L’aube du vampire
 





Titre :  L’aube du vampire
Auteur : elfedemoniaque
Chapitre : 19
Genre :  Yaoi
Couple :  Toujours Nevada et Chel.
Disclamer :  
Pas changé. Tous à moi.


Queen Sarana


Après avoir quitté la bijouterie, Chel avait regagné la demeure d’Alexandre où l’attendait Nevada. Il avait pénétré dans la chambre où était allongé Nevada. Celui-ci était encore endormi lorsqu’il s’approcha de lui et s’assit sur le lit. Chel se pencha et le blond se retourna et passa ses bras autour du cou de son bien aimé afin de l’attirer à lui. Chel sans un mot, attira le roux à lui et le serra contre lui.
- Tu es enfin de retour mon amour, je t’aime, dit-il en souriant.
- Je t’aime aussi mon cœur, fut la réponse de son bien aimé.
Nevada afin de prouver ce qu’il ressentait, attira à lui, le roux afin d’échanger un passionné baiser.
Alors que leurs lèvres allaient se toucher, le blond posa sa main sur le torse du vampire afin de l’arrêter dans son action et lui jetant un regard furieux et froid.
- Comment oses-tu ? Hurla t-il en le repoussant violemment.
- Comment ça ? Qu’ai-je encore fait ? Interrogea le vampire roux. Ce dernier était vraiment confondu là. Qu’avait-il encore afin de s’attirer les foudres de son aimé.
- Espèce d’obsédé, pervers. Tu oses venir m’embrasser alors que tu as osé embrasser un autre avant moi ! Hurla t-il.
- Comment cela embrasser un autre ? Bon je reconnais que nos lèvres ses sont effleurer avec Vincent mais cela était tout à fait innocent.
- Innocent ? Innocent ? Avec toi rien n’ait jamais innocent. Ne me touche pas, tu me fais horreur ! Hurla t-il en repoussant violemment le vampire.
Chel ne parvenait pas à comprendre de quelle manière son aimé avait sentit le goût des lèvres de Vincent sur les sienne, il ne l’avait pourtant pas embrassé réellement. Il n’y avait pas matière à faire un scandale.
- Ecoute-moi Nevada, ce n’était qu’un baiser qui ne porte pas à conséquences, avoua t-il.
- Pardon ? Comment cela c’est un baiser qui ne porte pas à conséquence. Comment oses-tu ? Tu me dégoûtes.
Chel était complètement confondu par l’attitude de son amoureux et à vrai dire il commençait à en avoir assez. Les petites sautes d’humeur du blond pour un rien alors là, cela avait un peu de mal à passer. Le regard de Chel avait commencé à virer au rouge. Il se sentait réellement étrange, il avait une drôle d’impression.
- Ainsi je te dégoûte ? Ricana t-il d’une voix étrange.
Cette intonation aurait du mettre la pouce à l’oreille du vampire suprême, mais croyez –vous que cela aurait suffit. Il est à parier que non. Avant que Nevada n’ait eut le temps de faire le moindre geste, son aîné se jeta sur lui. Il saisit le blond par la gorge et le cloua pratiquement au lit avec une violence inouïe Chel au passage déchira ses vêtements. Surpris par cette soudaine attaque, Nevada sursauta ne s’attendant à une telle violence.
- Chel, Chel que fais-tu ? Ce n’est pas toi ! dit-il le regard empli de frayeur et de stupeur.
- Vraiment ? Mais qui suis-je réellement ? Me connais-tu réellement, dit-il en ricanant.
Chel se jeta violemment sur son amant. Ses mains commencèrent à se faire brutales et désagréables, tâtant le corps du blond comme s’il n’était qu’un tas de viandes, sans la moindre importance.
Non, c’était impossible, le blond ne parvenait à croire que le roux était en train de se comporter ainsi. Non il ne pouvait accepter. Il devait faire quelque chose afin de se libérer de l’étreinte brutale de celui qu’il aimait, il devait tenter quelque chose afin de la raisonner
- Arrête Chel, arrête je t’en prie. Je t’aime, je souhaite t’appartenir mais pas ainsi. Pas de force, je ne le supporterais pas, supplia le blond des larmes commençant à couler le long de ses joues.
