Un ange pour un démon
( Devil Devil )





 

Titre :  Un ange pour un démon
Auteur : Mouffon
Chapitre : 01
Genre : R allant vers le NC-17
Couple :  Sword/Ios
Disclamer :  Ces Bishos ne sont toujours pas à moi !


Un ange pour un démon


Ios l’Ange et Sword le Démon. Deux âmes perdues sur la terre après un rude combat. Deux caractères diamétralement opposés comme le jour et la nuit. Ios la douceur angevine et la générosité poussé au paroxysme. Sword être aux comportements ambigus tantôt Démon dur et insensible, tantôt humain avec ses désirs et ses faiblesses.
Obligés de cohabités sous le même toit dans les corps de deux frères jumeaux. Mais au fil du temps, les liens se sont crées et se sont renforcés aujourd’hui Ios sent pointé pour la première fois une pointe de jalousie….

Depuis leur dernier combat Ios ne peut retenir le regard qu’il pose de temps à autres sur Sword. Un pincement au cœur devant la dévotion sans borne de ce démon pour Shiva son maître et ami. Il se pose et se repose toujours la même question.est-ce que Sword en ferait autant pour lui ?
Avait-il cette importance aux yeux de Sword ?
Non probablement pas…
Et c’est cela qui lui fait si mal.

Lui-même ne comprenait pas cette douleur qui lui traversait la poitrine.
Malgré tout ce qu’ils avaient traversés, ils restaient un Ange et un Démon.
Nul ne pouvait changer leur condition.
Il leva les yeux et contempla longuement le ciel.
Mais cela n’était pas le seul dilemme qui s’offrait à lui.
Il était Ange mais sur cette terre, il était homme.
Tout comme Sword ,homme et frère.
Deux éléments qui ne pouvaient s’accorder dans son esprit.

Il était interdit d’aimer son frère.
Il était interdit d’aimer un homme.
Sword déteindrait-il lamentablement sur lui ?
Il laissa échapper un soupir.
Quelle misère !
Mais ils n’étaient pas frères seuls leurs enveloppes l’étaient..
Il avait beau tourné et retourné le problème, il n’y voyait pas de solution.

Il ignorait tout de ce que pensait Sword de ses sentiments de sa façon, de fonctionner si particulière. Tout ce qu’il savait c’était qu’il devait s’entraider pour survivre ici. Et espérer retrouver leur corps respectif, alors là peut-être que les choses seraient plus simples.
S’ils avaient chacun leur corps, le problème ne se poserait pas. Et ces étranges sentiments qu’il sentait s’éveiller en lui n’auraient jamais fait surface.

Il tira le rideau de sa fenêtre et éteignit la lumière. Il quitta ses vêtements pour se coucher. Il n’y avait aucun bruit dans la chambre voisine, il devait dormir. Il ferma les yeux, tentant de trouver un peu de sommeil. Il était souvent dans la lune en ce moment.ca allait que tout était calme autour d’eux. Mais s’il survenait une nouvelle vague d’attaque il aurait l’air malin à être toujours dans la lune ainsi.

Il se retourna dans le lit et soupira…Cela promettait une nouvelle nuit blanche.

L’aube se leva blanche et douce comme tous les jours. Il ouvrit son rideau et regarda au dehors. A côté un raffut impressionnant lui annonçait le réveil de Sword.Il était toujours aussi peu discret. Il s’habilla et descendit déjeuner avec le père de leur colocataire de corps.
Le brun arriva à la dernière minute poursuivie par une Nanami furieuse comme chaque matin Ios eut un léger sourire et ils prirent tous les trois la direction de l’école rejoint peu après par l’archange Shekill….

Sword le maudit intérieurement entre lui et Shekill c’était vraiment pas le grand amour. C’était plutôt le contraire. Depuis qu’il était là sa vie était un véritable enfer…Enfin façon de parler… L’enfer à côté c’était une partie de plaisir ! Il laissa échapper un soupir et un tas de chose incompréhensible. Ios ne s’occupa même pas de les calmer comme à son habitude. Il était déjà ailleurs.
Shekill vint se coller doucement à lui. Au grand dam de Sword qui aurait voulu l’égorger.
-Ios ? Tout va bien ? …Tu es malade ?
-Hein ?
-Je te demandais si tout allait bien ? Demanda Shekill. Tu es étrange ces derniers temps.
-Ah ? Non, tout va bien ne t’inquiète pas.
Il sourit avec sa douceur habituelle.
Et il retourna au fond de ses pensées. Ne prétend plus attention aux paroles de Shekill qui renonça à faire la conversation.

