L'otage
( Devil Devil )





 

Titre :  L'otage
Auteur : Mouffon
Chapitre : 02 et Fin
Genre : PG-13 allant vers le R
Couple :  Sword/Ios
Disclamer :  Ces Bishos ne sont toujours pas à moi !


L'otage


Avançant à vive allure dans les couloirs, l’homme au caractère survolté marmonnait des choses incompréhensibles sur diverses tortures qu’il rêvait de pratiquer. Sa cape flottait souplement derrière lui, il poussa la lourde porte de la salle ou un homme de grande stature l’attendait, assit sur un fauteuil un dossier entre les mains.

-Tu es en retard.
-j’en sais rien j’ai pas de montre.
-Ou en sont nos troupes..
-Elles contiennent les débordements. On les aura.
-Je vois.
-Pourquoi tu m’as fait rappeler ?
-Je veux que tu ailles sur une autre partie de notre royaume ou des émeutes on encore éclater.
-Et alors n’importe qui peut s’en occuper.. Tu n’as pas besoin de moi..
-Si bien sur ! Je tiens à ce que tu ailles régler le problème.. Les berseckers sont devenu incontrôlable et tous ceux que nous y avons envoyer ne sont pas revenus.. Je veux que tu te charges de ce problème.

Un sourire sardonique et sadique se peignit sur le visage du démon. Allez faire le ménage, était bien son passe-temps favori. Il hocha la tête et croisa les bras.
-Très bien je m’en occupe.
Il fit demi-tour et sortit de la salle avec aussi peu de silence qu’il y était entré.

Dehors le ciel c’était assombrit, un éclair zébra le ciel, éclairant les couloirs obscurs de l’étrange demeure. Le démon avançait toujours à pas vifs faisant résonner le bruit de ses bottes sur le sol.
Il s’arrêta un instant devant une lourde porte. Derrière c’était le silence. Un silence calme et apaisant. Il hésita avant de pousser lentement la porte ostensiblement gravée. Il entra sans un bruit…
Allongé sur le lit, Une fine silhouette au long cheveu blond reposait. De long cil blond cachait de doux yeux bleus clair comme un ciel pur d’été. Le démon s’avança souplement, il repoussa une mèche rebelle qui tombait sur le fin visage calme comme l’eau d’un lac.

Il hésita longuement…
Très longuement avant de céder…
Ce fut rapide, tellement que l’ange n’eut pas le temps de se rendre compte de ce qui se produisait. Ses deux mains liées dans son dos, un bandeau sur les yeux, il se retrouva allongé à plat ventre sur son lit.
Ses grands yeux clairs écarquillés sous le bandeau, il tressaillit. Ce n’était pas possible.
Cela ne pouvait être.
Il avait vraiment été stupide. Comment pouvait-il imaginer être en sécurité chez une bande de démon sans scrupule.
Il avait bien pensé qu’il aurait pu être tué ou torturé mais ça, non.. Il n’y avait pas songé un seul instant.

Il tressaillit en sentant une main se glisser sous son vêtement. Comment était-ce possible, comment une telle chose pouvait-elle lui arriver à lui.
Il serra les poings et les dents. Son corps se tendait.
Il aurait voulu échapper à ses mains avilissantes qui se faufilaient sous son vêtement. Sa fragile chemise était un bien piètre rempart, comme le lui avait judicieusement fait remarquer Sword.

Il sentit un corps glisser contre le sien, et chercha à s’échapper. Mais cela était difficile vu qu’il était ligoté. Son cœur battait sourdement dans sa poitrine comme en proie à une panique qu’il n’avait jamais ressentit.
Le lit s’enfonça sous le poids du démon.

Qui était-il ?
Comment avait-il pu entrer ?
Il l’ignorait, mais il percevait ses mains posées sur son vêtement. Il avait du mal à contrôler le tremblement de son corps. Il aurait voulu se débattre et expliquer avec ses poings ce qu’il pensait de cette façon de se conduire.. Voir de le transpercer avec l’épée offerte par Lucifer…

Une main glissa dans ses cheveux, effleurant sa nuque du bout des doigts. Il était partagé entre peur et curiosité. Qu’attendait-il ? Il ne comprenait pas, ou il voulait en venir. Le temps paraissait interminable sous ses mains qui le parcouraient. Il se retrouvait soumis sans pouvoir se défendre.

