Quand Hiei et Kurama pètent les plombs
( Yu Yu Hakusho )




Titre :  Quand Hiei et Kurama pètent les plombs ! (Suite d’une nuit, toute la vie)
Auteur : Elfy
Chapitre : 01
Genre : OCC
Couple : Yusuke X Kurama et bien d'autres
Disclamer : Pas à moi


Quand Hiei et Kurama pètent les plombs 



Maître Hiei sur un arbre perché, réfléchissait aux changements intervenus dans sa vie.
Depuis qu’il s’était livré corps et âme au Mazoku : un étrange sentiment s’était emparé de lui et ne l’avait plus quitté. Celui d’appartenir entièrement à Yusuke. Le démon bien que fou amoureux avait énormément de mal à accepter cette soumission totale, qu’il considérait comme une faiblesse. Leurs vies à tous deux étant diamétralement opposées malgré leur amour. Yusuke était constamment appelé pour des missions. Quant au Koorime, il vaquait à ses occupations habituelles Il ne regagnait l’appartement de Yusuke, qu’une fois ce dernier de retour.
Le Koorime faisait le va et vient entre le Makaï et le Nigenkaï. Uramechi le dominait complètement et cette réalité l’effrayait. Lui, le démon sanguinaire, le youkai aux mille yeux que rien ne parvenait à ébranler, craignait une seule chose. La soumission qui était la sienne face au Mazoku. Son amant avait quitté le monde des humains depuis des semaines, sans lui donner la moindre explication quant à sa destination…. Il s’inquiétait pour ce crétin de Mazoku qui de plus lui manquait. Pourquoi se faisait-il du souci pour cet idiot ? Uramechi était un grand garçon, capable de se défendre seul. En fait, le Jaganshi était tout simplement jaloux et il se posait de nombreuses questions sur la fidélité de son amant. Cependant, il se refusait de s’abaisser à se servir du pouvoir de son jagan afin de l’espionner. A vrai dire ce n’était pas la culpabilité qui l’étouffait, ni le fait de jouer un sale tour à son aimé, non ! Il craignait les découvertes qu’il risquait de faire s’il s’écoutait et utilisait son œil de démon. Finalement, il se retrouvait donc qu’à ronger son frein.

Las d’attendre et ainsi faire le pied de grue, le Koorime sauta en bas de l’arbre sur lequel il était perché depuis quelques temps. Il disparu de la vue d’un couple qui passait par là. Ces derniers se frottaient encore les yeux, se demandant si leurs visions ne leurs avaient pas joué des tours.


Makaï, maison de Kurama et Yomi.

