Impossible pardon
 





Titre :
Impossible Pardon
Auteur : Val rafale
Chapitre : 21
Genre :
Fantastique / Action / Yaoi.
Couple : Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Tous les personnages de cette histoire sont fictif et crée par Myushi ou moi même. Merci de ne pas les utiliser sans notre consentement.
Note de l’auteur : Le personnage de Koyuki appartient à Myushi. C’est elle qui l’a crée et qui m’a permis de l’utiliser dans cette histoire. En effet, sachez que les futures histoires, racontant la vie des personnages de l’Orchidée Sanglante, seront coécrites avec Myushi. Voilà ^^


Héritage


Les démons jumeaux s’élevaient dans les airs au dessus de l’immeuble en spiral, se joignant pour frapper avant de remettre de la distance entre eux. Dès qu’il s’éloignait, chacun lançait sur l’autre une attaque magique dont ils avaient le secret. A les regarder ainsi, aucun ne semblait prendre le dessus. La détermination les rendait plus puissant et commandait leurs actes. Ils étaient décidés à ne pas laisser l’autre prendre le dessus et remporter la victoire. Pour ces frères ennemis, il s’agissait de régler un compte qui leur pesait depuis bien trop d’années. Ils savaient l’un comme l’autre qu’ils devaient mettre un terme définitif à cette histoire. Cette fin verrait la mort certaine de l’un des deux protagonistes. Il ne pouvait en être autrement.

Faisant apparaître une lance d’énergie, Den pivota sur lui-même avant de la lancer sur son frère. Ce dernier créa un simple bouclier pour stopper cette attaque trop facile. Il contre-attaqua immédiatement en invoquant une lourde épée. D’un coup horizontal, il tenta de tailler le ventre de son jumeau qui se recula avant d’être touché. Il l’imita ensuite en appelant à lui son épée. Cette dernière était identique à celle de son frère. Les lames s’entrechoquèrent dans un gerbier d’étincelles bleutées. Les deux opposants appuyèrent de leur poids afin de prendre le dessus sur l’autre mais sans résultat. Ils furent contraints de s’éloigner pour revenir une nouvelle fois à la charge. Les coups pleuvaient, les parades aussi. Liant magie et combat au corps à corps, les jumeaux ne parvenaient pas à se départager. Leur force était égale. Den et Daan rivalisait de puissance, de stratégie et de finesse dans chaque attaque.

Une fois de plus, ils revinrent l’un sur l’autre, frappant, tentant de fendre le corps de leur adversaire. C’était sans cesse un échec. Au fil des secondes qui s’écoulaient, l’agacement les gagnait. Tous deux en avaient assez de se battre ainsi, de ne pas être capable de se départager. Ils devaient mettre un terme définitif à cette mascarade.

Autour d’eux, plus rien n’existait que leur règlement de compte. Le cristal et son pouvoir immense avaient quitté leurs esprits. Seul demeurait ce désir de terminer leur querelle. Daan et Den savaient que le cristal n’était qu’un motif cachant les véritables raisons de cette guerre. Ran n’avait été qu’un pion dans cette œuvre. Quant à Allan et Derek, ils étaient uniquement des victimes, comme il y en a toujours dans les conflits.

Le combat commençait à durer en longueur. L’agacement se faisait sentir chez les deux protagonistes. Ils redoublaient de techniques, de force, de rapidité, sans aucun résultat. Daan et Den étaient trop semblables d’un point de vu puissance. Ils avaient reçu le même enseignement au combat. Si un était plus réfléchi, l’autre compensait ce défaut par d’autres qualités. Ils étaient finalement complémentaires.

Une vive lumière provenant d’une nouvelle attaque de Den, fit reculer Daan. Il mit un peu de distance entre son jumeau et lui puis le fixa, le regard pleine de colère. Il croisa les yeux de son frère où le même sentiment se lisait. Ils avaient tous les deux l’impression de se regarder dans un miroir. Cela leur permit de se mettre d’accord sur un point, il fallait en finir une bonne fois pour toute.



- Abandonne tout Den ! Cette histoire devient ridicule !

- Tu l’as toi-même déclenchée !

- Ne me rend pas responsable de ta folie !

- Ma folie ? Mais mes agissements sont parfaitement réfléchis. Ne me dis pas que tu l’ignorais.



Daan le fixa avec une certaine froideur, masquant ainsi les sentiments qui l’habitaient. Il était de plus en plus furieux contre son frère. Il l’aimait mais ne pouvait accepter ces derniers agissements. D’autant qu’il ne comprenait pas pourquoi Den éprouvait autant de haine vis-à-vis de lui. C’était l’éternel question qui revenait sans cesse, sans jamais trouver de réponses.

