Un employé pas comme les autres
( La Vie d'un ange de la mort )





Titre :  Un employé pas comme les autres
Auteur : Val_rafale
Chapitre : 18
Genre :
Yaoï / Policier / Intrigue
Couple :  Euh ... SURPRISE !!
Disclamer :  
Histoire originale qui j'espère vous plaira...


Test


Les trois jours s’étaient écoulés avec une vitesse étonnante. L’heure du rendez vous approchait à grand pas. Tout devait se passer dans la nuit, vers minuit, l’heure du crime comme le disaient de nombreuses personnes. Mais pour quelqu’un comme Seishi, cela ne signifiait pas grand-chose. C’était juste un moment de la journée comme les autres… Sans grande importance… Ce qui comptait le plus pour le moment, était ce nouveau travail. Le jeune tueur connaissait l’importance des renseignements que Gen et lui allaient devoir ramener. Même si le fait de travailler pour la police rendait ce travail bien moins intéressant qu’il ne l’aurait été en temps normal…
Le châtain était installé dans le salon de l’appartement de son amant et patron. Il nettoyait soigneusement son pistolet. Il attendait non seulement l’heure du départ pour le rendez-vous, mais aussi son partenaire imposé. Ce dernier devait lui aussi se préparer à partir. Selon ce qu’il lui avait confié quelques jours plus tôt, il connaissait une solution pour cacher son identité au clan Hosono. Le tueur était curieux de savoir comment il allait s’y prendre. Il y avait tellement de méthodes pour changer de visage… Le maquillage… Les masques… Les opérations… Cette dernière option ne serait certainement pas choisie par le blond, trop longue à réaliser mais aussi à cicatriser. Ils n’avaient de temps à perdre. Le maquillage semblait donc être le choix le plus logique. Du moins c’était ce que pensait Seishi…
Alors que ce dernier rangeait son arme dans son holster, la porte séparant le salon du bureau s’ouvrit. Le jeune homme tourna la tête vers son amant qui venait d’entrer. Il se leva et s’approcha de lui d’un pas calme et léger. Sans un mot, l’aîné le saisit par le col pour l’attirer à lui, prenant ses lèvres avec une certaine brusquerie. Le contact de petites canines sur sa peau le fit s’écarter rapidement. Le brun se passa le pouce sur la lèvre inférieure, recueillant une perle de sang.

- Tu regretteras cela. » menaça-t-il d’une voix froide.

Un sourire étrange lui fut offert en guise de réponse. Le jeune homme prenait un malin plaisir à le défier, à le pousser à bout, histoire de voir jusqu’où la patience de son amant irait. Il savait ce jeu dangereux. Il n’ignorait pas que son patron serait prêt à lui faire regretter son jeu, du moins si celui-ci venait à dépasser certaines limites. Par conséquent, il était capable de s’arrêter avant de franchir ces fragiles barrières.
Le châtain porta son regard sur Kouji qui venait d’allumer une cigarette tout en s’approchant de la baie vitrée. Il le rejoignit alors que d’une main, il ajustait correctement son arme dans son holster. Il fixa à son tour l’extérieur puis se tourna vers son patron.

- Kawamura-san va-t-il bientôt arriver ? » demanda-t-il un fin sourire étirant ses lèvres.
- Il ne devrait plus tarder.

Seishi ne répondit pas. Il s’écarta simplement afin d’aller s’installer sur le canapé. Il croisa les jambes, portant son attention sur la porte d’entrée. Il avait hâte que le blond arrive afin de pouvoir commencer cette mission. Ce n’était pas le travail en lui-même qui l’attirait ainsi mais peut être les risques qu’il allait courir. Rien que la présence de Gen suffisait à rendre la situation délicieusement délicate à ses yeux. Il en jubilait par avance…
Il fut alors ramener à la réalité par la porte s’ouvrant doucement sur un jeune homme dont il ne connaissait pas l’identité. Seishi se leva aussitôt avec une certaine brusquerie, menaçant l’inconnu de son arme. Il ignorait qui se trouvait face à lui… Et bien qu’il ne connaisse pas tous les hommes de main de son patron, il savait pertinemment qu’aucun ne se serait permis d’entrer ainsi. Il ne pouvait donc s’agir que d’un ennemi. Un assassin venu pour tuer Kouji… La question, en suspend, était : Comment était-il parvenu à franchir la sécurité du bâtiment ? Après l’avoir étudié minutieusement avant de travailler pour le brun, Seishi savait qu’aucun être normal ne pouvait entrer dans l’immeuble aussi habilement. A moins d’avoir reçu une aide de l’intérieur… Détail qu’il éclaircirait en temps voulu…
Reportant son attention sur l’intrus, il le vit rester immobile devait la menace. Il le fixait simplement, un fin sourire étirant ses lèvres. Une longue mèche blanche, tranchant étrangement avec le reste de sa chevelure noire, masquait son œil droit. Le gauche, couleur noisette, brillait d’une lueur de défi. Celui de tirer… De ne pas hésiter et d’aller au bout de son envie. Respectant ce désir muet, le châtain arma son pistolet tout en crispant son doigt sur la détente. Il était bien décidé à l’éliminer de suite avant qu’il ne puisse agir et atteindre son compagnon.
Ce fut une main se posant sur le dessus de l’arme qui l’empêcha d’aller au bout de son geste. Seishi fixa froidement son amant, une façon muette de lui reprocher son geste. Avant qu’il ne puisse dire le moindre mot, il vit l’inconnu faire un pas dans leur direction. Sentant le danger proche, il poussa Kouji de l’épaule afin de l’écarter tout en mettant en joue son adversaire qui stoppa immédiatement son avancé.

