Un employé pas comme les autres
( La Vie d'un ange de la mort )





Titre :  Un employé pas comme les autres
Auteur : Val_rafale
Chapitre : 20
Genre :
Yaoï / Policier / Intrigue
Couple :  Euh ... SURPRISE !!
Disclamer :  
Histoire originale qui j'espère vous plaira...


La résidence Hosono


Le trajet entre la maison du Professeur Leblanc et la société Shinohara dura en tout et pour tout une heure. Tout au long du chemin, aucun des deux hommes ne prononça la moindre parole, n’échangea de commentaires sur la soirée. Tout avait déjà été dit chez le français sur ce qui avait pu intriguer Gen. Plus le temps passait, plus ce dernier en apprenait sur le jeune homme. Petit à petit, il le trouvait non seulement dangereux mais aussi attirant au niveau du caractère. Il comprenait d’autant plus les raisons pour lesquels Kouji avait jeté son dévolu sur lui…

Finalement, iles deux hommes arrivèrent à la société Shinohara. Après avoir franchit le poste de garde et la sécurité l’accompagnant, l’aîné gara la voiture dans le parking souterrain. Il sortit du véhicule, prenant la direction de l’ascenseur, suivit de près par Seishi, toujours silencieux et parfaitement calme. Cette attitude laissait le blond quelque peu perplexe. Après ce qui s’était passé suite au rendez-vous, son compagnon aurait dû se sentir mal à l’aise vis-à-vis de Kouji, inquiet de la réaction de ce dernier lorsqu’il apprendrait tout. Cependant, cela ne semblait pas le soucier. Dans un sens, Gen n’en était pas surpris. Le caractère provocateur du jeune homme ne devait pas le laisser ressentir des sentiments comme la gêne. Néanmoins, même proche de Kouji, il se serait senti coupable à l’issu de ce type de situation. Après tout, Seishi, n’avait-il pas tenté lui faire du charme ? Ce genre de comportement était loin de plaire au patron de la société Shinohara. Gen en savait quelque chose pour avoir été l’amant de celui-ci durant pas mal d’année. Il avait pu à plusieurs reprises faire face à la jalousie limite maladive du brun. Lors de ces petites crises, il pouvait être terriblement dangereux pour ne pas dire mauvais.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent finalement, faisait sortir le blond de ses pensées. Les deux hommes purent pénétrer à l’intérieur, toujours dans le plus grand silence. Sans attendre, l’aîné appuya sur le bouton du dernier étage du bâtiment. Il porta ensuite son attention sur son compagnon. Il l’observa attentivement avant de lâcher un soupir de dépit devant la sérénité de Seishi. Il avait réellement du mal à comprendre comment il pouvait rester ainsi sachant qu’il allait bientôt devoir faire face à Kouji.

Soupirant à cette pensée, il fixa Seishi une nouvelle fois, tentant encore de déceler chez lui un quelconque sentiment de stress. Sans grand résultat…



- Tu n’as pas l’air de craindre sa réaction quant à ton attitude.

- Pourquoi devrais-je craindre quelque chose ?



Gen était estomaqué par la réponse de son compagnon. S’il avait jusque là eut un doute concernant les émotions de Seishi, il était maintenant anéanti. Le jeune homme n’était absolument pas inquiet de son futur face à face avec son amant. Il ne devait vraiment pas savoir à quel point cette attitude pouvait être dangereuse. Mais il l’apprendrait bien assez vite à ses dépends. Cependant, le blond se demandait si, même en sachant cela, Seishi ressentirait un quelconque sentiment de crainte. Il en doutait…



- Gen… Tu ne m’as pas répondu.

- Hm… Tu connais donc si mal Kouji ?

- Pourquoi cette question ?

- Tu ignores tout de la jalousie de ton amant ?



Seishi pencha très légèrement la tête sur le côté, observant attentivement son partenaire. Il resta ainsi quelques instants silencieux, à juger de la véracité de ces paroles. Finalement il haussa les épaules tout en observant les chiffres des étages défiles sur le cadran noir. Il semblait ne pas se soucier de ce détail. Selon lui, il n’en était pas non plus responsable. Il ne pouvait contrôler ce désavantage que lui apportait son pouvoir. De plus, il n’avait rien fait pouvant conduire à une crise de jalousie. Si Kouji avait vraiment confiance en lui, alors il saurait qu’à aucun moment il ne le trahirait de la sorte.