Nevada était impuissant. Il était parfaitement conscient que le roux avec sa force ne mettrait pas longtemps à obtenir ce qu’il souhaitait. Pour une raison qui lui était encore inconnu, Chel venait de perdre le contrôle et lui ne pouvait rien faire cela afin de le calmer. Il y avait bien l’incantation de son père, malheureusement dans l’état actuel des choses, il était incapable de se rappeler de l’incantation qu’avait lancée son père lors de la première perte de contrôle. Que faire d’autre à par le supplier d’arrêter et lui répéter à quel point il l’aimait et que leur amour était puissant. Pour l’instant le vampire blond ne voyait que cela comme moyen de défense.
- Chel, je t’en prie reprend toi. Notre amour est beaucoup plus fort que tout ceci, beaucoup plus puissant que n’importe quel sort, tenta t-il de lui rappeler.
- Notre amour ? Oui notre amour, mais je vais te montrer espèce de petit vampire sans envergure, ce qui est plus puissant que tout, promit-il en ricanant.
Etait-ce donc ainsi que les choses devaient se terminer entre eux ? Tous leurs serments d’amour, leurs déclarations n’avaient-ils été qu’illusions ? Non ! Le blond ne pouvait accepter de croire une telle chose. C’était admettre sa défaite, se rendre sans livrer combat. Il était un vampire suprême, et il aimait Chel et jamais il ne renoncerait si vite à lui.
Jamais !
Nevada aimait plus que tout son bien aimé il désirait se donner à lui mais ainsi, jamais il ne pourrait.
- Pitié Chel, pitié ne fait pas cela, je t’en prie, pas ainsi ! Supplia le blond. Chellllllllll !!! Nonnnnnnnnnnnnnn ! Hurla le blond Je t’aimeeeeeeeeeeeee Chelllllllllllllllllll.
Etait-ce la voix de Nevada ou peut-être un éclair de lucidité qui se fit en son esprit, toujours est-il que l’intonation désespérée du blond paru ramener le roux. Brutalement ramené à la réalité, Chel se redressa en se tenant la tête, donnant l’impression de sortir d’un horrible cauchemar.
- Mon dieu ! Qu’ai-je fait ? Nevada ! J’ai faillit te…, commença t-il.
Le roux était horrifié par l’acte horrible qu’il avait faillit perpétrer à l’encontre de son amant. Doucement le roux couvrit les corps de son amant, qui tremblait et pleurait doucement.
Chel ne parvenait pas à faire le moindre geste. Il avait si honte de son comportement qu’il lui était impossible d’aller vers son aimé, malgré la douleur qu’il ressentait en lui, malgré les larmes.
- Nevada, je ne puis que te dire que je suis désolé. Comment ai-je pu ? Je suis impardonnable. Jamais je n’aurais du embrasser Vincent tu avais raison. Je suis indigne de toi, soupira le roux. Le mieux est que je m’en aille afin de ne plus te causer d’ennuis.
- Chel ! Non ! Tu ne peux m’abandonner ainsi ! s’écria t-il en sortant d’en dessous de la couverture pour lui saisir le poignet, le fixant d’un regard suppliant. J’ai eut peur, très peur. Je reconnais que tu m’as effrayé, cependant tu ne m’a rien fait, tu t’es repris à temps, fit-il remarquer.
- Cette fois là, j’y suis parvenu, cependant la prochaine que te ferais-je et cette fois là, tu me pardonneras encore ? Pourtant je ne le mérite pas, soupira le roux.
- Oui je te pardonnerais, répondit farouchement le vampire suprême.
- Mais pour quelle raison ? Hurla presque Chel.
