Pique Nique Angélique
( Devil Devil )





Titre :  Pique Nique Angélique
Auteur : Mouffon
Chapitre : Fic Complète
Genre : Shonen ai
Couple :  Sword/Ios
Disclamer :  
Pas à moi...


Pique Nique Angélique


Sword était vautré sur son lit entouré par une ribambelle de démones à demi-dénudées et auxquelles il ne prêtait pas le moindre regard, perdu qu’il était à des lieux d’ici sur le monde situé entre l’enfer et le paradis.

Lorsqu’il avait enfin retrouvé son corps de démon, il avait été heureux de se retrouver en Enfer à sauter sur toutes les démones qui se présentaient et à finir cuiter, malade comme un chien tous les soirs. C’était cela qui lui avait le plus manqué, du moins c’était ce qu’il croyait jusqu’alors.

Mais aujourd’hui il s’ennuyait ferme. Plus rien ne l’intéressait.
Il ne voyait même plus les femmes qui se bousculaient pour venir voir le « héros » qui avait vaincu Satan. D’ailleurs il s’en moquait. Il avait envie de retourner sur terre, s’engueuler avec Nanami, se prendre la tête avec Ios en premier de la classe, mais il préférai se mordre la langue plutôt que de l’avouer.

Oui c’était surtout cela qui lui manquait. Même si cela était illogique. C’était son Ange qui lui faisait le plus défaut. Il s’était habitué à l’avoir toujours dans les pattes, à être plus équipiers qu’adversaires

Mais tout comme lui Ios était retourné dans son monde. Il était redevenu un Ange. A cette idée il ne put réprimer un sourire. Un drôle d’Ange quand même. Mais il ne l’échangerait pour rien au monde. Il mentait, s’acoquinait avec un démon et en savait plus long sur les rapports humains qu’un expert en sexologie.
Garvera posa son regard sur Sword, elle le trouvait distrait. C’est vrai qu’il n’était vraiment pas comme les autres démons. Il était différent d’eux. Sa volonté inflexible, cette incroyable confiance en lui, et cette force faisait de lui un être vraiment à part.

Elle laissa échapper un soupir blasé et sortit de la salle Laissant Sword avec ses groupies. Elle passait à peine la porte qu’elle tomba sur Shiva qui arrivait avec son frère, elle les salua et s’apprêtait à partir mais ils la retinrent.
-Garvera ?
-Oui ?
-Sword est là ? Interrogea Shiva.
-Oui.
-Pourquoi tu n’es pas avec lui ?
-Il est bien assez entouré par sa horde de harpies en chaleur.
Shiva sourit légèrement.
-Je vois qu’il a reprit les bonnes habitudes.
-Pas vraiment. Marmonna la jeune femme.
-Que veux-tu dire ?
-Il ne leur prête aucune attention. On dirait qu’il est ailleurs.
Les deux hommes se concertèrent un instant.
-Tu penses, ce que je pense ?
-Je crois oui Il y est resté trop longtemps. Cela lui a ramollit le cerveau.
-Je ne crois pas que se soit son cerveau qui soit ramollit. Il n’en a pas ! Commenta la démone. Plus bête que lui, cela n’existe pas !
Un sourire étira les lèvres des deux frères.
Il était vrai que côté neuronal, ce pauvre Sword pouvait paraître un peu simplet. Mais cela faisait partit de son charme aussi.
-Peux-tu me rendre un service ?
-Oui ?
-Porte ça à Sword. C’est un message qui nous est arrivée par l’exorciste.
-Mizuno ?
-Oui je crois que c’est ça.
-Tu veux que je le porte à Sword ?
-Oui, visiblement il avait promis de repasser sur terre mais il a encore du oublier pour ne pas changer.
-Bon j’y vais. Fit-elle avec un air dubitatif.
Puis elle se tourna vers Visnu…
-Si c’est une invitation, tu nous accompagnes ?

