L’aube du vampire
 




Titre :  L’aube du vampire
Auteur : elfedemoniaque
Chapitre : 20
Genre :  Yaoi
Couple :  Toujours Nevada et Chel.
Disclamer :  
Pas changé. Tous à moi.:  


Résurrection Partie.1



La situation commençait vraiment à prendre une tournure qui ne plaisait vraiment à Nevada. Soucieux, il jeta un coup d’œil à son bien aimé et se rendit compte que la main de son amour était reprit un aspect normal. Apparemment Vincent n’avait pas mentit, il était en train de lui donner tout ce qui lui restait d’énergie afin d’empêcher le retour de la maléfique reine des vampires par l’intermédiaire de Chel. Quand au Daïgonite il paraissait dormir paisiblement.
- Vincent, comment pourrais-je jamais te remercier ! Murmura le vampire.
Le vampire suprême glissa une main câline dans la magnifique chevelure argentée de Vincent.
- Soit sans aucune inquiétude. Nul ne te fera de mal et je suis certain que celui tu aimes sera fière de toi lorsqu’il apprendra ce que tu as fait pour nous, dit-il doucement.
L’apparition soudaine de son père avait interrompu ce monologue.
- Nous devons y aller ! Murmura Alex qui était brusquement apparu près de son fils. Une lueur étrange illumina le regard de Nevada. Le temps presse mon fils. Chaque minute perdue est une minute en moins pour sauver Chel. Nous devons empêcher la fusion de son âme avec celle Sarana.
- N’ai aucun inquiétude père, Vincent est parvenu à stoppé le processus, j’ignore pour combien de temps, cependant cela fonctionne. Il m’a fait la promesse de transmette toute l’énergie dont il dispose afin de stoppé la progression de la fusion cependant je ne veux négliger aucune piste, alors partons immédiatement, dit Nevada.
L’ex tueur souleva son amant des bras et disparu de la vue d’Alex. Ce dernier jeta un regard étrange à Vincent. Puis contre tout une lueur meurtrière apparue dans le regard du Doyen des vampires.
- Traite, siffle t-il entre ses dents avant de disparaître.


Nevada avait déjà atteint le temple. Il vit son père arrivé quelques minutes plus tard. Le monument à l’intérieur duquel ils se trouvaient n’avait rien d’original. Le bâtiment était constitué de pierres grises. Rien dans son apparence ne pouvait laisser penser qu’il s’agissait d’un temple. Seul témoignage de l’authenticité du monument : les inscriptions sur mur. Elles étaient identiques à celles qui se trouvaient sur le bracelet. Au milieu de la pièce dans laquelle ils étaient apparus, se trouvait un trône. A part cela la pièce était nue.
- Le temps presse, il nous faut commencer le cérémonial de séparation avant qu’elle ne s’éveille complètement. Pose-le sur le trône, lui ordonna son père. Ces inscriptions sont écrites dans une langue assez difficile à déchiffrer.
A ces mots, une lueur suspicieuse illumina le regard du vampire, cependant il s’exécuta. A peine avait-il accompli cette tâche, que le bracelet se mit à irradier.
- Que se passe t-il ? demanda Nevada.
- Sarana tente de s’éveiller, mais sa tentative semble entravée par quelqu’un ou quelque chose, expliqua le vampire.
- Vincent ! Dieu merci, son énergie est en train d’empêcher la progression. Il n’avait pas mentit. Grâce à lui nous allons gagner un peu de temps.
- Maudit vampire, s’exclama Alex apparemment mécontent.
Rapide comme l’éclaire, le père de Nevada coupa la connexion qu’avait créé Vincent et qui empêchait la progression de l’énergie négative en Chel. Le vampire suprême fut un instant déconcerté.
- Non ! Hurla Nevada. Vincent paraissait être l’ultime barrière entre Sarana et Chel. Sans l’énergie de Vincent nous ne pouvons plus empêchez l’unification. Qu’as-tu fais ? Tu à signer leur arrête de mort à tous les deux, hurla le vampire suprême.
Furieux, il s’avança vers Alex, menaçant, crocs et griffes dehors. Rien ne doit venir entraver la résurrection de Sarana.
- Maudit vampire je te…
Le vampire suprême n’eut pas le temps de terminer sa phrase : son amant se mit à léviter.
Nevada vit avec horreur, l’énergie se propager dans tout le corps de son amoureux et l’envelopper tel un ouragan d’énergie. Il y eut un éclair éblouissant les obligeant à fermer les yeux. Lorsqu’ils les rouvrirent : Chel se tenait toujours devant eux, les yeux baissés, les mains tendues paumes ouvertes.
