L’aube du vampire
 





Titre :  L’aube du vampire
Auteur : elfedemoniaque
Chapitre : 10
Genre :  Yaoi
Couple :  Toujours Nevada et Chel.
Disclamer :  
Pas changé. Tous à moi.


Chapter 10 Révélations (Partie 2)





Chel avait ramené son amant dans leur chambre. Il l’avait allongé sur le lit et s’était assis à ses côtés. Le vampire roux fixait son bien aimé, caressant tendrement sa chevelure.
- Nevada mon cœur, mon tendre amour….
Le regard du vampire était tendre mais également inquiet, le blond n’était toujours pas revenu à lui…


Nevada avançait dans une grande étendue fleurie, son apparence n’était plus celle du jeune vampire. Il était l’adolescent de quinze ans, heureux, empli de joie de vivre qui vivait e compagnie de sa grande sœur Chelsea. Il serrait fermement la main de cette dernière. Elle lui souriait tendrement. L’adolescent était toujours pareil, rien n’avait changé, tout était comme avant. Cependant, ses lèvres bougeaient, pourtant aucun son n’en sortait. Nulles paroles ne paraissaient être utiles entre eux, ils se comprenaient parfaitement bien.
- Je t’aime….
Nevada heureux, sourit.
- Je t’aime également.
- Je t’aimerai toujours. Peu importe ce que l’avenir nous réserve, je serai éternellement à tes côtés. Nous sommes liés.
- Oui, mon amour, nous le sommes intimement et ce, pour l’éternité, susurra le blond.
- Mon cœur, mon ange ! Je te protégerai, je te le jure.
- Chelsea… Je…Chel…
Le corps de la sœur de Nevada commença à devenir flou, puis son image commença peut à peu à s’estomper, pour laisser place au vampire roux.
- Chel mon amour…Chel, jure-moi que tu ne m’abandonneras pas ! quémanda l’adolescent.
- Jamais, jamais, répondit t-il.
- Je suis si effrayé, avoua Nevada. Je crains qu’il ne t’enlève à moi, souffla t-il.
- Qui il ? interrogea le roux.
- Lui, mon souffre douleur. Notre ennemi… Axel !!!
- Il n’en fera rien, le rassura son compagnon. Je te jure qu’il ne te touchera pas. Je l’empêcherai de te faire du mal. Je le tuerai avant, promit le roux. Je…

Nevada vit son amant se figer. Il n’acheva pas sa phrase, ses yeux étaient agrandis de stupeur.
Le spectacle qui s’offrait à la vue du blond, l’horrifia. Chel, son vampire adoré avait le ventre qui dégoulinait de sang. La main d’Axel y était violemment enfoncée, broyant les entrailles de la créature.
- Chel ! hurla t-il. Non ! Pas ça !!!!!!!!!!!!!!!
- Jamais ! Jamais tu ne parviendras l’atteindre. Tous ceux que tu as aimé, que tu aimes, que tu aimeras disparaîtront ! J’y veillerai personnellement, lui révéla Axel. Ne me fixe pas ainsi, je n’y suis pour rien. Je ne suis en rien responsable de tes malheurs et de ta souffrance. Le coupable c’est toi. Tout ceci n’est imputable qu’à ta jalousie maladive, cette fureur que tu es incapable de contrôler ; ton esprit rebelle et contradictoire. Ton mauvais caractère et tes horribles manières. Tu auras beau faire pour tenter de changer, promettre de faire des efforts pour parvenir à te dominer, tu échoueras toujours. J’exagère un peu. En prêtant une oreille attentive aux conseils de ton amant, en suivant l’enseignement de ce cher Alex, tu pourrais avoir une petite chance, je l’avoue. Fort heureusement, tu ne suis qu’une loi : la tienne. Alors…
- Non !!!! Non !!!! hurla l’adolescent blond. Pas encore ! Pas toi !
- Peu importe l’apparence qui sera la tienne, les connaissances qui te seront dispensées, qu’elles soient celles d’un prince, d’un vampire suprême, d’un roi tu n’en demeures pas moins un gamin. Et tes enfantillages mettront toujours la vie d’autrui en danger. Tu ne grandiras jamais Nevada. Tu es orgueilleux, mais surtout tu es un idiot ! Malgré toutes tes belles promesses de changement, rien ne pourra se faire. C’est dans ta nature. Finalement nous sommes identiques Nevada. Tes actions ne sont motivées que par la noirceur, la négativité et la méchanceté qui sommeille en toi. Toutes ces qualités dont tu n’as pas encore conscience, ricana le vampire. Malgré ton refus de le reconnaître nous avons plus en commun que tu ne peux l’imaginer.
- Nonnnnnnnn ! hurla t-il. Nous n’avons rien en commun. Jamais ! Jamais !
Les yeux gris jeune homme virèrent pratiquement au rouge. Sa chevelure s’allongea inexorablement, ses canines jaillirent, ainsi que ses ongles. Il fit exploser son pouvoir qui repoussa violemment Axel tandis qu’il se transformait en vampire. Un vif désire de pulvériser le vampire centenaire le saisit et il fondit sur lui tout en continuant à hurler…
- Je vais te tuerrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Axelllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!