Et sans attendre la réponse de celui-ci, elle retourna dans l’appartement des Sword en faisant claquer la porte. Elle entra et alla droit sur le démon lui collant une raclée derrière la tête.
-T’as vraiment rien dans le ciboulot ?
-Qu’est-ce que tu me veux espèce de chèvre ?Râla le brun en braillant comme un veau.
-Je suis pas une chèvre !S’exclama la brunette. Tu as oublié l’anniversaire de Nanami !
-Et alors que veux-tu que ça me fasse ?
Re-claque derrière la tête sonnante et trébuchante. Le démon s’énerva et la démone s’y mit aussi. Tandis qu’ils s’envoyaient joyeusement des vannes et des coups. nana se saisit de la lettre et se mit à lire.
-Oh !On est tous invités, même Shiva et Visnnu et moi…Et y’aura même Ios !
Le Batcat se jeta sur Sword.
-Je veux y aller !Je veux y aller !Sword. Chouina-t-elle. S’il te plait !
-NON !Hurla le brun.
Nana le regarda et se mit à pleurnicher.
-Je dirai à Nanami que tu es méchant avec moi !
Sword se mit à maugréer et Nana reprit ses suppliques.
-Allez on y va !je veux –y aller.
-Bien sur qu’on y va !S’exclama Garvera. Et toi aussi ! Dit-elle en désignant Sword. Je vais prévenir Shiva et Visnu de se tenir près. Et puis si tu t’ennuis tu n’auras qu’à te battre avec Ios ou Shekill.
-Shekill ? Hurla Sword. Cette cinglée a invité cet empaffé ?

-Tu vas arrêter de te plaindre et te dépêcher de te préparer. On t’attend ! Et si tu n’es pas là dans 10 minutes je t’envois Nanami ! Lança sournoisement la démone.
Le Batcat se planqua dans ses jupons. Elles sortirent chercher les deux autres invités, tandis que Sword grommelait contre le fait que personne ne le respectait plus ici bas et que si cela continuait, il allait poser sa candidature chez les Anges.

Il s’habilla civilement et rejoignit le drille qui l’attendait avec un sourire aux lèvres. Sword continua de râler tout le long du chemin. Lorsqu’ils arrivèrent les autres étaient déjà là et les attendaient. Le démon bougonnait toujours et Nanami se chargea de le rappeler à l’ordre.
Il se laissa traîner sans un mot, le visage fermer et boudeur comme un enfant tandis que Ios observait la scène en souriant. Appuyé contre un arbre, l’Ange n’avait rien perdu de la situation.

Mais ce n’était pas pour autant qu’il était un mauvais homme.
Ios l’avait découvert tout au long du temps passé à ses côtés lorsqu’ils avaient vécu ensemble comme deux frères dans les corps de Sôma et de Kanna. Aujourd’hui, ils avaient retrouvé leurs corps respectifs mais Ios n’avait rien oublié.

Sword l’avait marqué dans tous les sens du terme. Etait-ce un bien ou un mal, il n’aurait pu le dire mais il lui avait manqué de façon étrange et inexplicable. Le démon finit par le remarquer installé sous son arbre. Un sourire sardonique étira les lèvres du brun, tandis que le blond lui souriait avec douceur. Il voulu s’approcher mais c’était sans compter sur Nanami qui le chopa par le bras et l’entraîna à sa suite.

Le temps s’écoula incroyablement vite, entouré tantôt de Nanami, tantôt de Garvera ou de Mizuno, Sword n’eut guère le temps de réfléchir, gavé par le pique-nique, il réussit tant bien que mal à s’échapper pour aller piquer un petit roupillon dans un coin tranquille sous un arbre.

Il s’allongea pour diriger et fermer les yeux. Le vent s’engouffrait dans ses longs cheveux bruns et rafraîchissait sa peau tannée par le soleil. Il faisait si chaud qu’ils avaient tous opter pour le maillot de bain, Sword entendait les filles piailler dans la rivière. Il se demanda ce que faisait Ios.

