L’aube du vampire
 





Titre :  L’aube du vampire
Auteur : Elfy
Chapitre : 03
Genre : Fantastique, Yaoï
Couple :  Surprise :!!!!
Disclamer : Ils sont tous à mwa ! J’aime beaucoup les vampires. J’ai pondu ce bébé à la suite d’une lecture forte intéressante, concernant les vampires.


The Chosen (Partie 1)



L’existence de Nevada avait prit une tournure à laquelle il ne se serait jamais attendu. Le vampire était entré dans sa vie telle une tornade et avait tout emporté… Il avait commencé par abattre le mur de souffrance que le blond avait édifié durant tant d’années autour de lui, dans le but de se protéger.
Le roux avait réduit à néant tous ses moyens de défense. La créature de la nuit était parvenue à l’atteindre là, où aucun autre n’était arrivé à le toucher : dans son âme, son cœur… Bien qu’il ne soit pas encore réellement conscient des appels de celui-ci.
Le blond était devenu le compagnon de Chel, lui le tueur de vampire. Nevada ressentait la lente éclosion de ses sentiments pour le vampire. L’intensité de ceux-ci augmentait chaque jour qui s’écoulait. Leur relation n’avait pas encore dépassé le stade du flirt.
Cette succession d’évènements, de révélations pour le moins inattendus avait ébranlé le jeune homme. Ce dernier ne se sentait pas encore prêt à entamer une relation plus approfondie.
Le tueur de vampire avait changé. Chel lui faisait découvrir le monde par ses yeux. Le jeune homme avait la sensation de revivre… Nevada Killer était mort afin de permettre à un Macnamara de revenir à la vie. Qui s’était semble t-il égaré. Chel avait ressuscité le blond. Son amour lui avait offert une nouvelle existence. Le tueur de vampires avait cessé de poursuivre les frères de son compagnon. Ses raisons étant devenues complètement inutiles. Ce renoncement était une preuve de son attachement…Des sentiments qu’il commençait à éprouver pour le roux et sur lesquels il ne parvenait pas encore à mettre un nom. La décision qu’avait prise le jeune homme, avait emplie de joie le cœur du vampire, néanmoins ce dernier était resté discret quant à ce soudain changement de comportement. Chel était conscient que les prochains jours, les mois à venir seraient difficiles à vivre.
La vie de Nevada n’avait été qu’un enchevêtrement de malheurs, de haine. Ainsi qu’une soif incommensurable de Vengeance.

Désormais, celle-ci n’avait plus aucune raison d’être e le jeune homme n’avait plus aucune excuse pour haïr les vampires. Cette prise de conscience avait d’avantage troublé le jeune homme. Une longue période d’adaptation s’imposait. Nevada avait prit la décision de ne vivre que pour le vampire.
Quelle ironie ! Quelle perte de temps inutile ! Il avait passé toutes ses années à pourchasser, à détruire sans aucun remords ses créatures. Aujourd’hui, il se mourrait d’amour pour l’une d’elles.
L’épanouissement de ses sentiments pour Chel se faisaient au fur et mesure, néanmoins de plus en plus appuyés. Malheureusement, la crainte de sérieusement s’engager, faisait obstacle à une complète « floraison ». Malgré, cette appréhension, le jeune homme était toute fois conscient que la résistance avait des limites.
Chel saurait-il attendre qu’il soit enfin prêt ?
Le jeune homme craignait que le vampire roux ne finisse par se lasser d’être constamment repoussé et ne se décide d’aller voir ailleurs. De plus, il réalisait que sa propre résistance était parvenue à son extrémité. Il était conscient d’être arrivé en bout de route…Il avait finit par réaliser qu’il ne serait plus en mesure de lutter bien longtemps contre le désir qui s’emparait de lui à chaque fois qu’il se trouvait à proximité de Chel ou que celui-ci le serrait contre lui. S’allonger chaque soir après une poursuite effrénée du vampire maudit était un supplice. Malgré l’épuisement, il ne pouvait ignorer le désir qu’il éprouvait pour son compagnon. Néanmoins il redoutait celui-ci. Il craignait les réactions de Chel qui il le voyait bien avait du mal à contenir le sien.
Nevada avait confiance en son ami. Ce dernier lui avait juré qu’il ne tenterait rein, tant qu’il ne serait pas prêt et il croyait en sa parole. Cependant parvenir à se retenir face à la beauté de Nevada.
Résister aux appels du corps de ce denier devenait de plus en plus difficile pour le vampire roux.
Malgré ces puissantes et incontournables invitations, Chel respectait sa promesse : les deux hommes s’allongeaient le plus souvent dans les bras l’un de l’autre. Ils échangeaient de fiévreux baisers, se prodiguaient d’audacieuses caresses mais ils n’allaient pas plus loin. Le vampire amenait son futur à la découverte du plaisir, sans le brusquer…Doucement mais sûrement…
Si Nevada s’endormait paisiblement dans ses bras, apaisé, le vampire roux demeurait éveillé, regardant son compagnon dormir, veillant sur son sommeil. Leur amour était à l’aube d’une naissance, les premiers balbutiements. Malgré tout ce bonheur, nos héros n’oubliaient pas leur mission première : retrouver Axel. Chel et Nevada avait d’un commun accord décidé de pourchasser le vampire sans relâche… Le traquer à travers la planète, sans lui laisser le moindre répit. Ce monstre avait détruit l’existence de deux êtres innocents qui ne demandaient qu’à s’aimer. Il allait payer pour tout le mal qu’il avait distillé et qu’il continuait à propager telle une épidémie.

