Un employé pas comme les autres
( La vie d’un ange de la mort )



Titre :  Un employé pas comme les autres
Auteur : Val_rafale
Chapitre : 09
Genre :
Yaoï / Policier / Intrigue
Couple :  Euh ... SURPRISE !!
Disclamer : Histoire originale qui j'espère vous plaira...


Une journée tranquille

Le soleil venait tout juste de se lever ce dimanche matin, sur la capitale du Japon. Ses doux rayons s’infiltraient entre les rideaux entrouverts de cette chambre, se trouvant dans l’appartement au dernier étage de l’important immeuble de la société Shinohara. Ils réchauffaient cette pièce, dont le calme ambiant était troublé uniquement par les respirations de deux hommes allongés sur le lit. La lumière du jour naissant se posa sur le visage de l’un d’eux, un beau brun aux cheveux courts un peu en bataille après la nuit. Celui-ci ouvrit doucement les yeux avant de tourner la tête vers la fenêtre puis de porter son attention sur la personne endormie à ses côtés. Avec lenteur et sans mouvement brusque, l’éveillé se redressa et posa une main sur la chevelure fine et couleur châtain clair de son compagnon. Il la caressa tout en dégageant par la même occasion une mèche barrant son magnifique visage angélique. L’endormi émit une petite plainte presque identique à celle d’un chiot, avant de chercher refuge sous la couette pour replonger dans un sommeil profond et doux. Cette réaction faillit arracher un sourire à Kouji Shinohara, qui préféra se lever le plus silencieusement possible, afin de ne pas craquer complètement devant l’attitude de ce jeune homme allongé à ses côtés. Il saisit son boxer ainsi qu’un pantalon qu’il enfila. Ceci fait, il quitta la chambre toujours dans le plus grand calme pour ne pas réveiller Seishi. Il longea le couloir qui le mena dans l’immense pièce principale de son appartement puis prit la direction du coin cuisine. Là, le patron de la société saisit une tasse dans laquelle il versa du café. Il prit ensuite appuis contre l’un des placards, regardant en direction de la baie vitré tout en buvant son café, réfléchissant à ce qui s’était passé dans la nuit. Ce que désirait Kouji, il l’avait, une fois de plus, pris. Cependant, il y avait une différence avec ses précédentes relations passagères. Le brun n’aurait su dire quoi pour le moment, il était trop tôt pour affirmer certaines choses. De plus, il tenait absolument à voir les changements que cette liaison avait opérés chez Seishi. En effet, tous les jeunes homme qu’il avait connu jusque là et possédant un fort caractère, l’avait perdu après avoir passé une nuit avec lui. Ils se montraient, tous, étrangement plus doux et ne cherchait plus à lui tenir tête. Ce qui déplaisait au yakuza qui ne les prenait que pour leur caractère. Le seul qui était toujours resté lui-même et qui n’avait pas cherché à cacher sa véritable personnalité, était Gen. Cependant, avec ce dernier, tout était différent. Kouji le connaissait depuis qu’il était adolescent, il n’y avait aucun faux-semblant entre eux.
Le brun porta sa tasse de café à ses lèvres avant de constater qu’elle était terminée. Le directeur soupira puis la remplie à nouveau avant. Il la posa sur la table de la cuisine et s’approcha ensuite du frigidaire afin d’en sortir de quoi préparer un bon petit déjeuner pour son compagnon ainsi que pour lui. Alors qu’il installait les toasts, la confiture et tout ce qui faisait un bon repas sur la table, une silhouette familière attira son attention. Kouji fixa froidement Seishi qui l’observait en silence, une épaule appuyée contre l’embrasure de la porte. Le jeune homme était vêtu de son pantalon et de son tee-shirt de la veille chose normale puisqu’il n’avait pas de change.