- SEISHI ! » appela brusquement le brun derrière le tueur. « Baisse cette arme ! C’est Gen ! »
- Hein ?

Le châtain fixa son patron quelque peu surpris puis se tourna vers celui qu’il prenait pour un ennemi. Il le fixa avec une certaine insistance, comme s’il cherchait à lui enlever son maquillage grâce à la pensée. En réalité, il tentait de trouver un détail, une mimique qui pouvaient lui rappeler le blond. Mais, il n’y avait rien… Il ne parvenait pas à le reconnaître. Rangeant son arme avec grand soin, Seishi s’approcha de son vis-à-vis avant de tourner autour de lui. Il le détailla de haut en bas puis se détourna tout en poussant un long soupir. Il jeta un coup d’œil à Kouji puis en direction de son partenaire imposé.

- Joli travail en matière de maquillage. » complimenta-t-il avec un fin sourire. « Mais pensez-vous que Cette famille rivale n’y verra que du feu ? Après tout, si Kouji a réussi à vous reconnaître, il est tout à fait possible que les Hosono y parviennent. Je me trompe ? »
- Aurais-tu peur de prendre ce risque ? » demanda Gen en s’avançant pour prendre place sur le canapé. « Ah ! Au fait, tu permets que je te tutoie. Après tout nous devons passer pour des amis de longue date. Autant commencer maintenant. »
- La mission ne serait pas intéressante sans les risques encourut. Pour le reste, fais ce que tu veux.

Sans attendre de réponse, le jeune homme se dirigea vers la cuisine. Il servit trois tasses de café puis revint dans le salon, tendant la première à son amant et la seconde à Gen. Il s’approcha ensuite de la fenêtre sans attendre de remerciement. Le bras droit de Kouji porta alors son attention sur ce dernier, un fin sourire étirant ses lèvres.

- J’ai comme l’impression que cette mission va être mouvementée. Et la cause ne viendra pas forcément de la famille Hosono. » déclara-t-il amusé.
- Chose qui ne te déplait pas. » répliqua l’aîné tout en tirant sur sa cigarette. « Trêve de bavardage. Dépêchez-vous de partir. Je doute que vos futurs employeurs apprécient le retard même de quelques minutes. »
- Hm… Ce n’est pas faux.

Gen vida sa tasse de café d’un trait puis la posa sur la table basse avant de se lever. Il se dirigea vers la sortie, glissant ses mains dans les poches de sa longue veste noire. Il ne prit pas la peine d’attendre son partenaire, sachant pertinemment qu’il le suivrait sans rechigner. Il ouvrit donc la porte et quitta l’appartement de son patron, prenant la direction de l’ascenseur. Tout en attendant ce dernier, il sentit la présence de Seishi derrière lui mais aucunes paroles ne furent échangées. Les deux hommes pénétrèrent dans la cabine puis se laissèrent conduire ainsi vers le parking souterrain de la société. Ils empruntèrent la voiture du jeune maître de l’électricité afin de se diriger vers le lieu du rendez-vous.
Gen et Seishi arrivèrent sur les lieux légèrement en avance sur l’heure donnée. Le coin était plutôt calme. Seules, trois voitures noires, garées devant les portes de l’entrepôt, trahissaient la présence de personnes sur place. Les deux hommes se glissèrent hors de leur véhicule et se dirigèrent vers le bâtiment. Ils s’entreregardèrent un instant avant de pousser doucement les portes, pénétrant à l’intérieur avec une certaine méfiance. Ils firent à peine un pas que le canon d’une arme se posa sur leurs tempes. Tout en levant les mains, ils jetèrent un regard de biais aux hommes qui les menaçaient avant de porter leur attention devant eux. A quelques mètres se tenait un groupe composé d’une dizaine de personnes. Ce dernier se divisa en deux pour laisser passer celui qui semblait être leur patron. Ce dernier, un homme, un peu plus grand que la moyenne aux cheveux brun mi long, soigneusement coiffé en queue de cheval basse, s’avança d’un pas calme. Il glissa une main dans la poche intérieure de son pantalon sombre alors que son regard noisette profond se posait sur Gen et Seishi. Deux gardes du corps le suivaient, près à tout moment à intervenir en cas de soucis. Ils s’arrêtèrent finalement à quelques pas des deux tueurs et les fixa alternativement.