La chasse avait débuté en Russie. Les deux hommes s’y étaient rendus, ayant entendu dire que leur ennemi s’y trouvait. Hélas, leurs recherches n’avaient aboutis à rien. Axel s’était déjà volatilisé. Cette traque s’était poursuivie en Angleterre. Comme à Moscou où la poursuite s’était une fois de plus soldée par un échec… La Créature des Ténèbres semblait s’amuser à les balader comme s’ils n’étaient que de vulgaires débutants. Chel et Nevada avaient effectué un véritable tout du monde. Les saisons ne semblaient n’avoir plus cours pour nos deux protagonistes… Les notions de temps étaient devenues pour eux inexistantes. Ils avaient l’impression de chasser leur ennemi depuis des siècles. Le roux était si acharné à poursuivre Axel que Nevada avait parfois la sensation que le vampire ne faisait pas cela uniquement pour lui. Il restait persuadé que cette chasse était en partie plus que personnelle.
Mais il n’était sûr de rien. Il ignorait pour l’instant ce que pensait réellement son partenaire.

La poursuite s’acheva à Athènes. Cette ville mythique, capitale de la Grèce fut l’arène qui accueillit un titanesque combat à mort. Alex et Nevada étaient parvenus à piéger leur ennemi, un soir, dans l’Acropole, précisément au niveau du petit temple de Nike Athéna. Le combat final, le choc des titans avait commencé entre les trois guerriers. Aucun des belligérants ne tenaient à laisser son adversaire gagner du terrain. Le combat faisait rage. Hélas, pour la énième fois, Axel parvint encore à « jouer les filles de l’air ». Malheureusement il ne s’était pas éclipsé, sans leur laisser un petit souvenir. Il avait mortellement blessé Nevada dans sa fuite.

La nuit avait drapé la ville de son obscur voile depuis des heures. Le ciel était sombre. L’astre lumineux semblait s’être éclipsé. Aucune étoile ne venait interrompre la noirceur de cette nuit qui paraissait si particulière. Un silence de mort régnait. Les rues avaient semble t-il été déserté par les dernières âmes encore vivantes… Seule une ombre se déplaçait avec agilité et discrétion de toit en toit. La silhouette portait un corps dans ses bras. Chel s’arrêta pour jeter un coup d’œil à Nevada à demi conscient. Il jeta également un coup d’œil inquiet à la plaie qu’il avait au ventre, d’où s’échappait abondamment son sang. Cette blessure ne lui disait rien qui vaille.
— Ouvre les yeux mon ange je t’en prie ! Tu dois impérativement demeurer conscient ! Reste avec moi je t’en supplie, pria le vampire roux.
L’importante quantité d’hémoglobine qui s’échappait de la blessure, inquiétait le vampire au plus au point. Il était hors de question qu’il le laisse perdre conscience. Il connaissait que trop ce genres de blessures et surtout ce qu’un séjour prolonger au pays des songes dans un tel état risquait d’engendrer. La voix aux intonations faibles de Nevada s’éleva.
— Mon ouïe et ma vue me joueraient-elles des tours ? L’immortel Chel perdrait-il son sang froid ? se moqua Nevada d’une voix faible. N’ai aucune inquiétude, je tiendrai le coup ! le rassura t-il. Pourquoi t’angoisser ? Il te suffira de faire parler notre sang comme tu l’as toujours fait ? N’est-ce pas ton habitude ? Quelques gouttes de ton miraculeux sang et je serai sur pied dans quelques heures, plaisanta le blond.

