Une marque indélébile
( La vie d’un ange de la mort)
)





Titre :  Une marque indélébile
Auteur : val-rafale
Chapitre : 12
Genre : Yaoi / Policier / Fantastique / Angst
Couple : ????
Disclamer : Tous les personnages de cette histoire son fictif et crée par moi même. Merci de ne pas les utiliser sans mon consentement.
Warning : Ce chapitre contient certaines scènes de tortures qui pourraient heurter la sensibilité.


Supplice


Froid… Engourdissement… Douleur…

Ce furent les premières sensations qui ressenti Seishi lorsqu’il reprit enfin connaissance. Avec une lenteur extrême, il ouvrit les yeux afin de voir où il se trouvait. Mais tout ce qui s’offrit à son regard, ce fut qu’une masse noire. Il secoua alors la tête, histoire de se remettre les idées en place, mais une violente douleur lui parcourut le crâne, le crispant. Tremblotant sous l’effet de la souffrance, il se rendit compte que ses yeux étaient bandés. Ce qui expliquait déjà une chose… Il ne tenta pas de passer une main sur son visage… Vu la douleur qu’il éprouvait dans les épaules et les poignets, il avait vite compris qu’il était attaché, dans une position loin d’être confortable. Ce petit détail lui fit prendre conscience qu’il était maintenant prisonnier. De qui ? C’était une excellente question demeurant sans réponse. Le jeune garçon ne se souciait pas d’en trouver une pour le moment. Il savait que prochainement, il allait bientôt connaître le fin mot de cette histoire. Celui qui l’avait pendu là, allait faire son apparition tôt ou tard…

A l’heure actuelle, ce qui préoccupait Seishi, c’était de pouvoir trouver un moyen de se défaire de ces liens. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans une telle situation… Et ce ne serait peut être pas la dernière. La panique… L’angoisse… La peur… C’était des sentiments qu’il fallait ignorer. Ce n’était pas chose facile… Mais ayant vécu des expériences semblables, il avait appris à ne pas se laisser emporter. Il lui fallait réfléchir avec calme… De façon posée… Même, si le mal de crâne le permettait difficilement…

Fermant à nouveau les yeux, le châtain se concentra uniquement sur la sensation au niveau de ses poignets. Il gesticula un peu avant de sentir un contact froid contre lui… Du métal… Au son qu’il produisait, il s’agissait de chaine… Seishi avait maintenant une première réponse que la façon dont il était ligoté… Avec des chaines… Ce n’était pas la façon la plus délicate… Le métal appuyait sur certain endroit des articulations qui étaient relativement douloureuse… Mais ce n’était pas non plus ce qui maintenait le mieux un prisonnier. Des espaces se créaient entre les mailles donnant la possibilité en bougeant soigneusement, de desserrer la pression et ainsi glisser. Bon cela ne se faisait pas non plus sans douleur… Cependant, quelle importance avait une petite douleur, lorsque la liberté était à porté de main…

Tortillant doucement les poignets, Seishi tenta de se détacher. Il espérait avoir le temps d’accomplir cet acte avant que la personne l’ayant mis là, ne revienne. Ensuite, il devait retrouver Danny avant de s’occuper de ceux qui les avait agressés. Il allait faire regretter à ces hommes cette affreuse douleur qui lui vrillait toujours la tête. A cause d’elle, il avait peine à se concentrer sur ses mouvements, se faisant d’autant plus mal… Mais, il devait aller outre cela. La vie de Danny et la sienne en dépendait. Il ne faisait aucun doute que ces hommes n’hésiteraient pas à les tuer, une fois qu’ils en auraient terminé avec eux.

Seishi devait faire vite… Il devait absolument se libérer… Il tortilla un peu plus ses poignets puis grimaça brusquement en sentant un morceau de métal pénétrer sa chair. Il n’avait pas prévu cela… Tâtant avec lenteur, il put sentir quelque chose piquant sur les chaines. Barbelé… visiblement une maille sur deux avait été consolidée avec un morceau de ce fil terriblement dangereux. C’était comme si la personne qui l’avait attaché là, s’attendait à ce qu’il tente de se libérer. Ses ravisseurs devaient avoir mis cela comme mesure de sécurité. N’importe qui tenterait de se défaire de cette emprise. Mais rares étaient ceux qui y parvenait. En effet, il y avait une méthode bien particulière pour arriver à se glisser de chaines. Tout le monde n’avait pas ce talent… Seishi l’avait acquis par habitude… C’était sa seule façon de pouvoir échapper à cet homme qui ne cesser de le hanter… D’ailleurs, il se souvenait que lui aussi avait fait usage de fil barbelé… C’était un test pour voir s’il parviendrait à s’échapper. Seishi avait échoué… Autant dire que la leçon qui s’en suivit ne fut pas de tout repos… Néanmoins, cette fois ci, ces maudits piquants ne l’empêcheraient pas de s’enfuir… La vie d’un homme était en jeu…

Soupirant longuement, le jeune garçon recommença à tortiller ses poignets, se mordant l’intérieur de la lèvre inférieure pour s’empêcher de grimacer à la douleur. Les petits piques entraient sous sa peau, la déchirant lentement, l’égratignant. De petites perles de sang faisaient leur apparition, devenant de plus en plus nombreuses… Au fur et à mesure que les plaies s’agrandissaient, c’était un très léger filé carmin qui glissait le long du bras de Seishi. Pourtant, ce dernier n’en tint pas compte… Il continua à s’agiter.

Brusquement, l’une de ses mains parvint à s’extraire des chaines, suivit rapidement par l’autre. Le châtain se sentit alors tomber… Mais ne pouvant calculer sa hauteur à cause de son bandage sur les yeux, il s’écroula lourdement contre le sol glacial. Il ne put se relever de suite, encore sous le choc de l’effort donné pour se détacher et sous le coup de la chute plus haute qu’il ne le pensait. Il était même tenté de se laisser aller… Se reposer un peu… Après ce qu’il venait d’accomplir, il le méritait… Garder les yeux fermés quelques instants… Quelques minutes… Cela ne tuerait personne… Mais l’image de Danny le ramena à la réalité.

