Seul ?
( Weiss Kreuz )





Titre :  Seul ?
Auteur : Val_rafale
Chapitre : 02
Genre :
Yaoï / NC - 17 / PG - 13
Couple :  
Crawford x Aya
Disclamer :  Bah... toujours pas à moi T_T... c'est pas justeeeeeeeeuuuuuuuuuh !


Recherche

Je cours dans les rues de la ville le plus rapidement possible, ne me préoccupant pas des passants que je bouscule et qui m’insultent pour les avoir renversés… La pluie fouette mon visage… Mouille doucement mon costume… Je vais finir trempé mais cela n’a que peu d’importance… C’est le cadet de mes soucis… J’ai autre chose de bien plus important en tête… Quelque chose que je dois empêcher…
Un drame…
Une bêtise…
La pire idiotie qui puisse exister…
 
Il n’y a pas une heure, j’ai eu une vision du futur… Une chose que je ne pensais pas possible un jour… Qui était totalement impensable… Mais voilà… Les circonstances et les derniers évènements survenus chez les Weiss ont engendré tout cela…
J’aurai dû le prévoir…
Le voir venir…
Mais non…
En ce moment, toutes mes visions m’arrivent au dernier moment… De façon à ce que je ne puisse quasiment rien changer… Comme si on essayait de m’empêcher d’intervenir… Comme si on désirait que tout ce qui arrive là, survienne…
 
Cependant, moi je ne le veux pas… Je suis prêt à tout pour éviter ce futur qui se prépare… Je ne vais pas le laisser commettre l’irréparable. Hors de question… Peu importe qu’il soit mon ennemi. Il ne faut surtout pas qu’il meure. Qu’est ce qui me motive ? Beaucoup de choses…
Déjà nos groupes sont liés… J’ai toujours eu cette vision si les membres des Weiss venaient à mourir, il en serait de même pour ceux des Schwarz… Je ne peux permettre cela…
Ensuite, c’est pour une raison bien plus personnelle… Quelque chose que j’ai essayé d’étouffer… Que j’ai ignoré… Mais qui est pourtant bien présent… Ne cessant de me hanter jour et nuit… Je me rends compte avec le temps que je ne peux pas échapper à ce sentiment fort… Alors autant lui céder et se laisser aller… Ce sera bien la première fois de ma vie que je le ferai…
 
Une nouvelle vision m’envahit… J’accélère ma course pour me dépêcher… Tout cela n’est pas bon… Pour le moment, rien n’a évoluer dans le sens que désirait. Cela ne me plait pas… Il faut que je réussisse à arrêter cet idiot, que je lui ouvre les yeux sur ce qui l’entoure… Ce ne sera pas facile, il me voit comme un ennemi. Cependant, je réussirai. J’arrive toujours à mes fins et peu importe les moyens utilisés. Du moment que j’obtiens ce que je veux…
Mais avant tout, je dois me presser pour arriver à temps… Heureusement que je suis un sportif et que j’ai de l’entraînement… Je suis capable de courir longtemps à un rythme assez soutenu. Je sais que j’aurai pu prendre ma voiture pour arriver plus vite. Hélas à cette heure ci, il y a de nombreux embouteillages. Je ne serai pas intervenu à temps. Voilà pourquoi j’ai porté mon choix sur la course à pied.
 
Petit à petit, les rues sont désertées par les passant qui rentrent chez eux dans leur famille, passer la soirée au chaud à l’abri de la pluie. Tant mieux… Je vais ainsi pouvoir encore accélérer. Du moins si j’en suis capable. Je pense que c’est le cas… J’ai un but qu’il faut absolument que j’atteigne sinon… Pas besoin de répéter que le futur serait des plus sombres si ce stupide de Weiss venait à mourir…
Pourquoi désire-t-il faire cela ? Pourquoi vouloir mettre fin à ses jours ? Que lui ait-il passé par la tête ? J’aurai dû demander à Schuldig… Mais je n’en ai pas eu le temps… Après que ma vision me soit venue, je suis partit le plus rapidement possible pour tout empêcher, sans réfléchir… Ce qui ne m’arrive jamais… Je ne suis pas quelqu’un d’impulsif qui fonce tête baissée… Cependant, tout est différent là… Enfin…
 
Après une course effrénée dans la ville et sous la pluie, j’aperçois enfin le lieu où le drame doit survenir. La plage… J’y suis enfin… Ce n’est pas trop tôt… J’espère qu’il n’est pas trop tard… Il ne faut pas qu’il disparaisse… Sinon ce serait une catastrophe pour le reste des Weiss mais aussi pour les Schwarz…
J’accélère encore un peu… Je suis à bout de souffle et mes poumons me le rappellent… Mais peu m’importe la douleur… Seul compte le but de ma présence sur cette plage…
Le sauver…
Changer ce futur qui me hante depuis mon départ…
L’empêcher de commettre l’irréparable…
 
Je passe une dune de sable pour enfin pénétrer sur la plage… Je le vois… Au bord de la mer… En train d’observer les vagues… Son Katana en main… Je le vois faire un mouvement pour remonter la lame et la mettre contre sa gorge…
A ce moment, j’accélère encore ma course du mieux que je peux sur le sable… Je me prends au passage les pieds dans un rocher que je n’avais pas vu avant de me retrouver au sol… Heureusement que je sais très bien tomber… Mon premier réflexe est de mettre en boule… Je me laisse rouler quelques instants sur le sable avant de me redresser rapidement pour me diriger vers lui…
Je dois me dépêcher…
Il s’apprête à le faire…
Je dois l’arrêter…
J’y suis presque…
 
- Fujimiya !! Arrête !! » criai je vivement en arrivant à sa hauteur.

A suivre …