Impossible pardon
 





Titre : Impossible Pardon
Auteur : Val rafale
Chapitre : 18
Genre :
Fantastique / Action / Yaoi.
Couple : Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Tous les personnages de cette histoire sont fictif et crée par Myushi ou moi même. Merci de ne pas les utiliser sans notre consentement.
Note de l’auteur : Le personnage de Koyuki appartient à Myushi. C’est elle qui l’a crée et qui m’a permis de l’utiliser dans cette histoire. En effet, sachez que les futures histoires, racontant la vie des personnages de l’Orchidée Sanglante, seront coécrites avec Myushi. Voilà ^^
 


Echec assuré



Ce fut avec une violente douleur dans la nuque et dans le crâne qu’Allan se réveilla. Grimaçant, ne pouvant secouer la tête tant la souffrance était forte, il ouvrit les yeux. Tout d’abord, il ne put distinguer que des silhouettes plus ou moins lumineuses sur un fond sombre. Afin d’améliorer sa vue, il tenta de passer une main sur son visage, hélas sans y parvenir. Clignant des yeux, il releva ces derniers pour voir ses poignets liés à un mur par des chaines. A la vue du ciel étoilé qu’il remarqua au même instant, Allan sut aussi qu’il se trouvait à l’extérieur. Mais où ? Baissant le regard, il cligna à nouveau des yeux afin de tenter d’y voir plus clair. Il remarqua alors des panneaux publicitaires accrochés sur plusieurs immeubles imposants. Il ne lui fallut guère de temps pour deviner où il se trouvait. Den l’avait ramené à Londres, précisément sur le toit d’un grand bâtiment, chose qui surprit l’homme de terrain de l’Orchidée Sanglante. Pourquoi son ennemi l’avait-il conduis ici ? Et surtout… Pourquoi était-il toujours en vie ? Ce n’était pas vraiment normal. Il aurait dû lui arracher le cristal et par la même occasion la vie. Pourtant, le démon n’en avait rien fait. Qu’avait-il donc en tête ?

Il ne fallut pas longtemps à Allan pour comprendre le plan de son ennemi. Den avait, certes, besoin de sa moitié de cristal pour l’unir à celle de son frère, mais plus encore, il lui fallait le sang de Ran. Pour attirer ce dernier, il lui fallait quelque chose qui avait une pseudo importance. Voilà un détail qui laissa Allan perplexe. Son ennemi comptait sur un quelconque attachement du demi-démon pour le faire venir. Avait-il un tant soit peu conscience des relations que les deux hommes entretenaient ? Avec tout ce que Ran avait subi depuis le début de cette histoire, il serait surprenant qu’il vienne le sauver. Pourtant, un doute subsistait chez Allan. Et si, malgré tout, son partenaire intervenait ? Commettrait-il cette stupidité ? Den semblait le penser puisqu’il l’avait gardé en vie. Si tel était le cas, alors Allan devait agir et rapidement. Il ne pouvait permettre au démon d’obtenir ce pouvoir que beaucoup convoitent.

Décidé à agir, le brun commença à tirer sur ses liens, espérant que le mur auquel il était attaché, cèderait sous son poids et sa force. Hélas, tous ses essais demeurèrent infructueux. Ce qui semblait être du béton, ne s’effrita pas une seule fois. Il lui restait encore une solution, utiliser ses pouvoirs pour le détruire. Fermant donc les yeux, il concentra l’énergie crée par son corps, dans le creux de sa main. Un petit voile transparent, rouge y apparut rapidement, grossissant lentement. Il commença à attaquer le mur, transformant la matière en poussière. Après un court instant, Allan se sentit tomber en avant, enfin libéré. Il se laissa un peu rouler au sol avant de se redresser avec lenteur, les poignets toujours liés entre eux. Il se passa une main sur le visage puis s’avança vers le bord de l’immeuble. Il jeta un rapide coup d’œil dans le vide et lâcha un long soupir de dépit. Il enviait les démons d’avoir la faculté de voler. Une paire d’aile lui serait tellement utile…

Grognant agacé, Allan s’écarta du rebord pour aller en quête d’une sortie qu’un être humain pouvait emprunter sans se briser le dos. Il se dirigea vers le mur contre lequel il s’était retrouvé attaché et en fit le tour. C’était un bloc comme on en voyait beaucoup sur les toits permettant au personnel d’entretien de monter. Cependant, contrairement à la normale, celui-ci n’avait aucune porte permettant de monter ou de descendre. Allan en fit trois fois le tour, sans trouver de sortie. Pourtant, il devait bien y en avoir une…