Seishi se fit violence aussi bien physiquement parlant qu’intérieurement pour parvenir à rouvrir les yeux et se redresser lentement. Il enleva rapidement le bandeau l’empêchant de voir les alentours puis commença à observer les environs. Il avait été enfermé dans une petite pièce carré, aux murs gris et sans fenêtre. La seule et unique lumière se diffusant dans la pièce, provenait d’un néon au plafond. Il n’y avait pas un seul meuble… Rien… C’était le vide complet… La porte qui le séparait de la liberté, était en métal, de taille normale. Cette pièce ressemblait étrangement à une salle d’interrogatoire, le chauffage en moins. Le froid régnant, laissant penser qu’il se trouvait dans un sous sol, mais il n’était certain de rien…

Préférant ignorer ces détails, le jeune garçon s’approcha de la porte. Le temps n’était pas à l’observation mais à l’action… Il appuya sur la poignée et tenta de poussé la barrière de métal mais ce fut un échec. Elle ne bougea pas d’un millimètre. Les ravisseurs étaient plutôt prudents. L’enfermé alors qu’il était attaché au plafond… A leur place, Seishi en aurait peut être fait de même. Il ne pouvait le dire. Il s’était toujours retrouvé dans la situation du prisonnier pas du tortionnaire. Mais son expérience l’aurait certainement fait agir comme ces hommes.

Mettant ce petit détail de côté pour le moment, le châtain commença à parcourir la porte, à la recherche d’un quelconque point faible. Sa quête se terminant par un échec, il entreprit de faire la même chose avec la pièce. Mais une fois de plus, il ne trouva rien… La seule issue possible était une petite bouche d’aération où seul un rat pouvait passer. Il n’avait pas encore le physique de ces rongeurs…

Après s’être arrêté au milieu de la pièce, Seishi lâcha un soupir. Il ne voyait aucun moyen de pouvoir s’échapper. Il n’avait rien sur lui pour crocheter la serrure, n’ayant plus les vêtements qu’il portait un peu plus tôt, et aucune autre sortie que la porte n’était possible. Comment pouvait-il échapper à un tel traquenard ? Comment sauver Danny dont la vie était sûrement en danger ? Il ne voyait pas de solution à son problème… Même son pouvoir ne pouvait l’aider. Ce fait commençait à l’agacer.

Décidément, son ami et lui étaient tombés sur des personnes prudentes mais aussi professionnelles… D’ailleurs… En y réfléchissant… Pourquoi les avaient-ils fait prisonniers ? Que voulaient ces hommes ? Quels étaient leurs véritables raisons ? Il l’ignorait… Il était fort possible que la cible première soit Danny. Il avait commis pas mal de méfait dans le passé. Comme tout tueur…

Complètement découragé par sa situation quelque peu désastreuse, Seishi se laissa tomber au sol. Il ramena ses jambes contre lui, tremblant de froid. Il était complètement gelé… Ce qui n’était pas surprenant… Il était torse nu. La température dans la pièce ne devait pas non plus être très élevée… Cela expliquait donc son état actuel. Cependant, ça ne devait pas avoir des répercussions sur sa réflexion. Sa priorité était de trouver une solution pour quitter ce lieu.

N’ayant aucune sortie évidente, Seishi n’avait qu’une chose à faire. Attendre… Quoi ? Qu’une personne arrive dans la pièce. Là, il aurait une occasion de s’enfuir. Il ne lui serait pas difficile d’électrocuter des visiteurs. Là, il pourrait partir, chercher Danny et se mettre en sécurité. Il savait déjà que le Professeur Leblanc les accueillerait sans rechigner. Mais encore fallait-il sortir… Pour cela, il devait être patient. Et surtout, espérer… Il ne savait pas encore si quelqu’un allait venir, ni quand.

Combien de temps s’écoula, le châtain ne put le dire. Cependant, le bruit distinct d’une personne tentant d’ouvrir la porte attira son attention. Il se redressa puis se colla contre un mur afin de surprendre le visiteur. C’était sa chance… Il devait la saisir afin de se sauver mais aussi de secourir Danny. Il attendit patiemment que la porte soit poussée. Mais personne n’entra dans la pièce. Intrigué, le jeune homme sortit de sa cachette, restant sur ses gardes. A peine eut-il fait un pas à l’extérieur qu’un coup de poing vint lui couper le souffle. Seishi recula à l’intérieur de sa prison. Il regarda celui qui venait de l’agresser mais sa vue brouillée par la douleur l’en empêcha. Il secoua alors la tête de gauche à droite tout en se frottant les yeux d’une main.



- Tu es vraiment prévisible. » déclara doucement une voix familière.



Seishi eut un léger sursaut. Il fixa le sol, les yeux remplis de surprise. Il fixa les chaussures de celui qui venait d’entrer dans la pièce. Une nausée à cette vue le saisie brusquement. Il glissa sa main sur sa bouche pour s’empêcher de vomir. Le coup qu’il avait reçu, était aussi un peu pour quelque chose…

Avalant difficilement sa salive, le châtain n’osa lever les yeux vers cette personne dont il connaissait trop bien la voix. Il ferma les yeux, en espérant faire un mauvais rêve. Hélas, lorsqu’il les rouvrit, ce fut pour revoir à nouveau les mêmes chaussures. Il avait peine à croire que ce soit réel… Pourquoi lui ? Que lui voulait-il ? Qu’avait-il en tête ? Il l’ignorait… Mais le trouble qui venait de naitre en lui, le déstabilisait. Bien plus qu’il ne l’aurait voulut. Cependant, il prit son courage à deux mains et se redressa lentement, une paume toujours posée sur son estomac. Il releva le regard pour fixer son vis-à-vis.



- Danny…



Un fin sourire étira les lèvres de l’interpellé. Seishi fronça les sourcils, sentant la colère prendre la place du choc. Il serra les poings de hargne tout en fixant son vis-à-vis. Pourquoi l’avait-il assommé ? Pourquoi l’avoir enfermé là ? Quel était son réel but ? Tant de questions qui ne trouvaient aucunes réponses. Le jeune garçon savait qu’il lui était bien inutile d’en attendre. Jamais, il ne lui dirait ses motivations. Pourquoi le ferait-il ? Au vu du regard de son kidnappeur, Seishi savait qu’il ne serait pas prêt à tout lui révéler. Pas avant d’avoir accompli ses objectifs…

Restant sur ses gardes, Seishi concentra son électricité tout autour de lui. Il n’allait pas se laisser faire, se laisser enlever de la sorte. Il commença en priorité par se créer une barrière, le séparant de son ancien ami. Il ne savait pas si cela serait suffisant pour le maintenir à bonne distance. Il connaissait le pouvoir de Danny. Il le savait capable de le bloquer à tout moment. Il avait parfaitement conscience qu’il n’hésiterait pas à le faire. Le jeune garçon n’avait aucun moyen de parer une telle chose…



- Hm… Seishi… Tu ne cesseras de me surprendre. Même en sachant que tu n’as aucune chance contre moi, tu cherches à me tenir tête. Je pensais que tu serais choqué de voir que l’homme qui t’a enfermé ici, était moi. Mais visiblement, je me suis trompée. Tu n’as pas froid aux yeux. Et rien ne semble te démonter. A croire que la trahison est ton quotidien. Oh pardon… J’avais oublié que c’était le cas.