- Bonjour. » salua froidement le brun en continuant à tout préparer.
- Bonjour Shinohara-sama. » répondit poliment le châtain sans bouger de sa place, en faisant comme si rien ne s’était produit dans la nuit. « Avez-vous bien dormi ? »

Le patron de la société Shinohara releva les yeux un instant vers lui, restant silencieux, l’air toujours aussi glacial puis il se tourna en direction du plan de travail. Il s’approcha de ce dernier pour prendre un couteau qui avait l’air particulièrement aiguisé. Celui-ci en main, Kouji reporta son attention sur le tueur avant de s’avancer vers lui. Seishi le suivit des yeux, restant immobile comme une statue, pas le moins du monde impressionné par la chose que tenait son vis-à-vis. Assez proche de lui, le brun posa l’un de ses bras contre l’encadrement de la porte pour y prendre appuis, plongeant son regard dans le sien. Son autre main, armée, remonta lentement, faisant frôler le dos de la lame du couteau sur la peau du châtain. Elle termina son ascension au niveau de sa gorge sur laquelle le côté effilé se posa, sans pour autant s’appuyer. Le châtain resta de marbre à ce contact, pas le moins du monde impressionné. Là où d’autres auraient vu leur regard se remplir de peur, une lueur étrange dans celui du tueur se mit à briller tandis qu’un fin sourire étirait ses lèvres.

- Pourquoi me menacez vous, Shinohara-sama ? » demanda-t-il d’une voix calme et douce.
- Ne m’appelle plus ainsi. » ordonna le brun se montrant toujours aussi froid.
- Et pourquoi ne le devrais-je pas ? » interrogea Seishi en penchant légèrement la tête sur le côté pour découvrir son cou, montrant ainsi qu’il ne craignait pas la mort. « N’êtes vous pas mon patron ? Cela serait un manque de respect que je vous appelle par votre prénom. »

Le patron de la société Shinohara garda les yeux rivés dans les siens sans bouger, appréciant énormément cette réaction de la part de son employé. Décidément, il était bien différent de tous les autres qu’il avait pu connaître jusque là. Cette franchise et surtout cette façon de lui tenir encore tête alors qu’il était menacé, étaient deux choses qu’aimait particulièrement Kouji. Seishi était à ses yeux le parfait employé mais aussi le parfait amant. Le brun approcha son visage du sien.

- Je pense qu’après ce que nous avons fait cette nuit, tu peux te permettre de te montrer plus familier. Je te l’autorise. » répondit-il de façon neutre. « De plus, j’ai l’intention de te garder auprès de moi, du moins pour le moment. »
- Me garder auprès de vous ? » répéta le châtain en haussant légèrement un sourcil. « Mais, ne vouliez vous pas me posséder dans le but de tenter de me dominer ? De me mettre sous votre coupe pour que je me plie à votre volonté sans discuter ? N’était-ce pas votre but premier ? Cependant, peut être pensez vous que me gardez comme amant attitré, vous accordera mon obéissance totale et aveugle mais aussi que je cesserai de vous tenir tête. Si tel est le cas, alors sachez que vous vous méprenez. Je vous obéis uniquement parce que vous êtes mon patron, et si j’ai quelque chose à dire, je le dirai que cela vous plaise ou non. Je ne suis pas un employé modèle qui cherche à plaire en jouant les lèche-bottes pour monter en grade. »
- C’est justement ce qui me plait le plus chez toi… » répondit le brun avant de s’emparer de ses lèvres.

Seishi se laissa faire, sans chercher à s’écarter. Il garda les lèvres scellées et les yeux ouverts, son regard rivé dans celui de son patron. Il lui montrait de part cette attitude qu’il refusait de lui céder aussi facilement. Kouji sépara leurs lèvres toujours en le fixant. Il aimait beaucoup voir quelqu’un lui résister de cette façon. Cela éveillait en lui son côté combatif.

- Tu as un fort caractère. » fit-il remarquer en faisant jouer la lame du couteau sur le cou du jeune homme sans pour autant appuyer dessus. « Mais tu apprendras que le mien est bien plus fort. »
- Et donc que je serai obligé de vous céder et de jouer les petits toutous. » termina Seishi à la place de son patron en saisissant doucement la main qui tenait l’arme.

Il l’arrêta dans son mouvement et l’obligea à appuyer le couteau sur son cou. Une légère entaille bénigne apparut là où la lame était passée, laissant un filet de sang s’écouler sur la gorge du tueur. Le regard de celui-ci ainsi que son sourire se firent provocant.

