Pour L'Eternité
( Yu Yu Hakusho )




Titre :  Pour l’Eternité
Auteur : Elfy
Chapitre : 04
Genre : Devinez !!!
Couple :  Kurama X Hiei
Disclamer : Même bla bla
Note de l’auteur : Lisez le chapitre précédent. Ecriture italique couleur : Les pensées des persos. La conversation mentale.


Pour L'Eternité


Le Yokho venait de quitter la grande salle. Il était furieux. S’il ne s’était pas retenu, il aurait pulvérisé Démonia. Qu’avait-elle bien pu faire ou faire miroiter au démon de feu pour qu’il change si brusquement d’attitude ?

Hiei faisait face à la reine. Il la fixait aux fonds des yeux…
- Y aurait-il de l’eau dans le gaz avec Yokho Kurama ? demanda t-elle narquoisement.
- Cela vous chagrinerait-il ? ironisa le démon de feu.
- Je suis au regret de vous informer que je ne parviens malheureusement pas à m’en émouvoir, répondit la souveraine.
Le Jaganshi eut un sourire narquois. La reine quitta son trône et se dirigea d’une démarcha ondulante vers lui. Hiei eu la sensation qu’elle glissait plus qu’elle ne marchait. Le démon de feu avait l’impression qu’un reptile gluant se dirigeait vers lui. Il demeura cependant sans bouger, fixant froidement Démonia. Cette dernière se plaqua langoureusement contre lui, en faisant un sourire qui se voulait charmeur.
- Cela me peine que vous, vous soyez brouillé avec votre amant, se désola la femme rousse. J’aimerai tant faire quelque chose afin que vous oublier ce malheureux intermède, proposa t-elle hypocritement.
- Je doute fort que le réconfort physique me soit d’une quelconque utilité, répondit froidement le Koorime. Le regard de Démonia se voilà de colère, pourtant elle continua à sourire.
- Que pourrais-je vous offrir pour vous satisfaire ? interrogea t-elle, toujours de manière hypocrite.
Le regard du Jaganshi s’illumina brusquement.
- Vous le savez parfaitement, répondit abruptement ce dernier.
- Je ne le sais que trop bien, répondit-il. Je suis disposé à satisfaire à tous vos désirs, susurra t-elle, en se plaquant contre Hiei.
Ce dernier fixa la jeune femme toujours aussi froidement. La lueur qui éclairait son visage était indéfinissable. Aucune expression ne semblait trahir ses émotions. Le démon de feu posa ses mains sur les épaules de la reine et l’attira assez brutalement contre lui. Il se pencha vers Démonia. Celle-ci entrouvrit les lèvres, attendant que celles sensuelles du Jaganshi effleurent les siennes. Celui-ci mit fin à son attente et s’empara de la bouche de cette dernière. Démonia eut la sensation que le Koorime s’emparait d’elle. C’était une impression qu’elle n’avait jamais ressentit. Tandis que le youkai démoniaque embrassait la maléfique reine, son Jagan s’ouvrit d’avantage. La lueur qu’il distilla fit la reine perdre connaissance….


Le jeune homme à la chevelure rousse regagna la chambre qu’il venait de quitter. Il était furieux….Déboussolé et agité par des sentiments contradictoires.
Que s’était passé ? Comment en était-ils arrivés jusque là ? L’attitude de Hiei était incompréhensible… Son démon de feu était si imprévisible, si compliqué…. Tellement insaisissable. Kurama pénétra dans la chambre... en faisant presque exploser la porte. La suivante Perfidious y avait semble t-il été ramené. Kurama ne comprenait plus. Que cherchait à faire Démonia ? Et Hiei ? Cette dernière se tenait dans un coin recroquevillé. Elle semblait effrayée….Qu’était-ce encore ? Pourquoi cette suivante avait-elle été amené ici. Doucement, il s’approcha de la jeune femme et s’accroupi près d’elle.
- Que faites-vous ici ? interrogea le jeune homme à la chevelure rose.
- Je vous prie de me pardonner ! J’ai cru que c’était vous qui m’aviez fait mander, expliqua la jeune femme.
- J’ignore qui vous à fait venir ici, néanmoins ce n’est pas moi, répondit Kurama. J’avoue que j’aimerais savoir ce que qui se passe ici.
Kurama fronça les sourcils. Qui avait bien pu faire venir la jeune femme en ces lieux ? Et pourquoi ? Comment savoir ! Il ne parvenait même pas à lire l’aura de son Jaganshi et cela l’inquiétait.