- N’as-tu pas encore compris Chel ? Ne le sens-tu pas ? Je t’aime Chel. Je t’aime de toute mon âme. Ce ne sont pas des sentiments passagers, ou le caprice d’un jeune vampire en mal d’expériences, non. Cet amour est bien plus profond. J’ai la sensation de t’aimer depuis la nuit des temps Chel. Voilà pourquoi je te pardonnerais toujours, fut la réponse du vampire suprême.
- Mon amour, soupira Chel en le prenant dans ses bras afin de le serrer contre et d’échanger avec lui un baiser plus que passionné.
Celui-ci semblait interminable tant leurs langues s’affrontaient dans un ballet sensuel et passionné. Tant ils se serraient passionnés l’un contre l’autre. Néanmoins, à bout de souffle, les deux amoureux se séparèrent émus et haletant.
- Je t’aime tant mon ange ! s’exclama Chel, en continuant à serrer son bien aimé contre lui. J’ai faillit te perdre. Pardonne-moi.
- Je te pardonne mon amour ! Murmura Nevada dans son cou. Cependant à une condition.
- Laquelle ? demanda son ami un peu inquiet. Pourtant prêt à tout afin de se faire pardonner.
- Que tu veuilles bien toi aussi m’accorder ton pardon, dit faiblement le vampire.
- Mon amour ! répondit-il, en serrant d’avantage son bien aimé contre lui. Faisons-nous une promesse. Que jamais plus nous ne nous ferons mutuellement souffrir sciemment.
- Je t’en fais le serment ! Oh Chel ! Mon bien aimé compagnon. J’attendrais que nous soyons prêts tous les deux, promit-il, en basculant Chel contre les oreillers et en s’allongeant contre lui.
De nouveau ils échangèrent un long et passionné baiser. Tandis qu’ils s’embrassaient, un frisson glacé parcouru l’échine de Nevada. Ce dernier ouvrit les yeux pour voir Chel qui le fixait.
- Chel ? dit-il en plongeant des yeux interrogateurs dans les siens.
Le vampire roux paraissait être dans l’impossibilité de répondre et notre héros réalisa que son bien aimé fixait un point précis. Le vampire tourna la tête : un coffret magnifiquement ouvragé qu’il voyait d’ailleurs pour la première fois stagnait au milieu de la pièce. Celui-ci se mit à scintiller.
- Nevada ! Murmura le vampire, en repoussant doucement son amant. Ne bouge surtout pas, lui ordonna t-il, en disparaissant pour réapparaître prêt du coffret.
- Chel ? Mais que se passe t-il ? demanda t-il au vampire.
Le roux se concentrait sur le coffret qui il le sentait distillait une aura à n’en pas douter négative.
- Mon amour soit prudent, lui conseilla son bien aimé qui l’avait sentit.
- N’ai crainte mon bien aimé ! dit-il, en tendant la main vers l’écrin.
Celui-ci s’ouvrit alors brusquement dans un éblouissement total. Il était impossible de garder les yeux ouverts, si bien que les deux vampires durent les fermer.
- Qu’est-ce donc ? s’exclama Nevada qui curieux n’avait pas résisté à l’envie de se redresser.
Lorsqu’ils purent enfin rouvrir les yeux, nos deux amoureux virent le bracelet qui stagnait au milieu de la pièce. Celui-ci s’éleva, puis comme animé par une volonté propre, il fonça vers Nevada. Ce dernier paralysé ne parvenait pas à faire le moindre mouvement.
- Ecarte-toi Nev, cria Chel, en apparaissant brusquement devant lui.
Malheureusement le conseil vint trop tard, le bracelet vint alors se fixer assez brutalement au poignet gauche du vampire roux. Il partait du poignet du jeune homme pour arriver au milieu de son bras.
- Et merde ! Grogna t-il. Je savais que je n’aurais pas du me lever ce matin ! s’exclama le vampire avant de se mettre à chuter, pour finir par atterrir lourdement sur son amant.
- Chel, hurla Nevada que le poids et le constat de l’inconscience de son amant avait ramené à la réalité.
Malheureusement son bien aimé demeura sans réaction.