Alors qu’il observait avec un peu plus d’attention les murs, le brun constata que l’un d’eux avait été bouché, comme condamné. Intrigué, il retourna vers le rebord de l’immeuble afin d’observer plus en détail le vide à la recherche d’un indice qui confirmerait son hypothèse. Ce fameux détail lui sauter aux yeux alors qu’il suivait le deuxième rebord. Il vit en contrebat, de nombreux engins de démolissage. Ce bâtiment était donc destiné à être détruit. Cela expliquait le fait que le toit soit fermé. Den avait finalement bien choisi son lieu pour le tenir prisonnier. Il lui était impossible de s’enfuir de là sans se briser les os. Seule une personne sachant voler pouvait venir à son secours. Tout était calculé de sorte que Ran puisse venir sans trop de mal. Le piège était bien ficelé.

Allan lâcha un grognement agacé puis leva les yeux vers le ciel. Il ne voyait aucune solution pour échapper à Den, aucune issue possible pour l’empêcher d’avoir le pouvoir du cristal. Après avoir lâché un soupir, il baissa le regard vers le sol tout en serrant les poings. Il ne devait pas abandonner aussi facilement. Il se savait capable de mettre son ennemi en échec. Il avait réussi à le faire sept ans auparavant. Pourquoi n’y parviendrait-il pas maintenant ? De plus, il avait suivit un bon entrainement chez Koyuki. Avec le soutien de Ran, il pouvait même le tuer. Il ne baisserait pas les bras. Abandonner parce qu’une situation était à son désavantage, n’était pas dans ses habitudes.

Décidé, le jeune homme recommença à longer le bord de l’immeuble en quête d’une issue. Alors qu’il terminait son premier tour, une silhouette se posa à quelques mètres. Reconnaissant Den, Allan s’arrêta pour le fixer, le regard froid.



- Den.

- C’est inutile de chercher Allan. Tu sais très bien que tu ne trouveras aucun moyen de t’enfuir. Alors pourquoi t’acharnes-tu ?

- Parce que ma détermination fait ma force.

- Stupidité. Vous, les humains, pensez toujours de cette façon. Comme si la motivation permettait d’augmenter la force. Pourtant, ce n’est pas ça qui te fournira des ailes pour quitter ce toit. Elle ne te permettra pas de survivre si tu venais à sauter. Tout ce qu’elle fait, c’est te donner de faux espoirs. Regarde donc la vérité en face. Tu es prisonnier ici. Il n’y a que la mort qui viendra te libérer.

- Si telle est ma destinée.

- Encore une chose ridicule faisant partie de vos stupides croyances d’êtres inférieurs. Le destin n’est pas tracé. Nous décidons de ce que nous allons faire de nos vies. Nous sommes maître de tout. Si tu dois accabler quelqu’un des mauvais choix que tu as fais, c’est toi et non pas cette chose inexistante qu’est la destinée. Ton frère est un très bon exemple. Je crois que personne n’a jamais autant de commis d’erreurs que lui. C’est pour cela qu’il est mort.



Allan serra les poings, sentant une certaine colère monter en lui à la mention de la mort de son frère. Comment Den osait-il parler de lui de la sorte ? De quel droit se permettait-il de juger les décisions qu’il avait pu prendre dans le passé ? Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qui s’était passé à cette époque. Derek n’avait jamais vraiment parlé de a vie privé, pas même à son frère. Il restait pour tout le monde quelqu’un de secret. Cela n’avait rien avoir avec de la méfiance, il ne voulait juste pas parler de lui. Peut être que s’il l’avait fait, il serait encore en vie. Allan ne pouvait l’affirmer. Tout ce dont il était certain, c’était qu’il n’aurait pas permis la mort de Derek.

Décidant d’ignorer son ennemi, Allan se détourna pour reprendre sa marche. Il ne devait pas rentrer dans le jeu du démon. Il savait que celui-ci cherchait à le faire sortir de ses gonds. Si le jeune homme l’attaquait, il verrait là un motif valable de le tuer. Il était évident qu’il n’attendait que ça. Cependant, il n’obtiendrait pas satisfaction.

Après quelques pas, Allan s’arrêta de nouveau pour faire face à Den qui le suivait, un sourire étirant ses lèvres. Il paraissait s’amuser de la situation. Quel plaisir il devait prendre à le voir ainsi prisonnier. Le brun savait que, depuis le début, le démon mourrait d’envie de se venger pour son enfermement. Il avait là une occasion en or de le faire. Pourtant, il ne tentait rien, restant au contraire calme. Le fait de savoir la victoire proche, lui donnait peut être suffisamment de satisfaction.



- Vas-tu me suivre comme ça longtemps ?

