L'aube du Vampire
 





Auteur : elfedemoniaque
Adresse : moushra@yahoo.fr
Titre : L’aube du vampire
Chapitre : 04
Source : Originale
Genre : Yaoi (Lemon, sûrement)
Disclaimer : Ils sont tous à mwa !
Présentation : Toujours Nevada et Chel. Les choses ont avancé depuis. Et de beaucoup.
Résumé : Nevada est grièvement blessé. A sa demande Chel le transforme.   
 


Chapter 4 The Chosen (Partie 2)


HisL’astre lumineux était déjà bien haut dans le ciel, couvrant le monde de ses rayons dorés bienfaisant, lorsque Nevada s’éveilla. La journée était très sérieusement avancée. Il n’avait jamais durant toute son existence eut une sommeille paisible. Cela avait empiré lorsqu’il était devenu tueur de vampires et ne s’était pas amélioré. Pourtant, depuis quelques jours son sommeille était paisible. Il n’avait pas ressentit un tel bien être depuis de longues années.
Le blond commençait à s’habituer à sa nouvelle apparence, ainsi qu’à sa nouvelle nature. Son anatomie s’accommodait petit à petit à tous ces changements. Un nouveaux corps, une nouvelle personnalité, une nouvelle vie. Le jeune vampire sourit et s’étira afin de détendre un peu ses membres endoloris. Il jeta un coup d’œil à l’emplacement à ses côtés, où aurait dû reposer son bien aimé. Il était vide. Le sourire du jeune vampire disparu. Un instant il paniqua, cherchant son amant. Inquiet, le blond se redressa vivement. La surprise marqua ses traits lorsqu’il vit où se trouvait ce dernier.
Quel idiot ! Pourquoi réagissait-il si vivement lorsqu’il ne sentait pas la présence de son amant à ses côtés ? Etait-il devenu complètement dépendant du vampire roux ? Son amour pour lui semblait incommensurable, néanmoins, il ne devait pas devenir encombrant. Nevada reporta son attention sur bien aimé. Chel lévitait dans la position du lotus, au milieu de la chambre.
De la méditation…
Nevada avait entendu parler de cette technique particulière. Les sages, les moines, les bouddhistes l’avaient incluse durant leur entraînement. Cet exercice permettait à celui qui en faisait usage de régénérer son corps. Celui-ci était par la même libéré de toutes les tensions qui pourraient l’habiter. C’était un art qui se pratiquait depuis des siècles. Il ignorait cependant que les vampires en faisaient usage. Cette découverte l’étonna et l’intrigua à la fois, lui donnant d’avantage envie de mieux les connaître. Le blond réalisa qu’une connaissance plus approfondie de ces créatures et de leurs coutumes s’imposait. Celle-ci ne se ferait certainement pas dans l’immédiat, mais petit à petit. Nevada comprit que ces longues années de chasse, de destruction, entrecoupées de recherches, de recueille du maximum d’informations, sur les vampires avaient été du temps perdu. Ses connaissances les concernant, étaient pratiquement inexistantes, en comparaison à la vie réelle de ceux qui allaient devoir désormais appeler ses frères. Il imaginait son savoir en matière de créatures de la nuit immenses, mais il réalisa qu’il n’en était rien. A vrai dire le blond ignorait tout d’eux. Son apprentissage devait donc se faire depuis le début. Repartir à zéro, apprendre à pleinement connaître ses nouveaux frères. Son bonheur, sa vie future en compagnie de son bien aimé en dépendait. Les pensées du vampire nouveau-né furent interrompues par d’agréables ondes émanant du corps de son bien aimé.
Celle-ci le traversait, le pénétrait, l’imprégnait. Le blond attendit sagement assis sur le lit que ce dernier ait achevé sa méditation, tout en savourant les ondes bienfaisantes qui le parcourait.

Chel avait déjà sentit le regard de son amant posé sur lui depuis de longues minutes. Il n’avait cependant pas bronché et avait continué sa méditation. Après un laps de temps que trouva Nevada particulièrement long, le vampire roux ouvrit lentement les yeux et lui sourit.
- Bonjour mon amour, A-tu bien dormi ? demanda le vampire, en faisant un tendre sourire.
Il quitta sa position, descendit et posa souplement ses pieds au sol, en un mouvement aérien et délicat. Le blond ne pouvait détacher son regard du corps de son bien aimé. Il était si agile, tellement souple et ses gestes si délicats….
- Oui…. Mais Com… comment parvins-tu à faire cela ? interrogea le jeune vampire surpris et admiratif.
- Avec de la concentration, expliqua t-il.
- Qu’entends-tu par concentration ? s’enquit le blond surpris.
- Es-tu entrain de me dire que tu ignores ce qu’est la concentration ? se moqua le roux. Tes nouvelles capacités auraient-elles annihilées tes anciennes connaissances, le taquina Chel.
Nevada jeta à son bien aimé un regard noir. Il avait horreur des moqueries de ce dernier. Chel ne ratait pas une occasion de le mettre en boîte et cela le faisait entrer dans une colère noire.
