Impossible Pardon
 





Titre : Impossible Pardon
Auteur : Val_rafale
Chapitre : 06
Genre :
Fantastique / Action / Yaoï.
Couple : Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Histoire originale qui j'espère vous plaira...


Visite nocturne



Le jour se levait sur Londres, accompagné d’une légère brume matinale classique en automne qui annonçait cependant une belle journée ensoleillée. La ville s’éveillait doucement, les habitants commençant à quitter leur domicile pour se rendre sur leurs lieux de travail. Les voitures envahissaient lentement les rues, les embouteillages se formaient pour quelques raisons mystérieuses débouchant sur un concert de klaxons. En parallèle une masse de monde s’engouffrait dans le métro pour donner naissance à un troupeau sombre et compact qu’engloutissaient les grandes rames. C’était une véritable fourmilière qui s’activait dans la capitale, la faisant ainsi revivre.
C’est avec les premiers rayons de soleils filtrant à travers les rideaux que Allan s’éveilla ce matin là. Avec une extrême lenteur, s’apparentant plus à de la lassitude, il se redresse sur le lit, dégageant les couvertures d’une main. Il s’assit sur le bord du lit avant de se passer une main sur le visage, l’air épuisé. Il fallait dire que cela faisait une semaine qu’il tentait de trouver Den dans toute la ville, roulant, marchant à longueur de journée et de soirée, sans parvenir à un résultat concret. Le démon ne s’était plus montré, jouant avec leurs nerfs. C’était lui qui menait la danse, qui décidait si oui ou non ses poursuivants devaient le rencontrer, ce qu’il ne semblait pas enclin à faire pour le moment. Allan commençait vraiment à perdre patience. Il dormait de moins en moins bien la nuit tant Den le hantait. Il ne supportait pas ces jeux de cache-cache et encore moins d’être ainsi manipulé. Le jeune homme savait que son ennemi attendait quelque chose. Il n’était pas difficile de deviner qu’il s’agissait de sa moitié de cristal. Le démon voulait à tout prix l’activer, réveiller le pouvoir qui dormait en lui. Dès lors, il pourrait supprimer Allan afin de le lui enlever, tout comme il l’avait fait pour son frère, Derek, sept ans auparavant.
Le jeune homme soupira en repensant à cela puis tourna la tête en direction d’un coin de la chambre où une autre personne était allongée, dormant encore. Et dire qu’il était obligé d’héberger et de travailler avec cette abomination, celui qui avait donné le coup de grâce à son frère permettant ainsi à Den d’enlever le morceau de cristal. Allan devait bien reconnaître que la seule présence de Ran à ses côtés, ne faisait qu’augmenter sa colère et donc son stress. Il mourrait d’envie de le tuer, hélas il n’en avait pas l’autorisation de ses supérieurs. Cette chose avait, soit disait, son importance dans cette affaire sans que personne ne sache vraiment quoi. Donc tant que tout cela n’était pas terminé, il devait faire en sorte qu’il reste en vie, ce n’était pas facile. Le brun avait bien faillit le tuer une fois déjà. Il le haïssait tellement…
Le chasseur de monstre se leva doucement avant de s’étirer, faisant craquer sa nuque puis les articulations de ses épaules. Une nouvelle journée de recherche allait débuter pour lui. Mais, il ne s’attendait pas à obtenir plus de résultats que les fois précédentes. Debout, Allan s’approcha de Ran toujours endormi par terre. Il l’observa un instant avant de lui donner un coup de pied dans le bas du dos.

- Debout. » ordonna-t-il froidement.

