Pour L'Eternité
(
Yu Yu Hakusho )





Titre :  Pour l’Eternité
Auteur : Elfy
Chapitre : 08
Genre : Devinez !!!
Couple :  Kurama X Hiei
Disclamer : Même bla bla
Note de l’auteur : Lisez le chapitre précédent. Ecriture italique couleur : Les pensées des persos. La conversation mentale.


Pour l'Eternité


Kurama était furieux, mais également malheureux. Hiei le repoussait délibérément.
Pourquoi ?
Il était évident que cela n’avait rien avoir avec le fait qu’ils soient tous les deux des mâles.
Ou d’autres considérations de ce genres. Et cette Perfidius qui poursuivait son Jaganshi !
Que cherchait-elle ? Que désirait-elle exactement ?
Le Yokho ressentait l’énergie qui émanait d’elle. Les mauvaises intentions de cette dernière étaient évidentes pour le démon renard. Le jeune homme serait bien tenté d’aller en parler au démon de feu. De le mettre en garde contre la félonie et les manigance de cette femme.
Malheureusement cela risquerait d’être peine perdue. Le Koorime risquait de prendre ses mises en garde pour de la jalousie. Il devait se débrouiller afin de démasquer la jeune femme. Il était hors de question qu’il laisse cette créature poser ses griffes sur le démon qu’il aimait.
Tandis que le Yokho fomentait son plan, il passa près de Corbeau qui sous les assauts de Chizu gémissait….
Karaz releva les yeux et les plongea dans ceux du Yokho. Ce dernier soutient son regard. Puis l’amoureux transi de Kurama ferma les yeux et se remit à gémir de plus en plus fort, effectuant en compagnie de son amant d’un soir la danse sensuelle de l’amour.
Kurama sourit puis rentra.

La soirée continua à se dérouler tranquillement. Kurama aperçu durant la soirée, Hiei qui revenait. Il fixa le Jaganshi, mais ce dernier l’ignora complètement. Kurama en fut d’avantage peiné et furieux. Il détourna la tête…
Ainsi se déroula le reste de la fête.

Un peu plus tard, le DJ mit quelques slows…. Peu des invités allèrent sur la piste. Kurama vit Karaz qui revenait, accompagné de Chizu qui le tenait par la taille. Apparemment « les effets de l’alcool semblaient toujours actifs ». Kurama eut un triste sourire.
Pourquoi l’amour ne pouvait-il pas être si simple ? Pourquoi fait-il qu’il soit tombé amoureux d’un démon de feu orgueilleux, au cœur emprisonné par la glace ?
Il serait si simple d’accepter l’amour que lui offrait Karaz !
Simple pour qui ?
Certainement pas pour lui.
Las d’être ignoré le démon renard se dirigea vers le Dj. Il se pencha vers lui et lui murmura quelque chose à l’oreille. Celui hocha la tête puis mis un cd. C’était une musique langoureusement endiablée. Kurama commença à se déhancher, jusqu’à ce qu’il parvienne au milieu de la piste. Tout d’abord personne ne fit attention à lui. Puis au fur et mesure, ils commencèrent à former un cercle.
Kurama se déhanchait…
Sensuellement…
Langoureusement….
Il avait le regard plongé dans celui de Hiei.
Son regard…
Ses mains…
Son corps….
Ils ne parlaient que d’amour. Cette danse n’était destinée qu’au Koorime et il en était conscient. Les yeux sombres du Jaganshi, suivaient les mouvements langoureux du corps de ce dernier. Kurama vit une lueur de désir y apparaître. Un sourire narquois étirant ses lèvres et il continua à se déhancher devant le démon de feu. Tout à coup ce dernier détourna les yeux.
Kurama furieux, décida qu’il allait lui faire payer. Tout en se déhanchant, il se dirigea vers Karaz et le prit par la main. Ce dernier surpris, se laissa entraîner. Chizu souriait, l’encourageant. Kurama commença à se déhancher devant lui, l’attirant à lui, se collant à lui pour ensuite se mouvoir langoureusement contre lui.
Karaz ne savait plus quoi penser ni où se mettre. Kurama se comportait d’une étrange manière. Il était évident qu’il faisait cela afin de rendre le Koorime jaloux.
Pourquoi ?
Hiei était fou amoureux de lui, c’était évident !
Ne venait-il pas de s’avouer mutuellement leur amour ? Dans ce cas pourquoi le démon renard se comportait-il de cette manière ?
Kurama remontant sa cuisse le long de sa hanche le ramena à la réalité. Il n’eut réellement pas le temps de savourer cette sensation. Kurama lui fut littéralement arraché. S’il n’était pas si étonné il aurait éclaté de rire à la vue du Jaganshi tirant le démon renard par la chevelure.
Hiei furieux, traîna le Yokho hors de la pièce. Ses joues rouges de honte. Tandis que les rires des amis, des parents et des autres convives s’élevaient.


