Impossible Pardon

 





Titre : Impossible Pardon
Auteur : Val rafale
Chapitre : 08
Genre :
Fantastique / Action / Yaoï.
Couple : Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Histoire originale qui j'espère vous plaira...
   


Révélation


Le trajet ramenant Ran et Allan s’était fait le plus rapidement possible. Les blessures du demi-démon cumulé au poids de son partenaire, l’avait pas mal ralenti. Il volait avec une certaine difficulté, perdant de temps à autre de l’altitude et ayant quelques soucis pour en reprendre. Du sang s’écoulait de son dos ainsi que de ses ailes, témoignage de blessures plus ou moins profondes qu’il faudrait soigner assez vite en arrivant au manoir. Allan espérait qu’aucune n’était suffisamment grave pour risquer la vie de son partenaire. Etrangement, sans qu’il puisse une nouvelle fois se l’expliquer, il s’inquiétait de son état. Ajouté à toutes les questions qu’il se posait sur son attitude générale, le brun se sentait un peu perdu dans ce flot tumultueux qu’était ses sentiments. Il ne savait plus quoi penser de Ran…

Ami ? Ennemi ?

Qu’était-il réellement ?

Le châtain l’avait sauvé, protégé. Il avait risqué sa vie pour lui, malgré tout ce qu’il avait pu endurer depuis sa libération. Malgré tous les mauvais traitements… Tous les coups… Les agressions… A sa place, Allan l’aurait abandonné. Mais lui n’en avait rien fait. Pourquoi agissait-il ainsi ? Le brun n’arrivait pas à se l’expliquer… Il ne voyait aucune raison valable à son attitude. Le cristal, lui-même, lui semblait indifférent. Les motivations de Ran restaient totalement obscures. Peut être faisait-il cela pour se faire pardonner son crime passé. Peut être cherchait-il juste à se racheter. Mais, aux yeux d’Allan, ce n’était pas suffisant. Derek représentait bien plus pour lui… Sa vie n’était rien à côté de celle de son frère. Il ne l’égalait pas, n’avait jamais eut sa puissance, sa force de caractère, ses talents. Il n’arrivait même pas à sa cheville. Ses pouvoirs étaient bien moins développés que les siens. Sa disparition était une grande perte pour l’Orchidée Sanglante mais aussi pour sa famille. Il avait toujours été aimé de tous. Le préféré… Celui qui était appelé au moindre souci… Celui à qui chacun confiait ses problèmes… Il était le modèle que le brun avait toujours suivi sans jamais parvenir à avoir sa valeur. Mais voilà… Quelqu’un avait enlevé la vie de cette personne… Ce quelqu’un tentait maintenant de le sauver lui… Lui qui n’avait pas cette importance, comme Derek. Pourquoi n’était-il pas mort avant ce dernier ? Ran aurait dû protéger son frère, comme il le faisait là, avec lui… Au lieu de cela, il l’avait tué… Finalement, c’était peut être cette raison là qui le poussait à lui sauver la vie au péril de la sienne. Cependant, cela n’était pas l’unique motif… Allan n’arrivait pas non plus à expliquer cette impression, mais il était persuadé qu’il y avait autre chose… Un détail, une pièce du puzzle, manquait.

Le brun fut ramené à la réalité lorsqu’il vit le toit du manoir de l’Orchidée Sanglante se dessiner devant ses yeux. Un grand soulagement l’envahi. Ils étaient maintenant en sécurité. Den n’oserait jamais venir les attaquer là. Ce serait un trop gros risque pour lui. Seul, il ne pouvait rien contre plusieurs membres de l’organisation. Il se retrouverait à nouveau enfermé, voir pire, il y laisserait peut être la vie. Dans un sens, cela arrangerait bien Allan. Néanmoins, il savait que son ennemi n’était pas aussi stupide que ça.