- Sachez que je préfère encore mourir plutôt que de devenir ainsi. » fit-il les yeux brillant de défi.
- Je ne désire pas que tu deviennes ainsi. » déclara le brun restant très calme et froid comme toujours. « Je te veux tel que tu es. Sinon où serait le plaisir de t’avoir à la fois comme amant et comme employé ? »

Seishi resta silencieux, perdant son sourire à cette déclaration, ne sachant quoi répondre. Son patron le troublait de plus en plus de par son attitude, mais il ne le montra pas, ne voulant pas le satisfaire. Il devait pourtant avouer que cet homme ne le laissait pas indifférent. Il dégageait de lui une telle puissance, une telle force sur laquelle le châtain aimerait se reposer un peu. De plus, il ne voulait pas qu’il change et qu’il devienne obéissant. Kouji visiblement, désirait qu’il reste lui même. Le tueur ferma un instant les yeux avant de fixer à nouveau le brun qui, lui, ne l’avait pas quitté des yeux. Il leva doucement sa main et vint la poser sur la joue de Kouji tandis que la seconde écartait avec lenteur le couteau de sa gorge, un fin sourire étirant à nouveau ses lèvres.

- Tu me plais, Kouji. » fit-il avant de s’emparer de ses lèvres.

Le directeur de la société Shinohara masqua son contentement. Il lâcha le couteau qu’il tenait pour glisser sa main sur la taille de Seishi et l’attirer à lui. Il le serra dans ses bras de façon possessive, approfondissant leur baiser de plus en plus passionné. Cet échange plus qu’enivrant, les laissa sans souffle. Seishi observa le brun, les bras enroulés autour de son cou, souriant doucement. Kouji soutint son regard avant de descendre le sien sur sa gorge, fixant la légère blessure. Du dos de l’index, il essuya le sang qui s’écoulait. Il porta ensuite son doigt à ses lèvres afin de goûter du bout de la langue ce liquide de vie.

- Le jour où tu changes, je te tue. » déclara-t-il en portant son doigt au lèvres de Seishi pour le laisser le nettoyer de son sang.
- Tu me le promets ? » demanda le châtain les yeux brillant d’une étrange lueur.
- Je te le jure sur mon honneur. » répondit Kouji de sa voix grave et froide.

Le sourire de Seishi étira un peu plus ses lèvres avant qu’il ne prenne celles de son patron, échangeant un doux baiser. Après ce rapide échange, le brun s’écarta et ramassa le couteau qu’il rangea à sa place. Il prit ensuite place à la table de la cuisine, devant sa tasse de café, puis tendit une main, indiquant une chaise. Le tueur s’installa en silence et regarda le petit déjeuné qu’avait préparé Kouji.

- Sers-toi. » autorisa ce dernier en allumant une nouvelle cigarette.
- Merci. » répondit le châtain en souriant toujours.

Il saisit le sucre en poudre pour en verser une quantité assez importante dans sa tasse de café. Il prit ensuite un toast qu’il tartina de confiture avant de la sucrer aussi. Il commença à manger dans le plus grand calme, dégustant ses aliments. Kouji observa son petit manège, l’air toujours aussi froid malgré la surprise qui l’avait envahie à le voir agir ainsi. Jamais auparavant, il n’avait vu quelqu’un mettre autant de sucre dans son café et encore moins en rajouter sur une tartine déjà garni de confiture. D’une part, c’était particulièrement mauvais pour l’organisme et d’autre part, il fallait pouvoir supporter le goût. Visiblement, ce dernier point ne semblait pas déranger Seishi qui mangeait et buvait, comme si de rien n’était. Le brun croisa les jambes tout en tirant sur sa cigarette, sans quitter son nouvel amant des yeux.

- Tu risques d’avoir de gros problèmes de santé à utiliser autant de sucre. » lui fit-il remarquer d’une voix neutre.

