Impossible pardon
 





Titre : Impossible Pardon
Auteur : Val rafale
Chapitre : 19
Genre :
Fantastique / Action / Yaoi.
Couple : Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Tous les personnages de cette histoire sont fictif et crée par Myushi ou moi même. Merci de ne pas les utiliser sans notre consentement.
Note de l’auteur : Le personnage de Koyuki appartient à Myushi. C’est elle qui l’a crée et qui m’a permis de l’utiliser dans cette histoire. En effet, sachez que les futures histoires, racontant la vie des personnages de l’Orchidée Sanglante, seront coécrites avec Myushi. Voilà ^^


Vision des jumeaux


Den esquissa un fin sourire devant la scène qui se dessinait devant ses yeux. Au final, il était arrivé à son but. Son plan avait fonctionné à merveille. Jouer avec les sentiments de ses cibles, cet attachement qui semblait les avoir atteint, avait été une excellente idée. Maintenant, Ran était affaibli, à sa merci, cloué au sol sans avoir le moyen de s’enfuir. Quant à Allan, il ne serait pas tellement difficile de le soumettre maintenant et de lui arracher le cristal. La vengeance que le démon ruminait depuis tant d’année, arrivait enfin. La chance était de son côté. Personne ne pourrait plus l’empêcher d’avoir ce pouvoir tant convoité. Il pourrait mettre un terme à cette histoire, prendre sa vengeance et quitter ce monde qu’il haïssait. Il ne désirait plus que ça. Ensuite, il ne lui serait pas difficile de refaire sa vie ailleurs. Il chercherait un endroit désert où il pourrait s’isoler. Il ne demandait vraiment pas grand-chose… Là, peut être qu’il réapprendrait à vivre. De toute façon, il savait qu’il ne serait jamais seul. Léiazel ne l’abandonnerait pas. Den était devenu sa seule raison d’être et de vivre. Il lui était redevable de beaucoup de chose, surtout d’être encore en vie. Néanmoins, une fois que cette histoire serait terminée, il lui rendrait sa liberté. Après tout, le démon l’avait très bien servi. Il méritait aussi de faire sa vie de son côté. Du moins, s’il le désirait. Il lui laisserait le choix. Cependant, son instinct lui disait que son serviteur resterait avec lui. Contrairement à ce qu’il avait pensé pendant sept ans, sa fidélité était à toute épreuve. Il pouvait bien lui faire cette petite fleur. Qu’est-ce que cela lui coûtait ? Etrangement, penser au fait que Léiazel le quitte, avait quelque chose de douloureux pour Den. Il n’arrivait pas à fournir d’explication logique à cela. C’était certainement parce qu’il craignait de se retrouver seul à nouveau. Comme lorsque Daan l’avait abandonné…

Les sourcils du démon se froncèrent à cette pensée. Il secoua alors doucement la tête de gauche à droite. Il n’avait pas tellement envie de repenser au passé une nouvelle fois. Celui-ci l’envahissait trop souvent. Il lui prenait la tête depuis trop longtemps. Un doute vint alors envahir l’esprit de Den. Et si tout cela ne lui permettait pas de tirer un trait sur le passé ? Il n’était pas certain que sa vengeance lui permette de reprendre une vie, dite, normale. Qu’est-ce qui lui permettait d’affirmer qu’il ne viendrait pas encore le hanter malgré tout ? Est-ce qu’il arriverait quand même à tout rayer ? Peut être serait-il obligé de trouver un sort pour y parvenir… En obtenant le pouvoir du cristal, il en aurait la puissance nécessaire. C’était une solution qu’il ne mettait pas de côté, si jamais il venait à ne pas faire l’impasse sur son passé. Quitte à ce qu’il oublie aussi certaines personnes, il n’hésiterait pas. Il fallait savoir faire des sacrifices parfois. Du coup, s’il agissait ainsi, il en oublierait aussi sa peur de se retrouver seul. Cela lui enlèverait une sacrée épine du pied.

C’était étrange pour quelqu’un comme lui d’avoir une telle crainte. Certes Den n’en montrait rien, mais cette peur était bien là, ancrée en lui. D’ailleurs, personne ne savait combien cet enfermement dans la prison entre deux dimension, avait été une épreuve pour lui. Il n’en avait pas parlé, pas même à Léiazel. Il avait laissé paraître un visage froid et semblait maître de lui. Néanmoins, son soulagement avait tellement immense lorsqu’il était parvenu à sortir. Il ne pouvait oublier le nombre de fois qu’il avait hurlé à l’intérieur. Il se souvenait aussi d’être resté prostré pendant un temps indéfini. Jusqu’à ce qu’il découvre une petite ouverture. Ce n’était, au départ, qu’une minuscule fissure mais il remarque qu’avec le temps, elle s’agrandissait. Il n’était pas responsable de ça. Il avait tenté de l’attaquer afin de la faire grandir, sans jamais obtenir le moindre résultat. Pourtant, chaque jour, le passage devenait plus grand. Il semblait évident pour Dan qu’une personne extérieure faisait en sorte de le libérer sortir de cette prison. Jamais,