Celle-ci était aussi bondée qu’un un magasin les jours de soldes. Réunis autour d’une table : Yusuke, Kurama, son démon d’amant à ses côtés ; Suzuki, Shishiwakamaru version kinder pingoui sur son épaule. Ils discutaient semble t-il d’un sujet particulièrement sérieux. Tchûh éternellement saoul, se faisait copieusement insulter par Linku qu’il poursuivait dans un but bien précis : lui tordre le cou.
Ses deux idiots étaient ensemble depuis des années, cette amitié durait depuis fort longtemps.
Comment Linku arrivait-il à supporter Tchûh ? Ca c’était un mystère universel ! Le chahut des deux bruyants amis ne semblaient pas le moins du monde gêner le petit groupe.
Zin dans un coin de la pièce ne cessait observer Toya, une lueur étrange illuminant son regard. Kurama quant à lui s’agitait comme une puce qui aurait perdu son chien. L’annonce que venait de faire Yusuke l’avait réellement mit dans tous ces états.
- C’est donc vrai ! Tu t’es finalement décidé à fêter l’anniversaire de Hiei ? demanda le Yokho ses yeux verts, s’illuminant d’une lueur malicieuse.
- Je suis curieux de connaître tes raisons à cette soudaine décision ? Se serait un gaspillage de temps et d’argent. Ce crétin est beaucoup trop âgé. Nous risquons de nous ruiner en achat de bougies, maugréa Yomi de mauvais poil.
Yusuke sourit. Les paroles de Yomi étaient motivées par sa jalousie…. Malgré l’attachement de Kurama pour lui et l’évidente passion de Hiei pour Yusuke, il ne pouvait à accorder sa confiance au Koorime.
- Soit cool vieux ! Le trésor royal sera amplement suffisant pour les dépenses de bougies, plaisanta Uramechi.
- Ouais ! Meuh ! Z’ne voit pas comment on pourrait… fesser l’anniversaire du Koorime, Nous ne sommes même pas au fait de sa date de naissance, beugla Tchûh
- Crétin ! Fêter, pas fesser. J’ai toujours pensé que tu étais incapable de placer deux mots correctement l’un derrière l’autre.…. Se sont les effets de l’alcool ou quoi ? Dans ce cas tu devrais continuer dans cette voie. Malheureusement ça ne te fait pas uniquement émettre des belles phrases parce que tu gueules et tu ne parvins même plus t’exprimer, l’invectiva Linku.
- Comment ça je gueule ? Mais c’est qu’il me traîtres de con !? gueula de plus bel Tchûh, en lui assénant un violent coup de poing sur le crâne.
Linku furieux, balança un violent coup de pied dans les bijoux de famille de son ami. Les yeux de celui-ci tournèrent à l’envers, puis il perdit connaissance…. Les sept amis le fixèrent surpris et inquiet.
- Aucune inquiétude ! Il en a l’habitude, sourit l’adolescent.
Comme pour lui donner raison, Tchûh se mit à ronfler… Alors que son ami s’asseyait près de lui en lui jetant un regard attendri…
Les sept amis éclatèrent de rire.
- Depuis le temps qu’ils sont ensembles ils se charmilles toujours autant, demanda Yusuke.
- Mouais et c’est ainsi…Linku et Tchûh sont de grands enfant, répondit Zin.
- Qu’attendent-ils pour concrétiser ? continua t-il.
- Sans doute que Linku soit majeur, fit remarquer Kurama. Pauvre Tchûh il risque d’avoir des cheveux blancs avant d’y arriver.
- Oh ! Toi le Yokho ! Ca suffit l’interpella Yomi.
Yusuke éclata de rire puis redevint sérieux.
- Je vais répondre à ta question mon ami. Il est exact que nous, ignorons sa réelle date de naissance. Et j’avoue avoir la trouille de chercher. D’ailleurs je ne suis pas certain d’avoir une chance de la retrouver. En conséquence, je lui fêterais désormais son anniversaire le 3 juin.
- 3 juin ! Ce délai me paraît bien court. Deux jours afin organiser une fête digne de ce nom !
- J’en suis conscient, néanmoins nous n’avons pas d’autres choix. Je dois avouer que je suis assez pressé par le temps et les évènements. Je dois impérativement me faire pardonner mes absences répétées.
- La vie de couple n’est pas de tout repos ? Il est particulièrement jaloux et possessif n’est-ce pas ? Je parie que le temps qui t’était impartie pour mener à bien tes « missions » est écoulé depuis longtemps ! lui dit Kurama.
- Vas-y ! Moque-toi de moi ! Très drôle.
- Tu as vraiment un pois chiche à la place du cerveau. Tu souhaites garder ton youkai, offre lui un porte démon… Il est tellement minuscule qu’il te suffira de l’y glisser, tu n’auras plus besoin de t’inquiéter pour tes absences prolongées. Le Koorime cesserait de se plaindre et tu risquerais moins de te retrouver en morceaux. Et tu ne te sentirais pas obligé d’organiser une fête en coup de vent, juste pour te faire pardonner.
