Absolum le Démoniaque
 





Titre :  Un démon pas comme les autres
Auteur : elfedemoniaque
Chapitre : 03
Genre : NC-17
Couple :  Ils n'ont pas changé.
Disclamer :  
Idem


Le Souhait


Aki fut envahit par une impression d’être aspiré par un trou noir qui s’avérait être un œil rouge. Les sensations de douleurs qu’il éprouvait étaient indescriptibles. Le jeune homme eut l’impression que son corps était traversé par des milliers de couteaux chauffés à blanc. Il ouvrit la bouche pour hurler mais aucun son ne franchit ses lèvres. Les larmes envahirent ses yeux, mais il se mordit violemment l’intérieur de la bouche, afin de ne pas crier.
Quelle souffrance insupportable ! Pourquoi ne le tuait-il pas immédiatement ?

Tetsu ne pouvait s’empêcher de reconnaître que sa future proie était réellement courageuse. Il supportait la douleur sans se plaindre. Bien peu parmi ses clients pouvaient se vanter de posséder une telle résistance. Lorsqu’il les avait sondé, tous sans exception avaient poussé d’horribles hurlements dès le début de son investigation et perdu connaissance avant la fin de celle-ci. Le démon fit un voyage au cœur de la mémoire du jeune homme. Il put connaître ses origines : Il était le fils du chef d’une importante famille de Yakuza. Au fur et à mesure, le démon faisait des découvertes. Il réalisa que la vie du blond était aussi mouvementée et étrange que la sienne. Il n’avait simplement pas eut de jeunesse, ayant été élevé comme un adulte. Aki avait grandi dans l’ombre de son père. Deux valeurs régissaient cette maison : L’honneur et la loyauté. Et celles-ci étaient scrupuleusement respectées.
Dès l’âge de raison, il avait réalisé qu’il était un adolescent à part. Il n’avait aucun ami, aucun voisin. Ceux-ci étaient sciemment éloignés ou craignaient de côtoyer un yakuza. Le blond ne fréquentait que des gardes du corps, les hommes de mains de son père. Son éducation fut celle d’un yakuza. Il étudia en compagnie de percepteurs privés. On le soumit à des entraînements intensifs, ainsi qu’à l’étude des arts martiaux, au maniement du katana… Le jeune homme était tenu d’assister aux réunions de famille. Il devait écouter ce qui se disait, observer et tout assimiler. Son père était le modèle à suivre. Les meurtres étaient fréquents. Ce n’était pas des assassinats, non ceux-ci étaient considérés comme une exécution… Un juste châtiment infligé en punition d’une faute commise et jugée grave. A plusieurs reprises, il dut assister à l’exécution « de traites ». Le blond se sentait seul et étranger à cette vie qui était la sienne. L’amour et l’amitié avaient été définitivement abolis de son existence. Ainsi se déroulait la existence du jeune homme : Triste, monotone…
Les années s’écroulèrent, elles amenèrent le changement. Mais également de nouvelles bandes, de nouveaux clans, de nouvelles familles rivales et donc des rivalités, des guerres. Le père d’Aki souhaitant garder son monopole, la famille décida de prendre des mesures. Ils devaient donc se déplacer en groupe, en faisant appel à plus de gardes du corps. Le démon vit la vie du blond défiler devant ses yeux : triste, vide, peuplée de souffrance. Identique à la sienne. Lorsqu’il arrive enfin à l’agression du blond, il hésita.
Devait-il continuer ? Il le devait, cependant il n’en avait pas réellement le désir, il se sentait étrangement mal. C’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait.