Den ne sut qui était ce mystérieux sauveur. Il ne chercha pas non plus à le savoir. Cela l’intriguait, il devait bien le reconnaître. Néanmoins, il était libre, il avait la possibilité de se venger, et c’était tout ce qui comptait pour le moment. Pourtant, une part de lui désirait connaître l’instigateur de sa libération. Il savait que ce n’était pas Léiazel. Ce dernier était puissant mais passa assez pour réussir un tel exploit que même Den n’était pas parvenu à faire. Le conseil des Démon avait été aussitôt exclu. Ils avaient dû se rendre compte, ô combien ils avaient été manipulés depuis le début par le brun, même si dans un sens, la disparition d’une erreur comme Ran, les avait arrangé. Den n’en avait pas particulièrement après ce pauvre enfant né de l’erreur de son frère. Il avait juste vu en ce petit les pouvoirs immenses qui lui permettraient de faire payer à Daan son abandon. Daan… Lui non plus ne pouvait être à l’origine de sa sortie. Il avait participé à son enfermement ainsi que l’Orchidée Sanglante. Le groupe de la Rose Noire étant resté à l’écart, ce ne pouvait être eux. De toute façon, en y réfléchissant bien, aucune de ces personnes n’avaient la capacité suffisante pour ébrécher une prison. La fabriqué était possible et encore au prix d’un effort menant presque à la mort. Il fallait donc être encore plus puissant pour réussir à la percer et créer une ouverture suffisamment grande pour le faire sortir. Den aurait aimé rencontrer cette personne, non pas pour la remercier, mais pour mesurer ses pouvoirs. Quelqu’un d’aussi puissant pouvait être une menace pour lui, même s’il l’avait sauvé. Cela ne signifiait pas qu’il était son allié. Mieux valait rester sur ses gardes et être méfiant.

Den ne désirait pas plus que ça, devenir le jouet d’une tierce personne. Sa fierté ne le lui permettait pas. Tout comme, il ne laisserait personne s’emparer du pouvoir de Ran. C’était certainement ce que désirait son sauveur. Après tout personne d’autre que lui savait où se trouvait la moitié du cristal arraché à Derek. Il était le seul à connaître sa cachette. Voilà donc le motif de sa libération. Mais peut être se trompait-il ? Peut être que celui qui l’avait sorti de là ne désirait pas cet immense pouvoir…

Immense pouvoir… C’était un faible mot.

Den avait pu voir combien le pouvoir de Ran était grand. Déjà bébé, il avait pu sentir cette force bien plus grande que celle d’un démon de haut niveau adulte. Alors qu’est-ce que cela aurait été en grandissant ? Il aurait représenté une menace pour tous les démons de toutes espèces. Le Conseil ne pouvait le laisser ainsi vivre. Il devait le supprimer. Den avait vu là une occasion de se venger de son frère. Il l’avait contraint à livrer son enfant. Ran devait être exécuté comme l’avait décidé tous les membres du conseil. Ou presque tous les membres… Un seul était absent et bien entendu sa voix avait été ignorée. Les humains ne disent-ils pas que les absents ont toujours tord ? Les démons ne faisaient que respecter ce principe. Hélas, ce parasite absent s’était quand même montré juste avant que Ran ne soit exécuté. Il avait arrêté la cérémonie. Ce Koyuki… Quelle plaie parfois…

Pour Den, ce démon n’avait pas sa place au Conseil. Il était le créateur de l’Orchidée Sanglante. Il était un traître pour eux. Certes, les démons n’étaient pas de la même espèce. Beaucoup étaient différents les uns des autres. Leurs mondes étaient différents, leurs formes, leurs pouvoirs. Très souvent, ils se faisaient même la guerre entre eux. Pourtant, face aux humains, beaucoup avaient trouvé un terrain d’entente. Koyuki ne faisait pas parti de ceux là. Malgré tout, il était parvenu à intégrer le Conseil des démons. Il fallait dire qu’il était de ceux qui en avaient eu l’idée. D’ailleurs, à l’origine, il était un démon comme les autres, qui ne trouvait aucun intérêt aux humains. Mais il avait changé. Pourquoi ? Den l’ignorait. Il semblait juste s’être pris d’une grande passion pour ces êtres inférieurs. C’était lui qui avait découvert leur pouvoir, qui avait appris à ceux qui les possédaient à les utiliser. Il était vraiment à l’origine de ce qu’étaient devenu certain de ces êtres humains. Koyuki n’était qu’un traître aux yeux de beaucoup de démons et pour Den, il ne serait plus rien.

