Impossible Pardon
 





Titre : Impossible Pardon
Auteur : Val rafale
Chapitre : 10
Genre :
Fantastique / Action / Yaoï.
Couple : Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Histoire originale qui j'espère vous plaira...
   


L’Ancien



Après avoir quitté le manoir de l’Orchidée Sanglante, Allan était rentré chez lui avec Ran. Sa colère, provoquée par ce démon Daan, n’avait pas baissé. Il se sentait furieux par la demande de celui-ci. Il n’arrivait pas accepter cela… Tuer son partenaire… Sans raison valable en plus. Même si une partie de lui le désirait, il n’en ferait rien. Qui était ce démon pour demander une telle chose ? Pensait-il vraiment que le demi-démon avait un lien avec le cristal ? C’était probable… Mais comment cela pourrait-il être possible ? De plus, qui pouvait affirmer que ce cristal possédait une telle puissance ? Ce n’était pas prouvé. Rien ne le laissait penser. Aucun évènement dans l’histoire n’avait confirmé cette légende. Allan croyait de moins en moins en cette rumeur. Tant qu’il n’aurait pas de preuves évidentes de ce pouvoir, il préférait ne pas y croire. Tout n’était peut être qu’illusion, invention d’un esprit fou ou pire une autre façon d’augmenter les tensions entre les démons et certains humains de l’Orchidée Sanglante en créant une guerre. Une infime partie dont lui faisait partie, ne supportait pas ces espèces venues d’autres mondes. La majorité avait de très bons motifs pour agir de la sorte, comme la perte d’un être cher. Lui était dans ce cas. La poursuite de ce cristal attisait bien des convoitises. Heureusement, beaucoup hésitait à s’engageait dans une telle quête malgré l’appât du gain. Un immense pouvoir qui permettrait de supprimer quiconque le gênerait. Dans le cas de certains humains de l’OS, ce serait des démons. Dans le ces de ces derniers, les humains en règle général. Le cristal pourrait en aider plus d’un…

Après être entré dans l’appartement, Allan avait laissé Ran seul afin de prendre une douche, histoire de se changer les idées. Il en avait bien besoin… Les sentiments vis-à-vis de son partenaire ne cessaient de l’assaillir. Il ne savait plus quoi penser de lui, ce qu’il devait faire. Sa haine n’était plus aussi forte qu’avant. Il n’arrivait pas à s’expliquer pourquoi. Il lui en voulait pourtant toujours autant pour la mort son cher frère. Plus il réfléchissait, moins il comprenait ce qui se passait…

Terminant sa douche, il décida de laisser tout cela de côté. Allan retourna dans le salon. Il vit son équipier installé contre un mur, la tête enfouie dans ses bras. Il s’approcha de lui et posa un genou au sol, le fixant avec calme. Il semblait fatigué… Pas physiquement parlant mais moralement. Comme si toute cette histoire devenait un poids trop lourd pour lui.

Doucement, le brun leva une main afin de la poser sur les cheveux du demi-démon mais celui-ci sursauta et arrêta son geste.



- Ca va… N’ais crainte, je ne te ferai aucun mal. Comment te sens-tu ?

- Mal…

- Je sais… Va prendre une douche. Ca te soulagera… Et cette fois ci, ne te coupe pas mes ailes.



Ran le fixa quelque peu surpris de cette dernière remarque. Les médecins de l’organisation avait dû le mettre au courant de ce détail. Mais de là à ce qu’il s’en souci, il y avait tout un monde. Il avait peine à croire qu’il s’inquiète de cela. Après tout, il n’était qu’un demi-démon et un assassin. Pourtant, il semblait vraiment inquiet pour lui, pour sa santé.

