L’aube du vampire
 





Titre :  L’aube du vampire
Auteur : elfedemoniaque
Chapitre : 21
Genre :  Yaoi
Couple :  Toujours Nevada et Chel.
Disclamer :  
Pas changé. Tous à moi.:  


Résurrection Partie.2



Ainsi donc les évènements avaient prit une tournure pour le moins inquiétant. Sarana s’était matérialisé, Chel était en train d’agoniser, se faisant pomper toute son énergie par la maléfique reine des vampires. Et Alexandre qui pour l’instant n’avait trouvé aucune parade. Sans oublier que Vincent se mourrait, Axel ayant interrompu la transmission d’énergie entre le vampire roux et lui.
Nevada fixait Sarana qui ôtait petit à petit la vie du roux. Le blond tomba pratiquement à genoux devant le vampire et se mit à la supplier.
- Sarana, mère, je t’en supplie épargne le. Je ferais tout ce que tu désir. Je t’obéirais en tout et si tu le souhaites, je serais ton arme mais par pitié épargne-le, continua t-il.
- Ce vampire semble compter beaucoup plus que ta vie, cependant je ne suis pas assez bête pour croire aux paroles d’une créature qui souhaitait ma mort il y a quelques minutes auparavant, fit-elle remarquer.
- Je te jure de t’être fidèle, si tu le libères. Mets-moi à l’épreuve, je t’obéirais, lui dit Nevada. Tu ne le regretteras pas mère.
- Une épreuve pourquoi pas. Je veux que ce maudit Doyen disparaisse ! Voilà moi souhait. Je veux que tu fasses disparaître ton père, lui ordonna t-elle. Ainsi j’aurais la preuve de ta loyauté, ricana t-elle.
Nevada surpris, eut une seconde hésitation. Il connaissait les dons de régénération instantanés qui étaient les siens. A condition que la blessure infligée n’ait pas été causée par un immortel. Sauver son amant était sa priorité cependant pas aux prix de la vie de son père, ni à celui de la vie d’innocents. Le blond devait trouver une autre solution néanmoins très vite.
- Je vois que tes belles résolutions se sont bien vite envolées. Me prends-tu pour une idiote pour accepter de te croire sur parole. Les promesses de vampires ne valent rien. Meurt donc avec ton père dans ce cas là, cria Sarana en s’apprêtant à mortellement le frapper.
- N’ai aucune hésitation Nevada ! Je suis persuadé que tu feras au mieux, ne pense pas à moins, songe à Chel, à tous ceux qui comptent sur toi mon fils. N’hésite sur tout pas !
- Père si j’échoue, si je….
- Cesse de douter mon fils, l’heure n’est plus aux hésitations mais l’action. J’ai en toi une confiance aveugle, avoua t-il.
- Non ! Mère attend ! s’écria Nevada.
- Sarana fut arrêtée dans son élan, elle posa un regard froid et implacable sur le vampire suprême. Je t’obéirais, dit-il tout bas.
- Je n’ai que faire de tes promesses, ce que j’attends de toi, se sont des actions alors finissons-en et débarrasse-moi de ce vampire si tu souhaites me prouver ta loyauté, lui dit-elle de manière impitoyable.
- Que feras-tu d’une vie supplémentaire mère. Toutes nos vie t’appartiennent déjà, tu es parvenu à tes fin te voila dans le monde des humais, où tu t’apprête à commencer la colonisation. Ne soit pas surprise, je connais tes plans. Aussi étrange que cela puisse paraître tes idées deviennent les miennes, je parviens à lire en toi, à suivre tes pensées sans avoir besoin de faire le moindre effort, expliqua le blond.
- Tu commences à comprendre mon fils. Tes pouvoirs sont de plus en plus puissants. C’est une bonne chose, nous en auront très bientôt besoin.
- Es-tu décidé à me donner satisfaction ou dois-je le tuer moi-même.
- Pourquoi me demander une telle chose ? Tu sais parfaitement que mon père compte beaucoup pour moi. Pourquoi ne pas me demander de faire exploser le monde, ou de ramener quelques humains en hors d’œuvre ? Détruire mon père….
Sur ses mots, un rayon jaillit du doigt du blond et alla frappa le Doyen qui s’écroula au sol apparemment sans vie.
