la main, il paya le chauffeur, et se dirigea vers le bâtiment. Il pénétra dans l’immense édifice. Il fut accueillit par une jeune femme à qui il remit une carte. Celle-ci le regarda, vérifia une liste et lui fit un charmant sourire. Elle le conduit à un ascenseur, où l’attendait un autre employé. Le jeune homme pénétra dans l’ascenseur et calmement attendit que les portes se referment. Au bout de quelques secondes, celles-ci s’ouvrirent de nouveaux. Et là l’employé laissa passer le brun qui arriva à un étage où il y avait de nombreux bureaux, une jeune femme l’accueillit.

- Bonjour, je suis la responsable du service. Vous êtes ici pour la place de secrétaire, dit-elle, un peu pincée.
- C’est exact, je me nomme Gin Ichi, dit-il en s’inclinant. Il y aurait-il un problème ? Interrogea le jeune homme ne remontant ses lunettes.
- Pour être franche avec vous, à ce services, il a toujours eut des secrétaires comme employées, commença t-elle.
- Je vois, mais il arrive parfois que des changements soient nécessaires. Sachez que je possède tous les diplômes requis, dit-il en tendant son dossier à la jeune femme.
- Je n’en disconvient pas avec vous, répondit cette dernière en prenant celui-ci.

Sans doute était-elle chef du personnel, parce qu’elle le parcouru des yeux. En voyant le nombre impressionnant de diplômes, de sociétés, de particuliers cités en références, elle haussa les sourcils puis referma le dossier.

- Vous avez là, un CV dès plus impressionnant, je vais de ce pas voir si monsieur Trunk peut vous recevoir, dit-elle un peu pincée. Veuillez vous asseoir je vous prie.

Gin la remercia en s’inclinant, puis s’assit et attendit. Au bout de longues minutes la jeune femme réapparue.

- Veuillez me suivre, monsieur Trunk va vous recevoir, lui dit-elle.

Le brun se leva gracieusement, puis suivit la jeune femme. Elle le précéda, puis le fit entrer dans le bureau. Celui-ci était immense, en un rapide coup d’œil il pu voir que celui-ci était décoré avec goût. Il remarqua une chevelure parme dans un fauteuil, mais il ne put en voir d’avantage.

- Bonjour, je suis Gin Ichi, Trunk sama, je suis enchanté de faire votre connaissance, dit-il en s’inclinant. J’ai entendu parler de votre société avec beaucoup d’enthousiasme et je serais ravi d’apporter mes compétences et mes connaissances, afin de modestement contribuer à son essor, dit-il en se redressant.
- Voilà une entrée en matière de plus intéressante, répondit Trunk de sa voix suave. Je vois que vous avez travaillé pour de nombreuses entreprisses depuis cinq ans, toutes ayant une solide réputation et les lettres de recommandation sont des plus élogieuses. Cependant si vous me parler un peu de vos référence vous-même, dit-il en levant la tête du dossier qu’il parcourait. Je n’aime pas beaucoup me fier aux..., commença t-il.

La suite de la phrase qu’il s’apprêtait à prononcer demeura coincée au fond de sa gorge. Non ! Il rêvait là !
C’était impossible, ça ne pouvait être qu’une mauvaise plaisanterie, il ne pouvait être que le jouet d’une illusion.

- Gohan, murmura t-il dans souffle, fixant le brun avec surpris.

Etait-ce encore une cruauté du destin ? Ou celui-ci avait-il décide de leur donner une nouvelle chance ?




Owari...