- Oui juste pour avoir le plaisir de te voir échouer dans chacune de tes tentatives.

- Pourquoi me garder en vie ? C’est mon cristal qui t’intéresse.

- Allons… Tu connais déjà la réponse à cette question.

- Tu penses que Ran commettra cette erreur ? Il n’est pas assez stupide pour venir m’aider. Il sait très bien que son sang peut réveiller le pouvoir du cristal, une fois que celui-ci sera complet. Il ne te donnera pas satisfaction.

- Détrompe-toi. Il viendra. Tu es son partenaire, même si votre relation à mal débuté. D’après mes observations, il s’est pas mal rapproché de toi. De plus, comme il ne veut pas revivre le même scénario qu’il y a sept ans, il fera tout pour te libérer et tenter de me tuer. Vois-tu… Une rage intérieure le possède depuis toutes ces années, due à la mort de ton frère… Pour l’augmenter, j’ai fais en sorte d’accuser mon frère de trahison. Ce qui va pousser Daan à lui avouer une petite vérité qu’il cache depuis des années. Cela ne fera que faire ressortir sa fureur et l’aveuglera d’autant plus. Il ne pourra aller contre cette envie de vengeance.



Allan fronça les sourcils et serra un peu plus fort les poings alors qu’il sentait une colère sourde monter en lui. Den avait tout prévu à l’avance, tout calculé. Il attirait Ran dans un piège que celui-ci ne pouvait éviter. Par la même occasion, il faisait en sorte que son frère perde sa crédibilité et soit considéré comme un traitre. Ce détail sous-entendait qu’il n’était pour rien dans le traquenard dans lequel ils étaient tombés en campagne. Cela soulevait une nouvelle question… Qui ? Qui les avait livrés ainsi à Den ? Qui d’autres que Daan, était au courant de cela ? Allan était tenté de poser la question à son ennemi, mais il doutait qu’il sache quoi que ce soit. Quelque chose au fond du brun lui laissait penser que tous étaient manipulés par une autre personne camouflés dans l’ombre. S’agissait-il de la Rose noire ? Ce groupe rival de l’Orchidée Sanglante, dont le but était de voler tous les pouvoirs des démons pour augmenter le leur et ainsi gagner en puissance, représentait une menace réelle. Cependant, plutôt que de libérer un démon comme Den, impossible à contrôler, ils auraient opté pour rechercher les cristaux et les déclencher eux même. Ce serait bien plus rapide… Si ce n’était donc cette organisation, peut être était-ce le Conseil ? Hélas, une fois de plus, de tels agissements seraient forts surprenant de leur part. Malgré toutes les conspirations qu’il menait, leur désir de conquête et de se débarrasser de la race humaine, ces démons ne permettraient pas à Den de s’emparer d’un tel pouvoir. Ils n’avaient pas confiance en lui. Après tout, c’était eux qui l’avaient livré quelques années plus tôt. C’était en partie à cause d’eux que Den s’était retrouvé enfermé. Alors s’il ne s’agissait d’aucun de ces deux réels ennemis de l’Orchidée Sanglante, qui était derrière tout ça ? Quel puissant ennemi avait la capacité de libérer Den ? Etait-ce là le début d’une nouvelle guerre ? Cela faisait longtemps que l’Orchidée Sanglante n’en avait pas connu…

Intrigué et inquiet par tous ces mystères, Allan se détourna pour regarder l’horizon. Il ne savait pas comment cette histoire allait se terminer… Il ignorait s’il allait réussir à survivre. Il ferait en sorte de ne pas se faire tuer, ayant le désir de faire payer à Den, la mort de son frère. Il éprouvait aussi le besoin de trouver celui qui avait tout manigancé. Il voulait l’arrêter le plus rapidement possible. Il savait qu’un nouvel ennemi en plus pour l’Organisation serait difficile à gérer. Tout devait s’arrêter maintenant…

Alors qu’il reprenait la marche avec une certaine lenteur due à la lassitude de toute cette affaire, Allan sentit une présence dans son dos. Il se tourna doucement pour faire face à Den qui s’était un peu plus approché de lui. Ce dernier tendit la main pour frôler la joue de son vis-à-vis. Allan la dégagea sans ménagement avant de mettre un peu distance entre eux. Un sourire étira les lèvres du démon.



- Je te fais peur ?

- Pas vraiment. Je n’ai juste pas envie de sentir tes sales pattes sur moi. Tu me répugnes.