Ios avait tellement changé depuis qu’il était sur terre. Il avait du mal à le reconnaître. Les sentiments humains perturbaient son comportement d’Ange. Et Sword n’aidait pas beaucoup à ce que Ios redevienne celui qu’il était avant. Il laissa échapper un soupir. Ils étaient arrivés devant le lycée et chacun regagna sa classe respective.

Lorsque la pause de midi sonna. Ils se réunirent comme à leur habitude sur le toit. Mais ce jour là Ios était absent. Le seul à ne pas y prêter attention était comme toujours Sword. Il somnolait le nez au vent, il gardait les yeux fermés et n’écoutait que d’une oreille très distraite le bla-bla incessant de ses compagnons de fortune. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas ou qu’il les aimait. Non rien de tout cela. Il ne savait pas en fait. Il en était là de ses profondes réflexions lorsqu’il eut un mauvais pressentiment.
Il se redressa brusquement à l’affût….


Ios était sortit prendre l’air juste après les cours. Il avait besoin d’un peu de solitude. Il s’était isolé sur le campus du lycée. Il s’appuya contre un mur et plongea son regard clair dans le ciel. Le paradis lui manquait. Et en même temps, il aimait cette vie parmis les humains. Mais il lui faudrait un jour ou l’autre quand le moment serait venu regagner sa place là-haut et tout recommencerait…
Il laissa échapper un léger soupir.
Il était perdu à des lieux de là lorsqu’il ressentit une présence malfaisante.. Mais avant qu’il est pu faire le moindre geste il se retrouva ligoté et privé de ses pouvoirs… Un garçon au regard particulièrement mauvais se tenait en face de lui et agitait une étrange paire de menotte qu’il reconnu immédiatement.

Ses yeux s’agrandirent et une bande de jeune voyou vint se joindre à lui.
-Tu te rappelles d’eux Kanna ? Depuis que tu revenus, tu as changé. Il n’y en a plus que pour ton petit frère maintenant. Alors tu vois, eux on décider de se venger et de te montrer ce qu’il en coûte de quitter ta bande ainsi…
-Je ne vois pas en quoi cela te concerne.
-C’est très simple. Je leur ai dit que je connaissais un moyen de te privé de ta force et ainsi ils pourraient faire ce qu’ils veulent et se venger de l’affront que tu leur as fait subir….

Ios se contenta de le regarder silencieusement.
-Tu ne dis rien ?
-Non.
-Tu vas appeler Sword à l’aide ?
Le démon se mit à rire.
-Il ne viendra pas. Il n’en aura pas le temps. Il est vrai que vous êtes incapable de vous débrouiller l’un sans l’autre. C’est uniquement grâce à votre force conjugué que vous êtes parvenu à détrôner Satan.. Mais l’un sans l’autre, vous n’êtes rien.

Ios le laissa parler sans intervenir. La bande de voyous auquel Kanna avait eu affaire avant avait commencé à le frapper sans douceur. Mais à côté de ce qu’il avait subi en enfer avec Sword ce n’était vraiment pas grand chose.
Il encaissa les coups sans un mot, sans un cri. Les laissant se défouler à leur guise. C’était ça aussi son rôle, encaisser sans rien dire. Ne pas se révolter, comprendre les gens et accepter leurs faiblesses.

Le démon observa la scène avec un léger sourire.. Ainsi il voyait les choses ainsi. Très bien ,grand bien lui fasse de jouer les martyres. Il allait l’y aider. Il donna le signal et les jeunes changèrent de tactique. Cessant les coups et le matraquage, ils lacérèrent ses vêtements et le dénudèrent.
Ios sursauta, il ne comprit que trop tard ce qui allait arriver. Une violente déchirure le traversa, et il plongea dans un enfer pire que l’enfer lui-même. Ils ne lui laissèrent aucune minute de répit…Son corps le faisait souffrir mais cela n’était rien en comparaison de ce que subissait son âme à la pureté parfaite.