Le brun ne comptait pas affronter qui que ce soit dès qu’il aurait obtenu les pouvoir de Ran. Il partirait après avoir accompli sa vengeance, non pas en tuant son frère mais en le blessant si fortement qu’il ne s’en remettrait jamais. Ce serait la seule façon de lui faire payer son abandon. Le seul moyen de lui faire comprendre, combien il était difficile de perdre un être auquel on tenait. Daan savait-il à quel point son jumeau se sentait trahi et blessé de le voir ainsi s’éloigner de lui pour se rapprocher des humains ? Ces êtres inférieurs qui n’avaient aucune conscience de l’importance de la vie… A aucun moment, il n’avait fait attention aux sentiments de Den. Il avait décidé de mener sa vie comme bon lui semblait sans se préoccuper de sa famille. Jusqu’à ce qu’il se retrouve seul, Den n’avait jamais réalisé comme il était dépendant de son jumeau. Il avait eut beaucoup de peine à refaire sa vie sans lui. D’ailleurs, c’était pour cela qu’il avait quitté ce monde pendant un temps, à parcourir les autres, à la recherche d’une façon de se venger, ou, peut-être, de mourir. Daan s’en était-il soucié ? S’était-il inquiété de la disparition de son jumeau ? Non… Il avait continué sa vie, à côtoyer les humains, à se faire passer pour l’un d’eux, jusqu’à rencontrer cette femme…

Den ferma les yeux à cette pensée et une colère sourde monta en lui. Il s’approcha de Ran puis saisit la lance planté dans l’aile de ce dernier. Il l’enfonça un peu plus dans le sol, arrachant un cri de douleur au demi démon. Cet être qui avait osé naître de la liaison de son frère avec cette humaine. Den savait que ce garçon n’était pas responsable, il ne lui en voulait pas personnellement. Mais ses yeux… Son regard… Ce visage… Tout lui rappelait cette humaine qui lui avait pris Daan. Il désirait plus que tout, tuer son image.

Cette femme était morte après que Ran ait perdu ses pouvoirs et ait été abandonné seul en plein Londres. Mais ce décès n’avait pas satisfait Den. Il éprouvait toujours cette colère sourde en lui, cette rage qu’il n’arrivait pas à évacuer. Alors lui était venu cette idée de s’emparer de ce pouvoir. Sans le savoir, Koyuki avait fourni au démon l’objet de sa vengeance. Séparer cette énergie en deux, l’enfermer dans le corps de deux humains avait été la meilleure idée qu’il n’ait jamais eut. Il pensait faire une bonne action en agissant ainsi, il n’avait jamais imaginé qu’il allait desservir ces deux hommes ainsi que Daan et Ran. De toute façon, même s’il l’avait su, jamais il n’aurait changé son idée. Aux yeux de celui nommé l’Ancien, toute vie, quelque soit son origine, avait de l’importance. Il ne permettrait jamais d’en éliminer une parce qu’elle représentait une pseudo menace. Quelle faiblesse de sa part…

Den de son côté n’avait pas la même vision des choses, ni le même respect pour la vie d’autrui. Ceux qui le dérangeaient, il les éliminait. Ceux qui lui barraient la route, subissaient le même sort. Quiconque lui posait problème, il s’en débarrassait. Cette attitude avait plu au Conseil des démons qui avait accepté de le prendre parmi eux. Koyuki avait été le seul à s’y opposer, ce qui n’avait eut aucun poids face aux autres. Den était donc entré au conseil. C’est ainsi qu’en manipulant un peu son monde, il était parvenu à entamer sa vengeance contre son frère.

En réfléchissant à tous les évènements passés, il n’était, au final, pas difficile de nommer le responsable de la situation actuelle. C’était tout simplement Daan et son égoïsme. Du moins, tel était la vision de Den. Il ne se rendait pas compte qu’à ce stade, celui qui n’avait cessé de penser à sa petite personne n’était autre que lui. Quand bien même il aurait été frappé par cette réalité qu’il n’y aurait jamais cru. Il était bien trop certain d’être la victime dans cette histoire.



De l’autre côté de la ville, Daan était installé à l’arrière d’une voiture que conduisait John. Au côté de ce dernier, se trouvait Drew Hi, l’un des trois dirigeants de l’Orchidée Sanglante. Celui-ci regardait par la fenêtre, une expression froide installée sur le visage. Le démon l’avait toujours connu ainsi. Il ne l’avait jamais vu sourire ou autre. Au premier abord, ce dirigeant ne semblait pas être animé de sentiments. Il restait calme pour ne pas dire froid. Chaque geste paraissait être calculé tant ils étaient précis. Il était un peu comme une machine… Pourtant, Koyuki lui avait dit un jour, qu’il n’avait pas, toujours, été ainsi. Comme beaucoup d’homme ou de femmes, certains évènements survenus dans le passé, l’avaient forcé à se refermer sur lui-même. Finalement, Daan pensait que ce n’était pas si mal. Au moins, personne ne pouvait l’atteindre et le blesser. La distance que ce jeune homme laissait entre lui et le monde entier, lui offrait une magnifique défense. En parallèle sa vie semblait être un peu vide. En souffrait-il ? Si oui, Drew n’en montrait rien.

