L’aube du vampire
 




Titre :  L’aube du vampire
Auteur : elfedemoniaque
Chapitre : 12
Genre :  Yaoi
Couple :  Toujours Nevada et Chel.
Disclamer :  
Pas changé. Tous à moi.

  


Chapter 12 Révélations (Partie 4)



Alexandre s’était brusquement redressé. Chel s’était immédiatement matérialisé devant son amant et l’avait saisi dans ses bras. Il le serra passionnément contre lui, afin de prévenir tous mouvements d’humeur ou crises ou encore l’un de ces débordements si habituel au vampire suprême. Ses colères révélaient à chaque fois un nouveau pouvoir.
- Non !!!!!!!!!! Pas lui, pas lui !!!!! continuait à hurler le blond.
Nevada se mit à sangloter contre l’épaule de son bien aimé. Chel jeta un regard étrange, mêlé de surprise et de reproche à Alexandre.
- Calme-toi mon cœur, je t’en prie, supplia le roux, en caressant tendrement sa chevelure.
- Il est…il est et Axel est mon…mon… je ne parviens même pas à le dire. Pourquoi ? Pourquoi me faites-vous cela ? sanglotait-il.
- Nevada je t’en prie ne me repousse pas, ne me ferme pas ton cœur, le supplia presque Alexandre.
Il se tenait devant le blond, les yeux éclairés d’une lueur étrange, une larme de sang coulant le long de sa joue. Nevada redressa la tête ! Son regard était empli de haine.
- Comment osez-vous ! De quel droit osez-vous quémander mon pardon ? Après tout ce que j’ai enduré…. Vous me donnez envie de vomir ! Tout ce que je souhaite c’est que vous disparaissiez de ma vue ! Je vous hais ! Je vous hais ! Je…

Le vampire suprême avait le cœur qui battait la chamade. Il commençait à haleter. Les bibelots se mirent à lentement léviter. Quelques uns commencèrent à aller se fracasser contre le mur. Chel connaissait ces signes avant coureur… Malgré ses efforts, Nevada avait du mal à garder son sang froid et il n’allait pas tarder à entrer dans une grande colère. Le vampire devait le calmer avant que cela n’arrive. Il était vital qu’il intervienne, s’il souhaitait pouvoir garantir la sécurité d’Alexandre. Son amant possédait de nombreux pouvoirs cachés d’une puissance incontrôlée. S’il venait à subitement les extérioriser, nul ne serait en mesure ni de le contrôler, ni de l’arrêter.
Le vampire roux leva alors la main et caressa doucement la joue de son amant. Il le sentit frémir. Il la fit lentement glisser dans son cou où battait violemment sa jugulaire. Puis celle-ci s’achemina sur son torse et il la posa sur le cœur de son jeune amant.
- Mon ange calme-toi, je t’en prie, le supplia presque Chel.
- Me calmer ! Me calmer ! hurla le blond hors de lui.
- Oui mon cœur. Tu risques de blesser quelqu’un ou pire toi-même, expliqua Chel.
Une magnifique statue de jade quitta son socle, passa en sifflant à côté de l’oreille de l’aîné pour aller se fracasser contre le mur.
- Je comprends ce que tu ressens, dit-il.
- Crois-tu ? Penses-tu réellement ressentir ne serait-ce qu’une infime partie que de ce que j’éprouve ? commença t-il.
- Plus que tu ne saurais le croire. Toutes tes émotions sont miennes. Ta colère, ta haine, ta déception, continua t-il.
- J’avoue avoir du mal à croire que tu comprennes ce que j’éprouve. Ce que ton Doyen a fait est… Il n’est qu’une saleté et je…
- Nevada il est…
- Personne ! Il ne représente rien à mes yeux…Et il ne sera jamais rien, tu m’entends…
- Nevada, tenta le raisonner son aimé.
Le jeune vampire éclata en sanglots… Chel savait qu’il était inutile de tenter de le calmer.
Les émotions de son jeune amant avaient dépassé le stade de la colère, le rendant incapable de raisonner clairement. Dans ces moments là, nul n’était en mesure de lui faire entendre raison.
Seule la force brute pouvait venir à bout de lui. Mais le neutraliser était hors de question : Chel s’y refusait. Avoir recours à cette technique afin d’apaiser la colère de son amant, était non seulement dangereux pour lui mais également pour Nevada. Ce pouvoir qui faisait appel la puissance de l’esprit pouvait, par un emploi prolongé, provoquer d’irréversibles lésions non seulement au cerveau de celui qui en faisait usage, mais aussi celui sur lequel était utilisé cette technique. Sans compter qu’avoir recours à d’une telle technique demandait une concentration extrême et une utilisation importante de son énergie. Et un usage à long terme risquerait de l’épuiser définitivement. Le roux jeta un regard étrange à son ami, mais lui sourit tendrement.
Leur échange fut bref car il voulait éviter que son aimé ne s’en aperçoive. Il était préférable qu’il n’intercepte pas ce sourire complice. Son amant risquait de voir en cela une nouvelle menace pour leur amour et leur couple. Nevada laisserait d’avantage éclater sa colère. Lui de son côté, il serait forcé de le neutraliser, attitude que le jeune vampire prendrait pour une agression, ce qui le rendrait définitivement incontrôlable. Il était vital qu’il ne laisse pas Nevada extérioriser d’avantage sa colère. Le roux disparut de la vue du Doyen pour se matérialiser quelques secondes plus tard dans la chambre.

