Illusion ou Réalité ?
(
Card Captors Sakura  )





 

Titre : Illusion ou Réalité ?
Auteur : Ten'shi
Chapitre :
05
Genre :
Romance, Lime Soft et Lemon
Couple :
Toya/Yukito
Disclamer :
Je suis super Fan de ce manga…J'ai tous les mangas et les deux films, sans compter la série anime XD… Alors, je crois que je suis incollable et par conséquent, je m'octroie Yuë^^.. " Comment ça je rêve ?? "
Situation :
Cela se passe, après que Toya eut donné ses pouvoirs à Yuë pour assurer la survie de Yukito.


Illusion ou Réalité ?

Toya surpris par cette réaction, mais en même temps amusé et rassuré par l'audace de son amant, ne se fit pas prier pour partager ce délicieux contact…Laissant pénétrer ainsi la langue de son âme sœur entre ses lèvres, la caressant simplement… De caresse simple le baiser passa à fougueux et passionné. L'un et l'autre, jouant de leur langue, dégustant cette nouvelle sensation enivrante qui les capturait peu à peu, sans que l'un ou l'autre ne prenne garde de cela. Chacun d'entre eux naviguait sur un océan de passion, flottant simplement sur une mer de bonheur apaisante. Puis, le moment de souffler vint s'imposer. Et lentement, Yukito s'éloigna de Toya. Le regard pétillant, il fixa ce dernier avec intensité, suffocant un peu, n'étant guère habitué à ce genre de contact. C'est alors que résonnèrent dans son esprit d'étranges mots…

----------

Une illusion devenue réalité dans le cœur d'un mortel, une alliance débutante dans un univers en plein mouvement… Va toi l'âme créée par l'homme, prend ton envol, fabrique ton existence pour enfin dire au monde : Je vis… Voici en ce jour de printemps mon cadeau… Accepte-le, absorbe-le, et profite de cette nouvelle chance qui t'ait offerte par un esprit disparu depuis si longtemps… Toi mon enfant qui découvre l'amour, n'oublie jamais qu'un jour, je fus ton créateur, je fus ton père Yukito…

----------

Clow…Merci…

Souriant, simplement, Yukito inclina la tête sur le côté, regardant le bellâtre qui avait su réveiller et en même temps capturer son cœur. Toya de son côté, lui aussi tentait de reprendre son souffle. Assurément jamais il n'avait partagé un tel baiser avec qui que ce soit. Et cela lui plaisait. Il mourrait d'envi de recommencer, de ressentir le corps de cet ange de la lune près de nuit, sentir sa chaleur, son odeur, entendre son cœur. Oui, il n'y avait aucun doute, il voulait le ravoir près de lui. Rougissant à cette idée, sans même s'en rendre compte, il se rapprocha de Yukito et frôla la joue de ce dernier. Mais il s'arrêta là, comme arrêté par une pensée ampli d'hésitation. Chose que le gardien sembla sentir, car il attrapa la main de son amant, et la posa sur sa propre joue. Déconcerté, mais en même temps surpris, le ténébreux jeune homme prit la parole, comprenant subitement ce que ce geste signifiait.

- Yuki… Tu es sûr ?

Un simple sourire fut la réponse du jeune homme interpellé. Toya s'avança alors vers le beau garçon, et tendrement, il lui embrassa ses lèvres. Comprenant simplement que tout deux à présent désirait la même chose. Lentement, le baiser de détacha des lèvres de Yukito pour descendre furtivement jusqu'au cou de ce dernier. Le geste entreprit commença à faire frissonner le garçon, surpris par le contact si plaisant. Enivré par le contact des lèvres de son doux amant sur sa peau, Yukito se laissa capturer par la scène. Il lui semblait avoir attendu ce contact depuis une éternité et pourtant… Toya fit passer une main dans son dos, jouant avec la douceur du coton de sa chemise. L'étoffe légère et le contact de la main de son amant ne firent qu'augmenter ses frissons. C'est alors que lui aussi passa sa main dans le dos de son bellâtre, mais plus doucement, de façon plus câline même. Jouant de leurs mains, chacun savait que l'autre prenait plaisir à le faire frémir d'impatience comme il le faisait lui-même, et d'un accord tacite, les caresses légères devinrent plus subtiles, plus prononcées, descendant toujours un peu plus vers le bas du dos des amants.