Seishi serra les poings de rage à ces paroles. Son vis-à-vis se moquait de lui. Il tentait de le pousser à bout, de le mettre en colère. Il pourrait facilement y arriver. Cependant, le châtain n’était pas assez stupide pour tomber dans un piège aussi évident. Il ne laisserait pas la colère l’envahir aussi facilement. Surtout s’il voulait tuer Danny afin de pouvoir s’enfuir. Il savait que dans le cas contraire, il ne le laisserait pas fuir. Seul sa mort lui donnerait une chance de s’en sortir.



- Hey bien ! Ton sens de l’amitié est bien fragile. Je pensais que tu m’appréciais plus que cela. Je comptais d’ailleurs sur cela pour commencer mon travail. Mais je vois que ce n’est pas ça qui va te briser. Il va donc falloir que je passe au niveau supérieur. Ce qui ne fera que plus me plaire.



Le jeune garçon ne bougea pas d’un millimètre. Il regardait toujours son vis-à-vis avec calme et froideur. Il n’avait pas peur… La vie lui avait fait connaître tant de chose qu’il en était arrivé à ne plus craindre quoi que ce soit.

Restant sur ses gardes, Seishi réfléchissait à un plan de sortie. Ses yeux ne quittaient pas Danny, surveillant ses moindres mouvements. Il savait que cet homme n’avait pas besoin de bouger pour le maitriser. Cependant, il sentait aussi qu’il n’emploierait pas encore son don pour le stopper. Tout dans son attitude et ses paroles laissaient penser qu’il désirait jouer avec lui. Etre ainsi la cible d’une personne comme lui déplaisait fortement au châtain. D’autant qu’il ignorait les raisons d’un tel agissement, ses motivations, ses motifs. Il nageait dans le vague. Ce qui le mettait en position de faiblesse.



- Tu baisses ta garde gamin !



Seishi sursauta à ces paroles et fixa froidement Danny. Il allait lui envoyer un éclair afin de lui prouver le contraire, hélas, son pouvoir ne lui répondit pas. Sa barrière d’éclair disparut, elle aussi. Il s’était trompé… Son vis-à-vis avait fait usage de son pouvoir plus rapidement qu’il ne l’avait prévu. Il était pourtant persuadé qu’il allait faire durer le plaisir, s’amuser avec lui pour l’épuiser et finalement le maitriser avec plus de facilité. Quelle erreur avait-il commise ?



- Je vais te dire quelle erreur… Tu as légèrement mis de côté mon autre don. Vivre avec Seigyo ne t’a rendu plus faible. Tu as baissé ta garde. Il me semblait pourtant t’avoir dit que je n’étais pas comme lui. Je ne me gêne pas pour aller voir ce qui se passe dans la tête des gens.



Le jeune garçon sentit un sentiment d’effroi l’envahir tandis qu’un frisson venait lui parcourir l’échine. Ce n’était pas la première fois qu’il éprouvait ce genre de sensation… Il ne pouvait d’ailleurs contrôler cette soudaine angoisse qui s’insinuer lentement mais surement à l’intérieur de son être. Ce n’était pas les paroles de son vis-à-vis qui le mettait dans cet état, mais plutôt sa propre bêtise. Celle qu’il avait commise en omettant de prendre en compte son second pouvoir. Pour un tueur, ce genre d’erreur était impardonnable. En mission, cela pouvait lui couter la vie. Mais pas uniquement… La preuve en était qu’il se trouvait maintenant dans une mauvaise posture… A la merci de Danny. Comment allait-il se sortir de cette situation ? Comment allait-il s’échapper ? Il ne voyait aucune issue…. Il s’était fait piégé… Voilà où sa confiance l’avait encore mené.

Serrant un peu plus les poings de colère contre son idiotie, il tenta une fois de plus de faire appel à son don. Mais ce fut vain. Rien ne vint, pas même un petit éclair. Son pouvoir était totalement bloqué. Cependant, il n’allait pas pour autant baisser les bras. Certes, il ne voyait aucune issue, certes, il se savait piégé, mais abandonner sans se battre ne faisait pas parti de ses habitudes. Il allait faire avec les moyens du bord, à savoir ses poings et toute la hargne dont il avait le secret. Il était bien décidé à monter à cet homme qu’il était loin d’être un gosse sans défense.

Sans laisser le temps à son adversaire de réagir, Seishi bondit sur lui. Il tenta de lui décocher un coup de poing relativement bas dans les parties intimes. Cet endroit était bien l’un des points les plus sensibles de l’anatomie humaine. De plus, vu sa taille, il valait mieux pour le jeune garçon de viser ce lieu plutôt qu’un autre, plus haut où il serait certain d’être bloqué. Pensant réellement l’atteindre, une main saisit son poignet et le stoppa net. Ouvrant les yeux de stupeur, Seishi releva la tête vers Danny dont le sourire se faisait satisfait.



- Que t’ai-je dit à l’instant ? Tu ne retiens pas les leçons de tes erreurs. Quand vas-tu comprendre que tu ne peux pas m’échapper ? » déclara-t-il dans un soupir de dépit.

- Lâchez-moi ! Laissez-moi partir !

- Désolé, ce n’est pas possible. Notre cher Seigyo m’a bien dit de m’occuper de toi. Bon, je ne pense qu’il ait voulu dire de cette façon là. Mais quelle importance ? Du moment que tu restes avec moi durant son absence. Et puis, ce n’est pas grand-chose une semaine ou deux. Tu verras… Le temps passera très vite. Tu n’auras pas le temps de t’ennuyer. Bon maintenant, je tu permets, je vais te remettre à ta place.



Tout en prononçant ces quelques paroles, il indiqua d’un geste vague de la main, le crochet duquel pendaient encore les chaines. Seishi grimaça en se sentant tirer de force. Il sentit la douleur dans ses poignets déjà blessé, lui remonter dans les bras pour se glisser malicieusement dans son corps et son cœur. Il avait la sensation de recevoir des coups d’épingle à ce niveau tant la main qui le tenait, le faisait souffrir. Néanmoins, aucune plainte ne franchit ses lèvres. Il tenta même de résister en donnant un coup de pied à Danny et en tirant en sens opposé. Mais une gifle suivit d’un petit coup de genou dans l’estomac eurent raison de lui. Il n’avait pas une carrure imposante, ni la force de résister à un telle traitement sans l’aide de ses pouvoirs. C’est là qu’il se rendit compte que sans eux, il était réellement faible. Il comptait finalement trop sur ce don pour se défendre. C’était un terrible tord qui allait peut être lui couter la vie.