Le regard vert du vampire se troubla tout à coup. Il demeura silencieux et reprit la route, continuant à sauter de toits en toits. Nevada ne se plaignait pas. Chel n’était pas dupe, il s’était vite rendu compte qu’à chaque secousse le jeune homme perdait connaissance. Il devait plus souvent le ramener à lui.
L’inquiétude du vampire allait en augmentant. Son bien aimé mettait de plus en plus de temps à revenir à lui après chaque perte de connaissance. Souplement, le vampire roux, son précieux fardeau dans les bras, atterrit au milieu d’une ruelle déserte. Il siffla un taxi qui stoppa immédiatement comme s’il n’attendait qu’eux. C’était là, une des nombreuses particularités de cette ville parmi tant d’autres qui d’ailleurs faisait sans aucun doute son charme. Dans cette romantique ville il était très facile de trouver ce que l’on désirait et ce, à n’importe qu’elle heure du jour et de la nuit. Chel s’engouffra dans la voiture son précieux fardeau dans les bras.
— Où désirez-vous vous rendre messieurs ? demanda le chauffeur.
Tout en posant cette question, ce dernier jetait de fréquents coups d’œils suspect au rétroviseur. La vue de Chel, tenant Nevada dans ses bras, inconscient. La vision de tout ce sang coulant abondamment de son ventre, le mettait mal à l’aise et l’inquiétait.
— Hôtel Athéna , murmura Chel entre ses dents.
Le chauffeur opina de la tête.
Le taxi démarra. Au bout de quelques minutes, ce dernier s’éclaircit la voix puis prit la parole.
— Je n’ai nullement l’intention de m’immiscer de vos affaires, commença le chauffeur. Cependant, ne croyez-vous pas que votre ami serait mieux à l’hôpital, demanda t-il, en continuant à jeter de fréquents coups d’œils dans le rétroviseur. Loin de moi l’idée de dictez votre conduite, continua t-il.
Le vampire demeura silencieux, une expression indéfinissable sur son visage. Son regard vert traversé d’une lueur anxieuse témoignait de son inquiétude. L’état de Nevada était particulièrement alarmant.
— Qu’est-il arrivé à votre ami ? s’enquit prudemment le chauffeur.
Malgré son air détaché, le chauffeur continuait à jeter des coups d’œils au rétroviseur. Chel continuait à superbement l’ignorer. Toute l’attention du vampire était focalisée sur son bien aimé à l’agonie.
— Ecoutez ! Je ne tiens en aucune manière à me mêlez de vos affaire, fit nerveusement remarquer le conducteur du taxi. Néanmoins j’aimerais dans la mesure du possible éviter les ennuis, continua t-il.
L’immortel darda un regard froid comme la mort vers son interlocuteur.
— Vous n’aurez aucun ennui, lui répondit le vampire.
Sa voix était aussi coupante que la lame d’un couteau. Un frisson d’angoisse parcouru le corps du chauffeur. Il sentit son sang se glacer dans ses veines. Ce dernier préféra se taire, comprenant qu’il n’avait pas à faire à des êtres comme les autres.
— Tiens bon mon cœur, nous arrivons bientôt, murmura Chel à l’oreille de son compagnon.
— Je suis gelé, dit-il. Serre-moi je t’en prie, supplia t-il.
Le vampire obéit… Nevada ferma les yeux, appréciant la chaleur du corps de son ami. Chaude, bienfaisante…
Le chauffeur les déposa quelques pattés de maison avant l’hôtel. Chel paya la course. Le vampire fit usage de l’un de ses pouvoirs sur le chauffeur. Il effaça tous souvenirs de cette randonnée nocturne de la mémoire de ce dernier.
Le vampire, son précieux fardeau dans les bras dû de nouveau emprunter la voix aérienne. Il atterrit gracieusement dans la chambre, prenant soin de ne pas d’avantage blesser son aimé. Il posa délicatement son aimé sur le lit. Chel avait tenté d’utiliser son énergie, afin d’essayer d’endiguer le flot sanguin. Malgré tout, Nevada continuait à perdre abondamment son sang. Il s’assit près de lui.
Dans quel état se trouvaient t-ils ! Ils étaient tous les deux dans un état aussi lamentable l’un que l’autre…Leurs combinaisons étaient poussiéreuses, déchirée, couverte de sang. Toutefois Nevada était dans un état plus qu’alarmant. Le tatouage que portait le jeune homme sur le ventre, l’emblème du vampire que l’échange de sang entre Chel et lui avait fait apparaître lui avait littéralement été arraché.
A l’emplacement de celui-ci il ne subsistait qu’un trou sanguinolent.

L’ex tueur ouvrit lentement les yeux, en sentant la main de son ami caresser ses cheveux. Il lui sourit tendrement alors que le regard de Chel se faisait triste.
— Crois-tu au destin ? demanda le jeune homme.
— Pourquoi me poses-tu cette question ? demanda l’immortel, surpris.
Chel fixait son amant, une lueur de tristesse éclairant son regard. Il ne supportait pas de se trouver dans un tel état d’impuissance. Incapable de venir en aide à celui qu’il aimait.
— Certainement parce que j’y crois fermement, répondit le jeune homme. Malgré la fatalité qui m’a frappé je continue à y croire. Notre rencontre a renforcé cette foi. Je suis intimement persuadé que nous étions destinés. Tu l’as toi-même dit : nos destins sont liés. Ce que nous commençons à éprouver, à vivre ne peut se terminer aussi brusquement, nous ne serons jamais séparés, je le sens, tenta de le rassurer le blond.
— Nevada ! balbutia le vampire.