- Mon amour, cria t-il, en le secouant assez énergiquement. Aucune réaction. Nevada allongea son bien aimé, et tenta par de tendre de baiser et caresses de le ramener à lui.
- Je ne crois pas que se soit le bon traitement ! dit la voix d’Axel.
- Que lui as-tu fait Axel ? demanda Nevada sans se retourner, d’une voix étrangement calme.
- Je suis navré, mais ceci ne lui était pas destiné, fut la réponse du vampire.
- Encore une fois ! Que lui as-tu fait enfoiré ? demanda le vampire.
Le blond commençait à perdre de sa superbe patience et lorsque cela arrivait il avait tendance à devenir un tantinet vulgaire. Le blond fit un brusque demi-tour, pour foncer sur Axel. Il saisit le vampire centenaire à la gorge avant que ce dernier n’ait pu esquisser le moindre geste, afin de s’échapper. Les ongles de sa main qui enserrait le cou de son oncle s’allongèrent de manière inquiétante et commencèrent à s’enfoncer millimètres par millimètres dans la gorge du vampire qui commençait à paniquer). Axel constata que la situation n’était plus la même. Quelqu’un ou quelque chose avait permit sa mutation et toute tentative pour amener Nevada à le rejoindre du côté obscur semblait apparemment avoir échoué. C’était désormais inutile. C’était une bataille perdue d’avance et si les ongles du vampire suprême s’enfonçaient définitivement dans sa gorge, il mourrait. Les yeux gris de Nevada s’illuminaient au fur et à mesure d’une lueur étrange alors que ses canines s’allongeaient inexorablement. Sa colère allait en grandissant, pourtant le vampire centenaire ressentit un changement en lui : il était maître de ses émotions. En effet, Axel ne ressentait plus aucune vibrations négatives émaner de lui. Nevada avait fait la paix de sans cœur et était parvenu à expulser la partie sombre de son être. Le vampire réalisa qu’en engageant le combat qu’il risquait d’y perdre la vie.
- Répond-moi, lui ordonna Nevada, le ramenant à la réalité. Que lui as-tu fait ? demanda t-il, en enfonçant un peu plus ses ongles dans la gorge du vampire qui commençait à sérieusement paniquer. La patience n’est pas l’une des mes qualités premières. Alors si tu tiens à ta misérable vie, dit moi ce que je souhaite savoir.
- Calme-toi ! Jeune prince ! Lui dit Axel qui essayait de gagner du temps. Je n’ai personnellement rien contre ton amant. Il s’est simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
- Ma patience à des limites ! Hurla Nevada, en accentuant la pression.
- Si tu me tues, tu ne sauras jamais quel mal frappe ton amant.
- Parle ! Enfoiré !
- Le bracelet maudit de Sarana.
- Encore l’une de vos histoires de souverains vampires ? s’exclama Nevada.
- Sarana ??? Interrogea son père.
L’intervention d’Alex, avait détourné quelques secondes l’attention de notre héros. Axel en profita pour se dégager de l’étau des doigts du vampire et s’échapper.
- Si tu veux rompre le charme, il va falloir composer avec moi, lui dit Axel. Se débarrasser de sa partie négative n’est pas suffisant pour faire de toi un roi. Tu as trois jours pour réfléchir, passé ce délai et en l’absence de réponse de ta part, je considèrerai cela comme un refus. Je ne pourrais alors plus rien pour lui.
Le rire sardonique du vampire continua à se répercuter pendant quelques secondes, alors que ce dernier avait déjà disparu. Nevada impuissant, tomba à genoux près du lit, en se tenant la tête. Furieux, il poussa un cri de désespoir qui se répercuta dans toutes les pièces du temple. Abattu il ne savait plus quoi faire. La main chaude de son père, posée sur son épaule le ramena à la réalité. Il leva des yeux emplis de larmes vers lui.
- Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir mon fils, lui dit son père. Axel se croit malin. Il existe une prophétie et il semble ignorer celle-ci, dit Alex, en tendant la main à son fils qu’il la prit. Il l’aida à se relever, puis le serra contre lui afin de le réconforter. Nous allons sauver Chel ! Votre amour est trop puissant pour finir ainsi.