Le démon tressaillit, se réveillant en sursaut. Il se redressa lentement tout en écartant la couverture puis se leva à son tour. Il replia soigneusement sa seule source de chaleur pour la nuit qu’il posa ensuite sur le rebord du lit d’Allan. Ce dernier l’observa encore avant de quitter la chambre pour se rendre dans la cuisine. Là, il commença à préparer le petit déjeuner pour deux. Etrangement, il prenait toujours soin de son compagnon même s’il ne le supportait pas. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, c’était plus fort que lui. Dans un sens, il valait mieux qu’il soit en forme afin de tenir tête à Den, puisque tout le monde pensait qu’il était le seul à en être capable. Le brun ne pouvait cacher que ce détail l’agaçait particulièrement.
L’homme de terrain soupira tout en posant deux tasses de café sur la table après les avoir rempli de café. Il plaça, à côté, une assiette contenant plusieurs toasts ainsi que des pancake. Ceci fait, il fit cuir deux œufs sur le plat accompagné de bacon. Alors qu’il se retournait pour saisir deux nouvelles assiettes afin de les servir, il vit Ran à l’entrée de la cuisine. Il le fixa un instant avant de terminer de servir le petit déjeuner.

- Installe-toi. » ordonna-t-il d’une voix neutre.

Le demi démon ne répondit pas, s’installant à la place qui lui était réservé. Il fit un signe de la tête à l’attention de Allan en guise de remerciement. Il commença à manger doucement, appréciant ces repas équilibrés et surtout complets. En une semaine, il avait repris pas mal de force, ce qui lui permettrait de mieux tenir tête à Den lors de leur prochaine rencontre. Mais encore fallait-il que leur ennemi se montre. Ran était persuadé qu’il ne tarderait pas à refaire son apparition. Le brun commençant à perdre patience, la colère qui émanerait de lui lorsqu’ils s’affronteraient, suffirait à activer le cristal, donnant ainsi naissance à plus de puissance pour tenter de vaincre son adversaire. C’était ce que le demi démon devait empêcher.
Terminant son petit déjeuné, le châtain se leva et débarrassa la table, enlevant aussi l’assiette de son compagnon après s’être assuré qu’il ait bien tout terminé. Il ne tenait pas à s’attirer encore ses foudres pour une broutille de ce type. Ceci fait, il se dirigea vers la salle de bain afin de se laver puis s’habiller rapidement. Allan en fit de même après lui. Une fois prêt, les deux hommes quittèrent l’appartement pour accomplir leur travail en cherchant Den.
Le jour venait de laisser place à l’obscurité sur la capitale de l’Angleterre lorsque les deux hommes revinrent de nouveau à l’appartement du brun. Ils avaient, une fois de plus, parcouru la ville, interrogé un nombre incalculable de démon pour savoir s’ils avaient vu leur ennemi dans les parages. Ils s’étaient rendus dans ses anciennes cachettes avec l’espoir qu’il y serait, restant même en planque en attendant qu’il arrive. Mais tout ce qu’ils avaient entrepris pour le retrouver, se solda par un cuisant échec. Résultat, Allan sentait sa colère devenir petit à petit fureur.
A peine le brun fut-il entré chez lui qu’il jeta avec rage son manteau sur le canapé du salon avant de se rendre dans la salle de bain. Là, il se passa simplement de l’eau sur le visage puis se dirige vers la chambre, où se trouvait déjà Ran. Celui-ci venait de tirer les rideaux de la pièce, la plongeant dans le noir. Il avait déjà installé sa couverture au sol, ne lui restant plus qu’à se déshabiller avant d’aller se coucher. Il n’était pas tellement tard mais avec la journée qu’ils avaient eut tous les deux, la fatigue était bien présente. Sans se soucier plus de lui, Allan enleva ses vêtements, les posant soigneusement sur un fauteuil avant d’ouvrir les couvertures de son lit pour se coucher. Il resta allongé sur le dos, en silence, observant simplement le plafond. Un mouvement suivit d’un froissement de couverture lui avait signaler que le demi démon l’avait imité. Fermant les yeux, les deux hommes cherchèrent à gagner le sommeil.

