Un employé pas comme les autres
( La Vie d'un ange de la mort)





Titre :  Un employé pas comme les autres
Auteur : Val_rafale
Chapitre : 21
Genre :
Yaoï / Policier / Intrigue
Couple :  Euh ... SURPRISE !!
Disclamer :  
Histoire originale qui j'espère vous plaira...


Mission piège


Trois jours s’écoulèrent après l’arrivée de Gen et Seishi à la résidence Hosono. Leur travail pour ces premiers temps fut de surveiller la maison et les alentour afin d’empêcher toutes personnes étrangères d’y entrer impunément. Cependant, à aucun moment, ils n’entendirent parler de la mission que Mitsuo leur réservait. Ce dernier semblait avoir laissé cette idée de côté pour le moment. Néanmoins, cela ne durerait pas. Il était utopique de penser que le brun les laisserait ainsi sans leur avoir fait passer un test plus compliqué que ne fut le premier. Les deux tueurs s’attendaient d’ailleurs à une mission qui leur ferait certainement frôler la mort. Pour Gen cette attitude était tout ce qu’il y a de plus normal. Kouji n’avait-il pas fait passer une épreuve identique à Seishi lorsque celui-ci était entré à son service ? Il ne s’en formalisait donc pas. Comme Seishi, il savait qu’il devrait rester sur ses gardes au premier travail qui leur serait fournis.

La soirée venait tout juste de débuter lorsque Mitsuo convoqua les deux hommes dans son bureau. Ces derniers s’y rendirent rapidement, ayant parfaitement conscience des raisons de cet appel. Ce fut qui frappa à la porte, attendant l’autorisation avant de pénétrer dans le bureau.



- Entrez ! » ordonna la voix dure de Mitsuo de l’autre côté de la porte.



Les tueurs obéirent et entrèrent dans la pièce en silence. Ils s’inclinèrent avec respect devant Mitsuo qui était assis dans son fauteuil en cuir noir. Leur patron tendit la main devant lui, indiquant deux sièges. Seishi et Gen s’installèrent à la demande faite de façon muette. Il leur tendit ensuite un dossier à chacun avant de poser ses coudes sur le bureau et de prendre appuis dessus.



- Voici le travail dont je vous ai parlé à votre arrivée. Il s’agit de tuer un homme. Il se rend ce soir dans un entrepôt lui appartenant. Vous allez profiter de ce déplacement pour l’abattre et ensuite mettre le feu à son bâtiment. Bien entendu, je veux une preuve confirmant la réussite de votre travail.



Gen fut le premier à ouvrir son dossier, parcourant rapidement du regard le début avant de le fermer. Il porta son attention sur son partenaire qui avait glissé les documents sous son bras tout en observant leur patron. L’aîné des deux tueurs lâcha un léger soupir avant de porter son attention sur Mitsuo. Ce dernier leur tendait un beau piège en les envoyant accomplir ce travail. Il n’y avait pas la moindre préparation, ils ne pouvaient vérifier les lieux, observer la cible. Tout devait être fait rapidement. C’était presque une mission suicide… Pourtant, Seishi semblait calme, sûr de lui, comme si ce travail n’était qu’une banalité parmi tant d’autres. Dans un sens, Gen n’en était pas surpris. Il avait souvenir d’une autre mission impossible à réaliser pour une personne normale et qui avait été menée de main de maître par le jeune homme. S’il faisait appel à ses pouvoirs, ce travail s’effectuerait avec tout autant de facilité.



- Vous avez des questions ? » interrogea brusquement Mitsuo, ramenant Gen à la réalité.

- Aucune, monsieur.

- Parfait, vous pouvez donc disposer.



Les deux hommes quittèrent leur fauteuil puis sortirent du bureau, se rendant à leur chambre. Sans le moindre mot, l’aîné posa le dossier sur le lit et sortit de sous ce dernier une mallette qu’il ouvrit. Il saisit une arme de calibre neuf millimètre avant de la poser sur le lit, suivit de deux chargeurs. Ceci fait, il referma la valise puis la rangea à sa place d’origine. Gen prit ensuite son pistolet, le vérifiant soigneusement avant de le charger. Il enleva alors son arme habituelle de son holster pour la remplacer par celle-ci. Une fois bien préparé, il porta son regard sur son partenaire qui s’était installé dans un fauteuil afin de lire le dossier.



- Qu’en penses-tu ? » demanda-t-il en enfilant la longue veste noire.

- Un piège à rats.

- Hm… Ce n’est guère surprenant.



