Impossible Pardon
 





Titre : Impossible Pardon
Auteur : Val rafale
Chapitre : 07
Genre :
Fantastique / Action / Yaoï.
Couple : Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Histoire originale qui j'espère vous plaira...
 


Combat inégale


Une quinzaine de jours s’écoulèrent après l’attaque du démon envoyé par Den dans la chambre d’Allan. Ce dernier accompagné de Ran n’avaient cessé ses recherché intensives afin de retrouver leur ennemi. Hélas, chacune des pistes qu’ils suivirent, ne donnèrent aucun succès. Den restait soigneusement caché, refusant de se montrer, faisant de plus en plus enrager Allan qui avait la sensation de se faire manipulé. Le démon semblait chercher à le faire sortir de ses gonds. En agissant ainsi, il désirait pousser les nerfs du brun jusqu’à leur dernières limites. La colère qui en ressortirait permettrait d’éveiller la moitié du cristal tant convoité. Allan avait bien conscience de tout cela, cependant, il ne pouvait s’empêcher de fulminer contre son impuissance. Il se savait un pion entre les mains de Den. Il ne pouvait rien changer…

Il ne contrôlait rien…

Tournant en rond dans son appartement, il ne cessait de penser à cette évidence ce qui ne faisait qu’augmenter encore plus sa colère. Il en arrivait à ne plus être capable de réfléchir correctement. Prendre une décision pour améliorer les recherches afin de trouver Den, devenait même impossible vu son état. Ran, assit dans un coin du salon, en avait conscience. Il voyait son partenaire imposé, tourner comme un lion en cage. Il ressentait cette colère monter de plus en plus lui. Il en éprouvait même une certaine crainte… Celle que tout cela se retourne contre lui. Néanmoins, à aucun moment Allan n’essaya de s’en prendre à lui. Certes, il avait besoin de se calmer, mais il savait aussi que s’attaquer au demi-démon ne suffirait pas à le calmer. Cela ne serait qu’un simple amuse gueule pour lui… Un petit défouloir sans intérêt… Sa colère ne s’estomperait qu’après avoir affronté Den et l’avoir éliminé.

Agacé de rester chez lui sans parvenir à trouver une solution contre son ennemi, Allan se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigidaire. Peut être que manger un morceau lui permettrait de se calmer, voir de l’aider à trouver un plan. Mais lorsqu’il regarda à l’intérieur, un soupir agacé s’échappa de ses lèvres. Vide… Il était entièrement vide… Se dirigeant vers le salon, il saisit son long manteau puis se dirigea vers la sortie. Il enfila ses chaussures et posa sa main sur la poignée de la porte, prêt à quitter son logement.



- Où allez-vous ? » demanda soudainement Ran avant qu’il ne sorte.

- Faire des courses. Le frigidaire est vide et je ne sais pas pour toi mais personnellement je tiens à manger ce midi.

- J’arrive…

- Sans façon. J’ai besoin de me calmer et ce n’est pas avec toi à mes côtés que j’y parviendrais. Alors tu restes ici.

- Mais je…

- Tais-toi ! Fait ce que je te dis sauf si tu as envie que je passe mes nerfs sur toi. Contrairement à ce qu’a dit John, je n’ai nullement besoin de ta protection.



Sans laisser le temps à son partenaire de réponse et sans ajouter un mot de plus, le brun quitta l’appartement, claquant la porte derrière lui. Il descendit jusqu’au parking puis emprunta sa voiture pour se diriger vers le centre commercial. Il roulait assez vite, pour ne pas changer de ses habitudes. Il doublait, esquivait, accélérait sans se soucier plus des autres personnes autour de lui ou ne serait-ce que du code de la route. Il emprunta une plus petite rue, nettement moins fréquenté, qui lui permettrait de gagner du temps pour arriver au supermarché. Alors qu’il tournait dans une autre petite rue, une silhouette traversa à quelques mètres devant lui. A sa vitesse, Allan n’eut pas d’autres choix que d’écraser le frein tout en braquant le volant au maximum afin d’éviter ce qui venait de passer devant lui. Sa voiture fit un tête-à-queue en dérapant bruyamment, avant de finir sa course contre un poteau électrique, dans un violent bruit de métal plié et de verre brisés. Toussant un peu à cause du choc, le brun se redressa un peu à l’intérieur du véhicule. Il se regarda machinalement dans son rétroviseur, remarquant une profonde coupure au niveau de son arcade sourcilière gauche. Il passa un doigt dessus avant de grimacer sous la douleur. Furieux contre lui et contre la chose qui lui avait barré la route, il s’extirpa de l’intérieur de la voiture. Il regarda autour de lui et leva les yeux au ciel en entendant un habitant du quartier l’interpellé.