L’ascenseur finit par se stabiliser au dernier étage de la société. Les portes s’ouvrirent à nouveau avec lenteur, permettant aux deux hommes de s’extraire de la cabine. Le châtain passa devant son aîné, se dirigeant vers le bureau de Kouji. Il franchit la porte sans frapper. Il savait parfaitement que celui-ci ne serait pas dans la pièce mais plutôt dans l’appartement, certainement à les attendre. Seishi franchit la dernière porte le séparant de son amant. Son regard se posa aussitôt sur le canapé où le brun attendait patiemment tout en lisant le journal. Le tueur s’approcha de lui, cachant sa main blessée même s’il savait parfaitement qu’il la découvrirait. Il retira, des lèvres de son amant, la cigarette qui lui faisait barrage avant de l’embrasser avec une certaine passion. Cependant, il ne lui laissa pas le loisir d’approfondir leur échange. Il s’écarta puis lui remit la cigarette entre les lèvres, avant de se diriger vers le couloir menant à la salle de bain.

Kouji, haussa un sourcil puis porta son regard sur Gen qui haussa les épaules tout en se rendant dans la cuisine. Il se servit une tasse de café et revint d’un pas calme. Il prit ensuite place sur le fauteuil face au canapé avant de poser soigneusement sa boisson sur la table basse. Le blond croisa alors les jambes tout en se massant la nuque d’une main. Ceci fait, il posa ses yeux sur son vis-à-vis.



- Tout s’est très bien passé. Nous avons rendez vous demain à la résidence de la famille Hosono.

- Bien… Que lui as-tu fait ?

- Pardon ?



Le regard dur de Kouji fit comprendre au blond qu’il voulait parler de Seishi. De toute façon, de qui pouvait-il parler à part de lui ? Cependant, comment avait-il su qu’il s’était passé quelque chose ? Là était la question que se posait Gen. Bien que trouver une réponse à celle-ci n’était pas non plus si difficile. Il connaissait Seishi mieux que personne, même si cela ne faisait pas si longtemps qu’ils étaient ensembles. Le brun avait de toute façon toujours eut un don pour analyser les personnes.



- Alors ? » insista Kouji faisant sortir son bras droit de ses pensées.

- Je ne lui ai rien fait contrairement à ce que tu penses.

- Alors pourquoi porte-t-il un bandage à la main ?

- Oh… Tu l’as vu. Je crois qu’il vaut mieux que Seishi te raconte tout de lui-même. C’est un peu trop complexe et il est le mieux placé pour tout t’expliquer en détail.



Kouji ne répondit pas, tirant simplement sur sa cigarette alors que son regard se portait sur l’extérieur. Il ignorait ce qui avait pu se produire pendant le rendez vous et cela lui déplaisait. Si Gen n’était pas responsable de cette blessure qu’il avait entraperçut, alors qui l’était ? Cette question resterait en suspend jusqu’à ce que Seishi daigne lui répondre.

Ecrasant sa cigarette dans le cendrier, le brun quitta le canapé pour rejoindre la cuisine. Il se servit à son tour un café puis revint dans le salon. Il s’avança vers la fenêtre, prenant appuis épaule contre le mur. Il observa l’extérieur, les lumières de la ville.



- Merci pour ce que tu as fait. Je compte sur toi pour la suite. » déclara-t-il brusquement en dédiant un fin sourire à son ami.

- Il n’y a vraiment pas de quoi. Et ne t’en fais pas pour le reste de la mission. Tout ira bien.



Le brun se tourna lentement pour le fixer à nouveau. Il lâcha un léger soupir tout en revenant vers la table basse. Il posa sa tasse sur cette dernière avant de s’approcher de Gen. Doucement, Kouji se pencha tout en saisissant le visage de son ancien amant. Il plongea son regard dans le sien avant de s’avancer encore un peu plus. Ses lèvres vinrent frôler avec douceur celles de son vis-à-vis. Mais l’aîné ne chercha pas plus de contact. Il s’écarta simplement tout en reprenant sa boisson et rejoindre la fenêtre.