Den ne put retenir un ricanement amusé. Il savait parfaitement ce que pouvait ressentir son prisonnier et il s’en moquait bien. Cet homme allait mourir de ses mains. Qu’il le veuille ou non, il sentirait ses mains sur lui et même dans son corps pendant qu’il lui arracherait le cœur. A moins qu’il ne décide de le faire souffrir en le tuant lentement. Retirer le cœur serait une mort bien trop rapide. Allan ne méritait pas cela, pas après ce qu’il avait osé lui faire. L’enfermer dans une prison interdimentionnelle avait été sa plus grosse bêtise. Den avait toujours éprouvé une profonde colère de s’être fait ainsi piégé. Durant sept ans, sa colère s’était muée en haine pour ensuite le remplir de rancune. Il tenait enfin sa vengeance… Il n’allait tout de même pas hésiter à en profiter.

Souriant toujours de façon amusée, le démon décida de mettre un terme à son petit jeu pour le moment. Il allait prochainement avoir la visite de Ran, pourquoi ne pas attendre l’arrivée de celui-ci pour continuer ce divertissement ? Il n’en serait que plus plaisant. Den prit donc sa décision et laissa Allan seul sur son toit en attendant leur visiteur qui ne devrait plus tarder.



Pendant ce temps, Ran ne pouvait retenir cette colère qui l’avait envahi chez Daan. Il ne cessait de penser aux paroles de ce démon. Comment pouvait-il les croire ? Comment admettre cette évidence ? Daan lui avait avoué être son père. Mais n’était-ce pas un mensonge pour tenter de l’empêcher de sauver Allan ? Ou une façon détourner de faire en sorte de ne pas se faire tuer ? Il semblait évident que c’était lui le traitre. Il n’y avait aucune autre personne à avoir été mis au courant de leur destination, de leur projet de trouver Den chez lui. Seul Daan avait été en mesure de prévenir son jumeau afin qu’il profite de cette occasion pour les avoir. Et après il voulait lui faire croire qu’il ne lui voulait aucune mal ? Le jeune homme ne pouvait y croire. Daan était doué pour manipuler les gens… C’était une évidence même. Vu la façon dont il avait réussi à avoir Drew ainsi que John. Ce dernier n’avait rien remarqué. Pour eux, le démon était toujours de leur côté, quelqu’un en qui ils pouvaient avoir confiance. Etaient-ils donc si stupides ? Ou bien savaient-ils quelque chose que lui ignorait ? Cela n’avait guère d’importance… Ce qui comptait pour le moment c’était le sauvetage d’Allan. Il ne pouvait se permettre de perdre du temps à penser à cet homme qui se disait son père.

Se posant sur un toit, le jeune demi-démon commença à regarder autour de lui. Il ignorait où Den avait pu emmener son partenaire. Il devait le trouver rapidement. Mais comment ? La ville était grande… Ce serait chercher une épine dans une botte de foin. Et encore, fallait-il que leur ennemi l’ait conduis ici. Ce n’était pas encore certain. Il pouvait très bien l’avoir gardé chez lui, là où Allan avait été fait prisonnier. L’Angleterre était d’autant plus grande. Ran n’avait finalement pas beaucoup de chance de retrouver à temps.

Se passant une main dans les cheveux, son regard se porta alors sur l’objet qui ornait son poignet. Mais oui… Voilà la solution. Pourquoi n’y avait-il pas pensé de suite ? Ces bracelets de contrôler qu’Allan lui obligeait à porté, pourrait bien l’aider à le retrouver. Après tout, seul son partenaire avait la possibilité de les contrôler. Il était fort possible que ces objets soient capables de détecter leur propriétaire. Il espérait que cela fonctionnerait…

Après avoir fermé les yeux, Ran se concentra sur ses bracelets. Un temps indéfini s’écoula avant qu’ils ne commencent à s’illuminer de façon très faible. Le demi-démon tourna sur lui-même cherchant l’instant où la lumière devenait plus intense. Lorsqu’il la trouva, il commença à se diriger dans cette direction. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, Les bracelets devenaient presque incandescents. Cependant, aucune chaleur n’en sortait, heureusement pour Ran. Il vola le plus vite possible afin de rejoindre son partenaire. Il ne se soucia pas des passants, qui en pleine journée le virent passer au dessus de leur tête ébahit pour ceux qui le remarquèrent. Par chance, il n’y en avait pas tellement… Ran volait relativement haut de façon à avoir une meilleure vue sur ce qui pouvait arriver autour de lui. Il savait que Den l’attendait, et lui avait, par conséquent, préparé un comité d’accueil digne de ce nom. Il avait surement préparé un piège dans lequel Ran tomberait sans même tenter de l’éviter. Son seul but était de sauver Allan. S’il devait mourir, et bien il perdrait. Cela ne le gênait pas. Du moment qu’il arrivait à ses fins. Sa vie n’avait aucune importance comparée à celle de l’humain.