- Vous allez bien ? Vous voulez que j’appelle les secours ?

- Pas nécessaire. Tout va bien.



Sans remercier l’homme de s’être inquiété pour lui, Allan, se rendit sur le trottoir et observa les dégâts de sa voiture. Il lâcha un nouveau grognement tout en donnant un coup de pied agacé dans un pneu, avant de grimacer sous la douleur au niveau de sa tête. Glissant une main dans sa poche, il en sortit un mouchoir qu’il posa sur sa blessure, saignant abondamment. Cependant, il n’allait pas se soucier de ce détail. S’avançant un peu, il chercha du regard la personne qu’il avait failli accrocher. Mais il n’y avait personne, ni sur la route, ni sur le trottoir. Nulle part en fait… Observant un peu plus les environs, il vit alors une silhouette disparaître dans une ruelle. Sans hésiter, Allan traversa la route afin de la suivre, courant le plus rapidement possible malgré la douleur qui lui vrillait la tête. Il pénétra dans l’impasse et resta sans bouger en ne voyant personne devant lui. Sans aucune issu autour d’eux, comment une personne avait-elle pu disparaître ? A moins d’être un démon…

C’est à ce moment précis qu’une présence fit son apparition derrière le brun, lui bloquant la seule sortie. Se retournant en la sentant, Allan se retrouva face à face avec Den. Ce dernier arborait un sourire mi victorieux, mi amusé. Il fit un pas dans sa direction, histoire de montrer à son vis-à-vis qu’il était à sa merci.



- Den… » murmura ce dernier, prêt à se défendre à la moindre agression.

- Tu as l’air surpris de me voir.

- Je commençais à prendre l’habitude de jouer à cache-cache avec toi. J’en ai même déduit que tu étais devenu un lâche.

- Non… J’attendais juste que tu sois seul.

- Je vois… Bien alors puisque tu as eu ce que tu voulais, pourquoi ne passerais-tu pas à l’attaque ?

- Non… J’attends que tu le fasses. Honneur au plus faible.

- Je vais te prouver que je suis bien plus fort que toi !



Le démon ne put retenir un petit rire amusé devant le comportement de cet humain, dont il prenait plaisir à se jouer. Il était si facile de le mettre en colère, de le pousser à bout. Il se laissait emporter par ses émotions avec une telle simplicité. A ce rythme, il aurait vite ce qu’il désirait. Ce vulgaire petit humain ne possédait pas la détermination de son frère. Il était bien plus faible de caractère que lui, au final. C’était cela qui allait causer sa perte.

Fixant son adversaire, Allan n’hésita pas une seule seconde et attaqua sans se soucier de ses blessures. Il concentra son énergie dans sa main, faisant apparaître une boule d’énergie bleuté qu’il lança sur Den. Ce dernier eut le temps de lâcher un soupir avant de déployer ses ailes et d’éviter l’attaque. Il se posa alors sur un toit face à lui, souriant histoire de bien le narguer. Dans un grognement, le brun se rua dans l’immeuble, emprunta l’ascenseur jusqu’au dernier étage avant de chercher le moyen d’arriver sur le toit. Lorsqu’il eut trouvé les escaliers, il les gravit quatre à quatre et poussa une porte. Il se retrouva alors seul, sans personne devant lui. Son ennemi avait profité de tout ce temps pour disparaître. Afin de s’assurer que Den était bien parti, Allan s’avança tout en scrutant le moindre recoin de l’immeuble. Mais rien… Pas une trace de son ennemi…



- C’est moi que tu cherches ? » demanda à ce moment la voix amusé du démon.