Soupirant, le châtain esquissa ensuite un sourire. Il fit un signe de tête avant de se lever doucement. Il tendit la main à Allan pour l’aider à se redresser. Etrangement, celui-ci l’accepta. Après l’avoir aidé à se redresser, il se dirigea à son tour vers la salle de bain. Après tout, cela ne lui ferait peut être pas de mal… Arrivé dans la pièce, il se déshabilla puis fit couler l’eau. Il attendit qu’elle soit chaude pour se glisser dessous. Lorsqu’il sentit le liquide sur sa peau, un soupir de bien être lui échappa. Effectivement, Allan avait raison, cela faisait un bien fou. Ca ne ferait certainement pas partir ces craintes, ces doutes, cependant, pendant un instant, il allait pouvoir se détendre, et tendre d’oublier. Fermant les yeux, le jeune demi-démon se reposa, faisant le vide dans son esprit. L resta ainsi pendant quelques minutes avant de décider de se laver soigneusement. Une fois rincé, il sortit de la douche pour s’essuyer et s’habiller. Ceci terminé, il retourna dans le salon où son équipier s’était installé. Il avait servit deux verres de whisky. Il sirotait le sien tout en regardant la télé. Ran le rejoignit puis prit place à ses côtés, non sans lâcher un soupir, attirant l’attention de son partenaire.



- Tu te sens mieux ?

- Physiquement parlant ? Oui… Moralement… Ce n’est pas vraiment ça…

- Normal…



Ran le fixa un instant, détaillant les traits de son visage. Il ressemblait plus à son frère qu’il ne le pensait. Il émanait de lui une force qui imposait le respect. Il ne semblait pas avoir conscience de cela. Derek lui avait souvent dit qu’Allan doutait de ses capacités, parce qu’il se croyait inférieur à lui. Mais, il n’en était rien… Des deux frères, c’était lui le plus puissant, le plus imposant. Il avait une détermination hors du commun, un pouvoir bien plus grand qu’il ne semblait le croire. Il ne le contrôlait pas encore totalement. C’était pour cela qu’il se pensait inférieur à son frère. Ce dernier avait réussi à maîtriser ses dons avec une grande facilité. Mais ce qu’Allan ignorait, était la différence de niveau entre eux. Cependant, il s’en rendrait vite compte… Lorsqu’il serait contraint de faire appel aux forces en lui pour affronter Den…

Détournant le regard, Ran le posa sur son verre. Repenser à ce démon, éveillait en lui une certaine colère. Si son partenaire désirait se venger, il en était de même pour lui. Il savait que cela lui coûterait peut être la vie de l’affronter une nouvelle fois, cependant, il s’en moquait. De plus, sa mort n’était-elle pas désirée ? Tout le monde semblait vouloir le voir mourir. Tous… Sauf Allan… Alors que ce dernier avait bien plus de raison de le tuer, il était celui qui faisait en sorte qu’il reste en vie. Il avait refusé d’obéir à Daan. Pourtant, au fond de lui, son équipier avait envie de le supprimer, de se venger. Mais il n’arrivait pas à aller au bout… C’était très étrange…

Ran releva les yeux pour les poser à nouveau sur son compagnon. Celui-ci, sentant le regard, porta aussi son attention sur lui.



- Qu’y a-t-il ?

- Hm… Pourquoi êtes-vous ainsi ?

- Pardon ?

- Vous avez changé vis-à-vis de moi. Vous ne vous comportez plus comme avant.



Allan lâcha un soupir tout en regardant le verre qu’il tenait dans la main. Il observa longuement son reflet dans la boisson. Ran avait don remarqué lui aussi son changement. Lui non plus ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Cela ne le surprenait pas… Il aurait aimé savoir ce qui se passait. Pourquoi il était ainsi maintenant… Pourquoi il se sentait attiré par son partenaire alors qu’il le haïssait en même temps. Tout cela était parfaitement illogique…

Le brun releva la tête et se passa une main sur le visage.



- C’est vrai que j’ai changé… Je ne peux pas le nier… Je ne comprends pas non plus pourquoi. Je te haïs…. Pour ce que tu as fait à mon frère, j’ai toujours ce désir de te tuer. Mais, il y a quelque chose au fond de moi qui m’en empêche… Je ne sais pas de quoi il s’agit. Tout ce que je peux affirmer, c’est que je suis incapable de te faire du mal maintenant… Je ne supporterai pas qu’une personne te touche.