- Finalement ce n’était pas si difficile que cela, ricana la reine des vampires. Je pense qu’avec un peu d’entraînement que tu pourras faire un fils acceptable. Approche-moi fils que nous puissions échanger un baiser. Scellons ce pacte entre nous, dit-il triomphante.
Doucement, le blond s’approcha, il posa une main dans la celle tendu de la reine. Celle-ci l’attira doucement à elle et le prit contre sa poitrine comme une mère aimante serre son fils. Elle caressa doucement sa chevelure.
- Allons, allons, tout est terminé maintenant nous, nous sommes retrouvés, nous allons faire de grandes choses ensemble, dit-elle en caressant la chevelure.
Nevada avait posé son visage du cou de sa mère et se serait contre lui, en murmura ce mot « maman ». Sa main caressait doucement l’épaule maternelle, descendant le long du bras, jusqu’à parvenir au poignet. Lorsque le vampire sentit le bracelet sous sa main, toujours murmurant des mots qu’un fils murmure à sa mère, cherchant ainsi à détourner l’attention de la reine. Tandis que la reine imaginait son fils déjà soumis, ce dernier saisit rapidement mais fermement son poignet et le serra violemment. Le blond remarqua l’arrêt immédiat de la progression du fluide vitale. L’essence vitale de Chel ne quittait plus son corps.
- Père ! Hurla le vampire suprême. Maintenant !!!
Alexandre en bon comédien avait fait semblant d’être blessé, il se redressa et commença à réciter l’incantation de séparation des âmes.
- Pusimus Luminis ! Varounis num ! Aradeum ! Dariousis Van aminuis !
- Comment oses-tu te dresser devant moi. Comment peux-tu oser faire obstacle à mes ambitions. Vampire ! Ne sais-tu pas qui je suis ? Je suis la mère de tous les vampires, je suis immortelle, tu ne parviendras jamais à te débarrasser de moi ! Ricana t-elle.
Furieuses, Sarana commença à se débattre, tentant de s’échapper de l’étau de la main du Vampire. Son corps commençait à irradier, puis devint peu à peu translucide. Puissance de la lumière, viens jusqu’à nous.
- Fait appelle à autant de puissance que tu le souhaites, jamais tu ne viendras à bout de moi !
- Liberatum Aminosis ! Libère cette enveloppe de ton aura maléfique !
- Tu paieras cette trahison vampire suprême, Je vais te pulvériser !
Furieux, le vampire attaquait son fils à l’aide de son énergie qu’elle lançait sous forme de boule et de flèches. Les attaques étaient portées à bout portant. Une douleur atroce à l’épaule cloua pratiquement Nevada. Il faillit lâcher prise. Il était hors de question d’abandonner maintenant, pas tant que Chel ne serait pas délivré de cette sorcière. Toujours aussi furieuse, elle s’acharna contre le flanc du blond. La souffrance fut telle, qu’il cru que son corps avait été brisé en des milliers de morceaux. Cependant, rien au monde ne lui aurait fait lâcher prise.
- Rend-moi Chel immédiatement ! Libère-le de ton emprise.
- Jamais ! Jamais !
- Peu importe les souffrances que tu m’infligeras, Je n’abandonnerais jamais !
- Aucun mortel ou immortel n’est en mesure de me retenir en ce bas monde, s’écria la reine.
Le bracelet se mit à irradier. Nevada sentit sa main se mettre à le brûler, il avait l’impression de tenir un fer chauffé à blanc.
Sarana réalisa également qu’elle risquait de perdre la bataille, il ne lui restait plus beaucoup d’alternative. Elle avait le choix entre fuir ou disparaître, et la seconde était hors de propos. En désespoir de cause, elle s’attaque à Chel. Nevada vit avec horreur son amant léviter et venir se placer devant la reine, faisant involontairement rempart de son corps à cette dernière. Rapide comme l’éclaire, elle enfonça sa main dans le dos du roux, qui ouvrit de grands yeux surpris. Son regard se posa sur le blond qui se tenait maintenant face à lui dans un piteux état.
- Nonnnnn ! hurla t-il ne lui fait pas de mal, arrête mère ! cira t-il.
