L’aube du vampire




Titre :  L’aube du vampire
Auteur : elfedemoniaque
Chapitre : 13
Genre :  Yaoi
Couple :  Toujours Nevada et Chel.
Disclamer :  
Pas changé. Tous à moi. 


Chapter 13 Révélations (Partie 5)



Nevada serrait toujours son bien aimé dans ses bras. Le roux tremblait et il ressentait une chaleur émaner du corps de son aimé…Il la sentait entrer en lui, Chel était fiévreux et le blond était mort d’inquiétude… Son compagnon était un vampire et jamais depuis qu’il le connaissait il ne l’avait vu malade….Pourtant…
Etait-ce ce sang qu’il lui avait dérobé ? Ce nectar que lui avait interdit de boire son amant?
Etait-ce de sa faute ? De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête. Qu’arrivait-il à son amant ? Qu’était-ce ce Damned ? Qui était-il ? Qui était réellement Chel ? Tandis que Chel l’étranglait, il avait pu capter ses pensées… Cette voix qui avait commencé à s’élever en son esprit, il l’avait entendu. Etait-ce en raison de ce lien particulièrement fort qui existait entre Chel et lui ? Sans aucun doute… Qui était réellement le vampire dont il était tombé amoureux au premier regard ? S’il faisait un retour en arrière, il réalisait qu’il ne connaissait pas réellement celui avec qui il avait décidé de vivre éternellement. Le vampire blond aimait son amant cela était une certitude, mais il ignorait tout de lui, de sa vie, de son passé. Celui-ci paraissait particulièrement obscur… Il y a quelques temps de cela il était encore un humain et il pourchassait les frères de son amant… Le jeune vampire avait déjà eut un aperçu des pouvoirs de son bien aimé, mais également celui de sa nature sombre… Peu importait ce qu’était Chel, il l’aimait et jamais il ne l’abandonnerait…

