Nouveau Départ
( X )





 

Titre :  Nouveau Départ
Auteur : Mouffon
Chapitre : 2
Genre : R
Couple :  Subaru/Seichiro
Disclamer :  
Suite de Tokyo Babylon


Nouveau Départ


Subaru se leva difficilement, il se déshabilla et se dirigea vers la salle de bain…Une bonne douche brûlante lui tendait les bras, il savoura enfin de pouvoir laver son corps
Effaçant le souvenir obsédant de ces mains, de ces corps qui l’avaient avilit…Subaru se recroquevilla sous le jet de la douche, des larmes, aussi brûlantes que l’eau, ruisselaient sans fin sur ses joues…
Quand il rentra enfin, Seichiro déposa une valise dans la chambre où il avait trouvé Subaru, Sa chambre (bizarre)…Il sortit un pantalon et un tee-shirt pour son jeune invite et se dirigea vers la salle de bain…

Il ouvrit la porte sans frapper et entra dans la douche après avoir posé les vêtements dans la panière. Ce fut dans cette position qu’il trouva Subaru, abattu, nu sous le jet de la douche et en larmes…Seichirô arrêta l’eau et se pencha au-dessus de Subaru.
-Tu vas passer la nuit sous la douche ? lui demanda t il.

Subaru releva la tête et son regard profond rencontra celui de Seichirô. Celui-ci lui tendit une main pour l’aider à se relever. Subaru marqua un temps d’hésitation avant de glisser sa main dans celle de Seichirô. Celui -ci l’aida à se mettre debout, Subaru tituba légèrement et dut prendre appui sur la poitrine de l’ancien vétérinaire.
Seichirô prit le jeune homme par la taille pour le stabiliser. Inconsciemment le jeune médium se raidit à ce contact. L’ancien vétérinaire relâcha sa proie et se saisit d’un peignoir pour l’en couvrir.
Subaru croisa ses bras sur sa poitrine, il ne pouvait s’empêcher de trembler, il se sentait ridicule.
Seichirô s’apprêtait à le couvrir lorsque ses yeux s’attardèrent sur les cuisses de son invite, remarquant d’importants hématomes sur l’intérieur de celles ci…
-Retourne-toi !
Subaru leva un regard étonne sur son hôte.
-Retourne-toi ! Lui intima le vétérinaire et saisissant doucement Subaru par le bras, il l’obligea à obtempérer.
Subaru présenta son dos au regard de celui-ci, et il sentit Seichirô faire glisser ses mains sur son dos puis sa taille, ses reins, ses fesses, il s’agenouilla et vit à nouveau derrière les cuisses du jeune médium de nouveau hématomes…Il effleura doucement la peau lésée et sentit Subaru serrer les poings…
-Je t’ai fait mal ?
-Non, je...
Seichirô se releva et jeta son peignoir sur les épaules de Subaru.
Celui ci visiblement très soulage laissa échappe un soupir...
-Je vais te faire à manger.
Seichirô retourna le jeune homme afin qu’il lui fasse face, avant de le laisser seul, il voulait être sur qu’il n’allait pas le retrouver par terre …

Subaru était livide, il tremblait de la tête au pied, une main posée sur ses lèvres, le jeune médium était au bord des vomissements. Subaru le repoussa et disparu dans le couloir…
Subaru s’enferma dans les toilettes prit de violent vomissement. Seichirô s’approcha et posa une main fraîche sur son front brûlant.
-Doucement, calme-toi ! Murmura-t-il…C’est fini, tu n’as plus à t’inquiéter…Je vais te faire une tasse de thé.
Seichirô le couvrit de sa chemise, le peignoir étant reste sur le plancher de la salle de bain.
Subaru glissa ses bras dans les manches de la chemise et s’aidant du mur, il regagna la salle de bain pour récupérer son pantalon…
Enfin habillé, il rejoignit Seichirô dans la pièce principale. Celui-ci lui présenta une tasse fumante.
-Merci…Murmura le jeune homme…Je suis désole…
-Tu n’as pas a t’excuser…Ton corps a besoin d’évacuer et de se reposer…
-Mais je…
-Ta réaction est normale, tu n’as pas a te justifier devant moi, tu le sais.
Subaru ne trouva rien à répondre, c’est vrai, Seichirô ne s’intéressait à rien, ni à personne. ce qui lui était arrive ne le concernait en rien et ne le touchait pas…
Subaru se tourna vers la fenêtre, le regard perdu dans le vide. Dans sa tête, il repassait encore et encore les derniers évènements…
-Tu devrais aller dormir !
Cette voix le ramena à la réalité.
-Je n’ai pas envie de dormir !
-Tu n’en as pas envie ou tu ne veux pas ?
Subaru ne répondit pas.
Seichirô contemplait la silhouette longiligne qui se découpait dans la pénombre. Il avait grandit, cela lui faisait quel age maintenant 19 ou 20 ans ?
De loin il avait suivit les pérégrinations du jeune médium, depuis deux ans sans intervenir, il l’avait observé et l’avait vu grandir de l’enfant à l’adolescent, à l’homme qu’il devenait…