Alexandre s’effondra sur le canapé en soupirant pour la énième fois complètement démoralisé.
- Oh ! Non ! Il me déteste, il me déteste ! Jamais il n’acceptera de me pardonner un tel comportement. Jamais….
Le Doyen était désespéré. Il avait longuement hésité avant de confier à Nevada les secrets de sa naissance. Secrets qui étaient également les siens… Il ne connaissait Nevada que depuis peu, ce vampire suprême pour qui il avait d’emblée éprouvé de la sympathie, ce roi, il aimait profondément, ce fils qu’il n’avait jamais connu mais qu’il n’avait jamais perdu de vue, c’était un fils qu’il brûlait de découvrir.


Cet enfant, il lui avait gâché la vie. Il était sa chair et son sang. Grâce à ce début de confessions, le blond avait enfin comprit ce que cherchait à lui dire le Doyen. « Il était son père ». Oui son père, mais quel père ! Un père indigne…. qui l’avait abandonné et qui était l’unique responsable de toute cette souffrance qu’il avait enduré. Il l’avait laissé se débattre seuls dans ce marasme qu’est la vie tout en assistant sans broncher, sans jamais intervenir à sa métamorphose. Il était même devenu un assassin, un meurtrier de sa propre race. Pourquoi avait-il laissé son enfant s’égarer sans réagir ? Il s’était montré d’une lâcheté incroyable, laissant sa peur le guider. Nevada avait raison de le haïr autant. Il était pleinement responsable du mal être de son cher enfant, son fils…Comme il aurait aimé pouvoir l’appeler ainsi !! Il aurait tant souhaité le voir grandir, assister à ses premiers pas, voir apparaître sa première dent…
L’entendre l’appeler « papa ». Malheureusement tout ceci lui avait refusé…il se l’était interdit.
Il n’était malheureusement pas l’unique responsable…. Son orgueil avait contribué aux malheurs de son propre fils…S’il ne l’avait pas prise, s’il n’avait pas souhaité se venger rien de tout cela ne serait arrivé. Elle s’était laissée faire dans un seul but : l’utiliser à des fins peu avouables….Il avait involontairement servit ses dessins, ceux de cette…. et Nevada en payait le prix maintenant… Son fils était né maudit… Une larme de sang roula le long de sa joue. L’ancien pensait au vampire suprême…. Comme il l’aimait ! Comme il souhaitait que ce dernier l’aime !