- Je suis désolé.

- De quoi ? De m’avoir embrassé ? Tu sais, ce n’est pas moi que cela gêne. Ca prouve juste que j’ai encore mes chances avec toi.

- Gen…

- Oui je sais ! Bon, ce n’est pas que je m’ennuie mais tu as quelqu’un qui t’attend et qui te dois des explications. Alors bonne nuit.

- Bonne nuit à toi aussi.



Gen fit un petit clin d’œil à son patron et se dirigea vers la sortie. Il quitta l’appartement puis la société pour rentrer chez lui.

Après son départ, Kouji se rendit dans la salle de bain non sans avoir fait un détour par la cuisine afin de poser sa tasse. Sans frapper, il pénétra dans la pièce et s’appuya contre l’encadrement de la porte, observant son amant nu. Ce dernier tourna lentement la tête vers lui, un fin sourire étirant ses lèvres. Il remit doucement une mèche de cheveux en place puis s’approcha. Seishi s’arrêta devant son aîné, sans le quitter des yeux. Il leva alors une main et la posa sur son torse avant de le caresser du bout des doigts. Le brun lui saisit alors le poignet gauche afin d’observer avec une certaine attention la blessure. Il fronça un peu plus les sourcils en constatant les soins qui lui avaient été apportés puis portant son regard sur son vis-à-vis.



- Tu me dois des explications.

- Hm…



Seishi se défit de son emprise et saisit un peignoir sur le porte manteau. Il l’enfila avant de sortir de la pièce, prenant la direction de la cuisine suivit de près par Kouji. Celui-ci le vit plonger dans le frigo pour en sortir quelques fruits. Pendant que le jeune homme commençait à les dévorer, le brun se servit un autre café puis pris appuis contre le plan de travail. Il se demandait si le jeune homme allait daigner lui répondre un jour, lui donner des explications. Il n’en doutait pas… Cependant, le temps qui allait s’écouler en attendant, était une pure perte. Bien entendu, l’aîné avait les moyens de le faire parler plus rapidement s’il le désirait. Mais il n’avait aucune raison valable d’agir ainsi avec son compagnon. Il savait qu’il lui raconterait tout à un moment donné, lorsqu’il l’aurait choisi. Pour une fois, il allait se montrer patient et attendre avec calme.

Observant toujours Seishi, le brun alluma une cigarette d’un geste lent et calculé. Il la posa ensuite dans le cendrier, placé sur la table de la cuisine, puis termina sa tasse de café d’un trait. Ceci fait, il s’approcha de son amant, glissant ses bras autour de sa taille. Il planta ses yeux froids dans le sien, le dominant. Le châtain soutint son regard en souriant. Il porta une pomme à ses lèvres et croqua dedans. Il saisit ensuite la cravate de Kouji puis l’attira à lui, l’embrassant avec passion. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, l’aîné avala le morceau de fruit.



- Seishi…

- Bon je vais te raconter ce qui s’est passé.



Le jeune homme ne cacha aucun détail sur toute la soirée, la mission, les raisons de sa blessure lié à son pouvoir ainsi que l’endroit où s’était fait soigner. Le brun l’écouta attentivement sans l’interrompre, restant de marbre aux révélations. Etrangement, il s’attendait à entendre quelque chose dans ce genre. Un être humain ne pouvait pas supporter un don demandant des efforts hors du commun sans en payer le prix. Seishi semblait, par moment, avoir du mal à maîtriser l’électricité crée par son organisme. Ce dernier devait très certainement chercher à un moyen d’évacuer le l’excès lors de moments de stress ou autres sensations s’y rapprochant et demandant l’intervention d’une molécule nommé adrénaline. Kouji ne pouvait pas reprocher, à Seishi, ses actes. Bien au contraire, il trouvait cette facette de son compagnon plus qu’intéressante pour ne pas dire plaisante. Cela lui donnait aussi une explication sur quelques réactions qu’il avait pu trouver étranges de temps à autres.