Seishi observa son toast ainsi que le café qu’il tenait, avant de porter son attention sur son patron en souriant doucement. Il posa le tout puis se leva calmement afin de s’approcher de Kouji. Il claqua ni plus ni moins une main sur la table tout en se penchant, plongeant son regard bleu gris dans l’abîme de celui du brun. De sa main libre, il saisit la cigarette entre ses lèvres avant de la lui montrer.

- J’en aurai tout autant à te dire à ton sujet. » répliqua-t-il en se redressant et en écrasant la clope dans le cendrier. « Ceci est très mauvais pour toi ainsi que pour ton entourage. »

Le châtain fixa à nouveau son amant en souriant toujours. Soudain, il sentit une main le prendre par le poignet et le tirer en avant. N’ayant pas prévu cela, le tueur perdit l’équilibre pour se retrouver à moitié assis sur son patron. Il tenta de se redresser mais une poigne de fer vint le saisir à la nuque pour la serrer. Seishi grimaça légèrement sous la douleur mais serra les dents pour résister. Il releva comme il put le regard vers Kouji qui semblait bien plus glacial encore qu’à l’accoutumée.

- Ne refait jamais cela. » prévint-il durement. « Et ne me donne plus jamais de leçon sur ce qui est bon ou mauvais. »
- Alors ne me fais pas non plus de leçon sur ma façon de vivre. » répondit sèchement le cadet, les dents serrées autant par la colère que par la douleur. « J’ai de bonnes raisons pour le faire. Peux-tu en dire autant ? »

Kouji resta de marbre à la réponse du jeune homme, il le lâcha simplement, le laissant se redresser. Il saisit son paquet de cigarette pour en allumer une autre, avant de fixer Seishi qui ne s’était pas écarté de lui et l’observait, l’air très calme et froid. Le brun se rendait petit à petit compte que le jeune tueur ne se laissait jamais, ou presque jamais, démonter, quelque soit la situation. Si leur relation venait à être vraiment sérieuse, elle risquait certainement d’être explosive parfois. Ce qui n’était pas pour déplaire au directeur de la société Shinohara. Ce dernier croisa les jambes tout en regardant son amant.

- Très bien, je t’écoute. Explique-moi tes raisons. » demanda-t-il d’une voix neutre.

Seishi haussa un sourcil surpris devant le changement d’attitude de son patron. Il devait avouer une chose, cet homme avait un comportement très déstabilisant parfois. Mais étant quelqu’un de très secret, que ce soit au niveau des sentiments ou de son passé, il était particulièrement difficile de ne pas commettre d’erreur avec lui. Cela ne dérangeait pas du tout le châtain, ayant le désir d’apprendre à connaître cet homme qui l’attirait tant. Le tueur retourna à sa place pour s’installer. Il prit une gorgée de café avant de sourire à nouveau en fixant son amant.

- Ce n’est pas trop compliqué… » commença-t-il en posant un coude sur la table pour prendre appuie dessus. « Si je ne me nourris pas de la sorte, je meurs. »
- C’est à cause de ton pouvoir. » supposa le brun avec calme.
- Oui. » répondit Seishi, un soupir franchissant ses lèvres. « C’est bien d’avoir un don, ça offre de nombreux avantages. Mais c’est à double tranchant. Dans mon cas, même au repos, l’électricité que je produits et qui court dans mon corps, me prends toute mon énergie et donc m’épuise. Pour éviter cela, je suis obligé de manger uniquement des aliments sucrés, sauf cas exceptionnel. »

Le châtain fit un légère pause pour boire une gorgée de café tout en fixant son patron, laissant l’occasion à ce dernier pour faire un quelconque commentaire. Mais Kouji resta silencieux. Le jeune homme lui dédia un nouveau sourire en s’appuyant une fois de plus sur la table.

- Je ne suis pas un surhomme comme tu as pu le constater avant-hier. » ajouta-t-il en soupirant doucement. « Je ne suis pas à l’abri d’une blessure ou de la maladie. Je reste malgré tout un être humain. La seule différence, c’est que je dois me montrer plus prudent au niveau de la santé que les autres. Je pense que tu comprends pourquoi maintenant. »
- Oui, je comprends très bien. » répondit le patron de la société Shinohara, tirant doucement une bouffée de sa cigarette avant de la regarder.

