L’aube du vampire
 





Titre :  L’aube du vampire
Auteur : Elfy
Chapitre : 05
Genre : Yaoi (Lemon, qui  sait !!!)
Couple :  Surprise :!!!!
Disclamer : Ils sont tous à mwa ! 


Test And Origin (part 1)
 




La soudaine réapparition d’Axel dans le paysage. La rapide manifestation et évolution des pouvoirs de Nevada avaient précipité les choses. Ces nouveaux événements avaient poussé nos deux héros à avancer leur retour aux Etats-Unis. Le temps était venu pour le futur roi de connaître ses origines.
D’apprendre à maîtriser ses pouvoirs et surtout sa colère. Les deux tourtereaux quittèrent la Grèce avec un petit pincement au cœur. Malgré leur mésaventure dans l’île paradisiaque, l’attaque qu’avait subit le jeune vampire, l’explosion de colère de ce dernier, le poussant à révéler sa véritable nature devant des mortels, les deux vampires allaient regretter leur séjour qui avait été pour eux merveilleux. Cette ville qui avait vu la naissance du futur roi des vampires, l’éclosion de leur amour.
Après une pseudo Lune de Miel, entrecoupé de surprenants et inattendus évènements. Le retour à la réalité s’avérait être un peu brutal. Les deux créatures n’avaient pas prit la peine de déposer leurs valises qu’ils s’étaient tout simplement dirigés vers l’aéroport où ils avaient prit un avion privé via la Pennsylvanie.

Qu’ils étaient adorables tous les deux ! Assis côte à côte, la main de Chel posée sur celle de son ami.
Le Roux avait fermé les yeux et semblait se reposer. Nevada l’observait à la dérobée. Il avait l’air si calme. Comme il était beau ! Il poussa son examen un plus loin, vers le torse du vampire moulé dans un t-shirt. Le jeune vampire trouvait son compagnon séduisant, particulièrement à son avantage dans ses vêtements. Son regard s’attarda sur ses hanches étroites, avant de basculer sur ses cuisses parfaitement épousées par le jean. Quel être étrange qu’était son bien aimé ! Il était un vampire
Il en avait les pouvoirs, les caractéristiques, la puissance, néanmoins, son comportement demeurait d’avantage celui d’un humain que d’une créature de la nuit. Ses choix vestimentaires étaient également très humanisés. Il avait un goût qu’il trouvait très intéressant et qui lui convenait parfaitement. On était bien loin des vêtements sombres comme la nuit, des larges capes à cols pointus faisant penser à une chauve-souris. Le blond ne cessait de dévorer du regard le rouquin apparemment endormi.
- Je dois cesser de le fixer ainsi, sinon je risque de lui sauter dessus.
Chel eut un sourire vicieux, sans pour autant ouvrir les yeux.
- Les siècles s’écoulent… Nous, nous adaptons à notre époque. Les habits sombres et inquiétants ne sont plus de mises, lui apprit-il. Néanmoins je ne vois aucun inconvénient à ce que tu me sautes dessus, continua t-il.
Durant sa petite tirade le vampire roux n’avait toujours pas ouvert les yeux. Nevada fronça les sourcils. Comment était-il parvenu à savoir ce qu’il pensait ?
- Espèce de manipulateur ! Tu ne dormais pas ! l’accusa, le jeune vampire, en ôtant sa main sur la sienne. Comment as-tu fait pour m’entendre ? s’énerva t-il. Je suis certain de n’avoir laissé aucun son franchir mes lèvres.
- Que pouvais-je faire d’autre ? J’ai ressentis si fortement tes pensées qu’il m’était difficile de ne pas les capter, se moqua Chel.
- Que veux-tu dire par les capter ? interrogea le vampire blond de fort mauvaise humeur. Espèce de crétin ! lança t-il.