- Je tiens dans mains le cœur de ton amant et sa vie, si tu y tien je te conseille de te calmer et de me relâcher. Tu es parvenu à annihiler le pouvoir du bracelet maudit, cependant je possède encore tous mes pouvoirs. Je te donne encore une chance de te joindre à moi, cependant si tu refuses celle-ci, je vous détruirais tous. Décide-toi Nevada, vient avec moi, construisons un nouveau royaume vampire, ou périt avec ces mortels, lui dit-elle.
- Que dois-je faire ? Que puis-je faire ?
- Nevada, ne songe pas à moi, lui cria Chel. Fait ton devoir, tu es le roi des vampires, tu dois protéger tes semblables, ma vie n’a aucune importance.
- Comment peux-tu me demander de t’abandonner, de te regarder mourir ? Cela est au-dessus de mes forces Chel. Je ne peux pas, je ne suis pas assez puissant, je suis désolé, je suis faible, pardonne-moi ;
- Tu te trompes, tu es fort et je suis fier de toi. Fait ce que tu as à faire.
- Tais-toi Damned, hurla la reine en lui comprimant le cœur, faisant le roux pousser un cri de douleur
- Arrêteeeeeeeeee ! hurla Nevada.
- Vous allez regretter de vous êtes mis en en travers de ma route, avertit la reine.
Ses yeux s’étaient illuminés d’une lueur rouge dangereuse.
- Je vais tous vous éliminer, en commençant par toi, de vampire suprême. Se sera ensuite au tour de ton amant, puis ton père. Après vous, je m’occuperais de la terre, j’en ferais un immense charnier, ricana la reine.
- Le bracelet, lui cria Alex. Détruit-le !
- Touche à ce bracelet Vampire suprême et ton amant en subira les conséquences, avertit Sarana
- Tu as gagné, je n’ai plus aucune force, je ne peux plus rien contre toi Sarana. Je refuse de sacrifier la vie de Chel, je ferais ce que tu voudras. Mais libère-le d’abord, supplia Nevada.
Le vampire était épuisé. Les attaques portées à bout portant l’avait complètement affaiblit.
Rassemblant les forces qui lui restait le vampire tente de se redresser, il retomba presque immédiatement.
- Je n’ai plus aucune force, dit le vampire. Je….
Nevada sentit une présence à ses côtés, douce, rassurante.
- Je suis là prince, dit Vincent.
- Vincent, murmura Nevada, en levant les yeux vers celui qui il le savait était devenu son ami. Comment ??? Ne reste pas là, il est trop tard.
- N’abandonner pas mon roi. Prenez le peu d’énergie qu’il me reste et servez-vous en, lui dit-il.
Nevada remarqua qu’un filet de sang coulait le long de lèvre de Vincent.
- Je n’en ai plus pour longtemps, expliqua Daïgonite,
Il aida notre héros à se relever. Action qui eut pour effet d’accélérer l’hémorragie que les attaques de la reine avaient déclenché. Nevada ferma les yeux et se concentra au maximum, essayant d’oublier la douleur.
- Eclaire de lumière, murmura t-il, en tendant la main appara…. commença t-il avant de l’abaisser.
Il sentit tout à coup une énergie le pénétrer. Nevada tourna la tête et vit Vincent se tenant derrière lui, le soutenant.
- Arrête Vincent, lui ordonna Nevada.
- Je n’en ai plus pour longtemps, murmura faiblement le vampire. Alors prend ce qui me reste d’énergie et détruit cette reine maléfique, hurla Vincent.
Nevada fixa son amant à l’agonie, il ne lui restait plus beaucoup de chance pour le sauver, même en faisant ce que désirait sa mère. Il n’avait plus le choix. Les larmes aux yeux, il fixa son amant.
- Je t’aime Chel, pardonne-moi, souffla t-il.
Nevada sentit une puissante énergie l’envahir. Il ne ressentait plus la douleur. Le vampire se redressa alors que Vincent s’écroulait ayant épuisé ses dernières forces. Il forma une flèche d’énergie pure dans sa main qu’il lança sur le bracelet.
- Va griller en enfer, hurla Nevada.
Il y eu une énorme déflagration qui obligea Nevada à fermer les yeux.
- Tes pouvoirs sont insignifiants comparés aux miens, ricana la reine.
- Non ! Jamais, jamais ! Hurla Nevada, en faisant apparaître un nouvel éclair de lumière qu’il lança cette fois droit dans le cœur de Sarana.
