Un amour au delà de la mort
( Comte Cain )





 

Titre :  Un amour au delà de la mort
Auteur : Mouffon
Chapitre : 02
Genre : PG-13 allant vers le R
Couple :  Riff/Cain
Disclamer :  Ces Bishos ne sont toujours pas à moi !


Un amour au delà de la mort


L’aube s’était levé sur la lande glacée et détrempée par la pluie, Riff avait prit son poste et donné ses ordres pour la matinée à venir.
A 8 heures tapante, il se rendit dans la chambre de Cain afin de le lever et de l’aider à se laver et à s’habiller. Cain s’étira dans ses draps blancs, il était toujours consterné par l’attitude de Riff. Celui ne changeait rien à ses habitudes malgré ce qui s’était produit entre la veille.
-Riff ?
-Oui Maître.
-Approches toi.
Riff se tourna vers Cain, debout campé sur ses jambes à la manière d’un môme qui va faire un caprice.
Riff ne pu s’empêcher de sourire, Lord Cain avait beau être l’héritier des Hargreaves , et être un sacrée coureur de jupon, il n’en restait pas moins encore un adolescent avec ses crises…
-Oui Maître.
Cain l’attrapa par le col de sa chemise et l’attira à lui.
-On a pas fini ce qu’on a commencé hier soir…
Riff détourna son visage.
-Ce n’est pas une bonne idée….murmura Riff.
-Au contraire c’est une idée génial…Et ça fait longtemps que t’y pense.
Riff ouvrit de grands yeux étonnés. Cain l’écarta un peu de lui .
-Regarde moi dans les yeux et oses me dire que tu ne m’aimes pas.
-Bien sur que je vous aime, comment pourrait il en être autrement.
Cain le regarda comme s’il avait à faire à un dément.
-Ce n’est pas ce que je t’ai demandé.
-Dis moi que tu ne m’aimes pas comme je le pense et que tu n’y as jamais pensé.
-Lord Cain…
-Répond !…Tu ne sortiras pas de cette pièce avant de m’avoir répondu !
-Je ne peux vous répondre….
-Alors tu vas rester cloîtré ici, jusqu'à ce que j’obtienne satisfaction !
Riff sourit
-Et qui va s’occuper de Mary weather et de faire tourner la maison.
-La maison peut tourner sans toi. dit Cain avec un sourire.

Mais le visage de Riff se ferma à cette allusion. « La maison peut tourner sans toi , » autant dire qu’il ne servait plus à rien et qu’il était devenu inutile et indésirable dans cette maison.
-Ne rêve pas, marmonna Cain. Je ne te laisserais jamais me quitter. …Je te l’ai déjà dit, je me débarrasserais de quiconque essayera de t’enlever à moi…
-Il y a des choses contre lesquelles vous ne pourrez rien.
-Alors si tu t’en vas, je n’aurais plus qu’à mourir.
-Je vous l’interdit. s’exclama le majordome en le saisissant à bras le corps.
-Pourquoi faut il que je parle de mourir pour que tu te décide enfin à me prendre dans tes bras.
-Je…commença le majordome.
Riff laissa ses mains retomber le long de son corps.
Cain s’approcha de lui.
-J’aime quand tu me tiens dans tes bras…Pourquoi refuses tu ce que je t’offres.
-Je ne peux pas…Vous n’êtes encore qu’un enfant.
-Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.
-Et moi je suis le vieux majordome.
-Encore une tirade comme ça et je m’endors d’ennui.
-Lord Cain…
-Tu commences à m’ennuyer avec tes sermons…. Je me fous de leurs règles de vie, elles ne s’applique pas à moi…Tu devrais le savoir…
-Lord Cain.
-Lord Cain….Lord Cain…Pitié oublis moi !Je suis un démon…Je suis les règles des démons…. Et en tant que tel…Je prends ce que je désire…. Et aujourd’hui c’est toi…
Riff ne su que répondre. Les bras de Cain venaient de se nouer autour de son cou et son corps épousait désormais le sien.

Riff savait d’avance qu’il perdrait la partie pour la simple et bonne raison qu’il n’avait nullement envie de la gagner. Il était et depuis bien longtemps soumis à Cain et l’envie que celui ci lui appartienne était en lui depuis bien longtemps.