Seishi répondit d’un simple signe de tête avant de se lever, refermant le dossier pour le jeter. Il se dirigea ensuite vers son arme et en sortit des vêtements sombre. Il les enfila rapidement après s’être déshabillé puis prépara à son tour son arme. Chacun de ses gestes étaient calculés que ce soit dans sa façon de vérifier son pistolet ou dans sa manière de mettre son manteau par-dessus. Il émanait du jeune homme une sorte d’aura inquiétante, quelque chose qui glacerait le sang du plus dur des hommes. Gen ne put réprimer un frisson en croisant le regard du châtain. De tels yeux n’avaient rien d’humain. Il manquait dans ses prunelles le petit détail qui montrait la vie habitant chaque être, cette petite lueur commune à tous. Rares étaient les tueurs possédant un regard tel que le sien, mais bien plus rares étaient ceux dont le visage ressemblait à celui d’un ange. Ce fait rendait Seishi bien plus inquiétant et dangereux.



- Je ne me fais pas de souci pour ce travail. » déclara brusquement le cadet, faisant sortir son partenaire de ses pensées. « Tout ce que je désire, c’est que tu restes derrière moi lorsque je te l’ordonnerai. »

- Tu comptes l’utiliser alors que Kouji te l’a interdit ?

- Il m’a interdit de le montrer à la famille Hosono, pas en mission.



Un léger sourire étira les lèvres de Gen. Il préféra ne pas répondre à cette remarque pleine de bon sens. Il avait réussi à tourner les ordres de Kouji à son avantage, ce qui montrait un peu le côté manipulateur du jeune homme. Cependant, leur véritable patron devait certainement avoir remarqué ce détail. Il était le premier à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Il ne pouvait donc se faire avoir aussi facilement par quelqu’un comme Seishi. Mais cela n’était pas tellement important. Le fait que son partenaire veuille utiliser son don, était une bonne chose. Cela leur donnerait une chance de survie non négligeable.

Tout en lâchant un long soupir, l’aîné s’étendit doucement. Il laissa les vertèbres de sa nuque craquer puis reprit le dossier en main. Il se tourna vers son partenaire qui semblait attendre avec patience qu’il daigne donner le signal du départ.



- Allons-y.



Un simple signe de tête lui répondit. Les deux hommes quittèrent leur chambre afin de se diriger vers la sortie de la maison. Ce fut Gen qui prit le volant. Leur véhicule, menée à une vitesse un peu de dessus de la limite autorisé, laissa rapidement la résidence derrière eux. Au bout de longues minutes de circulation en ville, ils finirent par atteindre des entrepôts se trouvant non loin du port. Seishi et Gen observèrent les lieux avec attention, essayant essentiellement de trouver un quelconque signe de vie. Cependant, rien ne démontrait la présence de personnes dans les environs. Tout semblait désert. Mais il était fort possible que le propriétaire des lieux ait caché sa voiture dans un endroit discret, afin que personne ne devine sa présence. Il n’était guère évident de s’en assurer, à moins de fouiller les lieux. Les deux tueurs n’avaient pas vraiment de temps à accorder à cette activité.

Sortant finalement de la voiture, Seishi se dirigea vers le bâtiment où devait se trouver sa cible. Il s’arrêta à quelques pas de la porte puis se tourna vers Gen qui l’avait suivit. De la main, il lui indiqua la poignée du battant les séparant de l’intérieur de l’entrepôt. L’aîné porta son regard dans cette direction avant de lâcher un soupir tout en agitant doucement la tête de gauche à droite.



- C’est une invitation à tomber dans un piège grossier. » déclara-t-il avec dépit.

- Hm… Nous savions déjà cela.

- Bon entrons alors…



Sans attendre, Gen poussa la porte puis la franchit sans la moindre discrétion. Cette dernière était bien inutile puisque leur cible savait déjà tout de leur visite. Mitsuo devait s’être assuré que leurs ennemis soit au courant du contrat. Quoi qu’il en soit, cela n’arrêterait pas les tueurs.

S’avançant un peu plus dans l’immense pièce où étaient entreposés de nombreuses caisses en tout genre, Seishi et Gen furent surpris de ne voir personne. Le lieu était-il donc vraiment désert ? Leur proie avait peut être préféré fuir. Cependant, rien n’étant certain, la prudence restait de mise. Ils sortirent leur armes de leur holster avant de faire quelques pas de plus entre les immenses étagères métalliques. Ils suivirent ainsi l’allée centrale. Ce n’était certes pas le meilleur moyen de passer inaperçu, cependant, c’était le seule endroit qui leur offrait plusieurs moyens de fuites.

Tout était vraiment très calme mais aussi très sombre. Aucune lumière n’avait été allumée. Seuls les lampadaires de l’extérieur parvenaient à diffuser une légère lumière tamisée par le manque de fenêtres. Ce détail laissait aussi penser à une absence totale de personne dans l’entrepôt. Néanmoins, ce n’était pas une preuve fiable. Il était plus facile de se cacher dans la pénombre et dans le noir qu’en plein lumière. La configuration des lieux permettait se dissimuler avec facilité.