- Nevada !!!!!!
C’était un appel impérieux. Cette voix, il la connaissait, il l’aimait. Cette voix était….
- Chellllllllll !!!!!!!!!!!! Chellllllllllllllllllll !!!!!!!!
- Nevada ! appela t-il. Mon ange, réveille-toi, lui disait-il.
- Non, non ! Je ne veux pas… Je pourrais te faire du mal. Va t-en Chel ! Si non tu seras détruit. Je suis mauvais… Une horrible noirceur, une méchanceté est là, tapis au fond de moi. Éloigne-toi, sinon je te ferai souffrir. Je ne veux pas te perdre mon amour… je refuse…
Le vampire blond se tournait et se retournait dans le lit. Il délirait.
- Mon ange, calme-toi. N’ai aucune crainte, mon intention n’est pas de mourir. Notre amour est puissant, beaucoup plus que la mort. Rien ni personne ne sera en mesure de nous séparer. Nous sommes liés mon cœur….
- Si ! Lui, il parviendra à ses fins. Il nous séparera. Axel nous séparera……
- Je t’en fais le serment, jamais cela n’arrivera… Ouvre les yeux mon cœur, je t’en prie regarde moi.
- Chel……
Craintif, Nevada ouvrit lentement les yeux.

Son regard se posa sur le visage adoré de son amant, puis celui-ci erra autour de lui. Il observa l’environnement dans lequel il se trouvait. Ses magnifiques yeux se posèrent de nouveau sur le splendide visage de son aimé. Ceux-ci étaient emplis de larmes. Brusquement il se redressa sur le lit, mais une violente douleur lui vrilla la tête et le fit grimacer.
- Aouah ! Ca fait terriblement mal ! se plaignit le blond. Que m’as-tu encore fait ? demanda t-il, en reniflant.
Sans un mot Chel, caressa tendrement sa joue. Le blond sentit une douce chaleur l’envahir.
Il se sentait si bien. Le vampire roux, se pencha et prit doucement les lèvres de son compagnon qui s’ouvrirent sans aucune difficulté. Ils échangèrent un long, tendre et langoureux baiser. Chel interrompit celui-ci et commença à s’éloigner de son amant, mais ce dernier glissa ses bras autour de son cou afin d’empêcher qu’il ne s'écarte.
- Non ! Ne me quitte pas s’il te plaît ! supplia t-il.
- Je suis là, je ne m’en vais pas, lui promit le roux.
- J’ai tellement peur que si tu t’éloignes ne serait-ce que quelque minutes que tu ne disparaisses à jamais de ma vie, balbutia le blond les larmes coulant le long de ses joues.
- La, la, calme-toi mon ange. Je suis là et mon intention n’est pas de m’éloigner de toi, murmura t-il à l’oreille du blond. Te sens-tu mieux maintenant ?
- Une peu, avoua t-il.
Le blond ferma les yeux, laissant les souvenirs l’envahir. Au bout de quelques minutes, il leva un regard contrit vers son amant.
- J’ai encore fait des bêtises, n’est-ce pas ? balbutia le jeune homme.
- Quelques unes, plaisanta son compagnon. Tu t’es fâché et tu as encore piqué une crise. Je crois que tu n’as pas réellement apprécié qu’Alex te compare à son jumeau et qu’il fasse état des points que vous auriez en commun Alex et toi, sourit son aimé.
- Je ne trouve pas cela amusant, commença à s’énerver le jeune vampire.