Les bras rassurant de son père eurent raison de ses sanglots et de son angoisse : le vampire se calma.

Calmé et habillé, Nevada fixait son bien aimé qui n’avait toujours pas reprit connaissance. Assis sur le lit, il le fixait avec amour. Notre héros lui prit la main et fixa le bracelet. Malgré les paroles de son père, il ne pouvait se résoudre à rester sans rien faire et attendre un miracle. Faisant jaillirent l’ongle de son index, il l’utilisa comme une arme tranchante et commença à inciser le bijou. Au bout de quelques secondes il finit par ouvrit le bracelet qui tomba au sol.
- Yes ! s’exclama t-il triomphant. Merde ! Hurla t-il lorsque le bracelet vint de nouveau se fixer au poignet de son amant. Quelle saleté !
- J’ai trouvé ! s'écria Alex, en apparaissant brusquement devant son fils. J’aurais du te dire que s’était inutile, dit-il en voyant la mine déçu de son fils.
- Qu’as-tu à m’apprendre, sur cette abjection ? demanda Nevada sur un ton assez froid.
- Sarana la première et ultime reine des vampires. Et ce bracelet est bien le sien.
- Ultime ? Tu parles de ma mère ? Interrogea le vampire.
- Ta mère ? demanda Alex comme si Nevada lui apprenait une nouvelle.
- Oui la pourriture qui t’a forcée à avoir une enfant, répondit assez brutalement le blond.
Le vampire jeta un regard soupçonneux à son père. Pourquoi ne paraissait-il pas connaître Sarana ? Avait-il des troubles de mémoires ? Tout cela était bien étrange et rendit Alex encore plus suspicieux à ses yeux, cependant il ne fit aucune remarquer et n’eut aucune réaction de rejet.
- Sarana était un vampire avide de puissance, elle haïssait les humains et estimait que seule la race des vampires était digne de régner en maître. Son projet était d’éliminer toute trace de vie humaine sur terre et de la remplacer par les vampires. Elle comptait ainsi devenir la reine suprême du peuple vampire.
- Vous ne l’avez pas laissé faire ? N’est-ce pas ? Interrogea le blond néanmoins.
- Quelques anciens et moi-même l’avons combattu. Sa puissance était inimaginable. Sans l’intervention du vampire suprême qui fit appel à l’éclaire de lumière, je crois que nous serions aujourd’hui gouvernés par cette reine maléfique. Son pouvoir résidant dans son bracelet, nous y avons enfermé son âme, et l’avons envoyé au fin fond de l’univers.
- Cela n’a manifestement pas été suffisant, fit remarquer Nevada, en regardant son bien aimé qui maintenant portait l’emblème de l’horrible reine.
- J’étais pourtant certain que jamais ce maudit bracelet ne serait retrouvé. S’exclama Alex.
- Alors comment s’est-il retrouvé en possession de ton jumeau ? demanda Nevada assez brutalement.
- Lorsque j’ai combattu Sarana, j’ai épuisé pratiquement tout mon pouvoir. Il ne me restait plus beaucoup de force, pour l’exiler. Je pense qu’Axel n’a pas eu trop de mal à retrouver le bracelet après ça. Mon frère est un envieux, sa vie n’est qu’une course effrénée du pouvoir. Acquérir plus de puissance, plus de connaissances, plus de techniques. Etre le plus fort, invulnérable. Voilà à quoi aspire mon jumeau.
- Nous sommes immortels, pas invulnérables, fit remarquer Nevada.
- Ca, mon frère ne l’a semble t-il pas comprit. Mon frère à certainement une idée derrière la tête. Je reste persuadé que l’attaque que tu as subit ne t’était pas destinée. Elle était bien destinée à Chel. Axel cherche depuis des années à se venger de ton amant.
- Il souhaite se venger parce qu’il n’a jamais pu l’avoir !