Voyant ses bracelets cesser brusquement de luire, Ran s’arrêta. Il regarda ses poignets avant d’observer tous les bâtiments non loin de lui. C’est alors qu’il vit un homme marcher sur le rebord du toit d’un immeuble. La silhouette familière qui se déplaçait, le rassura aussitôt. Il laissa un long soupir s’échapper avant de commencer à descendre, surveillant le moindre mouvement autour de lui. S’il était rassuré de voir Allan vivant, il savait aussi que Den était non loin. Ran avait parfaitement conscience qu’il tombait là dans un piège gros comme le monde. Mais il s’en moquait. Selon lui, un piège n’avait fonctionné que lorsque toutes les personnes visées étaient capturées. Ce qui n’était pas encore son cas. Il pouvait toujours trouver un moyen de s’enfuir, de quelque façon que ce soit. Il trouverait… Il était hors de question qu’il se laisse ainsi avoir par Den, pas cette fois ci.

Arrivant finalement au niveau du toit, il se posa juste devant Allan qui ne sembla pas surpris de le voir mais plutôt en colère. Ses yeux étaient remplis de reproches. Ils brillaient de rage. En constatant cela, le jeune demi-démon eut un mouvement de recul. Mouvement qui ne fut pas suffisamment rapide puisqu’un poing vint s’écraser sur sa mâchoire, lui faisant presque perdre l’équilibre. Il regarda son partenaire quelque peu surpris.



- Allan…

- Qu’est-ce que tu fous ici ? » demanda le brun plein de fureur.

- Je suis venu te chercher.

- Dégage ! Dégage avant de tomber dans son piège !



Ran lâcha un soupir en secouant la tête de gauche à droite, refusant de quitter les lieux. Il était trop tard de toute façon. Il était déjà tombé dans son piège. Dès qu’il avait mis un pied sur le toit, c’était fini. Maintenant, il lui faudrait compter sur les pouvoirs d’Allan et les siens pour parvenir à s’extraire de là. Den n’était certainement pas seul. Plusieurs autres démons devaient l’accompagner, parmi eux se trouvait Léiazel. Après Den, il était le plus dangereux, le plus traitre. Il était prêt à tout pour servir son maître, surtout après ce qui s’était passé sept ans plus tôt. Il n’avait pas pu intervenir pour empêcher l’enfermement de Den dans la prison. Il devait s’en vouloir de n’avoir pu faire son travail de bras droit. Il chercherait donc par tous les moyens à se faire pardonner cela. De part ce fait, ce démon était dangereux, certainement plus que Den lui-même.

Bien décidé à ne pas bouger, Ran jeta un coup d’œil à son partenaire puis commença à regarder autour de lui. Ils étaient là… Il pouvait sentir leur présence. Il savait que leurs regards étaient portés sur eux.



- Il est trop tard Allan. » répondit doucement le demi-démon ne semblant pas craindre d’affronter son ennemi. « Et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne partirai pas sans toi. »

- Pourquoi fais-tu ça ? Es-tu stupide à la fin ? A ta place, je n’aurai pas hésité à te laisser crevée !

- Vraiment ?



Le demi-démon reporta son regard sur lui alors qu’un fin sourire étirait ses lèvres. Il savait très bien qu’Allan ne l’aurait pas laissé mourir. Il avait bien compris qui était le vrai responsable de la mort de son frère. Ran n’avait été qu’une arme permettant à Den de ne pas se salir les mains avec le sang d’un vulgaire humain. Une petite part de lui en voulait toujours à son partenaire d’avoir porté le coup sans pouvoir résisté à Den. Cependant, il n’éprouvait plus la haine qu’il avait ressentie au départ. Elle s’était atténuée alors qu’il apprenait à connaître le demi-démon. Il ne doutait pas que le cristal avait eu un rôle là dedans et le jouait toujours.



- Quand bien même que tu déciderais de m’abandonner, ce n’est pas une raison pour que j’en fasse de même. Nous sommes différent toi et moi.



Allan fixa son vis-à-vis avant de secouer la tête de gauche à droite devant sa détermination. Il avait un peu oublié qu’il était ainsi. Ran avait son caractère malgré tout ce qu’il avait pu vivre toutes ces années. Certaines personnes n’auraient pas pu acquérir une telle force en ayant connu sa vie. Pourtant, lui l’avait utilisé à son avantage. Se laisser abattre ne faisait pas parti de son vocabulaire. Même devant les maltraitances, il s’était relevé la tête haute et avait fait face à tout le monde. Son courage et sa détermination étaient remarquables. Ca faisait sa force, ça lui avait permis de rester en vie.