Hiei ne relâcha le Yokho qu’une fois qu’ils furent parvenus dehors. Celui-ci tomba lourdement au sol. Son regard lançait des éclaires.
- Comment oses-tu ? s’écria t-il.
Le regard du démon renard était empli de colère. Celui du Jaganshi était froid, traversé d’une lueur de colère.
- Et toi ? Comment oses-tu te donner ainsi en spectacle ? se récria le démon de feu. Tu n’as aucune pudeur ! renifla t-il presque de dégoût.
- De quel droit te permets-tu de me juger espèce de Koorime aveugle, au cœur gelé ?! Je dispose de mon corps comme je l’entends. Tu n’as aucun droit sur moi que je sache ! Tu m’as parfaitement bien fait comprendre que les sentiments que j’éprouve pour toi te sont complètement équidistants. Apparemment tu préfères les créatures démoniaques, perfides ! s’écria Kurama.
- Tout comme toi, je fais ce que je veux de mon corps et je fréquente qui me plait ! rétorqua le démon de feu tout aussi furieux.
- Fort bien ! s’écria Kurama. Dans ce cas, laisse moi donc et retourne auprès de ta Perfidius !
Furieux, il tourna le dos au Jaganshi…
- Je le ferais si j’en ai envie ! Désormais je t’interdis de te donner ainsi en spectacle. Cesse de courir après cet idiot de Karaz ! N’as-tu pas compris qu’il n’est pas pour toi ?! Je ne veux pas qu’il te touche ! Tu es à moi !
Kurama sentit la colère monter en lui.
Comment osait-il lui faire une scène et lui donner des ordres ? En plus, il le traitait d’obsédé !
Comment osait-il ?
Il…..
Brusquement Kurama cessa de tempêter. Avait-il bien entendu ? Le démon de feu avait-il dit qu’il ???...
Kurama fit volte face !
- Qu’as-tu dit ? demanda t-il.
- De quoi parles-tu ? demanda évasivement le Koorime.
- Tu ne vas pas recommencer ! s’écria Kurama furieux. J’ai parfaitement entendu ce que tu viens de dire.
- Dans ce cas, pourquoi souhaites que je le répète ? interrogea le Jaganshi.
Les joues de ce dernier étaient plus que rouges.
- Je veux être certain que je ne suis pas le jouet d’une illusion. Que ce que tu viens de me dire, je ne l’ai pas inventé, répondit le démon renard.
- Il est hors de question que tu me fasses répéter ce que je viens de dire ! s’énerva Hiei.
- Dans ce cas je vais t’y forcer ! s’écria Kurama.
Le regard du Yokho s’illumina d’une lueur étrange. Le Jaganshi recula, connaissant ce regard pervers. Il ne valait mieux pas rester dans ces cas là dans les parages si l’on tenait à sa « vertu ». Le démon de feu s’apprêtait à s’éclipser comme il en avait l’habitude.
- Il n’en est pas question Jaganshi de mon cœur. Tu va devoir assumer ! s’écria Kurama.
Il claque des doigts et une racine s’entortilla autour de la cheville du Koorime. Celui-ci s’écroula au sol, surpris par la traîtrise de l’attaque. Il vit la lueur de désir qui illuminait le regard du Yokho. Il remarqua son sourire pervers. Hiei sentit son corps brûlant contre le sien.
Puis…..
Des lèvres gourmandes s’emparèrent des siennes. Le démon perdit la notion du temps.
De réalité. Il ne ressentait plus que cette douceur, cette chaleur et ce désir qu’il sentait monter en lui. Cette envie qu’il avait de s’unir à Kurama. La langue du Yokho, caressant la sienne, jouant avec celle-ci, le ramena à la réalité.
C’était tellement délicieux. Si bon de pouvoir retrouver les sensations d’autrefois. Qui dataient de plus de mille ans. Hiei ferma les yeux et passa ses bras autour du cou de son futur amant.
Il savoura les sensations que lui procurait le Yokho. Kurama avait sentit le changement chez celui qu’il aimait. Sans cesser de l’embrasser, il fit glisser sa main le long de son corps, le caressant à travers sa tunique. Les gémissements de Hiei se perdirent dans sa bouche. La main du démon renard, glissait sensuellement le long du corps du démon de feu de manière à arriver là où il souhaitait. Sans plus attendre, elle se glissa à l’intérieur du pantalon, afin d’en saisir le trésor qui s’y dissimulait. Hiei surpris, arracha sa bouche à celle de Kurama.
Il plongea son regard dans le sien. Ses joues étaient rouges de hontes, mais également d’excitations.
- Kurama… souffla t-il. Non… je….