- Chel mon amour. Que se passe t-il ? Que puis-je faire ? s’inquiétait le vampire blond.
Le roux tremblait et était de plus en plus fiévreux et prononçait des paroles incohérentes.
La température du corps de Chel devenait pratiquement insupportable… Le blond avait l’impression qu’un feu dévorait l’être de son amant et qu’il se communiquait au sien.
Pourtant il ne le lâcherait pour rien au monde…Nevada l’entendait sangloter doucement…
Il ressentit la douleur psychique qu’éprouvait son amant….Il avait touché le cœur même de son côté obscur alors que ce dernier avait faillit le tuer… Nevada était ému. C’était un nouveau sentiment qu’il découvrait chez son aimé… Un côté qu’il ne lui avait jamais vu et il l’en n’aimait que d’avantage…
- Cela n’a aucune importance Chel, je vais bien, lui dit le vampire qui captait ses pensées.
- J’ai faillit te tuer, dit-il faiblement.
- Ce n’était pas toi ! tenta de le rassurer Nevada.
- Tu te trompes, répondit Chel.
Ce dernier quitta les bras réconfortant de son amant et se redressa lentement.
Il tituba…Nevada se redressa prêt à le soutenir mais à sa grande surprise Chel le repoussa…
- Ne m’approche pas ! ordonna t-il. Tu es en danger avec moi. Je sens encore cette puissance négative qui me brûle, je sens qu’elle va me consumer…
- N’y pense plus, je…
- Comment ne pas y penser je…
Le roux porta sa main à son front et commença à s’écrouler lentement vers le sol, à demi conscient…
- Chel !! hurla le jeune vampire, en se précipitant.
Mais il fut arrêté dans son élan par l’apparition d’Alexandre. Ce dernier le rattrapa de manière gracieuse entre ses bras…Un pli soucieux barrait le front du vampire à la chevelure sombre… Il le souleva délicatement dans ses bras et l’allongea sur lit qu’il venait de quitter… Puis il s’assit à ses côtés. Ses magnifiques yeux bleus étaient éclairés par une lueur d’inquiétude, entremêlés à de la tendresse et de l’amour. Alexandre posa sa main sur son front. Il était brûlant.
- Mon tendre Chel ? Que t’a-t-il fait ? soupira t-il.
Nevada fixait le Doyen avec effarement et haine confondus…
- Ne vous avais-je pas dit que je ne souhaitais plus vous voir ? s’écria t-il la haine au cœur.
- Inutile de monter sur tes grands chevaux, jeune prince. Je ne suis pas ici pour toi, l’apostropha froidement l’ancien.
Le vampire blond demeura sans voix. C’était la première fois que le Doyen lui parlait aussi durement… Il avait fortement ressentit la colère de l’ancien et il avait même l’impression de percevoir de l’animosité. Furieux de s’être fait cloué le bec, il lança un regard haineux à Alexandre. Ce dernier l’ignora royalement… Il se pencha vers le roux tout en lui caressant le visage tendrement.
- Je vous interdis de le toucher ! s’écria le blond.
- Tu n’es pas en position de m’interdire quoi que se soit ! Pas après le comportement irresponsable qui a été le tien. Ton égoïsme a peut être tué l’homme que j’aime, avoua Alex, en levant des yeux illuminé de colère vers son fils.
Le regard du vampire blond s’illumina à son tour de rage et de jalousie…. Quel sale menteur !
