Akaitsuki
 
 (Chroniques de Yakuza)





Titre :  Akaitsuki
Auteur : Val-rafale et Tenshi
Chapitre : 04
Genre : Yaoï. Policier / Intrigue / Action.
Couple :  Toujours mystérieux
Disclamer :  Ils leurs appartiennent toujours
- ~ Pensée ~


Akaitsuki


Il était relativement tôt lorsqu’une sonnerie stridente retentie dans la grande chambre. Une forme allongée sur le lit et recouverte en totalité par la couette, tendit la main, cherchant à tâtons l’objet originaire de ce bruit. Lorsqu’il l’eut trouvé, il le ramena sous la couverture pour tenter de l’arrêter mais sans grand résultat. L’homme se redressa alors brusquement en jetant le réveil contre un mur et ce de façon rageuse. Un grognement se fit ensuite entendre tandis que l’éveillé se levait afin d’aller ouvrir les rideaux ainsi que la fenêtre. Ceci fait, ce beau brun retourna près du lit pour s’asseoir sur le bord puis saisit un paquet de cigarette posée sur la table de nuit. Il en alluma une avec calme tout en laissant son regard se perdre sur l’extérieur.

Ryo avait décidé de se lever relativement tôt ce matin là malgré le fait qu’il ait grand besoin de sommeil. Cependant, il n’avait guère le choix, ayant un rendez vous à préparer. La veille au soir, Tetsu lui avait confié qu’il désirait préparer cette rencontre avant qu’il ne s’y rende, de façon à ce qu’il n’y ait aucunes mauvaises surprises. Le brun avait accepté, sachant parfaitement qu’il valait mieux se montrer prudent avec ce genre de personne. Cet homme se faisait en effet passer pour un débutant doublé d’un gamin. Mais la réalité était tout autre. En effet, pour qu’un homme remarque un tueur comme lui, il fallait qu’il soit un professionnel, donc la méfiance était de rigueur.

Le brun termina sa cigarette puis se leva doucement afin de se diriger vers la salle principal de leur grand appartement. Il fit un léger détour par la cuisine pour y chercher une tasse de café et se rendit dans le salon où se trouvait déjà Tetsu, avec dans les mains son éternel même bouquin qu’il lisait depuis des années. Ryo s’installa face à lui puis le fixa avec sérieux.

- Salut Tetsu… » Fit-il avec calme. « Tu as réfléchis à la façon dont tu vas assurer ma sécurité quand je serai sur place ? »
- Hm… » Répondit le brun en remontant ses lunettes sans quitter son livre des yeux.
- Et comment ? » Demanda Ryo d’une voix neutre.

Tetsu ne répondit pas immédiatement. Il saisit son marque page posé sur la table basse puis l’inséra dans son livre avant de le refermer. Il le coinça ensuite entre sa cuisse et le repose-bras du fauteuil. Ceci fait, il sortit avec une certaine lenteur un paquet de cigarette de la poche intérieure de sa veste puis en alluma une. Il fixa alors son vis-à-vis qui semblait attendre avec patience qu’il se décide à lui répondre.

- Nous allons venir avec toi… » Commença-t-il d’une voix neutre. « Bien entendu nous ne serons pas avec toi à l’intérieur de restaurant. Seul Ryu se fera passer pour un client parmi les autres. Aku sera caché dans une ruelle juste en face et Nezumi ainsi que moi seront dans une camionnette afin d’écouter votre conversation. »
- Ce qui signifie que je vais devoir porter un micro… » Déclara avec Ryo en soupirant. « Ne crois tu pas que cela fait un peu trop pour un simple rendez vous ? »
- Non… » Répondit simplement Tetsu en tirant sur sa cigarette.
- D’accord… C’est toi le chef. » Termina le cadet en se levant et en s’étirant. « Je vais me préparer. »

Sans attendre de réponse, Ryo se dirigea vers la salle de bain. Il avait besoin de prendre une bonne douche et ensuite il devrait choisir des vêtements corrects sans pour autant en faire de trop. Après tout il n’allait pas non plus à un rendez vous galant. Il devait juste paraître présentable, c’était la moindre des choses lorsqu’on allait dans un restaurant. Une chose était certaine, il choisirait quelque chose qui lui permettrait aussi de bien masquer son micro.