Cessant ce baiser, Toya plongea son regard pétillant dans les prunelles brunes de son amant. Lentement, ses mains, avec caresse et subtilité remontèrent sur le corps de ce dernier, faisant réagir sa peau par des contractions courtes et discrètes, provoquées par le frôlement des doigts du brun. Et sans que Yuki ne s'en rende compte, il se retrouva libéré de sa chemise. C'est alors qu'un autre baiser débuta, tout aussi passionné, plus travaillé, un baiser qui ne se contenta pas du cou du garçon. Non, les lèvres de Toya descendirent sur le torse du garçon qui faillit défaillir sous ce contact. Le brun arrêta alors ce petit parcours, souriant à son amant. Ce dernier profita de cette accalmie pour mettre les scores à zéro et dévêtir son cher et tendre. Il joua ainsi de ses doigts sur le corps de Toya, le faisant frissonner de plaisir. C'est à ce moment, que le ténébreux jeune homme s'empara des lèvres de Yukito.

Reculant, Le couple finit par être arrêté par le lit, absorbé par leur baiser, ils n'avaient pas immédiatement remarqué cet état de fait. Mais lentement, Toya fit basculer son amant sur le lit, tout en continuant ce fougueux baiser. Mettant un genou sur le lit et prenant appuie sur une main, les lèvres du brun se décolèrent des lèvres du gardien pour aller se poser sur le cou de ce dernier, chose qui fit hoqueter Yukito de plaisir. Amusé par la réaction de ce dernier, Toya continua son exploration du corps de son tendre amant. Il ne manqua aucune région hétérogène, jouant avec les sensations de ce dernier et finalement, ses lèvres arrivèrent sur le tissu du pantalon du bellâtre, elles frôlèrent l'intimité du garçon déjà gonflé par le plaisir, avant d'être subitement kidnappé par les lèvres de Yukito qui ne tenait plus.

C'est alors que débuta un nouveau baiser passionné…Baiser qui surpris agréablement Toya et qui finalement se laissa prendre. Le gardien de la lune jouait lui aussi avec les sensations de son amant, en laissant naviguer ses mains sur le corps de ce dernier. Provoquant que chez le bellâtre une symphonie de frissons de plaisirs. Et Yuki descendait toujours plus bas, frôlant les cuisses du bellâtre en douces caresses jamais approfondies. Il continua, montant, redescendant sur ses cuisses, le faisant ainsi languir. Le jeune gardien cessa alors le baiser, sans pour autant arrêter les mouvements de ses mains. Toya en frissonna que plus encore, regrettant que Yukito n'aille pas plus loin. Yuki, tenant son partenaire par la taille d'une main douce, focalisa son attention sur le bas du corps de ce dernier. Ses caresses se firent alors plus douces, plus prononcées, plus proche de son intimité.

Puis, délicatement, il s'enquit de retirer les vêtements devenus trop encombrants de Toya. Ce ne fut pas sans mal, tellement il tremblait, mais il y arriva. S'apprêtant alors à aller plus loin dans l'action, Yuki fut surpris d'être arrêté par Toya. Il lui caressa alors le bas-ventre délicatement, avant de parcourir le buste de ce dernier avec des caresses douces et délicates qui firent frissonner de plaisir le jeune homme. Et calmement, dans la continuité du contact, le bellâtre retira à son tour les derniers vêtements de son amant, offrant à sa vue un corps désirable et brûlant de désirs. Toya regarda alors Yukito, et avec inquiétude, il l'interrogea.

- Est-ce que ça va Yuki ?

Pour unique réponse, l'interpellé lui caressa la joue et le regarda avec des yeux brûlants de plaisirs, alors que sur ses lèvres se dessinait un sourire. Toya répondit à son sourire, avant de conclure sur cette réponse.

- Je considère ça comme oui !