Ecrasant sa cigarette, le patron de la société Shinohara saisit le poignet de son amant puis le tira en direction de sa chambre. A peine furent-ils entrés à l’intérieur que le brun le poussa sur le futon. Sans laisser le temps à son compagnon de prononcer la moindre parole, il l’embrassa avec une certaine passion, pressant son corps contre le sien. A aucun moment, Seishi ne chercha à se défaire des bras de son amant. Bien au contraire, chacun de ses gestes n’étaient qu’une invitation à continuer, à aller plus loin dans ses projets. Leurs corps s’unirent une première fois puis se séparèrent pour se rejoindre à nouveau dans un ballet brûlant… Torride… Où plus rien d’autre ne comptait que leur plaisir mutuel…



Le lendemain, Gen revint à la société Shinohara afin de passer prendre Seishi. Ce dernier était prêt depuis pas mal de temps, ce qui n’était guère surprenant. En effet, Kouji devait s’être assuré de tout cela. Le jeune homme l’attendait donc avec patience, grignotant des morceaux de pommes finement coupés. Voyant son partenaire arriver, il se leva tout en terminant un dernier morceau de fruit. Il saisit son manteau et l’enfila avant de se diriger vers la porte. Il ne prêta aucune attention particulière à son amant qui fumait en silence devant la fenêtre. Gen le fixa avant de porter son attention sur Kouji qui lui rendit son regard tout en faisant un signe de la tête. Lui dédiant finalement un sourire, il ouvrit la porte à Seishi qui sortit de l’appartement. Les deux hommes quittèrent la société Shinohara dans la voiture du châtain pour gagner la résidence Hosono.

Leur véritable mission commençait maintenant.

Le trajet se déroula sans encombre, passant plus vite qu’il ne l’avait été prévu. Ils arrivèrent donc sur les lieux avec quelques minutes d’avance. Mais cela ne posait guère de problèmes aux deux tueurs. Plus vite ils étaient sur place, plus vite ils pourraient se mettre au travail. Mais cela n’était, hélas, pas un gage de rapidité pour achever ce travail qui leur pesait tout autant à l’un qu’à l’autre.

Une fois arrêté devant le poste de garde de la résidence Hosono, Gen informa l’un des gardiens concernant leur rendez vous avec leur patron. L’homme vérifia simplement sur le registre puis les laissa pénétrer dans la propriété. Ils firent quelques mètres en voiture avant de se garer sur une place où ils ne gêneraient personne. Descendant du véhicule, les deux hommes se retrouvèrent accostés par un gardien qui les invita à le suivre jusqu’au bureau de Mitsuo. Ce dernier les attendait, une tasse de café à la main, un fin sourire étirant ses lèvres. Dès qu’ils furent entrés dans la pièce, Gen et Seishi s’inclinèrent avec respect devant lui.



- Je vous souhaite la bienvenue à la demeure Hosono, messieurs.



Il observa les deux hommes face à lui qui était toujours incliné. Il s’approcha d’eux puis tourna autour comme le ferait un lion avec une proie. Il s’arrêta finalement face aux deux employés. Son regard se posa sur Seishi qui se redressait tout doucement en remettant une mèche de cheveux de sa main gauche. Le brun vit alors le bandage. Il haussa un sourcil tout montrant la blessure de la main.



- Que vous ait-il arrivé ?

- Hm… Rien, un petit accident de cuisine.

- Bien, alors rien de grave. Donc… Voici ce qui va se passer… Pendant que je prépare vos contrats, Ooku-san va vous montrer votre chambre et il vous fera ensuite visiter la maison. Je vous invite à le suivre.



Mitsuo tendit la main vers un homme de main qui était, jusque là, resté en retrait. L’interpellé inclina la tête devant les deux nouveaux venus puis se dirigea, en silence, vers la porte. Les deux tueurs s’entreregardèrent et suivirent l’homme nommé Ooku. Ce dernier les conduisit à traverse les longs couloirs de la résidence. Celle-ci malgré sa grandeur était décoré de façon sobre mais avec un goût évident. Seishi nota la touche d’occidentalisme qui régnait en ce lieu. Ce point lui donna un indice quant aux préférences des propriétaires de la maison. Pourtant rien dans le comportement de Mitsuo n’avait laissé paraître cela. Mais cela n’était qu’un simple détail sans grande importance pour le châtain. Il préférait ne pas se soucier de la décoration environnante. Il n’était pas là en tant que touriste ou invité mais en tant qu’employé. Finalement après avoir longé un nouveau couloir, ils arrivèrent devant une porte. Sans un mot, l’homme de main l’ouvrit, invitant Seishi et Gen à la franchir. Ils obéirent toujours en silence et se retrouvèrent dans une grande pièce meublée de façon à donner tout le confort nécessaire à ses locataires.