Alors que Seishi et Gen s’enfonçaient un peu plus dans le fond du bâtiment, plusieurs déclics familiers se firent entendre. Les compagnons s’immobilisèrent avant de s’entreregarder. Lentement, l’aîné se tourna vers le son pour se retrouver face à trois hommes vêtu de costumes noir. Ils tenaient en joue les deux hommes avec un calme assez surprenant.



- Voilà le comité d’accueil… » murmura Gen en soupirant. « Trois hommes… »

- Non… Six…



Le bras droit de Kouji se tourna une nouvelle fois pour constater l’évidence. Ils avaient été encerclés. C’était une méthode d’agir assez classique mis qui avait, hélas, fait ses preuves en matière d’efficacité. Il y avait peu de chance de se tirer d’une situation de prise en sandwich comme celle-ci. S’ils tentaient d’attaquer un côté, l’autre n’hésiterait pas à faire un carnage sur eux. Tenter une fuite en empruntant le petit passage que les caisses laissaient entre elles, n’était pas non plus une solution des plus efficaces. Les tireurs les abattraient avant qu’ils n’aient eut le loisir de se cacher. Sans compter, que d’autres hommes de main devaient se cacher non loin, afin de porter secours à leurs collègues. Le résultat était plus qu’évident pour Gen et Seishi, ils étaient pris au piège.

Les tueurs reculèrent doucement, se retrouvant dos à dos, faisant face chacun à trois hommes. Ils n’avaient pas lâché leurs armes, leur dernier moyen de défense face à leurs adversaires.



- Messieurs… Veuillez lâcher vos armes. » ordonna alors une voix forte.



Gen observa un homme se glisser entre les gardes du corps face lui faisant face. Il était de taille moyenne, d’âge mûr, le crâne légèrement dégarni. Comme les personnes l’entourant, il était vêtu d’un costume sombre. Il ne faisait pas vraiment mafieux au premier abord mais plus homme d’affaire. Pour que Mitsuo veuille le supprimer, il devait posséder certaines choses intéressantes. Mais cela ne regardait pas les deux tueurs.

Lentement, la cible saisit un paquet de cigarette dans la poche intérieur de sa veste et en alluma une avant de fixer ses prisonniers.



- Donc, la rumeur était vraie. Il y a bien deux tueurs qui sont venus pour m’assassiner. Qui vous envoie ?

- Vous pensez que nous allons répondre à cette question ? » répondit Seishi en se tournant vers lui. « Ce serait nous prendre pour des idiots. »

- Certes mais si je vous propose de vous laisser en vie en échange ?

- Vous insulteriez notre intelligence. » répliqua Gen en soupirant. « Nous savons que vous n’en ferez rien. »



Leur cible eut un étrange sourire tout en haussant les épaules. Il tira doucement sur sa cigarette avant de souffler un nuage de fumée dans les airs. Il observa ensuite ses hommes sans se défaire de son sourire. Il reporta ensuite son attention sur ses deux prisonniers.



- Bon finissons-en… Tuez les tous les deux.

- Non… C’est nous qui allons vous éliminer, tous autant que vous êtes. » déclara Seishi, un sourire étrange étirant ses lèvres.

- Pardon ? Tu dois êtres complètement inconscient ou fou pour penser réussir à tuer une dizaine d’hommes alors que vous n’êtes que deux.



Seishi ne répondit pas. Son regard suffisait à répondre à l’interrogation de l’homme. Ce dernier sentit un frisson lui parcourir l’échine en croisant ses yeux vides de toute expression, de tout sentiment humain. La cible leva alors la main afin d’ordonner à ses hommes de se préparer à tirer. Seishi eut un mouvement de recul à leur geste, accrochant légèrement Gen. Il fixa ce dernier du coin de l’œil avant de reporter son attention sur leurs adversaires.



- Gen, à mon signal, tu te coucheras au sol.

- Tu veux que je me cache ? C’est une plaisanterie, j’espère.

- Je suis très sérieux… C’est ça où je te tue en même temps que ces hommes.

- Hm… Je vois où tu veux en venir… Tu penses pouvoir y arriver sans te faire descendre avant ?

- Hm… Ne t’en fais pas…



Gen observa un instant son partenaire avant de fixer à nouveau leur cible. Il retint un peu sa respiration en attendant l’ordre de son partenaire. Il espérait au fond de lui que cette idée fonctionne. Mais plus que tout, il souhaitait ne pas se faire toucher par les éclairs qui allait sortir du corps du jeune homme. Il savait combien, ils étaient meurtriers même s’il ne les avait jamais vus à l’œuvre. Selon les dires de Kouji, c’était comme la foudre s’abattant sur quelqu’un. Autant dire qu’il n’y avait quasiment aucune chance de survie. A moins d’un miracle…

Quelques secondes de silence s’écoulèrent avant de finalement laisser place au tant attendu signal. Ce ne fut que le simple éclatement d’une ampoule pourtant éteinte qui déclencha tout. Gen se plaqua au sol alors que son équipier pivotait tout en tendant les bras, se positionnant en croix, les mains dirigées de chaque côté en direction des hommes de main. De nombreux éclairs jaillirent de son corps, atteignant à une vitesse impressionnante les cibles. Toutes furent touchées par la foudre, n’ayant pas le temps ni le loisir de faire feu. La surprise les avait surpassés.