- Arrête ! Veux-tu ?! Comment te le faire comprendre ? Que tu le veuilles ou non, il va falloir que tu acceptes d’écouter ce qu’a à te dire Alex. Je suis conscient de l’incompatibilité d’humeur et de caractère qui existe entre vous, néanmoins tu devras faire abstraction de tes griefs, de tes ressentiments mon ange.
- Je ne le sais que trop ! soupira le vampire blond. Vous me le répétez si souvent, dit-il la mine renfrognée. Sans son enseignement, je risque de laisser mon côté sombre s’extérioriser et me perdre dans les limbes. Me suis-je trompé ? ironisa t-il.
- Tu es en train de te moquer des risques que tu encours, mais tu ne devrais pas. Si tu échoues à toute la série d’épreuves qui a été élaborées pour toi, Axel s’emparera de toi, de ton âme et de tout ce qu’il y a de bon en toi mon ange. Et nous aurons échoué.
- Vas-tu cesser de m’effrayer ! s’écria Nevada.
- Oh mon Dieu ! Toi, le vampire suprême effrayé ??? Oh ! Non ! Je ne puis y croire, se moqua le blond.
- Veux-tu arrêter de faire l’idiot !? J’ai horreur de ça ! J’ai peur, oui. Pour toi ! Je crains qu’il ne tente de te tuer, termina t-il dans un souffle.
- Rien ne pourra nous séparer promit-il.
- Chel, souffla le blond.

Il accentua l’emprise de ses bras sur le cou de son amant et l’attira d’avantage à lui. Le vampire roux se laissa faire, puis reprit passionnément les lèvres de son bien aimé. Mais au lieu de lui offrir un passionné baiser, il se contenta d’embrasser tendrement celles-ci avant de les lécher langoureusement. Puis sans crier gare, il se redressa tout en faisant un sourire coquin à son compagnon.
- Allez ! Debout ! La séance câlins sera pour plus tard, sourit-il avant de disparaître de la vue du blond.
- Chel…. Rhaaa, je déteste lorsqu’il fait ça ! s’écria t-il.

Chel s’était matérialisé dans le salon devant le sofa où s’était laissé tomber le Doyen, accablé.
L’ancien ne supportait pas de voir l’état dans lequel se trouvait le vampire suprême. Il était de plus responsable de la souffrance du vampire suprême. Le roux sentait la détresse qui était la sienne et un violent désir de le soulager le saisit. Alex était son ami, son frère, le père qu’il n’avait jamais eut. Il l’aimait d’un amour pur. Et bien que l’amour qu’il portait à Nevada soit beaucoup plus puissant et violent, il ne pouvait s’empêcher de l’aimer. L’ancien était toujours allongé sur le canapé, particulièrement abattu. La culpabilité le rongeait et celle-ci n’avait rien à voir, avec ce qu’il était forcé de faire subir au blond. Alexandre dissimulait au fond de son cœur, un grand et lourd secret. Celui-ci lui pesait, Chel le ressentait. Durant toutes ces années de vie commune, passer à pourchasser Axel, tout en aidant ceux de leur race, le vampire roux avait ressentit ce mal être qui était le sien. Voir l’état dans lequel sa présence, ses paroles mettait Nevada, peinait l’ancien. Toutes ses tentatives pour apaiser le blond échouaient. Nevada détenait une place particulière et importante dans le cœur de l’ancien et ce, depuis très longtemps.