Seishi sentit ses poignets être enfermé par un morceau de métal glacé. Jetant un coup d’œil machinal, il remarqua des menottes. Ses dernières chances d’évasion venaient de fondre comme neige au soleil. Il n’avait aucun moyen de défaire ces choses. Il sentit ensuite soulevé du sol pour être à nouveau accroché là où il était suspendu un peu plus tôt. Ses pieds ne touchaient plus le sol, Sa tête dépassait légèrement celle de Danny. Il fixa ce dernier avait une certaine colère mais ne bougea pas, comme conscient que son sort était inévitable.



- Hm… Tu me déçois vraiment là. Certaines personnes m’ont dit que tu étais combatif mais j’en viens à penser qu’ils se sont tous moqués de moi. Je croyais que tu allais me rendre la tache bien plus difficile. Quelle décep…



Danny n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un violent coup de tête vint le frapper au front. Il eut un mouvement de recul sous la douleur et l’impact. Il posa sa main un peu au dessus de son nez puis regarda ses doigts maculé de sang. Son regard se fit alors plus mauvais tandis qu’il s’écartait du garçon, non par prudence mais pour se diriger vers la porte et ramasser un objet se trouvant de l’autre côté. Il revint avec une chaine dont les mailles s’entremêlaient avec des morceaux de fil barbelé.



- Tu vas regretter ton geste gamin.



Seishi serra les dents en voyant la main de son vis-à-vis se lever avec légèreté. Il ferma les yeux au moment où la chaine s’activa comme un fouet, venant frapper son corps fin. Il sentit quelques épines des fils barbelés venir lui déchirer la peau à certains endroits. Alors que l’objet s’abattait pour la deuxième fois sur lui, il ne put retenir un cri de douleur. La force des coups, le métal qui pénétrait sa chaire, personne ne pouvait rester insensible à cela, surtout pas un jeune garçon de son âge. Au bout du cinquième coup, Seishi ne parvint plus à hurler. Il se sentait sombrer dans une demi-inconscience. Son corps faisait en sorte de se protéger de la douleur, du mieux qu’il pouvait.

En constatant ce fait, Danny cesse tous coups sur lui, un sourire satisfait. Certes, il avait employé une méthode peut être un peu exagéré dès le départ, mais il avait ressenti une telle colère en voyant son sang couler. Il fallait qu’il le punisse, qu’il lui donne une bonne leçon et en même temps un avant goût de ce qui allait subir pendant l’absence de Seigyo. Observant encore sa cible sans connaissance, il s’assura que ses mains étaient bien liées avant de quitter la pièce, ravi de tout cela. Mais à peine fut-il sorti, qu’il éprouva une vive douleur parcourant sa tête. Il tomba à genoux en se tenant le crâne de ses mains, grimaçant de douleur. Il resta crispé ainsi durant plusieurs minutes, luttant contre ce mal. Puis soufflant lentement, tout s’estompa pour disparaître totalement. Danny se redressa en se massant lentement la nuque.



- Hm… J’ai trop joué de mes dons… Il va falloir que j’évite de cumuler le blocage et la lecture de ses pensées si je ne veux pas y passer… Il est bien plus fort et résistant que je ne le pensais. IL avait raison… Ce gamin pourrait bien me tuer si je ne me montre pas prudent…



Sur cette pensée, Danny ferma soigneusement à clé la porte de la pièce où était emprisonné le jeune homme. Il longea ensuite un petit couloir qui le mena à des escaliers, qui eux même le conduisirent au rez-de-chaussée de sa maison. Il ferma alors la porte de la cave puis retourna vaquer à ses occupations habituelles.



Combien de temps s’était écoulé ? Seishi était bien incapable de le dire lorsqu’il fut réveillé par un seau d’eau froide. Tout ce dont il se souvenait, était encore un peu vague et avait le goût amer d’un mauvais rêve. Néanmoins, sa position des plus inconfortables, la douleur lancinante au niveau de ses épaules ainsi que la vue de Danny souriant, lui firent rapidement prendre conscience que tout ceci n’était pas un cauchemar. Mais bien la réalité…

Serrant les dents à la fois de rage et de douleur, le châtain lança un regard rempli de rancœur à son vis-à-vis qui vit là une nouvelle preuve de sa combativité. Il ne demandait pas mieux de la part de ce gamin. Il le voulait résistant, hargneux, pour mieux le briser. Ainsi peut être se plierait-il à la volonté de l’organisation ? Le confier à Seigyo était une grossière erreur que le directeur de l’école avait commise. Ce n’était pas avec cet homme qu’il deviendrait un employé modèle. Au contraire, celui-ci ne faisait qu’attiser cet esprit combatif, ce petit caractère d’enfant gâté qui n’aime pas se voir refuser des choses. Danny avait obtenu une totale liberté dans ses agissements concernant Seishi. Du moment qu’il lui passait un certain message, le reste n’avait aucune importance. Bien au contraire, IL lui avait dit que s’il parvenait à le faire plier à sa volonté et à le dresser, cela ne pourrait qu’être bénéfique pour le groupe. Mais, IL lui avait fait comprendre qu’il ne réussirait certainement pas cet exploit. Personne n’y était parvenu… Voilà un défi de choix pour Danny.

S’approchant du garçon, l’américain tira une table roulante jusqu’à Seishi. Il plaça contre un mur, relativement loin de son prisonnier afin que celui-ci ne donne un coup dedans et la renverse malencontreusement. Il prit alors un petit scalpel et regarda la lame sans se défaire de son sourire.



- Je ne te demande pas si tu as bien dormi. Je me doute que ton sommeil n’a pas dû être de tout repos. En même temps, je m’en moque un peu.



Seishi le fixa avec froideur, suivant chacun de ses gestes avec une certaine attention. Il avait une vague idée de ce qui allait se passer, mais il ne pouvait s’empêcher d’appréhender. Il savait la douleur que pouvait procurer une telle arme. La sensation de sentir quelque chose de froid entrer lentement dans ses chairs… Glisser sur la peau tout en laissant sur son passage une étrange sensation de picotement qui se transforme vite en douleur lancinante mais bien présente. Et ce n’était que pour de simples entailles, très légères qui une fois guéries ne laissent aucunes traces. Pour des coupures plus profondes, la douleur allait grandissante en fonction de la profondeur. Cela durait ainsi jusqu’à ce que le corps ne puisse plus supporter tout cela et dise stop. C’était à partir de ce moment là que l’inconscience gagnait les victimes… Cependant, tout n’était qu’éphémère. Le réveil se révélait être bien plus douloureux encore que les tortures elle-même… Seishi le savait très bien… Trop bien…

Fermant les yeux, le jeune garçon attendit patiemment que son bourreau approche. Il sentit son souffle proche de son visage mais ne bougea pas d’un millimètre, ne sourcilla pas. Sa peau frissonna légèrement lorsque le froid de la lame vint lui chatouiller le ventre pour remonter lentement sur son torse. Mais une fois de plus, il resta le plus immobile possible. Il savait que faire le moindre mouvement, montrer la moindre crainte, ne ferait que satisfaire son bourreau. Il ne devait pas avoir peur. Ce n’était qu’une séance de plus à supporter. Il en était capable…



- Hm… Tu possèdes déjà pas mal de cicatrices… Il est étrange que Seigyo ne t’ai pas questionné sur leur nature. Enfin peut être le fera-t-il quand il te retrouvera.