Celle-ci se mit à hurler…
Un seul nom traversait son esprit, un seul nom, qu’il répétait telle une litanie sans fin.
SWORD…Sword…

De l’autre côté du lycée perché sur son toit Sword venait de se redresser. Son corps traversé par une douleur sans pareille l’avait fait réagir au quart de tour.
-Ios…Murmura-t-il.
Son regard se perdit dans le vide tandis que tout les regards se braquaient sur lui.
-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Shekill.

L’Archange le fixait. Il avait sentit un changement immédiat dans le comportement du Démon. Le regard de celui-ci c’était fait d’une dureté incomparable. Son corps raidit, laissait des volutes de haine à l’état brute s’échapper.
-IOS…Hurla t-il.
Et soudain il sauta par-dessus la balustrade sans leur avoir répondu et disparu.Ses ailes d’un noir de jais avaient jaillit et il avait disparu si rapidement qu’ils n’avaient pu le suivre.

Se servant de l’aura si particulière de Ios. Il suivait son âme à la trace. Lorsqu’il arriva sur place. Il se figea l’espace de quelque seconde.
Que devait-il faire ?
Que faisaient-ils ?

Un hurlement s’échappa de ses lèvres et du plus profond de son âme, tandis qu’il se jetait toute griffe dehors sur les agresseurs de Ios…Nul n’avait le droit de le toucher ou de le tuer. Il n’y avait que lui. Ios était sa chasse gardée depuis des milliers d’années.

Sa rage n’avait plus de limite et dans son état Ios n’était pas en état de calmer la fureur que développait son démon. Celui-ci ne laissa que des corps défaits sur le sol avant de réduire à néant le démon qui avait approché Ios…
Lorsque sa colère fut quelque peu retombé, il se tourna enfin vers l’ange…Ses longs cheveux dorés cascadaient sur sa peau marbrée et bafouée. Il le regardait sans oser s’approcher.

Attiré par la violence de l’énergie maléfique qu’avait développé Sword le reste de la fine équipe était arrivé sur place et contemplait hébétés la scène étalée sous leurs yeux.
Sword s’avança lentement une main tendue vers l’avant avant de s’agenouiller près de l’ange.
-Ios…Souffla-t-il.

Et avant que quiconque ait pu réagir l’ange se laissa aller sur le torse de Sword… Une douleur muette gravée au plus profond de lui. Il se tenait roulé en boule et le brun le tenait tout contre lui, une rage muette marqué au plus profond de son esprit.

Shekill se précipita sur Ios pour s’occuper de lui.
-Ios…. Maître. S’exclama-t-il en se précipitant pour le prendre dans ses bras et prendre la place de Sword.
Mais la réaction de l’ange fut d’une rare violence.
-NON ! Hurla-t-il alors qu’une salve d’énergie rejetait puissamment l’Archange en arrière.
Accroché à Sword comme à une bouée de sauvetage l’ancien Archange refusait de se laisser approcher. Sword ôta sa veste et en recouvrit le corps martyrisé et blessé.
Ille souleva avec douceur et déploya ses ailes.
-On rentre. Se contenta-t-il de dire aux autres.

Nanami fut la première à réagir.
-L’hôpital ! Sword ! Il faut l’emmener à l’hôpital ! Hurla-telle.
Tandis que celui-ci s’élevait rapidement dans les airs le corps de Ios blottit contre lui. Il lui jeta un vague regard avant de se tourner vers son équipier …Il se détourna devant le silence de l’Ange et reprit sa vole.

Quelques minutes plus tard il se posait sur le toit de l’hôpital. Pas évident de faire les choses discrètement. Il descendit prudemment les escaliers et alla se poster devant un médecin qui passait et voulu lui donner son fardeau. Enfin pour cela encore aurait-il fallut que Ios accepte de le lâcher. Ce qui au vu de ses mains crispées sur son tee-shirt semblait peu probable. Un peu surprit le médecin les regarda et soudain il reconnu Sword.
-Sôma ! S’exclama le médecin. Tu t’es encore blessé ?
-Non…Râla le brun. Pas moi.. Lui.. Dit-il en désignant le corps de Kanna qu’il tenait dans ses bras.
Le médecin l’introduisit dans une salle de soin et referma la porte…

Le lendemain, toute la petite équipe était réunie dans la chambre d’hôpital ou se reposait Ios. Ils étaient venus prendre des nouvelles mais n’avaient rien tiré de Ios qui souriait comme d’habitude en disant qu’il n’y avait rien. Et quant à Sword, il gardait un air renfrogné et aboyait sur tout le monde. Nanami en avait eu pour son grade et avait fini par partir après avoir assommé le brun folle de rage.