Une sensation d’humidité se fit sur la joue du roux. L’immortel porta sa main à son visage. Des larmes. De crainte de voir celui dont il était amoureux mourir. D’impuissance à soulager Nevada. De souffrance pour son aimé. Les marques de ses émotions, il y avait si longtemps qu’il n’en avait plus versé. Voir l’immortel si vulnérable, ému le jeune homme. Nevada leva la main, en recueillit une et la porta à ses lèvres.
- Des larmes pour moi ? demande le blond surpris. Leurs présences signifieraient-elles que tu t’es attaché à moi d’une manière particulière ? plaisanta le jeune homme
- Comment peux-tu plaisanter en un instant pareil ! s’insurgea le roux. Ce n’est guère le moment de s’amuser !! s’énerva presque le vampire.
- Souhaites-tu que je m’apitoie sur mon sort ? commença à s’échauffer le blond, malgré sa blessure. Je trouve d’ailleurs le moment tout à fait opportun, répondit le jeune homme. Chel, appela Nevada, radoucit.
- Je suis là, qu’y a t-il mon cœur ?
- J’aspirais à une existence plus longue, sourit-il. Cette possibilité de vie éternellement en ta compagnie me plaisait beaucoup, avoua t-il à celui qu’il aimait.
- Pourquoi t’exprimes-tu au passé ? s’énerva encore une fois le vampire.
- Il est inutile de te voiler la face Chel, lui conseilla t-il. Tu le savais, n’est-ce pas ? Dès l’instant où cette blessure m’a été infligée, lui dit simplement le blond.
- Cesse de parler ainsi Nevada ! Je te l’interdis ! l’apostropha le roux.
- Chel tu sais ce que c’est, tu y a été confronté très souvent. Je vais mourir, murmura t-il doucement.
— Je ne te laisserai pas me quitter ! Enfoiré d’Axel ! Je le hais, je le hais !! Je voudrais le voir mort, hurla le vampire.
— C’est également mon souhait le plus cher, malheureusement je crois que je ne le verrai jamais se réaliser. Il est beaucoup trop tard maintenant.
— Il savait pertinemment ce qu’il faisait, en s’attaquant au tatouage. Il l’a arraché. Il était conscient que s’il t’en laissait le temps, tu parviendrais à développer tes pouvoirs au maximum. Axel a réalisé qu’il ne serait plus en mesure de te tenir tête si tu arrivais à ta pleine maturité.
Chel posa délicatement sa main sur le trou sanguinolent.
— Je sais que je vais mourir, pourtant je ne suis pas effrayé. De plus cela n’à plus aucune importance maintenant, lui dit son bien aimé.
— Comment peux tu oser dire cela en ma présence ? Tu ne sembles faire aucun cas de ce qui t’arrive ! s’écria la roux. Nevada ! N’as-tu pas encore compris que tu es entrain de mourir à petit feu ?!
Le vampire commençait à s’énerver. L’attitude désinvolte de son aimé face à sa mort. Sa résignation le mettait hors de lui. Pour la première fois de sa vie l’immortel que rien n’avait depuis des années effrayé, ni touché, paniquait.
— Je ne me pardonnerais jamais de t’avoir entraîné dans cette maudite chasse.
— Tu ne m’as forcé en rien Chel. Je t’ai suivit de mon plein gré. Mon désir de vengeance était encore vivace en moi. Tout autant que le tien. Egalement parce que…. Quelle sensation étrange ! Une impression d’insensibilité. A vrai dire je ne souffre pas réellement, je ressens à peine la douleur, dit-il afin de détourner la conversation.
— C’est un peu normal. Le processus d’adaptation de ton corps aux gènes vampires que recèle celui-ci, s’est déclenché lors de l’attaque d’Axel, lui expliqua Chel, en caressant doucement sa joue. C’est une auto guérison qui est entrain de s’opérer en toi. Malheureusement, il s’avère qu’elle se déroule beaucoup trop lentement, en raison de la partie touchée. Nevada, je ne veux pas que tu meures. Je t’aime.
Le blond fit un sourire heureux au roux.
— Je t’aime aussi, avoua enfin le jeune homme.

C’était la première fois que ces mots franchissaient les lèvres de l’ex tueur. Il ne les avaient jamais prononcé au cours de son existence. Il avait aimé Chelsea, mais il ne le lui avait jamais avoué. Sauf au fond de son cœur. Même à son père adoptif, il ne le lui avait jamais dit. Il était heureux d’avoir pu l’avouer à celui pour qui il éprouvait des sentiments si puissants, si passionnés. Le blond n’avait qu’un seul regret : que cette déclaration ne soit arrivée si tardivement.
- Il est hors de question que je te perde, s’insurgea le roux.
- Je désire tellement demeurer à tes côtés. Chel, je ne veux pas mourir, néanmoins nous ne pouvons rien contre la fatalité. De plus je n’ai guère d’autre options à part celui d’accepter sereinement la mort, fit laconiquement ce dernier.
- Nous avons encore une chance de te sauver mon ange, cependant je doute que cela te plaise, expliqua prudemment le vampire.
- Que veux-tu dire ? demande le blond curieux.
- Afin de te sauver, je devrais te transformer en ce que tu haïs par-dessous tout, expliqua Chel.
- Veux-tu dire que tu pourrais me transformer en vampire ? interrogea Nevada curieux.
- C’est exact, cependant à la condition expresse que tu le désires réellement.
— Vivre sans toi, serait pour moi une agonie, fut la réponse du blond. Je serai disposer à pactiser avec le diable si cela pouvait me permettre de survivre et de demeurer à tes côtés. Je t’en prie transforme moi ! murmura t-il faiblement. Ce n’est pas une requête purement égoïste, ni celle d’un lâche souhaitant sauver sa misérable vie. Ce serait mentir que de te dire que je ne suis pas effrayé mais je refuse de mourir sans avoir pu donner une chance à notre amour. Il y a quelques mois de cela j’ignorais jusqu’à ton existence. Puis tu es arrivé dans ma vie, tel un bulldozer et tu as abattu tous les murs que j’avais érigé. Chel tu m’as libéré de cette prison de souffrance. Offert une nouvelle existence. Mon amour tu m’as ressuscité, souffla le blond. Je t’en prie, donne-moi une chance de pleinement profiter de celle-ci en ta compagnie, quémanda le jeune homme.
— Nevada, murmura le vampire.
De nouveau les larmes coulèrent tant l’émotion de la créature était grande.
— Le souhaites-tu réellement mon cœur ? Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Elle influera son ton existence, mais également sur celle d’autres individus, le prévient l’immortel.
— Chel n’ai aucune inquiétude ! Ma décision est prise. .Je t’en supplie, fait de moi ton compagnon pour l’éternité.