Le matin même, Aki avait osé de dresser contre le patriarche. Il lui avait signifié son désir de cesser cette vie pour laquelle il n’avait aucune affinité. Il souhaitait devenir quelqu’un d’ordinaire. Avoir une existence normale. Furieux, ce dernier avait été sur le point de le faire abattre puis, il avait choisi de le renier. Il fut épargné uniquement en raison de leur lien de parenté. Aki heureux avait quitté sa famille pour la première fois de sa vie. Il avait enfin pu découvrir le monde extérieur, la véritable vie. Il s’extasiait sur les merveilles qu’il regorgeait. Malheureusement celui-ci n’abritait pas uniquement que des splendeurs.
Il était empli de laideur, de méchanceté. C’est au détour d’une ruelle que le blond les découvrit.
Acculé par les hommes de main d’une famille rivale, Aki malgré sa grande expérience du combat, sa taille plus qu’impressionnante, n’avait pu se défaire de ses agresseurs.
Il fut battu, torturé et pour terminer cet horrible tableau, violé. Il avait subi impuissant ces agressions, sans parvenir à tenter quoi que soit afin de se défendre. Le jeune homme s’était sentit comme étranger à tout ce qui lui arrivait. Il ne l’avait réellement réalisé lorsqu’il s’était retrouvé seul et que la douleur physique et morale s’était faite ressentir.

Tetsu referma lentement son œil et le jeune homme fut libéré. Le démon se sentait mal. Ce à quoi il avait assisté l’avait touché, beaucoup plus qu’il ne voulait l’admettre. La solution qu’avait prise le blond et qu’il avait lut, ne lui plaisait pas non plus. Hachisuka prit appui contre l’arbre. Ce voyage intérieur l’avait complètement épuisé.
— Etes-vous satisfait de votre petite inspection ? demanda-t-il d’une voix faible.
Il était furieux d’avoir encore une fois dû revivre ses terribles évènements. Surtout qu’il y ait eut un témoin à son calvaire. Le démon remarqua que sa proie serrait les poings et qu’il s’appuyait fortement contre l’arbre. Cette expérience l’avait semble t-il un peu épuisé… Mais à l’opposé des autres victimes qui avaient été les siennes, il n’était ni devenu fou, ni n’avait perdu connaissance. Ce garçon était étrange.
Il intriguait Tetsu.
— Qu’avez-vous à me fixer aussi bizarrement ? s’énerva t-il.
— Il est hors de question que j’accepte ta proposition, fut la réponse du rouquin qui gardait son calme.
— De quoi parlez-vous ? Vous ai-je fait une proposition ? » demanda Aki intrigué.
— Tu sais parfaitement à quoi je suis en train de faire allusion ! » répondit froidement Tetsu.
— Si c’est une plaisanterie, ce n’est vraiment pas drôle ! » répliqua immédiatement le blond assez perplexe.
— Cesse de jouer les innocents ! Je parle de ta décision ! » déclara vivement le démon.
— Vous avez lu en moi. Vous m’avez forcé à revivre cette… cette… Vous m’avez servi tout votre baratin pour que je tombe dans vos filets, maintenant que vous avez obtenu ce que vous souhaitez, vous refusez d’honorer votre contrat ! » s’écria le cadet commençant à se fâcher.
— Obtenu ? Je tiens à te signaler que je n’ai encore rien obtenu. Je refuse de travailler avec quelqu’un qui se moque de moi et me ment. Je refuse d’honorer un contrat de cette manière. » fit l’aîné entêté.
— Comment ça ? Quand vous ai-je trompé ou menti ? s’écria le blond passablement énervé.
— Lorsque tu m’as dit vouloir te venger alors que ton intention est tout simplement de mourir, lui dit froidement Tetsuyuki. Tu as fait appel à un démon, en espérant que ce dernier te tuerait. Malheureusement pour toi c’est un démon vengeur qui a répondu à ton appel.
— En quoi cela vous concerne t-il !? Le fait que je veuille me venger ou mourir ne regarde que moi. » répliqua immédiatement Aki d’un ton dur.
— Je suis l’exécuteur de cette mission et c’est moi qui décide de quelle manière je dois la mener. Penses-tu que la mort t’apportera quelque chose ? J’ai vraiment du mal à croire que tu sois yakuza ! » lâcha froidement Tetsu. Tu fais montre d’une grande lâcheté ! La fuite n’est en aucune manière la meilleure solution. De plus, qui me paiera si tu disparais ?
— J’ai fait appel à vous pour un travail bien précis. Si j’ai besoin d’un analyste il me suffit d’en faire venir un. N’ayez aucune inquiétude à avoir pour le paiement. Il sera effectué. Je ne souhaite qu’une chose : que vous me vengiez et qu’ensuite… N’ayez aucun inquiétude, vous pourrez disposez de mon corps après ma mort. » fit Aki énervé.
— Essayerais-tu de m’acheter ? demanda le roux, en souriant.

