Pour L'Eternité
(
Yu Yu Hakusho )





Titre :  Pour l’Eternité
Auteur : Elfy
Chapitre : 07
Genre : Devinez !!!
Couple :  Kurama X Hiei
Disclamer : Même bla bla
Note de l’auteur : Lisez le chapitre précédent. Ecriture italique couleur : Les pensées des persos. La conversation mentale.


Pour l'Eternité



Hiei était parvenu à ramener Kurama. Il en était heureux, bien qu’il n’en montra rien. Les éternels querelles, provocations et mises en boîte avait reprises. Quant au, le démon de feu s’était de nouveau renfermé sur lui-même. Malgré les efforts du Yokho, il demeurait emprisonné dans son monde. Kurama était conscient que le Jaganshi ressentait quelque chose pour lui.
Il le savait, il le sentait, le ressentait. Malheureusement le démon de feu avait de nouveau élevé des barrières entre eux, néanmoins, le Yokho n’était pas homme à abandonner si facilement. Il avait l’intention de pousser son bien aimé, jusqu’à ce qu’il craque. Foi de démon pervers, il craquerait.


Chacun avait tenté tant bien que mal d’organiser sa vie. Karas était revenu du Makai avec la ferme résolution de demeurer aux côtés de Kurama. Une fois de plus, il avait réitéré ses aveux, concernant ses sentiments envers ce dernier. Cette confession n’avait pas le moins du monde plut au démon de feu. Ce qui avait encore plus agacé ce dernier avait été l’attitude de Kurama. Le Yokho ne l’avait même pas frappé.
Ni même insulté. Pourtant lors de sa première déclaration, il l’avait purement et simplement, tué.
Dans ce cas pourquoi n’avait-il rien fait cette fois là ? Il aurait quand même pu lui casser un bras ou une jambe ! Kurama lui paierai cela. Il était parfaitement conscient que l’attitude du Yokho n’était motivée que par son désir de le rendre jaloux. Et apparemment sa tactique s’avérait être la bonne puisque cela fonctionnait. Malheureusement le déluge d’ennuis continuait à s’abattre sur Hiei… La colère du Jaganshi avait atteint son paroxysme lorsque le Kuwabara avait osé venir lui demander l’autorisation d’épouser Yukina. Le Jaganshi avait faillit éclater et saisir son Katana afin de le découper en d’infinis morceaux.
Mais face au regard doux et plein d’espoirs de sa jumelle, il n’avait pu résister et il avait donné sa bénédiction à ce mariage.

Hiei avait permit à Perfidius de demeurer en leur compagnie. Celle-ci n’ayant plus aucun endroit où aller.
Le démon de feu se fichait bien ou pouvait atterrir la jeune femme, son esprit était occupé par une autre personne. Un Renard pervers qui faisait tout pour le rendre jaloux. Perfidius lui apparu comme l’instrument qui lui permettrait de rendre à Kurama la monnaie de sa pièce. La décision du démon de feu de garder auprès de lui, cette femme qu’il considérait comme une menace pour son futur couple rendit le Yokho fou de rage. Il ne supportait pas la jeune femme…. Pour être tout à fait franc, il la détestait cordialement.
Il était évident que le fait qu’elle cherche à faire tomber Hiei dans ses filets y était pour quelque chose, cependant le jeune homme à la chevelure rose sentait qu’il y avait autre chose. Cette file ne lui plaisait pas un point c’est tout… Il était hors de question que cette créature lui prenne son démon de feu.