- Je suis Mitsuo Hosono. Lequel de vous deux est Inazuma Seishi ? » demanda-t-il froidement.

L’interpellé voulut s’avancer afin de se présenter mais l’un des deux hommes de main pointa aussitôt son arme sur lui. L’effet fut immédiat. Seishi se recula plus par prudence que par crainte comme en témoignait l’expression de son visage. Il savait qu’il ne devait pas jouer les téméraires dans ce genre de situation. Il pouvait presque sentir la nervosité des gardes du corps les entourant. Il était certain que le moindre faux geste, ou un quelconque signe d’agression, serait mal perçu et leur couterait la vie. Malgré ses qualités et son don, il ne pourrait pas échapper à toutes les balles. Sans compter qu’il devait protéger son partenaire, malgré leur rivalité. La prudence était donc de mise…
Optant pour une solution sans danger, à savoir celle de ne pas faire de gestes brusques, Seishi inclina la tête, sans pour autant quitter son vis-à-vis des yeux.

- Je suis Seishi Inazuma. » se présenta-t-il, sa voix restant calme.

Mitsuo le détailla de la tête au pied avant de planter son regard dans le sien, un fin sourire étirant ses lèvres. Seishi ne l’avait pas quitté des yeux, démontrant de part cette attitude une grande assurance. Il n’était pas certain que cet homme accepte cela aussi bien que Kouji. Mais, cacher sa vraie personnalité n’était pas dans les habitudes du jeune tueur.

- Ne deviez-vous pas venir seul ? » demanda brusquement Mitsuo d’une voix calme et posée. « C’était ce qui était prévu à l’origine. Qui est cette personne ? »
- Mon associé, Junji Kanahama. Aurai-je omis de vous parler de lui dans mes messages ?
- Je vous trouve bien courageux pour oser me parler de la sorte jeune homme ou complètement fou.
- Un peu des deux je dirai.

Seishi lui dédia un étrange sourire dans lequel se mêlait défi, froideur et assurance. Il avait étrangement l’envie de mettre à l’épreuve la patience de cet homme. Il lui faisait penser à Kouji de parts certaines manières bien que le côté glacial semblait beaucoup moins présent chez lui. Cependant, cela ne le rendait pas moins dangereux.

- Bon… Passons ce détail peu important et testons vos capacités de tueurs. » décida Mitsuo faisant sortir le châtain de ses pensées. « Je prendrai ma décision une fois votre test passé. »

Mitsuo claqua des doigts et quatre hommes de mains amenèrent deux autres personnes attachées et bâillonnées. Ils furent jetés contre un mur. Sur leur visage, il fut possible de voir la douleur due à ce choc. Ils commencèrent à s’agiter, cherchant à se défaire de leurs liens. Une lueur de peur se lisait dans leurs yeux, une crainte amplement justifiée… Ils ne devaient pas ignorer le sort qui leur était réservé.

- Voici le test. » commença le fils Hosono en s’approchant des prisonniers. « Vous allez affronter ces deux hommes en combat singulier. D’après ce que je sais, ils ont tous les deux un certain talent au combat au corps à corps. »
- Il faut juste se battre ? » demanda Seishi en penchant très légèrement la tête sur le côté.
- C’est un combat à mort. Sachez jeune homme que ces hommes ont reçu la promesse d’une liberté si jamais ils parvenaient à vous vaincre. A l’origine vous deviez être seul contre eux. Mais avec votre partenaire, la donne a quelque peu changé. Bien lequel de vous désire entamer ce petit test ?