Inconsciemment ses pensées se tournèrent vers un certain démon, tentant de concentrer ses pensées sur autre chose que ce qui se produisait et contre lequel il était impuissant.

La nuit s’étirait inlassablement, longue et angoissante. Les nuages avaient voilé la lune, plongeant la pièce dans une douce pénombre. Malheureusement il aurait bien eu du mal à contempler avec les yeux bandés.

Il se raidit à nouveau, sentant aux mains qui frôlaient sa gorge, se joindre des lèvres qu’il n’aurait jamais pensé aussi douce. Elles se mirent à jouer sur sa peau, à descendre le long de son épaule….
Il se mit à prier pour que cela cesse.

Dans le couloir un bruit de pas précipité fit se redresser l’intrus. Il l’entendit se déplacer dans la pièce.. Il perçu le bruit d’une porte qu’on ouvrait et qu’on refermait. Puis à nouveau une main se posa sur lui, caressant son corps au travers de la tunique. Pourtant il ne sentait rien d’agressif, ni de malsain dans le comportement de ce démon.
C’est peut-être cela qui lui faisait le plus peur. De ne pas ressentir d’agressivité. Alors quel était ce sentiment étrange. De quoi avait-il le plus peur en fait ? De découvrir dans ce milieu de perdition, des choses qui pourraient lui plaire ? Qui pouvait le dire. Lui-même ignorait à quoi il devait s’attendre. Il avait bien passé quelque temps ici mais pas suffisamment pour connaître les us et coutumes de cet endroit.

Il se mit à regretter la présence de Sword . Au moins lui, il le connaissait et surtout ,il avait déjà vécu avec… Il perçut le corps étranger qui se collait au sien, épousant ses courbes, alors qu’une main frôlait souplement ses formes et s’attardait parfois avant de repartir. Un souffle chaud sur sa nuque le fit trembler. Il retint son souffle, entre peur et curiosité.
Mais ce fut tout.
Il n’y eut rien de plus.
Le corps à ses côtés ne bougeait plus, pourtant il sentait toujours sa présence, la chaleur de celui-ci passait au travers de son fragile vêtement. Peu à peu il finit par se détendre, il n’avait guère le choix, il allait finir par avoir des crampes à force de se raidir ainsi.

Mais en laissant son corps sombrer dans le sommeil, celui-ci n’en épousait que plus le corps de l’étranger qui avait élu domicile dans son lit… Mais malgré cela, l’angoisse et la fatigue finirent par avoir raison de sa résistance. Finalement combattre était moins fatigant que de résister à ça.

L’aube se leva paisible et calme sur le château…Enfin pour quelques instant ..Car peu après le levé de celle-ci tout le domaine fut sans dessus dessous. Dans les couloirs le personnel s’agitait, les membres du congrès s’étaient déjà réunit et les démons de rang inférieurs suivaient leurs supérieurs en attendant leurs nouveaux ordres.

Depuis longtemps déjà Sword avait rejoint sa nouvelle unité. Il était passé voir son familier avant de partir….
-Salut mon vieux…
Marmonna-t-il en gratouillant le cerbère qui le léchait avec avidité.
-Oui, moi aussi je suis content de te revoir.
Il caressa un long moment son animal avant de l’attraper par les oreilles.
-J’ai un travail pour toi…
Commença-t-il.
-Tu vas veiller sur Ios en mon absence…. Je pense pas que sa présence soit accepter.. Et s’il se fait couper en tranche, ça va être ma fête.
Il renversa son familier qui se coucha sur ses genoux.
-Tu vas rester avec lui…Sans qu’il te voie bien sur.. Évite de te faire remarquer…Je compte sur toi.. D’accord ?….
Une dernière gratouille et il traîna le cerbère jusqu’à ses appartements.
-Tu dois veiller sur lui comme sur moi.. Tu as bien compris ?..Celui qu’il l’approche, tu le bouffes ! Il doit t’être aussi important à tes yeux que moi.
La porte s’ouvrit sans bruit et le cerbère entra… Il alla s’allonger au pied du lit. Sur celui-ci ,le corps endormit de l’archange reposait paisiblement. Sword referma la porte sans bruit. Ses ailes noires se déployèrent et il disparu dans la nuit.