Portant son attention sur l’extérieur, le démon en vint à se demander s’il serait capable de vivre comme Drew. Il en doutait. Il n’avait jamais réussi à tuer ses sentiments ou ce qu’il éprouvait. A chaque fois, il laissait ses émotions prendre le dessus, l’envahir et le contrôler totalement. Il était quelqu’un de passionné lorsqu’il aimait et son amitié n’acceptait pas la traîtrise. Lorsqu’il accordait sa confiance, c’était jusqu’à la mort. Bien entendu il lui était arrivé d’haïr une tierce personne. Mais si cela survenait, alors il préférait l’éviter. Il n’était pas du genre à chercher querelle à qui que ce soit ou bien rivaliser. Il jugeait ces attitudes comme stupides et arriérées. Le mieux pour tous, c’était de rester chez soit sans chercher le moindre contact. Cette technique ne fonctionnait pas toujours très bien. Tout le monde n’était pas capable d’ignorer son ennemi. Beaucoup au contraire, laissait leur rage prendre le dessus et agissait sans vraiment réfléchir. Alors que Daan les ignorait, son jumeau passait à l’action et se vengeait.

Den avait toujours était différent de lui. Il avait un caractère plus fort dans un sens. Si l’un était calme et amicale, l’autre était impulsif, méfiant et agressif. Ils étaient opposés mais aussi très complémentaires. Pourtant, Daan avait toujours eut l’impression d’être un boulet pour son frère. Il leur attirait régulièrement des ennuis en intervenant pour protéger ceux qu’il jugeait faibles. Son calme devant les agressions des autres, ne faisait qu’attirer la colère de ces derniers. Il tentait toujours de dialoguer avant de passer à l’action. Il cherchait à faire comprendre aux agresseurs qu’il était inutile de s’attaquer à plus faible que soit. Il leur démontrait que cette attitude était déjà une preuve de leur faiblesse à eux. Autant dire que cela ne plaisait guère. A affirmer ce genre de chose, ne faisait qu’attiser leur colère. Heureusement que Den était là pour se battre. Daan n’aimait vraiment pas cela. Il était puissant, autant que son frère. Mais il ne voyait pas d’intérêt à en venir à utiliser leurs pouvoirs ou leurs poings. C’était de la barbarie alors que certain voyait cela comme une sorte de façon de montrer leur supériorité ou bien de se faire respecter.

Daan était définitivement un non violent. Pourtant, malgré ses principes de ne jamais en venir aux mains, il s’était engagé dans l’organisation de Koyuki, l’Orchidée Sanglante. Il n’était pas un homme de terrain comme Allan. Il faisait plus parti de ceux qu’on surnommait les observateurs. Ainsi, il n’était pas contraint de se battre ou de tuer, même si parfois, il devait en arriver là pour se défendre. Le principe de l’observateur était de regarder, espionner ce que faisaient les démons pas de les agresser ou de les neutraliser. C’était un poste idéal pour le démon. Hélas, les derniers évènements l’avaient forcés à se battre, à montrer une facette de sa personnalité qu’il détestait. La même que son frère… Violente… Pleine de rage… De colère…

C’était dans ces circonstances là que Daan se rendait compte, combien il pouvait ressembler à Den sur certains points. Cette pensée faisait toujours remonter de nouvelles interrogations sur sa véritable nature. Lorsqu’il réfléchissait à son passé, Il se demandait souvent, comment lui aurait réagit si son cher jumeau l’avait trahi. S’il avait été à la place de Den, serait-il devenu aussi mauvais ? Aurait-il éprouvé autant de colère et de haine envers le monde entier ? Même s’il penchait plus pour une réponse négative, Daan l’ignorait vraiment. Peut être avait-il commis une erreur impardonnable pour pousser son frère à être ainsi. A sa place, il est possible qu’il aurait réagi de la même façon. Cependant, rien n’était sûr.

Fermant un instant les yeux, Daan se surpris à espérer que tout s’arrange. Il reporta alors son regard sur l’extérieur. Tout cela n’était qu’illusoire. Rien ne pourrait le rapprocher de son frère. Il était trop tard maintenant. Leur seule issue était la mort de Den. Seul sa disparition pourrait permettre à tous de retrouver un semblant de paix. Comme ça lui faisait mal d’y penser. Il aimait son jumeau. Le perdre équivaudrait à perdre une partie de lui. Il savait qu’il ne s’en remettrait jamais. Mais pour sauver son fils, il n’avait pas d’autres choix. Il allait devoir aider à l’élimination de Den. Cette fois ci, il ne resterait pas dans l’ombre comme sept ans auparavant. Il ne se contenterait pas d’empêcher le serviteur de son frère d’agir.

