L’aube du vampire
 





Titre :  L’aube du vampire
Auteur : Elfy
Chapitre : 06
Genre : Yaoi (Lemon, qui  sait !!!)
Couple :  Surprise :!!!!
Disclamer : Ils sont tous à mwa ! 


Chapter 6 - Test And Origin (part 2)




Le jeune vampire rougit un peu plus. Malgré tout, il passa ses bras autour du coup de son bien aimé, le serrant d’avantage contre lui. Il leva les yeux vers son amant. Ce dernier le fixait en souriant… Pourquoi réagissait-il ainsi ? Pourquoi était-il si impulsif ?
- Pardonne-moi, murmure t-il. Je suis un incorrigible idiot, je m’en rends compte.
- Ne soit pas désolé mon ange, c’est ainsi que je t’aime mon cœur, répondit-il. Toutefois, je comprends ce qui te pousse à agir ainsi, lui dit-il en souriant. C’est la peur et l’exaltation. Tu es effrayé par les futures découvertes qui seront les tiennes en ces lieux. Cependant tu es également excité et impatient, lui dit son aimé.
- Vais-je devoir me méfier de toi ? interrogea sérieusement le blond.
- Pourquoi dis-tu cela ? demanda le roux en souriant.
- Tu parviens à lire trop parfaitement en moi. J’ai la sensation d’être un livre ouvert, chuchota le jeune vampire. Tu as raison, je ne suis qu’un gamin.
Les larmes se mirent à couler le long des joues de Nevada.
- Allons mon cœur, calme-toi. Inutile de te mettre dans un tel état ! lui dit son compagnon. Bien entendu que tu es un gamin, cependant je ne te veux pas autrement.
- Pourquoi tu montres-tu si patient avec moi, dit-il, en reniflant.
- Cela doit sans doute venir de mon côté maso, rigola son compagnon.
- Idiot ! s’offusqua le blond.
- Je sais, répondit-il. Moi aussi je t’aime. Nous voici enfin arrivés, mon cœur. Admire un peu ce merveilleux paysage, l’encouragea t-il.
Le vampire blond décolla son visage du cou de son bien aimé et regarda ce que lui montrait Chel. Ce que lui désignait son amant n’était rien de moins qu’une immense montagne qui mangeait tout le paysage. Défigurant pratiquement celui-ci. Le sommet de celle-ci disparaissait parmi les nuages. Une brume enveloppait le massif, donnant l’impression trouble d’abriter des créatures mystérieuses ou dissimuler un secret. Le plus jeune jeta un regard interrogatif à son compagnon. Que voulait-il lui montrer ? Pourquoi s’arrêtait-il devant cette monstruosité ?
- Qu’est-ce donc ? demanda Nevada assez surpris.
- Le domaine d’Alexandre, répondit son compagnon assez fier.
- Son domaine ? Pourrais-tu m’indiquer où se trouve ce fameux domaine ? A par l’encombrante présence d’un énorme monticule qui gâche toutes la vie, je ne vois rien ! s’écria t-il.
Chel se prit le visage dans les mains. Il soupira.
- Humf ! maugréa l’aîné. Ces jeunes ! Aucune imagination !
- Comment ça ? Ces jeunes ! Que voudrais-tu que j’imagine avec un truc aussi énorme devant les yeux ? s’énerva t-il.
- Que disais-je ? Lorsque nous l’aurons escaladé, je suis certain que tu changeras d’avis, lui promit Chel.
- Escalader ? demanda le blond.
Qu’avait encore inventé son amant ? Chel eut un sourire, en voyant la mine peu réjouie de son jeune amant que cette escalade improviser n’enchantait guère. Ce sourire ne disait rien qui vaille à Nevada ? Que manigançait-il encore ? Cette fois là, Chel n’aurai pas le dernier mot. Il commençait à le connaître et à découvrir ses faiblesses, dont une très particulière. Lui….
Nevada se plaqua d’avantage contre son compagnon. Il lui fit un sourire charmeur, lui lança une œillade enflammée. Chel le fixa, amusé…
- Qu’y a-t-il mon ange ? demanda t-il.
- En fait…. commença t-il.
- Oui, continua le roux, en fixant son bien aimé toujours aussi amusé.
- Ne serait-il pas plus pratique et plus économique, je parle bien entendu du temps, de nous rendre chez cet ancien en volant ? fit-il remarquer le vampire blond.
Chel eut un sourire amusé. Quel enfant il faisait ! Pour la subtilité, il devrait repasser, néanmoins il joua le jeu…
- C’est effectivement une possibilité, admit le roux, en souriant.
Le regard de Chel était curieux et amusé à la fois. Nevada afin d’appuyer sa proposition, la rendre plus intéressante, se serrait d’avantage contre lui, continuant à allécher son immortel de compagnon, le tentant, lui faisant miroiter la promesse d’une sensuelle récompense, s’il accédait à sa demande.
- Ne serais-ce pas également plus romantique si tu m’emportais entre tes bras pour m’emmenez jusqu’au sommet telle ta promise ? minauda le jeune vampire blond.
Chel fit un sourire charmeur à son bien aimé. Quelle romantique pensée ! Doucement, il mordilla tendrement le cou offert de son amant. Ce dernier sentit des ondes de plaisir lui traverser tout le corps. Un sourire satisfait éclairait imperceptiblement ses lèvres. Il avait gagné. Il était si facile de le manipuler….
- Je trouve ce programme particulièrement intéressant, susurra t-il contre sa veine. Il existe malheureusement deux obstacles à ce romantique projet : premièrement tu n’as nullement l’air d’une promise, deuxièmement cela m’est interdit. C’est ici que tout commence.
- Mais ! s’exclama le brun.
Une expression de parfaite incrédulité s’était peinte sur le visage du plus jeune. Chel était parvenu à le percer à jour.
Pourquoi ne parvenait-il pas lui aussi à manipuler son compagnon ? Furieux d’avoir échoué, il commença à froncer les sourcils.
- Parfait ! Puisque monsieur a décidé de respecter les règles et que ton ancien est déterminé de nous offrir une randonnée assez particulière, je ne peux que m’incliner, murmura le vampire blond la mine renfrognée.