Seishi et Gen s’entreregardèrent un court instant. Le plus jeune avança alors d’un pas, signalant son désir de commencer. Mitsuo fit un signe de tête à l’un de ses hommes de main qui libéra un prisonnier avant de lui tendre une barre de métal. Celui-ci la saisit sans hésiter puis se leva en fixant son adversaire, semblant bien décidé à gagner sa liberté. Leurs regards se croisèrent. Les yeux bleu gris de Seishi captèrent ceux de son vis-à-vis qui ne put réprimer un inexplicable frisson. Il y avait dans les prunelles du jeune homme quelque chose d’étrange, une sorte de grand vide qui faisait naître un sentiment de malaise. Malgré cela, le prisonnier resserra sa prise sur la barre. Peu importait le regard qu’il avait face à lui, ce n’était pas ce détail qui ferait l’issu du combat. Il attaqua donc, brandissant sa barre afin de l’abattre sur Seishi. Ce dernier fit un pas en arrière tout en se décalant sur le côté, esquivant ainsi l’attaque. Il enchaina sur un coup de poing porté à la mâchoire de son adversaire qui le déséquilibra. Ne lui laissant pas le temps de réagir, le tueur porta sa main à l’intérieur de sa veste, saisissant son arme. Il la pointa en direction de sa cible puis tira. La balle l’atteignit au niveau du genou, faisant tomber l’homme au sol. Seishi s’approcha de lui avec calme tout en vérifiant le chargeur de son arme. Il porta ensuite son regard sur son adversaire. Celui-ci serra les dents de colère et de frustration. Il se savait perdu, à la merci du châtain.

- Partez. » ordonna Seishi d’une voix froide, faisant sursauter l’homme à terre.

Tout le monde autour de lui le fixa quelque peu surpris de cette décision. Mais personne de fit le moindre mouvement lorsque le prisonnier se leva avec difficulté. Sans chercher à comprendre, il lâcha la barre de métal puis se dirigea en trainant la jambe vers la sortie. Seishi jeta un coup d’œil en direction de Mitsuo avant de se retourner vers sa cible tout en levant doucement le bras. Il pointa à nouveau son arme en direction de sa nuque et resta ainsi sans bouger. Il attendit patiemment qu’il soit à l’extérieur, le laissant atteindre un point qu’il s’était donné. Arrivé là, il tira sans la moindre hésitation. L’homme eut un sursaut avant de s’écrouler au sol. L’un des gardes du corps de Mitsuo se rendit en courant vers le corps et se pencha sur lui, s’assurant bien de sa mort. Il se redressa puis fit un signe à son patron.

- Joli tir. Maintenant à vous Kanahama-san. Montrez-nous ce que vous valez.

Gen répondit par un simple signe de tête puis attendit que l’autre homme soit détaché et armé. Il le fixa froidement mais attendit qu’il tente quelque chose contre lui. Il pensait que son adversaire allait l’attaquer, ce ne fut pas le cas. Ayant vu ce qui venait de se passer, l’homme lâcha l’arme qui lui avait été donnée puis tenta de s’enfuir en s’enfonçant dans l’entrepôt. Poussant un long soupir, le partenaire de Seishi le suivit. Il ne lui laissa aucune chance de se cacher derrière une caisse. Il le mit en joue rapidement puis tira. Il revint ensuite près de son équipier tout en rangeant son arme.

- Vous êtes direct. » remarqua Mitsuo amusé.
- Je n’aime pas me donner en spectacle. » répondit sèchement Gen en jetant un coup d’œil réprobateur à Seishi.
- J’aime votre franchise. » avoua l’aîné en souriant. « Bien, vous me plaisez tous les deux. Vous semblez plus qu’efficaces. On a besoin d’hommes dans votre genre. Si vous êtes toujours d’accord pour travailler pour la famille Hosono, je vous embauche. »
- Nous le désirons toujours.
- Bien. » déclara leur nouveau patron avec un fin sourire. « Il y a tout de même un petit détail dont je dois vous faire part. Le temps de travail des hommes de main et tueur est d’une semaine complète. Durant tout ce temps, ils demeurent à la résidence. Nous préférons agir de la sorte afin de n’avoir aucunes mauvaises surprises. Vous ne devez pas ignorer que nous possédons beaucoup d’ennemis. Seules quelques personnes font exceptions à cette règle. »

Gen et Seishi se jetèrent une fois de plus un regard avant de reporter leur attention sur Mitsuo. La famille de ce dernier ne faisait que les arranger. Ils ne pouvaient espérer meilleur occasion d’obtenir leurs informations. Cela leur faciliterait un peu plus la tache qui n’en restait pas moins difficile. Le plus jeune des tueurs haussa alors les épaules.