Celui-ci s’était installé dans un couloir accroupit sur le sol avec une canette dans les mains. Il attendait que ce lourdingue de Shekill soit partit pour aider Ios à se rhabiller afin de regagner la maison. Mais ce foutu pot de colle refusait de lâcher son Ange d’une semelle. Il reportait la totalité de ce qui s’était produit sur Sword et avait d’ors et déjà condamné celui-ci.

Le démon avait haussé les épaules et était sortit de la pièce sans rien dire. De toute façon, il n’avait jamais pu le sentir cet archange lèche-botte. Celui-ci n’arrêtait pas de les coller. Il était bien plus tranquille lorsqu’il n’y avait que Ios. Au moins celui-ci n’essayait pas de le changer et le prenait comme il était. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle ils arrivaient à se supporter tous les deux. C’est qu’aucun d’eux n’essayait de changer l’autre. Ils s’acceptaient tels qu’ils étaient avec leur défaut et leur qualité.

Sword soupira, cette histoire l’avait un peu perturbé. Il n’était pas le seul. Tout le monde avait été choqué et Ios sûrement plus que les autres, bien qu’il se refusa à le montrer. Lui, il le savait parce que Ios faisait des cauchemars dés qu’il s’endormait.
Il se leva pour aller mettre Shekill dehors lorsque celui-ci sortit de la chambre.
Ils s’affrontèrent du regard en silence.
-Tout ça est de ta faute ! Si Ios n’avait pas répondu à ta demande de règlement de compte, rien ne serait arrivé ! S’exclama-t-il.
-Ouais et alors ?
-Tu es abjecte !
-Non ! Je suis pas responsable. Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse !
-C’est un Ange ! Tu imagines un peu ce que son âme vient de subir ? ..C’est la pire des souillures !
-J’y suis pour rien ! Marmonna Sword.
-Tout est de ta faute ! S’il avait accepté de redevenir un Archange rien de tout cela ne serrait arrivé ! Tu es la lie de l’enfer. Il n’existe pas pire démon que toi !
-Merci ! Sourit Le brun en enfonçant ses mains dans ses poches.
-Tu es immonde ! Hurla l’Archange fou de rage.
-Je lui ai pas demandé de rester un humain.. C’est son choix.
-C’est à cause de toi qu’il est resté ! Pour ne pas te laisser seul. C’est un drame ce qui lui est arrivé et toi tu t’en fous !
Shekill l’avait saisit par le col de son tee-shirt avec une furieuse envie de le tuer.
-On aurait du te tuer lorsque Dieu nous l’a ordonné.
-Et bien vas-y.. Si tu crois être de taille à me tuer !
Sword sourit.
-Tu ne pourras jamais me tuer. Personne ne le peut !
-Shekill !
La voix les fit se séparer Ios se tenait sur le pas de la porte.
-Je t’attends.dit il à l’adresse de Sword.
-Salut.Fit le brun à l’adresse de l’Archange encore furieux et entra dans la chambre avec un sourire satisfait.
Ios regarda son ami un moment et celui-ci partit sans un mot.
Il retourna dans sa chambre et regarda Sword planté devant la fenêtre.
-Excuse-le.Il ne sait pas ce qu’il dit.
-Je m’en fou.
-Sword ?
-Il peut dire ce qu’il veut. De toute façon je peux pas le blairer ce type. Il me saoule !
-Je suis désolé.
-Tu n’as pas à l’être t’y est pour rien si c’est un crétin.
-C’est quand même un Archange.
-Ange, Archange ou même Dieu. Un crétin reste un crétin. Marmonna le démon.
-Sword.Gronda Ios doucement.
Le Démon soupira.

Ios passa derrière le paravent et s’habilla. Lorsqu’il ressortit Sword était toujours devant la fenêtre. Il n’avait pas décroché un mot. Depuis qu’il l’avait amené ils n’en avaient pas parlé. Ils n’avaient pas encore évoqué le sujet.