- Décidément tu aimes jouer à cache-cache !



Den ne put s’empêcher de ricaner une nouvelle fois, attisant encore plus la colère de son adversaire. Il trouvait cet humain tellement amusant. Il était dommage qu’il doive l’éliminer. Il l’aurait bien utilisé comme animal de compagnie ou quelque chose dans le genre. Cependant, il ne pouvait guère s’encombrer de ce genre de futilité, n’ayant pas le temps de s’occuper de cela. Il avait bien trop de projet une fois qu’il aurait obtenu l’autre moitié du cristal. Il lui faudrait alors assembler les deux morceaux et l’activé afin d’obtenir l’immense pouvoir qu’il renfermait. Dès lors qu’il sera à lui, plus personne ne pourra lui faire opposition sans connaître un fin tragique.

Se posant à quelques pas de l’humain, le démon le regarda de haut en bas, semblant le toiser avec amusement mais surtout provocation. C’était à cette dernière que le brun ne pouvait s’empêcher de répondre, sans s’en rendre compte. Sa colère l’aveuglait tellement… Au point de ne pas remarquer qu’il était le jouet de cet être qu’il haïssait tant.



- Alors ?! Pendant combien de temps vais-je devoir attendre que tu te décides à attaquer ?

- Je croyais que tu voulais me tuer ? C’est donc à toi de te jeter sur moi afin d’essayer de m’éliminer.

- Peut être mais c’est toi qui tient à ce que ma moitié de cristal s’éveille.

- Hm… C’est vrai… Tu n’as pas tord… Dans ce cas là…



Sans laisser le temps à Allan de répondre, le démon lança une puissante onde d’énergie sur lui. La cible eut tout juste le temps se coucher au sol, évitant ainsi l’attaque. Lorsqu’il se redressa pour tenter de refaire face à Den, celui-ci avait disparu de son champ de vision. Il se tourna sur lui-même, le cherchant, prêt à toute esquive. Alors qu’il le pensait cacher quelque part sur le toit, il sentit une présence menaçante dans son dos. Il eut à peine le temps de tourner la tête, voyant du coin de l’œil, le démon presque accolé contre son dos, un sourire étirant ses lèvres, découvrant des canines hors normes. Allan n’eut même pas le temps de se retourner complètement qu’une boule d’énergie rouge venait le frapper dans le milieu du dos, l’envoyant voler contre un mur. Percutant ce dernier avec violence, il s’écroula ensuite au sol tandis qu’un râle de douleur s’échappait de ses lèvres. Son corps entier fit prit de tremblements, dus au choc et à la souffrance qui le parcourait. Après un long instant allongé, il tenta de se relever. Ce fut une quinte de toux qui le prit alors que ses côtes lui faisaient atrocement mal. Ne parvenant pas à s’arrêter de tousser, il s’écroula au sol, crachant un peu de sang. Une fois calmé, il essuya le sang qui coulait de ses lèvres, non sans grimacer devant la quantité de liquide carmin qu’il venait de perdre. La violence de l’impact devait très certainement lui avoir cassé une ou deux côtes, si ce n’était pas plus. Cependant, ce n’était pas ce détail qui allait arrêter le brun. Lentement et titubant, il se releva tout en lançant un regard assassin à son vis-à-vis.



- Ne fait pas cette tête là… Tu m’as cherché, tu m’as trouvé.

- Tu vas me payer ça…

- Je suis mort de peur.



