Illusion ou Réalité ?
( Card Captors Sakura )





Titre : Illusion ou Réalité ?
Auteur : Ten'shi
Chapitre :
02
Genre :
Romance, Lime Soft
Couple :
Toya/Yukito
Disclamer :
Je suis super Fan de ce manga…J'ai tous les mangas et les deux films, sans compter la série anime XD… Alors, je crois que je suis incollable et par conséquent, je m'octroie Yuë^^.. " Comment ça je rêve ?? "
Situation :
Cela se passe, après que Toya eut donné ses pouvoirs à Yuë pour assurer la survie de Yukito.


Illusion ou Réalité ?


Lentement…Très lentement, il approcha son visage de celui de Yukito et lui offrit un tendre baiser, délicat et sincère… Le contact avait quelque chose d'enchanteur, d'envoûtant, d'entraînant. L'attraction était tellement grande, elle était si puissante, que le gardien ne put y résister et donc, sans la moindre hésitation, il partagea ce lien si particulier et si précieux à ses yeux. Lien qui, bien entendu perdura le plus longtemps possible. Plus le plaisir était partagé, plus les deux jeunes gens sentaient monter en eux leur désir. Désir traduit par des tremblements de la part de Yukito et des caresses de la part de Toya…

… Et comme répondant à une petite voix, l'enfant de la lune cessa ce délicieux contact, les joues rougis par le plaisir. Gêné, troublé, le bellâtre s'éloigna de son tendre aimé. Rompant d'un coup une scène qui aurait put être plus poussée, s'il avait écouté ses instincts premiers. Le jeune homme à la chevelure étrange ne voulait pas précipiter les choses, ils avaient toute la soirée pour eux, même la nuit. Souriant à Toya, Yukito, inclina la tête sur le côté ayant toujours ses joues rougis.

- Toya, si tu ne fais pas à manger tout de suite, je crois que je vais défaillir.

- Défaillit, et je pourrais te réanimer après !

- Euh… Mangeons d'abord…d'accord ?… Bien sûr, ta proposition est alléchante…mais je meurs de faim…--…

Amusé, le ténébreux jeune homme regarda l'affamé avec tendresse.

- Toi et ton estomac !!

Les deux jeunes gens éclatèrent de rire, avant de se diriger vers la cuisine où Toya avait déjà débuté une préparation. Instinctivement Yukito vint donner un coup de main à son ami sans que ce dernier lui demande quoique ce soit, de toute façon Toya savait pertinemment que son précieux ami ne le laisserait pas travailler seul, c'est pour cela qu'il ne l'arrêta pas dans sa volonté de l'aider, et qu'il lui donna même des instructions, pour avancer plus vite la préparation.

- Occupes toi du riz pendant que je m'occupe des légumes s'il te plait Yuki…

- Avec ceci ?

- Alors, je voudrais…

Le jeune homme fit mine de réfléchir, avant de sourire malicieusement et se tourner vers tendre et cher ami.

- … Un baiser !!

- Ah, désolé monsieur, mais nous sommes en rupture de stock, repassez plus tard !!

Toya joua les outrés devant cette annonce, et fondit sur le jeune garçon qui lui faisait face. L'enserrant dans ses bras, il posa son visage à quelques centimètres du visage du bel ange.

- Vraiment ?

Yukito dû batailler ferme avec lui-même pour donner la réponse…qui irait avec sa provocation. Et croyez-moi, il y eut du mal à résister à la tentation.

- Oui !! Mais revenez plus tard, je vous promets une promotion sur cet article !!

Amusé par sa réponse, Yukito s'échappa de sa petite prison, et mine de rien se mit à la préparation du riz, comme son complice venait de lui demander. Chose, comme vous pouvez vous en douter qui bluffa le jeune étudiant, qui ne se doutait absolument pas du culot qu'allait employer ce dernier. Bien obligé de retourner à sa préparation, Toya se résigna à ne pas goûter tout de suite les lèvres de son tendre amant. La préparation du repas put alors continuer, sans être arrêtée par des accidents ou des provocations juvéniles.

Les secondes s'égrainèrent, puis les minutes, et enfin le moment de passer à table arriva, au grand bonheur de Yukito qui était littéralement mort de faim. Et comme un accord, les deux amoureux passèrent à table et commencèrent à…à rien du tout… Comme, pour se venger des agissements de Yukito, Toya avait imaginé une petite vengeance à sa façon. En effet, lorsque l'être magique s'installa à la table après avoir amené les plats, le jeune homme à la chevelure brune s'installa devant le garçon et se laissa " accidentellement " tomber sur ce dernier.

Yukito qui le rattrapa instinctivement, crut tout d'abord que Toya faisait une nouvelle crise de " dodo ", mais quand il vit le sourire malicieux sur visage pâle de son ami, Yukito comprit que c'était une petite vengeance de Toya. Alors qu'il s'apprêta à signaler à son compère que la plaisanterie était de mauvais goût, ses lèvres se retrouvèrent de nouveau scellées à celles de son amant. Hébété, il resta sans réaction, avant de finalement de partager le baiser avec autant de passion que son partenaire…

…Baiser qui fut cruellement arrêté par Toya qui se leva et alla s'asseoir à sa place, comme si rien été. Bien sûr, cesser ce contact ne fut pas facile pour lui, puisque après tout, il avait autant envi, si ce n'est plus de son compagnon. Mais c'était le prit de sa vengeance et voir le visage surpris et complètement perplexe de Yukito à ce moment précis valait toutes les privations du monde. Ne pouvant réprimer un éclat de rire le jeune brun se laissa aller un plaisir simple de bonheur.