*****

Il était midi moins dix lorsque Akiharu arriva au restaurant où il avait donné rendez vous à ce jeune tueur qu’il avait rencontré la veille. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure-ci, ce qui n’était pas plus mal. Il put ainsi choisir la table qu’il désirait, au fond du restaurant, dans un coin non-fumeur, et surtout au calme de sorte que personne ne puisse entendre la conversation qu’il allait avoir avec ce Ryo. Le brun désirait un maximum d’intimité et de tranquillité afin de faire plus ample connaissance avec son nouveau jouet. Akiharu s’approcha de l’emplacement choisi puis enleva donc son manteau qu’il confia à la serveuse avant de s’installer calmement. Son regard se porta ensuite vers l’extérieur, surveillant l’arrivée imminente du tueur. Il devait avouer qu’il avait hâte de le revoir et lui faire comprendre qu’il n’aurait jamais dû croiser sa route. En somme un peu de réjouissance dans cette journée qui pour le moment n’avait été que dossier et rendez-vous d’affaire.

Fixant l’entrée, il patienta calmement, commandant au serveur qui venait de venir à lui, deux bourbons. Et ‘Omocha-kun’ arriva. A l’heure. Parfait. Akiharu aimait la ponctualité. Il le fixa alors que Ryo venait vers lui. Il l’avait cherché un temps du regard, mais l’avait vite trouvé. Bien, en plus d’être doué, il avait de la jugeote. En bref, un précieux jouet qu’il allait tout faire pour garder pour lui. Non, en fait, il serait à lui, qu’il veuille ou non. Le brun le laissa venir à lui, se leva comme l’aurait fait un jeune homme pour une jeune femme. Il lui présenta même sa chaise. Et le tout, avec un fin sourire. Il ne tint pas compte du regard mi-assassin, mi-amusé de Ryo, et se réinstalla avec le même fin sourire. Cet entretien allait enfin pouvoir commencer. Il avait hâte de voir comment cette discussion allait évoluer. Il imaginait déjà les réactions. Bonnes ou mauvaises. Ce n’était pas le plus important. Akiharu le voulait et il l’aurait. Il était tant qu’il acquière un peu quelque chose. Mise à part son casino, il ne possédait rien d’autre que sa rancune et sa volonté de vengeance. Alors un jouet était une bonne aubaine, même s’il en avait déjà eut. Mais jamais comme son vis-à-vis…

- Ryo ! Je vois que vous avez accepté mon petit rendez-vous ! Je vous ai pris un bourbon. J’espère qu’il vous plaira ! » Il lui tendit en même temps qu’il l’annonça, puis se rassit simplement et avec calme.
- Je n’allais pas refuser un rendez-vous offert comme vous l’avez fait, Akiharu Tsubasa. J’espère que le cadeau a été utile pour vos projets ! » Souligna t’il tout en sachant que le dit cadeau avait du passer un sale quart d’heure pour ne pas dire finit six pieds sous terre.

Akiharu eut un sourire significatif. Oh oui, le dit cadeau fut une vraie source de plaisir. En plus de renseignements. Et il était certain que Hiroshi Kudo avait apprécié le retour de sa propriété, une fois qu’il eut finit de jouer avec. Mais le sujet n’était plus là. Il avait donné son message, restait à attendre la réponse. Donc, pour le moment, s’occuper de son invité était la plus grande préoccupation qu’il avait. Il sentait que cet entretien allait vraiment être lucratif, autant au point de vue professionnel que personnel. Il en était certain… Ce fut avec un sourire plein de sous entendus, qu’il prit son verre pour en boire une gorgée…

Ryo eut un sourire aussi amusé en observant la réaction de Akiharu à ses mots. Il avait dit sa petite provocation avec la volonté d’examiner une nouvelle fois les réactions de Akiharu. Une fois rassuré de ne pas s’être trompé sur son jugement, il prit son paquet de cigarette avec la ferme intention d’en fumer une, faisant mine de se détendre, alors qu’il intérieurement il étudiait le lieu. Mieux vaut être trop prudent que pas assez. Même s’il savait qu’il n’était pas seul. Ryu était non loin, une carte à la main, commandant un bon chocolat chaud. Aku, dans la ruelle adjacente. Et Tetsu était accompagnait de Nezumi, écoutant ses moindres faits et gestes, dans une camionnette, elle aussi garée non loin. Tout était organisé pour que rien de fâcheux n’arrive. Il ne restait plus qu’à attendre que son hôte daigne lui dire ce qu’il avait en tête pour justifier cet entretien …

- Désolé mon beau, mais ici, c’est un coin non fumeur ! » Rétorqua Akiharu alors qu’il venait de lui prendre la cigarette des doigts. « Alors vous allez devoir vous en passer ! »
- Hm… ça, j’en doute ! » Fit-il alors qu’il rangeait son paquet, histoire de noyer le poisson pour le moment.