Concentrant son énergie dans la paume de sa main, Allan créa un éclair bleuté qu’il lança sur Den. Ce dernier la laissa lui arriver dessus avant de prendre son envol juste au dernier moment. A son tour, il envoya une attaque sur le jeune homme, le touchant au niveau du torse. Il s’écroula à nouveau mais pour ne plus se relever, cette fois ci. A nouveau une quinte de toux le prit tandis qu’une autre vague de douleur lui vrillait les côtes. Le brun se rendait compte qu’il ne pouvait rien contre le démon. Ce dernier possédait une puissance allant bien au-delà de la sienne. Continuer de rivaliser ainsi, signifierait mourir…



- Allez, mon grand… Laisse-le se réveiller… Grâce à lui tu pourrais me vaincre… » murmura doucement Den à son oreille.



Le jeune homme eut un sursaut et tenta de frapper son ennemi, en vain. Tout ce qu’il parvint à toucher fut le vide autour de lui. Il le chercha du regard pour l’apercevoir à quelques mètres devant lui. Le regard rouge de Den le fixait avec une lueur de défi, cherchant une fois de plus à le pousser à bout. Allan savait ce qu’il voulait en agissant de la sorte mais il n’était pas décidé à lui céder. Il ne lui permettrait jamais de s’éveiller. Il ne commettrait pas l’erreur de son frère. Il ne ferait pas ce cadeau à Den…

Se redressant à nouveau avec beaucoup de difficulté, tout en se maintenant les côtes d’une main, le jeune homme refit face à son ennemi prêt à l’affronter encore. Il savait qu’à ce rythme, l’issu serait fatale. Cependant, il préférait ça plutôt que de lui donner le pouvoir du cristal.



- Je vois…Tu es décidé à te battre… Alors tu ne me laisses pas d’autre choix… » fit Den un sourire malsain étirant ses lèvres.



Il déploya ses ailes puis les battit une fois afin de décoller du sol. Trois autres coups d’ailes suffirent à lui faire prendre de l’altitude. Arrivé à hauteur désiré, il fixa son adversaire tout en se concentrant. Une vive lumière rouge apparut autour de lui, grandissant de seconde en seconde pour finir par ne plus bouger. Alors cette énergie s’écarta du corps du démon, se transformant en un nuage diffus dont la forme semblait représenter un étrange oiseau pourvu de quatre pattes et de longues canines.



- Si tu veux rester en vie, il va falloir que tu laisses le cristal s’éveiller. Lui seul peut te permettre d’éviter cette attaque.

- Je te l’ai dit… Je préfère mourir !

- Très bien…



Den ferma les yeux en souriant étrangement, comme s’il se savait déjà vainqueur de cet affrontement. Dans un sens, il l’était… Qu’Allan meurt, cela n’avait guère d’importance. Quoiqu’il puisse arriver, il récupérerait le cristal. L’activer était l’objectif premier mais si cela n’arrivait pas, il ne s’en inquiéterait pas plus que ça. Il trouverait bien une façon de le réveiller.

Le démon resta quelques instants sans bouger, les yeux fermés, semblant se concentrer sur le brouillard ayant pris l’apparence d’une créature. Brusquement, il les rouvrit et d’un geste ample de la main, lança son attaque en direction d’Allan. La bête parut pousser comme un cri sans que rien ne sorte de son bec, en s’élançant sur le jeune homme. Elle prit de la vitesse au fur et à mesure de son approche, devenant plus menaçante, plus dangereuse. Le brun regarda ce brouillard lui arriver dessus sans faire le moindre mouvement, incapable de bouger, n’en ayant plus la force… Il se savait perdu cette fois ci, n’ayant aucun moyen de l’esquiver.

Allan ferma les yeux, prêt à recevoir cette attaque de plein fouet, prêt à disparaître à tout jamais. Il se faisait une raison… Il préférait même cette évidence à celle de continuer le combat contre ce démon qu’il ne parviendrait pas à vaincre. Et puis cela lui permettrait de rejoindre son frère bien aimé… Son cher Derek… Rien que cela, lui donnait le désir d’aller à la rencontre de l’oiseau de brouillard. Il éprouvait un tel besoin de le revoir, de le serrer dans ses bras en lui avouant tous les sentiments qui l’animaient… Il n’avait jamais eut la force d’aller le trouver pour lui dire ce qu’il éprouvait pour lui… Lorsqu’il avait enfin trouvé le courage, Derek était mort… Ironie du sort ?