Ios le contempla longuement.
ESt-ce que Sword s’enfichait réellement comme le prétendait Shekill ?
Si cela avait été Shiva…
Ios secoua la tête.
Il était toujours jaloux de cet homme.Shiva avait une telle place dans la vie de Sword, qu’il semblait n’y avoir de place pour personne d’autre. Ios baissa la tête. Il aurait aimé avoir une place comme cela dans la vie de Sword .Mais ce n’était pas le cas. Il redressa la tête et l’appela.
-On y va ?
Le démon se tourna vers lui et le regarda. Il enfonça ses mains dans ses poches et ils sortirent. Ils rentrèrent lentement, comme s’ils n’y tenaient pas tant que cela. Ils arrivèrent devant la maison.
-Qu’est-ce que tu as raconté au père de Kanna et de Soma ?
-Que tu t’es fait taper dessus par ta bande.
-Tu n’as pas dit….
-Non.
-d’accord.
Ios poussa la porte.
-Papa…On est rentré. Sa voix douce résonna doucement dans la petite maison.
Le père des deux garçons se jeta sur lui et l’enlaça.
-Ouinnnn. Mon pauvre enfant.. Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? …Tu n’as pas trop mal ? ..Tu veux manger ? …
-Non, ça va je n’ai pas très faim.. Je vais aller me coucher.
-Très bien. Va…Sôma va te porter une collation !
Il prit Sword par le bras et l’entraîna derrière lui tandis que Ios montait lentement les marches qui menaient à leurs chambres respectives.

Il entra dans sa chambre et referma la porte derrière lui sans bruit. Là il se déshabilla et se planta devant la classe.
-Désolé Kanna.. Par ma faute ton corps à été maltraité…Je te demande pardon.

A l’intérieur de lui, une douce chaleur le réconforta. Kanna avait parfois bien plus de force que lui. Ange déchu aux ailes d’un noir de jais.. Lorsqu’il les voyait, il pensait toujours à Sword.
-Je suis un bien piètre protecteur.. Chaque fois que tu me confis ta vie, je ne suis pas capable d’en prendre soin…Sword est sûrement bien meilleur que moi la-dessus. Je n’ai vraiment plus rien d’un Ange.

Tête baissée, Ios posa une main sur le miroir. Il se tenait toujours nu et était assez désabusé. Un Ange qui perd espoir.. Quelle honte ! Il en était là de ses réflexions lorsque Sword entra en donnant un violent coup de pieds dans la porte.
-Qu’est-ce tu fous à poils ?
Il se mit à rire.
-Tu te tripotes devant ? ..Je savais pas que les Anges aussi faisaient ça aussi.
Ios sursauta et chercha ses vêtements des yeux, qui atterrirent sur sa tête tandis que Sword squattait son pieu.
-Je ne faisais pas ça.
-Ah bon ? …Ca vous arrive jamais d’avoir ce genre de penchant.
Ios sourit.
-On est pas équipé pour.. Nous ! On est des Anges. Sourit-il doucement en s’habillant.

C’était étrange pourquoi n’était-il pas gêné devant Sword. Jamais il ne l’avait été devant ce Démon.Alors que devant Shekill qui était autrefois sous ses ordres, il n’aurait jamais pu se comporter ainsi.
-Z’êtes pas normaux ! Marmonna le brun.
Ios vint s’asseoir près de lui.
-Quelle importance ! Ce n’entre pas dans nos attributions d’être corrompu de la sorte.
-Mais c’est une bonne corruption ! Dit Sword en souriant.
Le démon se redressa et plongea son regard dans le sien.
-Oui ? Demanda l’Archange.
Il se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres.
Lentement sans le brusquer.
C’était bien la première fois qu’il donnait un baiser si doux.
Ios écarquilla les yeux.
Ce n’était pas son premier baiser.
Mais donné par un démon de la réputation de Sword …
Et à un Archange en plus.

Cela était si étrange.Il lui sembla durer une éternité.
Comme si rien n’aurait pu briser cette douce caresse …
Intemporelle et parfaitement illogique.
Lorsque Sword le rompit, l’Ange posa ses doigts sur ses lèvres effleurant celles-ci légèrement.
-C’est désagréable ? Demanda bizarrement Sword.
Ios le regard surprit et sourit.
-Non.
Il resta un instant silencieux.
-Non, ça ne l’est pas.

 

A suivre …