Ran eut un sursaut et le fixa quelque peu surpris. Il resta un instant à le regarder avant de baisser les yeux tout en lâchant un soupir. Il prit son verre puis en bu une gorgée avant de se lever avec calme. Il se dirigea vers la fenêtre, observant l’extérieur. Il se demandait si ces sentiments, habitants Allan, dureraient ou s’il redeviendrait l’homme dur qu’il était avec lui. Il ne pouvait le dire… Et puis, cela n’avait pas grande importance. Avec ce qui se passait en ce moment, il avait d’autres choses à penser. Tuer Den était la priorité.

Se retournant, le châtain observa son partenaire avec calme. Il pencha doucement la tête sur le côté alors qu’une idée venait de lui traverser l’esprit. Il n’était pas certain que cela marcherait… Mais, il ne voyait personne d’autre pouvant les aider à supprimer leur ennemi.



- Et si nous allions voir l’Ancien ?

- L’Ancien ?! » s’étonna le brun en haussant un sourcil. « Pour faire quoi ? »

- Et bien, je pense qu’il pourrait nous donner un moyen d’arrêter Den. Et peut être saurait-il répondre à vos questions, concernant vos sentiments…



Allan le fixa quelque peu surpris par cette proposition. En y réfléchissant bien, ce n’était pas une mauvaise idée. Après tout, Koyuki possédait une expérience et des connaissances allant bien au delà de celles des humains. Il devait savoir des choses qu’ils ignoraient tous… Il n’était pas le créateur de l’Orchidée Sanglante pour rien. Il était certainement l’un des êtres les plus puissants de cette planète. Ran avait donc raison… Lui seul était capable de les aider.

Quittant le canapé, le brun se dirigea vers sa chambre, sans le moindre mot. Il commença à préparer les valises, prenant des vêtements aussi bien pour lui que pour Ran. Il revint dans le salon au bout de quelques minutes avec le sac. Il le posa au sol avant de fixer son partenaire.



- Nous y allons ?

- Hein… Euh… Oui…



Le jeune homme ne pensait pas qu’il accepterait aussi facilement son idée. C’était tellement troublant… Il n’était pas certain de pouvoir se faire à ce nouveau visage de son partenaire. Mais, il devait avouer qu’il ne trouvait pas cela désagréable. Un peu de douceur dans sa vie lui faisait du bien…

S’habillant rapidement, Ran se dirigea vers la sortie et attendit son partenaire. Ce dernier le suivit avec calme. Pour la première fois depuis qu’ils faisaient équipe, ils avaient trouvé un accord sur quelque chose. Ce fut donc sans perdre de temps que les deux hommes quittèrent l’immeuble pour prendre la voiture. Ils quittèrent la capitale le plus rapidement possible. Ils savaient tous les deux qu’ils allaient avoir pas mal de route à faire pour arriver à leur but.

L’Ancien vivait relativement loin du manoir. Il avait préféré s’exiler loin de toutes technologies qu’il jugeait dangereuse et bien inutile. Après tout, il était un démon, possédant des pouvoirs bien plus grand que ne pouvait l’imaginer le commun des mortels… Il n’avait pas besoin de voiture ou autre moyen de locomotion… Un téléphone, un ordinateur ne lui servait à rien… Se déplace ? Il le faisait en volant ou bien en empruntant des moyens magiques comme le téléport. Communiquer ? Ecrire lui plaisait… Pur les urgences, une fois de plus, la magie intervenait. Aucune technologie n’était présente chez Koyuki… Ni eau courante… Ni électricité… Pour se laver et prendre ses bains, il puisait de l’eau dans un puis qu’il avait crée magiquement afin de sauvegarder la pureté du liquide. Pour s’éclairer, il utilisait la vieille méthode des bougies. L’Ancien vivait vraiment de façon arriéré… Même sa grande maison, se trouvait dans un lieu reculé, en Ecosse. Au moins, là bas, il avait trouvé des coins calmes sans personne. Des légendes s’étaient crées autour de sa propriété impénétrable et protégé magiquement. Personne ne pouvait y entrer sans y être invité. Quiconque y pénétrait, se retrouvait irrémédiablement projeté en arrière par une force invisible. Au niveau sécurité, le démon n’avait rien à envier aux plus grandes banques de Londres. Il était même plus facile de pénétrer dans ces dernières que chez lui.