Shekill était-il encore fourré dans ses pattes ?
Alors qu’il se sentait déjà passablement énervé de la présence de ce sale archange. Il sentit l’aura de Ios à ses côtés.
Il ouvrit les yeux.
-Qu’est-ce que tu veux, Ange en toc ?
-En toc ? Je ne suis pas une babiole !
-Mais tu n’es pas un véritable ange non plus ! Sourit cyniquement le démon.
-Je suis un Ange, telle est ma fonction.
-Il paraît, un Ange qui ment et s’associe à un démon de la pire espèce ! Moi ! Annonça fièrement le brun.
-C’est étrange, j’ai l’impression d’entendre Shekill. Soupira Ios.
-Ne prononce pas le nom de cet imbécile, je peux pas le blairer. Hurla Sword.
-C’est réciproque rassure-toi !
-Tant mieux, j’ai pas l’intention de le demander en mariage.
-Normal c’est un ange et toi un démon !
-Toi aussi tu es un Ange et je te supporte. Enfin un peu.
-C’est ce que tu dis…. Mais c’est bien toi qui m’as envoyé un nouveau défit non ?
-Ouais ! Je commence à me rouiller ! Il est temps d’en finir, tu ne crois pas ?

Un serrement au cœur lui coupa le souffle durant quelque instant. Sword avait le don d’appuyer là où cela faisait mal. Comme à son habitude. Le brun le regardait, il n’était pas dupe. Il avait envoyé cette convocation par réflexe plus que pour autre chose.
Oui quelque part il voulait savoir qui de lui ou de Ios serait le vainqueur de leur duel. Et d’un autre côté il n’avait pas envie de perdre un adversaire comme lui. Il ne s’ennuierait que trop sans lui.
Sword se redressa et Ios s’assit à ses côtés.
-Heureux d’être retourné en enfer ?
-Je ne te le fais pas dire ! Des femmes, de l’alcool c’est tout ce qu’il me faut et pas de Nanami hystérique ou d’ange en manque de sermon.
-Je ne t’ai jamais sermonné.
-Menteur !
-Non !
-J’ai faillit devenir un Ange avec tes blablas. Marmonna le brun.
-Oh, alors j’ai échoué si près du but ? Quel dommage !
Ios se mit à rire doucement.
-Tu as encore du chemin à faire avant de devenir un Ange.
-Pas tant que ça quand je te vois. Se moqua-t-il.
Les deux hommes se regardèrent. Un léger sourire se dessina sur leurs lèvres.
-Bon si on allait voir ailleurs ce qui se passe ? Dit Sword. On va pas prendre racine
Ios secoua la tête et se releva. Ils se dirigèrent à pas lent vers la rivière.
-Pff. Du coup, j’ai pas fait ma sieste.
-Tu n’en as pas assez de te plaindre sans arrêt.
Le brun se mit à marmonner tandis que Ios riait doucement. Alors qu’ils s’avançaient vers un endroit quelque peu caché. L’Ange l’arrêta brutalement et lui plaqua une main sur la bouche.
-Chut ! Regarde !
Sword faillit hurler mais se reprit en découvrant la scène que Ios lui montrait. Nanami et Sôma se tenaient l’un devant l’autre et venaient d’échanger un timide baiser.
-Pas trop jaloux ?
-Tu rigoles j’espère ?
Le blond souriait toujours.
-Qui sait ? Tu aurais pu t’éprendre d’elle.
-Ca va pas ? Moi et cette cinglée ? Brama-t-il.
Ios l’entraîna à l’écart pour ne pas déranger le couple enlacé. Sword continuait de vociférer.
-Tu as perdu la tête, moi amoureux ? Où tu as vu jouer ça ? Je suis un démon, je te le rappelle. Ou peut-être est-ce toi qui es jaloux ?
Ios le regarda stupéfait à son tour.
-Moi ?
-A moins que tu ne sois épris de ton Ange gardien ?
-Quoi ? De qui tu parles ?
-Ce crétin qui te suit comme un petit chien !
-Shekill ? Tu es fou ! Je te signale à toute fin utile que chez nous l’homosexualité est interdite !
-Pff ! On ne tombe pas amoureux sur ordre ! Sinon, ça se saurait.
Sword se mit à frissonner.
-Quelle horreur ! Si c’était le cas, je serais mariée à cette cinglée…Qu’est-ce que j’aime vivre en enfer.
Ios secoua la tête, Sword ne changerait jamais. Le démon avançait droit devant lui tout en râlant et l’archange le suivait toujours en souriant avec douceur. Lors qu’ils se rapprochèrent sensiblement les autres. Sword le retint brusquement par la taille.
Un bras autour d’elle-ci il désigna du menton le couple assit côte à côte qui se regardait dans le blanc des yeux.