- Ceci est votre chambre. Je vous laisse déposer vos affaires. Ensuite, nous irons visiter la maison.



Gen fut le premier à pénétrer dans la pièce. Il s’avança pour aller déposer son sac sur le seul lit. Il regarda ensuite tout autour de lui, sans se soucier de ce dernier détail. Après sa mise en scène de la veille, il n’était pas surprenant de se retrouver dans la même chambre que Seishi. Mitsuo devait certainement les croire ensemble. Dans un sens, qu’il pense cela, était plus sécurisant pour les deux hommes. Ils n’auraient pas la mauvaise surprise de subir un nouveau test, bien plus compliqué, chacun de leur côté.

La présence de Seishi à ses côtés, le ramena à la réalité. Gen le fixa un instant avant de se détourner pour observer Ooku. Il lui dédia un très fins sourire.



- Cette chambre est parfaite.

- Hm… Vous avez une salle de bain là. » informa l’homme de main en ouvrant une porte au fond de la pièce.

- Bien. Nous terminerons de ranger nos affaires plus tard.

- Suivez moi alors…



Sans attendre de réponse, Ooku sortit et attendit à l’extérieur que Seishi et Gen le suivent. Cela fait, tous les trois commencèrent la visite de la résidence Hosono. L’impression qu’ils avaient eut au premier abord sur cette maison, se révéla bel et bien vrai. Tout restait sobre en matière de décoration. Le mobilier présent était tout ce qu’il y avait de classique. Les pièces n’étaient pas chargées exagérément de décorations ou autre bibelots qui auraient donné un air trop ridicule. Ce que noté Seishi en particulier, fut bien le goût occidental de tout ce qui se trouvait dans la résidence. Comme il l’avait pensé en arrivant, la famille Hosono devait apprécier le mode de vie des pays d’Europe ou d’Amérique. Mais ce n’était qu’un détail sans importance au final. Cependant, de part ce fait, Seishi pourrait tenter de tourner leur passion à son avantage. Toucher quelqu’un en abordant un sujet qu’il aimait, était une chose aisée. Du moins après avoir trouvé ce qui passionnait la personne visée. C’était un moyen comme un autre de gagner la confiance d’une personne.

Après la visite rapide mais néanmoins utile, l’homme de main les ramena dans leur chambre afin qu’ils s’installent convenablement. Il inclina ensuite la tête puis sortit, les laissant seuls. Seishi saisit son sac puis le vida avec calme, remplissant l’un des côtés de l’armoire. Il se tourna ensuite vers Gen.



- Que penses-tu de ce que tu as vu ?

- Hm… Pas grand-chose. Et toi ?

- Je sais déjà comment gagner leur confiance.



Gen lui dédia un sourire, sans répondre. Il n’était pas surpris par cette nouvelle. Son partenaire possédait de nombreuses qualités, le sens de l’observation en faisait parti. C’était un point important pour un tueur lorsqu’il se retrouvait sur une mission. Il devait tout noter sur les lieux, la personne visée, et tout cela avant de passer à l’action. Seishi avait commencé son travail dès qu’il était entré dans la résidence.

Terminant de ranger, l’aîné s’installa sur le lit tout en allumant la télé. Il zappa tranquillement, sans vraiment chercher de chaines. C’était juste pour s’occuper. Finalement, une demi-heure plus tard, un homme vint frapper à leur porte. Seishi ne perdit pas de temps. Il se leva puis ouvrit la porte sur Ooku. Il pencha légèrement la tête sur le côté.



- Oui ?

- Hosono-sama m’a ordonné de vous conduire à lui.

- Nous arrivons de suite.