Le blond était furieux, Chel n’en ratait pas une occasion afin de le mettre en boîte. Nevada s’était levé pour aller occuper l’un des sièges de la rangée face à la leur. Le jeune vampire était vexé que son bien aimé fasse usage de ses pouvoirs alors que lui, commençait tout juste à prendre conscience des siens et qu’il avait du mal à les maîtriser. Il avait l’impression que ce dernier le narguait
- Que se passe t-il mon ange ? demanda en souriant le vampire roux. Où t’éloignes-tu ainsi ? lui demanda son ami, en posant sa main sur sa cuisse.
- Cela ne se voit pas ? Je me tire ! Tu es vraiment trop con ! s’énerva le blond.
- Pourquoi es tu contrarié ? Est-ce parce que je suis parvenu à capter tes pensées ? demanda t-il, en accentuant la pression de sa main sur la cuisse du jeune vampire.
Le futur roi s’enferma dans un mutisme outré.
- Il semblerait que je t’ai vexé ! constata le roux, en faisant un sourire moqueur.
- Ta condition de vampire ne te confrère pas le droit de lire mes pensées sans ma permission. Ne sais-tu pas que celles-ci sont quelque chose qui nous sont personnelles. l’apostropha t-il sur un ton de reproche.

Le blond se dégagea brutalement et lui tournant le dos. Chel le faisait exprès ! Pourquoi était-il ainsi ? Pourquoi avait-il le besoin constant, de le taquiner, de se moquer de lui ? Etait-ce sa manière de lui montrer de ses sentiments ? Presque immédiatement, il sentit les bras de son bien aimé autour de sa taille. La chaleur de son corps contre le sien. Ses joues se colorèrent et un violent désir s’empara de lui.
- Tu es si drôle, susurra le vampire roux à son oreille. ! J’aime te taquiner. N’ai pas honte de ton désir mon amour !
- Je ne trouve rien de comique dans le fait de me taquiner à tout bout de champs, tu sais à quel point je ne supporte pas cela ! lui reprocha le blond.
- Je sais, mais j’adore cela. Tu es tellement adorable lorsque tu te mets en colère. Particulièrement désirable lorsque tes joues se teintes de la couleur de la honte, que tu éprouves quand tu sens le désire monter en toi, chuchota son compagnon.
- Arrête je t’en prie ! J’ai si honte, murmura le nouveau vampire.
Ce dernier fit volte face et se serra contre Chel.
- Avoue que tu adores me torturer ! l’accusa t-il presque. Tu…
Le jeune vampire n’eut pas l’occasion de terminer sa phrase, il réalisa qu’il basculait vers l’arrière, l’avion avait semble t-il pénétré dans une zone de turbulences. Nevada se retrouva au sol, Chel sur lui, l'appareil continua d’avoir des irrégularités dans son avancée alors que la voix du pilote leurs parvenaient à travers l’interphone, leur demandant de bien vouloir attacher leurs ceintures, les secousses risquant de se prolonger. Chel, toujours allongés sur Nevada arborait un sourire satisfait et vicieux. Non mais il ne manquait pas d’aire ! Pervers ! Il ne songeait qu’à cela ?!
- Je sais et j’en suis fier, rigola le roux.
- Tu ferais mieux de me soulager au lieu de jouer les voyeurs, en t’introduisant dans mon esprit et en interceptant toutes mes pensées ! s’écria le vampire suprême.
Le jeune homme était furieux, il se contorsionnait, tentant de se soustraire à l’étreinte de son bien aimé.
- Cela m’est impossible ! Il y a beaucoup trop de trous d’air, se moqua t-il, en lui faisant des yeux innocents.
L’attitude de son ami le mit d’avantage en colère.
- Vas-tu cesser tes gamineries ! s’énerva t-il. Je ne suis pas aussi idiot que tu pourrais le penser. Crois-tu que je ne vois pas que tu es en train de te foutre de moi ? Nous savons tous les deux que la lévitation est l’un de tes pouvoirs.