Son regard capta une lumière bleue provenant d’un panneau publicitaire. Il la suivit avant de refermer les yeux. Il s’installa plus confortablement sur le siège arrière de la voiture tout en essayant de faire le vide dans son esprit. Ce qui fut un échec.

Ses pensées se tournèrent cette fois ci vers son fils qui avait tenté de le tuer un peu plus tôt. Ce geste, il l’avait compris et il s’était préparé à mourir. Ran avait raison, il l’avait abandonné, livré à lui-même. Il n’avait rien fait pour le protéger des autres démons qui le maltraitaient en le considérant comme une erreur de la nature. En agissant ainsi, il s’était protégé lui-même. Ceux qui connaissaient son lien familial avec Ran faisaient parti du conseil des démons ou de l’Orchidée Sanglante. Personne d’autres ne savait cela. Si cela avait le cas, il ne faisait aucun doute que le démon aurait subit les attaques de ses « congénères ». Oser se reproduire avec une humaine, mélanger une race était une chose inadmissible pour les démons. D’ailleurs, chaque race de démon évitait de se mêler à une autre. Ils n’acceptaient pas de genre de chose considéré comme impure. Les êtres nées d’un croisement de deux espèces représentaient une immondice sans nom. Pourtant dans la vie de tous les jours, chaque espèce s’acceptait les uns, les autres, se côtoyait, se respectait. Il ne fallait juste pas que ça aille au-delà d’une simple conversation polie ou une simple amitié. Beaucoup d’autres avant lui en avait fait les frais. Mais étrangement, le croisement avec un humain était encore moins bien passé. Il fallait dire que les hommes étaient considérés comme des êtres barbares ne respectant rien et pas même les leurs. D’ailleurs, certains ne se respectaient pas eux même. Alors quel intérêt pouvait avoir ces humains aux yeux des démons ? Certains les voyaient de la bonne nourriture, d’autres plus comme de la main d’œuvre et d’autre encore, se disait qu’ils n’étaient pas mauvais en tactique militaire et qu’ils feraient de bons soldats à mettre sur un front. Bien entendu, tous ne les voyaient de cette façon. Daan faisait parti de ces personnes qui voient au-delà des apparences ou de certains agissements irréfléchis. Il y avait du bon chez les humains. Il fallait juste se donner la peine de creuser un peu. Au final, tous les mondes quelle qu’ils soient, se ressemblaient. Chaque créature, chaque espèce ou race avaient son lot de défauts et de qualités. Personne n’était parfait dans aucun lieu. Enfin, le dire était une chose, le faire comprendre en était une autre.

Koyuki se battait autant qu’il pouvait pour essayer de démonter cela au Conseil des démons. Mais c’était voué à l’échec. Ils ne l’écoutaient pas, l’ignoraient même. Pour tous, celui surnommé l’Ancien était un traître qui voulait donner le pouvoir à une race inférieure qui ne méritait même pas d’avoir évolué de la sorte. Mais Ko ne se laissait pas démonter. Jamais, il n’avait baissé les bras en plus de trente mille ans. Il défiait le Conseil, leur tenait tête jusqu’à obtenir ce qu’il voulait. C’était grâce à lui que les humains pouvaient encore s’estimer heureux d’être libres. C’était aussi grâce à son intervention que son fils était toujours en vie à l’heure actuelle.

A l’époque, le Conseil avait pour projet de tuer Ran pas de lui retirer ces pouvoirs. Ils allaient le faire lorsque Koyuki arriva. Et il mit fin à l’exécution. A la place de tuer un innocent pour la bêtise commise par ses parents, il proposa qu’on lui enlève le surplus de pouvoir qui le rendait bien plus puissant que tout autre démon. Ainsi, plus personne ne craindrait rien de lui. C’était une solution comme un autre et empêchait le Conseil d’avoir du sang sur les mains. De cette façon, les membres garderaient le respect de toute la communauté démone et montrerait un visage noble. Avec des arguments bien placés, concernant la fierté et surtout l’honnêteté du Conseil, Koyuki était parvenu à faire céder chaque membre. Il les avait manipulé. Il avait révélé peu de temps après à Daan qu’il avait espoir que Ran retrouve un jour ses pouvoirs. Il lui avait dit que c’était une chose possible. Mais avant cela, il devait être certain que le garçon ne serait pas animé de mauvaises intentions. Ce qui n’allait pas être une chose évidente. Par ordre du conseil, Ran avait été abandonné dans une rue sombre et peu fréquentée, de sorte qu’il n’ait pas la moindre chance de s’en sortir. Mais c’était sans compter sur Koyuki qui chargea une femme d’un âge déjà avancé, de le récupérer. Personne ne savait qui elle était, pas Daan. Mais une chose était certaine, elle le récupéra et l’éleva correctement. Cela aurait pu durer longtemps, toute l’enfance de demi-démon. Mais ce ne fut pas le cas. La femme qui l’avait recueilli fut tuée un soir alors qu’elle revenait de faire quelques achats pour Ran et elle. Elle avait laissé l’enfant alors âgé de huit ans à la maison. Lorsque celui-ci s’était rendu compte que le temps d’absence de sa « mère » adoptive devenait trop long, il sortit pour partir à sa recherche. Il la trouva non loin de l’appartement, dans une ruelle, morte, totalement vidée de sang. Non loin de son corps, trois démons riaient, l’air visiblement ravi de leur méfait.