Il se tourna son partenaire puis lui fit un signe de la tête, lui intimant de le suivre. Les mots, dans une telle circonstance, n’étaient pas nécessaires. Gen quitta le lit et le rejoignit en glissant les mains dans les poches. L’homme de main les conduisit ainsi au bureau de Mitsuo qui les attendait avec patience. Ooku les laissa entrer dans la pièce puis ferma derrière eux, repartant vaquer à ses activités habituelles.

A l’intérieur du bureau, le fils de la famille Hosono invita ses nouveaux employés à s’asseoir dans les fauteuils devant lui. Gen et Seishi obtempérèrent en silence, s’installant ave calme. L’aîné croisa les jambes tout en observant leur vis-à-vis.



- Ma secrétaire vient de terminer de préparer vos contrats. Les voici. Je vous laisse les lire et les signer.



Les deux hommes saisirent les papiers et les feuilletèrent avec de les signer sans un mot. Les termes du contrat étaient tout ce qu’il y avait de plus classique pour une famille de mafieux. Le point le plus important mentionné assez souvent était le fait que la mort attendait quiconque trahissait le groupe. Gen et Seishi n’était donc pas plus surpris que cela par le contenu des documents. Poser des questions aurait été bien inutile et une pure perte de temps. Ils rendirent donc leurs contrats, remplis et signés.



- Bien, ceci est donc terminé. En ce qui concerne le travail, j’aurai une première mission à vous confier. Cependant, je vous en ferai part un peu plus tard. Pour le moment, je vous laisse quartier libre pour le reste de la journée. Profiter de ce temps pour vous familiariser avec les lieux. Pour ce soir, vous aurez l’honneur et le privilège de diner à la table familiale. Pour ce midi, vos repas vous seront amenés dans vos chambres. Je vous laisse disposer.



Les deux hommes répondirent par un signe de tête affirmatif. Ils se dirigèrent ensuite vers la porte pour quitter le bureau. Ils se dirigèrent vers la chambre et patientèrent jusqu’au repas qui leur fut servit à midi. Une fois repus, d’un commun accord, ils décidèrent de se familiariser avec la maison comme le leur avait conseillé Mitsuo. Bien entendu, ils se firent discrets, ne cherchant pas à infiltrer des lieux qui leur étaient interdit. Il était hors de question que leur couverture soit mise à nue.

Finalement, après avoir fait leur petit tour, les compagnons retournèrent dans leur chambre, attendant que le repas du soir n’arrive. Ils passèrent tout ce temps à regarder la télé, sans un mot. Ce fut une fois de plus Ooku qui vint les chercher pour les conduire dans la salle à manger. Mitsuo les accueillit, souriant toujours avec une certaine amabilité. Pourtant son regard avait quelque chose d’inquiétant… Un petit quelque chose particulièrement froid et inquiétant y régnait… Comme dans celui de Kouji… Les deux hommes avaient pas mal de points communs, Gen l’avait déjà, à plusieurs reprises, remarqué. Ils étaient tout aussi dangereux l’un que l’autre. Cependant, il n’était pas certain que Seishi ait vu cela. C’était là que le bras droit du patron de la société Shinohara intervenait.



- Kanahama-san. » appela Mitsuo, faisant sortir l’interpellé de ses pensées. « Vous vous mettrez à la troisième place. Inazuma-san se mettra face à vous et à côté de moi. »



Gen ne put retenir un froncement de sourcil à cette mise en place. Il était persuadé que cela n’avait rien d’innocent de la part du fils Hosono. Bien qu’il ne soit pas encore certain des pensées de celui-ci à l’encontre de Seishi, le blond, devenu brun, préférait jouer la carte de la prudence. Le regard de Mitsuo ne lui inspirait pas confiance. Sans compter, l’attitude de son partenaire qui était comme toujours tout ce qu’il y avait de provoquant. Ce petit sourire, qu’il affichait sans cesse, était, à lui seul, une invitation au défi. Leur nouveau patron semblait disposé à le relever.