Un parcours bien cruel, et une épreuve de plus pour un cœur aussi pur et un être aussi dévoué aux autres que celui-là. Quel étrange destin avait placé sur son chemin autant d’obstacle…Et pourtant, il gardait dans les yeux toujours cette innocence et cette pureté qui semblaient ne devoir jamais le quitter.
Son cœur toujours aussi pur, toujours tourné vers les autres 100 fois blessés et trahit, toujours en peine, son cœur cesserait-il un jour de pleurer ?

Le Sakurasukamori en doutait.
Un cœur comme ça, ça ne devrait pas exister surtout avec autant de pouvoir, mais c’était probablement aussi pour cela que ses pouvoirs étaient aussi grand.
Subaru se sentant épié se tourna vers son « ami » celui-ci s’avança vers lui et vint se placer à ses côtés, les mains dans les poches, le regard rivé vers un point entre là et nul part. Les deux hommes se tenaient côte à côte, deux hommes, deux destins que tout opposait depuis la nuit des temps, le clan Sumeragi, contre le clan des Sakurasukamori…

Et pourtant il avait fallut qu’ils se rencontrent.
-Va te coucher !
Subaru se contenta de le suivre silencieusement. Arrive dans la chambre Seichirô posa sa main sur le front du médium.
-Tu as de la fièvre. Commenta le vétérinaire.
-Ça va…Je n’ai besoin de rien…
Subaru sentit le Sakurasukamori frémir, il riait, Subaru leva la tête et le regarda perplexe.
-Besoin de rien ? …Voilà une phrase étrange dans ta bouche.
Seichirô ramena le jeune homme contre son torse et l’enlaça, avant de le contraindre à s’allonger avec lui sur le lit.
Il en profita pour glisser l’une de ses cuisses entre celle du jeune médium. Il sentit celui ci tressaillir. Seichirô s’apprêtait à enlever sa jambe lorsque Subaru le retint.
-Non…Tu peux rester…Murmura le jeune homme gêné et troublé.

Seichirô se cala contre Subaru, une jambe glissée entre celles du médium et ses deux bras enlaçant le corps tremblant. Subaru enfoui son visage contre le torse chaud et muscle, que de souvenirs lui remontaient en mémoire. Rassuré par cette présence, Subaru sombra dans le sommeil…

Seichirô, resta un moment éveillé, écoutant le souffle régulier de Subaru, celui-ci avait sombre dans un profond sommeil, mais les tressaillements de ses lèvres et les larmes qu’il vit couler sur les joues du médium, lui laissèrent entendre que son sommeil ne serait ni calme, ni réparateur.

Subaru devait sûrement revoir une fois de plus la scène de l’après midi. Il n’en avait rien dit, et il ne lui avait pose aucune question. En fait il ne tenait pas a savoir. Il enfouit sa main dans les mèches brunes du jeune homme et de sa bouche vint boire les larmes qui maculaient les joues du médium. Il fit glisser ses lèvres des joues aux lèvres de Subaru, des lèvres douces et tièdes comme de la soie, Seichirô glissa sa langue entre les lèvres entrouvertes pour en goûter toute la saveur…
A son contact Subaru bougea contre lui..
-Ouvre-moi tes lèvres Subaru
-Sei…chi…rô….
-Tu es trop bavard….Subaru sentit la langue de Seichirô s’infiltrer entre ses lèvres lui arrachant un soupir. Profitant que le jeune médium ne lui offrait aucune résistance il approfondit son baiser.

Subaru à la demande de son « ami » lui ouvrit le chemin menant à sa bouche permettant au Sakurasukamori d’envahir pleinement celle-ci. Subaru soupira de bien-être, quelle extase, quelle douceur dans cette étreinte… Cela faisait si longtemps qu’il attendait ce moment…Une douce chaleur se répandit dans tout son corps.

Haletants, sans laisser le temps à leurs lèvres de se séparer, les deux hommes se livraient à des caresses interdites, Subaru se laissant entraîner par Seichirô…Ils étaient deux hommes, ils étaient ennemis, tout les séparaient mais ils étaient enlacés dans le même lit soumis à une étreinte enflammée, qu’aucun des deux ne parvenait à rompre.
Seichirô suspendit leur étreinte pour reprendre son souffle.
-Est ce ton premier baiser ? … Suis-je le premier à t’embrasser ainsi, Subaru Kun ?
Subaru se sentit rougir et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
-Non… Murmura t il.
-Non ? Vraiment ?
-Vraiment.
Subaru ferma les yeux et se souvint….