Le roux venait brusquement de s’en rendre compte.
- Cesse de culpabiliser autant mon cher Alex. Nevada est un adorable gamin à l’esprit rebelle. Les nombreuses souffrances qu’il a enduré par notre faute, sont omniprésentes en lui. Elles ne disparaîtront pas du jour au lendemain. Il lui faudra un temps d’adoption et de compréhension. Le temps… le temps fera son œuvre. Il y a eut un temps pour la joie, aujourd’hui est le temps de la souffrance, mais bientôt viendra celui du pardon.
- Comment pourrait-il m’accorder son pardon ? Pas après ce que je lui ai fait, murmura le vampire centenaire dans un sanglot.
- Ce n’est que passager mon beau vampire, lui dit Chel.
- Tu te trompes, ça ne l’est pas ! Cette haine, cette rancune l’accompagnera tout au long de son existence, jusqu’à ce qu’il décide de ce qu’il souhaite en faire.
- Oh ! Alex…. Tu te fustiges inutilement…

Afin de calmer le Doyen, Chel s’approcha de lui doucement. Il se place de manière à se retrouver assis sur ses cuisses, face à lui. Doucement, il ôta la main que ce dernier maintenait sur son visage. Son visage était marqué par la douleur, la souffrance et la tristesse. Des larmes coulaient le long de ses joues.
- Alex….
- Je me sens si mal… J’ai l’impression de m’être égaré. Je n’ai pas su le protéger. J’étais si jeune et maintenant cela continue. Je suis toujours aussi impuissant face à sa souffrance. Cette douleur que je ressens si violemment. Sa haine, sa rancune... J’ai gâché son existence et je continue….
- Alex ? Que veux-tu dire ? Je sens que tu me caches certaines choses.
- Ceci est une longue histoire, uniquement destinée à Nevada.
- Je ne t’ai jamais vu ainsi. Tu es le vampire de toutes les situations. Tu es le guide de nombreux vampires suprêmes. Ton aide a été précieuse pour toutes ces créatures de la nuit. Sans ta participation jamais la nation vampire n’aurait pu atteindre un tel essor. Tu lui as permis de perdurer. Les souffrances de Nevada sont nécessaires, tu l’as toi-même dit.
- J’en suis conscient. Je ne peux malheureusement rien, tout…tout doit venir de lui.
- Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Il est un adorable vampire et en sa présence, nous sommes envahis par le désir de le protéger. J’ai remarqué que cette envie se développait de manière particulière chez toi. J’avoue que je suis jaloux de l’amour que tu lui portes, plaisanta le vampire.
- Je ne trouve pas cela amusant tu sais. Ce qui lui arrive est grave et tu n’en a réellement pas conscience de ce que je….
- Chutt…. Alexandre, mon tendre, mon bel Alexandre…

Le vampire se pencha sur son ami et du bout de la langue, cueilli les larmes qui roulaient le long de ses joues. Le vampire brun se laissa faire, comme apaisé par ce geste. Chel leva doucement sa fine main aux longs ongles et effleura doucement la joue d’Alex. Ses doigts caressants remontèrent le long de sa joue pour ensuite s’acheminer jusqu’au sourcil qu’ils redessinèrent tendrement. Alexandre soupira de bien être. Les doigts coquins du roux continuèrent leur lente exploration jusqu’à l’arrête de son nez mais s’arrêtèrent au-dessus de la lèvre supérieure.
- Chel non ! Le moment est réellement mal choisi !
- Vraiment ? Je suis certain que cela te permettra de te détendre un peu. D’apaiser des craintes. Je sens que tu en as envie et je dois avouer que j’en ai également envie. De son index il reprit son exploration, là où elle en était restée. Elle s’acheva sur les lèvres du brun que Chel se mit à sensuellement caresser. Il en redessina les contours. Alex ne put s’empêcher de gémir imperceptiblement. Oui ! Il en avait envie…. Le vampire brun ouvrit lentement les yeux et son regard bleu s’illumina. Il saisit son ami par le poignet et l’attira brutalement à lui. De son autre main il le maintient contre lui. Doucement il s’empara des lèvres de Chel. Ce dernier laissa faire et donna libre accès à la langue de son ami. Ils échangeaient un long et passionné baiser, tandis que leurs langues se livraient à un autre duel beaucoup subtil et encore plus agréable. Au bout de quelques secondes, Chel arracha pratiquement sa bouche à celle du brun et pencha la tête en arrière : livrant sa gorge doré à la peau tendre aux canines d’Alex. La lueur dans son regard augmenta d’intensité et il approcha ses lèvres de la veine qui battait violemment. Celles-ci l’effleurèrent doucement, tandis que sa langue goûtait la texture de la peau délicatement.