Non loin de là, sur le toit d’un immeuble, deux ombres se dessinaient au sol. Elles appartenaient à deux créatures ayant toutes les deux une apparence humaine. Cependant une petite différence démontrait qu’ils étaient bien loin d’être de cette espèce. En effet, leurs corps étaient ornés d’une magnifique paire d’ailes. Pour le plus grand, elles étaient faite de plumes noires comme la nuit à l’aspect soyeux. Pour celui qui l’accompagnait, elles ressemblaient à celles d’une chauve souris. Il était un peu plus petit que son compagnon avec les cheveux blonds coupés courts. Ses yeux gris acier observaient le démon à ses cotés tandis que ce dernier avait posé son regard rouge sang sur une fenêtre se trouvant face à eux alors.

- Tu vas les attaquer ce soir, Ankhi. » fit le plus grand froidement. « Mais surtout n’oublie pas. Aucun des deux ne doit mourir. Il me les faut vivant. Alors met Ran hors d’état de nuire et charge toi d’Allan. C’est compris ? »
- Ne vous en faites pas, Den. Je pousserai cet humain à bout pour qu’il utilise son pouvoir caché. » déclara le plus petit un fin sourire se dessinant surs ses lèvres.
- Parfait…

Le sourire du plus grand des deux démons s’élargit en rictus malfaisant avant qu’un petit rire ne s’échappe de ses lèvres. Il regarda son homme de main prendre son envol pour accomplir son travail. Il avait hâte de voir le résultat.

Pendant ce temps, Allan, allongé sur le lit, ne parvenait toujours pas à trouver le sommeil, malgré sa très grande fatigue. Il ne cessait de tourner et de changer de position, en pensant à Den et à leur prochaine rencontre. Il avait hâte que le démon se montre, hâte d’en finir avec cette histoire, pour pouvoir enfin reprendre une vie à peu près normale. Mais ce n’était pas en passant ses nuits éveillé qu’il arriverait à le combattre et le supprimer, au contraire.
Le brun se tourna une fois de plus dans son lit. Ses yeux se posèrent alors sur le corps installé par terre. Contrairement à lui, Ran semblait très bien dormir. Allan l’enviait mais ce fait l’agaçait aussi. Ce demi démon ne paraissait s’inquiéter de rien. Enervé, il bougea une nouvelle fois, faisant face à la fenêtre. C’est à ce moment précis qu’il la vit, une ombre, passant devant la vitre de sa chambre. Le brun se redressa sans quitter des yeux la chose qui se mouvait à l’extérieur avant de disparaître de façon brusque. Intrigué, le jeune homme se leva et se dirigea vers la fenêtre, écartant les rideaux pour voir l’origine de tout cela. Scrutant dehors, le chasseur ne vit rien, pas âme qui vive, ce qui le rendit quelque peu perplexe. Mettant cela sous le coup de son imagination qui lui jouait des tours à cause de la fatigue, il fit demi tour afin de retourner se coucher. Mais là, un léger mouvement d’air le stoppa. Il sentait quelque chose dans son dos. Allan resta immobile, fermant lentement les yeux en se disant qu’il devait rêver, imaginer la présence derrière lui. Cependant, voulant être certain de cela, il se tourna lentement. Le brun se retrouva nez à nez avec un démon aux ailes de chauve souris, dressé là, sur la terrasse, le fixant de son regard gris acier alors qu’un sourire mauvais étirait ses lèvres.
Soudain, la créature bondit sur l’humain, brisant la fenêtre au passage. Le chasseur s’écarta de justesse, évitant son attaque. Ran qui dormait profondément, sursauta en entendant le vacarme et se redressa rapidement. Il eut à peine le temps de voir ce qui se passait qu’il recevait un violent coup de poing à la mâchoire, le faisant s’écrouler au sol, sonné. Une fois le châtain mis hors d’état de nuire, le démon fit face à Allan avant de lancer sur lui une puissante décharge électrique. Le brun eut tout juste le temps de crée un bouclier pour se protéger de l’attaque. Mais aussitôt après, son ennemi se rua sur lui, traversant la protection puis saisissant sa cible par la tête afin de le plaquer au sol. Le chasseur clouer par terre avec son assaillant au dessus de lui était maintenant impuissant, incapable de faire le moindre mouvement. Le démon le tenait fermement par la tête mais aussi par les bras, n’hésitant pas à tordre ces derniers pour empêcher son adversaire de se débattre. Un sourire étira alors les lèvres de l’assaillant alors que ses yeux commençaient à briller. Une lueur rougeoyante entoura le corps d’Allan. La créature le lâcha, s’écartant de lui tout en le fixant. Allan tenta de bouger mais n’y parvint pas, ce voile rouge le paralysant complètement. Il était même incapable de faire appel à ses pouvoirs. Son ennemi se pencha sur lui tandis que son sourire se faisait plus diabolique.