Alors qu’il était déterminé à mourir, une silhouette s’interposa entre le jeune homme et l’attaque. Deux ailes sombres se déployèrent alors qu’une barrière d’énergie bloquait l’attaque de Den. Un nuage de poussière se leva tout autour d’Allan et de son protecteur. Le brun se protégea le visage par pur réflexe. Lorsque tout fut dissipé, il regarda celui qui venait de lui sauver la vie. Il resta un instant interdit en reconnaissant Ran. Ce dernier l’avait finalement suivi… Mais surtout il venait d’intervenir, de le protéger, et ce, malgré tout ce qu’il avait pu lui faire subir jusque là. En temps normal, Allan n’aurait guère aimé cette intervention, il aurait même donné une leçon au demi-démon pour avoir osé agir ainsi. Cependant, quelque chose en lui le remerciait. Il ignorait d’où venait ce sentiment de reconnaissance… Dans un sens, il en était agacé. Il ressentait une fois de plus, ce partage en lui… Cette volonté de tuer le responsable de la mort de son frère… Mais aussi ce désir de le voir rester à ses côtés accompagné d’une attirance inexplicable…



- Je vais me charger de lui. Ne bougez pas de là. » ordonna Ran, le faisant sortir de ses pensées.



Allan le fixa quelque peu interdit devant cette soudaine dureté dans la voix du demi-démon. Il vit son regard changer, passer du violet profond au rouge incandescent. Ses ongles s’allongèrent devenant des griffes acérées. Dans un battement d’ailes suivit de nombreux coups plus rapides, le châtain prit son envol, laissant derrière lui des plumes couleur jais. Il se dirigea avec rapidité vers Den dont les lèvres s’étirèrent en un nouveau sourire, amusé par la situation. Il laissa son agresseur lui décocher un coup dans la mâchoire, encaissant l’attaque sans trop de mal. Un filet de sang s’écoula de la commissure de ses lèvres. L’essuyant lentement du bout du pouce avant de nettoyer ce dernier du bout de la langue, il fixa à nouveau Ran.



- Si je n’avais pas autant besoin de toi, je te tuerai sans la moindre hésitation. » déclara-t-il avec un calme presque agaçant.



Le demi-démon serra les dents, se retenant de répondre. Cependant son regard témoignait de la colère qui l’habitait, de sa haine envers son ennemi. Jamais, il n’avait autant détesté quelqu’un depuis qu’il avait vu le jour. Jamais, il n’avait ressenti une telle fureur en lui accompagné d’un puissant désir de vengeance. Il allait lui faire payer le jour où il l’avait forcé à tuer Derek… Le jour où il lui avait ordonné de lui prendre son cristal, en lui ouvrant le ventre avant de définitivement l’achever. Après sept ans, Ran allait enfin pouvoir se faire justice.

Sans la moindre hésitation, il se rua sur son adversaire.

Pendant ce temps, Allan les observait toujours aussi surpris par ce qui se déroulait sous ses yeux. Il était partagé entre colère et reconnaissance envers le châtain qui se battait comme un diable face à Den, le protégeant. Agacé par tant d’incertitude en lui, il baissa les yeux, se passant nerveusement une main sur le visage. Ses yeux se posèrent alors sur les quelques plumes qu’avaient perdues un peu plus tôt son partenaire. Il devait y en avoir une dizaine, peut être plus. Se penchant, le jeune homme en ramassa une, d’un geste machinal avant de la lâcher brusquement, dans un sursaut. Il regarda ses doigts maculés d’une substance rougeâtre et poisseux. L’observant de plus prêt, il reconnut la texture du sang. Allan fronça alors les sourcils et regarda chacune des plumes au sol. Toutes possédaient la même caractéristique… Elles étaient couvertes par le liquide carmin.