Esquissant un fin sourire, Allan fit un pas vers son partenaire, devenu ami. Il lui fit un signe de tête lui signifiant qu’il était prêt à une tentative d’évasion. L’un comme l’autre savait que ce ne serait pas possible, mais tenter ne leur coutait rien.

Après avoir saisit son ami, Ran déploya à nouveau ses ailes et s’apprêta à se jeter dans le vide afin de s’envoler. Mais une sorte d’éclair rouge passa juste devant lui, le forçant à reculer. Il lâcha Allan mais ne prit pas la peine de se retourner. Il savait déjà qui venait de l’attaquer, qui se trouvait derrière eux. Il avait mit un peu de temps avant d’intervenir mais le demi-démon mettait sur le désir de s’amuser d’eux. Il avait certainement eut dans l’idée de leur donner de faux espoirs. C’était tout à fait le genre de Den. Cette tactique avait la particularité de déstabiliser ses cibles, de les briser en leur montrant que, finalement, ils ne leur restaient aucune échappatoire. Néanmoins, sur Ran, elle n’avait aucun effet. Avec tout ce qu’il avait vu dans sa vie, il ne se laissait plus impressionné par ce genre de choses.

Se retournant doucement, il fixa son adversaire et celui qui était peut être son oncle. Son regard démontrait sa détermination, ce qui fit très légèrement tilter Den. Il avait la sensation d’avoir un autre homme devant lui. Cette expression qu’il affichait, il l’avait déjà vu chez quelqu’un d’autre. Mais laissant ces impressions de côté, il fit un pas en avant, les lèvres étirées en un fin sourire.



- Je ne pensais pas que tu arriverais aussi vite, Ran. » déclara-t-il doucement en continuant à s’avancer, Léiazel juste derrière lui.



Ran leva alors la main et lança un éclair rouge sur son adversaire. Ce dernier s’arrêta, laissant l’attaque s’écraser juste devant lui. Il pencha légèrement la tête sur le côté tout en fixant le demi-démon. Voilà qui était intéressant. Il semblait désirer l’affronter. Il s’était certainement rendu compte qu’il n’avait que cette issue pour lui échapper. Le tuer ou être tué… Le choix était vite fait.



- Maitre Den, laissez moi lui donner une leçon. » demanda alors Léiazel prêt à corriger Ran pour avoir osé lever la main sur le démon.

- Non… Je vais me charger de ça. Je préfère que tu surveilles cet humain.

- Bien maitre…



Le démon s’écarta de son maître afin de se positionner non loin d’Allan, le surveillant ainsi. Il ne lui permettrait aucune intervention contre Den. Cette fois ci, personne n’empêcherait ce dernier d’avoir ce qu’il désirait. Léiazel y veillerait personnellement. Chose qu’il n’avait pas pu faire à l’époque. Il regrettait toujours de s’être ainsi fait avoir par le jumeau de son maître, de s’être fait manipulé. Quel idiot il avait été… Mais durant toutes ces années, il avait eut le temps de ruminer une vengeance à la mesure de sa colère. Il attendait de rencontrer à nouveau Daan pour lui faire payer ses actes. En attendant, c’était Allan qui allait les frais de ce qui s’était produit sept ans auparavant. Après tout, n’était-il pas celui qui avait enfermé Den dans sa prison ?

Allan porta son regard sur le démon qui devait l’empêcher d’intervenir. Il lâcha un petit grognement de mécontentement avant de se tourner vers Ran. Comptait-il vraiment affronter Den ? Vu la lueur dans ses yeux, cela ne faisait aucun doute. Il semblait prêt à tout pour arrêter Den et mettre fin à cette histoire. Le brun désirait l’aider, il aurait voulu être à sa place pour venger son frère. Hélas, leur ennemi avait déjà choisi son adversaire. Et il lui serait impossible d’intervenir en cas de difficulté. Ce maudit Léiazel, ce petit toutou à Den, ne le lui permettrait pas. Il n’avait donc pas d’autre choix que de se débarrasser de ce démon de seconde zone avant de porter main forte à son partenaire.

Mais, sans qu’il ait eut le temps de faire le moindre geste, il vit Léiazel prendre son envol et foncer sur lui à une vitesse vertigineuse. Allan eut tout juste le temps de se plaquer au sol, sentant un courant d’air passer au dessus de lui. Il se redressa aussitôt et se mit à courir vers le centre du toit. Il ne devait pas rester sur les bordures, c’était un risque à basculer dans le vide. Il ne doutait pas un seul instant que sa mort ne gênerait pas les démons. Au contraire, il leur serait tellement plus simple de récupérer par la suite le cristal qu’il avait enfermé en lui. Il ne pouvait permettre une telle chose. Son désir de vivre et de vengeance était bien plus grand que le reste. Il ne disparaitrait pas tant qu’il n’aurait pas fait payer la mort de son frère à Den.