Les familles présentes étaient nombreuses. Tous les amis, les parents lointains. Les amis des amis s’étaient déplacés. Les parents des parents étaient présents. Ils avaient du louer une salle immense qui avait était en mesure d’accueillir tout ce petit monde. La question des témoins fut assez difficile.
Yusuke avait d’abord été plébiscite pour ce rôle, cependant le Médium s’était rappelé que ce dernier était un farceur et qu’il était bien capable de ne pas se montrer ou lui réserver d’autres surprises. Il avait donc ensuite pensé à sa jumelle Chizuru malheureusement cette dernière étant alité s’était vue dans la pénible obligation de refuser d’être le témoin de Kuwabara. Clouée au lit par une malencontreuse grippe. Le médium n’avait décidément pas de chance. Kazuma, la mort dans l’âme avait du se résoudre à demander à son cousin Chizu, fils de la jumelle de leur mère. Le roux ne le supportait pas, en raison de son extraordinaire beauté. C’était un brun. Ses yeux étaient d’un bleu intense, dissimulés derrière ses lunettes.
C’était un jeune homme longiligne. Il avait une peau très pâle et s’habillait de vêtements très amples. Mais à l’instar de toutes ses qualités physiques, il n’en demeurait pas moins qu’il était un véritable enquiquineur.
Les autres membres évitaient autant que faire se peut de l’inviter. Il était un membre de la famille, mais il était malheureusement incontrôlable lorsqu’il apercevait de la nourriture, surtout lorsqu’il s’agissait de pâtisseries. Ceux-ci avaient l’effet sur lui du champagne sur quelqu’un n’en ayant jamais bu. Au passage il devenait une véritable pile électrique.

Tous les amis, les parents avaient revêtus leurs plus magnifiques habits. Kurama passait beaucoup de temps en compagnie de Karas. Le guerrier renard ne lui avait fait aucune promesse. Ce dernier était conscient que le jeune homme l’utilisait afin de rendre le Koorime jaloux, cependant, son petit stratagème ne paraissait pas fonctionner. Le démon de feu l’ignorait royalement.

De son côté Perfidius tentait d’attirer le Jaganshi. Elle faisait usage pour cela de son charme, ainsi que de nombreux artifices. Cependant le démon de feu demeurait indifférent à ceux-ci. Kurama était furieux.
En tout premier lieu par l’attitude de son amant qui jouait les indifférents. Ensuite par celle de Perfidius qui elle, jouait les femmes fatales et aguichait ouvertement son démon de feu.

Le guerrier renard n’était pas youkai à abandonner si facilement. Il ferait plier le Jaganshi. Qu’il le veuille ou non, il serait à lui….


Hiei était une vraie tête de mule. Tout comme il refusait d’avouer à sa sœur le lien de parenté, il se défendait contre les sentiments qu’il éprouvait pour Kurama. Au fond le jeune homme comprenait son compagnon de route. Certaines blessures demeuraient résolument ouvertes.

La cérémonie de mariage fut particulièrement belle et réussit. Une gigantesque fête fit suite à celle-ci.
Chacun eut l’opportunité, de s’amuser, de boire tout son saoul, de manger à sa siètée.

Kurama avait été abandonné par son compagnon du moment, partit chercher des boissons. Le Yokho était vêtu d’une superbe tunique immaculée, brodé de fils d’or. Il était appuyé contre le mur et dévisageait le Koorime avec insistance, le dévorait littéralement du regard. Le Jaganshi sentait celui-ci sur lui, pourtant il avait le regard perdu dans le vide, paraissant ignorer son ami. Kurama fronça les sourcils. Cet insupportable démon de feu pensait-il pourvoir l’ignorer ainsi ?
Pourquoi se montrait-il aussi distant ? Etait-il touché par l’intérêt que lui portait Perfidius ? Non ! Le Jaganshi ne pouvait éprouver le moindre sentiment envers cette femme ! C’était impossible ! Il ne l’accepterait pas et ne le supporterait pas. Kurama se dirigea d’un pas résolu vers l’homme de ses rêves.
Il s’arrêta devant lui. Hiei fit celui qui ne l’avait ni vu, ni senti, ni entendu. Le Yokho était têtu, il demeura debout jusqu’à ce que le Jaganshi lui jette un regard exaspéré.
- Que veux-tu ? demanda t-il pratiquement agacé.
- Nous avons à parler, lui apprit Kurama apparemment tout aussi agacé que lui.
- De quoi voudrais-tu que nous discutions ? demanda assez abruptement le démon de feu.
- Suis-moi et tu le sauras, répondit le Yokho de fort mauvaise humeur.
Puis sans plus un regard pour lui, il quitta la salle et se dirigea vers la terrasse.