Chel releva la tête et se régala de l’expression boudeuse qu’affichait son amant. Ce qu’il pouvait être enfantin ! Qu’il était adorable !
- Si j’avais su, j’aurais amené ma panoplie du parfait alpiniste, maugréa t-il.
De mauvaise grâce, Nevada repoussa son amant et se dirigea vers la montagne. Il commença son ascension. Il souhaitait en finir au plus vite avec cette épreuve. Empli de cette nouvelle puissance qui était la sienne, stimulé par ces nouvelles capacités dont il commençait tout juste à avoir l’usage, encouragé par ses nouveaux pouvoirs dont il découvrait à peine l’utilité, il se dit qu’il en terminerait assez rapidement. Nevada dut bien vite déchanter. Un combat particulièrement inégal s’engagea entre la montagne et lui. Il fut dans l’obligation de faire appel à toutes ses ressources physiques et mentales pour ne pas abandonner. Le jeune vampire risqua un coup d’œil du côté de son aimé. Il faillit hurler. Chel ne paraissait pas particulièrement forcer. Ce dernier escaladait cette monstruosité sans aucune difficulté. Il avait déjà effectué plus de la moitié du chemin. Comment s’y prenait-il ? Pourquoi n’était-il pas épuisé ? Nevada enrageait. Une fois de plus, la supériorité de son amant, le frappa de plein fouet. Le jeune vampire était essoufflé comme s’il venait de courir un marathon. Il ignorait le laps de temps qui venait de s’écrouler depuis qu’il tentait de gravir cette montagne. Des minutes, des heures, des mois, des années, un siècle, une éternité. Il n’avait plus la nation du temps. Le massif semblait le narguer. Chaque fois qu’il s’imaginait être parvenu en fin de parcours, le sommet s’éloignait un peu plus. Comme un fait exprès. Nevada avait les poumons en feu. Il était épuisé et au bord de l’évanouissement et de l’asphyxie. Que se passait-il ? Pourquoi se sentait-il aussi faible ? Il avait l’impression d’avoir perdu ses capacités d’immortel et ses sens surdéveloppés. Nevada commença à paniquer. De son côté, Chel s’était aperçu des difficultés que rencontrait son amant. L’inquiétude l’envahit. Le vampire roux maudissait la loi qui lui interdisait d’intervenir et ainsi venir en aide à l’homme qu’il aimait.