Décidé, Allan fit donc face à Léiazel. Il était le seul rempart l’empêchant de tuer son ennemi. Il devait donc se débarrasser de lui au plus vite afin d’aller porter secours à Ran et assouvir enfin son plus profond désir de vengeance. Sans la moindre hésitation, il attaqua son adversaire.

Assistant à la scène, Ran serra les dents tout en tentant d’avancer pour aider son partenaire. Hélas, Den s’interposa, un fin sourire étirant ses lèvres.



- Tsss… Ne compte pas intervenir. Je ne te permettrai pas. » déclara-t-il en croisant les bras. « D’autant que nous avons un petit compte à régler toi et moi. Je me trompe ? »

- Vous faites erreur. C’est avec Allan que vous avez un différent. » répondit Ran avec certitude. « Je n’ai pas oublié ce que vous m’avez fait faire. Mais je prendrai tout autant de plaisir à le voir vous tuer. »

- Tu penses t’être suffisamment sali les mains ? Pourtant, n’éprouves-tu pas un fort désir de tuer une personne ? Quelqu’un qui t’a trahi, qui t’a abandonné.



Ran ne répondit pas. Il serra les poings tentant de contenir sa rage. Il ne devait pas succomber à la colère. Laisser Den le provoquer de la sorte, ne ferait que le pousser un peu plus vers la fin. Il ne fallait pas qu’il se laisse ainsi aveugler. Son but premier était de sauver Allan et par la même occasion, se sauver lui-même. Les choses étaient déjà suffisamment compliquées sans que la colère ne vienne s’en mêler, même si celle était justifiée dans un sens…

Fermant un instant les yeux, le jeune demi-démon prit une profonde inspiration avant de regarder à nouveau celui qui était peut être son oncle. Il ne pouvait pas dire qu’il était prêt à l’affronter. Cependant, il savait qu’il était disposé à se battre jusqu’à la fin, sans colère. Juste pour défendre un monde qui n’était pas vraiment le sien… Juste pour empêcher un démon avide de pouvoir d’en obtenir plus et tout détruire…



- Ca ne servira à rien de me parler de lui. Je ne crois pas qu’il soit réellement mon père. Tout ceci n’est que manipulation de sa part et de la votre. Vous agissez ainsi pour me déstabiliser et obtenir ce que vous pensez être le déclencheur du pouvoir du cristal. Vous êtes complices sur tous les points. J’en suis maintenant certain.

- Amusant… » répondit simplement Den avec un fin sourire. « Tu es loin d’être stupide. Pourtant… »

- Fermez là ! » coupa Ran en s’élançant sur son adversaire. « Je ne veux plus entendre vos mensonges ! »



Den le fixa et esquissa un sourire avant de prendre son envol, poursuivit par le demi-démon. Ils s’élevèrent dans le ciel puis l’ainé se laissa tomber vers l’immeuble. Ran ne le lâcha pas un seul instant malgré la différence de vitesse qui les séparait. Il vit son ennemi raser le sol de l’immeuble et se diriger vers Allan. Il ne le toucha pas mais le souffle provenant de ses ailes, lui fit perdre l’équilibre. Ran lâcha un grognement en voyant son partenaire déconcentré par cette intervention. Cependant, il le vit se ressaisir rapidement et éviter de justesse une attaque de Léiazel. Rassuré, il reprit sa course poursuite. Den commença à tourner autour de l’immeuble tout en se laissant descendre vers le sol, faisant en sorte de ne pas aller trop vite. Il ne voulait pas distancer Ran. Ce n’était pas son but. Il se contentait de s’amuser de lui, de l’occuper un peu pendant que Léiazel affrontait Allan. De plus, il se savait suffisamment puissant pour le contrer et même le stopper si le demi-démon devenait un peu trop menaçant. Tout ce qu’il devait garder en tête, c’était de ne pas le tuer.

Continuant de tournoyer, le démon finit par se poser en bas du bâtiment. Il porta alors son regard sur son poursuivant et esquissa un nouveau sourire à l’attaque qui lui arriva dessus. Il fit un bond sur le côté afin de l’éviter puis reprit son envol. Il se dirigea à nouveau vers le toit avant de se poser dessus. Il jeta ensuite un coup d’œil dans le vide et resta un instant sans voix en constant qu’il n’y avait personne derrière lui. Il leva alors la tête mais ne vit personne. Où était donc passé Ran ? Il n’avait guère beaucoup d’endroits où se cacher. Il ne devait pas être très loin.