Voilà le lieu où Allan et Ran se rendait. Ils étaient certains d’être en sécurité là bas… Ils auraient l’occasion de chercher et trouver un moyen de supprimer leur ennemi. Koyuki avait surement une solution. Et dans le pire des cas, un petit entrainement avec lui, serait tout aussi utile. Il arriverait certainement à leur faire gagner un peu plus de puissance. Que demander de plus ?

Roulant sans faire le moindre arrêt, les deux hommes mirent plusieurs heures avant d’atteindre l’Ecosse mais surtout la propriété de l’Ancien. Allan arrêta sa voiture devant les grandes grilles de métal. Il les observa un instant, avant de se garer sur un petit parking aménagé derrière une haie. Il descendit de son véhicule puis prit son sac avant de retourner devant le portail, suivit par Ran. Les portes s’ouvrirent lentement dans un grincement strident, permettant de laisser passer juste une personne à la fois. Dès que le demi-démon et son partenaire furent entrés, les grilles se refermèrent assez brusquement. Alors commença une longue marche pour les compagnons. Ils savaient tous les deux que la maison était assez éloignée. Ce fut après une heure de marche qu’ils entraperçurent enfin la demeure de l’Ancien. Soupirant longuement, Allan accéléra un peu plus le pas pur arrive plus vite.

Finalement, les deux membres de l’Orchidée Sanglante arrivèrent devant la porte d’entrée. Cette dernière s’ouvrit lentement. Ils entrèrent et furent accueillit par… un porte-manteau. Allan se passa une main sur le visage avant de s’incliner devant l’objet.



- Nous voudrions voir Koyuki…



Le porte-manteau, comme prévu, ne répondit pas. Aucun objet n’était doté de parole… Même si la magie leur donnait la vie. Il les invita donc à les suivre d’un geste de ce qui servait à pendre les vêtements. Sans discuter et sans se préoccuper de voir un tel objet marchant, les deux hommes le suivirent, parcourant les longs couloirs sombres, uniquement éclairé par des bougies. Il les conduisit ainsi jusqu’au bureau de Koyuki et les invita à entrer dans la pièce, ce qu’ils firent. Dès qu’ils furent à l’intérieur, le porte-manteau ferma la porte derrière eux, les laissant seuls avec son maître.

Dans le bureau, Allan et Ran portèrent leurs regards sur le fauteuil qui se trouvait prêt de la fenêtre et dans lequel une silhouette était visible. Le brun posa son sac au sol puis s’approcha du démon installé. Ce dernier leva la main, lui ordonnant de façon muette de ne plus faire un pas de plus. Le jeune homme obéit sans discuter. L’Ancien se leva doucement de son fauteuil puis se tourna vers ses visiteurs. Il les fixa de ses yeux rouges sang. Ses cheveux de la même couleur tombaient en cascade dans son dos, atteignant presque les fesses. D’un geste lent, ce démon à l’apparence d’un jeune homme d’à peine vingt ans, sortit un ruban noir afin de remonter les mèches qui retombaient devant les yeux. Son regard froid se posa sur eux.



- Que voulez-vous ?