- Idiot ! Tu sais parfaitement que j’ai horreur de cela ! commença à s’énerver le blond. Me crois-tu assez ignorant pour ne pas connaître ce que veux dire se concentrer ? s’insurgea le vampire blond. J’ai simplement du mal à comprendre de quelle manière tu parviens à si parfaitement te concentrer tout en demeurant suspendu dans le vide ? s’interrogea le jeune vampire.
- Allons ! Ne ta fâche pas mon ange, sourit le roux. Tu sais que j’adore te taquiner et à tous les coups tu tombes dans le panneau. C’est adorable !
Le vampire roux s’approcha de son bien aimé et s’assit prêt à ses côtés. Il le prit doucement dans ses bras. Nevada était toujours aussi mécontent. Il tenta de repousser son amant, mais ce dernier le maintient fermement contre lui et prit doucement ses lèvres. Nevada ne pu résister à la douceur du vampire roux. Il glissa ses bras autour du cou de son bien aimé et répondit au baiser de l’être qu’il aimait. Au bout de quelques minutes de ce langoureux échange Chel sépara ses lèvres des siennes.
- Cette technique s’appelle de la lévitation mon cœur, souffla le vampire, en souriant devant l’air innocent de son compagnon.
- Lévitation ? Cela paraît compliqué. Même le nom semble incompréhensible, fit remarquer le blond en faisant la moue.
- Ce n’est que le début mon ange et tout te paraîtra compliqué et difficile. Toutefois très bientôt tu seras en mesure de réaliser d’inimaginables prouesses, lui prédit le roux.
- Es-tu sérieux ? demanda Nevada comme un gamin.
- Tes pouvoirs se manifesteront d’eux-mêmes, sans que tu aies conscience de les utiliser.
- Vraiment ? Et pourrais-je moi aussi comme toi léviter et faire tout ce que tu fais ? demanda le vampire.
Nevada était comme un enfant à qui l’on fait découvrir une pièce emplie de jouets.
 Oui mon cœur et bien plus, lui promit son aimé. Cependant il y certains pouvoirs qui demeurent l’exclusivité de chaque vampires. Toi aussi tu auras la primeur de certains pouvoirs qu’aucun autre vampire ne pourra imiter ou égaler, lui apprit le roux.
Nevada regarda son compagnon, surpris.
- Que se passe t-il mon ange ? questionna son amant. Pourquoi ce regard ? Ne sais-tu pas que nous sommes des êtres exceptionnels ?
 Non, ce n’est pas ça… Je veux dire oui… cependant je ne peux m’empêcher d’être étonné. Lorsque j’ai commencé à… à pour… poursuivre les vampires et à… à…
- Pourquoi te tortures-tu ainsi ? Tu ne fais que retourner le couteau dans la plaie. Tu ne te fais que du mal.
- Je le mérite amplement, répondit ce dernier. Je t’en pris laisse-moi continuer, c’est vital que j’en parle.
Le vampire roux acquiesça en silence mais cependant resserra l’étreinte de ses bras sur lui.
- Lorsque j’ai commencé cette campagne punitive, en assassinant tes frères, j’étais loin d’imaginer que ma vie prendrait une telle tournure dans son cheminement. Je n’aurai jamais espéré rencontrer un être aussi exceptionnel que toi.
Chel sourit.
- Nous destins sont liés mon amour.
- Chel, Chel…. Tu m’as ouvert les portes du paradis. Je me savais déjà condamné à l’enfer, mais toi tu m’as tendu la main et m’a permis de pénétrer au paradis, murmura le blond.
Le vampire ne dit rien, mais fut sensible au compliment.

Il se contenta de se pencher vers lui et de prendre possession des lèvres de son amant qui s’ouvrirent sans aucune résistance sous les siennes. Les deux vampires échangèrent un long et langoureux baiser avant que le plus âgé ne relève la tête. Chel fixa son amant avec tendresse. Il était si beau et son air innocent était tellement adorable…
- Tu es magnifique et je t’aime, murmura le vampire.
Il posa doucement ses doigts sur la gorge dorée du blond et commença à tendrement la caresser. Nevada ne put s’empêcher de frémir. Le roux se pencha vers la jugulaire offerte et la lécha langoureusement…
 Chel, souffla le blond, en frissonnant. Je t’aime aussi, balbutia t-il.
Le jeune vampire tremblait d’anticipation. Il connaissait ce prélude, son corps le reconnaissait et le réclamait. Il voulait Chel. Sentir ses mains l’effleurer. Il souhaitait continua cette lente découverte du plaisir, de son corps, de sa sensualité…
- Tu m’appartiens, murmura le roux contre sa gorge.
- Corps et âme..... Pour toute l’éternité.

Les deux amants se décidèrent à se montrer pour pendre leur déjeuner. La journée était déjà plus qu’avancée et le soleil était très haut dans le ciel. Nevada était plus détendu, plus calme.
L’attaque qu’il avait subi durant la nuit n’avait semble t-il laissé aucune séquelle
Chel en était heureux et satisfait. Son bonheur en compagnie de Nevada s’annonçait sous de merveilleux hospices. Il demeurait cependant un nuage à cet idyllique tableau. Alex….