Daan serra les poings en se rappelant la suite des évènements. Lui qui avait observé son fils durant tout ce temps et s’était trouvé spectateur de toutes les scène de sa vie sans jamais pouvoir intervenir. Il revit son enfant attaquer ces trois démons sans réfléchir. Il avait vu ces derniers le stopper sans trop de mal avant de se rendre compte de ce qu’il était. Pour un nez fin, une odeur ne trompe jamais. Ran possédait à la fois l’odeur des humains et celui des démons. Il était à la fois les deux et aucun. Ce détail fit enrager les agresseurs et les emplit de dégoûts. Cela devait être la première fois qu’il rencontrait un demi-démon. Ce qu’ils firent alors subir au garçon laissa naître en Daan un profond désir de haine. Son cher enfant se faisait battre sous ses yeux. Il était prêt à intervenir lorsque les trois démons disparurent brusquement dans un hurlement de douleur à glacer le sang. Portant son regard sur l’origine de cette attaque, Daan vit un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de dix huit ou dix neuf ans, peut être vingt. Quoi qu’il en soit, il s’approcha de Ran et l’aida à se relever. Il lui débarbouilla le visage avant d’échanger quelques mots avec lui que Daan n’entendit pas. En tout cas, il les vit ensuite partir, quitter les lieux. Plus tard, il apprit qui était ce jeune homme. Il sut qu’il se nommait Derek et faisait parti de l’Orchidée Sanglante.

Une fois de plus, les yeux de Daan se fermèrent alors secouait la tête de gauche à droite. A partir de ce moment tout aurait pu très bien se passer pour Ran. Mais, tout n’était pas si simple ou si facile. C’était à croire que la destinée s’acharnait contre le demi-démon ou bien qu’une tierce personne s’amusait à le faire souffrir dans l’ombre. Cette dernière théorie paraissait absurde. Cependant, avec tous les évènements survenus et ceux qui étaient encore à prévoir, elle devenait plus crédible. Des petits détails très anodins, laissaient vraiment croire qu’un homme tirait les ficelles dans l’ombre. Le plus évident des éléments qui le confortait dans son idée, était la libération de Den.

Daan avait demandé à l’époque à Koyuki de surveiller cette cellule. Ce qu’il avait fait tout en continuant ses recherches. Mais voilà, quelques mois plus tard, l’Ancien lui signala une anomalie. Les parois de la prison commençaient à devenir instable. Elles se fissuraient. Koyuki n’était certain de rien, mais selon lui, c’était l’œuvre de quelqu’un de puissant. La question en suspend, était « Qui ? ». Qui pouvait bien faire cela ? Dans quels buts surtout ? Tout cela restait encore mystérieux. Malgré le temps que passa Koyuki à chercher, malgré celui que consacra Daan à ce même travail, aucun des deux démons ne parvinrent à découvrir le commanditaire. Il devait être bien plus puissant que l’Ancien ne le pensait pour parvenir à se cacher avec une telle perfection. Ce détail inquiétait d’autant plus le père de Ran. Cela signifiait qu’une ombre bien plus menaçante se terrait, attendant quelque chose ou un quelconque évènement.

Daan rouvrit les yeux puis se pencha pour regarder devant, la route défiler. John conduisait vite mais il avait la sensation que ce n’était pas assez rapide pour lui. Il s’inquiétait pour son fils mais aussi pour Allan. Den avait entre ses mains les deux derniers éléments qui lui permettraient de prendre possession du cristal. Dès qu’il l’aurait, il n’hésiterait pas à en faire usage pour détruire ce monde. Il semblait le détester autant que lui l’aimait. Pourquoi ? Il l’ignorait encore. Daan n’imaginait pas un seul instant être le responsable de cette colère. Il ne comprenait donc pas les agissements de son frère. La seule chose dont il s’était rendu compte, c’était que le changement était survenu lorsqu’ils étaient arrivés dans ce monde, lorsque Daan avait commencé à s’intéresser aux humains. Den lui en voulait-il pour ça ? Il ne lui semblait pas avoir agi contre lui ou même l’avoir laissé tomber. Au contraire… C’était lui qui était parti sans rien dire, sans le prévenir. Mais Daan ne le lui avait jamais reproché.