Se posant finalement sur le balcon du bureau su supérieur de son protégé, le châtain lâcha ce dernier. Le brun laissa échapper un soupir en sentant enfin le sol sous ses pieds. Il se massa un instant la nuque puis se dirigea vers la fenêtre afin d’alerter John de leur présence. Mais à peine eut-il fait un pas qu’il vit Ran tomber en avant. Il le saisit de justesse avant qu’il ne s’écroule au sol, non sans grimacer en sentant la douleur au niveau de ses côtes. Résistant à la souffrance, il porta son attention sur lui, inquiet. Le sang au niveau de son dos coulait toujours lentement, gouttant sur le sol. Ses blessures étaient plus graves qu’elles n’y paraissaient… De plus, le trajet jusqu’au manoir, avait eu raison de ses dernières forces. Relevant les yeux, Allan fixa la fenêtre, encore fermée, du bureau.



- John !! Ouvrez !!



Son supérieur apparut derrière la vitre puis ouvrit rapidement aux deux hommes en voyant l’état du châtain mais aussi celui du brun. Il sortit sur le balcon pour aider Allan à le soutenir et à le rentrer à l’intérieur. Il ne chercha pas à savoir ce qui s’était passé. C’était pour le moment secondaire. Bien qu’il en ait une vague idée… La priorité était à Ran et à ses blessures… Mais aussi à son homme de terrain dont la pâleur témoignait de liaisons importantes.

Aidant le brun, John conduisit le jeune homme jusqu’à une porte se trouvant au fond de son bureau derrière la place où il travaillait habituellement. Il l’ouvrit puis pénétra dans une grande chambre, servant de lieu de repos lorsqu’il devait travailler plusieurs jours d’affilés.

A l’intérieur, tout était meublé de façon sobre comme le serait un appartement. Il y avait un grand lit de deux personnes, une armoire, une commode ainsi qu’un petit coin où avait été aménagé un salon. Ce dernier était équipé d’un canapé, de deux fauteuils, d’une table basse et enfin d’un meuble pour la télévision. La couleur prédominante du lieu était le vert. Pas un vert vif comme la pomme. Mais plutôt foncé comme une bouteille de vin avec cependant, des aspects métalliques par endroit.

Après s’être avancé dans la pièce, les deux hommes déposèrent délicatement le demi-démon sur le lit, l’installant sur le ventre. L’aîné lui enleva doucement ses vêtements, découvrant un dos marqué, non seulement par les nouvelles blessures mais aussi par d’anciennes, remontant à de nombreuses années. John le fixa un instant avant de prendre son téléphone afin de contacter le service médicale et leur ordonner de venir au plus vite dans ses quartiers. Ceci fait, il raccrocha puis observa Allan qui s’était assis aux côtés de Ran, lui caressant doucement les cheveux.



- Vous seriez vous attaché à lui ?

- Non… Je le hais toujours autant… Mais, il y a une autre part de moi qui s’inquiète et s’interroge…

- Sur quoi ?

- Sur lui…



John sourit doucement à ces paroles. Il n’avait pas besoin de demander plus de renseignement, comprenant parfaitement ce qu’il voulait dire. A ses yeux, Ran devait avoir un comportement des plus étranges. Il le voyait comme un traitre qui avait assassiné son frère… C’était une réalité… Mais, le brun devait aussi se poser des questions sur la façon dont cela était arrivé. Le demi-démon n’était pas quelqu’un de foncièrement méchant. Allan l’avait certainement constaté avec le temps. Il s’interrogeait donc sur les circonstances qui avaient mené à ce drame. Sans compter que s’il avait voulu se rebeller et le trahir, il l’aurait fait… Même les entraves n’auraient pu l’arrêter. Sept ans auparavant, rien n’avait pu empêcher le châtain de tuer Derek… Il y avait toujours des forces plus puissantes que d’autres… Plus grande encore que la volonté d’un homme… Pourtant cette dernière pouvait parfois faire des miracles…

Plongé dans ses pensées, John ne fut ramené à la réalité que par l’arrivé de l’un des hommes du service médicale de l’organisation. Ce dernier, plutôt grand, blond, aux yeux couleurs noisette, se mit aussitôt au travail sur Ran qui était resté inconscient. Le supérieur d’Allan entraina celui-ci hors de la chambre afin de laisser le médecin travailler. Il l’invita à s’installer dans un fauteuil avant de prendre place devant lui, derrière son bureau. Il le fixa avec calme.



- Vous semblez vraiment inquiet pour lui.