Il lui avait maintes fois répété que Chel n’était qu’un ami, qu’il le considérait d’avantage comme un fils qu’autre chose. Quel hypocrite ! Qu’attendre d’autre d’une créature des ténèbres ! La haine du vampire blond pour l’ancien s’en trouva décuplée.
- Vous me dégoûtez ! Vous n’êtes qu’un sale hypocrite avec vos airs de ne pas y toucher ! J’étais certain que vous n’étiez qu’une vipère ! s’écria Nevada. Vous n’êtes qu’une…
- Ferme là ! ordonna Alex. Avec tout le respect que je te dois ! Ferme là !
Le vampire blond ouvrit de grands yeux surpris, ceux du Doyen étaient illuminés de colère. Le jeune vampire n’avait jamais autant ressentit la colère et la haine de ce dernier.
- Comment osez-vous me… ? commença t-il.
- N’as-tu pas comprit ce que je viens de te dire, s’énerva l’ancien. Il suffit !
Ses magnifiques yeux bleus étaient illuminé d’une leur fluorescente dorée. Pour la première fois depuis qu’il était en ces lieux, Nevada malgré sa témérité ne put s’empêcher de frémir. De peur, face à l’évidente agressivité du Doyen qui avait pourtant fait preuve de gentillesse et de bienveillance envers lui depuis son arrivée. Malheureusement, sa haine, sa jalousie l’empêchait de le voir ainsi…
- Tu n’es qu’un sale petit égoïste, continua le Doyen. Ton aveuglement, ton entêtement, ta jalousie sont les principaux facteurs à tous les maux de Chel. Tu es une véritable calamité ! s’écria Alex.
Il était évident que le Doyen avait finit par être excédé par l’attitude de son fils. Il l’aimait plus que sa vie c’était un fait établit, mais cet amour ne justifiait pas le faite qu’il faille passer sur les bêtises qu’il commettait.
- Comment osez-vous dire une telle chose ! J’aime Chel, il est à moi et vous pourrez m’insulter autant que vous voudrez ce fait ne changera pas. Vous n’êtes qu’un vieux vampire aigri qui n’a jamais su ce que c’est d’aimer… Vous êtes…
- Ferme là ! Et écoute-moi bien ! Tu es tellement imbu de te personne, tellement persuadé que ton rang d’immortel et de roi te rendent intouchable que tu en as oublié toute prudence, toute contenance… Tu agis à l’instinct sans penser au mal que tu feras autour de toi… Alors je ne te le dirai qu’une seule fois : tout future roi de la nation vampire que tu sois et aussi vrai que tu es mon fils et que je t’aime, s’il arrive malheur à Chel, je te tuerai, dit-il froidement. Tu ignores ce que ton désir obsessionnel pour le sang de ton amant a déclenché. Quel démon tu as éveillé !
- Mais que voulez-vous dire ? interrogea le vampire blond surpris.
- Tant d’années balancées à la poubelle ! J’ai mit si longtemps à lui faire oublier… J’étais enfin parvenu à contrer sa nature démoniaque et à la maintenir enfermée dans une partie secrète de son être. La malédiction était en sommeille et toi ? Toi ! En peu de temps qu’il n’en faut, tu es parvenu à tout chambouler. Tu n’as agit que par pure égoïsme et jalousie. Tu n’as pu supporter que Chel m’ait offert ce qu’il te refuse pour l’instant. N’as-tu pas comprit qu’il te protège, que même en ayant de vagues souvenirs, il veille sur toi ! Voilà en quoi consiste son devoir. Tu es le plus têtu, le plus idiot et le plus orgueilleux des vampires suprêmes que j’ai eut à initier.