Ignorant ce que manigançait Démonia. Ne sachant pas dans quel camp se trouvait son démon de feu, Kurama joua la carte de la prudence. Il commença par voiler la chambre d’un brouillard neutralisant. Celui-ci était en mesure de bloquer les pouvoirs divinatoires de n’importe quel individu le possédant. Le démon s’assit à même le sol et se mit en position de méditation. C’était pour lui le seul moyen de se calmer. Kurama était toujours en colère. Furieux par la tournure que prenait la situation. Inquiet…Hiei était en danger si réellement son côté sanguinaire démoniaque avait reprit le dessus. Lui, sentait l’impuissance qui était la sienne face à la nouvelle personnalité de celui qu’il désirait. Le retour du Jaganshi fut signalé à Kurama par un violent déferlement d’énergie. Kurama demeura stoïque et ne bougea pas. Il continua à méditer, tandis que Perfidious se recroquevillait davantage dans son coin, apeurée. Elle avait également ressentit le déferlement d’énergie démoniaque… Le Koorime pénétra silencieusement dans la pièce. Aucune expression marquante, ne laissait transparaître au Yokho l’état d’esprit dans lequel se trouvait son ami. L’aura de Kurama s’étalait de plus en plus… Elle enveloppait la jeune femme…. Celle-ci alla jusqu’à Hiei dont l’énergie s’enflamma. Kurama se concentra, il ne souhaitait pas avoir à combattre celui qui était son ami. Les deux énergies s’élevèrent…Demeurèrent face à face…Puis foncèrent l’une vers l’autre, s’entrechoquant pour finir par s’entrelacer langoureusement… Kurama se redressa brusquement.
- Espèce d’idiot de Koorime ! Comment as-tu pu me jouer une telle comédie ? s’écria t-il.
Le regard du démon de feu se durcit.
- De quel droit ? De celui que je prends ! Tu n’as il me semble aucun droit de me reprocher quoi que se soit ! Si je t’avais mis dans la confidence, notre scène n’aurait pas été aussi criante de vérité, répondit-il. Peut être n’aurions nous pas réussit à convaincre Démonia.
- Qu’essais-tu d’insinuer ? s’écria t-il. Veux-tu dire que je suis un piètre acteur ? interrogea le Yokho, furieux. D’ailleurs tu n’y es pas allé de main morte, fit remarquer le Yokho, en posant sa main au coin de sa lèvre un peu endolorie.
Hiei s’approcha doucement du Yokho, puis de ses doigts effleura la lèvre de son ami.
- Souffres-tu ? interrogea t-il.
Kurama ferme les yeux.
- N’ai aucune inquiétude, je suis un Yokho ! L’aurais-tu oublié ?
Hiei retira sa main et s’éloigna légèrement de son ami.
- Je sais parfaitement ce que tu es, répondit son ami. Mais un youkai dont je doute des talents d’acteurs, continua le démon de feu.
- Tu n’es qu’un malotru ! s’offusqua le jeune homme à la chevelure rousse.
- Je tiens à te signaler que je ne t’ai nullement demandé ton aide. Je suis parfaitement capable de me débrouiller seul. Je parviendrai à trouver seule la sortie et mettrais hors d’état de nuire cette Démonia. Je n’ai en aucune manière besoin de ton aide Yokho. Va-t-en, dit-il en lui tournant le dos.
Kurama fronça les sourcils. Orgueilleux Koorime qui était bien capable de les faire tuer avec ses idioties…