Reportant son attention sur le combat, le brun vit son partenaire tenter de planter ses griffes dans le cœur de Den. Mais ce dernier agile et rapide, évita l’attaque avant de saisir Ran par le poignet et de l’attirer à lui, son visage à quelques centimètre du sien.



- Ce n’est pas de cette façon que tu parviendras à me tuer…



Le châtain ne répondit pas. Il fixa son ennemi puis brusquement, lui donna un méchant de coup de tête, l’obligeant à le lâcher. Dès qu’il fut libre, il se concentra un instant, faisant apparaître dans une main une lance d’énergie de couleur rouge. Sans la moindre hésitation, il la lança sur Den qui l’arrêta au vol avec une facilité déconcertante.



- Ran… Bats-toi sérieusement, s’il te plait. Ce n’est pas ainsi que tu vas réussir à m’atteindre. Je sais que tu es capable de faire beaucoup mieux.



L’interpellé serra les dents de fureur et recommença son attaque une nouvelle fois. Cependant, cette fois ci, il n’envoya pas sa lance sur lui mais la garda bien en main, se ruant en même temps sur Den. De son autre poing, il décocha un violent coup à la mâchoire de Den qui une fois de plus se laissa faire, ayant cependant, un mouvement de recul sous l’impact. Lorsqu’il redressa la tête, il vit la lance prête à se planter dans son corps. Avec une rapidité effarante, il s’écarta. Au même moment, à la plus grande surprise du démon, Ran suivit son mouvement, pas avec autant de vitesse, mais suffisamment pour le toucher à l’épaule. Den eut un mouvement de recul et fixa sa blessure. Il glissa une main en dessous, recueillant un peu de sang qu’il porta ensuite ses lèvres. Il reporta ensuite son attention sur son vis-à-vis.



- C’est déjà un peu mieux. Mais ce n’est pas encore suffisant. Tu es largement capable de faire mieux. Mais peut être as-tu besoin de motivation ?



Den se tourna doucement vers Allan alors qu’un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres. Il tendit une main dans sa direction, faisant apparaître une puissante boule d’énergie. Il regarda à nouveau le demi-démon, semblant lui demander de façon muette ce qu’il comptait faire maintenant.



- Je vous interdis de le toucher !! » s’écria vivement Ran, sentant l’inquiétude monter en lui.

- Essaye de m’en empêcher…



Sans la moindre hésitation, le démon lança la boule d’énergie. Le demi-démon replia alors ses ailes vers l’arrière, plongeant vers son partenaire. Il parvint à dépasser l’attaque de son ennemi et atteignit Allan. Tout en saisissant ce dernier par la taille, il déploya ses ailes pour remonter. Il reprit de l’altitude, s’éloignant le plus vite possible de leur ennemi. Ce dernier, ne semblant pas vouloir abandonner la partie aussi facilement, se mit à les poursuivre. En le sentant, Ran jeta un coup d’œil derrière lui avant de lâcher un grognement.



- Accrochez-vous bien à moi !



Sans répondre, le brun obéit, enroulant ses bras autour du cou de son équipier. Celui-ci plongea brusquement vers une petite ruelle dans laquelle il s’engouffra en volant toujours. Il entama un long slalom entre les bâtiments du quartier dans le but de semer Den. Hélas, il n’avait aucun mal à les suivre, n’ayant pas à transporter quelqu’un. Il semblait d’ailleurs s’amuser à les pourchasser de la sorte, s’approchant brusquement de Ran pour lui mettre un coup de griffes avant de laisser reprendre de l’avance. De temps à autre, il lui envoyait une boule d’énergie qui le touchait dans le dos. Elles n’étaient guère puissantes, pas assez pour le tuer. Mais le choc suffisait à déstabiliser le demi-démon ainsi qu’à le blesser. Les effets des coups, cumulés au poids de son fardeau, commençaient doucement à s’en faire ressentir. Le châtain sentait la douleur lui parcourir le corps comme une vague venant lécher la plage. Cependant, il tentait de tenir le coup, il savait qu’abandonner maintenant, coûterait la vie à Allan. Si ce dernier venait à disparaître, ce serait la fin de tout…



- Ne me lâchez surtout pas !