C’était lors d’un pique nique, avec Hokuto et Seichirô, le Seichirô d’alors…Hokuto s’était absenté et il était reste seul avec leur ami, qui s’était installé pour faire la sieste.
Mu par une impulsion soudaine et irrésistible Subaru s’était tourné vers Seichiro qui dormait et il avait effleuré tout doucement les lèvres du vétérinaire, retenant son souffle, de peur d’être surpris en flagrant délit…
Comme celui ci n’avait pas bronché, il s’était enhardit, cette fois-ci il ne se contenta pas d’effleurer les lèvres avec les siennes, mais lécha doucement celle-ci, du bout de la langue avant de la glisser entre les lèvres entrouvertes.
Subaru avait laissé échapper un soupir, que ce contact était doux et agréable, il n’avait jamais embrassé qui que ce soit auparavant.
Il se redressa et contempla sa « victime », ses yeux habituellement d’un vert limpide, avaient pris une teinte plus sombre et son regard était troublé. Il se pencha à nouveau pour poursuivre son exploration, il laissa ses lèvres effleurer les lèvres du vétérinaire, puis glisser sur sa gorge, son souffle s’était fait plus court et plus rapide, Subaru sentit ses joues s’enflammer devant sa propre audace, et ce fut ce moment que choisit Hokuto pour revenir…

Un sourire flottait à présent sur les lèvres de Subaru, une rougeur enflamma ses joues en rouvrant les yeux sur Seichirô, celui-ci semblait le regarder avec curiosité
-Qu’y a-t-il ?
-Qui ?
-Qui ?
-A qui as tu donne ton premier baiser ? …A quelle chaste jeune fille ?
Subaru cru y lire quelque intérêt.
-Je pourrais te retourner la question.
Seichirô sourit moqueur…
-Nous n’avons pas le même âge mon ange…Mes expérience sont certainement plus variées que ne l’on été les tiennes…Et puis, celle-ci ou celui-là, que m’importe.
-Bien sur…
-Alors parle-moi un peu de ce baiser…Puisque je ne suis pas le premier…Se moqua t il.
-J’ai dit que ce n’était pas la première fois que l’on m’embrassait, je n’ai pas dit que quelqu’un m’avait déjà embrassé de la sorte… et surtout pas…
-Quoi ? …Un assassin ?
-Un homme !
-Ah, oui c’est vrai je suis un homme, et toi aussi…Et en ce moment je caresse et j’embrasse un autre homme…Tout simplement.
-Tout simplement…
-Tout simplement ! Alors dis-moi qui était-ce ?
-Quelle importance ?
Subaru noua ses bras autour du cou de l’assassin et l’attira contre lui, bénissant le ciel, que la chambre soit plongé dans l’obscurité.
-Devine, ça ne devrait pas être compliqué pour toi, qui prêtant si bien me connaître, Murmura le médium tout contre sa bouche.

Seichirô embrassa à pleine bouche le jeune médium. Leur langue se cherchant et se caressant sans cesse passant de la bouche de l’un à l’autre, leurs deux corps en contact, Seichirô se glissa entre les jambes de Subaru…

Revenir en arrière n’était désormais plus possible maintenant et rien n’aurait pu empêcher ce qui allait arriver, il y avait trop longtemps que ce moment devait arriver, Seichirô avait attendu que Subaru soit en age d’accepter et d’aller aussi loin dans une relation qui ne durerait pas de toute façon…

Malgré tout ,il sentit une retenu dans les gestes du médium.
-Tu ne l’as jamais fait ?
-Fais quoi ? Demanda le jeune homme.
Seichirô éclata de rire, tant d’innocence à cet âge, il n’y avait pas a dire, il n’y avait que Subaru pour être aussi pur, n’avait-il jamais abordé cet aspect de la vie ? Pourtant avec Hokuto, il aurait plutôt imaginé que Subaru en aurait entendu des vertes et des pas mures…
Subaru le regarda interloqué, il n’appréciait pas la situation. Il trouvait cela blessant.
-Ne te vexe pas. Mon Ange…Je suis ravi d’être ton premier…Tu pourras profiter de mon expérience…Ne t’inquiètes donc pas.
-Je ne m’inquiètes pas !
-Alors laisse toi faire !
-Tu n’es pas mon premier enfin pas vraiment…
Seichirô le regarda un instant.
-Cela n’a rien a voir…Tu as encore tout à apprendre, et ma fois je pense être un excellent professeur.
-Tu te flattes !
-Voilà que tu deviens blessant…. Nous verrons bien demain, si tu tiens toujours le même discours.

 

A suivre …