Pendant ce temps, Nevada luttait toujours contre la montagne qui de toute évidence était sur le point de remporter l’affrontement. Nevada dans un ultime effort de concentration, rassembla ses dernières forces et reprit son ascension. Il fut brusquement stoppé par une voix qui se mit à résonner dans sa tête. Elle était douce sensuelle. Envoûtante.
- Ne penses-tu pas que tu devrais abandonner, jeune prince ? disait-elle. Un tel effort n’est nullement pour toi. Toi, un prince, un futur roi.
- Qui êtes-vous ? s’écria le vampire, en cherchant son interlocuteur. Et où êtes-vous ? continua t-il.
- Nevada, appela Chel, de plus en plus inquiet.
- Qui suis-je ? Ne le sens-tu pas ? Je suis ta conscience mon prince ! La conscience n’est-elle pas la meilleure conseillère ? continua la voix.
Le jeune vampire avait de plus en plus de mal à se concentrer sur sa tâche. Il avait l’impression de partir, de ne plus s’appartenir. Cette voix était langoureusement infernale.
- Non… je…. je… ne dois pas…. je…Assez ! Assez ! hurla Nevada.


Afin de se soustraire à l’emprise de celle-ci, le vampire blond lâcha la paroi et se boucha les oreilles. Sous le regard horrifié de son amant, il entama une chute vertigineuse. Plus rapide qu’un éclair, le vampire roux disparut de là où il se trouvait et se matérialisa juste en dessus de lui, le rattrapant au vol. Il se posa souplement au sol, son précieux fardeau entre les bras.
Nevada était encore sous le choc de cette vertigineuse chute, mais restait également sans voix devant la rapidité de réaction de son aimé.
- Mon amour ! Tu n’as rien ? interrogea Chel, en caressant la joue du jeune vampire.
- Je ne suis qu’un idiot ! Comment ai-je pu lâcher la paroi alors que rien ne me retenait ? se désola t-il.
- Ta réaction a été instinctive, le rassura son compagnon.
- Cette voix… cette voix, elle était si envoûtante. Elle résonnait dans ma tête et me déconcentrait, me conseillant d’abandonner. Ces intonations étaient si sensuelles. J’étais comme envoûté, je ne pouvais pas résister. J’ignorais quoi faire, j’étais déboussolé, murmura Nevada.
Les yeux gris du jeune immortel étaient emplis de larmes. Il les leva vers son aimé.
- Nous voilà revenu à notre point départ, se désola t-il. Tout est de ma faute.
- Non ! s’écria Chel. La responsable est cette stupide loi. Là, j’en ait marre ! Je me fiche des règles, des lois imposées par Alexandre ! Nous allons nous y rendre en volant. Il n’est nullement question d’abandonner arriver si prêt du but parce que monsieur a envie de faire mumuse, grinça Chel entre ses dents.
- Chel, s’extasia le vampire. Je t’aime, souffla t-il. Je comprends ce que tu ressens et je suis parfaitement de ton avis. Je refuse d’abandonner, néanmoins il n’est pas dans mes intentions de tricher. Au cours de ma misérable, triste et chaotique vie, je n’ai jamais utilisé de telles armes, afin d’arriver à mes fins, dit fièrement Nevada. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Hey ! L’antiquité ! s’écria Nevada. Vous nous interdisez l’utilisation de nos pouvoirs, condition pour parvenir jusqu’à vous ! Qu’à cela ne tienne ! Avant d’être des vampires nous sommes des êtres dotés d’une volonté imparable.
- Chéri ! Es-tu certain ? s’inquiéta son aimé.

Le vampire blond glissa une main derrière sa nuque, puis attira le visage de Chel vers le sien. Il fixa tendrement son compagnon avant de prendre passionnément sa bouche. Nevada prit l’initiative, enroulant sa langue autour de celle de son bien aimé. Celles-ci se cherchèrent, se quittèrent pour mieux se retrouver. Les deux amants s’offraient et se livraient pleinement dans ce baiser. Le blond interrompit le baiser, mais ne quitta pas immédiatement la bouche de son amant. Il caressa les lèvres sensuelles du roux. Coquin, il fit glisser les siennes le long du menton de Chel, celles-ci s’acheminèrent plus bas pour s’arrêter dans cou du vampire, au niveau de sa veine. Impatient, Nevada commença à lentement lécher cette dernière.
- Chel… Chel, chuchota t-il. Je….
Le vampire roux sentit des frissons le parcourir.
- Mon ange ! Mon cœur ! Mon amour, pas encore, murmura t-il d’une voix troublée.
Doucement, il décolla son aimé de lui.
- Chel pourquoi ? demanda le jeune vampire.
- Le temps n’est pas encore venu, sourit son aimé. Es-tu prêt mon amour ? demanda t-il.
- Oui, je le suis, répondit-il. Je me sens invincible lorsque je te sais à mes côtés, murmura Nevada.