- Parce que Chel s’est donné à toi, parce qu’il t’a choisit. Parce que…
Nevada état un peu confondu là. Il y avait un énorme mystère qui demandait à être résolu.
- Y aurait-il un secret encore enfoui ? demanda le vampire en laissant son regard errer sur le corps de son bien aimé.
- C’est un secret qui appartient à Chel, mais dont il ne peut se souvenir.
- Je sais que Chel ne m’appartient pas, mais je suis tellement jaloux. J’ai horreur qu’on l’approche. Murmura faiblement le vampire. Je voudrais me concentrer sur le moyen de le guérir, mais ce que tu viens de me dire me….
- Je comprends ! dit Alex à son fils.
- Chel m’a dit un jour qu’Axel ne l’avait jamais touché, mais je ne peux m’empêcher de douter, et j’en ai honte. Je suis malade à l’idée, qu’il ait pu aimer un monstre tel que lui.
- C’était une autre époque, un autre Chel. Lui dit Alex. Chel ne t’a mentit qu’à moitié, puisqu’il n’en est pas lui-même conscient.
- Que veux-tu dire ? demanda Nevada, son regard gris s’étant brusquement illuminé.
- Axel devant l’évidente répulsion qu’il inspirait à Chel, malgré le fait qui demeura en sa compagnie, disjoncta et le prit de force.
- Pardon ??? Hurla le vampire dont le regard avait viré au gris complet. Je vais le tuer ! Cria t-il, en serrant furieusement les poings.
- Nous avons effacé ses souvenirs, voilà pourquoi Chel n’en a plus aucun de son passé.
- Alors ??? C’est…
- C’est l’attaque de mon jumeau qui a libéré les forces obscures enfuies en lui. Ces forces que nuls n’étaient en mesure de maîtriser.
- Axel, cherche à non seulement ramener Sarana, mais à éveiller les forces obscures que recèles le corps de Chel, constata le jeune vampire, en faisant les cents pas dans la chambre.
- Je pense que c’est là, son but. Cependant il faut nous calmer, et rester pragmatiques si nous voulons sauver ton amant.
- Comment veux-tu que je me calme ? s’exclama le vampire qui s’était maintenant mis à taper dans le mur, au point de l’effriter. Alex le laissa faire sans mot dire, connaissant la douleur qui éteignait son cœur. Il attendit que Nevada, épuisé et enfin calmé s’écroule au sol pour s’approcher de lui et le prendre dans ses bras.
- Te sens-tu mieux ? demanda son père.
- Je suis désolé, s’excusa le vampire en quittant les bras de son père.
- La solution à la guérison de Chel, se trouve dans le temple de la purification. C’est un sanctuaire, et le seul endroit où nous pourrons combattre l’âme de cette reine maléfique. Repose-toi mon fils. Nous partirons dans quelques heures.
- Entendu père ! répondit Nevada, en retournant au chevet de celui qu’il aimait.
Arrivé à mi-chemin, Alex perdit tout à coup connaissance. Une ombre passa. Tout ceci se déroula en quelques fractions de secondes.
- Chel, mon amour, murmura le vampire, en prenant la main de son bien aimé, et en la portant à ses lèvres. Pardonne-moi. Je suis destiné à devenir votre roi, et je ne suis même pas capable de me protéger moi-même. Il faut toujours que tu viennes à mon secours. Pardon ! Je suis un incapable. Qui es-tu ? demanda tout à coup le vampire sans se retourner.
- Je m’appelle Vincent, répondit timidement la créature qui était apparu en silence, mais que Nevada avait sentit.
- C’est donc toi que réconfortait Chel ? demanda le vampire.
- Comment savez mon prince que ???
- Ton parfum ! répondit Nevada. Il en était imprégné. C’est également toi qui lui a offert ce bracelet n’est-ce pas ?
- C’est exact, je le lui ai offert en remerciement, répondit tristement le Daïgonite.
- Je trouve que tu as une drôle de manière de rendre le bien que l’on te fait. Regarde ce que lui a fait ton cadeau empoisonné ! s’exclama Nevada. Combien Axel te paie t-il ?