Au lieu de cela, il prit également son verre et trinqua avec une volonté d’entrer vite dans le sujet. Car à ce rythme, son paquet allait se terminer sans qu’il n’ait le temps d’en fumer une seule.

- Je dédie ce verre à notre future discussion ! Alors, maintenant, si vous me disiez pourquoi je me trouve dans ce restaurant aujourd’hui Gaki ? »
- Ah cette discussion Omocha-kun ! » Retourna Akiharu avec un fin sourire. « Quand au sujet de ce rendez-vous, j’y viens ! »

Un autre sourire se dessina sur le visage du brun, alors qu’il buvait sa deuxième gorgée de bourbon…

*****

- Ne, Tetsu, tu as une idée de ce qu’il veut ? »
- Hm… »
- Ne, tu sais ou pas ? » S’agita une petite souris qui aurait bien bu un chocolat liégeois avec Ryu.

Tetsu, toujours plongé dans son livre, ne releva pas le regard, malgré peut-être ce début de veine pulsante. Il attrapa sans un regard à Nezumi, un gobelet en plastique contenant un café de mauvaise qualité, et finalement, se décida à répondre à la pile électrique qui risquait de faire une bêtise si elle continuait son petit champ de foire…

- Si je le savais, Ryo ne serait pas entrain de jouer la souris avec un chat aux multiples facettes ! Alors fait ton boulot et tais-toi ! »

Il grogna à ces mots, tout en se replongeant dans ce livre qu’il devait connaître par cœur. Nezumi, d’une moue boudeuse, joua avec le micro et s’adressa à Aku, qui était dans une ruelle, non loin…

- Aku… Ton rapport ! » Fit-il d’une voix pourtant toujours aussi joyeuse.
- Rien à signaler… » Répondit la voix du blond dans le micro. « Pour le moment tout va bien. »
- D’accord ! »

*****

Ryo posa son verre de bourbon sur la table avant de croiser les jambes. Son regard ne quittait pas son vis-à-vis, à la fois méfiant et curieux de savoir ce qu’il lui voulait vraiment. Il ne semblait pas pressé de lui dire ses intentions, certainement dans le but de lui faire perdre patience. Cependant, ce qu’ignorait Akiharu, c’était qu’il avait face à lui, quelqu’un d’une patience à toute épreuve, qualité importante pour un tireur d’élite. Le brun n’était donc pas prêt de le faire sortir de ses gonds. Le tueur sortit à nouveau son paquet de cigarette pour en allumer une mais ne termina pas son mouvement en voyant une pancarte se trouvant derrière son vis-à-vis. Il avait complètement oublié qu’il était dans une zone non fumeur et tout cela en cinq minutes.

- Vous perdez patience ? » Demanda Akiharu en souriant. « Allumez une cigarette est un signe de nervosité. »
- Pas chez moi… » Répondit avec calme Ryo. « C’est juste une habitude. Alors je vous écoute… Que voulez vous ? »
- Etes vous donc si pressé ? » Interrogea son vis-à-vis en souriant. « Nous avons le temps de ce dîner pour en discuter. »

L’aîné garda le silence, observant simplement cet homme qui cherchait certainement à le repousser dans ses retranchements en lui faisant perdre patience. Néanmoins, il n’était pas homme à se laisser emporter aussi facilement, à s’énerver pour une broutille comme celle-ci. Akiharu avait raison dans un sens, ils avaient tout le temps du repas pour discuter des raisons de sa présence en ces lieux. Mais l’instinct de Ryo lui disait que cela avait très certainement un rapport avec son métier de tueur.

