Shimei
( Okuto No Ken)





Titre : Shimei 
Auteur : Elfy
Chapitre :
Prologue
Adresse :
moushra@yahoo.fr
Source :
Okuto No Ken
Genre :
????
Couple :
RayXShu et ShuXRay
Disclamer :
Les persos ne m’appartiennent pas. Cette histoire ne suit absolument pas la chronologie de l'histoire, alors ne voyant pas une suite au manga...
Note de l’auteur :
Cadeau pour un ange qui a perdu ses ailes….


Prologue


Tous les mille ans deux écoles celle du Okuto et du Nanto apparaissent. Des techniques particulières y sont enseignées. Des techniques de combats inculqués à des hommes intègres qui n’ont pour devoir de les utiliser que pour la défense du clan. Ces techniques sont si particulières qu’ils sont en mesure de tuer en faisant usage de leurs mains et de leurs jambes. De véritables armes. Coupant, faisant exploser….
L’héritier de chaque école est amené à s’affronter afin de définir celui qui gouvernera…. Malheureusement un holocauste détruisit complètement la terre, chamboulant règles établies. Pratiquement tous les humains périrent, tandis que d’autres évoluaient, devenant des mutants, des être puissant et aux pouvoirs étranges, profitant de leur force afin de faire plier les plus faible….

Cette guerre nucléaire à laissé le monde totalement démuni. L’argent n’a plus court, les devises, l’or et tous ce qui fit autrefois la richesse de son monde ne valait plus rien. Seule l’eau, la nourriture importait et celui qui était en mesure de contrôler l’eau, la nourriture devenait immanquablement le maître incontesté de cet univers chaotique…. De nombreux clans se formèrent sous la coupe d’hommes véreux et de bandits sans foi ni loi, qui pillaient, volaient, agressaient et excusaient leur comportement en disant agir au nom d’un être suprême, un roi… Dans ce monde en plein chao, en plein confusion un homme se dresse afin de défendre les opprimés et les faibles. Son nom : Kenshiro, surnommé l’homme aux sept cicatrices, héritier de la grande ourse. L’unique remède à ce monde en complètement gangréné par le mal. Accompagné de Bart, un petit voleur au grand cœur et un Lyne, une orpheline dont on découvrira son lien de parenté avec l’empereur du Hokuto. Il parcourt le désert continuant son périple, sa croisade pour tenté de sauver ce qui reste de ce monde corrompu…..

Le chaos régnait, la guerre entre les écoles faisait rage, de nombreux maîtres passèrent de vie à trépas. Mais la vie continua, ainsi que les combats…. Les menaces de guerres de l’école Okuto face à l’école Nanto étant de plus en plus omniprésentes. Les maîtres du Okuto ne s’entendaient plus et ceux du Nanto se dispersaient de plus en plus. Shu le maître du vent s’était déjà éloigné de ces intrigues, après avoir sacrifié sa vue afin de sauver Ken, futur héritier du Okuto encore enfant qui passait l’épreuve des douze maîtres. Ayant vu un avenir incroyable en lui, il sacrifia ses yeux….

Les maîtres du Nanto restant, effrayés par l’ampleur que prenait tous ces évènements prirent peur, ne sachant plus comment réagir. L’annonce d’une naissance, un nouvel héritier menaçant l’équilibre de l’école du Nanto créa d’avantage la panique. La mère de cet héritier racontait-on avait été placé sous la protection de Shu le rebelle. Les maîtres du Nanto décident d’envoyer un guerrier punir le traître et ramener la mère et l’enfant afin de décider de leur sort.

Ce guerrier désigné ne fut autre que Ray l’oiseau du feu. Ce dernier accepta la mission d’autant plus qu’il avait une revanche à prendre. Cette mission tombait à pique, il serait en mesure d’accomplir la mission confiée et sa vengeance. Ray ne connaissait que très peu Shu. L’oiseau de feu avait entendu parler du l’oiseau du vent, il faut avouer qu’il était assez jeune lorsque Shû décida de quitter l’école du Nanto.

Commença pour Ray l’oiseau de feu une quête bien particulière, bien décidé à accomplir sa mission ainsi que sa vengeance. Rien n’y personne ne serait en mesure de l’en dissuader ou de l’arrêter...


A suivre …