- Je suis découvert, plaisanta l’aîné. Est-ce ma faute, si la chaleur de ton corps contre le mien est si plaisante ? murmura le vampire à son oreille.
- N’as-tu donc que cela à l’esprit ? s’insurgea le blond.
- Pas uniquement cela, répondit son vis-à-vis. Enfin je crois que oui, avoua t-il, en souriant.

Afin de lui faire comprendre correctement le sens de ses paroles, il glissa sa cuisse entre celles de son ami qui se cambra en gémissant.
- Non ! Arrête ! C’était inutile de me faire une démonstration, je crois avoir compris. Chel, Pas ici ! Tu n’es qu’un gros pervers, un vicieux… un…. Nous sommes dans un avion, haleta t-il.
- Je le sais, mais cela ne nous empêche pas de profiter de ce petit moment où nous retrouvons seuls tous les deux pour profiter un peu, fit malicieusement remarquer son compagnon, en souriant.
- Celui qui profitera ne sera certainement pas moi ! Ca suffit espèce de gros pervers !! lui cria Nevada.
- Inutile de te fâcher mon ange, j’ai parfaitement reçu le message, sourit-il. Tu es si mignon, souffla t-il à son oreille. Et j’ai très envie.
- Envie ? Mais de quoi pourrais-tu avoir envie à cette heure, dans un endroit pareil et dans une telle position ? demanda le vampire assez naïvement.
Non ! C’était impossible ! Il le faisait exprès ou quoi ? Chel devait certainement plaisanter. Devant le regard étonné que lui jetait son aimé, il dû se rendre à l’évidence. Chel soupira. Il n’avait jamais rencontré autant d’innocence et de naïveté chez aucun des compagnons qui avait été les siens.
C’était à se frapper la tête contre les murs.
- Je vais devoir te faire un dessin à ma manière, lui apprit le roux, en souriant malicieusement.
- Un dessin ? Comment cela ? demanda t-il tout aussi innocemment.
Nevada fixa son compagnon ses yeux innocents largement ouverts et toujours aussi surpris.
De quoi voulait parler son amant ? Il continuait à fixer ce dernier de ses yeux candides. Le vampire roux soupira une fois de plus. Mais c’est qu’il était sérieux en plus. Il n’avait réellement pas comprit le message qu’avait voulu lui faire passer Chel.
- Cela n’a aucune importance mon cœur. Tu comprendras bien un jour la teneur de mes messages, sourit-il. Je désirais juste satisfaire l’envie que j’avais de goûter un peu de ton sang, dit-il en mordillant doucement le cou de Nevada.
Le blond rougit.
- Tu voulais juste… commença t-il à bégayer.
Ce qu’il pouvait idiot ! Pourquoi ne comprenait-il donc jamais les allusions de son bien aimé ? Quelles soit d’ordre privé ou autres ? Etait-il si innocent que cela ? Apparemment oui ! Cela expliquait pourquoi Axel parvenait à si bien le manipuler. Quelle honte ! Lui qui avait été humain avant de devenir vampire et qui était appelé à la succession du roi des vampires. Afin de cacher sa gêne il détourna la conversation.
- Je tiens à te signaler que tu as bu avant notre départ, murmura Nevada.
- Est-ce ma faute, si ton sang est si délectable que je ne peux résister à son appel et à l’envie d’y goûter ?!
- Tu mets à profit l’emprise que tu exerces sur moi, afin de parvenir à tes fins ! lui reprocha son compagnon.
- N’as-tu pas en envie ? demanda malicieusement Chel.
- Je… Tu sais que je ne peux te résister, tu en profites… Chel j’ai également envie… Je…

Docile, le jeune vampire s’offrit pleinement. Il tendit son cou aux lèvres brûlantes de son bien aimé.
Telle une offrande. Une fontaine de jouvence à laquelle se désaltérer. Chel sourit. Il aimait la douceur de son amant, malgré ses colères démesurées, il n’en demeurait pas moins, romantique, doux et aimant.