Nevada était furieux. Pourquoi devait-il être le responsable de tout ? Etait-ce de sa faute s’il aimait Chel à en mourir ? S’il ne supportait pas qu’on le touche ou qu’on le regarde d’un peu trop prêt ? Il aimait le roux et le voulait tout à lui. Le refus de ce dernier de l’autoriser à boire son sang alors qu’il autorisait d’autres le faire, le confondait… Cela ne signifiait qu’une chose : qu’il n’était pas digne aux yeux de son amant de goûter à ce nectar divin qu’était son sang.
Nevada se sentait relégué à un rang insignifiant.
- Aimer ne signifie pas se montrer égoïste et possessif, fit remarquer Alex. Aimer c’est vouloir le bonheur de celui que l’on aime au détriment du sien. Faire passer le bien être de celui pour lequel bât son cœur avant le sien. N’as-tu pas encore compris que l’amour de Chel n’est pas à prendre qu’il est à conquérir. Il t’aime c’est un fait, mais ce sentiment n’est pas un dû.
- Que savez-vous de l’amour ? lui demanda durement le blond.
- J’en sais beaucoup plus que toi. J’aime Chel du plus profond de mon être, sans rien attendre en retour. Je suis conscient que son amour t’es acquis et ce depuis des siècles, mais je l’aime et je l’aimerai toujours.
- Comment osez-vous faire étalage de vos sentiments pour celui qui est mien ! s’écria Nevada furieux. Vous me traitez d’égoïste, d’orgueilleux, de possessifs et je ne sais quoi d’autre ! Quel autre comportement voulez-vous que j’aie ? Vous me dissimulez tout, vous me traitez comme un gamin ! J’ai parfois l’impression d’être le pion d’une partie d’échec que Chel et vous-même êtes entrain de disputer ! Vous me critiquez mais à vrai dire, vous ne valez pas mieux que moi en fait, fit remarquer le blond.
- Il suffit maintenant ! l’apostropha une fois de plus le brun.
- Vous n’avez aucun droit de me donner des ordres ! Vous n’êtes pas mon père ! s’insurgea le blond.
- Je le suis que tu le veuilles ou non, répondit Alex.
- Vous n’êtes rien pour moi et jamais vous ne serez mon père, s’écria t-il.
- Je ai assez de tes colères, de ta jalousie ! hurla Alex.
- Si vous saviez ce que je m’en fiche de vous plaire ou pas, je….
- Nevada ferme la où je risque de perdre patience pour de bon et de m’énerver définitivement, l’avertit le Doyen.
- Voyez-vous ça ! Le calme et pondéré Doyen, perdrait-il sa légendaire patience, se moqua le blond.
- Nevada ça suffit, ma patience arrive réellement à bout ! continua à l’avertir Alex.
Son regard était étrange, vraiment inquiétant. Le pauvre aurait dû se méfier, ses yeux bleus illuminés de fureur contenue ne disaient rien qui vaille.
- Je me tairai si je veux, le nargua le vampire blond.
- Tu l’auras voulu sale gamin ! le prévient Alex. Scanpimun Icartum, lança t-il.
Surpris, le blond leva les yeux vers le Doyen. Ce langage lui semblait familier. C’était une incantation dans une langue qui ne lui était pas inconnue. Avant que le vampire suprême n’ait pu fait le moindre geste, l’ancien avait tendu la main vers lui, relevé celle-ci en un élégant mouvement de poignet…Le blond ne vit rien…Puis il eut l’impression qu’une tempête venait de se lever dans la chambre et que celle-ci l’emportait. Tel un fœtus de paille il fut ballotté avant d’être envoyé contre le mur de la chambre et de s’y cogner brutalement. Abasourdi, le jeune vampire jeta un regard étrange au Doyen. Il ne l’avait jamais vu ainsi. Quelle puissance ! Nevada était conscient que ce dernier n’avait utilisé qu’un dixième de sa puissance, que le coup qu’il lui avait été porté était insignifiant… Pourtant, il souffrait comme s’il avait été violemment frappé.
Tout à coup, une vive colère monta en lui. Comment ce vieux croûton osait-il porter la main sur lui ? Lui, le futur roi de la nation vampire. Il le traitait encore comme un gamin que l’on devait punir. Comme n’importe quel vampire insignifiant. Il allait voir, il allait lui faire payer lui…
Le vampire suprême allait laver son honneur dans le sang. Il s’apprêtait à se lancer à l’assaut de son ennemi lorsqu’une violente douleur le stoppa. Il la ressentit à son cou, à ses poignets et à ses chevilles… Que lui arrivait-il ? Que lui avait encore fait cette saleté de vampire !?
- Je me suis assuré que je tu ne bougerais pas durant le cérémonial, lui expliqua Alex qui était en constant contact avec lui.
- De quoi êtes-vous entrain de parler ? Pourquoi m’avez-vous attaché ? Je ne suis pas un animal pour m’enchaîner ainsi ! hurla t-il.
- Se ne sont que des entraves d’énergie qui non seulement bloquent tes mouvements, mais neutralisent également tes pouvoirs…
- Comment osez-vous ? Je…
Le vampire ne put terminer sa phrase, la douleur fut encore plus violente…
- J’oubliais, le moindre mouvement procure d’atroces souffrances…
- Espèce de sadique ! cracha presque le blond. Ca vous excite de me torturer, n’est-ce pas ? Vous, vous venger… Vous aurez beau faire, Chel ne sera jamais à vous…
- Ca suffit ! lui ordonna Alex son regard illuminé de colère…
Nevada hurla de douleur… Son regard haineux fusilla l’ancien mais il demeura silencieux…
- Sale sadique….
- Pardonne-moi…. Je ne le fais pas de gaîté de cœur… Mais tu ne supporteras pas ce qui va suivre. Que tu me crois ou non, bien que j’aime passionnément Chel, je suis parfaitement conscient qu’il t’appartient et que jamais je ne l’aurai, je ne peux malheureusement rien contre cet amour…. Tu es mon fils et je t’aime. Je ne souhaite qu’une chose que tu m’acceptes tel que je suis… comme ton père….
Une larme de sang glissa sur sa joue, mais Nevada ne la vit pas, tant il était furieux, face à son impuissance. Il avait beau être le vampire suprême, Alex le dépassait en puissance et le faisait tourner en bourrique. Il enrageait de ne pouvoir se libérer. Déposséder de ses pouvoirs, Nevada n’avait plus que sa force humaine…
Il était certain qu’Alex allait profiter de Chel inconscient…