Ios se laissa attraper sans broncher, sa main se posa sur l’avant-bras du démon et son corps épousa souplement le sien.
-Ils sont mignons ! Souffla-t-il doucement.
Ouais comme un pissenlit et une vache.
-Sword ! S’exclama en souriant l’Ange.
-Ben quoi ? Demanda-t-il avec un sourire sadique. C’est vrai !
Ios leva les yeux vers lui et i croisa sont du démon qui le fixait sans faiblir.
Il sentit une douce chaleur enivrée ses sens et avant qu’il ait pu faire le moindre geste. Il se sentit entraîné à l’écart caché derrière un arbre, Sword l’embrassa. Doucement…

Une paire d’yeux ‘avait rien perdu de la scène et sentait la moutarde lui monter au nez. Il était furieux et ces dans tous les sens du terme.
Comment ce sale démon osait-il ?
Comment pouvait-il toucher cet ange de pureté ?
Il les quitta des yeux quelques secondes et ceux-ci disparurent sans qu’ils les virent s’éloigner. Il partit comme un seul homme à leur recherche.

Shekill était à la limite de tout massacrer sur son passage. Son aura n’échappa pas, pas aux autres démons présents. Ceux-ci le suivirent plutôt surprit. Ils marchèrent un moment jusqu’à une petite clairière au centre duquel se trouvait un petit étang. Une délicate oasis au milieu de cette forêt, c’est là qu’ils le retrouvèrent stupéfait devant la scène qu’il avait sous les yeux e qui les laissa aussi sans voix.

Sword avait éloigner Ios des autres rapidement et discrètement, il avait déployé ses ailes et l’avait entraîné jusqu’à la clairière. Là, à l’abri du regard des autres, il s’était planté devant l’archange, silencieux. Le blond ne l’avait pas quitté des yeux et lui souriait avec sa douceur habituelle. Puis lentement, il s’avança vers lui et lui rendit le baiser qu’il lui avait donné un peu plutôt.

Sword sursauta mais ne dit rien. Il se laissa embrassé, ses doigts enlaçant ceux de l’ange. Répondant à ce baiser, il entraîna le blond au sol. S’allongeant à demi sur lui. Il ne se débattit pas, à la surprise du Démon, il se laissait faire et répondait même à son étreinte.

Sword s’écarta quelque peu pour le contempler, sa main glissant sur les courbes souples de celui-ci. Ios se laissa faire, ses joues légèrement enflammées. Sword sourit et caressa son visage avant de reprendre ses lèvres. Il sentit les mains de Ios s’accrocher à son corps et il amplifia son étreinte. Toujours en tentant de rester doux.

Les mains du démon caressaient le corps fin et musclé de son ex-adversaire, s’égarant sous la longue tunique blanche. L’archange sursauta légèrement, cela allait un peu vite à ses yeux. Et Sword ne le quittait pas des yeux, et cela le mettait mal à l’aise.
-Quelque chose ne va pas ?
-J’ai une chose à te demander.
-Oui ?
-Tuas laissé sous-entendre que tu ne m’aimais pas.
-Oui et alors ?
-Qu’en est-il maintenant ? Tu me vois toujours comme ton rival ou je ne suis plus rien à tes yeux ?
-Tues toujours mon rival bien sur ! Pourquoi crois-tu que cela est changé ?
-je veux dire. Me considères-tu toujours digne de l’être ou bien …
-Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ios se redressa en soupirant.

« Comment expliquer ses angoisses ?
Ce qu’il avait entendu dire lui faisait peur.
Sword ne le considérait pas comme lui le voyait c’était certain.
Et Ios ne voulait pas être un simple passe-temps comme ça.
Il ne voulait pas non plus perdre l’estime de Sword. »

Sword continuait de le regarder sans trop comprendre les préoccupations du blond. Et quelque part, il s’en fichait ce n’était pas l’important à ses yeux. Pour lui tout était clair, il ne se posait pas de telles questions. Pour lui il n’y avait pas de doute, Ios était tout à la fois. Et il ne pouvait pas en être autrement. Il ne s’était jamais dit que celui-ci lui était inférieur, loin de là. Il était son rival, et aussi son ami, même un peu plus que ça, une représentation plus profonde et intimiste, mais pour lui arracher ça, il faudrait l’égorger !