Pendant ce temps, Chel avait allongé son bien aimé dans le leur lit et s’était allongé tout contre lui. Au lieu de se blottir contre lui comme il en avait l’habitude, le vampire l’avait simplement repoussé pour faire face à la porte, lui donnant le dos. Habitué aux caprices et aux sautes d’humeurs de son amant, le roux vint tout de même se coller à lui. Nevada se contracta mais ne le repoussa pas.
- Mon ange, tu dois impérativement prendre sur toi. Cela devient urgent ! dit gravement le roux.
- Inutile Chel ! Je connais parfaitement le refrain. Je ne peux malheureusement rien contre ma nature, mes pulsions. Je n’ai aucun contrôle. Malgré mes tentatives, mes promesses, mes efforts je dois admettre que je suis absolument incontrôlable. Et la haine que je porte à Alexandre entretient cet état de fait et rend toutes mes tentatives impossibles. Je le hais de tout mon cœur, de toute mon âme ainsi que de tout mon être.
- Chéri tu ne peux parler ainsi ! Il est ton pè… commença le roux.
Le blond l’interrompit brusquement.
- Je t’interdis de penser ou de dire une telle chose. Il ne sera jamais que le vampire responsable de ma déchéance. Jamais je ne le considérerai comme mon père. Jamais…. commença à s’échauffer le vampire suprême.
- Ne le confond pas avec Axel… Nevada tu le condamnes avant même d’avoir pu entendre ses explications. Tu le rejettes sur de simples fait qu’il aurait commis étant plus jeune. Je tiens à te signaler que toi non plus tu n’es pas blanc comme neige. Dois-je te rappeler qu’il y a quelques temps de cela tu étais le bourreau de mes frères ? Malgré tes actes, je ne t’ai pas rejeté. Je t’ai pardonné et je continue à t’aimer, fit remarquer le roux.
- Comment peux-tu me reprocher une telle chose ? s’écria le blond, en se contractant. Nos histoires n’ont rien en commun, elles sont diamétralement opposées. Si je suis devenu ainsi, si j’ai décimé tes frères comme tu dis, c’est de sa faute ! Cette saleté de vampire m’a abandonné, il savait où je me trouvais, il a vu ce que j’ai enduré. Mais il n’a jamais levé le petit doigt afin de me venir en aide… Maintenant il attend de moi un pardon absolu… Il devrait savoir que les contes de fée ça n’existe pas !
- Nevada ! soupira le roux.
- Libre à toi de penser ce que tu veux, mais mon cœur ne peut en offrir plus qu’il ne possède. Je t’aime Chel, plus que ma vie. Cependant ne me demande pas de faire à ton Doyen de jolis sourires en lui disant : je t’aime papa, tout est pardonné. Si tu me forces à faire une telle chose, je pourrai me mettre à te haïr…
- Serait-ce une menace ? demanda tout à coup le roux. T’imagines-tu qu’en te débarrassant de lui que cela apaisera ta peine ? demanda le roux.
- Tu es à côté de la plaque mon cher Chel. Je n’éprouve aucune peine, aucun regret, juste de la haine. Une haine que je sens grandir d’heures en heures…
- Nevada, je suis navré que tu penses ainsi, mais sache que tu as tord.
- Pourquoi ne suis-je pas étonné ?! Depuis notre arrivée, tu n’as cessé de prendre son parti contre moi… Tu m’as à plusieurs reprises neutralisé afin de lui sauver la vie. Tu l’as laissé me ridiculiser. Veux-tu que je continue ?
- Pourquoi ? Puisqu’il semble que tu saches tout et que tu aies une opinion déjà bien arrêtée ! Alors à quoi bon tenter de te convaincre que tu fais fausse route ?!
- J’ai horreur lorsque tu fais ça ! Je te déteste… Je déteste… s’énerva le blond.

Il se retourna violemment et se jeta sur son amant, furieux. Il était déchaîné, il fallait qu’il passe sa colère sur quelqu’un. Sans qu’il en ait réellement conscience, ses ongles jaillirent et il se mit à tailler dans tout ce qui se trouvait à sa portée. Il atteignit Chel au visage, faisant perler un peu de sang. Ce dernier d’ailleurs n’eut aucune réaction, malgré la lueur de colère qui éclairait son regard. Conscient de l’état de fureur de son aimé, il n’avait d’autres solutions que de le laisser se défouler….Le vampire roux dut admettre que son jeune amant n’avait pas tord, son comportement pouvait laisser penser qu’il se fichait éperdument de ce qui pouvait arriver à Nevada. Le vampire suprême était conscient qu’en acceptant de devenir son compagnon, sa vie aurait radicalement changé. Nevada ne devait pas oublier qu’il était son maître….Chel lui avait offert une seconde vie, fait découvrir son corps, sa sensualité, même si pour l’instant le roux refusait toutes relations intimes… Le blond avait cru qu’avec ce petit voyage, qu’il parviendrait à remettre les choses en place dans sa vie, mais ça avait été le contraire. Il avait fait la connaissance de son père qui semblait avoir des vues sur l’homme qu’il aime.
C’en était trop pour l’adolescent qu’il était, même s’il était un vampire….Le blond continua à frapper le roux. Il lacérait ses bras, son torse, son ventre, ses cuisses, incapable de se contrôler, il effleura l’emblème des vampires, le tatouage que portait Chel au poignet, cet attouchement fut très fugace mais suffisant pour blesser sérieusement Chel qui n’émit pourtant aucune plainte. Il n’eut qu’un léger frémissement. Lentement, très lentement, le sang commença doucement à s’écouler. Mais Nevada ne s’en aperçut pas, il était beaucoup trop déchaîné pour cela. Le roux laissa son amant faire, attendant qu’il ait terminé de se défouler et ainsi que passe la crise. Il n’y avait aucune autre alternative. Il en existait bien une, malheureusement elle était mortelle. Au terme de longues minutes de défoulement, Nevada retomba contre son aimé, essoufflé, en larmes. Chel leva la main et la glissa dans sa chevelure qu’il caressa doucement…
- Te sens-tu mieux mon ange ? demanda t-il.