Chel plongea son regard dans celui de son bien aimé et le fixa longuement. Il cherchait la vérité au fond de ceux-ci. A lire en lui. Ce qu’il y vit, sembla le convaincre. Le vampire demeura encore quelques minutes, sans esquisser le moindre geste, admirant son futur compagnon.
Lentement, d’un geste précis et aérien, il porta la main à la fermeture de la tunique, son regard n’ayant toujours pas quitté les yeux gris de Nevada. Il fit doucement glisser cette dernière. La combinaison moulante tomba doucement à ses pieds, révélant au regard de Nevada son corps.
Le vampire avait une anatomie hors du commun. Sa peau bronzée était magnifique. Son corps longiligne et ferme, un rêve. Nevada dévora littéralement des yeux le vampire. La lueur de désir qui avait embrasé le regard de son aimé n’échappa pas au roux. Chel lui fit un sourire vicieux, ce qui fit rougir le jeune homme. Le vampire s’assit au milieu du lit et attira son bien aimé à lui. Malgré son état, Nevada sentit une bouffée de chaleur l’envahir. Instinctivement, il enserra la taille de son futur compagnon de ses cuisses. Les joues du jeune homme se teintèrent d’avantage en rouge tandis que l’écoulement de sanguin augmentait. La douleur semblait avoir déserté le corps de Nevada. Tous ses sens étaient en alertes. Le moindre petit attouchement devenait une source infinie de plaisir. Chel s’en rendit compte, ce qui amena un sourire énigmatique à ses lèvres.
— Chel, balbutia Nevada le souffle court.
— Patience mon ange, ce ne sera pas long. Ai confiance je ne te ferais aucun mal, le rassura t-il.
— J’ai confiance, répondit-il, en faisant un faible sourire.
Chel déchira le reste de la combinaison que portait son bien aimé. Il sentit ce dernier frémir imperceptiblement et le vit se mordiller la lèvre inférieure.
— Nous auront tout le temps mon amour, lui dit son amant, en souriant.
Le jeune homme rougit de honte.
— Tu es adorable, le complimenta Chel, en se penchant vers lui pour embrasser tendrement ses lèvres.

L’humain entrouvrit les siennes sous celles du vampire afin de passionnément répondre à cette caresse. Dans ce baiser, il fit passer tout ce qu’il éprouvait. Où il s’offrait pleinement. Comme un baiser d’adieu. Au bout de quelques minutes de ce passionné échange, Chel détacha ses lèvres des siennes puis du bout de langue redessina celles-ci. Nevada rougit d’avantage. Ce maudit vampire le faisait exprès. Il le provoquait, le tentait…
Comment son corps pouvait-il appeler si ardemment celui de Chel ? Comment pouvait-il désirer si violemment l’immortel, en un tel instant et dans un tel état ?
Chel sentant son trouble, l’attira un peu plus à lui. Nevada posa sa joue contre l’épaule de son bien aimé.
— Es-tu prêt ? demanda t-il.
— Je le suis, répondit l’humain à son futur compagnon.
— Es-tu certain ? interrogea une fois de plus son bien aimé.
— Prend-moi, chuchota Nevada à l’oreille du vampire.
Chel eut un sourire entendu.
— En te prenant je ne ferai pas uniquement de toi un vampire. L’être que tu vas devenir, sera différent de nous, tu seras au-dessus de nous. Mon ange, tu deviendras un vampire supérieur.
— Est-ce pour cette raison qu’Axel souhaite à tout prix ma mort ? demanda le jeune homme.
— Le gène suprême que tu portes en toi, il le craint. C’est ce gène qui permettra ta transformation, mon cœur. Cette transformation exige que tu boives mon sang, de manière à ce que s’accomplisse correctement la guérison. Cette alternative te pose t-elle un problème ?
— Non, balbutia le jeune homme, ses joues rouge pivoine.
— Vraiment ? Tes propos étaient différents lorsque j’ai fait allusion aux deux fois où je t’ai fait boire mon sang. Cela a paru te contrarier. Je dirai même que cette découverte t’a mis en colère, le taquina Chel.
— Je…je….
— Inutile de prendre cet air embarrassé, lui dit le vampire. Je te taquine.