Gen releva légèrement la tête pour regarder devant lui. Il aperçut alors leur véritable proie qui avait trouvé le moyen de se protéger de l’attaque. Visiblement, sa solution avait été de laisser ses hommes mourir, une technique tout aussi efficace qu’inutile au final. S’il ne le savait pas encore, il allait vite se rendre compte qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir. Seishi comme lui, ne le laisserait pas s’enfuir avec autant de facilité.

Brusquement, le calme revint autour de Gen. Tous les éclairs disparurent tandis que Seishi tombait à genoux, une main posée au niveau de son cœur. Sa respiration était rapide, son visage marqué par la douleur. Son partenaire ne perdit pas de temps et se redressa pour faire face à leur cible toujours en vie. Ce dernier venait de dégainer son arme, la pointant sur le châtain. Cependant, il n’eut guère le temps de faire feu que Gen l’abattait d’une balle en pleine tête. Ceci fait, il s’approcha de son équipier.



- Ca va ? Tu n’es pas blessé ?

- Non… Juste… épuisé… » répondit Seishi en tremblant. « Froid… Mal… »

- Je te ramène.



Gen se pencha et aida son compagnon à se remettre sur ses jambes, le maintenant avec une certaine fermeté afin qu’il ne retombe pas. Il l’entraina lentement à l’extérieur de l’entrepôt puis le conduisit à la voiture. Il l’installa avec soin sur le siège passager et le fixa. Il passa une main dans ses cheveux, les lui remettant en place avant de se redresser sans pour autant le lâcher.



- Tu es sûr que ça va aller ?

- Repos… Manger… Et ça… ira mieux… » répondit le châtain en fermant les yeux.

- Bien… Je vais m’occuper du reste du travail. Inutile de te dire de ne pas bouger.



Sans attendre de réponse, le tueur s’écarta et se dirigea vers le coffre afin de prendre tout le matériel nécessaire au nettoyage d’un lieu de crime. Ceci fait, il se rendit à nouveau vers l’entrepôt. Il se chargea de faire le ménage, se débarrassant des corps à sa façon, comme son père le lui avait appris. Néanmoins, il garda une preuve de leur réussite, histoire de prouver à Mitsuo qu’ils étaient bien des professionnels. Optant pour la tête, Gen la rangea dans un sac en plastique puis retourna à la voiture. Il jeta son paquet dans le coffre avant de se glisser derrière le volant. Il jeta un coup d’œil à son partenaire qui s’était endormi, visiblement trop épuisé pour tenir plus longtemps. Lâchant un soupir, Gen mit le contact avant de démarrer. Il reprit la direction de la résidence Hosono tout en surveillant Seishi de temps à autre. Le chemin retour fut plus rapide que l’allé. Mais avant d’atteindre leur but, l’aîné s’arrêta un instant et se tourna vers Seishi. Il posa une main sur son épaule avant de le secouer doucement.



- Seishi… Seishi… Réveille-toi.

- Hm…



Le jeune homme grimaça avant d’ouvrir les yeux. Il se passa une main sur le visage en gémissant. Lentement, il se redressa puis porta son attention sur son partenaire. Il le vit redémarrer la voiture et n’eut pas besoin de demander les raisons de son réveil. La résidence Hosono était non loin. Il ne fallait pas qu’il paraisse épuisé ou faible devant leur patron. N’ayant aucune blessure, ce dernier risquait de trouver anormal cet état.

Finalement, ils entèrent dans la résidence. Seishi fut le premier à descendre. Il prit sur lui de ne pas montrer la moindre faiblesse même si ses jambes avaient beaucoup de mal à le tenir debout. Il s’avança lentement vers Mitsuo qui les attendait devant la porte de la résidence. Il s’inclina avec respect en guise de salut puis se redressa. Le jeune homme se tourna alors vers Gen qui s’était rendu à l’arrière de la voiture afin de récupérer le paquet.



- Mission accomplie. » fit l’aîné des deux tueurs en tendant le sac à son patron.

- Bien.



Mitsuo, d’un signe de main, ordonna à l’un de ses garde du corps de se saisir du paquet afin de s’assurer des dires de ses employés. S’exécutant, l’homme ouvrit le sac et signal d’un geste de la tête que tout était parfait. Un sourire satisfait étira les lèvres du fils Hosono.



- Parfait. Vous avez fait du très bon travail malgré le…

- Malgré le fait que vous nous ayez tendu un piège. » coupa brusquement Seishi en le fixant froidement

- Certes, mais n’en avez-vous pas pour autant réussi cette mission ? Mais cela vous aurait-il contrarié ?