Seishi ouvrit alors les yeux et le fixa avec froideur. Il ne comptait donc vraiment pas le tuer à la fin et rendre son cadavre à Seigyo ? C’était pourtant ce que pensait le jeune homme depuis le début. Au fond de lui, il était persuadé qu’il ne le laisserait pas vivre. Cependant, il semblait faire erreur. A moins que ce ne soit là, une nouvelle méthode de torture psychologique visant à lui faire espérer des choses qui n’arriveraient pas. Dans un sens, la mort n’effrayait pas le châtain. Bien au contraire, pour lui, ce ne serait qu’une délivrance. Mettre fin à cette vie douloureuse et sans intérêt, était ce qu’il désirait. Néanmoins, il n’avait pas la force, ni l’envie, de se tuer lui-même. Le suicide n’était pour lui qu’une façon lâche d’échapper à sa destinée. Cependant, être assassiné par une tierce personne, était le destin. S’il devait en arriver là, c’est que c’était écrit. Même s’il était possible de changer quelques détails, s’il devait mourir demain, alors rien ne pourrait l’en empêcher. Même un homme ou une femme possédant des dons de voyance, ne pouvait aller contre le destin. Ce dernier était immuable… Qu’on le veuille ou non… Seishi avait appris à penser ainsi en voyant qu’à aucun moment il ne pourrait échapper à l’organisation, qu’il ne pourrait jamais LUI échapper. Même si parfois, il avait du mal à l’accepter, il n’avait guère le choix. C’était ainsi…

Fermant à nouveau les yeux, Seishi lâcha un long soupir. Il se moquait bien de vivre ou de mourir. Danny pouvait bien le tuer dès qu’il en aurait marre, cela n’avait aucune importance. Cependant, il ne comptait pas non plus se laisser faire sans battre. Ce n’était pas dans ses habitudes de subir sans se défendre. Son caractère, son arrogance et sa fierté ne le lui permettaient pas.

Alors que Danny faisait un peu plus remonter la lame de scalpel jusqu’au niveau de sa gorge, Seishi recula brusquement la tête et saisit ses la chaine qui le tenait entre ses mains afin de tirer ses bras. Il parvint ainsi à remonter légèrement son corps et à balancer ses pieds vers l’avant, frappant son vis-à-vis au ventre. L’américain eut un mouvement de recul et grogna sous la douleur. Il lança alors un regard mauvais à Seishi.



- Je vois que tu n’es pas décidé à te laisser découper tranquillement. Dois-je en plus te droguer pour annihiler tous mouvements venant de toi ? Hm… Ce serait une idée à creuser… Mais elle ne me plait guère. Cela tuerait en même temps ta combativité. Certes tu viens de me faire très mal… Certes tu vas continuer… Mais sache que je vais te rendre chacun de tes coups… Alors n’hésite pas à te défendre… Je prendrai plaisir à me venger.



Une fois de plus, Seishi ne répondit pas. Il ne quittait pas Danny des yeux, attendant la vengeance en question. Il savait qu’il allait avoir mal… Certainement très mal… Mais peu importait. Il ne cesserait de se battre… De se défendre…

Fermant à nouveau les yeux, il préféra ignorer son bourreau et tenta de faire abstraction des sons qui lui parvenait. Il savait que Danny était allé se saisir d’un objet qui lui procurait nombreuses souffrances. Le jeune garçon ne voulait pas savoir quel genre d’arme il allait utiliser cette fois-ci. Après la chaine ornée de barbelées, il savait que l’américain était capable de trouver d’autres choses toutes aussi douloureuses les unes que les autres.

Ce fut un violent coup porté au niveau de son estomac qui lui fit rouvrir les yeux, lui coupant en même temps la respiration. Seishi cracha, toussa pour tenter de retrouver son souffle. Un peu de sang s’écoula de la commissure ses lèvres témoignant de la brutalité du coup. Son regard se porta alors sur la barre de métal que tenait son vis-à-vis. Quel objet classique… Mais quel objet dangereux et douloureux… Il n’y avait pas mieux pour corriger quelqu’un… Pas mieux pour donner des leçons… Quelqu’un le lui avait souvent dit et fait comprendre… Seishi en avait reçu de nombreux mais la douleur était toujours aussi forte. Ce n’était pas le genre de chose dont on s’habituait.

Un autre coup lui fut porté cette fois ci un peu plus haut. Le jeune garçon sentit nettement un crac au niveau de ses côtes. Combien lui en avait-il cassé ? Une ? Deux ? Peut être trois ? Peu importait… La douleur était tellement forte que Seishi ne put retenir un couinement de douleur. Seul son que sa gorge daigna laisser passer…

Le souffle court… La respiration haletante… Le châtain ne parvenait pas à se remettre de ce dernier choc. Il était incapable de bouger… Sa position et les frissons qui parcouraient son corps, rendaient la douleur bien plus grande encore et ne lui permettaient pas de récupérer. Il pouvait tenter de concentrer son esprit sur autre chose, c’était bien inutile. La souffrance était bien trop grande… Bien trop insupportable…

Satisfait une fois de plus par ce résultat, Danny eut un léger ricanement. Il saisit la table et la sortit de la pièce avant de regarder une dernière fois sa proie, un sourire aux lèvres.



- Repose-toi bien. Et réfléchis bien aux conséquences que tes actes pourraient entrainer. A plus tard, mon petit.



Sans un mot de plus, il quitta la pièce et l’enferma une nouvelle fois, le laissant seul avec sa douleur… Ses côtes cassées… A cet instant, Seishi aurait pu perdre connaissance… Mais la souffrance lui vrillant le corps l’en empêcha. C’était étrange de voir comme le corps humain pouvait réagir de façon différente en fonction de la douleur… Celle qu’il éprouvait à cet instant était pourtant très forte mais visiblement pas assez pour que son organisme la juge comme dangereuse pour sa santé… Pas comme avec les coups de chaines. Aux yeux du châtain, elle était toutefois bien plus difficile à supporter. Il ne comprendrait jamais le fonctionnement d’un corps…

Toutes ces réflexions poussèrent doucement son esprit vers une semi conscience froide et douloureuse. Plusieurs cauchemars vinrent l’envahir, des rêves venant du passé… Des souvenirs qu’il aurait préféré oublier. Il ne put leur échapper… Dès qu’il tentait de les chasser, ils revenaient à la charge, plus grands et plus difficiles à combattre.