Pivotant sur lui-même en le cherchant toujours, Den ne trouva pas. Il n’aimait pas cette situation. Bien qu’il se sache plus puissant que son adversaire, le perdre des yeux apportait un certain désavantage. A tout moment, Ran pouvait attaquer sans prévenir et réussir à le toucher. Le brun ne devait pas compter sur Léiazel pour venir l’aider. Celui-ci semblait avoir pas mal de difficulté à maîtriser Allan. Ce qui était étrange… Les deux membres de l’Orchidée Sanglante paraissaient être plus puissants. Pourtant, ils n’en avaient rien montré lorsque Den avait capturé Allan. Il fallait dire qu’à ce moment là, Léiazel et lui avaient fait preuve de surprise. Ils leur avaient tendu un joli piège auquel ils ne s’attendaient pas. Ce n’était pas la même situation. Le démon en vint à se demander s’il n’avait pas commis une petite erreur en faisant un traquenard aussi évident que celui-ci.

Plongé dans ses pensées, le démon en fut sorti brusquement par une violente douleur à l’épaule. Il lâcha un grognement avant de se retourner pour fixer Ran qui se tenait à quelques pas de lui.



- Pas mal gamin. Mais tu penses que c’est avec ce genre d’attaques que tu vas pouvoir m’abattre ?

- Peut être pas vous abattre mais suffisamment vous épuiser.

- Et ensuite que feras-tu ?

- Moi rien… Je laisserai à Allan le loisir de décider.

- Tu es un brave petit esclave au final.



Ran ne répondit pas, n’en voyant pas l’utilité. Il savait ce qu’il était, et ce n’était certainement pas l’esclave de qui que ce soit. Allan ne le manipulait pas comme l’avait fait Den. Il ne l’utilisait pas non plus. Bien au contraire, s’il avait eut le choix, jamais il n’aurait travaillé avec lui. Le demi-démon savait combien cela lui avait coûté de faire des efforts pour le garder auprès de lui sans le tuer. Au final, il lui devait bien cette vengeance.

Attaquant à nouveau, Ran était bien décidé à faire payer à Den tous les crimes commis. Une nouvelle course poursuite s’engagea entre les deux démons. Le démon était rapide mais Ran ne le lâcherait pas. Ils tournoyèrent encore autour de l’immeuble, zigzagant entres les lampadaires, puis remontant vers le toit de l’immeuble. Le jeune homme savait que son ennemi se jouait de lui. Cela ne le surprenait guère. Pourtant il y avait un petit quelque chose qui le tracassait… Un détail qui clochait dans l’attitude général de Den. Il aimait jouer avec ses cibles. Mais dans la situation actuelle, il devait aussi être pressé d’en finir. Qu’attendait-il ? Qu’avait-il en tête ? Il préparait un mauvais coup. Cela ne faisait aucun doute…

Sur le toit, l’affrontement entre Léiazel et Allan ressemblait à celui des démons. Léiazel esquivait les attaques de son adversaire sans vraiment chercher à répliquer. De son côté, Allan s’agaçait de le voir ainsi fuir. Il devait en finir au plus avant d’être totalement épuisé. Il savait que s’il en arrivait à ce point, le peu de pouvoir provenant du cristal prendrait le dessus. Il ne voulait pas en arriver là. Cette chose ne lui avait apporté que des soucis. Elle était responsable de la mort de son frère, dans un sens. Jamais il n’utiliserait ce pouvoir. C’était une promesse qu’il s’était fait, il y a sept ans.

Sentant de l’agacement l’envahir petit à petit, Allan serra les poings. Bien décidé à en finir avec Léiazel, il concentra son énergie dans ses mains, laissant apparaître un voile translucide rouge. Ce léger nuage grossit lentement avant de se diriger vers le démon avec une rapidité plus que surprenante. Léiazel esquiva avant de se lancer dans une contrattaque surprise, disparaissant et réapparaissant juste devant Allan. Ce dernier eut un léger mouvement de recul qui fut stoppé par un violent coup à la mâchoire. Il se laissa tomber au sol en lâchant un grognement à la fois de surprise et de douleur.

Ran, en le voyant au sol, se détourna de Den pour tenter de lui porter secours. Mais alors qu’il arrivait au niveau du sol, quelque chose qui éveilla en lui une atroce souffrance, le cloua au sol. Allongé, il regarda son aile dans laquelle était planté un long morceau de métal. Ses yeux se posèrent ensuite sur Allan, à nouveau debout et le fixa avec inquiétude.


 


A suivre …