- Pas le moins du monde. Au moins, je me suis bien amusé. Cependant, je vous déconseille de recommencer.

- Oh… Serait-ce une menace ?



Seishi ne répondit pas. Néanmoins, son regard suffisait à faire comprendre à son patron qu’il ne plaisantait pas. Jouer avec lui était une chose dangereuse. S’il ne comprenait pas cela de suite, le jeune homme se chargerait de lui montrer combien il ne valait mieux pas agir de la sorte. Le manipuler, le trahir, le piéger, étaient des actes qu’il ne valait mieux pas commettre contre sa personne. Sa vengeance, en règle générale, pouvait être radicale. La mort en était, pour la plupart du temps, l’issue.

Pourtant, au vue du regard de son patron, le châtain comprit que celui-ci n’était aucunement impressionné. Il semblait même trouver cela amusant. Dans un sens, Seishi n’en était pas surpris. D’après ce qu’il avait pu voir, cet homme semblait aimer les personnes ne se laissant pas marcher sur les pieds comme lui. Il devait apprécier de les briser, une façon de montrer son pouvoir, sa dominance. Le tueur avait croisé pas mal d’hommes comme lui. Et tous ceux qui avaient tenté de le faire plier, s’en étaient mordu les doigts. Kouji était le seul qui avait su le faire céder, mais son cas était bien différent. En ce qui concernait Mitsuo, Seishi n’aurait aucune hésitation à le tuer s’il tentait de le soumettre à sa volonté.

Une main sur l’épaule fit sortir Seishi de ses pensées. Il tourna la tête vers Gen qui lui dédia un fin sourire, lui intimant de se calmer et laisser tomber. Il lui saisit ensuite le bras avant de se tourner vers Mitsuo. Il inclina la tête avec respect.



- Excusez-le, il ne recommencera plus. Permettez nous de nous retirer. » demanda-t-il en saisissant le bras de son partenaire.



Le fils Hosono fit un signe de la tête en guise de réponse, sans se défaire de son sourire. Il les laissa partir tout en les fixant. Il reporta ensuite son attention sur son garde du corps et lui ordonna de se débarrasser de la tête. Ceci fait, il retourna dans sa chambre.

Après être rentré, Gen entraina Seishi vers leur chambre. A peine furent-ils à l’intérieur que le châtain perdit l’équilibre, s’écroulant, sans connaissance, au sol sans que son partenaire n’ait le temps de le rattraper. Le bras droit de Kouji s’empressa de l’aider à se relever, plus qu’inquiet de le voir dans un tel état. Il le conduisit vers le lit puis le déposa dessus avec une certaine douceur. Il s’assit sur le bord en lui remettant une mèche de cheveux en place. Il ne s’attendait pas à le voir ainsi, aussi épuisé. Il ne pensait pas que son pouvoir lui prenait autant d’énergie. Vu son état, chaque grande utilisation, comme celle de ce soir, pouvait certainement le tuer.

Lâchant un soupir, Gen se leva puis quitta la chambre. Il se dirigea vers la cuisine, y entrant doucement. Il s’approcha du frigidaire et l’ouvrit, cherchant quelque chose à manger, non pas pour lui mais pour son équipier. Il avait l’intime conviction que ce qu’il lui fallait, était un aliment rempli d’énergie. Il prit donc quelques fruits puis chercha dans les placards d’autres aliments sucrés comme de la pâte de haricot rouge, riche en sucre. Une fois son bonheur trouvé, il retourna rapidement dans la chambre pour constater que son compagnon ne s’était toujours pas réveillé. Doucement, il posa une main sur son épaule et le secoua.



- Seishi… Seishi…

- Hm…

- Réveille-toi… Je t’ai apporté à manger.



Le jeune homme grimaça et se redressa avec difficulté, grognant à chaque geste, son corps affreusement douloureux. Il avait oublié combien cela pouvait faire mal d’utiliser son pouvoir avec autant de force sans s’y être préparé avant. Le repas du soir chez les Hosono n’était pas assez riche en sucre… Et il n’avait pas mangé après, jugeant cela inutile. Grosse erreur de sa part… Il en payait maintenant le prix.

Se passant une main dans les cheveux, Seishi fixa son partenaire. Ce dernier lui tendit alors le plateau sur lequel avec été déposé plusieurs fruits et autres aliments sucrés. Haussant un sourcil devant ce fait, le châtain ne se fit pas pour autant prié et entama son repas par une pomme. Il observa son partenaire tout en grignotant doucement.



- Comment as-tu su que j’avais besoin de sucre ? » demanda-t-il en terminant sa bouchée.

- Je l’ignorais. Je l’ai simplement déduis. Vu que tu as utilisé beaucoup d’énergie, je me suis dis que seul les aliments sucrés te redonnerai rapidement des forces.