— Tu es merveilleux et particulièrement obéissant, chuchota t-il à son oreille.
Chel fit glisser ses lèvres dans le cou de son amant et lécha délicatement sa veine jugulaire. Le plus jeune frissonna d’anticipation.
- J’adore te voir ainsi : offert, soumis, murmura t-il dans son cou.
- Soumis ! Moi soumis ! commença t-il furieux. Je vais te montrer si….
Ses protestations furent interrompues par une sensation de chaleur intense. Chel ne l’écoutant plus avait planté ses canines dans sa veine, se délectant de son sang. Une sensation de plaisir extrême traversa le blond. Il ne put empêcher aux gémissements de franchir ses lèvres. Ni se retenir de planter ses ongles dans le dos de son amant.
- Je t’aime, ne pu t-il s’empêcher de murmurer.
Lorsque Chel releva la tête, il vit les yeux de son bien aimé empli de désir, ce qui amena un sourire à ses lèvres. Le temps était proche, le jour où enfin Nevada ne craindrait plus de s’engager définitivement serait bientôt là. Ce n’était qu’une question de temps, où il serait définitivement et pleinement sien. Le vampire lécha le sang qui coulait à la commissure de sa lèvre, en souriant. Le nouveau vampire rougit violemment, en cachant son visage dans son cou.
- Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi m’intimide t-il tant ? Entre ses bras je me sens si petit, si fragile. Il sait comment me faire vibrer, de quelle manière m’amener à faire ce qu’il désire. J’ai peur de n’être qu’un jouet pour lui. Ou une distraction.
Les interrogations se bousculaient dans sa tête, Désordonnées. Ses réactions l’effrayaient. Celle de son corps particulièrement.
- Est-ce vraiment ce que tu penses de moi ? interrogea le roux. Est-ce là, l’opinion que tu as de toi-même ? le sermonna t-il.
Le vampire blond baissa les yeux, honteux de ses pensées.
- Je suis désolé, s’excusa t-il. Je t’en prie pardonne-moi. Je suis tellement effrayé.
- Craindrais-tu les sentiments que tu éprouves pour moi ? interrogea Chel. Aurais-tu peur de leur intensité ? continua t-il.
Le blond soupira.
- Je l’ignore…. J’avoue ne plus savoir où j’en suis réellement. Les réactions de mon cœur m’effrayent. De plus tu es un vampire centenaire, tu as eut tant d’amants… Je ne suis qu’un vulgaire mortel, devenu il y à peine une journée un vampire, tu….
Chel posa deux doigts sur les lèvres de son amant.
- Je t’interdis de penser ainsi… Tu es ce que j’ai de plus précieux au monde. Je reconnais avoir eut de nombreux amants durant les siècles qui se sont écroulés, il n’en demeura pas moins qu’aucun de ceux-ci n’étaient mon âme sœur. Nous sommes irrémédiablement liés, le rassura t-il en lui caressant doucement les cheveux. Je ne peux te blâmer d’avoir des doutes, mais sache que je t’aime et rien ne pourra changer cet état de fait.
- Chel… Je suis navré, s’excusa le jeune vampire.
- Hun…. Je te pardonne, murmura t-il dans le cou de son aimé, tout en respirant son parfum.
- Ne devrions-nous pas nous lever ? demanda tout à coup Nevada.
- Peut-être ! Nous risquons d’avoir une hôtesse au bord de la crise cardiaque, s’il elle nous trouve dans une telle position, se moqua le roux en lévitant, libérant son amant de son poids.
- J’en doute fort. Je serais plutôt tenté de croire qu’elle apprécierait, le provoqua Nevada.
Chel jeta un regard très appuyé à son amant, puis sourit. Les deux vampires se remirent sur leur séant et retournèrent s’asseoir à leur place. Cette fois là, Nevada releva le bras du siège qui séparait les deux fauteuils et vint se pelotonner tout contre la poitrine de son amant, en soupirant d’aise. Chel posa sa main sur sa taille et l’attira un peu plus à lui.