A nouveau, le temps passa sans que Seishi ne s’en rende compte vraiment. Enfermé là, il n’avait pas conscience de l’écoulement des jours et des nuits. Il était complètement perdu… Cependant un détail lui indiquait que cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il était ainsi attaché… C’était sa faim… Sa soif… Et comble de tout et certainement la chose la plus écœurante qu’il lui soit arrivé, c’était ces envies de se rendre aux toilettes qu’il n’avait au final pas pu contrôler. Il se sentait honteux, nauséeux à l’idée de n’avoir pu se retenir… Il savait que Danny jouait sur cela pour ajouter un peu plus de torture. Ce n’était certes pas une souffrance physique mais morale. Cette dernière pouvait parfois faire bien plus mal que tout le reste…

La porte s’ouvrant à nouveau attira l’attention du jeune garçon. Il fixa à nouveau Danny qui venait d’entrer. La colère le gagna lorsqu’il vit celui-ci se boucher le nez tout en agitant son autre main devant lui, lui faisant comprendre l’horrible odeur qui se dégageait de la pièce.



- Hm… Je crois qu’un bon décrassage ne te fera pas de mal. Ensuite je te nourrirai. Je ne veux pas non plus que tu meurs. Tu es déjà assez maigrichon comme ça. Un peu plus risquerait de te tuer. Mais avant… Grand nettoyage !



Avec un sourire malsain, l’américain s’approcha du jeune garçon et lui enleva son pantalon sans la moindre douceur, sans se soucier de la douleur des côtes de sa proie. Il s’écarta ensuite de lui pour à nouveau se diriger vers la porte. Il se pencha pour saisir un tuyau d’arrosage qu’il alluma à la puissance la plus élevée. Seishi retint un cri de douleur et de surprise au contact de l’eau glacé. Il serra les poings et les dents lorsque le jet passa au niveau de ses côtes cassées. La pression était telle que même sur des endroits sains de son corps, elle faisait naitre une nouvelle souffrance certes supportable mais bien présente. Ce traitement dura bien trop longtemps à son goût. Ce fut avec un grand soulagement que tout s’arrêta. La respiration haletante, Seishi fixa Danny qui ignora son regard pour prendre une serviette et l’essuyer. Il lui remit ensuite un pantalon neuf dont la provenance était totalement inconnue du jeune homme. C’était bien le cadet de ses soucis, de toute façon.

Propre, Seishi regarda l’eau s’écouler vers une petite grille dans le coin d’une pièce… Objet qu’il n’avait pas remarqué jusque là… Ce détail n’était pas tellement important puisqu’il ne lui offrait aucun secours. Seul son pouvoir aurait pu l’aider… Mais Danny le lui avait bloqué. Il n’avait donc aucun moyen de se débarrasser de son ennemi et donc de fuir… Et même ce dernier point aurait été compromis… S’il venait à tuer Danny de là où il était, comment ferait-il ensuite pour se détacher ? Il était menotté… Il n’avait donc aucun moyen de se défaire comme il l’avait fait avec les chaines. Au final, il n’avait aucune issue possible… Il devait juste prendre son mal en patience.

Soupirant, il vit l’américain quitter à nouveau la pièce pour revenir quelques instants plus tard avec une assiette de soupe et un morceau de pain. Voilà un repas fort peu calorique pour lui… Il avait de la chance de ne pas avoir à utiliser son don… Sinon, il courrait à une mort certaine. Le peu de sucre que ce maigre repas allait apporter, suffirait à peine à nourrir son organisme.

Pour la première fois depuis son enlèvement, Seishi accepta de se laisser faire. Il mangea sans discuter, sans rechigner. Il savait que la nourriture pouvait être sa seule sauveuse. Il mangea donc tout ce que Danny lui donna et bu l’unique verre d’eau fournit, tout cela dans le plus grand silence. Il n’avait rien à dire à cet homme malgré le nombre de questions qui envahissaient son esprit sur les raisons de tout cela. Il savait que les poser ne servirait à rien. Danny n’y répondrait pas… C’était une autre forme de torture morale… Faire subir des sévices sans jamais se justifier.

Son repas terminé, son bourreau le laissa à nouveau seul, quittant la pièce sans un mot. Combien de temps s’écoula ? Ce fut un véritable mystère… Cependant, le jeune homme eut la sensation que son retour se fit plus rapidement. Comme si quelques heures uniquement étaient passées. Quelle importance ? Il n’y en avait aucune… Seishi était juste curieux de savoir depuis combien de temps, il était là… Cela pourrait aussi lui donner une idée du temps qui lui resterait à subir ces tortures avant le retour de Seigyo…

Plongé dans ses pensées, le châtain ne remarqua pas l’objet qui vint lui percuter la tête. Tout ce qu’il sentit, ce fut un contact douloureux et froid, lui faisant comprendre que l’arme était en métal. Un grognement de douleur et de surprise lui avait échappé au moment du choc. Quelque chose commença ensuite à couler lentement le long de sa tempe. Du sang… Cela ne faisait aucun doute…

Rouvrant difficilement les yeux, Seishi fixa Danny dont le sourire satisfait ne quittait toujours pas ces lèvres. Il avait envie de prendre un couteau et lui taillader le visage tant cette expression l’agaçait. Il ne supportait pas cette façon qu’il avait de le regarder… Ce plaisir non feint qu’il lisait dans ces yeux. Cet homme était empreint de folie… Cela ne faisait aucun doute. Il fallait l’être pour aimer torturer quelqu’un de la sorte. Il paraissait prendre cela pour un divertissement…

Seishi chercha du regard l’objet qui l’avait frappé. Il vit la main de son bourreau glissé dans un objet couleur argenté qu’il connaissait que trop bien. Un Knuckle Duster, plus communément appelé Poing Américain… Ce genre d’arme pouvait provoquer de sérieux dégâts chez une personne. Le châtain était surpris que la douleur au niveau de sa tête n’ait pas été plus forte. Il en déduisait que Danny n’y avait pas mis beaucoup de force, suffisamment pour attirer son attention sur l’arme.



- Bien… Tu daignes enfin me regarder. Sache que je n’aime pas ton comportement. Cette façon que tu as de faire comme si tu te moquais de ce que je te fais subir. Je trouve cela vexant.