Tout à coup, son regard s’adoucit…Malgré son caractère emporté, ses manières orgueilleuses, il ne pouvait demeurer bien longtemps en colère contre lui. Il était son ami, aimait le taquiner, le voir ainsi réveillait ses instinct pervers, dominateur… Un sourire narquois étira ses lèvres. Doucement, il s’approcha du démon de feu qui lui tournait le dos. Il se plaqua doucement contre lui. Hiei, frémit imperceptiblement comme s’il allait violemment le frapper ou le repousser, néanmoins il ne broncha pas. Il approcha doucement ses lèvres de l’oreille du Jaganshi et l’embrassa tendrement…
- Pardonne-moi mon cœur. J’ai beaucoup de mal à me contrôler lorsque je suis en ta présence. Ton caractère emporté, ta mauvaise foi parfois me donne envie de te frapper. Mais chaque fois que je te vois j’ai envie de prendre contre moi de te serrer et de te faire l’amour, souffla à l’oreille de son ami.
Le démon de feu eut un mouvement de surprise, pourtant il ne s’éloigna pas. Kurama jouait avec sa vie là !
- Hiei, gémit Kurama.
Le démon de feu ferma les yeux, savourant la sensation de la chaleur du corps du Yokho contre le sien. Le souffle chaud de ce dernier contre oreille. Puis il rouvrit brusquement les yeux.
Que lui arrivait-il ? Etait-il devenu fou ?
- Cesse immédiatement tes idioties, lui dit froidement le démon de feu.
- Rabat joie ! s’exclama t-il. Avec toi c’est toujours la même chose ! se plaignit le Yokho.
Il s’éloigna néanmoins du Jaganshi.
- Bien. Pourrais-tu maintenant m’expliquer ce que tu as découvert ? s’écria le jeune homme. Que t’ont apprises tes investigations ? demanda t-il.
- Rien de bien plus intéressant que ce que je ne savais déjà, répondit le démon de feu. Néanmoins lorsque je l’ai embrassé j’ai ressentit en elle une telle méchanceté, une telle énergie démoniaque ! J’ai faillit vomir, fit remarquer le Jaganshi. Durant ma longue existence, il m’est arrivé de rencontrer d’immondes créatures, mais du genre de Démonia ! Jamais ! Un tel concentré d’aura maléfique m’a frappé, dit simplement Koorime.
- Comment ? s’écria Kurama.
Les yeux de Kurama se rétrécit jusqu’à devenir deux fentes étroites. Ses lèvres s’étirèrent en un rictus furieux.
- Que t’arrive t-il encore ? soupira le Koorime.
- Tu as osé embrasser cette horrible chose ! hurla presque le Koorime.
- Suis-je entrain de rêver ! Ma parole, tu es en train de me faire une scène de jalousie ? s’étonna le Jaganshi.
- Parfaitement ! J’ai horreur qu’un autre t’approche. Je suis le seul autorisé à te toucher, s’écria presque Yokho Kurama, horriblement jaloux.
- Vas-tu cesser tes bêtises !? s’énerva le Koorime.
Le regard de Kurama n’avait rien d’amusant. Il était réellement furieux. Le regard vert de son ami le troubla, il se tut quelques minutes…
- Penses-tu que ce que j’éprouve pour toi soit des bêtises ?! Je suis sérieux. Tu es à moi et j’ai horreur que l’on ose poser la main sur toi, se fâcha Kurama.
Il tourna brusquement le dos à son démon de feu et bouda.
— Kurama tu commences sérieusement à me taper sur le système. Je t’ai déjà expliqué qu’il fallait que mon attitude soit plausible. Je devais payer de ma personne, expliqua t-il.
- Payer de ta personne ?! Il est certain que tu as payé de ta personne, continua le Yokho. Et cette fille ? demanda t-il tout à coup.
Il se tourna vers la jeune femme recroquevillée sur le lit, tremblante.
— Pourquoi as-tu demandé à ce qu’elle soit amenée dans notre chambre, demanda le Yokho. Es-tu amoureux de cette fille ? interrogea Kurama, de plus en plus furieux.
- Pardon ???? hurla le Koorime. Je tiens à te signaler que je n’ai rien demandé. Comment pourrais-je être amoureux d’une créature que je connais à peine ? Ne serais-tu un tantinet paranoïaque ? ironisa Hiei. Je suis Koorime, je n’aime personne, s’écria t-il. Les démons sanguinaires n’ont aucun sentiment, dit-il.
- Tu ne réponds pas à ma question ? insista le Yokho. Es-tu amoureux de cette fille ? hurla t-il presque.
- Vas-tu cesser ? Non ! Démonia pense que je désire cette servante dans le but de la torturer, d’assouvir ma soif de sang. Je ne l’ai pas détrompé, expliqua t-il.
- Vraiment ? Et qu’as-tu l’intention de faire d’elle ? s’écria t-il.
- Comment veux-tu que je le sache ! s’énerva t-il. En tout premier lieu nous devons trouver un moyen de quitter ce monde maudit, s’insurgea le Koorime.