- Bien réfléchi… Tu as eut raison… Merci…



Gen lui dédia un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux, geste qui lui attira un regard noir. Cependant, aucun commentaire ne suivit. Seishi continua à manger silencieusement, son corps appréciant cet apport soudain de sucre. Il sentit ses muscles se détendre, les forces revenir avec lenteur. Terminant son repas, il se leva et posa le plateau sur la commode. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain puis s’y enferma. Gen entendit l’eau couler et sourit doucement. Il saisit un livre avant de s’installer dans un fauteuil. Il bouquina ainsi jusqu’à la sortie de son partenaire et prit sa place dans la salle de bain. Pendant ce temps, Seishi retourna vers le lit. Il s’allongea puis sombra rapidement dans un sommeil profond. Son corps avait besoin de beaucoup de repos pour récupérer l’énergie dépensée lors de cette mission.

Sortant de la salle de bain, Gen le vit assoupi. Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire en le voyant totalement sans défense. Il ne pensait pas cette chose possible. Il avait vu ce soir un autre visage de Seishi, plus fragile qu’il ne voulait le laisser paraître. Si le jeune homme était un tueur hors pair, doté d’un caractère difficile à maîtriser, il gardait en lui un peu de vulnérabilité, détail qui le rendait plus humain. Finalement, tout ce qu’il avait pu penser de Seishi ne s’était pas avéré si vrai. Il était intéressant, et Gen comprenait mieux pourquoi Kouji était tombé sous son charme. Etrangement, lui aussi commençait à ressentir une certaine attirance mais loin d’être aussi fort que les sentiments de son patron. Il y avait juste quelque chose en lui qui lui donnait le désir de le protéger, de le veiller, un peu comme un grand frère le ferait avec son cadet. Il était bien incapable de dire ce qui créait cette impression en lui…

Gen lâcha un soupir, préférant laisser cela de côté pour le moment. Il passa une main dans les cheveux châtain de son partenaire puis s’écarta. Il s’installa dans le fauteuil, ramenant une couverture sur ses épaules avant de chercher le sommeil. Vu la soirée qu’il venait de passer, cela ne lui fut guère difficile et ce malgré le manque de confort de son siège.



Le soleil se leva doucement sur la ville de Tokyo. Ses rayons, doux et chauds, vinrent filtrer à travers les fin rideaux de la chambre que partageaient Gen et Seishi. Ce dernier encore endormi, sentit sur lui la caresse délicate de l’astre. Un gémissement franchit ses lèvres alors qu’il tentait de fuir la lumière. Ce fut au bout de quelques instants qu’il se décida à ouvrir les yeux. Il se redressa lentement sur le lit, se passant une main sur le visage. Après un long soupir, il sortit du lit. Le jeune homme regarda autour de lui à la recherche de son partenaire, sans résultat. Celui-ci devait être déjà parti travailler. Pourquoi ne l’avait-il pas réveillé ? La réponse était facile à deviner. Peut être avait-il jugé bon qu’il se repose. C’était un détail sans importance.

Le châtain se dirigea vers la salle de bain et y prit sa douche. Ceci fait, il s’habilla puis sortit tranquillement, une serviette sur les cheveux. Alors qu’il faisait un pas à l’extérieur, il se retrouva nez à nez avec Gen. Sous la douche, Seishi ne l’avait pas entendu rentrer. Lâchant un soupir, il s’écarta, allant s’asseoir sur le fauteuil.



- Gen… Tu m’as fait peur…

- Hm… Toi avoir peur de quelque chose. C’est rare. Comment tu te sens ?

- Mieux mais je ressens en les effets de la fatigue… J’ai utilisé pas mal d’énergie hier et pas assez dormi cette nuit. » répondit Seishi en terminant de s’essuyer les cheveux. « Comme je n’ai pas envie de passer ma journée au lit, je préfère ignorer tout cela et me dire que je récupérerai petit à petit. Comme toujours… »

- Je vois… Bon je retourne travailler. Ta ronde est cet après midi et ce soir nous avons un nouveau contrat. Alors repose-toi un peu quand même.



Seishi haussa les épaules en guise de réponse. Voyant que ses conseils ne seraient pas suivis, l’aîné préféra ne pas insister. Il savait de toute façon que son partenaire n’irait pas au delà de ses limites. Il était le mieux placé pour connaître les risques de l’utilisation de ses pouvoirs. Gen quitta donc la chambre pour retourner vaquer à ses occupations.