Les deux hommes ne se quittaient pas des yeux, surveillant chaque geste de l’autre comme s’ils craignaient une quelconque attaque. Finalement ce fut le serveur leur apportant le menu qui mit fin à cette tension naissante. Akiharu et Ryo prirent les cartes pour les parcourir rapidement du regard. Le cadet, connaissant parfaitement les lieux, fut le premier à terminer son choix. Il n’avait pas eut vraiment à lire la carte, mais cela avait permis de faire tomber cette tension qui avait quelque chose d’électrisant, non, enivrante. Cela fit naître un étrange sourire sur son visage, qui, fort heureusement, ne se vit pas, caché encore par la carte. Carte qui d’ailleurs fut posée sur le coin de la table, alors que le regard perçant de l’hôte se posa sur l’invité. Il n’y avait plus de sourire en cet instant, juste un sérieux déconcertant, qui disait rien de bon quand à la suite des évènements.

- Alors ? »
- Alors quoi ? » Répliqua le brun qui déposait aussi sa carte sur le même coin de table.
- Vous avez choisi ? »

La question aurait pu paraître stupide s’il n’y avait pas toujours et encore ce sourire. Ryo décida donc de lui répondre, sans vraiment lui répondre, après tout, qui a dit qu’il allait jouer les souris faciles à être capturées ? Cette pensée l’aurait presque fait sourire si la situation ne se prêtait pas, pour le moment, à cela. Il se contenta d’arborer son air neutre avant de tout bonnement répondre à cette question pas si stupide que ça. Le gamin Yakuza le testait, il n’y avait aucun doute à cela.

- Pourquoi le ferais-je ? Je suis certain que vous l’avez fait pour nous ! »
- Vraiment ? » Sourit Akiharu.
- Vraiment ! »
- Et bien, qu’ai-je donc choisi pour nous ? »

Ryo le fixa avec le même air serein, sans scier, sans perdre sa patience légendaire. Le test était grossier pourtant il cachait quelque chose de certain. Mais pour le moment, répondre était la seule solution qui lui restait. Il fut une nouvelle fois tenté de porter à ses lèvres ce bâton tant apprécié qu’est une cigarette, mais très vite le panneau d’interdiction lui revint en mémoire. Songeant que raccourcir cet entretien était primordiale pour ses envies, il ne chercha pas plus loin, et s’enquit de répondre à son hôte !

- Je dirais que vous n’avez pas choisit d’entrée. Qu’ensuite, vous, vous avez prit du poisson pour nous deux. Et pas n’importe lequel. Je pencherais pour du Fugu. Et avec ça, un peu de légumes en accompagnement. Vous n’avez pas encore décidé pour les desserts. A quoi bon si on ne survit pas au poisson de la mort ? Car évidemment, le poison n’aura pas été retiré ! » Il le fixa droit dans les yeux. « Ai-je tord ? »
- Non, à un détail prêt ! Nous avons de la soupe en entrée et un glaçage en dessert. »

Ryo le regarda avec une pointe de surprise qui fort heureusement était bien dissimilé derrière son visage passif. Il se demandait pourquoi prendre une entrée, si jouer était le but de Akiharu. Il eut sa réponse plus vite qu’il ne l’aurait pensée.

- Pourquoi raccourcir ce repas qui me semble si bien parti ? » Demanda avec un sourire qui en disait long, le brun.
- En effet, pourquoi … »

Grommelant intérieurement, Ryo n’aimait pas particulièrement marcher à l’aveuglette. Ce type n’était pas prévisible. On pensait qu’il allait faire une chose, mais il agissait en sens contraire. Tetsu avait bien fait de prévoir ce cercle de surveillance, ça ne serait peut-être pas de trop. Non pas qu’il pensait que Akiharu allait l’attaquer directement. Certainement pas en publique. Le gamin avait la passion du jeu, certes, mais pas la stupidité. Ce qui le ramenait à l’objet de cet entretien. Où voulait en venir exactement ce type ? Quel projet avait-il en tête ? Cela devait avoir un rapport avec ce cadeau qu’il lui avait remis. Donc, d’ordre professionnel. Mais Ryo était persuadé qu’il y avait autre chose. Il songea qu’une bonne cigarette l’aiderait mieux à réfléchir alors que son hôte faisait signe au serveur pour faire sa commande. Il revint à la réalité, fixant son vis-à-vis avec profondeur.

- Pendant que nous attendons si… »
- Nous buvions à ce repas ? Un deuxième apéritif nous mettra en appétit. » Coupa le Yakuza alors qu’il commandait au serveur attrapé au vol deux cocktails maison.
- Oui… Buvons… » Soupira presque le brun qui songea que Akiharu avait bien programmé ce rendez-vous et semblait un peu trop s’en amuser.