Ce dernier risquait fort de ne pas leur laisser l’opportunité de pleinement vivre celui-ci. Il en était certain. Nevada fixait son amant surpris. Il parvenait à suivre les pensées de son amant…
A sentir celles-ci. Dès l’instant où ils s’étaient attablés Chel n’avait cessé de froncer les sourcils, le regard perdu dans le vide. Les ondes inquiétantes qui émanaient de son amant se répercutaient en lui, il les ressentaient. Ne supportant pas de voir son amant ainsi, le blond interrompit le cours des pensées de ce dernier.
- Es-tu certain que ça va ? demanda Nevada, en posant sa main sur celle de son bien aimé.
Chel sortit de ses pensées et posa un regard émeraude troublé sur son compagnon.
- Parfaitement bien ? Pourquoi cette question ?
- Pour un vampire tu mens très mal, le taquina son compagnon.
- Serais-tu entrain d’insinuer que tous les vampires sont des menteurs ?? répondit de ce dernier, en entrant dans son jeu.
- Pas tous, mais quelques uns, continua à le taquiner Nevada. Je te sens soucieux, fit-il, soucieux.
- Vilain, va ! Tout va bien, mentit le vampire.
- Tu mens vraiment très mal, lui reprocha t-il. Je sais que tes pensées sont tournées vers Axel.
- J’avoue, répondit Chel.
Le vampire lui jeta un regard de surprise. Comment pouvait-il savoir ? Son expression ne trahissait en aucune manière ses pensées ? Du moins n’indiquait nullement à qui il songeait.
- Pourquoi parais-tu étonné ? Ne suis-je pas un vampire ? Je n’ai certainement pas encore atteint le stade ultime, néanmoins je parviens à percevoir certaines choses. Comme ressentir tes émotions, lui apprit-il en souriant.
- Je vais finir par regretter de t’avoir transformé, plaisanta Chel.
- Tant pis pour toi ! Tu aurais dû réfléchir à deux fois, le taquina t-il.
Puis redevenant sérieux, le jeune vampire le fixa droit dans les yeux.
- Ne laissons pas cette pourriture nous gâcher nos moments de bonheur.
- Je sais parfaitement que tu as raison. Malheureusement je ne peux m’empêcher d’y penser. Je suis si inquiet pour toi.
- Je sais, je ne suis encore qu’un novice, sourit ce dernier.
- Cependant appelé à devenir un puissant vampire suprême et notre futur le roi. Axel le en est conscient. Ta puissance est encore en sommeil et cette immonde créature, va profiter de ton état de faiblesse pour s’en prendre à toi, jusqu’à ce qu’il parvienne à ses fins. Hier soir, j’ai failli te perdre… Je… Je ne supporterais plus de te voir encore une fois dans un tel état, je….
- Je sais ce que tu as ressentit, ce que tu ressens, l’interrompit son aimé. Rassure-toi, je ne suis plus le même qu’Axel à blessé à Athènes… Je t’en fait le serment, il ne posera plus jamais la main sur moi ou sur toi, lui promit le blond.
- Je sais pertinemment ce que tu devenu et je ne devrais pas me faire autant de soucis… Pourtant…

Afin de rassurer son amant, mais également de clore ce chapitre et empêcher toutes nouvelles protestations, le jeune vampire s’était redressé et sans se soucier de l’endroit où il se trouvait, il se pencha vers son bien aimé. Ce dernier surpris, leva les yeux vers lui. Nevada glissa deux doigts sous le menton de son bien aimé et amena son visage à la hauteur du sien. Puis il prit doucement ses lèvres. Chel totalement surpris par le geste de son amant, demeura quelques secondes sans aucune réaction. Puis réalisant que son amant, faisant le premier en l’embrassant de lui-même, il entrouvrit et répondit avec feu au baiser de son bien aimé. Les regards convergèrent immédiatement vers eux. Des murmures choqués s’élevèrent. Des chuchotements, des sifflets appréciateurs et même des applaudissements. Le jeune vampire se sentait libre de toute inhibition. Etre observé, critiqué était le cadet de ses soucis. Il était heureux. Il aimait Chel et avait envie de le hurler au monde entier, de le chanter. de….
Les pensées du jeune vampire furent interrompues par une voix qu’il serait capable de reconnaître entre mille. Le sang de Nevada se glaça dans ses veines. Chel demeura tétanisé de surprise. Axel…..Le vampire tant haï qu’ils pourchassaient ? Comment osait-il venir les narguer jusqu’ici et en plein jour ?
- Est-ce vraiment digne du prince des vampires, du futur roi de la nation de celle-ci de se donner ainsi en spectacle ? ironisa le vampire maudit. N’avez vous pas honte ? Deux messieurs ! continua t-il à se moquer.

Les deux vampires se séparèrent immédiatement tels deux adolescents prient en flagrant délit de premier baiser. Ils se rassirent comme s’ils venaient de voir un fantôme. C’était un cauchemar. Leur ennemi mortel osait se tenait devant eux, les défiant. La créature était une rare élégance. Il était vêtu à la dernière mode. On sentait un goût prononcé, pour les magnifiques vêtements, ainsi que pour le luxe. Son visage et son corps étaient ceux d’un homme de trente-huit ans. Sa chevelure sombre se répandait sur ses épaules et plus bas que son dos. Ses yeux dorés perçant avait quelque chose d’impressionnant, de terrifiant, de mal saint. Il fixait les deux vampires un sourire narquois étirant ses lèvres. Naturellement, il vint s’asseoir à leur table. Les pupilles de Nevada se dilatèrent sous l’effet de la surprise et de la colère.