- Tu peux toujours tenter de m’attaquer, tu n’y arriveras pas. » déclara-t-il tout sourire. « Cela fait partie de mes capacité… Pouvoir paralyser ma proie… C’est pour mieux les dévorer ensuite. Mais rassure toi, je ne ferai pas non plus de toi un repas bien que tu sois appétissant. Den ne veut pas que tu meures. »
- Il se décide enfin à passer à l’action ? » demanda le brun en serrant les dents. « Mais il est trop lâche pour venir lui-même prendre ce qu’il désire. Ou bien a-t-il peur de ne pas parvenir à réveiller le cristal ? A moins que ce ne soit de se faire tuer avant d’y arriver. »
- Non… » rétorqua le monstre d’un ton mielleux. « Il prend juste plaisir à te voir souffrir. C’est un jeu pour lui comme cela l’a été avec ton frère. »

Allan trembla de rage en l’entendant parler du passé. Ce démon allait non seulement regretter de l’avoir agressé mais aussi d’avoir fait référence à son frère. Hélas, il ignorait encore comment il allait réussir se sortir de sa situation. Il n’arrivait pas à faire le moindre mouvement, il était complètement paralysé.

- Allez… Essaye de te libérer… » le poussa doucement le démon. « Essaye de te lever… Essaye de me tuer… »
- Puisque tel est votre désir… » fit alors une voix derrière l’assaillant.

Le démon tourna brusquement la tête vers celui qui venait de parler. Il n’eut aucun mal à reconnaître Ran qui, visiblement, avait vite repris connaissance. Le jeune homme n’attendit pas que son ennemi réagisse, il se rua sur lui toutes griffes dehors. Il les planta en plein coeur de leur ennemi. Ce dernier eut un hoquet de surprise puis s’écarta en posant une main sur son torse duquel sortait une grande quantité de sang. Il s’écroula au sol après avoir fait quelques pas. Le châtain le fixa puis se pencha sur lui, posant une main sur son torse. Il ferma les yeux tout en laissant une lueur verte apparaître au niveau du point de contact. Lentement, celle-ci entoura le corps du démon, son corps se réduisant doucement en poussière. Une fois tout cela terminé, Ran se tourna vers Allan et l’observa. Le voile d’énergie qui l’empêchait de bouger disparu à son tour. Le brun se redressa tout en poussant un long soupir de soulagement. Il jeta alors un regard noir à son compagnon.

- Pourquoi es tu intervenu ? » demanda-t-il d’une voix glacial. « J’aurai très bien pu me débrouiller seul ! »
- C’était évident. » répondit le châtain ironique sans le quitter des yeux.

La réaction de Allan ne se fit pas attendre. Il leva la main et gifla son vis-à-vis avec force. Le demi démon eut un mouvement de recul sous ce puissant coup. Mais ce geste ne suffit pas le remettre à sa place. Il releva les yeux, plantant son regard dans celui de l’humain. Ce dernier le fixa aussi alors qu’il approchait ses doigts de sa joue pour la caresser. Ran ne fit aucun mouvement, restant immobile comme une statue.