L’adolescent renifla, puis redressa la tête afin de fixer son amant. Il était honteux. Une fois de plus, il avait été incapable de tenir sa promesse et s’était laissé aller. Sa jalousie maladive avait reprit le dessus et il n’avait pas su se contenir. Chel avait raison : un jour cela finirait mal. Il n’avait aucun contrôle et ne savait pas s’arrêter lorsque cela s’avérait nécessaire…. Cette constatation fit le blond éclater d’avantage en sanglots.
- Ne pleure pas mon ange cela ne serre à rien. Veux-tu que je te dise ? Je te comprends au fond… Sache que je suis également très jaloux et je déteste que l’on touche à ce qui m’appartient. Je parviens simplement à mieux me contrôler que toi. Je dois aussi admettre que je suis en quelque sorte responsable… Mon comportement laisse parfois planer le doute sur les sentiments que je te porte…. Je reconnais exiger beaucoup de toi. Surtout quand je te demande d’écouter un homme que tu rends responsable de tous tes malheurs…
- Demander ? l’interrompit le blond, en reniflant tout en arquant les sourcils.
- Entendu ! Ordonner ! admit le roux.
- D’ailleurs c’est un vampire ! enchaîna le blond.
- Oui, un vampire, rigola le roux. Tu ne vas sans doute pas me croire et penser à une ruse pour te forcer la main, mais sache que je te crois lorsque tu dis ne pouvoir te contrôler et souffrir de cette situation. J’avoue que je suis fier de toi. Tu admets avoir un problème. Il ne te reste plus qu’à en accepter la solution.
- Alexandre !!! enchaîna le blond en soupirant.
- C’est exact ! Il demeure ta seule planche de salut, bien que tu ais du mal à le reconnaître. Lui seul est en mesure d’apaiser ta colère malgré tout ce que tu pourrais penser…

Le vampire blond demeura silencieux, ne sachant qu’elle attitude adopter. Au fond il était conscient de la véracité des dires de son amant, mais il se refusait à l’accepter. Sa haine envers le Doyen était beaucoup trop vivace. Il lui était impossible de lui pardonner. C’était un fait établit. A ce moment, le blond sentit une furtive caresse sur sa joue. Nevada plongea alors son regard dans celui de son amant. Doucement, il descendit ses lèvres vers celles de son vis-à-vis.
Les deux hommes s’embrassèrent passionnément. Lentement, Nevada quitta la bouche de son amant pour faire glisser ses lèvres dans son cou et commença à multiplier les baisers.
Que cherchait-il par cette action ? A faire taire son amant ? A se faire pardonner ? Il l’ignorait lui-même. Il fit langoureusement glisser ses lèvres dans l’échancrure de sa chemine dont il défaisait un à un les boutons. Sa bouche s’acheminait vers son torse qu’elle caressait, aidé en cela de sa langue. Il saisit un mamelon entre ses lèvres qu’il suça doucement, avant de le mordiller tendrement. La plupart des blessures qu’avait infligées son amant s’étaient déjà refermées. Le blond était euphorique. Jamais Chel ne s’était laissé touché ainsi, jamais il n’avait osé le faire. Tandis qu’il effleurerait langoureusement son amant, il remarqua le manque d’enthousiasme de ce dernier et également la tache pourpre qui apparaissait sur les draps à l’emplacement de son poignet. Surpris, il se redressa et fixa son amant.
- Chel… paniqua t-il.
Mais les mots de son aimés étaient légèrement incohérents, de plus il semblait dans l’incapacité de faire le moindre geste.
- Je t’ai blessé n’est-ce pas ? Mon Dieu ! L’emblème je l’ai….