Comment osait-il ? Le blond sentait une colère grandissante monter en lui, se reflétant dans son regard. Son cœur cognait violement contre sa poitrine. Il avait l’impression que celui-ci allait exploser. Axel observait ses deux adversaires en silence, se délectant de leur la haine qu’il sentait émaner d’eux. Silencieusement il analysait leurs réactions. Il ressentait le désir de Nevada de lui sauter à la gorge et de la lui broyer au besoin. Une pulvérisation le satisferait mieux. Ce cher Chel ! Quelle surprise ! Est-ce bien cela qu’il ressentait ? De la panique ! Le vampire centenaire eut un sourire diabolique. Son ancien compagnon de route, celui que rien n’effrayait tremblait. Il n’avait jamais ressentit une telle peur chez son frère de sang et ex-compagnon de route. Le roux ne craignait pas pour sa vie, il s’inquiétait pour celle de cet humain à qui il avait fait boire son sang et à qui il avait offert son cœur. Ce mortel pour qui il l’avait repoussé. Le rappelle du rôle important que devait jouer Nevada dans ses plans le dissuada de le tuer sur le champ. Il était une créature patiente, le temps n’avait aucune emprise sur lui, ils paieraient tous deux en temps voulu. Pour l’instant, le vampire brun se délectait de la peur de ses ennemis. Il s’en nourrissait.
Le vampire à la chevelure rousse captait les pensées de son ex-compagnon de route. Ce qu’il y captait ne lui plaisait guère. Son jeune compagnon était en danger, il en était conscient. Son inquiétude augmenta. Il était évident qu’à son niveau de transformation, le blond était incapable de tenir tête à leur ennemi. Ses pouvoirs commençaient à peine à se manifester. Il était trop tôt… beaucoup trop tôt… Les réflexions de Chel furent interrompues par une étrange sensation.
Une impression de danger imminent. Lentement, le roux leva les yeux vers son bien aimé. Le regard de son amant était flamboyant de colère retenue. Une transformation s’opérait en lui.
Ses canines commencèrent à dangereusement s’allonger. Chel réalisa que son amant était sur le poing de perdre son sang froid. Le peu qui lui restait. Le roux comprit que son amant n’allait par tarder à sauter à la gorge d’Axel. Le vampire centenaire sentit le regard haineux du jeune vampire posé sur lui, il leva son regard doré vers lui. Un sourire diabolique étirait ses lèvres.
- Tu devrais apprendre à te contrôler mon prince. As-tu l’intention de m’attaquer devant tous ces mortels ? le défia Axel. Tu devrais beaucoup mieux surveiller ton compagnon Chel, ironisa t-il.
Chel s’était tourné vers son aimé, il le fixait presque suppliant.
- Calme-toi mon amour, le moment n’est pas encore venu. Tu n’es pas encore prêt, tenta t-il de le raisonner.
Chel avait posé sa main sur celle du blond. La fureur du blond lui parvint de plein fouet. Il sentit et vit son sang circuler rapidement et violemment dans ses veines. Si le blond n’avait pas été un vampire, elles auraient certainement explosées.
- J’ai appris par expérience qu’écouter ses aînés s’avère parfois utile. Tu devrais suivre les conseils de ton maître de sang. Ne t’imagine pas que ce petit contretemps qu’est ta transformation met en échec mes plans. Ce cher Chel s’est toujours mis en travers de ma route mais au final, je m’en sors toujours gagnant, sourit narquoisement le brun. Pour l’instant tu n’es encore qu’un enfant. Sa mission n’est qu’à moitié accomplie, se moqua t-il. Ton stade d’évolution n’est qu’à son premier niveau alors je crois avoir encore toutes mes chances.
- Chel jeta un regard haineux au vampire centenaire
- Qui tentes-tu de persuader ?
Un sourire étrange était apparu sur les lèvres de Nevada, découvrant des canines effilées.
- Doucement mon prince. Cela va te paraître étrange, mais je ne suis pas venu pour me battre. Je veux juste discuter.
Nevada jeta un regard soupçonneux au brun. Que manigançait-il encore ?
- Que pourrions-nous avoir à nous dire ? Qu’aurais-je à dire à l’assassin de ma sœur ? dit farouchement le jeune vampire.
- Ta haine est tenace, cela je le comprends. N’ai crainte, nous sommes tous ainsi dans la famille, dit-il mystérieusement.
Chel jeta un regard surpris au vampire qu’il haïssait. Quelles étaient ses insinuations ?
De qu'elle famille était-il entrain de parler ?
- Ne soit pas si curieux, les secrets de famille son parfaitement bien gardés au sein de notre peuple. Tu les connaîtras en temps voulu, ricana le brun.
Tes secrets quels qu’ils soient ne m’intéressent pas, répondit violemment le brun.