- Il semblerait que tu ais oublié un petit détail… » remarqua Allan d’une voix douce en faisant glisser sa main au niveau du cou de son compagnon.

Un frisson parcourut le corps de ce dernier tandis que le brun retraçait la forme de la jugulaire. Il appuya doucement dessus, sentant le sang battre à un rythme régulier et apparemment calme. Allan fit glisser son pouce de l’autre côté de la gorge pâle de celui qu’il considérait comme une abomination. Il referma alors doucement ses doigts autour de ce cou si pâle et fragile.

- Il me serait si simple de te tuer maintenant… En t’égorgeant ou en t’étranglant… » murmura-t-il de façon suave mais tellement menaçant.

A ces paroles, Ran ferma les yeux en serrant les dents, attendant patiemment que son compagnon mette sa menace à exécution. Il sentit la prise se resserrer sur lui. L’oxygène commença à pénétra avec difficulté dans ses poumons. Il se concentra pour essayer de calmer les battements de son cœur qui s’étaient accélérés au manque d’air et qui cherchaient donc à alimenter chacun de ses organes. Il ressentait petit à petit ce qu’une personne étranglée éprouvait avant de mourir. Cependant, si dans un cas, la mort arrivait assez rapidement, dans le sien, c’était avec une lenteur effrayante. Mais il restait toujours le même point commun, cette douleur parcourant le corps qui se tordait sous le manque d’air. Un frisson parcourut son corps, s’apparentant plus à un spasme. Le châtain était persuadé que sa dernière heure était arrivée.
Mais alors qu’il se faisait à l’idée de mourir et appréciant ce fait, il sentit la pression de la main d’Allan se relâcher. Celui-ci s’écarta sans pour autant le quitter du regard. Le demi démon rouvrit les yeux, l’observant quelque peu surpris. Le brun lui tourna le dos, retournant vers son lit.

- Ne fais pas cette tête là. » fit-il d’un ton glacial. « Personnellement je préférerais que tu meures. Cependant, vu que c’est aussi ce que tu attends, j’ai décidé de te laisser vivre pour que tu souffres encore plus. »

Le châtain baissa les yeux, posant une main au niveau de son front. Sa tête lui faisait un peu mal. Il pouvait sentir le sang circuler rapidement dans ses veines pour alimenter l’organe moteur en oxygène. Il sentait ses tempes battre sous ce flux. Mais la douleur ressentie en cet instant, n’était rien comparé à celle qu’il éprouvait d’être encore en vie. Il haïssait ce qu’il était, mais aussi ses parents pour l’avoir mis au monde. Tout ce qu’il subissait depuis sa naissance était leur faute. Jamais Ran n’aurait dû voir le jour. Il le savait très bien.

- Va dormir. » ordonna froidement Allan faisant sortir son compagnon de ses pensés. « Je ne tiens pas à te protéger parce que tu n’auras pas réussi à dormir. »

Le jeune homme le fixa un instant puis retourna à sa place, s’allongeant par terre en ramenant la couverture sur son corps. Il entendit le brun l’imiter mais ne le regarda pas, ses yeux fixant un point invisible sur le plafond. Il resta quelques instants ainsi avant de fermer les yeux, sans pour autant trouver le sommeil.