Cette dernière fixa Nevada surprise, puis elle porta sa main à son cœur.
- Soyez tous maudit ! Hurla la reine. Ne pensez pas avoir gagné simplement parce que tu es parvenu à me transpercer le cœur. Ce n’est que le commencement. Je suis éternelle, Nous, nous retrouverons je te le jure vampire suprême.
Il n’eut d’abord aucune réaction, puis son corps commença à tomber en poussière.
- Deux fois, deux fois en un siècle. Vaincu par deux fois : par un vampire suprême, dit-elle avant de disparaître. Je reviendrais et je vous détruirais, promit-elle.
Le bracelet retomba sur le tas de cendre qu’était devenue l'enveloppe charnelle de la reine Sarana. Il était certain que cette flèche d’énergie n’avait fait que détruire son corps et que la bataille entre Sarana et son fils ne faisait que commencer, il la reverrait.
- Je n’ai plus d’énergie ! Je ne crois pas que j’aurais pût survivre à un autre combat contre elle.
- Tu es un vampire suprême et ton énergie est inépuisable, chuchota Vincent à son oreille.
Il était allongé, complètement épuisé, Chel était au sol, sa poitrine laissant échapper abondamment du sang. Son amant se traîna jusqu’à lui.
- Chel, je dois le sauver. Chel.
- N’ai aucune crainte le prince Chel s’en sortira, il va guérir je te le promets, lui dit Vincent.
- Je ne pourrais jamais assez te remercier Vincent, jama…, dit-il en perdant connaissance.

Nevada ouvrit lentement les yeux, il se sentait étrange. Les souvenirs de la terrible bataille qui l’avait opposé à cette maudite reine lui revinrent en mémoire.
- Chel, appela t-il faiblement.
- Maître Chel, se repose lui dit Vincent qui pénétrait dans la chambre un plateau dans les mains.
- Vincent ??? Je ne pensais pas te revoir, je dois l’avouer.
- Je comprends votre surprise, je suis moi-même étonné d’être encore en vie, avoua t-il.
Il déposa le plateau sur le lit, et s’asseyant près de Nevada qui se redressait.
- Enfin non, oui. Je t’ai cru mort ? Sans toi, jamais nous n’aurions réussit à vaincre Sarana.
- Vous y seriez parvenu même sans moi, répondit-il en rougissant.
- Je n’en suis pas certain et j’ai le sentiment que cette maudite reine n’en a pas terminé avec nous, soupira le blond.
- Reprenez d’abord des forces, nous verrons ensuite pour les batailles suivantes, le sermonna presque Vincent.
Il déposa le plateau sur les cuisses.
- Entendu, répondit Nevada, en s’exécutant. Ensuite j’irais voir Chel
Les vampires n’avaient n’étaient pas tenus de se nourrir, il n’en n’avait nullement besoin.
Etait-ce ce combat ? Tous ces évènements qui venaient de se dérouler à une vitesse vertigineuse ? Il réalisa qu’il avait terriblement faim. Il ne fut pas long à engloutir ce déjeuner qui avait semble t-il été préparé avec beaucoup d’attention.
- Que s’est-il passé durant mon inconscience ? demanda le vampire, engloutissant une tartine pleine de confiture.
- Hum ! Beaucoup de choses, répondit le vampire.
Il lui prit la main gauche et l’éleva au niveau de son visage de manière à ce que son poignet soit visible. Nevada recracha le morceau de tartine qu’il avait dans la bouche et se mit à tousser.
- Quoi ??? Hurla t-il, en voyant le bracelet de Sarana.
- Rassurez-vous ! Il n’est plus habité par l’âme de cette maudite reine. Il a été purifié.
- Que s’est-il passé ? demanda Nevada, en s’essuyant les lèvres.
- Lorsque vous avez perdu connaissance, Alex vous a ramené, il nous a d’ailleurs tous ramenés. J’étais pratiquement partie, j’avais déjà atteint l’antichambre la mort. Il a soigné le prince Chel, il était le plus atteint.
- Cette maudite reine voulait lui arracher le cœur, complètement malade ! L’antichambre de la mort ? demanda le vampire.