Les deux vampires, emplis d’une nouvelle puissance entreprirent une fois encore l’ascension de la montagne. De nouveau la voix se mit à résonner dans la tête de Nevada tête, tentant de le déconcentrer. Le jeune vampire n’avait nullement l’intention de se laisser distraire et l’ignora donc.
- Inutile ! Cela ne prend plus ! Tu ignores sans doute à qui tu as à faire. Sache que je suis Nevada ! L’élu ! Vampire suprême, appelé à devenir le futur roi de la nation vampire, hurla t-il presque.

Le reste du parcours parut au jeune immortel plus facile. Il eut l’impression d’avoir été hissé. Les deux créatures de la nuit atterrirent enfin au sommet. Le vampire blond demeura sans voix, estomaqué. A perte de vue s’étalaient de la verdure, étendues fleuries et multicolores. Au milieu de cette surface verdoyant se dressait un magnifique temple, lançant des reflets dorés aux multiples couleurs. Nevada en eut le souffle coupé. Il était immense. La structure du bâtiment paraissait particulièrement ancienne. La forme des tours de celui-ci était étrange. Elles étaient pointues, tandis que les côtés recourbés pointaient vers le ciel. Nevada semblait réagir à d’architecture. Il était certain de n’avoir jamais rencontré ce genre de construction durant son courte existence humaine, pourtant son esprit semblait la reconnaître. C’était étrange ! Surprenant et un peu inquiétant. Elle paraissait irréelle, comme sortie de l’imagination. Mais également très réel pour la sienne. Pourquoi se sentait-il si concerné ? Il avait l’impression d’être appelé, attiré. Trois soleils parallèles brillaient de mille feux au milieu du ciel d’un bleu intense. Ainsi c’était là, la demeure d’Alexandre, l’ancien ! Le père de tous vampires, celui qui allait lui apprendre la vérité sur ses origines. La surprise du blond augmenta lorsqu’il constata que cette magnifique construction n’avait ni portes ni fenêtres. De mieux en mieux ! On nageait en plein fantastique…
- N’est-ce pas magnifique ? demanda son compagnon.
Nevada se tourna vers ce dernier, le regard toujours surpris et la bouche ouverte d’étonnement.
- Il n’existe aucun mot, aucune expression capable de décrire ce que tu vois et ce que tu ressens n’est-ce pas ? sourit Chel. Néanmoins, ferme la bouche, si non je sens que vais soudainement être pris d’une irrésistible envie de te la sceller, l’avertit-il.
Le roux s’approcha doucement de son ami, tendit la main et la posa sur la taille du blond, lentement, il l’attira à lui et s’empara sensuellement de ses lèvres. Nevada sortit immédiatement de sa torpeur pour répondre passionnément et sensuellement au baiser de son aimé. Ce ne furent qu’au bout de longues minutes que Nevada put récupérer sa langue et enfin s’en servir.
- Humm !!! On ne peut décidément pas te faire confiance, lui reprocha Nevada. Tu cherches toujours à profiter de la situation.
Malgré le ton de reproche, Nevada ne s’était pour autant pas éloigné de son bien aimé. Ce sensuel échange lui avait particulièrement plu.
- Ne suis-je pas un vampire mon ange ? lui répondit-il.