Le serveur revint rapidement avec les boissons qu’il déposa devant les deux hommes. Ryo saisit son verre pour le cogner contre celui de son vis-à-vis avant de le porter à ses lèvres, son regard ne quittant pas Akiharu. Il se demandait s’il cherchait à le faire boire pour le rendre plus vulnérable. Il en doutait, cet homme n’était pas du genre à affaiblir les autres en employant des méthodes aussi banales et peu discrètes. Bien que beaucoup de personnes ne se faisaient avoir de la sorte, ne se rendant pas compte du nombre de verres qu’elles buvaient. Néanmoins le tueur ne faisait pas parti de cette catégorie de gens, il était bien trop attentif à tout pour tomber dans un tel piège.

Ryo posa doucement le verre devant lui après en avoir bu une gorgée. Il s’installa ensuite plus confortablement, dans le fond de sa chaise, croisant les jambes alors que son regard se portait sur sa droite où un barman préparait les boissons des clients. Derrière cet homme se trouvait un immense miroir dans lequel se reflétait l’image de Ryu, le partenaire et ami du tueur, sirotant un chocolat liégeois. Celui-ci attendait patiemment que l’action fasse son apparition, mais elle se faisait attendre. Le brun reporta alors son attention sur son vis-à-vis, ses yeux toujours aussi froids, alors qu’il reprenait son cocktail pour en prendre une gorgée.

- Trêve de discussion inutile. » fit-il d’une voix neutre en reposant son verre. « Je pense qu’il est temps que vous me disiez ce que vous désirez. »
- Ne me dites pas que vous perdez déjà patience ? » demanda Akiharu un fin sourire amusé étirant ses lèvres.
- Dans mon travail, la patience est une qualité obligatoire. » répondit avec calme le brun. « Je me disais juste que cette conversation risquait de prendre tout le temps du repas afin que nous parvenions à un accord. Ce dont je doute, je vous l’avoue. »

Akiharu eut un sourire narquois à cette réponse à laquelle il s’attendait un peu. Il semblait particulièrement satisfait du nouveau jouet qu’il venait de trouver. Il allait, grâce à ce jeune homme, pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Il était tellement rare de trouver un tueur digne de ce nom, intéressant niveau caractère et physique comme d’un point de vue professionnel. Pourtant, cette perle se trouvait devant ses yeux et le Yakuza n’allait certainement pas le laisser lui filer entre les mains.

Le patron du casino fit légèrement tourné la boisson de son verre d’un mouvement souple du poignet, s’amusant à cogner les glaçons les uns contre les autres. Son regard n’avait pas quitté Ryo, se plantant dans le sien tandis qu’une lueur d’amusement brillait dans ses yeux. Il se pencha un peu, posant un coude sur la table afin de s’appuyer dessus.

- Je suis certain que nous trouverons un terrain d’entente. » déclara-t-il avec assurance. « Vous êtes le genre d’homme qui ne refuse pas un travail comme celui que je vais vous proposer. »
- Et quel genre de boulot est-ce ? » demanda Ryo en reprenant son verre, fixant toujours son vis-à-vis.
- Allons ne soyez pas si impatient. » répondit Akiharu en riant doucement. « Nous avons tout le temps d’en discuter. »
- Je ne suis pas impatient. » répliqua le tueur avec calme. « J’aime juste qu’on aille droit au but. »
- Vous devrez encore attendre un peu avant de tout connaître en détail. » fit le propriétaire du casino en croisant les jambes.

Le jeune Tsubasa savait qu’il jouait avec le feu à défier ainsi cet homme et à mettre sa patience à l’épreuve. Il risquait de le faire quitter les lieux sous l’effet de l’agacement. Cependant, sachant de quel ordre était ce tueur, il savait que malgré tout qu’il ne partirait pas sans avoir le fin mot de l’histoire. C’était un fait qui arrangeait bien Akiharu, il profitait de la situation pour s’amuser un peu plus avec les nerfs de son vis-à-vis, histoire de voir quelles étaient ses limites.