Penchant légèrement la tête, le démon vit une lueur au loin, provenant d’un toit. Il fronça un peu les sourcils. Cette lumière, il la connaissait. Elle venait d’une attaque lancée par Léiazel, le fidèle serviteur de son frère. Cela signifiait donc qu’un combat était en train de se dérouler là-bas. Il était possible qu’ils arrivent en retard. Crainte qui fit prendre une décision à Daan. Il posa une main sur l’épaule de John et lui intima de s’arrêter. Son ami le fit sans un mot, sachant parfaitement qu’il fallait que quelqu’un intervienne avant qu’il ne soit trop tard.

Dès que la voiture fut arrêtée, le démon déploya ses ailes puis prit son envol vers le toit du bâtiment d’où provenait les lueurs des attaques. Il vola le plus rapidement possible jusque sur les lieux et s’arrêta brusquement en observant la scène qui se dessinait devant ses yeux. Allan était tenu en respect par Léiazel tandis que Ran était cloué au sol, un morceau de métal planté dans l’une de ses ailes et dans le sol. Ses yeux se portèrent sur Den ensuite qui s’approchait de son fils. Daan fronça les sourcils puis commença à s’avancer dans le but de l’empêcher de toucher à son fils mais brusquement une force invisible le bloqua. Il regarda autour de lui pour voir les barreaux bleuté d’une prison magique apparaître. Il serra les dents tout en reportant son regard sur son frère qui le fixait avec un fin sourire.



- Daan, je suis ravi de voir que tu ais finalement daigné te joindre à la petit fête. Je t’attendais comme tu peux le voir. » déclara-t-il en s’éloignant de Ran.

- Den…

- Quoi ? Tu ne vas pas me reprocher d’avoir été prudent et réfléchi cette fois-ci. N’est-ce pas ce que tu m’as toujours dis de faire ? Je n’ai fait qu’écouter ton conseil mon cher frère.



Daan ne répondit pas. Seul un grognement franchit ses lèvres. Il n’avait pas prévu ça. Il ne pensait pas que son jumeau puisse l’attendre et donc préparer un piège. Il avait changé… C’était à croire que cet emprisonnement de sept ans avait suffit à le faire réfléchir, à le rendre plus amer et donc plus manipulateur. Sur le coup, Daan se rendait compte qu’il avait entièrement suivit le jeu de Den. Il semblait avoir tout prévu, jusqu’à son intervention. Pourtant, n’avait-il pas fait en sorte que Ran le tue ? Ne lui avait-il pas tout mis sur le dos ? Ou bien il avait décidé de jouer la carte de la prudence en faisant malgré tout ce piège.



- Je sais ce que tu te demandes. Tu te demandes comment je pouvais encore t’attendre alors que j’ai fait en sorte de tourner la rage de ce gamin contre toi. Ce n’est pas difficile… Je le connais, je sais qu’il ne serait jamais parvenu à t’éliminer. Tu as dû lui avouer la vérité sur votre lien. Et même s’il te hait, il ne pouvait pas t’abattre. » expliqua Den en se tournant vers Ran, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres. « Tu es et tu resteras un faible Ran. »



L’interpellé baissa les yeux en serrant les dents, résigné. Quant à son père, il donna un violent coup dans l’un des barreaux d’énergie de la prison, ce qui eut pour effet de faire une puissante douleur dans la main. Daan se rendait compte combien la situation avait tourné à leur désavantage. Ils ne voyaient pas d’issues possibles. Il ne pouvait pas sortir de cette prison. Que devait-il faire ? Mis à part attendre que Den en termine avec Allan et son fils. Il ne voyait pas d’autres solutions. Même Drew et John n’arriveraient pas à temps. Et il doutait que le jeune humain pris pour cible parvienne à tenir tête à son jumeau.

Alors qu’il pensait à cette défaite cuisante et inévitable, la surprise le gagna. Il vit autour d’Allan une sorte de halo rouge qui sembla enfler lentement. Daan avait entendu parler du pouvoir de cet humain. Il avait la capacité de matérialiser l’énergie de son corps en une sorte de brume lumineuse et extrêmement dangereuse. Les échos et ce qu’il avait pu observer, lui avaient montré un brouillard qui dissolvait tout ce qu’il touchait. Du moins, une de ses attaques agissait ainsi. Il ignorait ce que donnait les autres.

Fixant encore l’humain, il vit ce halo se parsemer de grains très fins, comme de la poussière. Il commençait à prendre la forme d’une brume avec ces fines gouttes de pluie. Il sembla s’extraire de son corps et s’en écarter pour former une masse informe et instable.