- Je ne comprends pas ce qui se passe…

- Je sais… Mais ne vous en faites pas, vous obtiendrez des réponses un jour… Concentrez vous plus sur Den… Il faut trouver un moyen de le tuer.



Le brun fit un signe de la tête avant de reporter son attention sur la porte de l’appartement de son supérieur. Tout en fixant la porte, il sortit un paquet de cigarette et en alluma une. John avait raison, il ne devait pas perdre de vue son but. Ce qui se passait avec Ran était secondaire et sans grande importance. Il aurait bien le temps de s’en soucier lorsque cette histoire serait terminée.

Soufflant un nuage de fumée, le jeune homme grogna tout en se pliant en deux, se maintenant les côtes. Il avait encore oublié ses propres blessures.



- Ca va aller ? » demanda John, inquiet.

- Hm… Juste très mal aux côtes…

- Le médecin s’occupera de vous après…



Le brun ne répondit pas, reportant simplement son attention sur la porte de la chambre. Il resta un instant ainsi avant de se pencher pour écraser sa cigarette. Il avait envie de fumer, mais le faire le faisait trop souffrir. Il ne parvenait pas à tirer une bouffer sans sentir une violente douleur au niveau de ses poumons. Il devait donc patienter ainsi, le plus calmement possible… Ce qui n’était guère évident aux vues des sentiments qui l’envahissaient…

Finalement, plusieurs minutes s’écoulèrent avant que le médecin ne sorte de la pièce. Tout en rangeant son matériel, il s’approcha de John et le fixa.



- J’ai réussi à soigner les plaies les moins importantes… En ce qui concerne les plus graves, j’ai pu faire en sorte que cela ne lui coûte pas la vie. Mais, il va lui falloir du repos et le garder sous surveillance.

- Bien… Ce sera fait.

- Sinon j’ai remarqué des blessures étranges sur ses ailes… Des blessures faites avec une lame tranchante, genre couteau ou rasoir. Il est certain que ce n’est pas une attaque magique. Les plaies sont trop anciennes. Vous avez une idée de qui aurait pu faire cela ?



John fixa Allan qui lui fit un signe négatif de la tête, comprenant parfaitement la question muette de son supérieur. Ce n’était pas lui qui avait blessé Ran de la sorte. Cela ne lui serait pas venu à l’esprit de lui découper les ailes. S’il l’avait fait, le demi-démon n’en aurait plus du tout. Cette fois ci, il n’était donc pas responsable de ses blessures. L’aîné soupira donc longuement, en répondant d’un signe négatif de la tête.



- Bon… Surveillez le bien.



Pour être surveillé, il allait l’être… Allan ferait en sorte qu’il guérisse vite. Il avait eut la preuve en directe que son partenaire possédait la capacité de tenir tête à Den. Il avait donc besoin de lui pour supprimer ce dernier. Cela lui coûtait de le reconnaître… Le brun aussi savait qu’il ne lui serait guère facile d’accepter totalement la présence de cet assassin. Il allait certainement éprouver le désir de le tuer… Il en avait conscience… Ses sentiments ne l’aidaient pas… Sa haine, sa rancune, sa colère étaient bien trop forte pour qu’elles meurent aussi facilement.

Plongé dans ses pensées, Allan ne sentit pas le médecin s’approcher de lui. Ce ne fut qu’une main lui défaisant son haut qui le ramena à la réalité. Il saisit aussitôt le poignet de l’homme pour l’empêcher de le toucher, mais une nouvelle douleur, au niveau des côtes, lui rappela ses blessures. Il lâcha donc son vis-à-vis qui commença à le soigner non sans soupirer devant l’attitude de son patient. Une lueur verte apparut autour de ses mains alors qu’il les posait au niveau de ses flancs. Il attendit quelques instants avant de se redresser et se retourner vers John.



- Il lui faut du repos aussi. J’ai pu en partie soigner ses deux côtes cassées. Mais au moindre choc, il est certain qu’elles se briseront à nouveau. En ce qui concerne les autres blessures, il n’y a plus de souci à se faire.