Toujours sur l’immeuble se trouvant face à celui où vivait le chasseur de démon, Den avait suivit toute la scène sans se défaire de son sourire. Il avait trouvé ce spectacle des plus divertissant, appréciant la faiblesse de cet humain qui avait pourtant réussi à l’enfermer sept ans auparavant. Visiblement, durant tout ce temps, il avait perdu en puissance. A l’époque, il ne se serait pas fait avoir de la sorte. A moins que cela ne soit à mettre sous le coup de la fatigue ? Enfin cela importait peu au démon qui n’avait qu’un seul et unique but, celui de s’emparer d’un certain objet précieux. Bien au contraire, plus Allan serait épuisé, moins il parviendrait à lui tenir tête. Bien entendu, le jeune homme se sentirait menacé. Donc, il ferait appel à son pouvoir caché. Tout était calculé dans la tête de Den, même la présence de Ran. Ce dernier jouait d’ailleurs un grand rôle dans tout ce plan monté avec génie.

- Maître Den… » fit alors une voix derrière le brun, le faisant sortir de ses pensées.

Le démon tourna doucement la tête vers son visiteur avant de reporter son attention sur l’appartement de l’humain qui avait semble-t-il trouvé le sommeil. Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres alors qu’il l’observait, s’amusant de sa faiblesse actuelle, réprimant un indescriptible désir de lui donner une mort lente et douloureuse. Cependant, la présence derrière lui du rouquin aux yeux dorés, le fit une nouvelle fois quitter des yeux son spectacle. Il observa son compagnon agenouillé non loin de lui.

- Que veux tu Léiazel ? » demanda-t-il d’une voix neutre.
- Ankhi a échoué… Mais cela semble vous réjouir. » répondit l’interpellé en le fixant.
- Il n’a rien échoué… » déclara le brun en souriant étrangement. « Contrairement à ce que je lui ai dis, je l’ai envoyé là-bas dans le but de rappeler à nos chers amis que je n’étais pas loin d’eux… Les observant dans l’ombre… Prêt à attaquer à tout moment… »

Léiazel se redressa doucement avant de s’approcher de son maître. Il observa à son tour la chambre de l’humain avant de reporter son attention sur Den qui n’avait pas perdu son sourire. Celui-ci posa une main sur sa joue et la caressa avec délicatesse et légèreté.

- Je sais ce que tu penses… » commença-t-il en se penchant sur lui. « Mais les sacrifices de ce genre sont nécessaires pour arriver à notre but final. »
- Allez-vous me sacrifier aussi ? » demanda Léiazel en se laissant faire.
- Non pas toi… » répondit le brun en approchant un peu plus son visage du sien. « J’ai encore besoin de toi à mes côtés… »

Avec une douceur extrêmes, ses lèvres frôlèrent celles de son vis-à-vis. Le rouquin se laissa faire, ne cherchant aucunement à s’écarter pour fuir cette légère sensation si agréable mais tellement éphémère. En effet, Den rompit cet échange, déployant ses ailes afin de quitter les lieux, pleinement satisfait de ce qu’il avait accompli. Léiazel l’imita et le suivit, en silence, regrettant intérieurement de ne pas avoir plus senti les lèvres de ce démon pour qui il était prêt à mourir.

La nuit fut très courte pour Ran et Allan qui s’éveillèrent aux aurores. Le soleil s’infiltrant dans la chambre, réchauffa doucement la pièce de ses rayons. Les deux hommes s’étaient levés quasiment en même temps avant de se préparer pour se rendre au manoir de la société secrète. Ils devaient faire un rapport à John sur les évènements qui s’étaient produits la veille. Prenant des raccourcis que peu de personnes connaissaient, le brun put éviter les embouteillages matinaux. Il ne devait pas perdre de temps devenu trop précieux depuis la réapparition de Den. Arrivant finalement à destination après une demi heure de route, les deux compagnons descendirent de voiture et empruntèrent la sortie cachée pour se rendre dans le bureau de leur supérieur. Ce dernier les accueillit avec une joie évidente mais aussi une certaine surprise, n’ayant pas été averti de leur arrivée. Il quitta cependant son fauteuil pour s’approcher d’eux, leur serrant la main en guise de salut.

