Nouveau Départ
( X )





 

Titre :  Nouveau Départ
Auteur : Mouffon
Chapitre : 3 et fin
Genre : R
Couple :  Subaru/Seichiro
Disclamer :  
Suite de Tokyo Babylon


Nouveau Départ


Seichirô sentait bien que Subaru ne faisait qu’éviter le sujet qui le touchait. Il se pencha tout contre lui et fit glisser sa main sur le ventre plat du jeune médium, qui tressaillit entre peur et plaisir
-Peu m’importe ce qui s’est passé, avant, cela ne change rien pour moi …
Subaru se détendit, il ne saurait dire pourquoi les paroles du vétérinaire le rassuraient. Seichirô connaissait bien son compagnon, il le savait pas encore complètement convaincu.
Décidément cette conscience du bien et du mal, ces regrets et ces remords étaient des sentiments ennuyeux.
-Je me fous de ta morale et de ta pudeur…Laisse donc ça à ceux qui n’en ont pas, et s’en servent pour justifier leurs actions…
Seichirô reprit les lèvres de son ami et murmura :
-Et maintenant tais-toi !
Subaru se laissa aller aux caresses de son compagnon. Les mains de celui ci traçaient des traîner de chaleur sur sa peau et ses lèvres brûlantes déposaient des lignes de feux sur chaque parcelle de son corps…

Subaru ne savait plus s’il devait se soumettre ou repousser l’homme qui l’entraînait vers un abîme sans fin où le seul mot d’ordre était le plaisir.
Lorsque les lèvres de Seichirô glissèrent sur son ventre, le jeune médium se cambra et laissa échapper un soupir de plaisir.
La bouche de Seichirô se referma sur le membre de son compagnon lui arrachant des cris de plaisirs, la langue habile du vétérinaire lui faisait perdre toute notion de la réalité…
Il ne pouvait concevoir, ce feu qui coulait en lui et que le vétérinaire ravivait sans fin par ses caresses.
Celui ci savourait pleinement sa victoire, Subaru lui appartenait dans sa totalité, complètement soumis à ses lèvres, le médium s’offrait dans toute sa splendeur et sa candeur aux caresses de son futur amant…
Seichirô profita de l’intensité du plaisir ressentit par son compagnon pour lubrifier le jeune homme qui, haletant s’ouvrait pour laisser le vétérinaire entrer en lui…
Laissant échapper un cri de douleur, Subaru se cabra sous la violence du geste…
-Détends-toi, murmura son compagnon contre son oreille, sentant le médium se raidir, il cessa son mouvement en lui le temps que celui ci s’habitue à sa présence.
Seichirô se saisit du membre de Subaru et entama une lente caresse le long de celui ci, remplaçant peu à peu chez le médium la douleur et la peur par un intense plaisir. Seichirô sentit le jeune homme se détendre, et sans cesser ses caresses le long du membre tendu, il reprit son mouvement entre ses reins…

Doucement, puis de plus en plus vite eu fur et à mesure de la demande du médium qui s’agrippait à lui. Ses mains serrées sur les épaules de son amant, Subaru le suppliait.
Seichirô obéissant à sa demande, se montra plus entreprenant, contemplant le jeune homme cambré contre lui qui gémissait de plaisir.
Seichirô sentit le jeune homme se déverser contre leurs ventres au moment où lui aussi se déversait dans le corps de Subaru.Uni dans un même cri de plaisir…
Il leur fallut plusieurs minutes pour récupérer, sentant le corps de Subaru se contracter, Seichirô se retira et se laissa tomber à côté du jeune homme, dont la poitrine se soulevait à un rythme rapide et irrégulier Seichirô savouraient sa victoire.

Il se pencha sur Subaru et le regarda intensément, et victorieux. Subaru sentant son regard ouvrit les yeux. Seichirô contempla les grands yeux verts, luisant comme ceux d’un chat, qui brillaient de mille éclats.
Subaru se tourna vers lui, il ne savait comment interpréter ce regard.
-Je pense que cela à tes interrogations. Lui demanda Seichirô…Alors qui était ton premier ?
Subaru sourit.
-Tu ne te souviens vraiment pas ?
-Je devrais ?
-Peut être…Du moins tu devrais en avoir une petite idée…
-Des idées… j’en ai toujours… et avec toi pas vraiment avouable quand je vois ta candeur…
Subaru rougit…
-Mais a vrai dire je me moque de tes préjugés et de ta candeur…
-Et de ma morale !
-Et que veux tu que je fasse de ta morale ? …Je suis le Sakurasukamori…Je n’ai pas de morale !
-Alors pourquoi n’es tu pas passé à l’action avant ?
-Qui te dis que je ne l’ai pas fait ?
Subaru le regarda un instant.
-Je m’en souviendrai !
-Merci…
Subaru rougit, Seichirô l’avait eu, une fois de plus. Le vétérinaire s’amusa de voir la réaction du médium.
-J’y ai prit beaucoup de plaisir d’ailleurs !
-Ne te moques pas de moi !
-Subaru…Tu ne t’en souviens vraiment pas, je vais te rafraîchir la mémoire…Un soir tu es venu à la maison…Tu as passé la nuit dans mon lit…Tu t’en souviens de cette nuit ? …Je t’ai drogué…Et j’ai abusé de toi !
Subaru le regarda effaré ! Le vétérinaire éclata de rire
-Subaru je plaisante ! …Je suis un assassin, mais je n’abuse pas des petits garçons, je les tues, mais ne les violes pas !
-Je ne suis pas un enfant !
-C’est pour ça que je t’ai prit ce soir…

-Veux tu recommencer Subaru Kun…Approche…Viens sur mon corps…
Subaru se laissa guider par les mots de Seichirô et enjamba le corps de l’homme allongé à ses côtés et se coucha sur lui.

Seichirô prit les lèvres qui s’offraient à lui, libérées de toutes entraves, Subaru laissa ses mains courir sur le corps du Sakurasukamori et quittant sa bouche, Subaru descendit la sienne le long du corps de son amant et alla refermer ses lèvres sur le sexe de l’assassin…

Un sourire se dessina sur les lèvres du Sakurasukamori.

Doucement, Seichirô dirigea de ses mots les gestes de son amant, jusqu’à ce que Subaru le prenne à son tour, Seichirô ne s’attendait pas à ce que le jeune médium soit aussi résistant et aussi puissant ; Subaru amena son amant jusqu’à l’extase…Juste retour des choses…

Ce ne fut qu’à l’aube qu’enfin, reput les 2 hommes s’endormirent côte à côte
Seichirô avait effacé du corps de Subaru le passage des autres hommes qui l’avaient touchés. Subaru était trop pur pour avoir été souillé par ces hommes.
Seichirô vérifia que Subaru était profondément endormit pour se lever…Avant de dormir, il avait un travail à faire…

A son réveil Subaru était seul, il était encore partit, une fois de plus, il l’avait abandonné…Sans un mot, sans explication…
 

FIN