Si Koyuki était un démon surpuissant, il était aussi quelqu’un de très froid, dur… Cela se voyait à sa façon d’être, à son comportement général, au ton qu’il employait avec chaque personne qu’il croisait. Il était distant avec tout le monde, certainement une façon de chercher à préserver le calme qu’il aimait tant. Cependant, ce démon, aussi froid qu’il pouvait être avec des adultes, se montrait doux et attentionné avec des enfants. Il avait comme un don avec eux, sachant s’en occuper mieux que personne. Il valait mieux, puisqu’il était celui qui entraînait les enfants, futurs membres de l’organisation. A chaque fois qu’un enfant, avec des pouvoirs, était détecté ou bien qu’un membre de l’Orchidée Sanglante avait un héritier, celui-ci venait ici, dans cette propriété, afin d’apprendre à maîtriser ses dons. Mais, ils apprenaient aussi tout ce qu’ils devaient savoir sur le monde, les démons, l’histoire en général. Rien n’était laissé de côté. Koyuki partait du principe que la connaissance faisait aussi la force. Les dons étaient juste une arme permettant de se battre. Rien de plus… Une chose était certaine, il savait faire des gamins de très bons employés, hommes de terrain, scientifiques ou observateurs. Il semblait vraiment avoir un don pour cela.

Fixant toujours ses visiteurs, Koyuki fit un pas en avant vers Allan, agacé de ne pas avoir eut de réponses. Il le regardait avec toujours autant de froideur, de dureté. Le brun se souvenait qu’il n’était pas ainsi lorsqu’il était enfant. Mais à ses yeux, il devait avoir perdu la pureté qui caractérise les petits. Il n’avait pas tord dans un sens…

Soupirant légèrement, l’homme de terrain s’inclina pour saluer son aîné. Il se redressa ensuite sans le quitter des yeux, comme Koyuki le lui avait appris dans le passé. Toujours garder un œil sur son vis-à-vis même si celui-ci est un ami… Il ne pouvait savoir ce qu’était à faire telle ou telle personne…



- Nous sommes là pour vous demander votre aide.

- Mon aide ? Contre Den, n’est-ce pas ?

- Oui… Nous avons encore essuyé une défaite qui aurait pu nous couter la vie si…

- Daan n’était pas intervenu… Je sais déjà ce qui s’est passé. Inutile de me raconter cette histoire. Mais je suis certain que vous n’êtes pas là uniquement pour ça.

- Effectivement… J’ai des questions aussi… Concernant…

- J’y répondrai plus tard. Le porte-manteau va vous conduire dans vos chambres. Reposez vous un peu.



Allan n’eut pas le temps de répartir que la porte du bureau s’ouvrait de façon magique, leur intimant de sortir immédiatement. Le brun lâcha un nouveau soupir puis reprit son sac avant de se détourner. Il se dirigea vers la porte puis quitta les lieux, suivit par Ran qui était resté silencieux. Les deux hommes furent accueillit à la sortie par l’objet qui les avait reçus, et le suivirent en silence. Ils eurent chacun une chambre, placé côte à côte. Ran emprunta la première tandis que son partenaire prenait la seconde. Ces deux pièces étaient plus que simple, possédant juste un lit, une armoire, une commode et enfin une petite table de chevet. Les meubles étaient faits en bois orné de motif ancien et, visiblement, non humain vu les scènes décrites. L’une d’elle, notamment, attira l’attention du demi-démon. Il s’agissait d’un combat entre deux créatures ailées alors qu’une pierre scintillait juste au dessus de leur tête… Etrangement, il avait la sensation de voir le combat entre Den et lui-même… Mais cela n’était certainement qu’une coïncidence.

Soupirant, le jeune homme se détourna puis se dirigea vers le lit. Il s’assit sur le bord tout en observant un peu plus la pièce. Tout était vraiment classique… Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant. Peut être allait-il emprunter un livre à l’Ancien, histoire de s’occuper durant la nuit. Il craignait de ne pas réussir à dormir sans vraiment s’expliquer pourquoi. Après tout cette maison était des plus sécurisantes… Ce qu’il ressentait, était tellement illogique.

Alors qu’il fermait un peu les yeux pour réfléchir à ce qu’il allait faire, il entendit quelqu’un frapper à sa porte. Se levant doucement, le châtain alla ouvrir. Il se retrouva face à Allan qui lui tendait un livre. Quelque peu surpris, Ran ne le prit pas immédiatement.