Après son départ, le châtain rangea sa serviette puis se dirigea vers la sortie de la chambre. Il se rendit directement vers l’extérieur. D’après ce qu’il avait pu voir en visitant, il y avait une salle de sport dans l’une des ailes de la maison. Il n’était certes pas une bonne idée de faire une activité de ce genre dans son état. Cependant, s’il n’utilisait pas ses dons ou s’il ne forçait pas trop, rien ne lui arriverait. De toute façon, rester sans rien faire n’était pas dans ses habitudes. Cela lui avait souvent joué des tours… Il ne se souvenait plus le nombre de fois qu’il s’était retrouvé cloué au lit pour avoir trop présumé de ses forces. Son pouvoir lui apportait pas mal d’avantages sur bien des points. Mais il y avait hélas un prix à payer en retour… Le fait de perdre le contrôle de lui après un meurtre n’était qu’une partie de ces désavantages. Manger beaucoup de sucre était une condition pour ne pas mourir d’épuisement… Il fallait ajouter à cela que l’utilisation de son électricité avait une certaine limite qui dépendait de son état. Ces trois points, regroupés, pouvaient le rendre particulièrement vulnérable au final… Il ignorait si Kouji se doutait de cela. En ce qui concernait Gen, cela ne faisait aucun doute après la mission… Malgré tout, le châtain refusait de montrer la moindre faiblesse.

Plongé dans ses pensées, Seishi finit par arriver à son but. Il regarda autour de lui, les quelques machines servant à la musculation. Secouant la tête de gauche à droite, il opta pour la partie dojo qui se trouvait au fond de la salle. Il enleva ses chaussures puis s’inclina avec respect avant de monter sur les tatamis. Il entama son entrainement par un complet petit échauffement. Il fit en sorte de ne pas puiser dans les quelques réserves qu’il s’était fait, ne forçant pas sur les mouvements. Sa préparation dura une vingtaine de minutes. Ceci fait, il s’accorda quelques instants de repos, prenant le temps de bien soufflé avant de commencer l’entrainement plus sérieux.

Alors qu’il se redressait pour reprendre les exercices, l’attention de Seishi fut attirée par la présence de Mitsuo dans la salle. Lui faisant face, le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté, ne s’attendant pas à le voir, et s’inclina avec respect.



- Bonjour.

- Bonjour Inazuma-san. Comment vous portez vous ?

- Je vais très bien monsieur.

- Parfait. Vous vous entrainez seul, n’est-ce pas trop ennuyeux ?

- Ce n’est pas comme si j’avais le choix.

- Certes. Mais maintenant que je suis là, que diriez-vous d’un petit combat amical contre moi ?



Le châtain lui répondit d’un haussement d’épaules et se dirigea vers le milieu des tatamis. Il fixa son patron en tendant une main devant lui, l’invitant à l’imiter. Amusé, Mitsuo obéit puis lui fit face. Les deux hommes s’inclinèrent avec respect avant de se mettre en garde. Le combat débuta rapidement, chacun testant les techniques de l’autre, sans pour autant se dévoiler complètement. Seishi eut le plaisir de découvrir, face à lui, un homme doué et bien entrainé. Mitsuo était rapide dans ses mouvements, donnant de la puissance à ses coups uniquement lorsque cela était nécessaire. Seishi se demandait si Kouji possédait le même niveau que lui. Cela ne devait faire aucun doute… Cependant, il le vérifierait à sa façon lorsque la mission serait terminée.

Déconcentré par ses propres pensées, Seishi ne remarqua pas l’habile attaque de son adversaire qui le fit tomber ventre contre sol. Mitsuo lui fit une clé tout en appuyant un genou sur son dos. Un fin sourire étira ses lèvres devant sa victoire.



- Vous êtes pris au piège jeune homme…



Seishi grinça des dents devant l’évidence. Mitsuo le maintenait fermement, ne lui laissant aucun moyen de se défaire de son emprise. Il sentit alors son patron se pencher sur lui tandis que son genou glissait un peu plus bas. Son souffle vint caresser son cou. Seishi ne put réprimer une grimace à ce contact. Cependant, il resta silencieux, sans bouger, attendant la suite, impuissant.



- Tu déclares forfait ? » demanda Mitsuo au creux de son oreille.

- Hm… Ce n’est pas comme si j’avais le choix…



L’idée de devoir abandonné, agaçait Seishi. Il se savait capable de se sortir de cette situation, en utilisant son pouvoir. Hélas, il avait ordre de ne pas en faire usage devant cet homme. Il n’acceptait pas cette impuissance, comme il ne supportait pas cette proximité entre Mitsuo et lui. Personne n’avait le droit de le toucher de la sorte… Personne sauf Kouji. Si ce dernier avait réussi à le posséder en utilisant de stratagème identique, il ne laisserait pas le fils Hosono en faire de même. Le châtain avait des raisons d’avoir cédé son véritable patron…



- Lâchez-moi maintenant.

- Déclarez forfait et peut être consentirai-je à vous libérer. Cependant, je ne vous garanti rien… J’aime beaucoup cette position.



Seishi serra les dents, se retenant autant que possible d’électrocuter cet homme. Comment se sortir de cette situation sans faire usage de son pouvoir ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il ne voulait pas désobéir aux ordres de Kouji mais il désirait encore moins se laisser faire. Il devait donc prendre une décision rapide, sans se soucier des conséquences que cela aurait sur la suite.