- Bien… Merci pour tout…



Faisant un signe de la tête, l’homme se dirigea, en silence, vers la sortie et quitta le bureau de John. Après son départ, Allan se leva pour retourner dans la chambre, s’assurant que son compagnon était toujours inconscient. Ceci fait, il se tourna vers son supérieur tout en lâchant un soupir.



- Je vais me reposer…

- Je pense que c’est une bonne idée… Nous discuterons de Den après.

- Bien…



Sans attendre plus, le brun s’éloigna, soupirant encore. Il se dirigea vers l’appartement de son supérieur, et s’installa sur le canapé de la pièce. Au moins, il pourrait veiller sur son partenaire tout en se reposant. Veille, signifiant aussi le surveiller, garder une œil sur lui… La méfiance demeurait toujours malgré le fait qu’il lui ait sauvé la vie. Il n’était pas encore prêt à lui accorder sa totale confiance.

Tout en pensant à cela, Allan ferma les yeux et sombra dans l’inconscience, trop épuisé pour résister plus.



Un temps indéfini s’écoula avant que Ran ne s’éveille sur le lit de John. La première impression qui l’envahit, fut une douce chaleur, tellement agréable qu’il en avait du mal à ouvrir les yeux. Rares étaient ces moment où il pouvait se laisser aller de la sorte… Il avait la sensation de rêver… Voir d’être mort… Cependant, la douleur qu’il ressentait dans son corps, lui signifiait qu’il était bel et bien vivant… Lentement, il ouvrit les yeux et observa l’endroit où il se trouvait. Sursautant assez violemment, le châtain se redressa en voyant le lit sur lequel il était allongé. Que faisait-il là ? Où était-il ? A qui appartenait cette chambre ? Il était bien incapable de le dire… Une chose était certaine, ce n’était pas celle d’Allan… Comment était-il arrivé là ? Les souvenirs de Ran étaient vagues sur les circonstances précédents sa pertes de connaissance. Il se rappelait juste s’être battu contre Den et s’être échappé après l’intervention de ce démon ressemblant à son ennemi. Ensuite, tout était noir dans sa tête…

Se levant doucement, le jeune démon réalisa alors la présence d’Allan sur le canapé. Sur le coup, il eut un mouvement de recul mais bien vite, il se rendit compte qu’il était endormi. Doucement, il s’approcha de lui puis le fixa. L’espace d’un instant, Ran eut l’impression de voir Derek. L’aura qui émanait du brun, cette sérénité qui était la sienne pendant qu’il dormait, le faisait vraiment ressembler à son frère. Tous les deux avaient des expressions identiques, des mimiques que le châtain ne pensait pas revoir un jour. Il avait peine à croire que le brun puisse autant ressembler à son aîné, physiquement parlant. Pourtant, au final, ils avaient beaucoup de choses en commun… Ce cristal en eux, n’était qu’un détail de plus à ajouter à la longue liste de ressemblances…

Ran se pencha doucement, tout en levant la main afin de la poser sur la joue de son partenaire. Mais lorsque ses doigts entrèrent en contact avec la peau douce de sa joue, un poigne de fer le saisit par le bras et l’empêcha de continuer son geste. Le châtain croisa alors le regard glacial d’Allan qui venait de reprendre connaissance.



- Ne me touche pas.

- Hm… Pardon…



Se défaisant de l’emprise, le demi-démon s’écarta puis se dirigea vers la porte. Il préférait quitter la pièce plutôt que de rester en compagnie de cet homme. Mais alors qu’il allait sortir, une main se posa devant ses yeux, repoussant le battant et l’empêchant de sortir. Aussitôt, le châtain se retourna pour faire face à son partenaire. Ce dernier le saisit à nouveau par le poignet puis l’entraina de force vers le lit. Sans la moindre hésitation, il le jeta dessus. Ran se redressa aussitôt, prêt à se défendre à la moindre agression. Cependant rien ne vint… il vit le brun retourner sur le canapé puis s’y allonger. Sentant le regard sur lui, Allan le fixa à son tour.



- Repose-toi… C’est un ordre du responsable du service médical.

- Hein ?

- Reste couché, je veille.