Chel se pencha pour prendre une fois de plus les lèvres de son compagnon. Ce dernier répondit avec feu à ce baiser passionné. Encore une fois, leurs sangs entrèrent en communication. Cette merveilleuse sensation l’envahit de nouveau. Elle devint plus intense. Pratiquement insoutenable.
Le corps du blond était le théâtre de sensations inconnues et familières à la fois. Le futur vampire entrouvrit les lèvres : son souffle s’échappait en saccades de celles-ci. Il se cambra et enserra plus fortement les hanches de son bien aimé.
— Mon ange, c’est le moment, murmura le vampire d’une voix enrouée par le désir.
De son ongle Chel s’entailla le mamelon droit. Le sang perla puis commença à couler lentement. Les yeux du futur vampire s’illuminèrent d’une lueur étrange. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure. La vue du sang de son amant le rendait étrange.
Serais-ce toujours ainsi ? Eprouverait-il à chaque fois ce genres de sensations ?
Un violent désir d’aspirer flux vital entremêlé à d’autres désirs plus physiques le saisirent.
— Bois, lui ordonna le vampire avec impatience.
Nevada se pencha d’avantage sur le torse de son aimé et du bout de langue commença à lécher le liquide carmin et poisseux qui s’écoulait lentement.
Quelle sensation étrange dans sa bouche ! Quel goût étonnant ! Un mélange fruité !
Etait-ce cela le goût du sang d’un vampire humain ?
Nevada appliqua sa bouche et se mit boire au « sein » de son futur amant. Ils demeurèrent ainsi enlacés. L’un se délectant du fluide vital de son aimé tandis que l’autre savourait les sensations que lui prodiguaient cet échange. Nevada était perdu dans un monde de sensations encore inexploré pour lui.
Il fut néanmoins assez vivement ramené à la réalité, se sentant tout à coup étrange. Il arracha pratiquement sa bouche au torse de son bien aimé. Il se sentit prit de vertiges. Le sang se mit à déborder de ses lèvres, comme si son corps refusait ce « présent ».
— Chel, balbutiait t-il. Que se…
Le jeune homme perdit connaissance.
— Ce n’est rien mon amour. Ton corps est entrain de mourir pour mieux ressusciter, chuchota t-il à l’oreille de Nevada inconscient dans ses bras. Tout ira bien.


Des sons étranges, des images floues, des murmures, des voix dans le lointain. Nevada ouvrit lentement les yeux, revenant enfin à lui. Il fut envahi par une sensation irréelle : l’impression que tout était décuplé autour de lui. Le blond se redressa. Il était toujours dans leur chambre d’hôtel, dans le lit mais il était seul. Différentes senteurs assaillirent ses narines. Nevada s’assit sur le lit et jeta un regard par la fenêtre. Il demeura pétrifié. Il parvenait à voir des individus se déplacer. Cela aurait pu paraître banal, si ceux-ci ne se trouvaient pas à des kilomètres du lieu où il se trouvait. Sa stupeur passée, le jeune homme réalisa la pleine signification de tous ces signes…Son compagnon avait réussit. Il l’avait transformé. Il était désormais lui aussi un vampire.

Le soleil pénétrait dans la pièce et était assez haut dans le ciel.
Combien de temps était-il resté inconscient ?
Nevada quitta le lit, saisi d’un fort désir de se purifier. Il marcha vers la salle de bain. Ses pas étaient incertains, comme ceux d’un enfant qui apprend à marcher. En passant devant le miroir, il demeura sans voix… L’image que lui renvoyait celui-ci n’était pas la sienne. De toute évidence, ce n’était pas uniquement des changements psychiques qui s’étaient opérés en lui. Son corps ferme et musclé d’athlète s’était affiné au point de devenir longiligne. Ses muscles parfaits mais plus aussi excessifs, se dessinaient sous sa peau. Sa chevelure blonde avait prit un aspect lumineux, dont la longueur était assez impressionnante. Sa peau n’avait pas la pâleur cadavérique de celle des vampire pure souche, elle avait une couleur ambrée et chaleureuse. Celle des vampires humains… Oui il était un vampire humain et il appartenait à Chel.
L’image de ce dernier apparue dans le psyché.
- Ce nouveau Nevada te plait-il ? demanda le vampire, en glissant ses bras autour de sa taille, tout en déposant un tendre baiser dans son cou.
- Ce n’est plus moi, se plaignit le blond.
- Pourquoi dis-tu cela ? C’est bien toi mon amour, doté de quelques avantages en plus, répondit son compagnon.
- Quels avantages ? Des sens décuplés ? Un nouvel aspect physique et une crinière de jeune jouvencelle, s’énerva le blond.
- Serait-ce de la colère que je ressens dans ta voix ? demanda Chel. Aurai-je fait ou dit quelque chose qui t’aurait déplut ? Ta nouvelle apparence te déplairait-elle ?
- Non… ce n’est pas…je…. en fait…
- Que se passe t-il mon ange ? Dis-moi tout mon cœur.
Le vampire avait resserré son étreinte autour de la taille de son bien aimé. Devant le silence de son aimé, le roux enchaîna.
- Soit le bienvenu parmi nous mon amour, mon prince, susurra le vampire à son oreille.
Le nouveau vampire rougit.
Afin de cacher sa gêne, il se tourna tout à coup et se serra passionnément contre lui.
Il cacha son visage dans le cou de son bien aimé.
- Qu’y a-t-il mon ange ? interrogea le vampire en caressant le dos de son compagnon.
- J’ai peur, avoua t-il.
- Pourquoi es-tu effrayé ? demande le roux surpris.
- Je crains que tu ne m’aimes plus, répondit-il.
- Pourquoi ferais-je cela ? Amnésique, je t’aimerai… Même le cœur arraché je continuerai à t’aimer, lui promit Chel.
- Je sais que tu aimais l’humain qui était en moi. Cette différence t’excitait. Maintenant qu’elle n’existe plus que je ne suis plus particulier à tes yeux. Tout risque de devenir différent, avoua t-il.
- Tu as raison tout risque de changer mais pas comme tu l’entend. Mon cœur j’ignore ce que c’est de perdre sa partie humaine. Je suppose que cela droit te faire drôle. C’est comme perdre une partie de soi, je suppose, tenta de le rassurer son compagnon. J’ai aimé Nevada l’humain, j’aime le vampire qu’il est devenu. N’ai aucune crainte, mon ange je t’aimerais toujours, le rassura le jeune homme. Je suis prêt à t’aimer ma vie entière à condition que tu prennes un bain, se moqua le vampire, en le soulevant dans ses bras et se dirigeant vers la salle de bain.
- Hey ! Qu’es-tu entrain d’insinuer ? demanda le jeune homme vexé.
- Rien, répondit Chel, en pouffant devant sa mine renfrognée et ses joues rosies.
En arrivant dans la salle de bain, Nevada vit que la baignoire était déjà pleine.
- Je ne m’étais donc pas trompé ! Tu as bien entrain d’insinuer que je sens mauvais ? constata t-il furieux, en tapant de son index sur le torse puissant de son compagnon.
- Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes, ironisa le vampire, en lâchant brusquement son bien aimé dans la baignoire.
- Crétin ! hurla t-il, en refaisant surface et en crachant l’eau savonneuse qu’il avait avalé. Je vais te…