Fermant les yeux, le châtain se concentra, s’apprêtant à faire appel à son don. Au moment où il allait laisser l’électricité s’échapper de son corps, un déclic familier se fit entendre. Mitsuo et Seishi tournèrent la tête vers son origine pour voir Gen à quelques pas d’eux, menaçant leur patron de son arme.



- Veuillez le lâchez, je vous prie.

- Vous savez que je pourrai vous faire abattre pour ce genre d’attitude ?

- J’en ai parfaitement conscience monsieur. Mais je sais aussi quand cela vous ne le lâcherez pas.



Un fin sourire étira les lèvres de Mitsuo qui daigna libérer Seishi avant de se lever. Il se dirigea vers le bord du tatami puis remit ses chaussures calmement. Se redressant, il se tourna vers Gen qui ne l’avait pas quitté du regard, sur ses gardes, prêt à recevoir une attaque punitive. Cependant, rien ne vint. Le fils Hosono ne fit que le fixer, souriant mais une lueur glaciale brillant dans ses yeux.



- Je vous préviens Kanahama-san, ne pointez plus jamais votre arme sur moi. Vous risqueriez de le regretter amèrement.

- Oui, monsieur. J’ai très bien compris.



Ceci dit, Mitsuo quitta la salle d’entrainement, sans un regard pour Seishi qui venait de se relever. Ce dernier rejoignit Gen tout en se massant le poignet douloureux. Son patron possédait une bonne poigne, solide, puissante. S’en défaire, n’était pas chose facile, pour ne pas dire impossible. Le jeune homme s’en était bien rendu compte. Sans l’intervention de son partenaire, jamais il ne s’en serait sorti ainsi, du moins pas sans avoir fait appel à ses dons.

Arrivant au niveau de Gen, Seishi ne vit pas le coup de poing lui arriver en pleine figure. Touché à la mâchoire, le châtain eut un mouvement de recul avant de porter un regard rempli de surprise sur son partenaire. Il s’essuya doucement la lèvre inférieure, découvrant sur ses doigts, une trace de sang. Fronçant les sourcils, il allait répliquer à cette attaque lorsqu’il sentit le canon de l’arme sur sa tempe.



- N’y pense même pas. Je n’aurai pas de remord à tirer.

- Gen…

- Je pensais t’avoir dit de faire attention. Que serait-il arrivé, si je n’étais pas passé dans le coin ?



Seishi ferma les yeux sans répondre. Il savait très bien que son partenaire avait raison. S’il n’était pas arrivé à temps, il aurait été contraint de faire usage de l’électricité pour se débarrasser de Mitsuo. Ce dernier aurait très certainement trouvé en lui une arme idéale pour supprimer ses rivaux, dont Kouji. Ce dernier avait d’ailleurs eut cette même idée en l’envoyant justement au service des Hosono.

Lâchant un soupir, le jeune homme se détendit et d’un vague geste de la main, écarta l’arme. Il fixa son aîné avant de descendre du tatami, remettant ses chaussures avec soin. Ceci fait, il se redressa alors qu’un fin sourire étirait ses lèvres. Il s’inclina légèrement devant son aîné/



- Merci d’être intervenu.

- C’est normal… » répondit Gen en lui ébouriffant les cheveux. « Tu es mon équipier et un ami sur qui je veux veiller. »



Seishi eut un imperceptible sursaut à ces mots. Il se redressa et fixa son aîné qui lui avait tourné le dos tout en s’éloignant. Il avait un peu de mal à croire ce qu’il venait d’entendre. Ces paroles sortaient-elles vraiment de la bouche de Gen ? Ou n’était-ce qu’un jeu de son imagination ? Histoire d’en être certain, le jeune homme se pinça le bras, grimaçant à la piquante douleur qui en résulta. Il se secoua alors doucement la tête de gauche à droite, soupirant à nouveau en comprenant que les hostilités entre eux étaient maintenant terminées. Cela signifiait aussi que le blond acceptait d’avoir perdu Kouji. Au final, ce dernier ne s’était pas trompé en les envoyant ensemble en mission. Il devait se douter que tout cela les rapprocherait. Il les avait bien manipulés dans un sens…

Esquissant un fin sourire, Seishi observa son ami s’éloigner afin de reprendre son travail là où il l’avait laissé. Après son départ, il regagna la chambre pour se laver et enfiler de nouveaux vêtements adapté à son travail de gardien. Ceci fait, il prit la direction de l’extérieur de la maison. Arrivé dehors, le jeune homme ferma un instant les yeux en sentant une brise fraiche venir lui caresser le visage. Celle-ci passé, il porta un regard froid sur le ciel bleuté parsemé de nuage blanc. Au final, le gagnant dans tout cela, c’était lui… Il était parvenu à gagner la confiance de Kouji mais aussi celle de Gen. Sa véritable mission, ordonnée par ses vrais patrons, se déroulait comme prévu…

Un étrange sourire aux lèvres, le châtain se dirigea vers le jardin.


A suivre …