- Je suis ravi de vous voir. » déclara-t-il en tendant une main vers deux sièges. « Comment s’est déroulé cette semaine ? »
- Elle aurait pu mieux se passer. » répondit Allan en prenant place. « Nous n’avons rien obtenu de plus sur Den. Mais par contre ce maudit démon n’a pas hésité à nous envoyer de la visite hier soir pour nous rappeler qu’il était toujours là. »

John fixa le brun en reprenant place derrière son bureau. Cette attaque ne le surprenait guère. Connaissant leur ennemi, il savait qu’il jouerait avec les nerfs du chasseur afin d’arriver à son but. C’était déjà ainsi qu’il avait réussi à avoir Derek à l’époque. Néanmoins, il y avait une différence avec le passé. Cette différence se nommait Ran. Que cela plaise ou non à Allan, le demi démon lui était utile pour ne pas dire nécessaire.
Le propriétaire du bureau porta son attention sur le châtain qui, contrairement à son compagnon, était resté debout. Il l’observa attentivement, remarquant les entraves à son cou et ses poignets. Le brun devait certainement lui mener la vie dure avec celles-ci. Mais, c’était aussi une façon de s’assurer sa fidélité. Avec ces objets, il était certain que le chasseur y parviendrait sans mal. Cependant, John était persuadé aussi qu’il les utilisait dans le but de le faire souffrir, vu la haine qu’il ressentait à l’égard de Ran. Hélas, ce dernier ne se plaindrait sûrement pas, jugeant ses mauvais traitements mérités. Cela attristait l’aîné qui appréciait le châtain. De plus, il savait qu’il n’était pas directement responsable de la mort de Derek. Il était d’ailleurs l’un des seuls à connaître la vérité avec les dirigeants de l’organisation qui avaient décidé de cacher la vérité à Allan ainsi qu’à tous les autres membres du groupe. Pour quels motifs avaient-ils agis de la sorte ? John l’ignorait, ne connaissant pas tous les secrets de ses patrons. Enfin, en ce qui concernait le chasseur brun, il était inutile de lui dire la vérité. Il était certain qu’il n’en croirait pas un seul mot. Délaissant pour le moment tout cela, Wilson reporta son attention sur Allan.

- Den a visiblement décidé de vous pousser à bout Allan. » fit-il en fronçant les sourcils. « Ce n’est pas vraiment bon signe. Il va falloir rapidement le mettre hors d’état de nuire avant qu’il ne s’empare de votre cristal. »
- Ne vous en faites pas, je vais me charger de son cas. » lui assura le brun avec sérieux.
- Hm… Ran je compte sur toi pour le protéger et l’aider. » ajouta John en fixant le demi démon qui lui répondit d’un signe de la tête.

Allan observa son supérieur puis le châtain, quelque peu agacé par tout cela. Il avait l’impression d’être sous-estimé, incapable de se défendre face à leur ennemi. Pourtant, n’était-il pas celui qui l’avait enfermé dans cette prison, il y a sept ans ? Visiblement, certaines personnes semblaient l’avoir oublié. Mais, le brun n’allait pas encore entamer une discussion sur ce point, sachant parfaitement qu’il n’obtiendrait pas gain de cause. De plus, il préférait attendre que Ran se trahisse lui-même et prouve aux dirigeants qu’il était loin d’être digne de confiance. Tout en reportant son attention sur son supérieur, le chasseur se leva.

- Bon nous y allons… Maintenant que le rapport est fait. » déclara-t-il d’une voix neutre.
- Bien. Je vous souhaite bonne chance à tous les deux pour la suite. » répondit John en souriant.

Sans un mot de plus, les deux hommes quittèrent le bureau de Wilson pour reprendre leur recherche. Le propriétaire du bureau les regarda quitter les lieux puis se tourna vers une porte se trouvant sur sa gauche. Celle-ci s’ouvrit, laissant apparaître un bel homme aux cheveux long brun. Ce dernier s’approcha de la fenêtre pour regarder la voiture de Allan quitter le domaine avant de reporter son attention sur John qui ne l’avait pas quitté des yeux.