- Je suis navré que tu m’en veuilles encore. Pourtant je n’ai fait que mon devoir. Ne comprends-tu pas que cette fille t’entravait mon prince ?! En l’effaçant de ton existence, je ne fais que te rendre service, elle empêchait ton évolution. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour toi, pour ton bien, ricana t-il.
Une fureur incontrôlable s’empara du blond, elle frappa avec une violence inouïe le roux.
- Comment oses-tu justifier ainsi ton geste ? hurla t-il. Tu as assassiné ma sœur, fait de ma vie un enfer et tu tentes d’excuser ton geste, en parlant d’agissements pour mon bien.
Nevada était hors de lui, se contenir devenait de plus en plus difficile.
Si Axel continuait à débiter ses conneries, il risquait de perdre patience et le pulvériser devant témoins.
- Tu me donnes envie de vomir, dit-il dégoûté. Cessons ce petit jeu et dis-moi ce que tu veux ?
- A part te tuer ? Te poser une petite question, répondit le vampire.
Le jeune vampire jeta un regard intrigué et soupçonneux à son ennemi. Que manigançait-il ?
Etait-il encore une fois entrain de se moquer de lui ?
- Ne soit pas si étonné, je t’assure que je suis sérieux. Je souhaitais juste savoir si tu avais un quelconque souvenir de ta famille.
- Ma famille ? Pourquoi cette question ? demanda le blond intrigué.
- Tu triches cher prince, j’ai posé ma question le premier, se moqua le vampire.
- Je n’ai aucun souvenir de ma famille, la seule que je connaisse est composée de Chelsea et John Macnamara, répondit-il. Je sais que je suis le seul survivant d’un accident dont ont été victimes mes véritables parents. Le reste de ma jeunesse s’est déroulée dans des orphelinats. J’y aie passé plus de la moitié de ma jeunesse. Mais cela, tu dois le savoir puisque je t’intéresse tant à moi.
- Je dois avouer que je me suis passionné pour le déroulement de ton existence. Après tout n’y suis-je pas pour quelque chose dans son orientation. Se moqua le brun.
Nevada lui jeta un regard noir, empli de haine.
- Allons ne te fâche pas, j’adore taquiner mes proies. J’aurai juste une dernière question. Cette subite transformation ne t’a-t-elle pas parue un facile ?
- Pourquoi cette mutation m’aurait-elle paru simple ? Je suis porteur du gène suprême, tu le sais pertinemment. Je suis un vampire suprême, appelé à devenir le futur roi de la nation vampire, dit-il, en fixant son ennemi droit dans les yeux.
- Je vois que cette perspective semble te plaire. Tu parais oublier que tu n’es pas encore roi, mon tout beau. Je suis cependant prêt à te faire une proposition.
- Une proposition ? Mais tu délires complètement ! s’écria le vampire suprême.
Si le jeune vampire n’avait pas été si furieux, il aurait peut-être trouvé cela drôle.
Axel était prêt à n’importe quelle bassesse afin de parvenir à ses fins.
La proposition du brun n’était en rien désintéressée il en était certain.
- N’es-tu pas désireux de connaître tes origines ? continua le vampire.
- Je sais parfaitement qui je suis et je me sens très bien ainsi. La seule envie qui me tenaille pour l’instant est de planter mes crocs dans ta gorge, d’enfoncer mon poing dans ta poitrine et d’en extirper ton cœur empoisonné par le mal. J’aurai plaisir à le donner à dévorer aux vautours, dit froidement le vampire.
Ses yeux lançaient des éclairs. Ses canines étaient prêtes à jaillir.
- Cette haine, ta haine est délectable. Je la ressens si violemment ! Cependant tu devrais te calmer. J’aimerais une petite trêve je suis sérieux, j’ai une proposition à te faire, continua t-il.
- Une trêve ! Il n’en aura jamais entre nous, hurla le vampire, faisant les clients se retourner.
- Tu ignores le potentiel qui est le tien, de la puissance phénoménale qui sommeille en toi. Le pouvoir que tu détiens est immense. Rejoins-moi et je t’apprendrai à exploiter cette puissance ! Comment utiliser tes pouvoirs au maximum !! Je te ferai découvrir des choses extraordinaires. Ensemble nous serions en mesure de conquérir le monde. En suivant Chel tu deviendras sans aucun doute roi, Suis-moi et je ferai de toi un Dieu.
- Comment ose-tu ? s’indigna Nevada.

Sa main crispée sur la table, ses canines s’allongeant inexorablement, témoignaient de son état d’esprit, de la fureur qu’il avait du mal à contenir, de son désir de réduire en miette le vampire qui se trouvait devant lui. Le vampire suprême se mit à grogner, montrant des crocs. Son instinct primitif était en train peu à peu de prendre le dessus. Le peu de lucidité, d’humanité qui lui restait n’allait pas tarder à l’abandonner. Chel se redressa brusquement, il devait l’empêcher d’extériorise sa fureur. C’était beaucoup trop tôt ! Chel planta son regard dans celui de son bien aimé.
- Je t’en prie calme-toi ! Ce n’est nullement le moment ! Tu n’es pas encore prêt mon amour, tenta de la raisonner Chel.