- Oui, c’est…
- Oh ! Et puis ne m’explique rien, s’exclama le vampire. J’ai déjà un horrible mal de tête, dit-il, en portant sa main à sa tempe.
- Mon prince, si vous saviez comme je suis heureux. J’ai retrouvé quelque chose que je croyais à jamais perdu. Alex a été merveilleux, dit Vincent avec animation
- Chel avait raison, tu es quelqu’un exceptionnel. Et mon père est quelqu’un d’étonnant je dois avouer, capable du pire comme du meilleur, plaisanta le vampire.
- C’est faux ! Cria presque Vincent. Mon maître est différent de son jumeau. Il est merveilleux, commença t-il. Intelligent, continua Vincent. Si gentil, dit-il encore. Et magnifique acheva le jeune vampire.
- Ton maître ? Ouhhhh ! Qu’avez-vous fait durant ma léthargie ? Plaisanta Nevada.
- Mon prince ! Se récria Vincent.
Ses joues étaient devenues deux fois plus rouges que la pomme que Nevada était entrain de porter à ses lèvres.
- Aurais-je touché un point sensible ? Le taquina t-il. Tu ne serais pas amoureux ? Continua t-il.
- Prince Nevada, s’exclama notre troisième héros, rouge pivoine. Ne vous moquez pas de moi ! Ce n’est pas très gentil !
- Désolé, s’excusa Nevada, souriant malicieusement.
- Votre régénération a été longue. Elle a duré une semaine. Maître Chel ne vous a pas quitté une seule fois, il vous a veillé sans jamais se reposer. Pourtant il était encore convalescent.
- Chel, murmura tendrement Nevada.
- Le huitième jour, votre état s’était considérablement amélioré, alors je lui ai proposé de prendre la relève. Il a d’abord refusé, souhaitant être à vos côtés lors de votre réveil, mais je sentais bien qu’il finirait par s’écrouler alors j’ai dû insister. Il a finit par capituler, en insistant pour vous mettre le bracelet. « Je veux officialiser notre amour m’a-t-il dit ». Il en sera le symbole. Maître, vous, vous sentez bien ? demanda Vincent, en voyant le vampire baisser la tête.
- Ce n’est rien, répondit le vampire. Je suis simplement ému. Aide-moi, dit-il, en repoussant le drap, afin de se lever.
- Mais maître ! s’exclama le vampire.
- Obéi-moi. Pour commencer cesse de m’appeler maître et tutoyons-nous, proposa notre héros. Ensuite, trouve-moi quelque chose à me mettre, je souhaite rendre visite à Chel.
- Entendu maître Nevada. Euh ! Je veux dire Nevada, répondit le vampire, en se levant, et se dirigeant vers l’armoire afin d’y trouver un vêtement adéquat.

Vêtu d’un jean, d’un t-shirt le vampire se rendit dans la chambre, où reposait son bien aimé.
Le vampire se déplaçait silencieusement dans la pièce, ses pieds nus semblaient à peine toucher le sol. Nevada s’approcha de son amant, allongé sur le lit. Il dormait paisiblement.
Ses longs cheveux roux étaient défaits, répondus tout au tour de son corps nu qui se dessinait sous les draps. Un large bandage recouvrait son torse. Le vampire s’assit doucement près de son amant. Il le fixa longuement de ses yeux magnifiques yeux gris intenses. Il caressa d’un doigt léger les bandages. Avant de poser doucement sa main sur sa joue.
- Mon amour, murmura Nevada, en caressant tendrement la joue de son bien aimé. Je t’aime, je t’aime tellement, si tu savais, dit-il.
Il se pencha vers son bien aimé et embrassa ses lèvres avec ferveur. Celles-ci glissèrent, lentement le long de sa joue qu’il caressa.
- Réveille-toi mon amour, supplia Nevada, en déposant de tendres baisers dans le cou de son bien aimé. Je sais ce qui va te ramener à moi, murmura doucement son bien aimé.
Le vampire se leva et commença à se déshabiller lentement. Il fit passer le t-shirt au-dessus de sa tête et l’envoya dans un coin de la pièce, il s’attaqua au jean qu’il commença à déboutonner très lentement. Il le fit glisser le long de ses cuisses fines et fermes. Lorsqu’il fut nu, il souleva le drap et se glissa lentement dans le lit. Nevada s’allongea sur son bien aimé et commença à le réchauffer de son énergie.