Ran cligna des yeux, quelque peu surpris par les paroles du brun. Il avait peine à croire ce qu’il venait d’entendre. Lui… Le protéger… C’était une chose difficile à imaginer, vue les sentiments qu’il éprouvait à son égard. Pourtant, le demi-démon ne ressentait aucun danger dans l’immédiat émanant de lui. Peut être était-il vraiment décidé à accomplir ce qu’il avait décidé de faire.

S’allongeant donc, Ran fixa le plafond avec calme. Il ferma un instant les yeux mais le visage qui se dessina devant lui, les lui fit rouvrir aussitôt. Il lâcha un soupir avant de se tourner lentement sur le côté, observant encore le canapé. Son regard se porta ensuite vers l’extérieur. Il observa deux oiseaux posés sur le balcon, faisant leur toilette, chantant doucement. Un fin sourire étira ses lèvres. il resta là, sans bouger, à les fixer, s’évadant, oubliant tout ce qu’il y avait autour de lui… Tout ce qui pouvait le tracasser… L’angoisser… Plus rien d’autre n’existait que ces deux petites créatures fragiles.



- Comment te sens-tu ? » demanda brusquement la voix d’Allan, le ramenant à la réalité.

- Ca va… Mais c’est à vous que je devrais poser la question…

- Ca va aussi… Le médecin a fait en sorte que nos plus graves blessures ne le soient plus.

- Je vois…



Le châtain se redressa pour regarder son dos. Effectivement, il avait beaucoup moins mal que lors de l’attaque. La douleur était toujours présente mais supportable. Néanmoins, cela ne signifiait pas qu’il serait capable d’affronter une nouvelle fois Den… Il devait absolument retrouver toutes ses forces… Sinon, la prochaine rencontre pourrait lui être fatale, ainsi qu’à Allan. A ses yeux, ce dernier était bien plus important. Il ne devait pas mourir. Au contraire… Il devait absolument garder le cristal en lui. C’était le but de sa mission… Se rallongeant, il reporta à nouveau son attention sur son compagnon qui venait de se redresser.



- Pourquoi ? Pourquoi vous montrez-vous bienveillant avec moi ? Ce n’est pas parce que je vous ai sauvé la vie, n’est-ce pas ?

- Non.

- Alors expliquez-moi.

- Il n’y a rien à expliquer. Repose-toi.



Sans laisser le temps au châtain de répondre, Allan se recoucha sur le canapé. Ran fixa un instant le meuble puis se rallongea à son tour, tournant le dos à son partenaire. Il n’arrivait pas à comprendre ce brusque changement. Il ne savait plus quoi penser de cet homme. Le brun le haïssait, il en était persuadé… Mais, il semblait aussi comme fasciné… Pour ne pas dire attiré… Le châtain, lui-même, devait reconnaître éprouver un étrange sentiment pour lui… Il le craignait, s’en méfiait, néanmoins quelque chose au fond de lui, voulait se rapprocher de lui… Il ne comprenait vraiment pas cette sensation…

Fermant finalement les yeux, Ran se laissa aller dans les bras de Morphée. Il était encore pas mal fatigué… Pour ne pas dire épuisé… Si ses blessures étaient guéries, il n’avait pas encore récupéré son énergie. Seul le sommeil pouvait lui redonner toutes ses forces.

Alors qu’il parvenait à s’endormir, la porte s’ouvrant, le réveilla assez brusquement. Il sauta ni plus ni moins du lit, les ailes déployées, prêt à se battre si cela venait à être nécessaire. Voyant son visiteur, il se détendit aussitôt et lâcha un soupir. Il était beaucoup trop sur ses gardes… Trop méfiant… Il fallait dire qu’après tout ce qu’il avait vécu, il lui était difficile d’accorder sa confiance à quelqu’un… Derek était le seul qui était parvenu à apprivoiser le petit animal sauvage qu’était Ran. Hélas, tout ça appartenait au passé…

Se redressant et rangeant ses ailes à l’intérieur de son corps, le châtain s’avança vers John. Il s’inclina avec respect devant lui puis se redressa



- Comment te sens-tu Ran ?

- Mieux…

- Bien… Et vous, Allan ? » demanda l’aîné en se tournant vers son employé qui venait de se lever à son tour.

- Ca va.

- Bon… Venez dans mon bureau.