Le blond vit le Doyen se pencher vers Chel et lui murmurer quelque chose à l’oreille. Ce dernier avait le souffle qui s’échappait en saccade de ses lèvres, il ouvrit lentement les yeux et les posa sur Alex. Nevada y vit une leur qu’il n’avait jamais vu. Ses yeux d’ordinaires vert émeraude avaient prit une teinte doré. Ils brillaient. Il demeura sans voix car il les trouvait magnifiques…
Le rouge monta aux joues du blond. Il trouvait son amant superbe, et troublant. Un magnétisme animal émanait de lui.
Alex se pencha et prit doucement les lèvres du roux qui à la grande surprise de son amant les entrouvrit et répondit passionnément au baiser. Le vampire suprême était tellement stupéfait qu’il en oublia de se mettre en colère. Les mains du Doyen se mirent à glisser sur le corps de Chel, ouvrant le chemise, effleurant se peau tendre. Sa bouche quitta les lèvres du roux et glissèrent dans cou… Alex marqua la peau de son aimé, happant sa chair tendre pour la comprimer et y laisser son empreinte. Chel frémit et glissa ses bras autour du cou de l’ancien, afin de l’encourager à continuer.
- Je savais qu’il en profiterait ! Sale hypocrite…

Mais à travers le mécontentement du vampire, ce dernier sentit d’étranges sensations le traverser…Nevada devant ce spectacle se sentait étrange. Il avait l’impression que son corps le brûlait. Il ne souhaitait pas regarder, mais une volonté autre que la sienne semblait l’en empêcher. Horrifié, il réalisa qu’un violent désir d’être à la place de Chel le saisit. Alex redressa la tête ayant suivit le cours de ses pensées et un sourire coquin étira ses lèvres. Le rouge monta aux joues du vampire suprême, honteux d’avoir été surpris dans ses pensées intimes et surtout par lui…
Alex le fixa longuement puis plongea vers le corps de Chel. Du bout de la langue il dessinait des arabesques sur le ventre du roux… Chel gémissait doucement, puis il glissa plus bas, arrivant à la limite…Nevada retient son souffle…Alex effleura de sa main l’entre jambe de ce dernier à travers le jean. Le blond se mordit la lèvre inférieure. Son corps devenait de plus en plus chaud. Il sentit ses mamelons s’ériger. Cela ne lui était jamais arrivé, pas ainsi. Il sentait monter en lui un désir qui se faisait de plus en plus violent. Le blond ferma les yeux, afin de chasser cette image de son esprit, mais également d’y expulser ses idées incestueuses. Ce fut peine perdue car d’autres images s’interposèrent

«…un magnifique jeune homme, une longue chevelure blonde, glissant le long de son corps…
Il portait une étoile dorée sur son front… à genoux au-dessus d’un autre homme tout aussi magnifique que lui… Sur le front de ce dernier apparaissait également une étoile… Les yeux bleus de ce dernier brillaient de plaisir…Le blond était cambré tandis que les mains du brun étaient posées sur taille… Il gémissait doucement, en se mouvant lentement… Je t’aime… Je t’aime père, ne cessait-il de répéter…. ».


Nevada rouvrit brusquement les yeux. Que lui arrivait-il ? Pourquoi avait-il ce genres de pensées ? Pourquoi se manifestaient-elles maintenant ? Le spectacle de Chel et d’Alex s’effleurant l’excitait. Il ne pouvait le nier. Il désirait fermer les yeux, mais il ne pouvait s’y résoudre. Ce spectacle était beaucoup trop…Alors que l’échange des deux vampires se faisait plus sensuel, plus passionné, Chel inversa les positions…Il dominait Alex…Son regard s’était brusquement illuminé et Nevada reconnu l’expression que ce dernier avait eut lorsqu’il avait tenté de le tuer…
- Tu en as envie, disait Chel d’une voix méconnaissable…
Son regard doré était effrayant…Ses canines jaillirent…
- Prend-moi, souffla Alex. Prends mon sang, le supplia t-il.
Chel eut un sourire diabolique avant de planter sauvagement ses canines dans la veine d’Alex.
Nevada sursauta, il se rappelait de quelle manière Chel lui avait pratiquement déchiré la chair…
Il se souvenait de la douleur qu’il avait ressentit et il se surprit à craindre pour la vie de celui qu’il disait haïr. De plus il se sentait toujours aussi étrange…Il vit Chel se délecter du sang du Doyen, mais il ne sentait aucune colère l’envahir…
Non…Il voulait juste…Nevada voyait les lèvres du Doyen remuer, pourtant il ne comprenait toujours pas ce qu’il disait…Cela ressemblait à une incantation, mais il n’en était pas certain…
Tout à coup le corps d’Alex s’illumina…Il vit Chel se figer et cesser de boire…Son regard sembla s’animer…Puis ses yeux se révulsèrent, pour finir par s’éteindre…L’ancien termina son incantation… Puis Chel retomba contre ce denier… Malgré tout, l’énergie qui émanait du Doyen était toujours active et elle devint si puissante que le vampire suprême dû fermer les yeux…
Lorsqu’il les rouvrit, Chel était allongé sur le lit. Il était calme et paraissait se reposer… Alex lui caressait tendrement la chevelure…
- N’ai aucune crainte mon tendre Chel, je ne le laisserai plus s’extérioriser, je veillerai sur toi… N’ai aucune crainte, promit l’ancien.
Sentant le regard de Nevada sur lui, il leva les yeux vers ce dernier. Le blond avait les joues encore rouges… Il fixait Alex comme s’il le voyait pour la première fois, il ne ressentait aucune haine envers lui… Celle-ci avait été remplacée par un violent désir que seul le vampire brun semblait pouvoir apaiser…