Alors que les deux nouveaux employés s’installaient avec calme, plusieurs autres personnes arrivèrent et prirent place autour de la table. Seishi les détailla un peu des yeux avant de voir Mitsuo s’approcher de l’un d’eux, un homme placé en bout de table, et s’incliner devant lui avec respect. Aux vues de son âge, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait du chef de la famille, par conséquent, le père de Mitsuo. Le regard de ce dernier se posa alors sur Gen et lui. Il fit un signe de la main en leur direction, toujours légèrement incliné.



- Père… Ce sont les hommes de main dont je vous ai parlé. Voici Junji Kanahama et Seishi Inazuma.

- Ils ont l’air compétent au premier abord. Mais le sont-ils vraiment dans le travail ?

- Le test était plus que concluant. Mais je leur ai réservé un travail qui devrait nous montrer leurs vraies compétences.



Les deux tueurs entendirent parfaitement leur conversation mais ne dirent le moindre mot. Ils les fixèrent avec calme et froideur. Ils s’attendaient à tout de la part de Mitsuo et surtout au pire. Cette future mission qu’il comptait leur confier, devait certainement cacher un piège ou une mauvaise surprise. La prudence, une fois de plus, serait de mise. Tout du moins, Gen comptait être sur ses gardes. En ce qui concernait son partenaire, les choses étaient moins évidentes.

Mitsuo revint à sa place, près de Seishi, et présenta les autres personnes autour de la table. Tout le monde attablé, le repas put débuter alors que les conversations allaient bon train entre les convives. Gen et Seishi passaient inaperçus au milieu de toute ces personnes. Du moins ce fut le cas jusqu’au moment où le chef de la famille Hosono ne porte son attention sur le châtain.



- Dites-moi Inazuma-san, quel âge avez-vous ?

- J’ai un plus de vingt ans, monsieur.

- Vingt ans ? Et selon Mitsuo, vous êtes déjà un tueur de qualité, à votre âge ?! Je me demande si mon fils aîné est vraiment objectif en ce qui vous concerne.

- Objectif ? Que voulez vous dire ? » demanda le jeune homme en haussant un sourcil, faignant l’innocence.



Un sourire étira les lèvres de l’aîné alors que plusieurs petits ricanements se firent entendre autour de la table. Seishi dédia un regard glacial aux personnes se moquant de lui. Qu’ils soient ou non membre de cette famille, il n’aimait guère être sujet de moquerie. Visiblement jouer les innocents semblait amuser plus d’une personne parmi les invités.

Remarquant les yeux emprunts de froideur du jeune homme, le chef de la famille retint un petit rire à son tour. Il ne tenait pas à offenser le châtain qui selon son fils était un excellent tueur. Perdre un homme de qualité par les temps qui courrait, n’était pas une chose qu’il pouvait se permettre. Il fallait faire en sorte, contraire, de s’assureur de leur fidélité. En ce qui concernait Seishi, il ne faisait aucun doute que son innocence était juste une comédie pure et simple. Quelqu’un possédant de tels yeux, un tel regard, ne pouvait en aucun cas être innocent. Il y avait trop de dureté, trop d’intelligence, le tout agrémenté de folie en lui. Noboru Hosono l’avait de suite vu. Son expérience, en matière d’homme de main, l’avait devancé.



- En temps normal, je vous aurai dit que votre innocence est adorable. Cependant, vous ne me tromperez pas. Vous jouez très mal ce rôle.

- J’essaierai de changer cela, monsieur, et de travailler dur pour réussir à tromper mon prochain.

- Je n’en doute pas. Bien… Et si vous nous en disiez plus sur vous ?



Seishi le fixa puis ses lèvres s’étirèrent à nouveau en un fin sourire. Il avait été analysé par cet homme. Réussir à cet exploit était une chose rare. Il était parvenu à analyser une infime partie de lui. Mais vu l’âge de cet homme, il n’était guère surprenant qu’il y soit arrivé. Il devait avoir vu de nombreuses personnes comme lui, des tueurs au tempérament fougueux.



- Que voulez-vous savoir, monsieur ? » demanda-t-il en portant son verre à ses lèvres.

- Tout ce qui vous concerne. A quel âge vous avez commencé à tuer par exemple ?

- A quatorze ans, monsieur.

- Si jeune… Impressionnant… Où était-ce ?

- En Europe.

- Vous avez vécu en Europe ?