Le regard que lui lança le blond était celui d’un individu décidé et que rien ne ferait changer d’avis.
- Pardonne-moi ! Je crois qu’il trop tard Chel ! murmura le nouveau vampire. Je ne peux plus me retenir.
Il fondit sur Axel et le saisit à la gorge. Le blond fut si rapide qu’Axel, n’eut pas l’opportunité de réagir. Les tables volèrent, faisant les clients présents sursauter. Certains se mirent à hurler. Le jeune vampire n’était plus maître de ses émotions ni de ses gestes. Il n’était guidé par son instinct animal, son désir de vengeance, son envie de tuer. Chel fixait son amant surpris et inquiet. Il connaissait parfaitement cet état. C’était la première étape de l’initiation d’un vampire suprême. S’il ne parvenait pas à se calmer ou si quelqu’un ne s’interposait pas, Nevada allait perdre définitivement le contrôle. Le jeune vampire serrait fortement la gorge de son ennemi. Il avait levé la main tandis que ses ongles s’allongeaient inexorablement. Axel n’avait plus aucune possibilité de fuite. Nevada allait l’égorger sans aucun état d’âme.
- Non ! Nevada, cria Chel.
Il devait faire vite avant que son amant ne commette l’irréparable. Le jeune vampire se sentit comme hypnotisé par ce regard vert émeraude qui le sondait. Les yeux de son compagnon plantés dans les siens le brûlèrent tout à coup. Quel regard étrange ! Merveilleusement envoûtant ! Chel ne pouvait plus détacher son regard des yeux de son compagnon. Tout à coup ceux-ci s’illuminèrent brutalement. Nevada sentit une violente douleur lui vriller le cerveau, de surprise, ses doigts se desserrèrent autour de la gorge du vampire centenaire. Puis il perdit connaissance. Chel se matérialisa brusquement derrière lui et le rattrapa. Axel était pétrifié.
Il n’en revenait pas, ayant du mal à réaliser que ce vampire novice était parvenu à le surprendre.
Que s’était-il passé ? Où il y avait-il eut une erreur ? Cela n’aurait pas du se dérouler ainsi !
Nevada apprenait beaucoup trop vite. La voix froide de son ancien compagnon de route le ramena à la réalité.
- Il serait préférable que tu t’en ailles Axel, lui conseilla le roux. Si tu demeures encore ne serais-ce qu’une minutes en ma présence je ne réponds plus de moi ! murmura le vampire. Tu ne lui feras plus de mal, je ne le permettrai plus.
- Penses-tu que je vais t’obéir parce que tu le souhaites ? ricana le vampire.
- Mes désirs n’ont aucune importance, répondit-il. Tu as réalisé que l’évolution de Nevada se fait beaucoup plus rapidement que tu ne l’imaginais n’est-ce pas ? Son potentiel est incroyable. Bien plus important que tes prévisions n’est-ce pas ? Bien qu’il n’en soit pas encore tout à fait conscient. Reconnais-le, tu n’as plus aucune chance contre nous.
- Nous ? demanda le vampire, en redressant le sourcil interrogateur.
- Nevada n’est pas encore en mesure de te contrecarrer, son initiation n’a pas encore débuté, mais la mienne est achevée. Cela fait des siècles. Je te laisse partir Axel, mais ne tente plus de toucher à Nevada, sinon je te tuerai.

Après le départ d’Axel, Chel avait ramené Nevada dans leur chambre. Il était retourné sur la terrasse où les clients prenaient encore leurs repas, malgré le petit incident. Il s’était excusé.
Il avait bien entendu dédommagé le gérant pour les dégâts occasionnés par le brusque débordement de son compagnon. Il en avait profité pour imposer une amnésie générale concernant ce petit incident.

Nevada était toujours inconscient. Chel le regarda avec attendrissement.
Qu’il était beau ! Majestueux ! Et pourtant si fragile et si fort à la fois. C’était sa première extériorisation. Sa première poussée d’adrénaline.
- Quel être étonnant ! Il est parvenu à surprendre Axel. Il est vraiment extraordinaire. Son initiation n’a pourtant pas encore commencé. Cependant… Il n’y a plus aucun doute possible : Nevada est notre nouveau roi.
Le vampire suprême bougea légèrement. Son compagnon lui caressa doucement la joue.
La sensation de cette affleurement sur sa joue fit Nevada ouvrit lentement les yeux.
- Chel ?! Que s’est-il passé ? Je me souviens ! Axel !!! Où est Axel ? s’écria t-il, en se redressant brusquement.
- Parti ! répondit le roux.
- Parti ? Que veux-tu dire ? Ne me dit pas que l’as laissé s’en aller ainsi ?
- Le moment n’est pas encore venu. L’heure d’Axel viendra en son temps.
Nevada jeta un regard de reproche à son compagnon, puis porta sa main à son front.
- Mais… Oh ! J’ai un horrible mal de tête.
- Je suis navré mon amour, j’ai dû te neutraliser, lui expliqua t-il.
- Me neutraliser ? s’enquit le jeune vampire, surpris
- Je suis navré, tu ne m’en as malheureusement pas donné le choix. Tu semblais avoir perdu la raison.
- Es-tu entrain d’insinuer que j’avais disjoncté ?