Karazu, revenait du bar, deux verres de jus aux fruits de la passion dans les mains. Il croisa le Jaganshi et Kurama, ce dernier ne lui jeta pas un regard. Son regard se voilà de tristesse.
Pourquoi était-il si triste ? Après tout Kurama ne lui avait rien promis !? A la manière dont Kurama se dirigeait d’un pas décidé vers la terrasse, ils allaient certainement avoir une franche explication. Il pouvait désormais faire une croix sur des moments comme il venait de les passer en compagnie du Yokho.
Kurama voulait Hiei. Quel que soit les obstacles, rien n’entraverait son désir. Ni personne…. Et ce dernier avait envie du pervers renard bien qu’il se refuse à l’admettre.
La mort dans l’âme Karas regarda les deux youkai sortir. Il demeura sans bouger les deux verres dans les mains.
A quoi s’était-il attendu ?
Kurama l’utilisait afin de rendre le Koorime jaloux, uniquement pour cela. Il le lui avait bien fait comprendre. Il ne lui avait jamais laissé croire autre chose. Malgré cette conscience des choses, le brun se tourna brusquement et fit demi tour afin de fuir le spectacle du démon de feu et du démon renard ensemble. Son cœur lui faisait mal. Il s’était retourné si brusquement, ayant souhaité fuir ce spectacle, qu’il ne s’était même pas aperçu qu’un individu se trouvait derrière lui, il se cogna à cette personne.
Le continu des verres se répandit, sur le smoking sombre de son vis-à-vis. Eclaboussant également le sien. Ce dernier accablé poussa un soupire résigné. Ce n’était décidément pas sa journée. Karas regard l’individu à qui il venait de se cogner, il reconnu le blond qui lui avait été présenté comme étant le cousin de Kazuma Kuwabara.
Quelle différence !
Le jeune homme qui se tenait devant lui était étrange. Il paraissait avoir consommé du champagne plus que de raison. Apparemment ses jambes ne le soutenaient plus. Le brun avait le regard légèrement embué, de toute évidence il avait bu. Il tenta d’avancer et se retrouva entravé par le corps de Karas contre lequel il se cognait. Tel un robot qui avait perdu son centre de gravité.
- Je vous prie de bien vouloir m’excuser, commença t-il. Je crois que j’ai un petit problème de….
Il ne termina pas sa phrase et trébucha de nouveau. Le brun lâcha les verres et le rattrapa aussi rapidement que possible. Apparemment il était saoul.
- Nous devrions aller marcher je pense, conseilla le brun.
Ce dernier ne semblait pas en mesure d’objecter quoi se soit, ou d’opposer un refus. Il accepta de se laisser aider. Karas soutient le jeune homme qui ne pu faire autrement que de s’appuyer fortement contre lui. En arrivant sur la terrasse, le youkai vit Kurama et Hiei, cependant il détourna les yeux.
A quoi bon se torturer ! Il mena le jeune homme jusqu’à a un muret afin de l’y appuyer et qu’il prenne l’air et se reprenne un peu.
Qu’était-il devenu ? Un youkai qui venait en aide aux humains !
- Voilà, je pense qu’un peu d’air vous fera le plus grand bien, fit remarquer Corbeau. Vous….
Il n’eut malheureusement pas le temps de terminer sa phrase, Chizu avait retourné Karazu et l’avait plaqué contre le mur. Puis sans autre forme de procès, il se plaqua contre lui. Karas, surpris avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Il n’eut d’ailleurs pas l’occasion de se poser d’avantages de questions. Des lèvres sensuelles au goût sucré se posèrent sur les siennes, le réduisant au silence. Une langue mutine et impatiente, se pressait à l’entrée de sa bouche.
Karas était toujours aussi surpris. Il ouvrit la bouche afin de protester, de faire comprendre au jeune homme qu’il n’était pas celui qu’il s’imaginait. Cette langue mutine se transforma en langue dominatrice qui s’empara de la sienne pour la caresser sensuellement et ensuite la sucer, langoureusement. Karas sentit une douce chaleur l’envahir. Jamais on ne l’avait embrassé ainsi. La brève relation qu’il avait jusqu’ici eut, avait été plutôt conflictuelle, emprunt de brutalité et dénuée de passion. Ses amants avaient été nombreux, mais ses histoires d’amour il pouvait les compter sur ses doigts. Il n’en avait eut qu’une seule et cette dernière se trouvait être à sens unique.