Les deux hommes obéirent sans discuter, suivant leur aîné avec calme. Ils s’installèrent devant le bureau de leur supérieur, dans le plus grand silence. John vint ensuite s’asseoir face à eux et les fixa tour à tour, un fin sourire étirant ses lèvres.



- Je ne vous demanderai pas ce qui s’est passé… Une personne m’en a déjà parlé.

- Une personne ?

- Je vous la présenterai après.

- Est-ce l’homme qui est venu à notre secours ? Celui qui ressemble à Den ?



John soupira longuement. Il se demandait si Allan l’avait écouté. Ne venait-il pas de lui dire qu’il allait leur présenter après ? Il devait être pressé de savoir qui était cet homme, ou plutôt ce démon. Sa ressemblance avec Den devait pas mal l’intriguer… Tout comme Ran. Il ne faisait aucun doute que ses vis-à-vis allaient avoir un choc en apprenant qui était réellement leur sauveur. Bien qu’ils devaient certainement avoir une vague idée de qui était ce démon. Il fallait être idiot pour ne pas l’avoir deviné.

Quittant son fauteuil, l’aîné des trois hommes se dirigea vers la porte fenêtre menant sur le balcon. Il l’ouvrit en grand puis regarda le ciel un instant avant de se retourner vers ses employés. Il leur dédia un nouveau sourire.



- Je vous présenterai votre sauveur après. D’accord ?



Allan soupira devant la décision de son supérieur. Ce dernier était plus têtu qu’il ne semblait l’être au premier abord. Lorsqu’il avait décidé de quelque chose, il ne changeait pas d’avis… Il n’avait plus qu’à céder et attendre patiemment qu’il daigne leur dire toute la vérité sur ce mystérieux clone de Den.

Sortant son paquet de cigarettes, le brun en alluma une puis souffla un nuage de fumée tout en observant l’extérieur. L’espace d’un instant, il sentit le regard de John sur lui et détourna donc les yeux de l’extérieur pour le fixer.



- Qu’y a-t-il ?

- Il y aune chose importante donc je dois vous faire part.

- Qu’est-ce ?

- Sur l’ordre de Drew, l’équipe de scientifique a enquêté sur la libération de Den.

- Pourquoi a-t-il fait ça ?

- Parce qu’il a eut un doute concernant cette brèche dans la prison. Selon lui, il y avait quelque chose d’anormal.



L’homme de terrain haussa un sourcil interrogateur alors qu’il portait sa cigarette à ses lèvres. Que pouvait-il y avoir d’anormal à avoir un trou dans une prison ? Il ne comprenait pas… Le brun ne possédait pas une puissance suffisamment grande pour que ce genre de sort fonctionne à la perfection. Selon lui, il était logique que quelque chose rate à un moment donné. Cependant, le dirigeant, responsable du secteur scientifique de l’Orchidée Sanglante, ne semblait pas de son avis. Pour en arriver à mener une enquête, ses soupçons devaient être importants… Pensait-il à un nouveau coup de la Rose Noire ? Ou peut être du Conseil des Démons ? Cependant, quel intérêt leurs ennemis avaient-ils à libérer Den ? Ce démon agissait pour son propre compte… Il était dangereux, incontrôlable et puissant… Qu’espéraient-ils à le voir en liberté ? Allan ne saisissait pas leur façon de penser…

Fixant toujours son supérieur, il posa sa cigarette dans le cendrier, après avoir tiré une bouffé.



- Expliquez-moi tout en détail, John…

- L’équipe qui a été mise sur l’affaire, a découvert que la brèche dans la prison de Den, a été faite postérieurement à au sort d’emprisonnement. Ce qui signifie que quelqu’un a tenté de libérer notre ennemi. Nous ignorons qui est à l’origine de cela.

- Ca ne pourrait pas être le fidèle serviteur de Den ? » demanda brusquement Ran en fronçant les sourcils.

- Léiazel ? Non… Il est certes fort, mais il n’a pas la puissance pour accomplir ce genre de tache. Il faut quelqu’un avec des pouvoirs équivalent à ceux de Den pour cela.