Le reste de la phrase demeura coincée au fond de sa gorge. Chel venait d’ôter ses vêtements et s’était silencieusement glissé dans l’eau. Incapable de prononcer un mot, le nouveau vampire fixant son aimé bouché bée.
Qu’il était superbe !
Le blond se mordit la lèvre inférieure. Un sourire coquin étira les lèvres du vampire lorsqu’il s’installa face à son bien aimé. Chel se mit à le fixer une lueur amusée entremêlée de désir, dansant au fond des yeux.
- Veux-tu m’expliquer ce que tu es entrain de faire ? murmura t-il.
Les yeux verts du vampire plongés dans ceux du jeune homme étaient envoûtants. Le blond eut la sensation d’être submergé par un océan verdâtre, d’être engloutit par celui-ci. Chel lui tendit la main…
Incapable de résister à cet envoûtant regard, Nevada y plaça la sienne. Toujours captif du regard émeraude de son bien aimé, le blond se laisser attirer. Il se retrouva assis entre les cuisses de son aimé, plaqué contre son torse. La température de l’eau s’éleva de quelques degrés. Des frissons parcoururent l’échine du nouveau vampire tandis qu’une preuve incontestable de son désir se manifestait. Honteux, il commença à glisser de manière à se dissimuler, ainsi que l’objet du délit sous l’eau. Le désir de son bien aimé, tout aussi évident que le sien contre son dos le tétanisa.
Plus rouge qu’une pivoine, il remonte vivement.
— Que t’arrive t-il ? L’eau ne serait-elle pas à la bonne température ? Ou serait-ce la vilaine bête qui t’effrayerait ? se moqua le vampire.
— Pardon ! se récria le nouveau vampire. Que… manqua t-il de s’étouffer.
Sa gêne augmenta d’avantage lorsqu’il entendit le rire moqueur de son ami. Furieux, il se redressa…
Il avait horreur que l’on se moque de lui. Il avait beau passionnément aimer le roux, il était hors de question qu’il accepte ses moqueries ! Le blond s’apprêtait à quitter la baignoire lorsqu’il sentait la main de Chel saisir son poignet. Il le tira vers l’arrière, le faisant tomber sur lui dans un grand splash ! Il éclaboussa toute la salle de bain. Le jeune vampire tenta de se redresser, afin de punir cet idiot de vampire. Chel ne lui en donna pas l’opportunité. Il l’avait déjà enserré entre ses cuisses, le tétanisant de nouveau.
— Tu es désormais l’un des nôtres. Le temps est venu de t’enseigner certaines de nos coutumes, chuchota Chel à son oreille.
— Des coutumes ? Je n’en ait jamais entendu parlé, fit-il remarquer.
— Comme je te le disais à notre première rencontre, tu ne connais pas tout de nous. Nous sommes des créatures assez secrètes au fond, sourit-il. N’ai aucune inquiétude ! Nous allons commencer par entamer une lente découverte, susurra t-il.
— Pourquoi ne suis-je pas rassurer ? demanda tout à coup le blond. De quelle découverte veux-tu parler ? interrogea le nouveau vampire intrigué.
Le vampire roux lui fit un sourire coquin. Tout à coup le rouge monta aux joues de Nevada. Il venait de pleinement prendre conscience de la signification des paroles de son futur amant.
- Tu as parfaitement compris mon amour. Nous allons partir à la découverte de ton corps, de tes sens, de ta sensualité. Tu l’as ressenti n’est-ce pas lorsque tu t’es serré contre moi alors que tu agonisait ?
— Oui… oui, avoua t-il.
— J’ai ressenti le plaisir que tu as éprouvé avant que ne débute la cérémonie. Maintenant, chaque parcelle, chaque cellule de ton corps est désormais réceptive au moindre de mes attouchements.
— Je l’ai ressentit, reconnu le blond.
— C’est ta sensibilité due à ta nouvelle nature qui en est responsable mon cœur. Avant que tu ne deviennes mon amant à part entière, je te mènerai à la découverte de tes sensations, de ton corps, lui promit le vampire.
— Chel, balbutia t-il.
— Chutt… laisse-toi faire mon ange, tu vas apprécier, susurra une fois de plus son compagnon à son oreille. Tu n’es pas encore prêt pour une relation plus poussée, mais il existe des sensations que je te ferai découvrir et éprouver sans avoir besoin de te prendre, lui promis le vampire.