Oui, cette scène était merveilleuse, même Yuki se laissait aller à cette euphorie apparente…Euphorie qui cessa d'un coup, comme ça s'en prévenir. Toya, sans crier garde perdit connaissance. Encore un effet secondaire de dépossession de pouvoir. L'ange de la lune passa d'un visage rayonnant, à un visage triste, pensif, inquiet et ampli de culpabilité. Le garçon se précipita au près de son ami et le secoua pour le réveiller. Mais comme il s'en doutait, le dormeur ne se réveilla pas. Dépité, le garçon se laissa glisser à côté de la chaise de Toya et le regarda.

-- C'est de ma faute, excuse-moi Toya…Pourquoi m'as-tu donné une chose aussi précieuse ?… Pourquoi n'as-tu pas pensé à toi ?… Suis si précieux ? … Ai-je une existence ? … Non, je suis issu de la magie… Ma place n'est pas ici…Toya…Pardonnes-moi d'être ce que je suis…Pardonnes mon non-réalité… Pardonnes les souffrances que tu endures par faute… --

- Pardonnes-moi de m'être fait aimer de toi…

Une main se posa sur le bras de Yukito qui était posé sur la cuisine du garçon endormi.

- Je t'en voudrais si tu n'étais pas fait aimer de moi Yuki !

Des yeux cristallins amplis de ce liquide salé se posèrent sur le bellâtre qui était revenu à la conscience. Fixant ce sourire amical, ce regard tendre, le jeune homme si inquiet fondit dans les bras de Toya. De la joie, un profond soulagement s'étaient emparés de son tout son être. Ce qui entraînant un flot de larmes que le jeune homme ne put réfréner. Toya pouvait dire ce qu'il voulait, il restait intimant persuadé qu'il était responsable de l'état de santé défaillant de son ami, se son amant.

- Par…Pardonnes-moi…

- Cesses de pleurer, et tu n'as rien à te faire pardonner…

Il releva le menton du garçon pour l'obliger à le regarder droit dans les yeux…

- Je te l'ai déjà dit !! Je ne regrette nullement ce que j'ai fait… Et si cela était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation…

Il effaça avec son pouce les larmes qui glissaient sur les joues rougit de Yukito…

- Retiens cela…Je t'aime Yuki…

Murmure annoncé comme un secret, destiné à un seul et unique être : Yukito… Mais cela ne suffisait pas, la culpabilité de l'être magique était trop grande, et dans un soupçon d'hésitation, il tenta de démontrer sa protestation.

- Mais Toya…Je …Je…

- Chuuuut…

Le brun posa son index sur les lèvres de Yukito.

- Ne dit plus rien…

Lentement, se sentant beaucoup mieux, ayant un nouvel apport d'énergie, le jeune homme baissa la tête en direction de la tête du garçon à la mine coupable. Interdit, Yukito ne bougea pas d'un poil et regarda son amant qui agissait étrangement ce soir…Qu'avait-il donc ? Il ne put répondre à cette question que déjà le goût sucré des lèvres de Toya vinrent se mêler aux siennes. Luttant d'abord contre ce baiser si gentiment offert, le jeune à la chevelure étrange se laissa entraîner par l'ivresse de la scène.

Toya fut ravi que Yuki se détende enfin. Il était blessé qu'il se sente coupable. Il avait simplement fait un pacte avec Yuë, un pacte destiné à sauver la personne qu'il aimait et pour protéger l'autre personne chère à son cœur. La perte de son pouvoir et toutes les conséquences n'étaient rien comparées à la joie de pouvoir encore aimer cet être si merveilleux qu'était le garçon à qui il donnait un de ces baisers qui avait le pouvoir de transporter un couple dans un monde féerique.

Et comme toute chose ayant une fin, le lien amoureux cessa. Yeux fermés, les joues encore humidifiées par ces larmes, Yukito essayait de retenir encore un instant le goût si délicat des lèvres de son amant. Amusé, Toya le regarda faire, avant de se lever. Il se figea devant le châtain/argent, lui tendant une main pour l'aider à se relever. Main que Yuki attrapa. Une fois sur ses deux jambes, Il inclina la tête sur le côté, et offrit un sourire timide à son prétendant.

- Merci de veillez sur moi…Je…

- Chuuut !! Je sais… Promets-moi juste de m'aimer, et je déplacerais de montagne pour toi… Ok ?

- Ok !!

Toya attrapa Yuki et l'enserra de nouveau dans ses bras, comme se prouver qu'il était bel et bien là, bel et bien vivant. Le garçon se laissa attirer dans les bras de son sauveur, de l'homme qui avait capturé son cœur, offrant un simple murmure, un aveu secret, avant de s'enfermer dans un mutisme commun, destiné à permettre aux deux bellâtres de profiter de cette de plénitude et de joie totale.

- Toya…Je t'aime aussi…

L'interpellé ne répondit rien à cela et sourit simplement à ces mots timides mais si envoûtant…


A suivre …