Ran détourna les yeux vers l’extérieur en serrant les dents. Ses poings se fermèrent à un tel point, que la jointure de ses articulations devint blanche. Allan le fixa, ressentant sa colère comme s’il pouvait la toucher. Lui aussi se sentait agacé par cette situation… Savoir qu’une personne ou un groupe de personnes avaient tenté et réussi à faire libérer le démon, l’énervait, le rendait furieux. Il mourrait d’envie d’avoir le ou la responsable devant lui afin de le lui faire payer cette action emprunte de folie. Il fallait être inconscient pour libérer quelqu’un comme Den.

Lâchant un soupir, le brun releva les yeux pour fixer à nouveau John, reprenant sa cigarette au passage.



- D’après vous, qui pourrait être à l’origine de cela ?

- La Rose Noire… Ou le Conseil des Démons. » répondit brusquement une voix sur le côté, sans laisser le temps à John de le faire.



Ran et Allan sursautèrent et portèrent leur attention sur le nouveau venu. Le châtain se leva brusquement, reculant instinctivement devant l’homme, mettant de la distance entre eux. Il déploya ses ailes, prêt à se battre. Le brun s’était lui aussi redressé, sur ses gardes. Le sosie de Den, posé sur le balcon du bureau, sourit doucement avant de s’avancer lentement dans la pièce, faisant attention de ne faire aucun mouvement brusque. Il savait la tension qui habitait les deux hommes, ce qu’ils voyaient en lui. Même s’il n’avait pas le caractère de leur ennemi, il avait son physique, son visage, il était lui dans un sens. Chose qu’il regrettait souvent… C’était pour cela qu’il s’était laissé pousser les cheveux aussi long… De sorte d’être différencié de lui…

Décidant de laisser cela de côté pour le moment, il s’approcha doucement de John avant d’incliner la tête devant Ran et Allan, en guise de salut. Il s’assit ensuite sur le coin du bureau, toujours sans les quitter des yeux. Un fin sourire étira ses lèvres avant que son regard ne se porte sur le maître des lieux.



- Je pense que John ne vous a pas encore dit qui j’étais.

- J’attendais que vous soyez là. » répondit celui-ci avec calme.

- Bien… Donc je me nomme Daan. Je suis le frère jumeau de Den. Mais, je pense que vous vous en doutiez… Nous nous ressemblons trop pour que vous ne l’ayez pas deviné.



A cette nouvelle à laquelle il s’attendait, Ran sentit un frisson lui parcourir l’échine. Il serra les dents tout en ayant un mouvement de recul qui fut perçu par la petite assemblée. Allan le fixa puis s’approcha de lui, posant une main sur son épaule afin de tenter de le rassurer. Hélas, à ce contact, le demi-démon eut un geste de défense plus brutal encore. Il écarta avec violence la main avant de mettre des distances entre lui et les trois hommes. Il se sentait inquiet… Angoissé… Il n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait. C’était comme si quelque chose en lui, cherchait à l’avertir d’un danger imminent. Pourtant, en observant plus le démon, Ran pouvait voir qu’il n’y avait pas de danger… Son regard, cette force qu’il dégageait, tout en lui respirait la bonté et la douceur. Mais, tout cela cachait une grande puissance, proche de celle de Den, qui le mettait mal à l’aise…

En voyant sa réaction, John s’approcha de lui. Doucement il passa une main devant les yeux du demi-démon pour le ramener à la réalité. Celui-ci eut un sursaut ainsi qu’un brusque mouvement de recul. Mais voyant le supérieur d’Allan devant lui, il se détendit tout en baissant les yeux. Ran lâcha un soupir tout en se passant une main sur le visage.



- Veuillez m’excuser… Je…

- Vous avez revécu le passé. » coupa Daan en souriant doucement. « Je peux comprendre ce que vous ressentez et votre crainte à me voir. Je ressemble trop à l’homme qui vous a fait souffrir. »

- Hm… Pas tant que ça en vous regardant mieux…

- Je prends cela pour un compliment.