Se jetant une fois de plus sur lui, Daan fit apparaître une épée d’énergie et tenta de frapper son jumeau au niveau du cou. Mais Den invoqua à son tour son arme, bloquant la sienne. Ils forcèrent chacun de leur côté, cherchant à faire faiblir l’autre. Mais de forces égales, ils réussirent à se faire éjecter, repoussé par la puissance des armes magiques. Néanmoins, ils ne renoncèrent pas pour autant et se jetèrent de nouveau l’un contre l’autre.



Pendant ce temps John s’était avancé vers Ran. Il le contourna pour s’approcher de la barre de métal qui le clouait toujours au sol. Il regarda l’état de la blessure et grimaça avant de poser son regard sur le jeune homme. Il devait lui enlever s’il voulait mettre son plan à exécution et sauver la vie d’Allan. Il était le seul à pouvoir l’aider. Enfin encore fallait-il accepte… Le brun n’était pas certain qu’il veuille le soutenir dans son projet. Cela pouvait être risqué pour lui. Personne ne savait quelles seraient les conséquences d’une telle manipulation.



- Je suis désolé Ran… Cela va faire mal.

- Allez-y… Je ne suis plus à ça prêt… » grogna le jeune homme en grimaçant.



Sans hésiter, John saisit la barre et tira de toutes ses forces dessus. Il parvint à la retirer du sol puis dans un dernier effort, il la fit sortir de l’aile. Ran s’écroula au sol et donna un violent coup de poing afin de s’empêcher de crier de douleur. Il resta prostré, incapable de bouger tant l’élancement était fort. Ce fut le supérieur d’Allan qui vint l’aider à se redresser. Il n’y avait pas de temps à perdre…

Les deux hommes se dirigèrent vers le brun grièvement blessé. Drew vint aider John à soutenir Ran. Avec ses ailes déployées, celui-ci pesait plus lourd qu’à l’accoutumé. Ils installèrent le demi démon aux côtés d’Allan et s’écartèrent.



- Drew… Le cristal, donne lui.

- Pardon ? Je ne suis pas certain que rendre ce cristal à Ran soit une bonne idée. Le conseil lui a enlevé ses pouvoirs pour une bonne raison. Cela le rendrait trop puissant.

- Ce n’est pas pour qu’il les récupère.

- Qu’avez-vous encore en tête John ?

- Tu verras, fais moi confiance.



Drew, résigné, regarda Allan puis Ran et tendit le cristal à son ami. Il espérait que John savait ce qu’il faisait. Si jamais Ran décidait de reprendre ses pouvoirs, qui pourraient prévoir ce qui se passerait ? Il devait éprouver de la colère d’avoir eut à subir tous ces mauvais traitements. N’importe qui aurait envie de se venger, lui le premier… Mais dans un sens, Ran n’était pas lui. Il n’avait jamais vraiment montré d’agressivité, ni de méchanceté. Il se défendait comme n’importe qui.

Soupirant, Drew observa John qui tendait le cristal complet à Ran. Ce dernier le fixa en clignant des yeux. Il lui était difficile de croire en toute cette histoire. Malgré toutes les preuves qu’il avait eues jusque là, il n’arrivait pas à l’admettre. Tout cela paraissait tellement irréel, insensé. Pourtant, quelque chose au fond de lui était attirée par cette pierre maudite. Tant et si bien que sa main se leva presque toute seule, ne lui obéissant plus, pour venir caresser l’objet que tenait John. A ce moment précis, le cristal commença à doucement briller. Cette réaction effraya quelque peu Ran qui enleva sa main. La pierre précieuse cessa de scintiller.

Intrigué, Ran se redressa et décida de prendre son courage à deux et de le saisir complètement. Le tenant à pleine main, le cristal libéra une énergie lumineuse qui s’éparpilla tout autour d’eux. Ran regarda émerveillé les rubans blancs, bleus et violets de pouvoir qui s’échappaient pour revenir aussitôt dans l’objet. Il posa ensuite ses yeux sur la pierre et lâcha un soupir de soulagement. Il ne saurait expliquer ce qui se passait à cet instant… Mais au fond de lui, il avait la sensation d’avoir retrouvé quelque chose qui lui manquait depuis toujours. Un vide en lui était comblé. Il se sentait vraiment bien, apaisé comme il ne l’avait jamais été. Ran en oubliait presque tous ses malheurs, ses souffrances. Même sa terrible blessure à l’aile ne le faisait plus autant souffrir. Comment expliquer ce qu’il éprouvait à cet instant ? C’était tellement merveilleux… Plus rien autour de lui n’existait… Plus de peine… Plus de souffrance… Juste un grand bien-être.