- Cela ne nous dérange pas, monsieur. » répondit-il en s’appuyant contre un mur.
- Parfait alors. Soyez demain matin à neuf heures à la résidence. Je vous y accueillerai. »

Seishi inclina la tête en guise de réponse puis se redressa. Il fixa Mitsuo qui venait de faire un geste de la main annonçant à ses hommes leur départ. Avant de partir lui aussi, il s’approcha du châtain et posa une main sur son épaule. Il glissa ses lèvres jusqu’à son oreille alors qu’un sourire étirait ses lèvres.

- Cette collaboration va être des plus plaisantes. » murmura-t-il d’une voix douce.

Seishi préféra ne pas répondre, restant de marbre devant cette attitude, bien qu’il n’ait guère apprécié ce contact trop rapproché. A ses pupilles légèrement dilatées, Gen comprit son envie de remettre cet homme à sa place. Finalement, Mitsuo s’éloigna, rejoignant ses hommes afin de quitter les lieux. Les deux tueurs les suivirent pour ensuite retourner à leur véhicule. Alors qu’ils arrivaient juste à côté, le blond se mit devant son partenaire, l’obligeant ainsi à s’arrêter. Il jeta un rapide coup d’œil derrière son vis-à-vis, portant son attention sur le fils Hosono qui les observait.

- Gen ? Qu’y a-t-il ? » interrogea Seishi quelque peu intrigué par la réaction de son partenaire.
- Joue le jeu. » conseilla simplement Gen.
- Pardon ?!

Gen saisit brusquement son partenaire par la taille afin de l’attirer à lui. Tout en accomplissant ce geste, il glissa une main derrière la tête du jeune homme et approcha ses lèvres des siennes, l’embrassant. Seishi posa alors ses mains sur le torse de son partenaire pour le repousser, mais se souvenant de ses paroles, il n’en fit rien. Il se laissa simplement faire, attendant qu’il termine son cinéma. Il ne savait pas vraiment où il venait en venir à agir de la sorte, néanmoins, il devait reconnaître que ce baiser était des plus appréciables, même si cela ne valait pas ceux de Kouji.
Son aîné jeta un rapide coup d’œil à Mitsuo, croisant son regard dans lequel une étrange lueur brillait. Il n’était pas certain de la signification de cela. Mais son instinct lui murmurait à l’oreille de se méfier. Vu l’attitude de Seishi un peu plus tôt, il était plus qu’évident que leur ennemi devait le trouver intéressant. Kouji, au final, ne s’était pas trompé et semblait avoir eut raison de lui confier le jeune homme.
Reportant son attention sur le châtain, Gen constata avec une certaine surprise sa réaction à tout cela. En effet, Seishi paraissait apprécier cet échange. Il se laissait aller, partageait ce baiser, ce qui en soit était plus que surprenant. Il ne semblait pas être le genre de personne à tromper ses amants, surtout pas quelqu’un comme Kouji. Ce dernier n’était pas un homme à trahir de la sorte sans en subir les conséquences après.
Décidant que de mettre fin à cet échange pourtant plaisant, le blond s’écarta. Un fin sourire étira ses lèvres alors qu’il mettait entre eux un peu de distance. D’un rapide coup d’œil, il s’assura que Mitsuo soit parti avant de revenir à son partenaire.

- Hmm… Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi agréable. » déclara-t-il ironiquement.
- Vraiment ? Je pourrai te montrer d’autres choses que tu trouverais tout aussi… Comment dire… Excitant.