Lorsque Ios se réveilla, il fut un peu surprit par le bruit. Mais il constat que ses yeux étaient toujours bandés, par contre ses poignets et ses chevilles étaient libres de toute entrave. Pour une première nuit cela s’était révélé très mouvementé. Il soupira. Il se leva avec précaution et ne pu s’empêcher de frémir aux souvenirs de la nuit précédente.

Il se frictionna les bras et se rendit à la salle de bain. Là, il se doucha pour oublier . Il s’habilla et rejoignit la chambre. Juché sur le lit Nana sautait allègrement.
-Tu ches réveiller ? On va che promener auchourd’hui ? Demanda-t-elle.
Elle sauta au bas du lit et se précipita dans ses jambes.
-Pourquoi pas ? Répondit doucement l’Archange.
Tout pour oublier cette étrange nuit.

Loin de cette paix toute relative, Sword était tranquillement assit au milieu d’un amoncellement de corps… Un sourire satisfait aux lèvres malgré la perte de très nombreux soldats, dont il se moquait comme de sa première chaussette.

Il mâchouillait un brin d’herbe pas vraiment catholique.. Ramassé quelque part sur ce champ de ruine dont il était l’un des rares survivants. Shiva lui avait demandé de faire le ménage, il l’avait fait…A sa façon certes, il ne restait plus rien.

Ni être vivant, ni le plus petit brin d’herbe…Bien sur cet endroit n’avait jamais été très vert mais bon, maintenant ce n’était plus que des champs de cadavres ensanglantés. Vision cauchemardesque d’un possible enfer.. Ni plus ,ni moins…

Il n’avait pas fait dans la dentelle, mais ce n’était pas ce qu’on attendait de lui. Une profonde balafre marquait son torse, la moitié de son visage semblait avoir été emporté par une rafale…. Rafale de quoi….. Peu importait… Son visage resterait probablement balafré mais il s’en moquait, il était fier de ses nouvelles blessures. Il cracha son brin d’herbe en entendant approcher…

Une délégation envoyer par leur chef actuel… Il se leva et sortit son arme…
-Vous en avez pas encore eu assez ? Demanda-t-il en souriant.
La délégation se concerta et décida de garder son calme. Sword était réputé pour ne pas avoir beaucoup de cervelle mais pour être un redoutable combattant. Mieux valait l’avoir dans son camp que de s’en faire un ennemi.

-Nous voulons parlementer.. Notre chef t’attend.
Sword posa son épée sur son épaule en souriant.
-Parlementer …Si vous voulez….
Il leur emboîta le pas.. Foulant sans remords les corps jonchant le sol. Les combats avaient été rudes. .Même pour lui.. Il avait même pensé un instant qu’il allait y laisser bien plus qu’une balafre et la moitié de son visage.

Ils traversèrent les champs de batailles et prirent la direction du camp de base des berseckers. Sword restait méfiant. Il ne leur faisait pas confiance. Et il pensait être dans le juste. De toute façon il ne faisait confiance à personne.. Personne à par Shiva son seul et unique ami.. Son maître aussi…

Ils marchèrent plusieurs heures…Et Sword pouvaient sentir ses forces s’affaiblirent au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Mais il ne l’aurait jamais avoué…Il continuait d’avancer.. Plutôt mourir que d’avouer sa faiblesse…Pour se donner du courage ,l’image de Ios s’offrait à lui. Un Ios qui le taquinait et le faisait tourner en bourrique.

Il serra les dents, furieux ,se promettant de lui faire subir mille et une torture à son retour au palais. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, la délégation l’introduisit auprès de leur chef.. Mais si celui-ci s’attendait à ce que le démon s’incline et fasse preuve de correction il se mettait le doigt dans l’œil.