******

Dans la camionnette, on pouvait ressentir une impatience plus que certaine d’un brun aux sourires grandissants. La souris commençait réellement à avoir du mal à rester en place, ressentant une véritable envie de sortir et aller profiter lui aussi d’un chocolat liégeois comme un certain membre de son équipe. Honnêtement, il ne trouvait vraiment pas cela juste. C’est pour cela qu’avec toujours ce même grand sourire qui faisait qu’il était lui, il se tourna vers Tetsu, et, machinalement, lui tirant le plie de sa manche, lui fit une requête qu’il est certain ne serait pas refuser. Après tout, il avait été sage jusqu’à maintenant, ça méritait bien une petite récompense.

- Dis, Tetsu, je peux rejoindre Ryu ? S’il te plait. Je serais tout discret. Dis, alors ? Je peux ? Dis, je peux ? »

L’interpellé, un peu trop habitué à son goût au comportement de son compagnon et ami, n’avait pas vraiment bougé à la prise de sa manche. On pouvait juste voir une veine pulsante naissante sur sa tempe gauche. On pouvait également se douter qu’il devait songer à Ryo et surtout penser que ce dernier devait se dépêcher d’aller au but avant qu’il ne fasse minimum deux meurtres, si ce n’était pas trois. Il hésitait sur le nombre de victime. Akiharu étant la troisième victime potentielle. Cependant, il retourna à la pile électrique qui s’agitait à sa droite, relevant de nouveau le nez de son livre, histoire de le calmer avant que ce dernier mette sans dessus dessous la camionnette. Niveau discrétion ça faisait assez médiocre tout de même…

- Nezumi retourne à ton poste. S’il arrive quoi que ce soit à Ryo, je ne risque plus de t’enfermer dans une camionnette mais dans une pièce tout seul, sans personne. »

Petite menace dite avec calme et froideur. Caractéristique habituel du brun, qui d’ailleurs, après ces quelques mots, retourna sans rien ajouter de plus à son livre. Ni plus, ni moins. Laissant une souris avec la bouche grande ouverte, interloquée, et surtout calmée si on considérait le fait qu’il avait rejoins sa place et était retourné à ses écrans de contrôle regrettant amèrement le chocolat liégeois de Ryu et enviant Ryo qui jouait avec le contact. Pourquoi c’était toujours lui qui restait enfermé ? Un sourire grandit sur ses lèvres quand il se souvint qu’il était le seul doué, ou presque, avec ce genre de matériel. Tout content à nouveau, jambes battantes dans le vide, il surveillait à nouveau ses écrans au grand soulagement d’un certain brun au livre mystère.

Aku, micro toujours activé, eut un fin sourire en entendant ce qui venait de se passer. Toujours en planque dans une petite rue non loin, il observait les environs. Il commençait également à trouver le temps long. Si bien que le petit divertissement de la souris impatiente lui avait permis un peu de distraction sans pour autant oublier sa concentration. Il se demandait tout de même combien de temps encore ce repas allait durer et surtout où voulait en venir ce peut-être futur client. Il semblait vraiment joueur. Il doutait que Tetsu accepte le contrat, si l’homme décidait de les engager. Trop imprévisible. Mais Aku avait la sombre sensation que cela n’était qu’apparence. Même si tant que Nezumi n’avait pas encore fait d’enquête, ce n’était que des suppositions qui de toute façon ne mèneraient à rien. Patientant donc, il resta à son travail, ne quittant pas des yeux les endroits clef et dangereux des lieux.

Ryu n’avait pas non plus manqué une seule miette de l’impatience de leur Nezumi national. Et il n’en était pas surpris. Cependant, il regrettait de ne pas avoir été là. Il aurait bien voulu voir la scène histoire de s’amuser un peu. Il est toujours drôle de voir un Tetsu mis à bout par un Nezumi. Mais le temps n’était pas à ça, mais plus à la question de Ryo à son vis-à-vis. Regardant donc en leur direction, s’aidant d’un reflet dans le miroir du bar, il sirota le chocolat liégeois tant envié, attendant la réponse à la questions posées, comme tous les membres du groupe.