- Je me demande ce qui m’attend là bas ? soupira le blond. Penses-tu que les réponses à mes interrogations s’y trouvent ? s’enquit-il assez inquiet.
- Ce qui t’attends ?! Je l’ignore.
Le sourire malicieux qui étirait les lèvres du vampire roux démentait ses paroles. Cette expression ne présageait rien de bon. Chel préparait sans aucun doute, l’une de ses blagues qui avait le don de faire entrer le jeune homme dans une colère noire. Nevada ne le remarqua pas.
- Une fois en Pennsylvanie tout s’éclairera, lui promit Chel en accentuant la pression de sa main sur sa taille. Ne soit pas effrayé mon cœur, je serai là et je te protégerai.
- Je t’aime, murmura une fois de plus le jeune homme.
Il ferma les yeux et finit par s’endormir, cependant l’esprit toujours empli d’interrogations.


Un vent glacial et invisible s’était levé, celui-ci s’engouffrait dans les vêtements du nouveau vampire alors qu’aucune feuille ne virevoltait. Les branches avaient la mobilité de la pierre. De plus aucun nuage ne venait assombrir le ciel. Il n’y avait aucun signe avant coureur, concernant une tempête ou tout autre intempérie. Aucun flocon ne venait attester la présence de neige. Quel étrange climat ! Qu’était-ce encore que ces diableries ?
- Il n’y a rien de démoniaque mon ange ! lui expliqua le roux. Juste de la magie ! Celle d’Alexandre, répondit Chel qui n’avait pas une seconde cessé de capter ses pensées.
Le jeune homme fronça les sourcils, il recommençait.
- Vas-tu cesser de faire des intrusions dans mon esprit ? s’énerva le blond.
Les yeux verts du roux étincelèrent étrangement. Le vampire blond frissonna. Etait-ce de froid ? D’appréhension ? Il était sensé être un vampire suprême, débarrassé des faiblesses mortelles. Le jeune vampire jeta un coup d’œil à son compagnon qui ne paraissait pas souffrir le moins du monde de la morsure de ce froid invisible.
- Voilà que tu te mets à penser et à parler comme un véritable vampire, se moqua le roux. Fais attention, cela risque de te jouer des tours, le taquina t-il.
Le blond jeta au rouquin un regard exaspéré, puis poussa un soupire résigné. Il était inutile qu’il continue à s’indigner. Chel n’en faisait qu’à sa tête et il continuerait à faire des intrusions intempestives en son esprit, qu’il lui en donne la permission ou pas. Chel le fixa un sourire amusé étirant ses lèvres. Son compagnon était un véritable gamin. Il le taquinait. Le provoquait et ce dernier tombait toujours dans le panneau.
- As-tu froid ? demanda l’aîné.
- Un peu, avoua t-il. C’est scientifiquement impossible ! s’exclama le blond. Il n’y aucun signe d’intempérie. Pourquoi mes faiblesses humaines subsistent-elles ? interrogea t-il.
- Les lois et notions de la physique humaine n’ont plus cours ici mon cœur, lui apprit le roux. Je te l’ai dit, en ces lieux les pouvoirs d’Alexandre opèrent en permanence, sa magie, lui répéta le vampire.
Il attira son bien aimé à lui et commença à lui communiquer sa chaleur.
- Que c’est agréable ! soupira Nevada.
- Te sens-tu mieux ? interrogea son amant.
- Beaucoup mieux. Je pourrais passer ma vie ainsi, entre tes bras, souffla le blond dans son cou.
- C’est ainsi que je te veux mon ange, répondit son compagnon. Malheureusement, nous avons un long périple qui nous attend.
- Que veux-tu dire ? interrogea le plus jeune en fronçant les sourcils.
- Ton apprentissage sera long mon cœur. Alexandre est de ceux qui prônent que l’effort est le meilleur des apprentissages. Il est un tantinet excentrique, ce qui explique qu’il se soit, comment dire ? Un peu éloigné de la civilisation.