Aki fixa le démon, furieux puis il éclata de rire. Ce dernier l’imita et le blond trouva tout à coup le démon sympathique.
— Vous avez peut-être raison, sourit Hachisuka.
— J’avoue que je suis un démon très sensible à la corruption. J’accepte donc ton offre, lui dit ce dernier gentiment. Scellons comme il se doit notre pacte.
Le blond regarda avec un peu d’appréhension son vis-à-vis s’avancer vers lui. Le fils de Lucifer passa son bras autour de la taille du fils du Yakuza et l’attira à lui. Le blond ne résista pas. A son tour, il glissa ses bras autour de la taille du démon et se pressa contre lui et de lui-même colla ses lèvres à celles du démon, en une tentative assez maladroite de baiser. Tetsu sourit devant la maladresse de son futur compagnon. Il était admiratif devant le courage dont faisait preuve le jeune homme, en se laissant ainsi approcher après une telle agression. Le démon baisa doucement ses lèvres puis releva la tête. Le cérémonial était enfin terminé.
- Désormais tu m’appartiens. Je suis prêt à honorer mon contrat, lui dit la « Créature Maléfique ».
— Quand cela se fera t-il ? demanda prestement le blond.
— Te voilà bien impatient ! » lui fit remarquer Tetsu avec un sourire.
— Le faisons-nous maintenant et ensuite vous, vous débarrassez d’eux ? Ou vous les tuer d’abord et ensuite nous le faisons ? demanda Aki, en rougissant violemment.
— Te voilà bien pressé ! Tu es d’une froideur ! Le démon vengeur c’est moi il me semble. » lui rappela-t-il avec douceur.
— Je tiens à vous signaler que ce n’est pas une sortie en amoureux. Je suis particulièrement pressé d’en finir. » déclara Aki assez durement.
— Pas moi, répondit le démon en souriant. J’aime faire durer le plaisir. De plus j’aurai une dernière requête…
— Pardon ??? Etes-vous en train de vous foutre de moi ? Je tiens à vous rappeler que je suis le client. » s’énerva le blond.
— Rectifications mon mignon, tu es ma proie ! » déclara le démon d’une voix glaciale.
— Que m’importe le nom que vous me donnez, dès l’instant où vous respectez les termes du contrat. » répliqua méchamment le cadet.
— Hey ! Mettrais-tu en doute mes capacités ? Je suis un professionnel ! Cependant c’est personnel.
— Professionnel ! J’ai quelques doutes. Très bien, je vous écoute. Que désirez-vous ? Demanda Aki qui avait les nerfs à fleur de peau.