Alex sans un mot se leva et s’approche lentement de lui….Il demeura ainsi à le fixer longuement…Le souffle de jeune vampire s’échappait en saccade de ses lèvres, haletant, impatient…C’était comme une supplique…Alex s’approcha encore un peu de lui comme pour lui offrir la possibilité de se dérober ou encore de se mettra en colère et lui interdire de l’approcher…
A la grande surprise du vampire, son fils n’en fit rien… Il se contentait de le fixer de ses grands yeux gris, haletant, impatient, l’appelant…
Lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques millimètres de lui, il s’arrêta et le fixa longuement, cherchant une approbation.
- S’il te plaît, souffla le blond.
Alex alors approcha ses lèvres de celles de Nevada mais ne bougea pas, ce fut le jeune vampire qui prit l’initiative…Il happa violemment les lèvres sensuelles de celui qui se disait son père.
Il les suça doucement avant de les mordiller…Nevada se sentit étrange, il ne se contrôlait plus
et il avait honte…
Sa partie humaine considérait son acte comme un sacrilège, comme immonde, mais son autre partie, celle du vampire n’était que sensation, sensualité et n’aspirait qu’à une chose assouvir son désir…
Il fut ramené à la réalité par une langue douce et chaude qui jouait avec la sienne…Leur duel dura de longues minutes avant que le Doyen n’abandonne la bouche du vampire blond pour faire glisser ses lèvres dans son cou et planter ses canines dans sa veine jugulaire… Nevada n’était plus que caresses, désir violent, soumission….Il était tellement imprégné de ce monde de sensations enivrantes qu’il ne sentit pas le Doyen ouvrir son jean et y glisser la main… Ce dernier caressa doucement la virilité du jeune vampire, puis il la sortit de sa prison de tissus…
Sans lâcher le membre du blond devenu sensible par les précédentes caresses, Alex entama de longs mouvement de va et vient sur celui-ci, le cajolant…Le vampire brun la massa avec une extrême délicatesse. La respiration du roi des vampires s’accéléra. Une douce chaleur l’envahit.
Alex l’amena au plaisir tout en buvant son sang, tandis que Nevada perdait connaissance.

Lorsque Nevada ouvrit les yeux, il se trouvait allongé sur lit. Alex l’avait libéré…
Alexandre… Le rouge lui monta aux joues aux souvenirs des caresses que ce dernier lui avait prodigué. Comment avait-il osé ? Et lui ? Pourquoi s’était-il soumis ? Pourquoi les avaient-ils réclamés ? Nevada était conscient d’avoir désiré Alex et cette constatation le rendait malade….
Il avait eut envie du Doyen, de son père….
« Son père » ce n’était pas difficile finalement à prononcer…
L’heure n’était pas aux retrouvailles, ni aux épanchements sentimentaux… Il lui en voulait, il l’avait avec son cérémonial forcé à le désirer… Ce Doyen le…
- Te trouble n’est-ce pas ? lui demanda Chel.
Nevada baissa le regard vers son amant. Ce dernier était allongé face à lui, appuyé sur un coude, le fixant tendrement… Au sourire qui étirait ses lèvres, il avait dû suivre le cheminement de ses pensées depuis le début… Le rouge de la honte monta au front du blond qui ne savait plus où se mettre.