- Je suis un poids pour toi ! Tu vas te faire tuer !

- Accrochez-vous bien, je vais tenter autre chose pour le semer !



Soupirant longuement devant l’entêtement de Ran, Allan resta bien accroché à lui. Il le sentit alors plongé à nouveau jusqu’à atteindre le sol, volant à raz de ce dernier. Un pont se dessina alors devant les yeux des deux hommes. Sans la moindre hésitation, le demi-démon accéléra et s’engouffra dessous, slalomant entre les poteaux. Cette technique ne facilitait pas la tâche de Den qui ne parvenait pas à les viser correctement. Alors qu’il les poursuivait toujours, il les vit sortir de l’autre côté et remonter brusquement, disparaissant de sa vue. Grognant devant cette manœuvre imprévu, le démon accéléra à son tour et sortit. Il s’arrêta, les cherchant du regard. Sentant alors une force derrière lui, il se retourne rapidement pour se retrouver nez à nez avec une puissante boule d’énergie. Ran n’hésita pas une seule seconde et la lui lança avant de reprendre aussitôt sa fuite. Il savait que Den l’éviterait, qu’il les rattraperait facilement. Ils devaient donc fuir au plus vite, se diriger vers le manoir de l’Orchidée Sanglante.

L’attaque passé, Den regarda à nouveau autour de lui, repérant rapidement ses cibles qui tentaient vainement de fuir. Furieux, il se remit en chasse, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute. Le jeu était maintenant terminé. Il allait mettre Ran hors d’état de nuire et se débarrasser de l’humain gênant. Il n’eut donc aucun mal à la rejoindre. Il les dépassa avec rapidité puis leur bloqua la route. Ran pila en le voyant à quelques mètres d’eux. Fronçant les sourcils, il chercha une issue de secours. Mais dans les airs, ces dernières étaient peut être nombreuses mais elles les mettaient aussi à découvert. Un soupir franchir ses lèvres alors qu’il ne voyait qu’une seule issue, le combat. Il fixa alors son adversaire, bien décidé à ne pas le laisser gagner aussi facilement qu’il le pensait. Il le vit préparer une nouvelle attaque… Bien plus puissante au vue de l’énergie dégagée. Le châtain eut un mouvement de recul. Si Den la lançait, ils seraient, Allan et lui, finis. Ses blessures, les attaques répétées du démon ainsi que la course poursuite avaient eut raison de ses forces. Il ne voyait pas comment il allait réussir à bloquer ou esquiver cette masse de puissance.

A ce moment précis, une vive lueur entoura Den qui fit disparaître son attaque avant de regarder autour de lui, intrigué par ce qui venait de se produire. Ses deux cibles restèrent tout aussi interdites devant cela.



- C’est une prison… » fit remarquer Allan en fronçant les sourcils.

- Oui… Mais qui l’a fabriqué ?

- C’est moi ! » répondit alors une voix derrière les deux hommes.



Ces derniers se retournèrent brusquement afin de voir qui venait d’intervenir ainsi. Ran eut un brusquement mouvement de recul en voyant leur vis-à-vis, se mettant immédiatement en garde. Ce démon, qui leur faisait face, était la copie conforme de Den, à un détail prêt… La longueur de leurs cheveux. Sa tenue vestimentaire était aussi inhabituelle pour un démon. En effet, il portait un costume trois pièces d’homme d’affaire, couleur gris. L’observant plus attentivement, les deux compagnons purent trouver d’autres petites choses différentes de leur ennemi. Son regard, bien que rouge comme celui de Den, ne possédait pas la même lueur de colère, de rage ou de malveillance. Son sourire semblait aussi plus amical, plus doux pour ne pas dire chaleureux.



- N’ayez aucune crainte, je ne vous veux pas de mal. Je suis là pour vous protéger.