Cette créature avait le don de le faire sortir de ses gongs. Etait-il réellement un démon vengeur ? Ne s’était pas lui-même fait arnaquer par un simple monstre ? Pourquoi ne s’était-il pas simplement suicider ? Cela aurait été plus facile et moins astreignant.
— Sans doute ! Ca aurait été une solution. Malheureusement les suicidés se retrouvent gratte-papiers dans l’au-delà, se moqua Tetsu.
— Allez-vous cessez de faire ça. J’en ai vraiment marre ! » répliqua Aki furieux.
— De quoi veux-tu parler ? » demanda le démon en haussant un sourcil.
— Du fait que vous vous permettiez de lire mes pensées ! » répondit le blond agacé.
— Ha ça ! Désolé !
— Vais-je devoir attendre longtemps ? demanda-t-il impatient.
— J’aimerais juste un rendez-vous.
— Pardon ??? Franchement, vous êtes en train de foutre de moi en beauté. J’ai vraiment l’impression que vous souhaitez que je me fâche et que je vous défonce la gueule à ce que je vois !!! s’énerva t-il.
— Je te déconseille d’essayer. Je n’aimerai pas à avoir à te tuer, pas avant d’avoir pu profiter de ton corps, l’avertit le roux, en faisant un sourire pervers.
— Espèce de créature lubrique ! s’écria Aki, en rougissant violemment. Pourquoi souhaitez-vous obtenir un rendez-vous ? Couchez avec moi et ensuite disposer de mon cadavre ne vous suffit donc pas ?!
— Je peux disposer de qui je veux, si je le souhaite. Mais jamais je n’obtiendrai ce que je souhaite avec ce genres de personnes. Je vis dans les ténèbres. L’existence qui est la mienne, ne me convient pas. J’aimerais tellement me sentir normal. Je…
— Inutile d’en rajouter plus. J’accepte ! » céda le jeune humain en soupirant.
— Alors, allons nous en d’ici.
Le démon souleva le jeune homme dans ses bras, déploya ses magnifiques ailes et s’envola.
— Hey ! Mais c’est une manie chez vous ! » s’écria-t-il hors de lui.
Cette fois là, la surprise ne le tétanisait plus. Le jeune homme se suspendit carrément au cou de Tetsu, en se serrant brusquement contre lui.
— Que se passe t-il ? Commencerais-tu à m’apprécier ? » demanda-t-il malicieusement.
— Vous prenez vos rêves pour la réalité. Je suis sujet aux vertiges, avoua t-il en serrant les dents.
— J’aurais dû m’en douter ! Tu restes de marbre devant la mort, mais tu deviens hystérique face au vide, se moqua le démon. Tu es un drôle de loustique !
- Loustique vous-même ! rétorqua le yakuza, en frappant brutalement le démon.
Ce dernier surpris le lâcha.

Aki abasourdi, entama une chute vertigineuse, en hurlant, voyant le sol se rapprocher dangereusement.
Tetsu exécuta un superbe vol en rase motte et le récupéra de justesse.
— Non mais ! Vous êtes malade ! hurla Hachisuka furieux.
— Qu’y a-t-il encore ? » demanda le démon en soupirant exaspéré.
— Vous m’avez brusquement lâché ! J’aurais pu me faire très mal. » s’énerva Aki hors de lui.
— Quelle importance puisque tu vas mourir. Après tout, n’est-ce pas ton vœu ? » interrogea Tetsu en souriant.
— C’est exact ! Mais je refuse de mourir avant que ma vengeance n’ait été accomplie. » répliqua durement le plus jeune.
— Tu es vraiment exaspérant. Rien ne semble te satisfaire !
— Si vous agissiez réellement comme un démon, je n’aurai pas de doutes. Peut-être êtes vous en train de me mener en bateau, afin d’arriver à vos fins. Après tout votre métier est le mensonge. » répondit froidement le blond.
— La vengeance ! Mais si tu ne me crois pas, tu peux lire en mon cœur. » proposa le roux en soupirant.
— Vous plaisantez ! Je sais parfaitement ce que contient le cœur d’un démon.
— Tu pourrais être fort surpris. Cela ne te coûte rien il me semble. Il te suffit de poser ta main à l’emplacement de mon cœur et de fermer les yeux, lui expliqua calmement Tetsu.
Aki hésita. Qu’allait-il trouver au fond du cœur du démon ? Aurait-il le courage d’y jeter un œil ?
— Alors ? Qu’attend-tu ? Aurais-tu peur ? » demanda le roux en souriant.

Le blond fronça les sourcils puis posa sa main à l’emplacement que lui avait indiqué le démon. Il ressentit comme une brûlure et envahit par une étrange chaleur. Des voix lui parvinrent, des images envahirent l’esprit du jeune yakuza. Le blond put assister à l’enfance du démon. Il vit la mère de ce dernier : une humaine. Il ressentit tout l’amour qu’il éprouvait pour elle, il ressentit ses peines, ses espoirs déçus. Le jeune homme assista à son long apprentissage. Il pu ressentir la passion qu’il éprouvait pour la terre, son dégoût pour un métier qu’il ne faisait que pour son père. Un métier imposé ainsi que…Le blond ôta sa main du torse du démon.
— Que se passe t-il ? Te serais-tu déjà lassé ? » demanda-t-il tout sourire.
— Il est inutile d’aller plus loin, je vous crois. Vous avez déjà mon approbation pour ce rendez-vous, répondit calmement le jeune homme.

 


A suivre …