- Reviens moi mon cœur, lui chuchotait Nevada à l’oreille.
Ses lèvres glissèrent dans son cou, où il déposa un tendre baiser, tandis que sa main caressait sensuellement le corps inerte de son bien aimé. Le vampire se mit alors à califourchon sur son amant, et le fixa longuement puis incisant son poignet de son ongle, il amena celui-ci jusqu’aux lèvres de son bien aimé. Le sang coula le long de sa bouche, maculant son cou, les draps.
- Réveille-toi mon bien aimé, chuchota t-il.
Nevada se sentait partir, il perdait beaucoup trop de sang. C’était beaucoup trop, il en était conscient, il n’était pas encore tout à fait remit de sa rencontre avec Sarana. Mais Chel était plus important que sa vie.
- Chel, je… balbutia t-il ses yeux commençant à se fermer.
Le vampire sentit, la bouche de son bien aimé s’animer sur son poignet.
- Enfin, murmura t-il.
Chel demeura un long moment à aspirer le fluide vital de son bien aimé. Nevada de son côté, éprouvait d’étranges sensations. Il sentait de longs frissons lui traverser le corps.
- Merci, mon amour, dit Chel en arrachant sa bouche au poignet de son bien aimé.
La blessure se referma immédiatement alors que le vampire attirait son amant à lui, et qu’il prenait la bouche de son bien aimé avec passion.
- Humm, gémit le vampire, en répondant avec feu à ce baiser au goût de sang.
- Mon amour, je suis si heureux de te savoir vivant, lui dit Chel.
- Chel, je t’aime, je t’aime. Je… J’ai eut si peur de te perdre, j’ai cru qu’elle t’avait tué, dit-il en reniflant presque.
- Allons mon cœur, je suis là. Je t’en fais le serment je ne te quitterais plus.
Leur conversation fut interrompue, par les mains de Chel qui se posèrent sur les cuisses disposées de chaque côté des hanches de Chel. Nevada arracha sa bouche à celle de son amant, et se cambra lorsque de sa main gauche de ce dernier commença à caresser l’intérieur de celles-ci.
- Chel, haleta t-il.
- Veux-tu que j’arrête ? demanda le vampire.
- Non ! Non ! Souffla Nevada, je veux…
- Je sais ce que tu désires, lui dit Chel, en posant deux doigts sur sa bouche.
Nevada s’empressa de les happer pour les sucer sensuellement.
- Petit vicieux, lui dit Chel, en saisissant son membre de son autre main et en commençant à lui imprimer un mouvement de va, et vient d’abord lent, puis progressivement plus rapide.
Otant ses doigts de sa bouche, Chel fit glisser ceux-ci le long de son menton, dans son cou, jusqu’à son mamelon déjà bien durcit, laissant une traînée de salive
- Mon amour, gémit le vampire. Je n’en peux plus, dit-il, cambré à l’extrême, ses reins secoué par la houle du plaisir.
La main de son amant se fut plus rapide, alors que les mouvements de Nevada allaient en augmentant accompagnant les mouvements de son bien aimé. Incapable de se retenir plus longtemps, Nevada se libéra sur le ventre de son bien aimé. Il demeura un long moment à gémir, la tête renversée en arrière.
- Ca va mon ange, résonna la voix douce de son bien aimé, le ramenant ainsi à la réalité.
- Chel, murmura Nevada, en s’allongeant contre son bien aimé. Je me sens bien, avoua le vampire, avant de s’emparant de ses lèvres. Chel, est-ce que…
- Ne dit rien, nous avons tout le temps, dit-il contre sa bouche. Je t’aime à la folie, ne l’oublie jamais mon bien aimé.
- Oui nous avons tout notre temps, je t’aime à la...Ought….
Le vampire bailla à s’en décrocher la mâchoire.
- J’ai suis vraiment désolé, s’excusa t-il. Mais je tombe réellement de sommeille, avoua t-il.
- J’ai également sommeille. Après tous ces éventements nous l’avons bien mérité. Il nous faut un peu de repos mon cœur.
- Je le crois, aussi…mon am…
- Dort mon bien aimé, dit Chel, en le serrant tendrement contre lui.
A son tour il sombra dans les bras de Morphée.

 


A suivre …