Mais une main se posant sur son épaule le ramena à la réalité. John le fixait, de l’inquiétude brillant dans ses yeux. Pourquoi semblait-il si soucieux ? Tout allait pourtant mieux maintenant… Il n’y avait plus de raison de s’alarmer pour quoi que ce soit. Ran avait complètement occulté tout ce qu’il y avait autour de lui, jusqu’à ce qu’il voit les yeux de John se baisser sur Allan. Le demi démon suivit son regard et des images lui revinrent brusquement en tête. Il revoyait Allan se faire poignarder par Den qui lui arrachait ensuite le cristal de son corps. Il revit aussi une scène identique s’étant déroulé plusieurs années auparavant.

Secouant la tête, le châtain lâcha le cristal, brisant toute la magie. Il posa ses mains sur les épaules d’Allan et le secoua un peu.



- Allan ! Réveille-toi ! Allan ! » cria-t-il vivement, inquiet.



A ce moment là, Drew saisit les poignets de Ran et l’obligea à le lâcher. Le demi démon croisa le regard de feu du dirigeant de l’Orchidée Sanglante et eut un léger mouvement de recul. Il y avait dans son regard, quelque chose lui rappelait celui d’Allan. Une douleur sourde, lointaine, mélangée à de la colère… Mais pas tournée vers lui… Non… Tourné vers quelque chose que Drew devait garder caché au plus profond de lui.



- Ran ! Calme toi ! » ordonna-t-il le rouquin ramenant l’interpellé à la réalité. « John dit que tu es le seul à pouvoir le sauver. Maintenant c’est à toi de décider si tu le désires ou non. »

- Comment ? » demanda Ran en fronçant les sourcils. « Comment voulez vous que je fasse ? Je n’ai pas de pouvoir de guérison ! »

- Le cristal. » déclara John en lui tendant la pierre que le jeune homme avait lâché en se souvenant de l’état de son compagnon.



Ran observa l’objet maudit responsable de tous ses malheurs. Non… Ce n’était pas la faute du cristal, si tout cela était arrivé. Il n’y avait qu’un responsable et celui-ci affrontait leur ennemi. Il était celui à l’origine de toute cette affaire. Den l’avait bien dit, tout était la faute de Daan… Ce pauvre cristal qui était en fait une part de Ran n’avait été qu’un prétexte à une vengeance dont il ignorait tous tenants et les aboutissants.



- Que dois je faire ? » demanda-t-il après avoir lâché un soupir, calmant son inquiétude pour son ami.

- Je l’ignore. » répondit John avec sincérité. « Mais je pense que suivre ton instinct, te permettrait peut être de trouver une solution. »



Ran fronça les sourcils et reprit le cristal en main. Sans savoir comment, il empêcha ce dernier de l’entraîner dans un nouveau délire. Peut être son inquiétude pour Allan prenait le dessus sur la puissance de l’objet. Il n’aurait su le dire.

Fermant les yeux, il chercha au fond de lui une solution pour sauver celui qui était devenu son ami. Il inspira profondément et entendit une voix lointaine en lui. Il tenta de s’en rapprocher afin de comprendre les mots qu’elle lui murmurait.



« Blessure… » fit la voix en lui.

Je ne comprends pas… » répondit Ran en fronçant les sourcils. « Répétez… »

Pose… sur… la blessure… » lui dit à nouveau la silhouette qui se dessinait maintenant devant ses yeux.

Ca va le sauver ? » demanda le demi démon inquiet.

Tout dépend de toi… Si tu veux qu’il vive, il vivra… Mais il te faut faire un choix… Si tu le poses sur lui, tu perdras ce qui t’appartenait…Tu perdras ce pouvoir qui est le tien et le bien être ressenti… Tu garderas tes soucis et ta vie ne connaîtra pas la paix que le cristal aurait pu te procurer… Es-tu prêt à courir ce risque ? Es-tu prêt à te sacrifier pour cet homme ?

Je me moque du pouvoir ou du confort psychologique. A quoi me servirait-il d’être bien si je ne peux pas être avec lui ? » demanda Ran en soupirant.

Ton choix est fait… » déclara brusquement la silhouette en se tournant.