Gen haussa un sourcil quelque peu surpris par la réponse du châtain. Il se demandait si, à l’instant précis, il n’avait pas rêvé, imaginé ces paroles. Il lui semblait inconcevable de voir Seishi agir de la sorte avec une autre personne que Kouji. A moins qu’il n’ait voulu le provoquer afin de tester aussi ses limites et ainsi voir jusqu’où il était capable d’aller. Mais cela ne lui était pas, non plus, envisageable, sachant que Kouji n’apprécierait guère cette attitude. Alors pourquoi se comporter ainsi ? Pourquoi le chercher ?
L’observant plus en avant, le blond remarqua son regard étrangement brillant. Ses pupilles était dilatées, un peu comme s’il s’était drogué. Pourtant il n’avait absolument pas pris de produits de ce genre, Gen en était plus que certain. Si cela avait été le cas, il l’aurait remarqué avant le rendez-vous. Et il se trouvait qu’avant ce dernier, Seishi était parfaitement serein. Quelque chose s’était donc produit durant cette mission. Cependant, si une personne avait tenté de lui administrer une drogue, il l’aurait certainement vu aussi. De plus, le jeune homme ne se serait pas laisser faire ou dans le pire des cas, le lui aurait signalé d’une quelconque manière. Il y avait autre chose que le blond ne parvenait pas à s’expliquer.
Ce fut avec une certaine brusquerie que son cadet le ramena à la réalité en le plaquant contre la portière de la voiture, une main posée sur sa gorge. Gen le fixa quelque peu surpris par cette soudaine agression. Mais avant qu’il n’ait pu dire le moindre mot, ses lèvres se retrouvèrent scellées par celles de son partenaire. Le réflexe ne se fit pas attendre, l’aîné le repoussa sans douceur.

- Qu’est-ce qui t’a pris de faire ça ? » demanda-t-il en serrant les dents de colère.
- Gen… Donne… Donne-moi… ton… couteau… » implora Seishi en luttant contre une force invisible.

Gen hausa un sourcil à la demande. Son couteau… Pourquoi ? Que voulait-il faire avec ? Là était toute la question. L’interroger sur ses raisons était bien inutile. Seishi pouvait lui mentir sur l’utilisation qu’il voulait faire de l’arme. Mais il était certain que ce n’était pas pour l’agresser, cela serait fait depuis longtemps.

- Que veux-tu en faire ? » interrogea-t-il, histoire d’être certain de ne pas commettre une erreur qui lui serait fatale.
- Ne discute pas et donne le moi avant que… » répondit le jeune homme avant de se glisser au sol en grimaçant de douleur.

Finalement, l’aîné obtempéra et sortit son cran d’arrêt afin de le lancer à son compagnon. Celui-ci le rattrapa au vol avant d’en faire jaillir la lame. Il regarda sa main gauche, tâtonnant le dessus du bout des doigts. Puis brusquement, il planta le couteau dessus, se transperçant de part en part dans un cri de douleur. Un filet de sang s’écoula lentement au sol alors que la souffrance pouvait se lire sur le visage de Seishi. Ce dernier s’allongea tout en tentant de reprendre son souffle.

- Mais tu es devenu fou ma parole ? Qu’est-ce qui te prends ce soir ? » interrogea Gen, en s’approchant, complètement dépassé par la situation.
- Je t’expliquerai tout après, si tu le veux bien. Pour l’instant, tu pourrais me conduire quelque part ? » demanda Seishi, le couteau toujours planté.

Le blond poussa un long soupir puis se pencha doucement. Il saisit la main blessée du jeune homme, observant attentivement la plaie. Celle-ci était bien trop profonde pour qu’il puisse la soigner. Des sutures étaient nécessaires, pas besoin d’être médecin pour le constater. Mais en premier lieu, il devait protéger la blessure afin qu’elle ne soit pas plus infectée. Il se redressa puis regarda la voiture avant de se diriger vers le coffre. Il l’ouvrit à la recherche d’une trousse à pharmacie. Seishi était un tueur. Il devait certainement prévoir ce genre d’objet surtout si une situation comme celle-ci survenait régulièrement. Il ne s’était pas trompé… Saisissant la boite en question, il revint vers son partenaire et posa un genou au sol.

- Bon je vais protéger comme je peux la blessure et nous irons à l’hôpital. » décida-t-il en sortant des compresses.
- Oublie ton idée de l’hôpital, j’ai mon médecin personnel qui s’occupera de me recoudre ça. » répondit Seishi en grimaçant alors que les pansements se posaient tout autour de la plaie.
- Hm… Comme tu veux. Donne-moi son adresse.

Gen ne préférait pas insister, ayant parfaitement compris que le jeune homme ne changerait pas d’avis. De plus, il était un professionnel. Sachant que les hôpitaux devaient forcément créer un dossier, avec des examens médicaux et autres questions personnel, ils risquaient d’apprendre des choses que Seishi ne voulait pas révéler. Le premier exemple concret, était son pouvoir. Ce dernier devait être facile à repérer en procédant à des examens médicaux. Aux vues de tout cela, le bras droit de Kouji préférait suivre le désir du jeune homme.
Ayant terminé les quelques soins, Gen se redressa puis rangea la trousse. Il aida ensuite le châtain à se redresser et le fit monter dans la voiture. Il se mit derrière le volant avant de se tourner vers son partenaire.