Les joues de Nevada prirent une teinte plus que rouge. Nevada commença par déposer une myriade de baisers dans le cou de son aimé. Celui-ci frissonna de plaisir. La langue du vampire suivit sensuellement sa jugulaire, laissant des traînées humides sur le cou du nouveau vampire.
Nevada ouvrit les yeux de surprise, les referma, les ouvrit de nouveau… Le jeune vampire était partagé entre le désir de se laisser aller et celui de s’enfuir. Honteux qu’il était de sa réaction.
La main de son amant saisit doucement son mamelon rosé et le caressa doucement, avant de le malmener un peu plus fermement. Puis celle-ci descendit sur son ventre et joua un instant avec son nombril avant d’inexorable s’acheminer vers l’objet de ses désirs. Cette lente exploration se termina un peu plus bas, lorsque Chel posa sa main sur le membre du blond et s’en empara.
— Chel ! se récria t-il scandalisé. Que fais-tu ?
Malgré ses cris de protestation, le nouveau vampire ne pouvait se soustraire à cette étreinte.
Il se cambra et s’offrit d’avantage à cette soudaine caresse.
— Ce ne sont que les prémices du jeu merveilleux de l’amour, susurra le vampire à l’oreille de son aimé, d’une voie enrouée.
Sa main appliquait des mouvements de va et vient verticaux sur cette tige maintenant dardée de plaisir.
— Non, arrête, balbutia t-il à bout de souffle. Nous ne pouvons….
— Veux-tu vraiment que je cesse ? s’enquit Chel.
— Je.. je..
Nevada ne savait plus où il en était. Il était partagé entre ses inhibitions d’humains et sa nature sensuelle de vampire. Le désir de se laisser aller, de participer pleinement aux jeux de son futur amant, de savourer les prémices de ceux-ci devint insoutenable. Il capitula.
— Non ! Continue, supplia le jeune homme en s’offrant d’avantage aux caresses de son compagnon.
Nevada renversa la tête contre l’épaule de son amant, offrant son cou aux lèvres de ce dernier.
De son côté Chel sentait que son aimé était parvenu à l’extrême et qu’il allait atteindre le point de non retour.
C’était le signal.
Il planta ses canines dans le cou de son bien aimé et commença à boire goulûment son sang. Le blond était perdu dans un monde de sensations enivrantes. Sentir son compagnon aspirer son fluide vital…
Savourer les caresses que lui prodiguait la main du vampire… Toutes ces sensations mêlées décuplèrent le plaisir de Nevada. Le jeune vampire se libéra dans la main de Chel, en poussant un long gémissement de satisfaction. Le roux cessa de boire lorsqu’il ne sentit plus le corps de son ami agité par la houle du plaisir.

Nevada reposait essoufflé, alangui contre Chel. Il avait fermé les yeux, n’étant toujours pas revenu de cette première expérience. Chel était parvenu à trouver comment éveiller sa sensualité, le faire vibrer…
— Ca va mon ange ? murmura Chel à son oreille.
Nevada se tourna pour se lover d’avantage contre lui.
— Est-ce… Est-ce… vais-je à chaque fois éprouver cette sensation de plaisir intense ? Comme si l’on mourrait et que l’on ressuscitait, expliqua t-il timidement.
— A chaque fois, mon cœur et bien plus, lui prédit-il. Qu’y a-t-il ? Cela ne t’a pas plut ? demanda le vampire, devant le silence de son amant.
— Si… si au contraire. J’ai adoré et c’est justement ça, fit presque tristement le blond.
— Que veux-tu dire ? demanda son amant, assez surpris par la réaction de son jeune compagnon.
— Je suis un homme et toi aussi tu l’es. Je ne devrais pas éprouver autant de plaisir entre tes bras, avoua t-il.
— Un vampire ! rectifia le roux.
— Ce n’est qu’un mot, répondit-il. Seule compte notre nature. Je n’aurai jamais imaginé que ma découverte du plaisir se ferait en compagnie d’un individu de mon propre sexe et de surcroît vampire. Je t’aime et mon corps appelle le tien, je le sens pourtant je dois avouer que je suis effrayé.
Chel sourit. Pour la seconde fois de la journée le nouveau vampire se laissait aller et lui avouait ses sentiments.
— Chutt, lui intima le vampire.
Il posa délicatement deux doigts sur les lèvres et les caressa doucement.
— Je perçois tes craintes, tout comme je ressens ton désir, sans que tu n’aies besoin de clairement l’exprimer. N’ai aucune crainte, je ne te brusquerais pas. Nous avons tout le temps : l’éternité mon amour.
Afin de stopper toutes nouvelles protestations, son amant sella ses lèvres d’un passionné baiser.
 


A suivre …