L’espace d’un instant, Ran vit la personne qui venait de lui parler. Il s’agissait de lui-même… Juste son double… Certainement sa conscience…

Rouvrant les yeux, le demi démon posa le cristal sur la blessure d’Allan. Sa décision était prise. Il ne pouvait voir la vie sans compagnon. Il s’était attaché à cet homme qui s’était pourtant montré infect avec lui. Ils s’étaient habitué l’un à l’autre, s’étaient acceptés comme ils étaient. Même si le cristal y était peut être pour quelque chose, Ran était persuadé aussi que tout était parfaitement sincère entre eux.

Alors qu’il venait de poser le cristal sur le corps de son ami, Ran fronça les sourcils. Il ne se passait rien. Pas d’illumination… Pas de soin magique… Etait-il trop tard pour Allan ? Avait-il mis trop de temps pour se décider ? Réfléchissant à tout cela, Ran se souvint de quelques paroles de Den. Ce dernier avait dit qu’il avait besoin de son sang… Son sang… C’était certainement ça la clé pour sauver Allan.

Sans la moindre hésitation le jeune homme laissa apparaître l’une de ses griffes et s’entailla le poignet. Il posa la main sur le cristal alors que le liquide carmin coulait lentement pour recouvrir la pierre précieuse et se mélanger au sang d’Allan. Une vive lumière jaillit alors du cristal…



Dans le ciel, alors que le combat entre Den et Daan ne parvenait pas à les départager, un violent éclat les sépara. Les deux démons se posèrent sur le toit en catastrophe et observèrent la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Le cristal venait de s’élever dans les airs au dessus d’Allan et toute l’énergie qu’il contenait se déversait dans le corps du jeune homme.

Den ne put s’empêcher de hurler en voyant tous ses espoirs disparaître avec le dernier grain de poussière de cristal. Tout était terminé… Il avait tout perdu.

Se redressant, il fixa son frère et fit apparaître une épée. Il avait dans l’idée de le tuer mais quelqu’un s’interposa entre Daan et lui. Drew, flammes autour des mains, était prêt à se battre et surtout à arrêter définitivement Den. Cette fois-ci, il ne le laisserait pas fuir.

Mais alors qu’il allait attaquer, une main se posa sur son épaule. Il tourna la tête vers Daan qui lui dédia un fin sourire.



- S’il vous plait… Laissez le partir. » demanda-t-il doucement.

- Hors de question. Den est accusé de nombreux crimes. Sa sentence est la mort.

- Je vous en prie Drew. Il est mon frère. Je vous le demande comme un service.

- Vous êtes malade… Nous prenons des risques à le laisser en vie. Mais je vous en dois au moins ça… » déclara Drew résigné. « Néanmoins, je vous rends responsable de la moindre faute qu’il commettra. »

- Bien…



Daan posa son regard sur son frère et fronça les sourcils. Il jouait à un jeu dangereux. Il savait que c’était risqué, que son frère pourrait encore tenter de se venger. Mais il ne pouvait se résoudre à le voir disparaître. Il l’aimait trop même s’il ne comprenait toujours pas pourquoi ils en étaient venus à se déchirer de la sorte. Peut être un jour son jumeau accepterait-il de se poser devant lui et de lui expliquer. En attendant, il patienterait…



- Pars Den… Tout est fini.



Le brun fit disparaître son épée et s’approcha du corps inerte de Léiazel. Il prit doucement son serviteur dans ses bras, comme s’il était une chose précieuse puis déploya ses ailes. Il se tourna une dernière fois vers son frère et grinça des dents. Il n’arrivait pas à lui pardonner… Il n’y parviendrait jamais…

Sur cette pensée, il s’envola, prenant une direction que seul lui connaissait.



Peu après son départ, plusieurs véhicules de l’Orchidée Sanglante arrivèrent en bas de l’immeuble. Drew leva les yeux au ciel en se disant que la cavalerie arrivait décidément toujours en retard. Il était temps de mettre de l’ordre là-dedans. Il y avait un peu trop de relâchement à son goût.

Laissant ses hommes évacuer les blessées et nettoyer les environs, Drew s’approcha du bord de l’immeuble. Il regarda l’horizon, le soleil se couchant lentement. Un oiseau passa non loin de lui, devant ses yeux. Il lui sembla, l’espace d’un instant, l’avoir entendu crier un « Bravo ». Secouant la tête, il réalisait qu’il avait grand besoin de repos lui aussi… Il se détourna donc pour suivre John, Daan et les secours.

Une affaire de réglée… Il espérait qu’une autre ne la remplacerait pas.

 


A suivre …