- Vous êtes nul… J’ai connu pire… Vos coups… Sur une échelle de zéro à vingt… Ne dépassent pas les cinq…



Ces quelques mots eurent pour effet de faire naitre une certaine colère chez Danny. Son regard s’illuminait d’une rage contenu mais qui paraissait sur le point d’exploser. Seishi le provoquait… Malgré ces quelques jours d’enfermement, il trouvait la force de lui tenir tête et surtout de le rabaisser. L’américain ne pouvait permettre cela, il ne l’acceptait pas. Il allait briser ce gamin jusqu’à ce qu’il ne puisse jamais se regarder dans une glace sans avoir l’impression de le voir derrière lui. Il ferait en sorte que son souvenir le hante jusqu’à la fin de ses jours… Cette fois ci, il ne jouait plus.

Danny leva le poing et l’abattit une nouvelle fois sur son prisonnier. Il le frappa une nouvelle fois à la tête puis commença à le rouer de coups jusqu’au moment où Seishi parut sur le point de perdre connaissance. Ce fut à cet instant qu’il décida d’arrêter. Il posa son Poing Américain au sol pour le troquer contre un couteau à cran d’arrêt. Il s’approcha ensuite du jeune homme et commença à faire courir la lame sur la peau de son ventre, sans pour autant appuyer.



- Alors comme ça je suis nul ? Si j’étais toi, je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Cela peut être dangereux d’agir sans réfléchir.



Tout en disant cette dernière phrase, il appuya doucement sur la lame, entaillant légèrement le ventre. Il fit ainsi une ligne allant du côté droit jusqu’au gauche, arrachant une grimace de douleur à Seishi. Il décolla ensuite légèrement la lame pour la remonter sur la gorge sans ne chercha pas à tailler à cet endroit. Il ne voulait pas le tuer, juste le blesser. Il observa alors avec attention la partie du corps se trouvant entre l’épaule et son cou. Il y glissa deux doigts, frôlant simplement la peau puis s’arrêta sur un point avant de sourire doucement. Il leva alors son couteau puis le planta dans une partie composée principalement de chair. Il fit en sorte que son couteau n’aille pas trop profondément dans le corps de sa victime. Il ne voulait pas toucher une veine ou une artère par accident. Cela risquait de coûter la vie à Seishi. Et ce n’était pas son but.

Danny laissa l’arme ainsi. Il avait éprouvé une certaine satisfaction au cri poussé par le jeune garçon sous l’effet de la douleur. Cependant, ce n’était pas encore assez. Il reprit entre ses doigts la garde du couteau puis le bougea à l’intérieur de la plaie, faisant hurler de douleur le châtain. Laissant toujours la lame planté, il tira dessus, coupant la chair profondément. L’américain fut satisfait de voir des larmes de souffrances couler sur les joues de Seishi. Voilà une petite leçon qu’il n’était pas près d’oublier. Cependant, ce n’était pas encore assez. Pour le briser, il en fallait plus… Beaucoup plus…

Danny enleva donc le couteau de la blessure béante puis commença à tourner autour de sa cible en l’observant de haut en bas. Finalement, il s’arrêta dans son dos puis posa la lame au niveau de ses reins pour ensuite lentement la remonter, appuyant sur l’objet afin de laisser une longue ligne sanguinolente. Il répéta plusieurs fois ce traitement, sur les bras, le torse, les flancs de son prisonnier. A chaque entaille, ce dernier laissait échapper des grognements de douleur qui ne faisait que plus satisfaire son bourreau. La lenteur qu’il mettait à le couper, était insoutenable. Il le sentait insister, s’arrêter puis reprendre afin que la souffrance soit d’autant plus grande. Combien de temps cela allait-il durer ? Seishi ne pouvait le dire. Tout comme il était bien incapable de savoir s’il allait réussir à supporter ce traitement jusqu’à la fin… C'est-à-dire jusqu’au retour de Seigyo…

La petite séance découpage terminée, Danny observa son œuvre quelques instants avant de quitter la pièce un instant afin d’aller chercher le premier objet qu’il avait utilisé sur Seishi. La chaine ornée de fils barbelés rendraient ces petites coupures plus difficiles à soigner. Ce qui au final laisserait de nombreuses cicatrices. Ces dernières permettraient de rappeler au jeune homme combien il avait pu souffrir durant son emprisonnent. Cela lui rappellerait tout ce qu’il avait subit et, par conséquent, continuerait toujours à le traumatiser. Mais pour le moment, il n’en était pas encore là. Il devait continuer ce qu’il avait commencé jusqu’à le briser.

Levant sans hésiter la main, Danny abattit la chaine sur le corps déjà meurtri de Seishi. Les épines des barbelées pénétrèrent sa chair, la déchirèrent, lui arrachant un cri de douleur. Les contractions de ses muscles ne faisaient qu’accentuer la souffrance de chacune de ses blessures et plus encore, celle provenant de ses côtes cassées. Des larmes incontrôlables se remirent à couler le long de ses joues alors que les coups pleuvaient.

Combien de temps allait-il encore le frapper ainsi ? Combien de temps ce supplice allait-il durer ? Son corps ne supportait plus ce traitement. Son esprit n’arrivait plus à gérer la douleur comme il aurait dû le faire en temps normal. Il ne parvenait pas à lui perdre connaissance… Seul l’épuisement qui gagnait le jeune homme, semblait être sa seule issue. Mais encore fallait-il que Danny le laisse en paix. Ce qui était moins certain…

A cet instant précis, Seishi en vint à se demander pourquoi tout cela arrivait. Il ne s’était pas posé la question des motifs de son bourreau. Il avait tellement eut l’habitude d’être mal traité pour telle ou telle raison, toutes plus stupides les unes que les autres. En général, il s’agissait de vengeance contre sa personne… Mais dans ce cas précis, qu’est-ce qui pouvait motiver ces actes ? Danny n’avait pas de réels motifs pour lui faire subir ça. Il était un ami de Seigyo… Tous les deux étaient proches de ce dernier… Ils s’étaient très bien entendu jusque là, malgré un début relativement tendu. Seishi ne comprenait pas… Pour la première fois depuis bien des années, il ressentit un étrange sentiment d’angoisse et de totale incompréhension. Il ne voyait pas de raisons poussant l’américain à le battre de la sorte. Il lui semblait qu’il faisait cela gratuitement, par plaisir de faire souffrir… C’était cela qui le terrifiait au final… Il ne savait pas jusqu’où cette brusque folie allait l’emporter. A quel point comptait-il le faire souffrir ?

Plus les coups pleuvaient, plus Seishi avait l’impression de voir une silhouette se dessiner derrière Danny… L’ombre d’une personne qu’il craignait par-dessus tout… Quelqu’un qu’il craignait un jour de revoir… Un homme qu’il avait fui… Son bourreau lui rappelait cette personne… Pourquoi le voyait-il à cet instant ? Pourquoi éprouvait-il cette même peur qu’il avait ressentie par le passé ? Son corps se mit à trembler de façon incontrôlable. La peur s’insinuait de façon malicieuse en lui et il ne pouvait la stopper.