La main de brun allait et venait délicatement sur la chute de rein du roux. Cet attouchement l’excitait… Leur regard à tous deux était illuminé.
- Alexandre, souffla le roux. Prend-moi, l’encouragea le roux.

Ignorant le tendre et passionné échange qui se déroulait entre son amant et l’ancien, le vampire suprême était toujours assis sur le lit, les yeux fermés. La manière assez impolie que Chel avait eut de s’éclipser ne lui avait pas plut. Le jeune vampire était également furieux, que celui-ci continue à faire étalage de ses pouvoirs. Il allait lui montrer qu’il était également capable de faire usage des siens. Depuis le départ de Chel, Nevada se concentrait en vain de manière à faire appel à la téléportation. Malgré l’agacement qui commençait à le gagner, il ne se découragea pas et tenta de réitérer l’opération à plusieurs reprises, sans aucun succès d’ailleurs.
Au bout de six tentatives avortées, le blond commença à s’énerver. Il quitta le lit et se dirigea vers la porte.
- Je déteste ces pouvoirs ! Je horreur d’être le dernier à tout savoir, se fâcha t-il en disparaissant pour réapparaître dans le salon.

Le blond apparu juste au moment où Alex plantait ses canines dans la veine de Chel. Il entendit son amant pousser un long gémissement de plaisir et l’ancien faire écho à celui-ci. Il vit le Doyen resserrer son étreinte autour du corps de son bien aimé et le vit caresse langoureusement la chute de rein de ce dernier. Il remarqua l’évident plaisir qu’éprouvait son aimé à se laisser ainsi caresser. Le regard de Nevada s’agrandit de surprise. Le cœur du vampire se mit à battre violemment. Nevada avait l’impression que celui-ci allait exploser tant il cognait contre sa poitrine. Différentes expressions se succédèrent sur son visage : ahurissement, jalousie, tristesse, envie et colère. L’ancien buvait au cou de son amant avec délectation. Il le caressait langoureuse et celui-ci appréciait. Il gémissait de plaisir. La fureur s’empara du vampire suprême. Comment osait-il poser la main sur Chel ? Son Chel ? Le vampire roux était à lui, rien qu’à lui et personne n’avait le droit de le toucher. Comment Chel osait-il lui faire une telle chose ? Il offrait son sang à Alex alors qu’il connaissait les sentiments du vampire suprême à son égard. Combien de fois avait-il supplié son amant de l’autoriser à goutter à ce nectar divin ? Il ne comptait plus les nombreuses fois où son amant lui avait refusé ce plaisir, prétextant qu’il était trop tôt. Nevada connaissait parfaitement la signification de cet échange.
Quel hypocrite ce Doyen ! Et dire qu’il avait cru en ses mensonges. « Il n’avait aucune vue sur Chel » Mon œil ! Cela était évident qu’il n’avait aucune intention envers le vampire roux.
- Quel sale hypocrite ! siffla le vampire suprême entre ses dents.
Nevada fixait la scène qui se déroulait sous les yeux, tentant de refouler la fureur qui montait en lui. Il ne devait pas laisser la colère s’emparer de lui, il était nécessaire qu’il se contrôle. Il devait impérativement empêcher un nouveau débordement. Il l’avait promis à Chel, il n’allait pas….
Malheureusement la rage et la fureur montaient en lui, peu à peu. Et essayer de contrôler sa jalousie devenait impossible. Afin de tenter de se calmer, il ferma les yeux et serra les poings, malheureusement l’image du corps de son amant langoureusement offert, la gorge de son bien aimé elle aussi exposée au Doyen défilait sous ses paupières clauses. La canine droite du vampire s’allongea et s’enfonça violemment dans sa lèvre inférieure. Un filet de sang coula le long de celle-ci. Nevada releva lentement les paupières. Le regard gris du vampire suprême était différent, la couleur des ses iris avait prit une teinte améthyste. Ses yeux devenus brusquement froids posés sur les deux vampires enlacés étaient emplis de fureur. Ces derniers, tout à leur sensuel et passionné échange n’avaient encore rien remarqué. Nevada ouvrit lentement sa main gauche et en son centre commença à se concentrer de l’énergie qui semblait augmenter au fur et à mesure de sa colère. Bientôt une boule d’énergie fut formée. Le vampire la laissa léviter devant sa main, puis fixant toujours froidement le couple, il releva celle-ci et la lança. Cette dernière fonça droit vers Alex et Chel, les dépassa puis termina sa course sur un vase qu’il fit exploser. Les deux vampires se séparèrent surpris.