Kurama poussa un soupire exaspéré… Yomi n’était vraiment pas drôle aujourd’hui ! Le Yokho, une fois de plus pinça les côtes de son démon d’amant. Cette fois là plus vigoureusement. Il l’avait déjà auparavant, ramené à l’ordre à plusieurs fois.
- Aïe ! Qu’ai-je encore fait ? demanda Yomi, en se frottant les côtes.
Le Mazoku quant à lui, souriait niaisement, imaginant son Hiei accroché à lui dans un prote bébé, devenu un porte démon pur l’occasion. Néanmoins son sourire disparu lorsqu’il se rappela que ce dernier poirotait chez les humains depuis un moment. A son retour, il risquait d’y avoir une explosion…. Si ce n’était pas une catastrophe et certainement pas naturelle… Uramechi fut ramené à la réalité par Suzuki.
- Pourrais-tu nous expliquer les raisons du choix de cette date ? demanda t-il.
- L’explication est assez simple et assez particulière, du moins pour moi. Notre histoire dure depuis un an. Et j’avoue que jamais je n’aurai imaginé parvenir à retenir ce petit démon rebelle. De plus notre première fois a été un 3 juin, avoua Mazoku, en les fixant malicieusement.
La plus part des personne présentent fixèrent Yusuke un peu abasourdi. Il avait une réputation d’obsédé et de crétin sur les bords…. Il était néanmoins droit et fière. Et avait surtout un sens de l’honneur poussé. Découvrir un aspect romantique chez lui étonnait un peu. Cependant, cette constatation n’empêcha à Kurama sourire et serrer la main de Yomi. Suzuki eut sourire niais en faisant un clin d’œil à Toya, tout en montrant Zin dans son coin. Le youkai à la chevelure bleue se mit brusquement à rougir. Zin qui s’était aperçu du geste de son ami, se mit à siffloter l’air de rien.
L’expression du visage de Shishi, perché sur l’épaule de son amant était assez expressive. Il avait l’air de dire qu’il se fichait comme d’une guigne des états d’âmes du Koorime ou du romantisme de Yusuke.
Yomi renifla de mépris tout en serrant la main de son amant. Certainement pour une autre raison que cela. Tout ceci lui était parfaitement équidistant. Il n’aspirait qu’à une chose ! Que cette réunion se termine au plus vite. Peu lui importait le choix de la date d’anniversaire du Koorime. Il n’avait qu’une hâte : que tous ces importuns quittent sa maison de manière à pouvoir se retrouver seul avec son Yokho. Son amant qui avait semble t-il suivit le cours de sa pensée, lui lança un regard d’avertissement.
- J’avoue n’avoir rien comprit à cette histoire de première fois, lâcha tout à coup Linku.
- Nous t’expliquerons lorsque tu seras un peu plus grand ! Si un jour tu grandis, se moqua Tchûh, en le saisissant par la peau du cou. Apparemment il était revenu à lui.
- Pour en revenir à l’anniversaire de Hiei. Je compte sur votre présence à tous.
- N’ai aucune inquiétude ! Nous serons tous là. Ne serait-ce que pour voir la tête que fera Hiei ! Qu’en penses-tu Yomi ? murmura Kurama.
Il lui jeta une œillade enflammée et son amant capitula
- Que puis-je faire d’autres ? Je ne parviens jamais à te résister, soupira le youkai aveugle.
- Et pour Botan et Kooema ?
- Je pense que la vieille leur aura passé le mot. Quand aux autres de la bande, ils sont déjà avertis. La question des invités étant réglée il nous reste un point à éclaircir.
- Et quel est-il ? demanda Suzuki.
- Le lieu où devra se dérouler cette fête. Il est évident que mon appartement est beaucoup trop petit pour cela, fit remarquer le brun.
- Il est hors de question que vous organisiez cette fête chez moi. Vous passez déjà beaucoup trop de temps ici, se plaignit le youkai.
Kurama exaspéré, préféra l’ignorer.
- Je suis certain que Hiei apprécierait la surprise, si nous la faisions ici, proposa le Yokho.
- Es-tu sérieux ? Nous passons déjà le plus claire de notre temps dans le Makaï, j’aimerais un endroit plus particulier, voir plus intime, fit remarquer le Mazoku.
- Je n’en vois pas d’autre, fit remarquer Kurama. Le seul endroit restant est ton appartement.
- Yusuke soupira.
- Pas si simple…
- Pourquoi ne la ferions nous pas chez Genkai cette fête ? L’endroit est paradisiaque et humains et youkai peuvent s’y retrouver en paix, fit remarquer Toya.
Tous les regards convergèrent vers lui. Le maître des glaces peu habitué à être le centre d’intérêt baissa les yeux, en rougissant.
- Miracle ! s’exclama Zin. Apparemment, cela t’arrive de réfléchir de tant à autres. ? J’imaginais ton cerveau aussi gelé que ton cœur, se moqua Zin qui flottait les jambes repliées dans la position du lotus.