Karas fut ramené à la réalité par une main qui le caressait langoureusement. Le youkai ouvrit de grands yeux surpris, ne comprenant toujours pas ce qui lui arrivait. Il voulu repousser le jeune homme, mais une sorte de torpeur s’empara de lui et il se laissa aller. Sans qu’il en ait conscience, le brun remonta sa jambe le long de la hanche de Chizu. Il avait envie d’amour. Besoin de réconfort. Il voulait se sentir aimé. Il se laissa envahir par les sensations que lui faisait ressentir Chizu. Il se plaqua davantage contre lui, oubliant tout ce qui les entourait. Ce soir quelqu’un l’aimerait. Il oublierait pour quelques instants, pour une nuit Kurama. Il n’y avait rien de sentimental dans cette relation qui débutait, c’était juste physique… Uniquement deux corps l’un contre l’autre. Des sensations mutuelles recherchées et éprouvées sur le moment. Juste cela…..
Karas était conscient qu’il serait dominé. Mais après tout, n’était-ce pas cela qu’il désirait ? Etre soumis.
Durant les nombreuses relations qui avaient été les siennes, il avait toujours été dominé. Il ne pouvait ressentir un plein accomplissement à cet acte qu’ainsi. Karas, ferma les yeux. Ferma également son esprit à la pensée de Kurama. Ferma aussi son cœur aux sentiments qu’il éprouvait pour lui et se concentra sur les sensations que lui faisait ressentir le brun. Sur cette bouche qui dévorait la sienne. Ce corps qui se pressait contre le sienne. Sur sa virilité épousée par celle de son amant d’un soir….. Sur le désir mutuel qui montait en eux….