Fermant les yeux, il tenta de ne pas regarder son bourreau et cette ombre qu’il craignait tant. Il subit les coups qui suivirent en tremblant comme une feuille, pleurant de douleur, de peur et de honte. Lui qui avait tellement travaillé pour être fort, se rendait compte à quel point finalement il était le contraire. Il était faible, sans défense, comme un nouveau né.

Ses lèvres commencèrent alors à bouger… Aucun son ne sortait de sa gorge bien qu’il tenta de parler. Remarquant cela, Danny arrêta ses coups et le fixa avec un certain intérêt. Il s’approcha de lui et saisit sans douceur une poignée de cheveux afin de lui faire redresser la tête.



- Qu’essayes-tu de me dire ?

- A… Arr… Arrêtez…

- Tu veux que j’arrête ? Pourquoi ? Je m’amuse bien, moi.

- Je… vous en… prie… Arrêtez…



Un sourire de satisfaction étira les lèvres de Danny à ces mots. C’était une supplication ou il ne s’y connaissait pas. Seishi commençait donc à craquer. Visiblement, le nombre de coups qu’il venait de recevoir devait l’avoir pas mal entamé moralement. A moins que certains souvenirs du passé soient revenus à la surface et se soit mélangé au présent. Finalement, le gamin au caractère fort, se révélait être bien plus faible et instable qu’il n’y paraissait.



- Je suis désolé de devoir répondre de façon négative à ta demande. Je ne compte pas m’arrêter. Il reste encore quelques jours avant le retour de Seigyo. Et durant ce temps, tu vas devoir supporter tout cela.



Seishi le fixa, une lueur de crainte dans le regard. Quelques jours… Il venait de dire qu’il restait quelques jours avant le retour de Seigyo… Arriverait-il à tenir aussi longtemps ? Il n’en était pas certain. Etrangement, mourir serait même une solution plaisante pour échapper à ces tortures. Au moins, il ne souffrirait plus… Et puis, en y réfléchissant bien, à qui manquerait-il ? Qui pleurait sa disparition ? Personne… Il devait donc patienter un peu… Les coups portés par Danny finiraient par le tuer rapidement. Surtout s’il continuait à le battre de la sorte… Aucun homme qu’il possède des pouvoir ou non, ne pouvait survivre à ce genre de torture. Donc il pouvait compter sur la violence de son bourreau pour en finir. C’était la meilleure solution…



- N’y pense même pas gamin. Je ne te laisserai pas mourir. Je te l’ai dit. Je ne compte pas te tuer. Je veux juste que tu souffres, le plus longtemps possible. Je ferai donc tout pour te garder en vie. Maintenant repose toi. Je reviendrais dans peu de temps pour continuer notre jeu.



Sans un mot de plus, ni un regard pour Seishi, Danny quitta la pièce. Le jeune garçon avala difficilement sa salive avant de commencer à tousser avec force, crachant du sang. Généralement, ce genre de chose n’était pas tellement positif. Cracher du sang signifiait qu’il était bien plus atteint qu’il n’y pensait. Danny n’arriverait peut être même pas à le garder en vie au final. Vu les coups qu’il lui avait donné, cela l’emporterait peut être rapidement sans que l’américain puisse faire quoi que ce soit pour l’en empêcher. C’était une fois de plus, ce que souhaitait le jeune homme.



Le temps s’écoula avec une lenteur insoutenable pour Seishi. Les visites de Danny se firent toute avec autant de violence que les précédentes, laissant son corps et son esprit complètement meurtris. Toute combativité l’avait quitté. Il craignait chaque retour de son bourreau. Il espérait aussi que cela l’emporte. Mais à aucun moment, la mort daigna venir le chercher. A croire qu’elle refusait de le voir baisser les bras aussi facilement. Peut être se jouait-elle aussi de le voir souffrir… Quoi qu’il en soit, il dut subir ce traitement jusqu’au bout… Souffrir comme il n’avait jamais souffert… A en hurler… Puis, la fin arriva un beau matin…

Danny vint comme toujours dans la pièce. Cependant, contrairement aux fois précédentes, il détacha Seishi qui tomba lourdement au sol, sur le ventre. Aucun hurlement ne parvint à franchir ses lèvres sous la violence de la chute qui propagea une douleur toute aussi terrible dans tout son corps. L’américain se pencha alors sur lui et le saisit par les cheveux. Il lui releva le visage puis le lâcha en ricanant de satisfaction. Il sortit alors son couteau à cran d’arrêt puis observa le dos nu de son prisonnier. Il caressa du bout des doigts l’arrière de l’épaule, au niveau de l’omoplate droite. Avec un sourire plus qu’inquiétant, il posa la lame à ce niveau et fixa Seishi.



- Je vais te laisser un petit souvenir que tu garderas précieusement toute ta vie et qui te rappellera les délicieux moments que nous avons passés ensemble. Tu veux bien ? Oh… Et même si tu ne le désires pas, peu importe. Je vais te le donner.



Danny enfonça alors la lame de son couteau dans la chair. Il fit en sorte que l’arme entre profondément, arrachant un cri de douleur au jeune homme. Puis, il commença à tracer des lignes, des caractères qui au final donnèrent un mot… Il regarda son œuvre sanglante avec une certaine joie et s’assura que les coupures laisseraient des cicatrices définitives. Il porta ensuite son attention sur Seishi qui avait perdu connaissance, détail qui lui arracha un soupir de déception. Il ne pourrait voir son œuvre… Enfin cela importait peu. Il la découvrirait tôt ou tard… Et le choc n’en serait que plus grand… Il était dommage cependant qu’il ne puisse assister à la scène. Il aurait aimé voir la terreur se lire dans le regard de ce gamin, comme ces derniers jours. Cela avait été un pur plaisir… Hélas, tout était terminé…

Ce fut avec un léger pincement au cœur que Danny habilla de façon correct Seishi pour ensuite le transporter sans douceur jusqu’à sa voiture. Tout était fini… Son divertissement allait le quitter. Lui allait devoir reprendre sa vie, là où il l’avait laissé. Partager entre mission et journée de repos… Il sentait que les prochains jours allaient être ennuyeux pour lui. Cela ne durerait guère longtemps… Juste le temps de l’oublier…

Après avoir légèrement ébouriffé les cheveux de sa proie qu’il avait enfermée dans le coffre, l’américain mit le contact et quitta son quartier pour gagner celui de la seule personne qui pourrait soulager le garçon de ses souffrances.
 


A suivre …