- Oui, monsieur et aussi aux Etats-Unis. Deux ans en Amérique et cinq ans en France. Après je suis venu au Japon, à l’âge de quinze ans.

- Voilà qui est intéressant…



La discussion entre les deux hommes s’arrêta là. Le chef de la famille Hosono se mit à discuter avec d’autres personnes à la table, délaissant Seishi qui porta son attention sur Gen. Ce dernier lui dédia un sourire, le félicitant pour son attitude.

Une main se posa alors sur l’épaule du châtain. Ce dernier retint un sursaut et tourna la tête vers Mitsuo qui le regardait en souriant. Le jeune homme lui enleva la main assez doucement, histoire de ne pas créer de problèmes. Mais cela n’arrêta pas son voisin qui se pencha sur lui, approchant ses lèvres de son oreille. Seishi le laissa faire, sans bouger, regardant droit devant lui.



- Vous avez fait très bon effet sur mon père. Félicitations. Vous lui plaisez beaucoup ainsi qu’à moi.

- Hm… C’est ce que j’avais cru comprendre. Mais ne vous faites d’idées. Je ne suis pas ce genre d’homme.



Mitsuo glissa alors sa main sur la cuisse du châtain et la caressa avec douceur. Seishi fixa froidement le brun tout en lui retirant encore la main. Son regard se fit, cette fois ci, plus menaçant, plus dur, avertissant son voisin de ne pas le chercher plus. Le jeune homme avait de la patience mais celle-ci avait des limites à ne pas franchir. Une décharge électrique était si vite partie malgré le fait que son amant l’ait interdit d’utiliser son pouvoir. Cependant, pour respecter la demande, il n’en ferait rien… Il resta donc sans bouger après avoir enlevé la main.

Le reste du repas et de la soirée se termina sans aucun autre problème de ce genre. Seishi et Gen restèrent silencieux, mangeant tranquillement, non sans laisser trainer leurs oreilles afin d’écouter leur conversation.

Le diner terminé, Seishi et Gen retournèrent dans leur chambre. A aucun moment, ils ne dirent le moindre mot. Il n’y avait rien à dire sur cette soirée. Ils se couchèrent simplement sur le dos, l’un à côté de l’autre. Au bout d’un certain temps, l’aîné tourna la tête vers son partenaire. Il le regarda fixement, en silence. Seishi avait les yeux fermé, et semblait dormir.



- Qu’y a-t-il ?

- Il va falloir que tu fasses attention à Mitsuo. Il te veut. C’est évident… D’ailleurs je me demande pourquoi…

- Demande à Kouji, il te répondra peut être… En ce qui concerne ce type… Ne t’en fait pas. Je ne me laisserai pas faire aussi facilement.

- Je m’en doute… Mais sois prudent…



Seishi ouvrit les yeux et le fixa en haussant les sourcils. Il ne rêvait pas. Son compagnon se faisait du souci pour lui. Il avait la sensation que la relation changeait, devenant moins tendue. Mais peut être se faisait-il des idées. Avec la mission à remplir, il fallait que toutes les tensions disparaissent entre eux. Dans un sens, le châtain s’en sentait un peu soulagé. Il se voyait mal continuer à travailler de la sorte. Il aurait fini par tuer Gen. Cela l’avait démangé pas mal de fois. Heureusement, pour le moment, cette histoire était mise de côté.

Refermant les yeux, Seishi tourna le dos à Gen. Il lâcha un soupir tout en s’installant plus confortablement. Il croisa les bras. Gen le fixa puis l’imita.



- Je veillerai sur toi. » promit-il en se tournant à son tour.



Seishi ne répondit pas, n’ayant rien à dire. Il savait qu’il n’avait pas son mot à dire sur tout cela. Qu’il le veuille ou non, Gen agirait selon son idée. Une certaine personne dont il était tous les deux proches, avait certainement fait cette demande. Dans un sens le châtain en était touché. C’était une preuve en soit que Kouji tenait à lui. Finalement, il était tout à fait possible que cette mission le lie à Gen… C’était peut être le début d’une amitié. Enfin avant de penser ainsi, il devait attendre de voir comment tout cela allait se ficeler. Ce travail était loin d’être terminé…

 


A suivre …