Nevada lévitait devant eux, ses yeux améthyste les fixant avec colère, à l’intérieur de sa main gauche commençait à se former une autre boule d’énergie.
- Comment as-tu osé ?! commença t-il.
- Oh ! Oh ! murmura Chel.
- Le petit n’est pas content, souffla le Doyen.
- Et toi ?! Espèce de sale hypocrite ! Tu as tenté d’endormir ma méfiance avec tes paroles mielleuses. Je te retiens avec tes : Chel n’est qu’un fils pour moi…
Tandis que le vampire exprimait sa fureur et son mécontentement les objets s’étaient mis à léviter et à se fracasser contre les murs.
- Je vais t’apprendre à toucher à ce qui m’appartient ! lui dit rageusement le vampire blond.
Son regard se porta sur un poignard incrusté de pierres précieuses, il le fixa un long moment, puis reporta son attention sur le Doyen encore assis sur le sofa. Le poignard quitta son perchoir pour fondre brusquement sur l’ancien.
- Chel est à moi… Tu ne l’auras jamais, hurla le vampire blond, le regard empli de haine.
Chel se matérialisa devant son amant, leva la main arrêtant le couteau.
- Que comptais-tu faire avec cela mon amour ? demanda t-il.
Le roux dévia la trajectoire et retourna le poignard contre Nevada.