- Comment veux-tu ? Oh et puis ! Tu m’agaces démon de malheur, s’énerva à son tour Kurama.
Hiei tourna délibérément le dos à son ami. Ce dernier en fit de même. Un rire cristallin s’éleva dans la pièce. Les deux youkai se tournèrent de concert, surpris. Hiei lui jeta un regard froid, tandis que Kurama fronçait les sourcils.
- Pourrais-je connaître les raison de ton hilarité esclave ! demanda brusquement le Koorime.
- Il est inutile de t’énerver sur cette fille, fit remarquer le Yokho.
Le Jaganshi lui jeta un regard noir. La jeune fille eut un sourire.
- Je vous prie de pardonner mon hilarité mes Seigneurs, néanmoins avoué que votre comportement est à la limite louche, expliqua la jeune femme.
- Que veux-tu dire par louche ? demanda le démon de feu.
- Si vous me permettez, il est évident que Maître Kurama vous aime plus que tout et qu’il ne supporte pas que l’on vous touche. Quand à vous Maître Hiei, il semblerait que ses sentiments ne vous gênent pas au contraire, ils paraissent vous plaire, fit-elle remarque.
Le regard du démon de feu se durcit. Kurama eut un sourire ravie et charmeur.
- Je te conseil de te taire, si tu tiens à quitter ces lieux entière, la menaça le Jaganshi.
Le regard de la jeune suivante s’illumina.
- Qu’entendez-vous par quitter ces lieux ? Voulez-vous dire que vous allez m’emmener ? interrogea Perfidious.
- Quel endroit veux-tu que nous quittions ! s’énerva Hiei. Cependant si tu y tiens, je te conseillerai de ne pas recommencer, lui conseilla t-il.
- Pourquoi veux-tu l’emmener ? demanda le Yokho.
- Tu ne vas pas recommencer ! s’écria Hiei. J’ignore si tu t’en es rendu compte, mais cette suivante est aussi en danger que nous, dans ce monde, continua à s’énerver Hiei.
Kurama fronça les sourcils, bouda quelques minutes, puis il se calma.
- Fort bien mais je ne te savais pas si soucieux du bien être des autres. Bon que faisons-nous maintenant ? demanda t-il.
- Démonia ne vas pas tarder à s’éveiller, nous devrions retourner là bas, mais je préférai que nous y retournions avec un plan d’attaque, souffla le démon de feu. Elle risque d’être de fort mauvaise humeur surtout avec les maux de tête affreux qu’elle risque de se payer, continua Hiei.
- Aurais-tu une idée ? interrogea Kurama.
- Si j’en avais une, je doute fort que je te demanderai ton opinion, rétorqua le démon de feu.
- Il est inutile de se montrer agressif Jaganshi, l’apostropha le Yokho. Ton preux chevalier est là, plaisanta t-il.
- Vas-tu cesser des enfantillages ! L’heure est assez grave. Une reine démoniaque va bientôt s’éveiller et si tu ne trouves pas une idée géniale afin de corroborer mon mensonge nous risquons de ne jamais ressortir de ce monde.
- Ce que tu peux être pessimiste et tout dramatiser mon cœur ! plaisanta Kurama. Pas de panique j’ai une idée ! Le seul moyen de tromper Démonia suffisamment longtemps, afin de trouver l’instigateur de la petite blague qui nous a valu d’atterrir ici est de lui faire croire que l’atmosphère malsaine de cet univers a définitivement atteint Hiei, expliqua t-il.
- Cela ne risque pas d’être difficile à réaliser, cependant elle ne sera pas dupe très longtemps, fit remarquer Hiei.
- C’est exact ! Il faudra te montrer particulièrement convainquant. Le seul moyen est de lui faire croire que tu as torturé Perfidious à mort.
- Il est impossible de simuler la torture ! s’insurgea le démon de feu.
- J’en suis conscient et c’est là que vont intervenir mes chères plantes un peu spéciales, sourit le Yokho.
- Voudrais-tu me mettre dans la confidence. Je dois avouer que j’ai un peu de mal à te suivre.
- Je suis un être démoniaque lorsque je le souhaite, dit-il en souriant. Je connais mille et une manières de torturer. Mais également des nombreuses façons de marquer un corps sans provoquer la moindre souffrance, ni la moindre trace, dit-il en faisant un sourire diabolique.
Hiei jeta un regard soupçonneux à son ami. Qu’était-il encore en train de manigancer. Il était certain qu’il allait le regretter, cependant il ne pu s’empêcher d’accepter le plan du pervers Yokho
Hiei soupira. Allaient-ils pouvoir enfin quitter ce monde et surtout sans encombres ? Le démon de feu avait quelques doutes.



 

A suivre …