Il resta un instant silencieux, réfléchissant aux paroles de son amant. Il comprenait mieux maintenant pourquoi sa peau était aussi pâle, pourquoi il se nourrissait de la sorte et ce n’était que la partie visible de l’iceberg. Il devait lui créer pas mal d’autres soucis. Kouji n’avait pas pensé aux problèmes qu’un tel don pourrait avoir sur l’organisme. Pourtant et après ces explications, cela lui paraissait maintenant très logique, voir presque normal. Le brun souffla un nuage de fumée avant de reporter son attention sur le jeune homme. Il posa sa cigarette dans le cendrier puis se leva pour s’approcher de lui. Lentement, l’aîné se pencha afin de déposer un doux baiser sur ses lèvres. Il s’écarta ensuite de lui, se dirigeant vers la porte du couloir.

- Je vais prendre une douche. » prévint-il d’un ton neutre, en disparaissant de la vue de Seishi.

Ce dernier soupira puis reporta son attention sur son petit déjeuner qu’il termina rapidement, se régalant de ce que lui avait préparé son amant. Il se leva ensuite pour se diriger vers le couloir où il entendit l’eau de la douche couler. Silencieusement, le jeune homme entra dans la pièce et observa la silhouette de son patron et amant. Après de longues minutes, Kouji finit par ouvrir la porte de la douche, se retrouvant face au tueur qui lui tendait une serviette en souriant. Il la saisit doucement pour s’essuyer le corps ainsi que les cheveux avant de fixer le châtain. Il s’approcha de lui et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

- A ton tour… » fit-il de sa voix grave aux intonations étrangement douces.
- Merci… Mais il me faudrait des vêtements propres. » demanda le châtain en souriant.
- Je t’amène ça. » répondit l’aîné en sortant.

Seishi le regarda quitter les lieux pour se diriger dans la chambre puis s’étira un peu avant de commencer à se déshabiller. Il enleva ses vêtements un à un avant de se regarder dans le miroir placé sur l’un des meubles de salle de bain. Il y avait une grande différence de carrure entre Kouji et lui. Son corps était bien plus fin, même s’il n’en était pas moins musclé. Il n’avait pas non plus la même largeur d’épaule et sa peau, marquée de nombreuses cicatrices, était tellement pâle. Il n’y avait pas à dire, il ne faisait pas très viril comparé au patron de la société Shinohara. Il ne serait certainement pas l’idéal masculin de ces dames. Mais il fallait bien avouer que cela lui était très égal de ne pas l’être, vu ses préférences en la matière.
Le châtain, tout en se regardant encore, posa deux doigts sur une cicatrice qui partait du haut de son torse pour descendre sur son ventre. Son regard se voila légèrement. Le jeune homme se tourna ensuite afin de regarder dans le reflet du miroir une autre cicatrice qu’il portait au niveau de l’omoplate droite. Une marque qui avait une forme des plus étranges. En effet, il s’agissait d’un cercle dans lequel le mot « mort » en Japonais avait été inscrit. Tout cela semblait avoir été gravé au couteau dans la chaire du jeune homme. Ce dernier soupira en redessinant du bout des doigts cette cicatrice. Il ferma un instant les yeux tandis qu’un frisson lui parcourait le corps. Il n’aimait pas se rappeler les évènements qui s’étaient produits, ce jour là. Mais parfois, quand il se regardait ainsi dans la glace de cette façon, il ne pouvait les empêcher de refaire surface. Tout aussi fort et courageux qu’il était, Seishi craignait toujours de voir réapparaître celui qui lui avait fait cette marque, même si cela était, techniquement, impossible… C’était un traumatisme qu’il garderait à vie, il en avait parfaitement conscience.