- Non ! C’est impossible ! Hurla le vampire suprême.
Chel ouvrit lentement les yeux : le magnifique vert de ses iris avait été remplacé par un dorée glacial. L’intonation sensuelle de sa voix avait fait place à un son métallique d’outre tombe.
- Quelle joie de se sentir à nouveau vivante ! J’étais las d’être enfermée dans ce maudit bracelet. Le monde des humains m’ouvre tout grand les bras, je vais me régaler, me délecter du sang de toutes ses créatures inférieures. Quelle puissance ! Quelle vitalité ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis des années. Cette essence est d’une pureté incomparable. Je suis vivante et je vais déchaîner ma colère contre ceux qui m’on condamné à cette existence misérable sans consistance physique. Je vais détruire le monde, s’écria t-elle.
- Chel, appela Nevada.
- Celui que tu appelles n’est plus ! Lui apprit Sarana, en baissant son regard froid sur notre héros.
- Non ! s’écria Nevada. Tu es Chel, mon amour et tu es plus fort que cette reine maléfique qui contrôle ton corps. Notre amour est plus puissant que sortilège merdique lancé par une reine oubliée depuis des siècles.
- L’amour ! Foutaise ! Celui que tu dis aimez n’existe plus et les sentiments que vous avez pu partager se sont évaporés. Maintenant que nous avons fusionné, il est à moi…
- C’est impossible ! Je refuse d’y croire ! Chel ne sera jamais à toi, nos destins sont liés. Je suis Nevada, vampire suprême, fils du vampire Doyen responsable de ton bannissement.
- Dans ce cas, tu va mourir ! s’écria t-elle. Tu vas payer pour ton père, celui qui a osé me bannir et me condamner à cette existence misérable, lui dit froidement la reine.
- Pour celui qui m’a ramené à la vie je suis prêt à la sacrifier. Je t’offre ma vie en échange de la sienne.
- Ta misérable vie n’a aucune valeur à mes yeux, ce dont j’ai besoin c’est d’essence vitale afin de régénérer mon corps. Ton amant m’en fournit suffisamment, il semble être une source intarissable d’énergie, ricana t-elle.
- Tu dis vouloir te venger, je t’offre l’occasion de l’accomplir : en tuant le fils du vampire responsable de ta déchéance.
- Pour l’instant seul compte ma résurrection et je l’accomplirais, ensuite je m’occuperais de toi et de ton père.
- Par pitié relâche-le, suppliait Nevada. Si tu le souhaite je suis prêt à m’humilier, à me jeter à tes pieds si cela s’avère nécessaire, continua le blond.
- Pitié ? Tu oses implorer ma pitié ? Sache que ce mot n’a aucune signification pour moi vampire suprême, ricana Sarana.
- Pour la dernière fois, laisse-le partir ! Lui ordonna le vampire.
Les yeux de Nevada avaient prit un aspect étrange. Ses canines commencèrent à s’allonger.
- Ce sera mon premier et ultime avertissement, la prévient-il furieux.
- Sais-tu que tu commences à devenir ennuyeux vampire suprême, soupira Sarana en fixant Nevada.
Les yeux de la reine s’illuminèrent. Deux rayons jaillirent de ceux-ci et vinrent frapper notre héros aux flancs. Le vampire surpris, y porta sa main. Il sentit un liquide poisseux : du sang.
Le liquide carmin s’échappait du trou qu’avait provoqué l’attaque surprise de Sarana. Nevada constata que son pouvoir de cicatrisation immédiat ne fonctionnait plus.
La reine était une immortelle et son pouvoir de toute évidence dépassait le sien.
Alex s’avança vers la reine, paumes tendues en signe de soumission.
- Te voilà enfin parmi nous ! Oh ! Merveilleuse reine, s’exclama t-il.
- J’étais certain que tu finirais par laisser voir ta face de rat. Ainsi tu n’as pas put résister ! Ton ego démesuré a reprit le dessus. J’étais certain qu’à un moment ou un autre tu te trahirais, s’exclama Nevada.
Le vampire fondit sur Axel et le saisit à la gorge, la fureur lui avait fait oublier la douleur.
- J’ai senti ton odeur de rat pourri dès l’instant où tu as pénétré dans la chambre.
- Dans ce cas pourquoi ne m’as-tu pas arrêté ?