- En quelque sorte. La présence, les paroles et l’attitude d’Axel t’ont poussé dans tes derniers retranchements et tu as laissé parler ton instinct primitif. Tu es parvenu à neutraliser Axel et à le déstabiliser.
- Alors pourquoi m’as-tu neutralisé moi ? Pourquoi ne m’as-tu pas laissé l’achever ? demanda le vampire blond.
- J’ai réalisé que tu n’étais pas encore prêt ! Tes pouvoirs sont immenses, j’en suis conscient et un jour tu seras en mesure de les utiliser à leur pleine puissance pour vaincre Axel. L’instant était mal choisi.
- Pourquoi pas maintenant ? Pourquoi m’as-tu empêché de l’achever ? s’écria le blond.
Chel soupira.
Nevada ! le sermonna son amant.
- J’ai encore fait des bêtises ? N’est-ce pas ? interrogea le jeune vampire.
Il baissa les yeux et soupira.
- Rien qui n’ait été irréparable, le rassura son amant. Je crois que le moment est venu.
- Que veux-tu dire ?
- Tu es désormais prêt à être présenté à l’ancien. Nous allons lui rendre une petite visite.
- L’ancien ?
- On dit qu’il serait le père de tous les vampires. Depuis des centaines d’années, il initie les vampires humains.
- Initié les vampires humains ? Comment cela ? demanda le vampire blond intrigué. Veux-tu dire que ton ancien est un professeur ?
- C’est en quelque sorte cela. L’ancien prodigue son enseignement, son art du combat au vampire qu’il juge digne de cet honneur.
- C’est de la discrimination, s’écria le jeune vampire. Qu’en est-il des autres qui sont indigent de celui, s’insurgea t-il.
- Il n’est aucunement question de discrimination mon ange. Il dispense son enseignement aux vampires qui désirent réellement obtenir ce savoir. Ceux qui œuvrent pour le bien de l’humanité.
- Un vampire humaniste ? s’écria Nevada surpris. J’ai vraiment du mal à le croire !
- Vraiment ? Est-ce plus vraisemblable un tueur de créatures de l’ombre devenu vampire par amour ? fit-il remarquer.
Le blond baissa les yeux, troublé.
- Euh… tu as effectivement raison, admit Nevada. Je parle parfois à tord et à travers.
- C’est exact, mais tu es ainsi et rien ni personne ne pourra te changer, ni t’enlever cette particularité : ton franc parler. L’ancien t’apprendre à dominer ta forcer et à maîtriser tes pouvoirs. Pour ton caractère je doute qu’il soit en mesure de faire grand-chose, se moqua Chel.
Qu’es-tu entrain d’insinuer ? s’écria le jeune vampire. Comment….
Le vampire roux jeta à son amant un regard de reproche. Ce dernier baissa les yeux, honteux.
- Apprendrais-je à ne plus faire de bêtises ? demanda t-il.
- Tu apprendras mon cœur, ne ta fais aucun soucis. Lorsqu’il t’aura enseigné comment réfréner tes pulsions, les contrôler, rien ne pourra se mettre en travers de te route, rien….
- Comment est-il ? interrogea le plus jeune, curieux.
- Il est aussi vieux que le monde parait-il.
- Une antiquité c’est bien ma chance ! se plaignit-il.
- Nevada ! le sermonna son aimé.
- Désolé. Pourtant les vampires ne vieillissent pas ?
- C’est exact ! C’est simplement une manière de dire qu’il était là, à la création et qu’il sera là, lors de sa destruction.
- Arrête ! Tu m’effraye avec tes prédictions, lui reprocha son compagnon.
- Craindrais-tu de mourir ?
- De mourir non ? Etre séparé de toi, voilà ce qui me fait peur.
- Jamais nous ne nous séparerons mon cœur, je t’en fais le serment. Quelque soit l’endroit, l’apparence que nous pourrions avoir : nous, nous reconnaîtrons. Je te reconnaîtrais.

Nevada fixa son aimé de manière étrange. Ces paroles lui paraissaient familières. Elles avaient été prononcées en d’autres lieux, en d’autres circonstances. Par d’autres lèvres. Des lèvres si familières
- Nevada ? Ca va ? lui demanda son amant.
La voix de son bien aimé le ramena à la réalité. Il fixa ce dernier et lui souri de manière à le rassurer.
- N’ai aucune inquiétude, je vais bien. Je me suis pendant quelques secondes égaré, répondit-il. Tu avais raison sur un point : mon organisation est loin d’être à la hauteur de sa réputation.
- Nous sommes présent depuis l’aube des temps. Certains sont plus âgés que la terre, ils étaient là avant le grand big-bang, avant la naissance du monde. Ca va peut être t’étonner mais nous avons été présent à chaque époque, même durant la préhistoire. Nous avons suivi la même évolution que l’homme. Nous avons appris et nous nous sommes adaptés. Nous avons ensuite crée notre propre race : les vampires humains.
- Lorsque je t’entends parler ainsi, je me rends compte que nous sommes peu de chose, nous pauvres mortels.