- Vous avez tout entendu, Daan ? » demanda-t-il avec sérieux.
- Oui… » répondit l’interpellé d’un ton neutre. « Mais, nous nous attendions déjà à une telle attitude de Den. Ce n’est pas une surprise. Il a toujours agis ainsi, en manipulant tout le monde. Maintenant je crains que Allan n’entre dans son jeu sans vraiment s’en rendre compte. Le fait que vos dirigeants lui aient donné Ran en équipier, a fait naître de puissants sentiments de haine et de vengeance. J’ai peur que ce simple détail ne fasse évoluer toute cette histoire dans le mauvais sens. »

Le maître des lieux quitta son fauteuil pour s’approcher à son tour de la fenêtre, se plaçant aux côtés de l’homme aux yeux rouge sang. Il le fixa un instant avant de porter son attention sur l’horizon en réfléchissant à tout cela. Il avait les mêmes craintes que le brun. Cependant, il était aussi impuissant qu’un enfant qui venait de naître. Il n’était pas le dirigeant de cette organisation, juste un simple rouage, le responsable en chef des hommes de terrain. Il avait bien tenté de dire à ses patrons que confié Ran à Allan était une mauvaise idée. Hélas personne ne l’avait écouté. Maintenant, c’était cette action qui risquait de les conduire à une défaite, détruisant en même temps leur monde. A moins que le chasseur ne tue le demi démon avant… Pensant à cette solution qui pourrait peut être leur sauver la vie, John reporta son attention sur Daan.

- Et s’il venait à l’éliminer dans un coup de colère ? » demanda-t-il en glissant ses mains dans ses poches.
- Tous nos problèmes et les siens seraient réglés. » répondit le brun en fermant les yeux. « Si Den venait à s’emparer de l’autre moitié du cristal, sa mort serait notre seule chance de sauver ce monde. Mais je ne veux pas penser à cela. »
- Mes supérieurs, non plus, ne veulent pas entendre parler de cette solution. » lui affirma Wilson en soupirant une nouvelle fois. « Mais contrairement à eux, vous avez de bonnes raisons de ne pas désirer cette issue. »
- Oui… Au moins, je ne suis pas uniquement intéressé par la puissance du cristal. » rétorqua froidement Daan.

John le fixa en silence, comprenant parfaitement ce qu’il insinuait. Il n’était pas dupe lui non plus. Il se doutait que la légende de ce cristal séparé en deux morceaux n’avait pas laissé ses patrons indifférents. Quel homme digne de ce nom ne serait pas attiré par une puissance incroyable. Visiblement, les démons avaient le même penchant que les humains pour le pouvoir. Enfin, encore une chance, tout le monde n’était pas ainsi, sinon ce monde ne serait plus qu’un vulgaire champ de bataille jonché de cadavre.
Lâchant un nouveau soupir, le supérieur d’Allan sortit un paquet de cigarette de sa poche pour en allumer une. Il avait mal choisi le moment pour arrêter. Il porta ensuite son attention sur Daan qui n’avait pas quitté l’horizon des yeux, pensant certainement aussi à tout cela.

- Enfin, espérons ne pas en arriver là… » fit-il en soufflant un nuage de fumé. « J’aime beaucoup Ran… »
- Je sais… Moi non plus je ne veux pas en arriver là. » avoua le brun en le fixant de son regard rouge sang. « Hélas, il faudra vraiment y penser si Den obtient l’autre moitié du cristal. Si cela arrivait, je le tuerai moi-même. »

John resta silencieux, le fixant en fronçant les sourcils. Il savait qu’il devait aussi se préparer à cette solution. C’était le pire cas qu’ils pouvaient avoir. En tout cas, si tout cela devait se produire, il respecterait la volonté de son ami en le laissant tuer le demi démon.

 


A suivre …