- Comment avez-vous su que je voulais un livre ?

- Parce que je me suis, moi-aussi, dis que j’allais mal dormir cette nuit.

- Merci…

- De rien…



Sans plus discuter, le brun se détourna pour retourner dans sa chambre. Ran fit un pas et le saisit par le bras, l’arrêtant dans son mouvement. Allan se tourna pour le fixer avec calme, le fixant avec une certaine froideur. Cependant, le jeune demi-démon ne fut pas inquiété par le regard de son vis-à-vis. Il savait qu’il n’y avait aucune agressivité dedans.



- Vous ne voulez pas rester avec moi ?

- Pardon ?

- Je n’ai pas envie de me retrouver seul…

- Pourtant tu ne crains rien ici.

- Je sais mais…

- Ca va… Ne cherche pas à t’expliquer.



Allan entra dans la chambre après avoir doucement poussé son équipier. Il se dirigea vers le lit puis s’y assis afin de se déshabiller. Il se glissa ensuite sous les couvertures, s’installant confortablement. Il observa Ran qui hésitait à le rejoindre. Il comprenait ce qu’il ressentait. Il devait certainement encore le craindre, il y avait de quoi, avec tout ce qu’il lui avait subir. Mais cela aurait pu être bien pire.

Soupirant, il écarta les couvertures de l’autre côté, l’invitant à le rejoindre. Le châtain le fixa puis lâcha un soupir avant de le rejoindre. Il se déshabilla à son tour avant de s’allonger aux côtés de son partenaire. Il prit son livre pour le lire avec grand soin. Il était certain de ne pas réussir à dormir. Pourtant, au bout de cinq pages, il s’assoupit. Allan, en le voyant, sourit doucement et lui enleva son bouquin pour le poser sur la table de nuit. Il ferma les yeux à son tour et étrangement, s’endormi aussi.

Ce ne fut que tard le matin qu’un coup frappé à la porte, réveilla le brun. Il se redressa sur le lit tout en se passant une main sur le visage. Lentement, il s’étira avant de s’extraire des couvertures, tandis qu’un nouveau coup se faisait entendre. Il ouvrit la porte, à moitié réveillé et se retrouva face à Koyuki.



- Hm… Oui…

- Il est l’heure de vous lever… Tous les deux.

- Ran… Lève-toi…



Se retournant à nouveau afin de faire face à l’Ancien, il resta un instant en voyant qu’il n’était plus là. Il ne changeait pas… Il avait toujours tendance à disparaître ou apparaître sans prévenir. Comme il venait de le faire à l’instant. Le brun comprenait bien qu’il n’avait rien de plus à lui dire, du moins pour le moment. Un couloir n’était pas un lieu de discussion de toute façon.

S’habillant rapidement, le brun quitta la chambre, non sans regarder son partenaire qui semblait avoir un peu de mal à émerger. Il le laissa seul, jugeant qu’il ne craignait rien en ce lieu. Allan se dirigea vers la cuisine où l’Ancien l’attendait. Ce dernier avait déjà préparé le petit déjeuné, comme il l’avait fait à l’époque. Cet homme, malgré sa froideur, faisait toujours preuve d’attention envers ses invités, du moins ceux qu’il appréciait. De toute façon, il fallait être un proche de Koyuki pour pouvoir entrer dans cette maison. Sans quoi, les barrières ne s’ouvraient pas.

S’installant à table, le brun fixa son aîné qui terminait de cuire les œufs avant de les mettre dans l’assiette de son invité. Il fit ensuite cuire le bacon et grilla des toasts de façon magique. C’était bien du Koyuki tout craché… Il mélangeait travail manuel et magique. Mais ses plats n’en demeuraient pas moins les meilleurs que le jeune homme avait mangé jusque là. Même la cuisine de sa mère ne surpassait pas la sienne. Après avoir regardé son assiette, Allan releva la tête pour observer son hôte.



- Merci pour votre accueil…

- Mange !