- Quel est l’adresse de ton médecin ?
- Je vais t’indiquer la route en chemin.

Obéissant, l’aîné démarra, écoutant la direction avec attention. Un peu plus d’une heure et demie plus tard, ils arrivèrent dans le quartier calme de Koshikawa. Arrivé là, Seishi indiqua le chemin à son compagnon, le faisant passer dans de petites rues. Il lui indiqua une place se trouvant devant une maison tout ce qu’il y avait de commune puis descendit de la voiture. Gen le vit se diriger vers la porte de la bâtisse devant eux et sonner. Il le suivit quelque peu surpris de savoir qu’un médecin œuvrait dans ce quartier… D’autant que rien n’en indiquait la présence. A moins que son cabinet ne soit dans une autre rue… C’était tout à fait possible…
La porte s’ouvrant sur un homme, fit sortir le blond de ses pensées. Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaître un homme, âgé d’une quarantaine d’années, avec une barbe de quelques jours et loin d’être asiatique. Bien au contraire, il avait tout de l’occidentale venant de s’installer au Japon, faisant presque vacancier. Il portait une chemise bleu clair, laissée sortie au dessus d’un jean. Ses cheveux, mi-longs, grisonnant, étaient détachés, tombant en cascade sur ses épaules carrées. A son physique, il était évident qu’il était sportif. Mais cette personne était-il bien le médecin de Seishi ? Une chose était certaine, en le voyant, l’inconnu eut l’air quelque peu surpris. Puis un sourire étira ses lèvres. Il franchit alors les limites qu’un Japonais normal se donnait avec toutes autres personnes, en posant une main sur son épaule.

- Seishi ! Cela fait quelques mois maintenant que nous ne nous sommes pas vu. » déclara-t-il doucement en lui passant une main dans les cheveux. « Comment vas-tu ? »
- Professeur Leblanc… » grogna le jeune homme en grimaçant.

Il ne prit pas la peine de répondre à la question. Montrer sa main suffit à faire comprendre à son vis-à-vis la raison de sa visite. Il poussa un long soupir tout en secouant la tête de gauche à droite. Il ne semblait pas surpris mais plus dépité de voir cette blessure. Le Professeur s’écarta de l’encadrement de la porte, laissant entrer Seishi. Il porta ensuite son attention sur Gen qui était resté en retrait. Il lui fit un signe de tête, l’invitant à le suivre. Il ferma derrière eux puis les conduisit le long d’un petit couloir les menant finalement au salon.

- Installez-vous ici. » fit-il à l’attention du blond. « Je vais soigner Seishi. Nos prendrons la temps de faire connaissance après. »

Sans attendre de réponses, il prit le bras du jeune homme et le tira vers une autre pièce se trouvant de l’autre côté du couloir. Il ferma la porte derrière eux, empêchant Gen de voir ce qui se passait. Dans un sens, cela lui semblait normal, ce médecin se devait de préserver le secret professionnel. Mais il aurait bien aimé garder un œil sur son partenaire juste pour aller au bout de son travail imposé par son patron, même s’il savait que le danger était loin d’eux. C’était sa conscience professionnelle qui parlait à l’instant précis.
Finalement, une vingtaine de minutes plus tard, le jeune homme ressortit suivit du médecin. Sa main était soigneusement bandée, un travail digne des meilleurs infirmiers aux yeux du blond. Ce dernier se redressa lentement puis vint à leur rencontre, un fin sourire étirant ses lèvres.

- Ca va mieux ?
- Oui, ne t’en fais pas. » répondit Seishi en pénétrant dans le salon. « Au fait, je ne vous ai pas présenté. Gen voici le Professeur Leblanc. Professeur, voici Gen le bras droit de Kouji Shinohara. »
- Enchanté jeune homme. » fit le Professeur avec amabilité.

Gen lui dédia un sourire avant de s’incliner avec respect. Son aîné tendit alors la main vers le canapé afin qu’il s’installe à nouveau. Il sortit alors un plateau sur lequel il posa trois verres, ainsi que plusieurs bouteilles. Il y avait parmi elles, des boissons alcoolisées ou non, allant du whisky à la limonade, en passant par le vin. Il transporta le tout sur la table basse avant de prendre place sur un fauteuil. Leblanc reporta alors son attention sur le bras droit de Kouji.