- Tu parles d’éloignement, le qualificatif le plus adapté serait plutôt isolement ! ironisa le blond.
Nevada fronça les sourcils.
- Qu’essais tu de me dire ? demanda tout à coup le je vampire, tout en faisant une mine boudeuse.
- Simplement que sa demeure est assez difficile d’accès. Ce que je te propose c’est de nous reposer, reprendre des forces avant d’entreprendre notre périple.
- Périple ?
- Oui mon cœur. Avant tout nous devons louer une moto neige, lui apprit le roux.
- Une moto neige ? Qu’allons-nous en faire ? Ton ancien vivrait-il au sommet de l’Himalaya ? s’écria Nevada.
- Hun.
En voyant l’expression de son compagnon le jeune vampire soupira. Lorsqu’il avait parlé d’isolement, il ne s’était pas trompé et apparemment c’était pire que cela. Toute cette histoire commençait à l’inquiéter. Ce mystérieux inconnu qu’il devait rencontrer était-il un Hermite ? Chel lui cachait quelque chose. Il était dans ce cas plus prudent qu’il parte sur le champ afin qu’il sache à qui il serait confronté.
- Euh…Si tu n’y vois pas d’inconvénients, j’aimerais partir immédiatement.
- Tes désirs sont des ordres mon cœur, se moqua son ami.
Puis il plongea son regard dans celui de son bien aimé alors qu’un sourire énigmatique se dessinait sur ses lèvres. Nevada soutient son regard, ayant l’impression que son aimé allait le sonder, mais il y renonça. Le jeune vampire poussa un soupire de soulagement.
- Forte heureusement il ne m’a pas sondé. J’avoue ne pas être habitué à ce genre de situation. Et puis c’est un crime d’être aussi sexy. Il ne faut pas qu’il demeure trop longtemps à mes côtés, sans quoi je risque de le violer sur place
Nevada précéda son amant, sans remarquer le sourire satisfait qui étirait les lèvres de ce dernier. Ils prirent une chambre dans le premier hôtel qui se présenta et y laissèrent leurs bagages. Ensuite ils allèrent louer une moto neige. L’étroitesse de l’engin inquiéta un peu Nevada. Il se demandait s’ils seraient en mesure d’y monter à deux. Le jeune vampire sentait que ce n’était que le début. Que le voyage risquait de s’avérer être surprenant. Il n’était pas encore arrivé au bout de ses surprises.

Plaqué contre son ami, Nevada avait enserré la taille de ce dernier en une étreinte très possessive.
- Comment te sens-tu ? Pas trop secoué ? l’interrogea son bien aimé, en haussant la voix pour se faire entendre.
Le vampire trouva cela étonnant. Il n’y avait aucun vent. Cependant, devant ses difficultés à entendre ce que lui disait son compagnon, il du se rendre à l’évidence.
- Ca peut aller, répondit le jeune vampire. Tant que cette foutue moto tient la route.
Chel eut un sourire moqueur. Nevada avait beau être un vampire suprême. Un futur roi, il gardait ses défauts de mortels, défauts qu’il aimait.
- Quelques petites recommandations d’usage, hurla presque son ami. Surtout, ne soit pas étonné de ce que tu vas découvrir là bas, soit naturel. Toi-même, lui conseilla le vampire. Peut être aurais-je dû éviter de lui dire ça !
- Je déteste lorsque tu fais ça, hurla Nevada. Je suis certain que je vais avoir une mauvaise surprise.
- Ne me fais-tu pas confiance ? fit malicieusement le roux. Je suis impatient de voir la tête que tu feras lorsque tu verras Alexandre. Pauvre petit ange. Peut être devrais-je lui dire ? Et puis non ! J’adore ses mimiques lorsqu’il est décontenancé ou surpris. Vampire roi ou pas, il est si naïf parfois ! D’une innocence si déconcertante ! Si je n’avais pas eu personnellement à faire à lui, je douterais qu’il ait été « le tueur de vampires ».