Ce fut un silence pesant qui lui répondit. Malgré l’interdiction formelle de son amant, sous aucun prétexte de ne boire son sang, le blond désobéit. Il éleva avec délicatesse le poignet de son amant jusqu’à ses lèvres. Chel n’avait toujours pas bronché mais son regard était trouble.
Nevada posa bouche sur le poignet de son aimé et commença à doucement lécher le liquide carmin qui s’écoulait. Cet attouchement fit le roux frémir alors que le blond se sentait envahi par d’étranges sensations. Il eut la sensation d’un feu envahissant tout son être et eut l’impression d’être consumé sur place. Enfiévré, Nevada continua à boire le sang de son amant un long moment. Puis il arracha presque sa bouche au poignet de ce dernier et le reposa sur le lit.
Le blond haletait, son cœur battait la chamade. Il jeta un regard trouble à son amant, pratiquement inconscient. Un vif désir de continuer à boire ce nectar divin qu’était le sang du roux l’envahit. Que lui arrivait-il ? Pourquoi ressentait-il cet impérieux désir d’étancher sa soif et pourquoi maintenant alors que son amant se retrouvait sans défense… ? Quelles étaient ces étranges sensations ? Qu’arrivait-il à son corps ? Il était tout chaud, presque en feu. Il sentit une poussée d’adrénaline monter en lui….

Le regard gris du vampire suprême s’éclaira d’une lueur lubrique, lentement, il acheva ce qu’il avait commencé, en terminant de déboutonner les dernières entraves de la chemise de son aimé qu’il ouvrit d’un coup sec. Chel frémit imperceptiblement mais ne se rebella pas, il était toujours trop faible pour y parvenir. A califourchon sur les cuisses de son amant, Nevada se pencha et posa sa bouche à l’emplacement de sa jugulaire, qui battait lentement. De sa langue, il la lécha passionnément, avant de continuer sa lente et sensuelle exploration vers son torse. Chel, malgré sa semi léthargie, ne pouvait s’empêcher de soupirer. Nevada tout en caressant son amant gémissait d’anticipation. Sa bouche dessinait de nombreuses arabesques sur le corps de son aimé… De tant à autre il alternait à l’aide de sa langue. Chel gémissait doucement. Langoureusement Nevada glissa le long du corps du vampire roux tout en explorant chaque parcelle de ce corps qui se présentait à lui et qu’il découvrait. Cette anatomie qu’il aimait tant, qui lui faisait tant envie. Il allait enfin pouvoir le posséder…. Le blond effleura sensuellement le nombril de Chel, puis continua. Nevada était enfiévré, impatient, inquiet et excité. Il releva la tête afin d’apercevoir le visage de son bien aimé…

Les yeux de Chel étaient à demi fermés, néanmoins l’on avait l’impression que sous ceux-ci brûlait un feu ardent. Ce brasier sembla se communiquer au corps du vampire car celui-ci se mit à rayonner. Occupé à prodiguer du plaisir à son bien aimé, Nevada ne s’en rendit pas compte.
Chel était magnifique ! Le regard de Nevada était étrange. Comme celui d’un individu ivre…
Oui… Ivre d’anticipation aux plaisirs. Il était euphorique…. Le vampire continua sa lente exploration sur le ventre de Chel où il posa ses lèvres avant de lentement et tendrement les acheminer plus bas, toujours plus bas….
Avec des gestes maladroits et fébriles, il commença à déboutonner le jean du roux qui faisait obstacle à son désir…Un désir qui se faisait de plus en plus violent, de plus en plus pressant.
Impatiemment il glissa sa main à l’intérieur pantalon et commença à doucement caresser son aimé. Il entendit Chel gémir ce qui amena imperceptible sourire pervers à ses lèvres sensuelles.
Encouragé par les soupirs de son amant, Nevada extirpa de sa gaine de tissu un membre qui se dressa fièrement. Nevada rougit violemment. C’était la première fois qu’il le voyait, car jamais Chel ne l’avait autorisé à le toucher à ce niveau et lui ne s’y était jamais risqué. Aujourd’hui c’était différent. Oui Chel serait à lui, tout à lui….