Celui-ci fondit sur le vampire blond qui du regard dévia à son tour la trajectoire de celui et le renvoya à Chel qui une fois de plus le stoppa et le lui renvoya. Le roux l’intercepta une fois de plus. Chel s’amusait grandement. Il admirait également la maîtrise dont faisait preuve son jeune compagnon. Il n’avait même pas conscience d’avoir découvert et d’utiliser deux de ses pouvoirs.
- Ils vont continuer à s’amuser ainsi longtemps ?! Je dois cependant reconnaître que Nevada fait preuve d’un sang froid remarquable ! Il est d’une habilité que l’on ne peut qu’admirer.
La voix de Chel le tira de ses pensées.
- Allons-nous jouer à ce petit jeu toute la journée ? demanda le roux.
- S’il le faut, répondit-il.
- Ca ne m’amuse plus ! dit-il, en faisant exploser le poignard.
La concentration de Nevada fut interrompue par la brusque riposte du roux et il chuta brusquement. Comme d’habitude Chel vola à son secours et le rattrapa. Puis il se posa souplement au sol, son bien aimé tout contre lui. Il plongea son regard dans celui de son amant et le fixa, une lueur de reproche au fond de ceux-ci. Les yeux de Nevada avaient reprit leur couleur d’origine. Son cœur avait cessé de battre violemment et avait prit un rythme plus calme.
- Je suis désolé, balbutia le blond.
- Pourrais-je connaître la raison de cette scène ? demanda le vampire roux.
Le ton de son amant était cassant. Nevada était comme un gamin prit en faute.
- Je… j’étais jaloux, avoua t-il. Et tu le sais, dit-il à son vampire.
- Sais-tu que tu as tenté de tuer Alex ? demanda le vampire suprême.
- Oui et alors ? Il l’avait mérité ! rétorqua le blond.
- Nevada ! s’insurgea le vampire roux.
- Je suis désolé, s’excusa une fois de plus le vampire suprême.
Il baissa les yeux, conscient que son attitude n’était pas la bonne à adopter.
- Pardonne-moi Chel. Je suis conscient que mon attitude est critiquable, mais je ne puis supporter que l’on pose la main sur toi. Le voir te toucher ainsi, m’a rendu fou de jalousie.
- Je te connais mon cœur. Je suis prêt à parier que ta colère n’était pas uniquement motivée par le fait qu’Alex ait posé la main sur moi. Il y autre chose ? N’est-ce pas ? demanda le roux.
- Je… Je n’ai pu supporter de le voir boire ton sang, s’en délecter alors que ce plaisir m’est interdit. Tu as éprouvé un plaisir intense, je l’ai vu, je l’ai ressenti. Je ne t’ai jamais vu ainsi… Tu n’es pas ainsi avec…avec moi, murmura tout bas le vampire blond.
- Cela justifie t-il ton comportement ? demanda impitoyablement le roux.
- Je suis… Je te suis complètement soumis, j’accepte sans discuter tous tes désirs. Cela me fait plaisir. Tu m’as fait comprendre que jamais tu ne serais dominé, que moi je te serais toujours soumis, ce que j’accepte sans mot dire, cela également me plaît je l’avoue. Te voire ainsi soumis cela me… me….
Chel eut un sourire imperceptible et ravi. Puis il attira son amant passionnément contre lui.
- Entre Alexandre et moi il n’y a ni soumis, ni dominant. C’est comme une entente tacite entre nous. Je le laisse boire mon sang parce que cela l’apaise et que moi j’en ai envie. Cela a toujours été ainsi entre nous. Nous buvons mutuellement notre sang. Il nous arrive d’avoir de sensuels, tendres et torrides échanges, lui apprit le jeune homme. C’est ainsi que nous vampires nous vivons et tu vas devoir l’accepter, lui apprit son bien aimé. Que tu le veuilles ou non Alexandre fait et fera toujours partie de ma vie. Une dernier chose mon ange. Le soumis ici c’est toi et tu le seras toujours, sourit le vampire roux.
Le blond baissa les yeux et rougit, comprenant qu’il devrait composer avec le Doyen, même s’il ne l’appréciait pas. Pour Chel, afin de ne pas le perdre.
- Je t’aime et cela ne changera jamais mon ange. Jamais…
Chel prit passionnément la bouche de son bien aimé qui répondit avec ferveur à cette caresse.
Ils s’embrassèrent un long moment avant que son amant n’interrompt le baiser.

Nevada leva un regard lumineux vers son bien aimé.
- Tu ne me quitteras pas ? Tu m’aimeras toujours malgré l’ancien ? demanda t-il comme un gamin.
- Jamais, je te le jure… Tu es ma vie, mon âme sœur, nous sommes liés, le rassura t-il.
- Chel, je t’aime. Je t’aime tellement !
- Je t’aime aussi mon cœur. Mon amour t’est acquis pour l’éternité, lui dit le roux. Et cet état de fait ne changera jamais.
Le sourire de Nevada s’illumina d’avantage et ses yeux gris brillèrent de plaisir.
- Maintenant que nous avons réglé cette question. Il te reste encore quelque chose à faire, lui apprit le roux.
Le blond fronça les sourcils. Il n’aimait pas lorsque son bien aimé prenait ce temps, il savait par expérience qu’il le regrettait ensuite.
- Qu’attends-tu de moi ? demanda le blond méfiant.
- Rien de bien méchant mon cœur. Je souhaite juste que tu présentes tes excuses à Alex et que tu écoutes ce qu’il a à te dire, répondit son aimé.
- Pardon ?????????? hurla t-il. Es-tu sérieux ? s’écria t-il.
Le vampire suprême posa des yeux implorant sur son amant.
Comment pouvait-il lui demander une telle chose ? Il était prêt à tout pour satisfaire son bien aimé, mais pas cela ! Le plus jeune serra le poing de colère. Son regard se porta sur l’ancien, les yeux du vampire suprême s’assombrirent.



 


A suivre …