- Tu n’as pas à avoir honte mon ange, le rassura le roux. Comprends-tu maintenant ? Alex est un être exceptionnel…
Nevada baissa les yeux, puis éclata en sanglot en se jetant des les bras de son amant.
- Je suis désolé, je suis désolé, répétait-il.
- Ce n’est rien mon ange, le rassura t-il.
- Alex a raison, je ne suis qu’un égoïste. Tout est de ma faute, j’ai faillait te perdre, tout cela pour avoir eu le privilège de goûter à ton sang. Je ne suis pas digne de devenir un roi…
- Ne dit pas ça, mon amour, lui dit Chel, en souriant.
- C’est pourtant la vérité. Je suis jaloux et incapable de dompter ce sentiment. Je suis colérique et je ne peux me dominer, je suis égoïste pourtant je ne fais rien pour changer cela. Je suis orgueilleux et j’en suis fière. Je parle à tord et à travers, je n’ai aucune éducation… Je suis le pire des vampires suprêmes que notre race ait connus…
- Allons amour, ne dramatisons pas… Il est exact que tu es un sale gamin insupportable, jaloux, colérique, orgueilleux et égoïste. Mais tu n’en demeures pas moins notre roi et l’homme que j’aime. Comprends-tu maintenant les raisons de ta présence ici ? Tu es là pour apprendre à te contrôler et à maîtriser tes pouvoirs. Afin de devenir meilleurs… Sache que tu es le plus réceptif des vampires suprêmes depuis des siècles, depuis que j’accompagne Alex dans son parcours initiatique pour les vampires.
- Mais je suis imbuvable, s’écria le vampire suprême.
- Pas pour moi répondit Chel, en faisant un sourire pervers…
Le blond ne réalisa la portée des paroles de son amant pas même lorsqu’il le vit passer sa main au-dessus de son jean et que celui-ci disparu….Son étonnement alla en grandissant lorsqu’il se sentit soulevé et assit sur le torse de son aimé, son bassin au niveau de son visage…
Avec une rapidité étonnante, Chel happa cette sucrerie offerte qu’il dégusta pendant de longues minutes. Nevada cambré et offert poussait des gémissements de plaisir les paupières closes.
Cette caresse inattendue dura de longue minutes avant que le blond ne se laisse aller et n’offre à son amant ce qu’il désirait… Il eut l’impression que le soleil venait de se lever dans sa tête et dans son corps…. Une explosion de sensations, perdu dans un monde de désirs et de plaisirs…
Lorsque le vampire suprême rouvrit les yeux, il était seul sur le lit, gémissant toujours…
Le rouge de la honte lui monta aux joues.
- Je déteste lorsqu’il fait ça… Il me le paiera…
Malgré sa mauvaise humeur, le blond comprit ce que l’on attendait de lui. Il descendit du lit, se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche et ainsi calmer ses ardeurs. Puis il s’habilla avant de disparaître pour réapparaître dans le salon.

Chel l’attendait sagement assis sur un des canapés alors que Alex se trouvait sur un autre face à celui du roux. Il jeta un regard noir à son amant, lourd de menaces continues et de significations.
- Je te ferais payer cela, promit-il.
Chel fit un sourire coquin, en se léchant carrément les lèvres ce qui fit monter de nouveau le rouge aux joues du vampire suprême. Troublé, il se dirigea néanmoins vers le Doyen, il s’arrêta à quelques millimètres de lui pour ensuite lever la main et le gifler violemment. Un filet de sang apparu à la commissure de ses lèvres.
- N’imaginez pas que j’ai oublié votre comportement dans la chambre ! s’écria t-il. Espèce sale pervers ! l’apostropha t-il. Père incestueux que vous êtes ! Celle-ci c’est pour m’avoir forcé à vous désirer, lui dit-il.
Alexandre encaissa le coup sans brocher… Chel se prit le visage dans les mains, une fois de plus.
- Oh ! Non ! Décidément Nevada ne changerait jamais.
Le regard toujours chargé de colère, les deux vampires abasourdis virent Nevada se pencher vers le Doyen, le blond lécha doucement le sang avant de s’attaquer aux lèvres closes de surprise de son père, tentant de les entrouvrir. Réalisant ce qu’il cherchait à faire, Alex obéit et entrouvrit la bouche, afin de laisser libre accès à langue douce et soyeuse de son Nevada adoré.
Les deux vampires échangèrent un langoureux baiser avant de se séparer, essoufflés, Alex surpris et ravi et Nevada les joues rouges de honte et de plaisir.
- Ceci c’est pour m’avoir fait ressentir des sensations que je n’aurai jamais imaginé connaître. Et également pour avoir bu mon sang et ainsi m’avoir libéré de toute cette tension, dit-il, toujours aussi rouge.
Puis sous le regard toujours aussi surpris deux autres vampires, il alla s’installer sur le fauteuil face à eux. Ils comprirent que le vampire suprême était enfin prêt… Nevada était conscient que l’heure des révélations finales était proche et qu’à l’issue de celles-ci, son initiation commencerait…






 


A suivre …