- Je souhaitais voir jusqu’où pouvais te mener ta soif de pouvoir.
- Tu veux peut être une récompense, se moqua le vampire. Tu m’as percé à jour ! La belle affaire ! Tu avais l’opportunité de m’arrêtez, tu ne l’as pas fait. Tu va le regrettez ! Je ne suis désormais plus en mesure de te vaincre. Chel s’est chargé de te rendre invulnérable à mes attaques, mais il n’en va pas de même pour Sarana la mère de tous les immortels. Dis-moi souffres-tu beaucoup ? demanda t-il ironiquement.
- Va te faire foutre enfoiré ! s’exclama Nevada.
- Que ces mots sont vilains dans la bouche prince, se moqua t-il. Comment es-tu parvenu à me percer à jour ? Pourtant nous sommes identique ton père et moi.
- Physiquement oui, mais spirituellement, c’est différent. Il existe un lien unique qui nous unis. Et c’est ce lien qui a permit à ta supercherie d’échouer. Tu ne seras jamais en mesure de connaître ce genre de sentiments.
- Penses-tu qu’un être tel que moi s’intéresse aux choses de l’amour ? Ce n’est qu’un sentiment bassement humain. Il nous rend faible et vulnérable. Rien d’autre ne m’intéresse que le pouvoir et la puissance.
- Mon père est un puissant vampire, penses-tu réellement parvenir à te débarrasser aussi facilement de lui, l’avertit vampire suprême.
- Il semblerait que cela ait aussi aisé que d’arracher sa sucette à un nourrisson. Ton cher père s’est endormit pour l’éternité. Le lotus mauve est un puissant soporifique, malheureusement à dose massive, il devient mortel.
- Tu osé tuer Alexandre ! Non ! C’est impossible ! Un être aussi puissant que lui ne peut disparaître ainsi ! s’écria Nevada.
- Pour parvenir à ma vaincre, il faudrait qu’il possède des pouvoir bien plus puissants que les miens, répondit Alex.
Le jumeau d’Axel s’était brusquement matérialisé devant lui et le vampire suprême.
- Toi ? Comment es-ce possible ? Nul ne peut échapper à griffes mortelles du lotus mauve, s’écria Axel. Par quel sort maudit es-tu parvenu à échapper à la mort ???
- Tes potions de débutants n’ont et n’auront jamais aucun effet sur moi, lui apprit son jumeau. Tu me dégoûtes ! Bien que tu sois mon jumeau une envie de te pulvériser me démange ! Cependant je me retiendrais parce que je n’ai aucune envie de me salir les mains sur ta carcasse de vampire sur le déclin. Laisse-le partir mon fils, lui ordonna Alex.
Sans un mot, le vampire obéi. Néanmoins avant de le relâcher, Nevada déposa un baiser sur la joue gauche du vampire. Axel le fixa avec étonnement.
- Que se passe t-il ? Aurais-tu réalisé les avantages qui seront les tiens si tu te joins à moi ? demanda fièrement le vampire.
- Quels avantages aurais-je à me joindre à toi ? Non, je t’ai simplement marqué. J’ai apposé la marque maudite du vampire suprême. Désormais tu ne pourras plus tromper qui se soit, en prenant l’apparence de qui conque. Quelque soit ton apparence, je te reconnaîtrai.
Axel furieux d’avoir perdu la face et cette là, serra les poings de rage.
- Savoure ta victoire ! Tant qu’il en est encore temps ! Tu as gagné une bataille, mais pas la guerre. Notre combat ne fait que commencer, l’avertit Axel avant de disparaître.
Nevada se précipita vers son père et se jeta dans ses bras soulagé.
- Père j’ai eut peur. Il se vantait d’avoir réussit à te tuer. Est-ce que ça va ? demanda t-il.
- Les minables petites manigances d’Axel n’auront jamais raison de moi, ni du lien qui nous unit. Comment te sens-tu ?
- C’est assez douloureux, lui dit Nevada. Ca surprend lorsque l’on est habitué à l’invulnérabilité, fit-il remarquer. As-tu réussit à déchiffrer les inscriptions sur les murs ? ?
- Ne t’inquiète pas ! La formule de séparation d’âmes suffira à ramener celui que tu aimes.
- Une formule de séparation ? Mais qu’est-ce donc ?
- C’est un sortilège, une formule qu’utilisaient en des temps reculés, les sorciers et les shaman. Cela leur permettait de libérez les âmes possédés par des entités maléfiques.
- Ces exactement cette formule qui nous intéresse, fit remarquer le vampire suprême. Ordonne et j’exécuterais, dit-il à son père.