- Voilà des habits propres… » fit une voix grave dans la salle de bain, attirant l’attention du tueur. « Je pense qu’ils seront un peu grand pour toi mais ce sera parfait en attendant que tu ailles en chercher chez toi. »

Seishi fixa Kouji qui venait d’entrer, habillé, tenant des vêtements propres dans les mains. Il les déposa sur une chaise avant de regarder son amant. Il ne lui fit aucun commentaire la cicatrice qu’il portait sur son omoplate, l’ayant pourtant bien aperçu. Et Seishi ne lui parla pas non plus. Il regarda les habits en souriant puis se dirigea vers la douche. Avant d’y entrer, il observa le brun.

- Je te remercie pour ces vêtements. » déclara-t-il avec calme. « J’irai en chercher demain matin avant de travailler. Je te rendrais ceux là quand je les aurais lavé. »

Kouji lui répondit d’un simple signe de la tête avant de le regarder s’enfermer dans la cabine de douche. Il resta quelques instants à admirer sa silhouette fine et élancée puis quitta les lieux. Il retourna dans la salle principale où il s’installa, sur le canapé, le journal dans les mains. Comme tous les jours, le brun prenait le temps de le lire, afin de s’informer de tout ce qui se déroulait dans le monde.
Plusieurs minutes s’écoulèrent sans que le patron de la société Shinohara ne les voit passer, trop absorber par sa lecture. Il ne se rendit pas compte de la présence à ses côtés, du moins jusqu’à ce qu’elle se racle la gorge. Kouji plia son journal pour observer Seishi qui venait de sortir de la douche, vêtu des habits qu’il lui avait prêtés. Il le détailla du regard. Ces vêtements étaient un peu larges, comme il le pensait. Cependant, ce n’était pas trop choquant. L’aîné posa son journal sur la table basse se trouvant face à lui avant de reporter son attention sur son invité.

- Les nouvelles sont-elles bonnes ? » demanda le châtain en montrant le journal.
- Comme toujours… » répondit simplement le brun en allumant une cigarette. « Tout dépend des nouvelles… »

Seishi n’ajouta rien. Il observa simplement son patron qui s’approcha un peu plus de lui, enroulant un bras autour de ses épaules avant de l’embrasser. Le châtain posa ses mains sur le torse de Kouji, répondant à son tendre baiser. Le jeune homme s’écarta finalement et l’observa.

- Que désires-tu faire aujourd’hui ? » interrogea-t-il d’une voix calme.
- J’ai envie de passer une journée tranquille… » avoua l’aîné en s’installant confortablement sur le canapé, tirant sur sa cigarette. « Nous avons une dure semaine de travail qui nous attend à partir de demain. »
- Donc profitons de cette journée de repos, cela risque de ne pas se reproduire avant quelques temps. » termina le cadet en se levant. « Je te fais un café ? »

Le brun haussa un sourcil en le fixant puis fit un signe de tête en guise de réponse. Il suivit son amant du regard, cigarette entre les lèvres. Il saisit ensuite son journal afin de le replier correctement. Kouji se leva pour aller le ranger dans un tiroir avant de rejoindre le châtain dans la cuisine. Là, il s’installa à sa place en attendant que le jeune homme lui serve son café. Seishi le fixa en souriant et lui tendit sa tasse. Le brun la prit afin de la poser sur la table puis prit la main de son amant pour l’attirer à lui, l’obligeant à s’installer sur ses genoux en l’embrassant passionnément. Le tueur répondit à son baiser, enroulant ses bras autour de son cou. Il sépara à nouveau leurs lèvres.

- Ce n’est pas ainsi que nous allons nous reposer. » fit-il remarquer en souriant.
- Qui a dit que nous allions aller plus loin ? » demanda le brun froidement. « Je ne peux donc pas embrasser mon amant quand j’en ai le désir ? »

Le châtain sourit doucement à cette réponse avant de l’embrasser tendrement en guise de réponse. Il sentait que cette journée serait vraiment agréable. C’était si rare qu’il se repose, tout comme son patron, à en juger par les rumeurs qui courraient sur lui. De plus, ce jour tombait bien après ce qui s’était passé l’avant veille. Seishi pourrait complètement récupérer ses forces et son énergie. Il serait en pleine possession de ses moyens et de ses pouvoirs pour remplir ses prochaines missions.


 

A suivre …