Que comptait-il faire avec ça ? Il pensait que cette attaque allait arrêter Den ? Il se trompait. Son frère connaissait aussi bien que lui cette technique. Il ne se laisserait pas surprendre. Allan devait le savoir. Alors pourquoi insistait-il ? Daan se rappela que son fils et lui avaient subi un entraînement chez Koyuki. Ils devaient avoir développé un peu plus leurs pouvoirs et leurs attaques, appris de nouvelles techniques, un peu plus de magie aussi.

Plongé dans ses pensées, Daan ne fut ramené à la réalité que par cette brume qui venait de prendre vie et se dirigeait avec une vitesse surprenante vers son jumeau. Ce dernier l’esquiva, un sourire amusé étirant ses lèvres Il secoua la tête de gauche à droite tout en reportant son attention sur sa cible.



- Que comptais-tu faire avec une si petite chose ? » demanda-t-il en s’avançant vers le possesseur de la seconde moitié de cristal.



L’interpellé ne répondit pas. Son regard restait froid et toute sa personne respirait le calme. C’était quelque peu déconcertant venant d’un homme comme Allan. Il n’était pas réputé pour sa maîtrise. Bien au contraire, il avait reçu à plusieurs reprises des remarques sur son attitude envers les démons mais aussi les humains. Il se montrait souvent impulsif, prêt à utiliser la force pour arriver à ses fins. Les évènements survenus dans le bar quelques semaines plus tôt étaient une preuve flagrante. Etrangement, dès que cela concernait Den et Ran, il perdait encore plus son contrôle. C’était pour cela qu’il était étrange de le voir aussi calme devant son ennemi de toujours, celui qui avait fait assassiner son frère, Derek.

Allan s’avança un peu plus vers Den qui ne put masquer un sourire ravi devant cette attitude suicidaire. Etait-il enfin résigné à mourir et lui livrer sa moitié de cristal ? Cela lui faciliterait les choses. Cependant, ce n’était pas ça qui lui permettrait de vivre plus longtemps. Den n’hésiterait pas un seul instant à l’éliminer en extrayant son bien de lui. Il avait une revanche à prendre. Sept années à lui faire payer…

Brusquement, un voile entoura le démon. Ce dernier regarda autour de lui avant de comprendre ce qui se passait. Il lâcha un grognement et battit des ailes avec une certaine violence afin de s’en extraire alors qu’il sentait déjà la morsure cette brume sur sa peau. Au prix d’un effort considérable, prenant de l’altitude, il parvint à la laisser derrière lui. Il se retourna pour faire face à Allan et remarqua son attaque toujours active. Depuis combien de temps était-il capable de la garder ainsi ? De la contrôler ? Il se souvenait que sept ans plus tôt, le jeune homme était obligé de se concentrer pendant quelques instants avant de pouvoir recréer son attaque.

Allan avait évolué… Son pouvoir avait grandi. Il avait dû s’entraîner dur lui aussi pour arriver à ce niveau. Mais il n’y avait pas que le travail qui devait l’avoir aidé. Le cristal… Il était responsable de ce brusque changement chez lui. Depuis combien de temps s’était-il réveillé ? Visiblement, plus que ne l’avait prévu Den. Cependant, ce n’était qu’un petit détail infime qui ne l’empêcherait pas de l’obtenir. Il devait juste se méfier un peu plus d’Allan et ne pas sous-estimer ses pouvoirs.

Den observa attentivement son adversaire. Ce dernier était sur ses gardes, prêt à agir à la moindre agression. Sa brume flottait à quelques pas de lui, se mouvant lentement de gauche à droite, prenant des formes étranges, se contractant puis se détendant. Chaque mouvement qu’elle exécutait était lent. Mais Den savait que ce n’était qu’une apparence. Ce brouillard pouvait prendre de la vitesse à tout instant et l’englober. Ce serait alors la mort assuré. Il devait donc trouver un plan pour déstabiliser Allan et faire disparaître la menace. Léiazel qui n’avait pas bougé de sa place, pouvait toujours l’aider. Que pouvait faire un simple humain cantonné à rester sur terre contre deux démons ?

Il quitta Allan des yeux pour observer son serviteur. Ce dernier lui fit un signe de la tête puis se laissa descendre jusqu’à atteindre le toit. Il se posa non loin de l’humain tout en gardant quand même une distance raisonnable afin de ne pas se faire toucher par la brume. Il attendit patiemment un signe de son maître. Celui-ci reporta ses yeux rouge sang sur l’humain et esquissa à nouveau un léger sourire.



- Je vais être clair. Tu as deux solutions, soit tu te rends et je fais en sortes de t’épargner en extrayant le cristal… soit je te fais subir le même sort que ton frère. » proposa-t-il avec calme en se laissant à son tour descendre comme Léiazel. « Tu as l’embarras du choix, mon cher Allan. »

 


A suivre …