- Tout d’abord tu devras immobiliser Chel enfin ta mère durant quelques minutes pour me permettre de réciter la formule.
- Ma mère ? Cette… cette chose est tout sauf ma mère, dit farouchement le blond. Mais pourquoi l’immobiliser ?
- Que tu le veuilles ou non, c’est elle qui t’a donné le jour. Même si ses dessins étaient pernicieux et ses intentions malhonnêtes, elle demeure ta mère. Pour répondre à ta question nous devons avant tout stopper la progression du fluide vital.
- Par pitié ne me dit pas que je vais être forcé de faire abstraction de ma haine et mon envie de la trucider et lui pardonner et l’accepter comme ma mère. Non, tu ne vas pas m’imposer ça ! Pitié ! Je tiens à te signaler que j’ai prit mon déjeuné il y a quelques heures, fit-il remarquer. Je suis prêt à t’obéir et à me charger de l’immobilisation mais épargne moi des retrouvailles avec cette chose, soupira le blond.
- N’ai aucune crainte je ne t’imposerais pas une telle chose mon grand. Je souhaite que tu sois entouré de ta famille, cependant il hors de question que cette abomination fasse partie de ta vie, répondit farouchement le brun. Tu dois te montrer prudent. Ce ne sera pas une mince affaire que d’approcher Chel, enfin Sarana. Elle ne te laissera pas faire, l’avertit son père.
- J’en suis pleinement conscient, fut la réponse du vampire suprême.
- Sache que tes pouvoirs face à ta mère ne te seront d’aucune utilité.
- Père !!!!! Epargne-moi par pitié, encore une fois elle n’est et ne sera jamais ma mère. Sache que je suis parfaitement conscient des dangers auxquels je m’expose. Pour Chel je donnerais ma vie.
- Dans ce cas, ne perdons pas de temps.
Nevada se tournait vers Chel, dont Sarana s’était emparée du corps. Le vampire suprême s’exprima en ces termes.
- Daigne entendre ma supplique ! Oh grande reine des vampires ! Commença notre héros.
Le vampire sa mains toujours posée sur son flanc d’où s’écoulait abondamment son sang. Il tentait tant bien que mal de minimiser la coulée du liquide carmin qui s’échappait de sa blessure.
- Comment oses-tu interrompre ma régénération ? demanda Chel agacé.
Le rite avait pratiquement atteint sa fin et Chel était presque devenu Sarana.
- Merveilleuse reine, je ne suis qu’une insignifiante créature qui souhaite se mettre à ton service, répondit le vampire.
- Que de mielleuses paroles pour tenter de me détourner de mon but ! Me crois-tu assez stupide pour tomber dans ton piège ? Je suis en mesure de lire en toi, comme dans un livre ouvert : tout ce que tu souhaites c’est libéré ton amant qui d’ailleurs ne m’est plus réellement utile.
- Que veux-tu dire ? Interrogea le blond.
Que tentait de lui expliquer Sarana ? Cela voulait-il dire que la transformation était complète, que la fusion avait réussit et qu’il avait perdu Chel à jamais ? Non, il ne pouvait l’accepter ! Préférant croire qu’il subsistait un espoir, le blond continua.
- Je ne nierais pas cet état de fait, se serait insulter ton intelligence. Je dois cependant me rendre à l’évidence : je n’ai aucune chance contre toi. Je l’aime plus que ma vie. Plutôt la mort que de vivre sans lui. Je suis conscient que je n’ai plus aucune possibilité de le libérer. Permet-moi de vivre à tes côtes, autorise-moi mettre mes insignifiants pouvoirs à ton service
- T’autoriser à me servir ? Je sais parfaitement que tu ne cherches qu’à te rapprocher de moi afin de mieux me détruire. Je ne suis pas dupe ! Je ne suis pas comme ton idiot d’oncle, ricana Chel. Alors épargne-moi le couplet sur l’amour éternel et ton désire de vivre aux côté de celui que tu aimes même dans cet état à défaut de pouvoir le délivrer, continua Sarana-Chel toujours aussi soupçonneuse. Comme je viens de te le dire, je n’ai plus besoin de ton amant, je peu d’ores et déjà me débarrasser de lui, dit-elle en fixant le blond narquoisement.