Le youkai à la chevelure bleue lui jeta un regard à geler les flammes de l’enfer.
- Tu n’es qu’un pauvre crétin congénital ! lança Toya.
- Sais-tu ce qu’il te dit le crétin congénital ? Espèce de d’iceberg plus que millénaire.
- Tu n’es qu’un pauvre idiot ! l’insulta t-il.
- Le plus idiot des deux n’est certainement pas moi, espèce de glaçon ambulant.
Les sept autres individus présents, fixèrent les deux maîtres les yeux ronds, une goutte de sueur derrière la tête.
- Qu’est-ce qu’ils ont ces deux là ? demanda Yusuke qui était brusquement sortit de son abrutissement.
- En fait, ça dure depuis quelques mois. La maison est devenue un vrai champ de bataille avec ces deux là . répondit Suzuki, levant les yeux au ciel.
- Enfermez les, tous les deux seuls dans une grande pièce avec un grand lit. Je suis certain que ça les calmera ! lâcha Yomi nonchalamment, de plus en plus impatient de tous les voir partir. Et fermement décidé à jouer les clowns de service.
Toya, rouge pivoine quitta la pièce alors qu’un sourire malicieux étirait les lèvres de Zin. Les autres fixaient le ministre d’Eneki les yeux ronds. Linku, lui ne comprenait toujours rien à ce qui se disait. Yusuke éclata de rire.
- Bon ! C’est pas tout les gars, je n’ai que deux jours pour tout préparer, fit remarquer Uramechi entre deux rires, les larmes aux yeux. Et puis il y a un koorime qui est sans nouvelles de moi depuis deux semaines.
Uramechi se leva : la réunion était terminée. Le petit groupe s’éparpilla. Suzuki, son kinder pingoui toujours sur l’épaule quitta le premier la maison. Se fut au tour de Tchûh, braillant, se faisant tant bien que mal traîner par Linku. Zin quitta la pièce à son tour. Yusuke demeura un moment face à Yomi.
- Aurais- tu une requête particulière Yusuke ? demanda Yomi, en levant la tête.
- On ne peut rien te cacher.
- Je t’écoute !
- Hiei, et toi ce n’est pas l’amour fou.
- Se serait plutôt la haine passionnée ! dit Yomi, faisant comprendre à Yusuke la profondeur de ses sentiments pour le démon de feu.
- J’aimerais lui trouver un cadeau particulier, et le seul capable de m’aider est Kurama.
- Pourquoi lui ???
- Parce que Kurama le connaît beaucoup mieux que nous tous, argumenta Uramechi, une note de regret dans la voix qui n’échappa pas au yokho.
- Demande à Mukuro.
- Pourquoi elle ?
- Elle aussi a passé beaucoup de temps en sa compagnie, répondit Yomi. Elle doit connaître tous ces petits vices.
Yusuke éclata de rire. Si l’on devait discerner l’oscar de l’amant le plus jaloux, Yomi le reporterait haut la main.
- De quoi as-tu peur ? Hiei est à moi. dit-il hilare, en songeant à l’idiotie à laquelle il venait de penser.
- J’aimerais bien te croire, mais..
- Ca suffit ! Je t’accompagnerais Yusuke. Personne ne nous empêchera de choisir le cadeau du koorime. Yomi se tiendra tranquille. N’est-ce pas mon ange ? dit Kurama, en posant sa main sur la taille de son amant qui tressaillit.
- Tu as ma parole Yusuke. répondit une voix de démon enrouée, faisant également comprendre à Uramechi qu’il ferait mieux de les laisser seuls.
- Ok ! On se revoie dans deux jours.
Yusuke quitta la maison un sourire aux lèvres. Yomi n’avait pas attendu que le jeune homme soit complètement sortit, pour se jeter sur son amant.
— Humf ! Yomi, et sa libido débordante. Il va bien avec le yokho. Heureusement pour moi. pensa t-il, un sourie vicieux étirant ses lèvres.
Yusuke s’apprêtait à prendre le chemin du retour, lorsqu’il aperçu Toya. Appuyé contre un arbre, ce dernier avait le regard perdu dans le vague.
- Salut ! cria Uramechi en approchant, faisant par la même occasion le maître des glaces sursauter.
- Yu… Yusuke ! Salut ! répondit-il timidement, les joues colorées.
- Le seul et l’unique. plaisanta Uramechi. Qui pensais-tu voir ? Zin ?
- Que.. mais non ! se défendit le garçon à cheveux bleus, de plus en plus rouge.
- Vraiment ? Je ne suis pas expert mais toi, tu en pinces pour Zin ! Où je ne suis plus un descendant de Mazoku !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ca y est ! Je remets ça avec Hiei et Yusuke ! Après le premier, j’avais décidé de les laisser en paix. Les messages d’encouragement, m’ont poussé à faire une suite. Alors la voilà. Ce n’est que le début.
Elfy, le premier membre du fan club : Hiei X Yusuke. Et qui surtout n’a qu’un but : s’amuser et amuser les autres.



A suivre …