Ran ne répondit pas. Il reprit place dans le fauteuil face au bureau de John puis regarda le sosie de Den. L’aura émanant de lui, était différente de celle de son ennemi de part la douceur qui l’habitait. Pourtant, dans un sens, leur énergie était semblable sur bien des points. Comme il avait pu le remarquer un peu plus tôt… C’était en cela que le démon était déstabilisant… Il ne savait pas s’il était, oui ou non, digne de confiance… A ses yeux, travailler pour l’Orchidée Sanglante, n’était pas suffisant pour qu’il lui accorde son total crédit.

Ignorant les regards posés sur lui, Daan se leva doucement puis s’approcha de la fenêtre. Son regard se porta sur le ciel bleuté, parsemé de nuages blancs. Il prit une légère inspiration avant de se tourner vers les trois hommes en souriant doucement. Il fixa plus particulièrement Allan.



- Vous êtes déjà très puissant. Pourtant votre moitié de cristal n’est toujours pas éveillé. Mais cela ne me surprend pas plus que ça. Vous êtes issu d’une grande famille, particulièrement réputée pour sa puissance. Vous êtes capable de transformer n’importe qui en poussière avec votre voile d’énergie. C’est très impressionnant à voir.

- Vous m’avez vu à l’œuvre ?

- Dans le bar des démons. Je dois bien avouer que cette démonstration était intéressante en soi. Mais bon, là n’est pas le sujet.

- Et bien, ne tournez pas autour du pot, et dites moi où voulez-vous en venir ? » exigea froidement le brun



Daan lâcha un nouveau soupir tout en tournant le dos au trois hommes. Il releva les yeux vers le ciel. Il n’aimait pas cette idée qu’il avait eut. Hélas, il ne voyait aucune autre solution à leur problème. Si Den venait vraiment à s’emparer de la dernière moitié du cristal, il n’aurait pas d’autres choix pour sauver le monde. Celui lui coûtait de le reconnaître… Cela lui faisait mal de penser qu’il puisse en arriver là…

Baissant à nouveau les yeux, il refit à nouveau face à ses compagnons. Il fixa Allan dans les yeux avec grand sérieux.



- Là où je veux en venir… Et bien… Si Den venait à réveiller votre moitié de cristal, je vous demanderai une chose…

- Laquelle ?

- Tuez Ran.



Le demi-démon ainsi que son partenaire sursautèrent à ces paroles. Allan porta son regard sur le châtain dont les poings venaient de se serrer avec force, puis regarda à nouveau Daan. Il avait un peu de mal à le suivre, à comprendre ses motivations. Pourquoi tuer Ran si le cristal venait à s’éveiller ? Quel rapport son compagnon avait avec cette chose qu’il renfermait ? Il ne voyait aucune raison valable à cela. Tout commençait à devenir un peu compliqué à son goût… Les évènements prenaient une tournure étrange… Beaucoup trop selon lui… Beaucoup trop mystérieuse…

Au départ, éliminer le jeune homme ne l’aurait pas gêné. John ou n’importe qui lui aurait demandé de le faire, il n’aurait pas hésité. Mais là… Il y avait une différence… Quelque chose en lui, lui hurlait de ne pas toucher Ran, de ne pas lever la main sur lui, de ne pas le faire souffrir… Il ignorait toujours d’où cela provenait, et c’était le cadet de ses soucis. Néanmoins, à cause de ça, il se sentait plus réticent à l’éliminer. Surtout sans raisons valables…



- Pourquoi ? Pourquoi voulez-vous que je le tue ?

- Je ne peux rien dire.

- Alors, je n’en ferai rien. Je ne le tuerai pas sans avoir obtenu une explication logique et plausible. Viens Ran !



Sans laisser le temps au démon, ou même à John, de répliquer, le brun se leva, saisissant son partenaire par le bras. Il le tira sans douceur vers la sortie, quittant ainsi le bureau de son supérieur ainsi que le manoir de l’Orchidée Sanglante. Il en avait assez entendu… Assez vu… Daan, à ses yeux, ne valait pas mieux que Den. Il était prêt à sacrifier quelqu’un, pour des raisons plus que mystérieuses dont il ne devait, peut être, même pas être certain. Non… Il ne pouvait pas permettre ça… Il refusait de voir Ran mourir… Il ne savait pas pourquoi mais il n’en avait aucune envie. Non… Aucune…


 


A suivre …