- Que désirez-vous boire ? » demanda-t-il aimablement.
- Hm… Quelque chose de léger. » répondit le blond poliment.

Le Professeur regarda ses alcools puis opta pour un verre de vin blanc originaire de l’alsace, région de l’est de son pays. Il le tendit ensuite à son vis-à-vis avant de servir un bourbon à Seishi. Il les fixa alors tour à tour, tout en se faisant un kir. Il leva son verre, façon toute simple de trinquer, puis le porta à ses lèvres. Il resta silencieux, observant Gen, calme, le jaugeant. Le silence perdura ainsi quelques minutes sans que personne ne tente de le briser. Les deux hommes se fixant toujours, semblaient tenter d’en savoir plus sur l’autre, de le mettre à nu, sans avoir à poser de questions, voir de le défier.
Finalement ce fut Seishi, posant son verre sur la table basse avec une certaine force qui les interrompit. Il prit place sur l’accoudoir du canapé, croisant une jambe, assez fier de son effet. Il remit une mèche de cheveux en place en fixant ses amis tour à tour, pour poser enfin son regard sur Gen.

- Je pense que tu désires avoir des explications sur mon attitude. » déclara-t-il alors qu’un fin sourire étirait ses lèvres.
- Effectivement.
- C’est un petit souci qui se produit dès que je commets un assassinat. C’est une sorte d’état second causé par mon pouvoir.

Le blond haussa un sourcil quelque peu surpris. Il n’était pas certain de comprendre tout cela. Comment son pouvoir pouvait être responsable cet état, sachant qu’il ne l’avait pas utilisé ce soir ? Cela lui paraissait étrange, pour ne pas dire illogique. Néanmoins, avec Seishi, toutes logiques étaient remises en cause. Il ne fallait pas s’attendre à avoir quelque chose de normale en sa présence. Lui-même était déjà une exception, un être hors du commun. Parfois Gen se demandait si d’autres personnes, comme lui, existaient. Ce ne serait guère surprenant…
Reprenant son verre en main pour en boire une gorgée, le bras droit de Kouji fixait toujours son partenaire. Il lâcha un soupir tout en portant son attention sur le Professeur Leblanc. Dans ses yeux, il était possible de voir certaines interrogations, voir une incompréhension totale. Comprenant cela, l’aîné eut un léger sourire. Il reprit son verre en main tout en fixant son vis-à-vis.

- Pour être clair, certaine substance libérée dans son corps lorsqu’il tue est bien plus forte, plus intense, et en plus grande quantité dans son organisme. C’est à cause de l’électricité qu’il génère et qui parcoure constamment son organisme. » expliqua-t-il en avalant une gorgée de kir. « La seule façon pour lui de reprendre ses esprits et surtout son contrôle, c’est une douleur vive. »
- Hm… Je comprends mieux, maintenant.

Gen lâcha un léger soupir puis reprit son verre pour le vider d’une traite. Il se leva ensuite puis s’inclina avec respect devant son aîné. Ceci fait, il se tourna vers Seishi, resté silencieux lors de l’explication. Il avait d’ailleurs gardé ce fin sourire étrange et mystérieux qui à n’en pas douter avait fait craquer leur patron.

- Rentrons. Kouji doit commencer à s’inquiéter. » déclara-t-il tout en se tournant à nouveau vers Leblanc. « Professeur, merci pour tout. Désolé pour le dérangement. »
- Ne vous en faites pas. J’ai l’habitude.
- Hm…

Sans rien ajouter, le blond se dirigea vers le couloir. Il s’arrêta un instant, attendant Seishi qui à son tour saluait le français. Il le rejoignit et les deux hommes se dirigèrent vers la sortie. Leblanc les raccompagna en souriant toujours, l’air visiblement ravi d’avoir vu le tueur électrique. Gen monta ouvrit la voiture puis se glissa derrière le volant. Le châtain ouvrit la portière côté passager mais ne monta pas de suite. Il se tourna une dernière fois vers le Professeur, lui faisant un signe de la main. Celui-ci lui dédia un simple signe de la main en guise de réponse. Il y avait entre eux comme une aura de complicité qui intriguait Gen. Cependant, il ne s’en soucia pas plus, déduisant simplement que leur rencontre datait de quelques années. Cela leur avait certainement permis de tisser des liens, comme l’amitié.
Le châtain monta en voiture, ramenant son partenaire à la réalité. Gen le regard rapidement puis démarra, quittant le quartier rapidement. Ils prirent ainsi la direction de la société Shinohara.

 


A suivre …