- Je suis certain que tu es entrain de ma préparer l’une de tes blagues dont tu as le secret, s’écria le jeune vampire.
- Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes, se plaignit Chel, en pouffant.
- Mumf ! Ben voyons ! Tu as de la chance que je ne sois pas en mesure de lire tes pensées en cet instant, dit le jeune homme.
La mine boudeuse, le blond s’enferma dans un mutisme outré, fermement décidé à ne plus rien dire jusqu’à ce qu’ils parviennent à destination.

Nevada était furieux. Chel le traitait comme s’il n’était qu’un gamin attardé. N’était-il pas un vampire suprême ?! Un vampire roi, appelé à régner sur toute un peuple ? Pourquoi fallait-il toujours que le roux joue les aînés, en faisant montre de sa grande puissance et de ses connaissances immenses ?
- Mon ange ! Mais tu es un gamin. Tu n’as que dix neuf ans !
- Et alors ?! Jusqu’à ce jour cela n’a jamais été un crime d’être jeune ! s’insurgea t-il.
- Evidemment non ! A toutes fins utiles, je tiens à te signaler que tu es incapable de te contrôler… Je n’ai d’autre choix que de te tenir en laisse. Ton impulsivité a tendance à te jouer pas mal de tours, ce qui mets parfois ta vie et celle de ceux qui te sont proches en danger.
Chel avait stoppé la moto et presque immédiatement le jeune vampire avait sauté. Furieux, ses yeux lançant des éclairs.
- Qu’as-tu osé dire ? s’écria t-il. Me tenir en laisse, s’insurgea t-il. Je… je… je vais te monter moi ! Tu vas en avoir de l’impulsivité ! hurla t-il.
Une fois de plus, Nevada n’écouta pas sa raison, uniquement son instinct et fonça tête baissée vers son amant. Le jeune vampire n’avait pas cherché à analyser la situation. Le roux sourit.
- Apprendra t-il un jour ? soupira t-il.
Chel ouvrit brusquement les yeux et le jeune vampire, se retrouva dans les airs, en lévitation forcée. Nevada surpris par cette soudaine riposte, se débattit afin de se soustraire à cette emprise forcée.
- Repose-moi sur le champ ! ordonna t-il. M’entend-tu Chel ? Je t’ordonne de me faire descendre immédiatement, hurla t-il.
- Tu m’ordonnes ? Que d’assurance mon prince ! se moqua t-il.
Chel augmenta la vitesse d’ascension qui se fit vertigineuse. Nevada commença à paniquer.
- Cela suffit ! J’ai comprit ! Repose-moi s’il te plait ! supplia t-il, devenu brusquement humble.
- Voilà qui est mieux ! Le premier enseignement que devra t’inculquer Alexandre sera l’humilité.
L’aîné des vampires fit son cadet délicatement descendre, puis arrivé à quelque centimètre du sol, le relâcha brusquement. Son joli postérieur fit une rencontre assez brutale avec une surface solide.
- Aïeuh !!!! pleurnicha Nevada. Crétin ! l’insulta t-il.
- Voilà qui ramènera ton humilité là où elle doit être, se moqua son compagnon.
- Je te déteste ! s’énerva le vampire, en se redressant.
La mine renfrognée, le vampire blond lança un regard de la mort qui tue à son compagnon avant de se mettre à se masser doucement ses jolies petites fesses. Le vampire roux, l’avait une fois de plus humilié. Il allait lui payer cela. Chel eut un sourire moqueur alors que son regard s’illuminait. Le jeune vampire sentit presque immédiatement la main de son aîné caressant doucement ses jolies zones charnues et fermes.
- Mais que fais-tu ? s’écria t-il, les joues toutes rouge.
- Je me fais pardonner, murmura Chel le visage dans son cou.
 


 


A suivre …