*****

- Attendre ? Encore faut-il que vous sachiez ce que vous voulez. Si bien entendu, vous désirez quelque chose de moi. Et je ne parle pas de jeu mettant en scène deux hommes. »

Ryo savait pertinemment qu’il était testé. Et cela, de façon très malicieuse. Voir osée. Car si Ryo n’était pas là pour savoir l’idée première de son vis-à-vis, il l’aurait laissé à ses tournures de mots et ses jeux enfantins, n’étant pas du genre à perdre son temps. Cependant, il devait avouer que l’homme l’intriguait. Si ça façon de faire paraissait débutante, son regard, sa malice et surtout sa façon de tromper les autres démontraient qu’il était autre chose derrière ce masque d’enfant de riche qui veut tout avoir pour lui par simple caprice. Restait à savoir quoi et ce qu’il lui voulait vraiment. Voilà où Ryo voulait en arriver avant qu’il y ait des explosions de certains de ses compagnons.

- Ô mais on me met au défi. Amusant, vraiment amusant ! »

Akiharu à ces mots s’était penché vers le brun et lentement, comme pour le provoquer, glissa ses lèvres vers l’oreille gauche de son ‘rendez-vous’, avant de lui susurrer doucement à l’oreille, voir sensuellement.

- Sachez que je sais ce que je veux. Et c’est vous… Vous et vos compétences ! »

Le jeune Tsubasa se mit à sourire de façon moins sérieuse, pourtant son regard n’avait jamais été aussi froid et sérieux qu’à ce moment précis.

- Sans oublier votre corps. » Termina t’il alors que le verre de bourbon rejoignait à nouveau ses lèvres pour libérer son liquide alcoolisé.
- Mon corps n’est pas à vendre. » Commença plus que sûr Ryo. « Et si vous souhaitez vraiment m’engager comme homme de mains, sachez qu’il y a quatre personnes à prendre. C’est un lot non négociable. »

Ryo n’était pas passé par trente-six chemins. Sachant que cela ne servait de toute façon à rien. Et avant de perdre son temps pour rien, mieux valait s’assurer que cela ne posait pas de problème. Si bien que le brun, attrapant son paquet de cigarettes, attendit que l’homme en face de lui répondre. Il manqua d’ailleurs de s’en allumer une avant de voir le panneau d’interdiction et donc ranger le dit paqué, agacé de ne pouvoir faire comme il voulait. Mais repoussant cela à la fin de cet entretien, songeant que là, il pourrait fumé sans perdre sa cigarette à peine allumé, il fixa tout bonnement Akiharu droit dans les yeux notant sa réaction, avec une certaine curiosité.

- S’il existe des hommes aussi compétents que toi dans le coin et libres… » Commença Aki assez brusquement, mais avec un regard lumineux de satisfaction et ce même sourire joueur. « Je prends sans la moindre hésitation. Mais comme j’ai fait avec toi, je veux voir leurs compétences à l’œuvre. C’est sans appel ! »

Si Akiharu avait accepté, c’est qu’il savait qu’il avait besoin de bons hommes pour ses projets. Mais il se méfiait également. Il trouvait tout cela bien trop facile pour être vrai. Il y avait un ‘je ne sais quoi’ qui lui disait de se méfier. Pourtant, il ne sentait pas du tout en danger. C’est pour cela qu’il avait prit un temps de réflexion avant de répondre et que maintenant il attendait la réaction de son ‘invité’. Après tout, méfiance est mère de sûreté. Et vu ses projets, il devait en avoir deux fois plus que les autres, tout en restant ce pauvre insecte incapable de poser de problèmes aux yeux de deux familles au moins…

- Ce n’est pas moi qui choisis. » Rétorqua Ryo sans être surpris de la condition, se doutant bien qu’il n’allait pas engager des personnes au hasard, sans les avoir vu. Bien que vu les hommes de mains qu’il avait au casino, on pouvait se poser la question. « Notre chef vous contactera pour les questions de cette ordre. »
- Bien. Qu’il me contacte. Nous verrons donc ensemble. » Fit Akiharu plus que sérieusement.

Ryo songeant que la discussion était finie et que tout était clair, se leva avant d’être arrêté par un brun et un regard qui disait long sur les pensées de son vis-à-vis. Il n’avait pas oublié sa volonté de le posséder corps et âme… Il dut alors se rasseoir bien obligé, le bras maintenu, ne tenant pas à se faire remarqué.

- Où comptez-vous aller ? Le repas n’est pas encore terminé. Il n’a d’ailleurs pas commencé. »

Fermement, il appuya sur le bras de Ryo pour qu’il se rassoit et sourit tout en attendant la commande et la suite de ce rendez-vous qui promettait d’être vraiment plus qu’intéressant.


A suivre…


A suivre …