Ce dernier, commença alors à son tour à caresser l'intérieur des cuisses de son amant, le faisant doucement gémir. Ce touché fut lent, faisant savourer chaques caresses à son amant, pendant que lui parcourrait chaque parcelle de son corps de baisers, plus délicats et enivrants les uns que les autres. Sa main, toujours dans un mouvement doux, se rapprocha doucement jusqu'à toucher, du bout des doigts puis entièrement, l'intimité de Yukito. Celui-ci étouffa avec peine un gémissement plus fort que les autres tandis que Toya s'emparait de son sexe, faisant du bout des doigts des dessins de va et vient tout le long de ce dernier. Plus le brun le caressait, plus Yukito sentait monter en lui une vague indescriptible et resserrait son étreinte. Comprenant avec une certaine joie que son amant en voulait plus, Toya se sentit soulagé et cessa peu à peu les caresses sur son intimité. Relevant la tête, Yukito lui lança un regard un peu inquiet mais plein de désir, auquel Toya ne répondit que par un vague sourire et une caresse sur les joues de sa main droite.

Il passa alors ses doigts sur les lèvres de Yuki, le laissant les goûter avant d'en faire un autre usage. Yukito les lécha doucement, comprenant avec un peu de retard les intentions de son amant. Mais celles-ci ne l'inquiétèrent pas, il avait confiance en Toya. Le brun fit alors courir sa main gauche avec grâce le long du corps de Yuki pour qu'il se détende un peu. Ce geste eut l'effet escompté et, avec une douceur infinie, Toya enfonça un doigt léger dans l'intimité profonde de son partenaire. Celui-ci se contracta un peu, souffrant de cette invasion, avant de finalement se détendre. Le brun réitéra l'opération une seconde fois, octroyant la même sensation à Yuki. Puis lentement, Toya prépara doucement son compagnon pour la prochaine étape.

Yukito s'habitua alors peu à peu à cette intrusion. Toya, sentant qu'il était près et sentant monter en lui une vague émotionnelle intense, lança un regard à son amant ampli d'amour, cherchant son accord, avant de retirer lentement ses doigts pour entrer en lui. En sentant le contact douloureux, Yukito laissa échapper un cri étouffé mais ne dit rien. Toya continua alors à enfoncer son propre sexe dans l'intimité de Yukito, et ceci lentement, laissant à l'homme qu'il aimait le temps de s'habituer à l'acte. Il commença alors à faire des mouvements de va et vient. Yukito, qui souffrait au début, se détendit de plus en plus, pour finir par haleter de plaisir, en même temps que les mouvement de Toya se faisait plus poussés et plus rapides, faisant frôler son bassin contre son sexe. Puis, Yukito se cambra pour l'aider et sentir plus de plaisir. Après un cri de plaisir lancé à l'unisson, le couple se libéra en même temps.

Épuisé, il fallut un petit moment à Toya pour se retirer de son amant. Et, lentement, il s'allongea à côté de ce dernier, capturant l'enfant de la lune dans ses bras. Lui caressant par automatisme l'épaule et le bras, il murmura quelques mots, avant d'être subtilement capturé par le sommeil. Gardant sur son visage un sourire heureux et une expression de joie.

- Je t'aime…

Yukito releva la tête vers l'être aimé, et lui offrit un sourire, avant de répondre à ces mots si tendrement lancés.

- Moi aussi, je t'aime Toya…

Et lentement, bercé par le cœur de son tendre amour, le gardien de la lune s'enfonça avec sérénité dans les bras de Morphée. Dormant dans les bras de son protecteur, de cet être qui a su lui ouvrir son cœur pour le faire vivre et aimer, il était rassuré. Son visage était d'ailleurs marqué par ce fait, tout comme il était marqué par un sourire tendre et sincère d'un enfant qui venait découvrir le plus merveilleux des trésors.

----------

L'illusion est à présent effacée… Seule la réalité aujourd'hui perdurent… Que ces deux enfants que l'amour a réunit, clament au monde entier que réalité est la continuité de l'illusion … Voici la prière d'une âme errante qui continue de veiller sur ses enfants à travers le temps et les âges…

----------

 

Fin …