Hiei et Kurama se trouvaient au niveau du même muret où étaient appuyés Karazu et Chizu… Leur attention fut attirée par les gémissements de Karas. Kurama jeta un regard surpris au youkai. Il n’avait pas mis longtemps à trouver du réconfort. Sa capacité d’adaptation et de récupération était rapide. Hiei avait suivit son regard…. Un sourire narquois étirait ses lèvres.
- Ton chevalier servant t’a semble t-il abandonné, fit narquoisement remarquer le démon de feu. Apparemment il parait fatigué d’attendre ton bon vouloir, se moque le Jaganshi.
- Pourrais-je connaître les raison de ses moqueries ? demanda le Yokho furieux.
- Ce ne sont que des constatations, répondit abruptement Hiei.
- Je pense plutôt à une revanche, en raison de ta jalousie, rétorqua Kurama.
- Ma jalousie envers qui ? se récria le démon de feu.
- Tu ne me pardonnes pas d’avoir passé du temps en compagnie de Karazu, l’accusa t-il. Est-ce de ma faute ? Tu m’as rejeté pour cette Perfidius, cette moins que rien que…
- Tu es donc jaloux ? s’écria Hiei.
- Comment voudrais-tu que je ne le soit pas ! s’écria le jeune homme. Tu es à moi et je ne permettrais à personne de t’approcher ou de te toucher. Je suis le seul autorisé à la faire, se fâcha Kurama.
- Tu as une drôle de manière de la revendiquer ta propriété ! répondit brutalement le démon de feu. T’afficher avec le premier youkai venu, fait-elle partie de ta stratégie afin de prouver ton attachement ? interrogea narquoisement le Jaganshi.
Kurama jeta un regard furieux à son amant. Comment osait-il lui faire des reproches ? N’était-ce pas lui qui acceptait les attention de Perfidius alors qu’il repoussait les siennes ?! Qui l’ignorait royalement. Il ne manquait pas d’air !
- Je ne m’affichais pas, je tentais simplement d’attirer ton attention ! s’écria le démon de feu.
- Vraiment ? Tu asseyais d’attirer mon attention ? s’insurgea t-il. Dans le genre, il semblerait qu’il y ait mieux, s’écria le Jaganshi.
- Hiei… Tu… Je….
Le démon toisa le Yokho. Hiei sentait l’attirance qu’il éprouvait pour lui monter en lui. Il sentait qu’il n’allait pouvoir lui résister. Délibérément il lui tourna le dos. Kurama fronça les sourcils. Il n’en était pas question….
- Oh ! Non ! Koorime de malheur ! Pas cette fois. Tu ne m’échapperas pas, lui dit-il.
Il sortit sa rose Wripe et la lança contre Hiei. Celle-ci alla s’enrouler autour de la cheville de son bien aimé.
Il tira brusquement dessus, ce qui eut pour effet de le faire basculer dans le vide et s’écrouler sur le dos.
Il n’avait ni vu, ni sentit l’attaque.
- K’so ! s’écria t-il. Kurama espèce de traî….
Une bouche vorace le réduisit au silence, tandis qu’un corps doux et chaud l’empêchait de se redresser.
Désirait-il réellement se redresser ? Non ! Il voulait que son corps se fonde dans celui de Kurama. Hiei entrouvrit les lèvres et laissa sa langue aller à la rencontre de celle du Yokho. Il savoura pleinement les sensations que lui procurait ce baiser. Kurama l’embrassait avec amour, se frottant langoureusement contre lui. Hiei sentait le désir monter en lui.
Non ! Il ne voulait pas. Pas maintenant. C’était beaucoup trop tôt. Il y avait tant de secrets entre lui et Kurama, il le sentait. De non-dits. Kurama quitta ses lèvres et fit glisser les siennes dans son cou, en gémissant son nom. Hiei se laissaient envahir par ses sensations. C’était si bon…
Pourquoi ne pas se laisser aller ? Pour quelle raison s’inquiéter ? Non… Il ne pouvait pas… Il n’en avait pas le doit. Hiei a contrecœur posa ses mains sur le torse du Yokho.
????????Non… souffla t-il.
Kurama perçu immédiatement le refus…. Avait-il bien entendu ? Le démon de feu avait dit non.
Pourquoi ? Il savait que Hiei l’aimait. Il l’avait ressentit. Le démon de feu éprouvait quelque chose pour lui.
Dans cas pourquoi ????
Pour qu’elle raison le repoussait-il ? Kurama se redressa, une lueur triste dans le regard néanmoins traversé par de la colère. Il plongea celui-ci dans les yeux sombre du Jaganshi, afin d’y trouver une réponse. Malheureusement, il n’y vit que son propre reflet. Puis Hiei détourna les yeux, puis le visage…
Il avait les joues rouges et le souffle court…. Kurama ressentit cela comme un affront, malgré le désir qu’il sentait grouiller en lui. Sa physionomie se ferma, puis il se redressa. Il jeta encore un regard au démon de feu, puis se détourna.
- Tu me payeras cela Jaganshi, promit-il.



 

A suivre …