Le blond ferma les yeux sur cette douce vision, puis se pencha et doucement approcha ses lèvres de ce trésor qui lui avait été si longtemps refusé. Il était si impatient de toucher de goûter à cette sucrerie qu’il s’en empara vivement et commença à passionnément la déguster… Quel délice ! Digne des Dieux ! Chel était absolument, incroyablement merveilleux…..
Le blond en tremblait de désir et de contentement. Il était délicieusement perdu dans un monde plaisir, de désir dont l’accès lui avait été jusqu’à là interdit. Malheureusement il en fut brusquement arraché. Le vampire suprême sentit que son aimé le saisissait brusquement par la chevelure et le relevait violemment. Nevada se retrouva brusquement jeté sur le lit alors qu’un Chel au regard illuminé se dressait au-dessus de lui. Un regard inquiétant….
Le vampire qui se tenait face à lui n’avait plus rien de commun avec le Chel qu’il connaissait et qu’il aimait. La puissance qu’il sentait émaner de lui, était démesurée, il avait l’impression qu’elle le frappait de plein fouet, qu’elle l’écrasait !!
- Qu’espérais-tu faire ? Espèce de bâtard ! s’écria tout à coup Chel.
Le vampire suprême ouvrit de grands yeux surpris. De quoi venait-il de le traiter ? Même durant leurs plus grosses disputes, à aucun moment le roux ne s’était hasardé à l’insulter. Cette voix n’était pas la sienne et ces mots n’étaient pas les siens…
- Comment as-tu osé ? continua le roux, particulièrement déchaîné.
- Chel je suis navré, je…
- Tais-toi ! s’énerva le roux. Qu’avais-tu l’intention de faire ? Une petite séance de câlins, se moqua t-il.
Le blond rougit violemment.
- Je ne me suis donc pas trompé. Ainsi donc tu me veux. Tu en as envie ?
- Je t’en prie Chel ne…
Le vampire eut le sifflet pratiquement coupé par la main du vampire roux, qui venait de l’attraper par la gorge, le clouant au matelas…. Les yeux du vampire suprême étaient exorbités. Il était réellement effrayé.
- C’est donc cela que tu souhaites ! lui dit Chel. Alors accepte-moi tel que je suis….

Les canines du vampire jaillirent. Nevada ne l’avait jamais vu ainsi. Le roux se pencha et mordit violemment dans la veine jugulaire du blond. Ce dernier poussa un hurlement de douleur et ses yeux s’agrandirent de surprises. Il avait l’impression que son aimé lui déchirait la chair… Ce qui ne devait pas être très loin de la vérité. Le vampire but goulûment son sang, il aspirait son fluide vital. Comme s’il voulait lui prendre jusqu’à sa dernière goutte de sang et par la même occasion lui reprendre cette vie qu’il lui avait offert. Le jeune vampire se sentit étrangement euphorique.
Il ne ressentait plus rien… Nevada réalisa qu’il lui serait impossible de tenir à ce rythme là. Il était en train de lentement se diriger vers les portes de la mort…. Un voile blanc masqua sa vue et il sut que la fin était proche, pourtant la seule pensée qu’il eut : aimer Chel malgré ce qu’il lui faisait. Le roux avait-il sentit ou entendu ses pensées, toujours est-il que l’emprise des crocs de son aimé se fit moins forte, puis brusquement il se redressa en se tenant la tête…

Chel avait l’impression qu’on lui enfonçait des aiguilles chauffées à blanc dans le cerveau.
Et cette mélopée qui résonnait dans son esprit, cette voix agaçante qui ne cessait de lui répéter.

- « Prends-le ! Il est à toi ! Tue le…Damned… Prends le roi…Damned…Délecte toi de son sang… Aspire son fluide vital ! Prends-le, déchire sa chair Damned et boit son sang. Tu es The Damned alors fait le……..»
- Arrêtez ! Ca suffit ! Non ! Non ! Je ne suis pas un Damned… Je ne suis pas un… Je suis Chel…. Je suis Chel…. Je suis son protecteur…. Nonnnnnnnn !!!!!!!!
Le vampire roux avait les yeux exorbités, souffrant le martyre. Un peu de sang coula de ses oreilles. Nevada demeura un instant interdit, surpris par la tournure que prenaient les évènements.

Puis comme s’il connaissait d’instinct les gestes et les paroles qui apaiseraient l’homme qu’il aimait, il se redressa et prit son amant dans ses bras et le serra passionnément contre lui.
- J’ignore ce qui se passe, mais sache que je suis là, Chel et que jamais je ne t’abandonnerai. Tu es mon protecteur tout comme je suis le tien… Je t’aime…
Il sentit les bras de son aimé autour de lui, le serrer à l’étouffer. Nevada posa sa joue contre l’épaule du roux, confiant….
- Pour l’éternité…..


 


A suivre …