Il releva le visage pensif de Ios et plongea son regard dans le sien.
-Tu te poses trop de question. Tu ne crois pas que c’est déjà assez compliqué comme ça ?
-Justement.J’aimerai savoir ou je mets les pieds.
-Quelle importance ? Je suis un Démon, toi un Ange. Ca n’a rien de naturel ni de logique. Alors cesse de te prendre la tête pour quelque chose qui n’en vaux pas la peine.
Il se pencha pour l’embrasser mais ses lèvres rencontrèrent les doigts fins de l’ange.
-C’est important pour moi. Je suis un Ange comme tu l’as dit.. Et Je n’ai pas le droit d’Aimer.
-C’est parfait. Déteste-moi, cela ne me gène pas. Mais ne te refuses pas à moi alors que tu n’attends que ça et moi aussi.

Les lèvres de Sword finirent par trouver celle de l’Ange et il le renversa à nouveau sur le sol. Ses mains glissant sous la tunique et filant sur sa peau pâle qui se couvrait de frisson à son contact.

Ce fut plus que Shekill ne put en supporter. Il s’élança sur le couple enlacé et balança une salve d’énergie sur Sword l’envoyant bouler à quelques mètres.-Ne le touche pas ! Sale démon !
Sword se massa la mâchoire en marmonnant et Ios les regardaient tour à tour stupéfait.
-Shekill ?
-Comment oses-tu porter la main sur la pureté de Ios ? Qui crois-tu donc être pour te permettre cela ?
-Celui dont il a envie. Répondit Ios en s’avançant vers lui.
-Ne parles pas ainsi de Ios ! Tu n’es pas digne de lui parler alors le toucher même pas en rêves ! Hurla l’archange Aria. Si tu as envie de te faire quelqu’un, va te taper une démone de chez toi mais je t’interdis de t’approcher de Ios.

Shekill se tourna vers son maître et lui tendit la main.
-Rentrons ! Ce monstre n’a que trop abusé de vous.
Ios garda la tête baissé. Il se releva et se dirigea vers Sword en silence. Il se retourna face à Shekill.
-C’est mon choix et il y a longtemps qu’il est fait.
Shekill resta stupéfait devant l’Archange.
-Ios ? Murmura Shekill.

L’archange secoua la tête en signe de négation. Il avait franchit la limite depuis longtemps. Il le savait lorsqu’il avait accepté Sword. Rester un humain à ses côtés plutôt que de repartir. Il savait déjà à cet instant lorsqu’il avait refusé de le tuer, que ses sentiments avaient changé. Même s’il savait que celui-ci ne les partagerait jamais. Il préférait être prés de lui sans amour que loin de lui sans espoir.

Sword attrapa son Ange par la taille. Ios lui appartenait depuis qu’ils s’étaient rencontrés, il le savait, il l’avait toujours pressentit. Il ne pourrait jamais se tuer. Et c’était réciproque. Ios n’était pas un Archange comme les autres. Tout comme il n’était pas un Démon comme les autres.
Ios leva son regard d’une pureté sans égal sur Sword et celui-ci lui rendit un sourire narquois, il glissa son autre bras sous les longues jambes fines de celui-ci et posa une dernière fois son regard sur son ami Shiva.
-A plus Shiva. Je ne sais pas quand.
-Je sais.. Je ne m’inquiète pas pour toi.

Puis il déploya ses ailes d’un noir de jais et s’éleva sans un regard en arrière. Mais c’était sans compter sur le Batcat. Celle-ci s’éleva vers lui et vint se scotcher aux deux amants.
-Moi aussi ,je veux venir, je veux rester avec toi et Ios. Chouina-t-elle. Je veux rester avec vous.
Ios sourit et Sword se mit à râler.
Mais le Batcat ne lâcha pas prise et s’accrocha à eux. Les deux bras de Ios noués autour du cou de Sword s’ouvrirent pour lui faire une place ou elle s’engouffra à plaisir.

L’étrange couple et son chat adoptif disparu rapidement de leur vue.
-Combien de temps ça va durer ?demanda Vishnu..
-Va savoir avec Sword peut-être bien une éternité .Sourit Shiva.
-On prends les paris ? Demanda Garvera



FIN