Un sourire diaboliquement mystérieux apparut sur ses lèvres tandis qu’il se saisissait de la main de Nevada. Il l’entraîna vers le temple sans ouverture. Le plus jeune ouvrit des grands yeux exorbités, de surprise et de peur.
- Cheeeeeeeeeelllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!! s’étrangla son aimé. Qu’essais-tu de faire ? Nous tuer ?
- Pourquoi paniques-tu ? Nous sommes immortels ? sourit son compagnon.
- Penses-tu que cette nouvelle me rassure pour autant ? demanda le blond. Mon amant tente de me faire traverser un mur et je ne vois nulle part aucune ouverture. J’estime avoir le droit de m’inquiéter, tu ne crois pas ? hurla le vampire.
- Calme-toi mon cœur ! Ne me fais-tu pas confiance ? demanda Chel, en souriant.
Le roux avait du mal à garder son sérieux devant, l’air effaré de son bien aimé. Nevada leva un regard plein de reproches vers son bien aimé.
- J’ai bien entendu confiance en toi. Mais comprends ma réaction ! Chaque fois que je t’ai fait confiance, je l’ai regretté. Tu passes ton temps à me jouer des tours pendables, se plaignit-il.
- Mon amour, tu me fends le cœur, se moqua Chel. T’ai-je déjà menti ?
- Tu oses me poser la question ! s’insurgea le blond. Bien entendu ! Le jour où tu m’as dit ne pas connaître Chelsea alors qu’elle est en toi, lui reprocha Nevada.
- Je n’ai fait que légèrement détourner la vérité, se défendit-il.
- Comment appelles-tu cela ? Moi je nomme cela un mensonge, continua à s’insurger Nevada.
- Très bien mon ange, je reconnais que tu as raison. T’ai-je déjà fait souffrir ? continua t-il.
- Euh… Non, répondit le blond.
- Depuis le temps que nous, nous connaissons. Je parle des années que nous avons passé à nous poursuivre mutuellement, tu devrais connaître mon caractère. Et maintenant, tu sais parfaitement que j’aime te taquiner, dit Chel en souriant.
- C’est vrai, tu as raison, admit le blond de mauvaise grâce.
- Dans ce cas, tu n’as d’autre choix que de me faire confiance et de me suivre, lui dit le roux.
- Tu sais parfaitement que j’ai une confiance absolue en toi, même si tu passes ton temps à me mettre en boîte mais…
Il ne pu terminer sa phrase, Chel avait fermement saisit sa main et l’entraînait à sa suite
— Cheeeeeeeelllllllllllllll !!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
Le blond se mit à pousser des hurlements, en voyant le mur se rapprocher inexorablement.
Lorsqu’il traversa celui-ci, il ferma les yeux. Il se sentit étrange. Une sensation extraordinaire le saisit, celle que toutes les molécules de son corps venaient d’être séparées. Il ne sentait plus rien, ayant l’impression de flotter.
- Tu peux ouvrir les yeux mon cœur, lui dit Chel.
Le vampire blond obéit. Et une fois de plus, il fut émerveillé. L’intérieur était tout aussi magnifique que l’extérieur. Nevada cru se trouver dans un palais des mille et une nuit. La pièce dans laquelle ils venaient de se matérialiser était immense.
- C’est pourtant vrai ! Je viens d’expérimenter un nouveau pourvoir ! se réjouit le blond.
- C’est exact ! Un premier pouvoir. J’admets que je t’ai un peu aidé, néanmoins tu n’auras aucun mal à extérioriser les autres que recèlent ton corps, lui promit son compagnon.
- J’ai l’impression d’évoluer dans un rêve, s’extasia le blond.
La demeure était décorée avec goût et simplicité. Les couleurs s’harmonisaient parfaitement aux meubles et aux bibelots présents.
- C’est absolument fabuleux ! continua à s’extasier le jeune vampire.
- C’est un honneur pour moi de recevoir mon prince en mon humble demeure. Je remarque que ses goûts en matière de décoration sont excellents, fit une voix.
Nevada demeura un instant sans réaction. Cette voix douce. Ses intonations sensuelles étaient les mêmes que celles qui avaient résonné quelques minutes auparavant dans sa tête. Ce timbre qui l’avait forcé à lâcher prise. Ainsi donc c’était Alexandre qui avait tenté de lui mettre des bâtons dans les roues, le forcer à abandonner, obligé à lâcher prise.
- Je suis d’autant plus honoré puisque j’ai personnellement pensé et réalisé cette décoration. J’ai voulu cette demeure à l’image de ceux qui y viennent. Un sanctuaire paisible. Un lieu de repos et de recueillement, expliqua t-il.

Nevada lentement se tourna, afin de connaître enfin le visage du père de tous les vampires, de celui qui allait lever ce voile d’ombres qui couvrait sa mémoire. Malgré la piètre opinion qu’il était parvenu à se faire de ce dernier, en raison du comportement étrange qu’il avait eut, de sa manière de vivre, Nevada se composa un visage affable. Il ne devait pas se fier aux apparences, ni juger sur des on dit. Il devait se faire une opinion par lui-même. Nevada avait décidé affable et poli, malheureusement ses bonnes résolutions s’envolèrent lorsqu’il fit face à l’ancien. Ses yeux s’agrandirent de stupeur. L’état de sa physionomie changea.
Son cœur se mit à violemment cogner contre sa poitrine. Des frissons de colère commencèrent à lui traverser le corps et une goutte de sueur glacée coula le long de sa colonne vertébrale. Un rictus haineux déforma les lèvres sensuelles du blond. Devant lui se tenait Axel. Le maudit. Son ennemi juré.
 


A suivre …