- Tu n’en es plus un, fit remarquer son amant, en souriant. Nous n’avons jamais cherché à nous faire des mortels des ennemis, nous souhaitions tout partager avec eux, mais leur attitude hystérique nous à démontrer qu’il valait mieux nous abstenir. Vous n’étiez pas encore prêt pour un tel don.
- Je ne peux pas vous blâmer, moi-même j’ai participé à cette folie.
- Involontairement ! Tu pensais agir pour le bien de ta famille. Tu voulais la venger. Tes raisons étaient justifiables, mais tes actes impardonnables. Il est temps d’oublier le passé, de te tourner vers l’avenir. Ta nouvelle vie. Un peuple tout entier t’attend et t’espère mon ange. Le moment est venu pour Alexandre de te dévoiler le mystère de tes origines.
- Es-tu au courant ?
- De quoi mon cœur ?
- De ce que pourrai avoir à me confier cet Alexandre sur mes origines !
- A vrai dire non ! Cependant, certains indices mis à bout à bout m’ont permis d’assembler quelques pièces du puzzle qu’est ta vie et de les mettre en place, sourit-il.
- Le destin est une force étrange. J’ai déclenché ma petite guerre personnelle par vengeance, persuadé de la justesse de ma cause et de l’authenticité de mes motivations. Dans cette bataille, seule comptait ma vérité. Je n’ai jamais cherché à connaître ceux que je détruisais à m’informer sur leur but réel, celui de leur existence. Je réalise l’injustice de mes actes. Parmi les vampires que j’ai massacré, la plupart étaient innocents. Chel ! Ils ne demandaient qu’une chose : être acceptés tels qu’ils étaient. Je n’ai malheureusement pas compris le message. Te rends-tu compte Chel, je suis un assassin, sanglota t-il.
- Ne répète jamais ça ! s’écria le roux.
Chel le prit dans ses bras et le serra passionnément contre lui.
- Je t’admire, avoua doucement Chel.
- Tu m’admires ? s’étonna le plus jeune.
- J’admire le courage dont tu as fait preuve, durant toutes les épreuves que tu as subit depuis ton enfance. La bravoure dont tu as fait preuve face aux propositions d’Axel. La plupart des vampires suprêmes sont vulnérables au début de leur initiation. L’appât du pouvoir est parfois très puissant. Tu as su résister, le félicita son compagnon.
- Ainsi mon initiation a déjà commencé, constata le vampire blond. Je me sens comme manipulé, dit-il tout à coup. J’ai l’impression que tout ceci n’est que le simple cheminement d’une histoire déjà écrite, d’un scénario parfaitement bien ficelé et dont le metteur en scène n’est autre que le destin. Tout avait déjà été prévu : la mort de ma sœur, Axel ; notre rencontre.
Nevada se serra d’avantage contre son bien aimé.
Puis il posa doucement sa main sur son torse du côté gauche à l’emplacement du cœur.
- Il bat si fort, dit-il. Est-ce celui de ma sœur qui bat à l’unisson avec le tien ? interrogea t-il.
- Ressens-tu leur symbiose ? Il est là, ainsi que ses sentiments

Nevada prit délicatement entre ses mains le visage de son bien aimé. Puis posa doucement sa bouche sur la sienne. Les deux vampires s’embrassèrent tendrement et longuement. Au bout d’un moment ils se séparèrent émus.
- Je t’aime Chel, mon vampire adoré.
- Je t’aime aussi Nevada mon ange, répondit-il.
Le roux se tourna et blottit confortablement son bien aimé dans ses bras.
- A quoi penses-tu mon cœur ?
- Au miroir aux illusions qu’était ma vie. Aux sentiments que j’éprouve actuellement et que je n’aurais jamais imaginé être capable de ressentir. Aux pulsions qui sont les miennes, à mes réactions face à toi, à tes caresses ; à tes attentions envers moi, continua t-il.
- Cela fait beaucoup à la fois, plaisanta le roux
Nevada lui jeta un regard de reproche que lui rendit Chel, en lui faisant un sourire charmeur.
- Je n’aurais jamais imaginé pouvoir éprouver autant de sentiments différents, surtout pour un homme.
- Aurais-tu honte ? s’enquit le roux.
- Je l’avoue, j’ai honte. Honte d’accepter tous ces présents que tu me fait : ton amour, ta tendresse, ta passion, ta patience…. Je n’ai rien à t’offrir.
- Détrompe-toi ! Tu ne peux imaginer ce que tu m’apportes, souffla Chel à son oreille. Cependant je suis un homme d’affaire. C’est pour cette raison que le moment venu tu paieras et avec les intérêts, plaisanta son ami.
Les deux amis se mirent à rire. Puis devenant plus sérieux.
- Je t’aime Chel. Ces mots sont si nouveaux pour moi, mais j’aime les répéter.
- Je t’aime aussi Nevada, murmura t-il. Et j’aime te les entendre dire. Plus personne ne te fera souffrir. Je t’en fais le serment, je te protègerais, promit-il.
Afin d’étouffer toutes protestations, le vampire roux se pencha et prit passionnément les lèvres de son compagnon. Nevada oublia tout un instant, Axel, sa haine. Et ses futures responsabilités, afin de se concentrer sur Chel et leur amour.
 


A suivre …