Nevada toujours confondu, fixa Sarana, cherchant à comprendre ce quelle voulait faire. Il vit le roux se mettre à léviter puis ouvrir les bras mains ouvertes paumes en avant. Son corps commença part irradier, inquiet il continuait à fixer le roux, incapable de faire le moindre geste afin de le secourir. Le corps qui abritait l’âme de Sarana se mit à trembler comme ébranlé de l’intérieur, puis avec horreur Nevada vit jaillir du corps de son amant, une autre créature. Le blond su que c’était sa mère. Le vampire roux chuta et alla s’écraser au sol, inconscient. Sarana lévitant toujours fixait Nevada. Son apparence était celle d’une jeune femme d’une trentaine d’année. Sa chevelure blonde arrivait plus bas que ses jambes et couvrait son corps nus. Ses yeux d’un bleu cristallisé fixaient le blond avec froideur. Le regard de Nevada alla à son amant au sol et inconscient, à Sarana qui venait de se matérialiser dans le monde des vivants.
Que s’était-il passé ? Qu’est-ce qui avait fonctionné de travers ? Le vampire suprême depuis que tout ceci avait commencé était confondu. La tournure que prenait la situation lui plaisait de moins en moins. Alexandre qui avait assisté au déroulement des événements sans réagir pour l’instant, se préparant à incanter la formule de séparation des âmes fixait Sarana qui venait de se matérialiser.
- Je dois avouer que c’est un changement de situation à laquelle je ne m’attendais pas du tout, fit remarquer Alex qui cherchait maintenant une parade à ce nouveau rebondissement.
- Père !!!! Penses-tu que se soit le moment de réfléchir à une nouvelle parade ? Soupira le bond.
- Mon fils la situation à changé nous devons agir et réagir en fonction. Ta mère s’est matérialisée dans ce monde, nous ne pouvons permettre une telle chose. Si jamais elle demeure sur terre, plus aucun humain ne sera en sécurité, dit-il.
- Crois-tu que je ne le sache pas ? Ne penses-tu pas que je sois effrayé à l’idée de ce qui pourrait arriver si cette abomination demeure ici. Père trouvons une solution radical au lieu de palabrer, ordonna t-il presque.
- Ainsi je suis une abomination ! Ricana la reine. Il me semble qu’il y a quelques secondes j’étais encore une merveilleuse reine. Tu es d’un caractère bien changeant mon fils, dit-il en ricanant.
- Ne m’appelez plus…, commença le blond. Cependant le regard d’avertissement de son père le poussa à se calmer. Ainsi vous vous souvenez de moi ? Du fils que vous avez mit au monde et que vous avez abandonné, lui dit Nevada.
- Comment aurais-je pu oublier ? Mon arme absolue, ma parfaite arme. Tout comme ton père, ton cher père qui à osé me trahir afin de sauver sa misérable vie, cracha t-elle presque en jetant un regard plein de haine au brun.
- C’est trop d’honneur ! La grande reine des vampires qui daignent m’adresser la parole, je suis flatté que ton horreur se souvienne de moi, son amant d’un soir. Tu as bien su profiter de moi il me semble donc nous sommes quitte non ? Ricana Alexandre.
- Tu oses te moquer de moi ! Mais tu ne riras pas longtemps, ni toi ni mon cher fils. Je suis parvenu à me libérer de cette coquille cependant je n’ai malheureusement pas terminé ma régénération, j’ai encore besoin de lui, de son énergie, dit-il en se posant près de Chel.
Avant que Nevada n’ait put tenter le moindre geste vers celui qu’il aimait, Sarana avait posé sa main sur son torse et commencé à aspirer son énergie vitale. Le blond impuissant, regarda le corps de Chel tressauter et se vider lentement de son énergie et de toute l’énergie qu’il était susceptible de contenir. Les yeux du roux étaient révulsés. Sarana était en train de lui pomper toute son énergie et si cela continua le roux risquait d’y laisser la vie.
- Chellllllllll ! Hurla Nevada. Sarana pitié arrêté vous aller le tuer, vous aller le vider de toute son énergie vitale. Ayez pitié épargnez-le, supplia le blond. Je ferais tout ce que vous souhaitez, je serais votre arme, votre fils obéissant mais par pitié épargner-le.

La situation était en train de se gâter. La tournure que prenaient les événements n’était pas du tout reluisante. Sarana était parvenue à se matérialiser dans le monde des humains, Chel était sur le point de succomber, Alexandre tentait de trouver la meilleure parade et Nevada impuissant était prêt à accepter n’importe quel vil marché, quitte à se sacrifier pour celui qu’il aimait.
Qu’allait-il ressortir de tout ceci ?

 


A suivre …