Cain l’entraîna vers son lit et s’y laissa tombé l’entraînant avec lui. Riff se sépara doucement de lui et alla fermer la porte à clé…Puis se retournant, il s’avança vers le lit où Cain l’attendait. Les bras de celui ci se nouèrent autour de son cou et il s’empara de ses lèvres. Riff l’allongea sur le lit sans cesser de l’embrasser, son souffle devint plus rapide, ses mains glissèrent sous sa chemise et l’aidèrent à se déshabiller.

Riff sentit les mains de Cain dénouer sa cravate , puis déboutonner sa chemise…Les mains de Cain s’égarèrent sous sa chemise caressant sa peau et descendant vers sa taille. Riff l’avait dénudé et les mains de ce dernier caressait la peau meurtrie de son dos, Riff en connaissait chaque parcelle, l’ayant si souvent soigné au cours de ces années passées près de lui.

Riff venait de l’allonger sur le lit et sa peau était en contact avec la sienne, les lèvres de Riff descendirent vers le bas ventre de l’adolescent éveillant mille sensation chez lui, jusqu’à présent ce qu’il avait vécut avec les femmes ne comportait pas ce genre de caresse envers lui.
C’était étrange, aujourd’hui ce n’était pas lui qui donnait les caresses mais lui qui les recevaient.

Les lèvres de Riff avait atteint la partie la plus intime de son corps, ses lèvres se refermèrent sur son membre, titillant la pointe extrême du gland, glissant sa langue dans le fin interstice de celui ci. Cain enfoui son visage dans son oreiller pour étouffé les gémissements qui s’échappaient de ses lèvres et ses soupires de plaisirs.
Les mains de Riff se saisirent des mains du brun et leurs doigts s’enlacèrent. Les lèvres du blond remontèrent lentement du membre gonflé de plaisir aux lèvres du brun, alangui de plaisir. Riff glissa une main entre les cuisses de Cain et entreprit d’investir doucement son intimité… D’abord surpris Cain se raidit ne s’attendant pas à cela, mais sa confiance en Riff était telle qu’il ne tarda pas à s’abandonner aux caresses de celui ci. Le blond infiltra un doigt dans l’intimité du jeune homme, puis avec son autre main entreprit de langoureuse caresse le long du sexe dressé.

Le souffle de plus en plus court Cain se tortillait sous les caresses de plus en plus intimes de Riff, lentement le blond attendit qu’il soit fin près, puis il se positionna entre les cuisses de Cain et lentement investit son intimité…
Cain laissa échappé un gémissement de douleur, puis au fur et à mesure que Riff bougeait entre ses reins, il sentit la douleur se transformer en une vague de plaisir toujours plus intense. Cela n’avait plus rien de semblable avec ce que l’on pouvait ressentir avec une femme, le plaisir était si intense, qu’il ne pensait même plus à étouffé ses gémissements tellement son plaisir était intense…

Et afin d’ajouter encore à celui ci, Riff venait de s’emparer de son membre et avait entamé un lent va et viens le long de celui ci au même rythme que le mouvement qu’il effectuait entre ses reins.
Riff accéléra son mouvement jusqu’à ce que Cain atteigne l’orgasme, et se déversa en lui.
Laissant échappé lui aussi ses gémissements de plaisirs… Enfin, lorsqu’il eu enfin reprit son souffle, il s’extirpa doucement de Cain, et s’allongea contre lui.

Alors lentement ,les deux hommes se blottirent l’un contre l’autre, Cain posant sa tête contre la poitrine de son ami de toujours, et aujourd’hui son amant. Il ferma doucement les yeux, qu’il était bien contre cet homme, pour rien au monde, il ne voudrait perdre l’amour de cet homme.
Pourtant il s’en était fallut de peu qu’il soient séparé à jamais. Mais aujourd’hui Cain était heureux , il avait trouvé ce qui lui manquait depuis toujours, quelqu’un qu’il aime et qui l’aime en retour.

Cain se redressa sur un coude.
-Riff…appela t il doucement.
Le majordome avait les yeux fermés.
-Riff ?….Tu dors ?….demanda doucement Cain.
Celui ci ne lui répondit pas.
-Riff… la voix de Cain ne pouvait s’empêcher de contenir un sanglot.
Lorsqu’il posa ses doigts sur sa gorge pour sentir son pouls, il ne put que se rendre à l’évidence…

Les yeux clos sur son lit, glissé sous ses draps de soie, semblant endormit, avec un sourire sur les lèvres, Riff s’était éteins sans bruit….

 

A suivre …