- Qui êtes-vous ? » demanda Ran toujours sur ses gardes, ne voulant pas se faire abuser par la gentillesse de cette personne ressemblant à l’homme qu’il haïssait plus que tout au monde.

- Je répondrai à cette question plus tard. Pour le moment, fuyez. Je m’occupe de lui.



Ran eut un mouvement de recul et ne se fit pas prier. Il plongea aussitôt, disparaissant derrière les bâtiments afin de semer quiconque tenterait de les suivre, prenant ainsi la direction du manoir.

Après leur départ, leur sauveur s’approcha de Den en souriant doucement, le fixant.



- Alors Den, comment vas-tu depuis la dernière fois ?

- Daan… Libère moi.

- Tant qu’Allan et Ran ne seront pas hors de danger, tu resteras là dedans.

- Tu ne pourras pas me retenir longtemps. Ce genre de magie prend beaucoup d’énergie.

- Je sais mais cela sera suffisant pour permettre à tes cibles de se mettre à l’abri.

- Tu n’arriveras pas à m’empêcher d’avoir ce que je veux. Tu sais très bien que je finirai un jour par m’emparer de sa moitié de cristal.

- Je ferai tout pour que jamais tu n’y parviennes.



Un petit ricanement s’échappa des lèvres de Den. La situation n’avait rien d’amusante pour lui, cependant, il trouvait quand même quelque chose d’hilarant dedans. Il s’approcha alors de l’une des parois de sa cage et passa son bras entre les barreaux d’énergie. Sa main vint se poser sur la joue de son vis-à-vis, la caressant doucement. Il sortit alors une griffe puis entailla très légèrement la peau avant de cueillir une goutte de sang qu’il porta à ses lèvres.



- Tu n’es pas de taille contre moi. Tu ne parviendras jamais à me faire du mal malgré tout ce qui s’est passé. Tu es trop bon.

- C’est vrai. Je le reconnais. Au moins, j’ai l’esprit de famille.



Den haussa les épaules en se remettant au milieu de la cage. Il observa la direction dans laquelle ses cibles avaient disparut puis lâcha un soupir. Il les avait perdus cette fois ci. Mais il savait que c’était temporaire. Bientôt il les retrouverait et prendrait son dû, de force s’il le fallait. Tout ne faisait que commencer.

Fermant les yeux, le prisonnier prit son mal en patience, en profitant pour réfléchir à un nouveau plan d’attaque qui le verrait cette fois ci victorieux et en possession de l’autre moitié du cristal. Dès que celui-ci serait à lui, il l’activerait rapidement pour s’emparer de sa puissance. Cette dernière lui permettrait de faire regretter, à tous, de s’être interposé. Surtout à son bien aimé frère…

Daan, certain que ses protégés soient à l’abri, défit la cage de son vis-à-vis. Il laissa celui-ci sortir et se masser la nuque. Den planta alors son regard dans le sien, plein de reproches, de colères. Il s’approcha de son jumeau avec une certaine lenteur puis leva à nouveau la main afin de venir caresser la petite égratignure qu’il lui avait faite. Il s’avança encore un peu plus, glissant ses lèvres près de son oreille.



- Tu me paieras cela, mon frère…



Daan ne répondit pas, fermant simplement les yeux, sentant en lui une profonde tristesse. A partir de quel moment Den et lui étaient devenus ennemis ? A partir de quand, son jumeau bien aimé avait-il ressenti du mépris, de la haine envers lui ? Il ne se souvenait plus… Cela avait certainement dû se faire petit à petit… Au fil du temps… Des évènements survenus par le passé…

Pensant à cela, de vagues images venues de loin lui revinrent à l’esprit…

Une belle femme aux longs cheveux châtains…

Un mariage en secret…

Une naissance…

Et au final… Douleur… Colère… Haine…Vengeance… Crime… Solitude…

Rouvrant les yeux, Daan vit son frère s’écarter de lui puis s’éloigner, sans se retourner. Lâchant un soupir, il prit à son tour la direction du manoir de l’Orchidée Sanglante, où Ran et Allan devaient être en sécurité.

 


A suivre……