Voilà un ordre qui ne se discutait pas. Le brun commença à manger doucement. Il vit son partenaire le rejoindre et s’installer, remerciant Koyuki pour le repas. Les deux hommes mangèrent un peu. Ils n’avaient guère faim en ce début de journée. Cela changerait certainement avec le temps. Koyuki allait certainement leur faire subir un entrainement afin de se mettre à un plus haut niveau pour pouvoir tenir tête à Den. Au vue de leur dernier affrontement, il était évident qu’ils n’étaient pas prêts. Que ce soit Ran ou lui…

Dès qu’il eut terminé son repas, Allan se leva puis s’étira. Il se tourna à nouveau vers le maître des lieux. Il le fixa avec calme et surtout un grand sérieux.



- Pouvons-nous discuter maintenant ?



L’aîné ne répondit pas. Il se détourna, saisissant trois tasses tout en préparant du thé. Il rempli les trois contenants avant de les poser devant Ran, Allan et devant lui. Il s’installa ensuite puis prit ue gorgée de sa boisson. Il semblait prendre son temps pour aborder le sujet du jeune humain. De toute façon, pour lui, il n’y avait jamais rien d’urgent. L’avenir de ce monde était toujours perpétuellement en jeu. Il avait l’habitude de ce genre de chose. Il n’avait pas s’inquiéter plus que cela pour une histoire de ce genre. C’était comme s’il avait confiance en ces hommes qui se battaient pour défendre les humains. Il semblait se fier à leur capacité.

Posant finalement sa tasse de thé sur la table, Koyuki fixa ses deux invités, tour à tour.



- Je vous écoute. Dites-moi ce que vous désirez vraiment.



Voilà enfin ce qu’attendait Allan. C’était le moment de tout lui expliquer. Du moins, en ce qui concernait leur attente. Il ne faisait aucun doute que leur hôte connaisse déjà tout de ce qui se passait en ce moment… La libération de Den lui était certainement parvenu aux oreilles. Comme tous les autres évènements suivant…

Le brun lui raconta donc ce qu’il désirait de lui, se passant de lui faire part du retour de Den. Il lui expliqua que la dernière rencontre avait failli leur couter la vie et qu’il leur fallait, par conséquent, un bon entrainement ou bien un nouveau moyen de le stopper.

Koyuki écouta attentivement le jeune homme. Il buvait sa tasse de thé en même temps, avec un calme sans égal. Lorsque son jeune ami eut terminé, il le fixa, ses yeux reflétant un grand sérieux. Il posa à nouveau ce qu’il tenait dans les mains pour se lever et s’approcher de la fenêtre. Il porta son attention sur son jardin, se plongeant un instant dans ses pensées. Après quelques minutes de silence, il regarda à nouveau ses invités.



- Je vous aiderais.



Pour la première fois depuis pas mal de temps, Allan sourit. Ce n’était pas un grand sourire… Juste un très rictus étirant ses lèvres. Quelque chose qui démontrait qu’il était ravi de ce fait. Il savait qu’avec l’aide de Koyuki, ils arriveraient à atteindre un niveau suffisamment élevé pour tenir tête à Den. Il ne pensait pas réussir à le vaincre mais lui faire subir de gros dégâts de sorte qu’il soit affaibli, serait déjà une bonne chose.

Se levant doucement, le brun fixa son aîné.



- Merci…

- Ne me remercie pas. Ce sera difficile. Pour vous deux. Allez-vous laver et retrouvez moi dans la bibliothèque.



Sans attendre de réponses, Koyuki sortit de la pièce, laissant les deux hommes seul. Il se dirigea vers l’endroit où il rangeait ses livres de magies. Il savait que les humains ne pouvaient pas utilisés trop de sortilèges, ne possédant pas la même puissance, ni la même énergie qu’un démon. Mais leur apprendre quelques sorts pourraient leur servir contre Den… Avec cela, il ajouterait un bon entrainement physique… Koyuki allait faire de ces deux hommes, des personnes suffisamment puissantes pour tenir tête à leur ennemi.
 


A suivre …