Sword restait planté là sans bouger, le regardant comme s’il n’était rien et le toisant du regard, visiblement pas impressionné le moins du monde.
-Je vois que la politesse n’est pas ton fort.
-Je ne suis pas là pour faire le tapis.
-Tu tiens peut-être à ta vie ?
-Bof…
-Si tu ne tiens pas à la tienne celle de ton ange à peut-être plus de valeur…

Sword leva vaguement un sourcil.
-Quel ange ?
-Celui qui a été envoyé pour conclure un traiter entre les anges et les démons. Traiter contre lequel nous sommes.
-Qu’est-ce que j’en sais moi…
-Je vais te dire ce que je sais…C’est que c’est ton pote.. L’Archange Ios qui est venu en personne….Et si je ne m’abuse lui et toi avez des comptes à régler ensemble non ?
-Ouais et alors ? C’est quoi le rapport ?
-Et bien, ce traiter nous déplait ! Nous refusons de le ratifier. Nous voulons cet ange !
-Et alors ?
-Choisi..Ta vie ou la sienne…
-Prenez-la, sa vie.. Que voulez-vous que ça me fasse…
-Vraiment ?Je croyais que tu tenais à le tuer de tes propres mains ?
-Ouais…Il mourra de mes mains et de celle de personne d’autre.. Mais pour l’instant c’est lui ,le traiter de paix. .Alors je peux pas le buter.
-Mais nous nous allons le tuer !….Nous ne voulons pas de la paix avec ces anges…Nous voulons tous les exterminés…Tu ne vois donc pas d’inconvénient à ce qu’on le tue..
-Si….

L’homme leva un sourcil.
-Tu es fatigant.
-Il mourra de ma main et de personne d’autre.. Il est mon rival ! Mais si tu crois qu’une nullité comme toi peut le tuer.. Vas-y….
-Que veux-tu dire ?
S’énerva légèrement son adversaire.
-Si Ios était aussi faible que ça.. Il ne serait pas mon rival.. Je n’ai que faire d’un rival qui se ferait assassiner comme ça.. Aussi bêtement par un simple bersecker….
-Tu ne nous en pense pas capable ?
-Pas du tout. Nul à part moi ne peut le tuer.
-Je vois. Donc aucun inconvénient à ce qu’il se fasse dévorer par les corbeaux ?
-Tu ne le toucheras pas.
L’homme se mit à rire.
-Que me proposes-tu en échange de cet archange ?
Sword le regardait toujours en souriant. Il n’avait nullement l’intention de donner quoique se soit pour et espèce d’ange au rabais. Mais il refusait que quelqu’un d’autre que lui ne lui passe son épée en travers du corps.
Il réfléchit un instant avant de se décider.

-Je veux ta parole qu’aucun des tiens ne l’approchera pour le tuer.. Ios est à moi et à moi seul.. Je le tuerai de mes propres mains.
-A ta guise. Mais il me faut quelque chose qui en vaille la peine…
Sword hocha la tête .Et avant que le bersecker n’est pu faire un geste , il s’était énucléer l’œil gauche.

Celui –ci rebondit délicatement sur le sol…Avant de finir sa course au bas de l’escalier ou était assit le bersecker…
-C’est mon gage comme quoi je n’attaquerai plus les tiens si tu tiens parole.
L’homme ramassa le globe et le fit sauter dans sa main.
-Ton œil gauche ?Cet Archange vaut tant à tes yeux ?
-Il ne vaut rien.. C’est juste un oeil.. Je n’en ai pas besoin.
-Très bien tu as ma parole. Nul ne touchera ton Archange. En échange.. Tu n’attaqueras plus les miens.

Sword hocha la tête…De son orbite blessée s’écoulait un sang rouge …Petit filet tel une rivière qui s’écoulait doucement. Il sortit sans dire un seul mot. Il avait mal au cœur…Il attendit d’être dehors pour vomir un peu de sang…
-Pff..Tume le paieras sale face d’Ange.

Il pansa maladroitement sa plaie à l’œil et celle de son torse avec son vêtement déchiré…Restait maintenant à rejoindre le reste de son camps et les quelques survivants. Shiva n’allait pas être content de voir qu’il avait pratiquement détruit son armée.

 

FIN