Le démon de feu se mordit la lèvre inférieure en sentant la lente et douce caresse qu’effectuait la main de son ami, sur sa virilité. C’était tellement délicieux, si nouveau pour lui. Il n’avait jamais….
C’était toujours lui qui…
Kurama releva la tête afin d’admirer l’expression de son bien aimé, il n’avait jamais vu le démon de feu ainsi.
Si offert…
Si épanoui…
Si libre….
Il était à lui….
Pour toujours….
- Hiei tu es à moi, fit-il comprendre au démon de feu. Il n’est plus question de fuir. Plus jamais je ne te laisserais t’éloigner de moi mon ange, plus jamais.
- Kurama, balbutia Hiei, ses joues de plus en plus rouges. Je t’en prie viens… Je te veux maintenant…..
- Hiei, répondit le Yokho…
Lentement, il entreprit d’ôter un à un les vêtements de son démon de feu. La vue du corps magnifique de Hiei, fit monter un violent désir en lui, mais également une envie de protection.
Kurama ferma les yeux, faisant disparaître à son tour ses vêtements. Le Jaganshi sentit une vive émotion monter lui mais également une certaine crainte.
Jamais il n’avait été….
Même le mot il ne parvenait pas à le prononcer…
Tout son être désirait Kurama…
L’appelait…
Mais une partie de lui, enfouie craignait ce qui allait se passer. Sentant sa peur, Kurama lui sourit tendrement, en lui caressant la joue.
- Je ne te ferais jamais de mal, je te le jure, promit-il.
Le démon de feu plongea son regard sombre dans l’émeraude de ceux de son futur amant.
Ce qu’il y vit lui procura une sensation de bien être incroyable. Kurama entrelaça ses doigts à ceux du démon de feu, puis lentement se glissa en lui. Hiei en ressentant cette sensation, se cambra en raffermissant l’étreinte de ses doigts. Et enfonça sa canine dans sa lèvre inférieure sous la douleur. Karma conscient de s’être un peu précipité malgré sa douceur, demeura sans bouger tandis qu’il regardait les joues du démon de feu rosir d’avantage. Puis se fut le
Jaganshi qui fit le second pas, entourant la taille de son amant de ses cuisses en gémissant.
S’offrant d’avantage au Yokho.
- Kurama, gémit-il. Kurama, vas-y… Prends-moi. Prends-moi pour l’éternité.
Kurama jeta un regard étrange au démon de feu. Ces deux mots semblaient lui rappeler quelque chose. Mais l’heure n’était pas encore aux révélations, elle était à l’amour….
Kurama commença à se mouvoir en lui…
Vite…
Fort….
Et profondément…
Il procurait à Hiei des sensations qu’il n’avait jamais connues. Qu’il ne connaîtrait jamais avec un autre amant. Les gémissements de plaisir se transformèrent en cris. Leurs énergies se mêlèrent, s’entre choquèrent, pour finir par s’enlacer langoureusement….
- Je t’aime, ne cessait de murmurer le Yokho.
Deux mots si simples à prononcer. Hiei n’y parvenait pas. Même en mille ans il n’y était pas parvenu…. Il ne parvenait à l’exprimer que par son corps, sn comportement.
Son souffle s’échappant en saccade de ses lèvres fit écho à la déclaration de Kurama.
Pour l’instant, peu importait pour le Yokho, il aimait Hiei et il savait que ce dernier l’aimait bien qu’il ne le lui ait jamais dit.
Ces gestes…
Son comportement….
Sa manière de s’offrir à lui…
De prononcer son nom…
Il lui démontrait l’amour qu’il éprouvait pour lui, par ces signes. Kurama afin de lui prouver la réelle profondeur de ses sentiments, continua à lui procurer un indicible plaisir.
Encore plus vite.
Encore plus fort.
Encore plus profondément.
- Kurama, Kurama….gémissait le démon de feu.
Le démon de feu répétait le nom de son amant comme une litanie, gémissant de plus en plus fort. Le deux youkai, se donnaient passionnément l’un à l’autre. Ils étaient si heureux, emportés par la passion et le désir qu’ils ne virent pas la lune se tinter de rouge. Ni les deux fentes fluorescentes qui les dévisageaient avec animosité.
- Comment peut-il se souiller avec ce pervers Yokho ? s’insurgea Perfidius. Cette créature est indigne de notre maître. Comment peut-il se laisser dominer ainsi ? Je la tuerai des mes propres mains. Je lui arracherais le cœur et je l’offrirai à notre maître, pour sa résurrection…. Profite bien du temps que tu passe en compagnie de mon maître saleté de Yokho. Le temps t’est compté……

 


A suivre …