- Me payer ? Mais personne ne paie mon prince, je l’ai fait parce que je voulais, répondit l’argenté.
- Combien ? demanda le vampire qui avait brusquement volé sur la créature, et l’avait saisit par la gorge.
- Je… Rien… je ne suis… que son… compagnon ! Expliqua Vincent à demi étranglé. Il m’a aidé lorsque j’en avais besoin et il m’a promis de m’aider à retrouver celui que j’aime, continua t-il.
- Tu me dégouttes ! Cracha presque Nevada, en lâchant Vincent qui porta sa main à sa gorge en feu. Chel t’a pourtant aidé et toi tu le remercies ainsi ! Penses tu que celui que tu aimes voudras encore de toi après cela ? Interrogea le blond impitoyablement.
- J’ai offert ce bracelet au prince Chel, en croyant qu’il lui apporterait le bonheur, expliqua Vincent les larmes aux yeux. Moi il ne m’a jamais apporté le bonheur parce que je suis séparé de celui que j’aime. Lorsque je me suis serré contre ton amant, j’ai sentit tout l’amour qu’il ressentait pour toi. Sur ses lèvres je l’ai sentit. J’ai voulu le remercier en lui offrant ce bijou. J’ignorais qu’Axel se servait de moi. Je suis tellement désolé.
- J’ignore pourquoi mais je te crois Vincent ! Lui dit Nevada. Chel est ce que j’ai de plus précieux, dit-il au vampire, en se tournant vers son bien aimé. Et je vais tout faire pour le sortir de là.
Tout à coup notre héros se rendit compte que la main de son bien aimé commençait à perdre sa consistance.
- Merde ! s’exclama t-il. Que se passe t-il encore ? S’énerva t-il presque.
- Le processus de résurrection a commencé. La reine a besoin d’essence vitale pour se régénérer. A la vitesse où vont les choses, le prince Chel va rapidement se vider de toute énergie, et mourir.
- Comment sais-tu cela ? Interrogea Nevada soupçonneux.
- Toutes les créatures anciennes connaissent l’histoire et l’abomination qu’est la reine Sarana, répondit l’argenté.
- Non !!!! Je refuse qu’il disparaisse ! s’écria Nevada.
- Chel m’a aidé quand j’en avais besoin, dit Vincent en s’approchant de notre héros qui tenait toujours la main de son bien aimé dans la sienne. C’est à mon tour de lui venir en aide.
- Que veux-tu dire ?
- Je vais lui donner tout ce qu’il me reste d’énergie ! Cependant il ne disparaîtra pas, dit-il en commençant à insuffler toute l’énergie qu’il pouvait dans le corps du roux. Quelque soit la distance je lui donnerais toutes l’énergie dont il à besoin, le rassura Vincent.
- Que va-t-il advenir de toi Vincent ? demanda Nevada.
- Ma personne n’a aucune importance. Je… Je vais m’endormir pendant ce temps, répondit le Daïgonite en fermant lentement les yeux et en glissant vers le sol.
Il fut très vite rattrapé par Nevada.
- Vincent quitte Axel, il ne fera rien de bon pour toi. Reviens auprès de ceux qui sauront t’aimer. Ce vampire ne fait que t’utiliser alors avant qu’il soit trop tard fait le bon choix, lui conseilla le blond. Je suis navré de te le dire mais Axel te tueras lorsque tu ne lui seras plus du tout utile, Pourquoi fais-tu ça ? demanda t-il alors qu’il l’allongeait près de Chel. Tu sais qu’il te tuera ? L’avertit le blond.
- J’en suis parfaitement conscient. Je dois me racheter, pour moi, pour celui que j’aime. Qu’il n’ait pas honte de moi, lui dit Vincent en souriant faiblement.
- Vincent !!!
- Tu es mon roi, Chel est mon prince et je suis heureux de t’avoir connu. Lorsque tu auras délivré Chel, dit lui que j’aurais aimé qu’on m’aime comme il t’aime. Murmura le vampire qui avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts.
 


A suivre …