Un employé pas comme les autres
(
La Vie d'un ange de la mort )





Titre :  Un employé pas comme les autres
Auteur : Val_rafale
Chapitre : 23
Genre :
Yaoï / Policier / Intrigue
Couple :  Euh ... SURPRISE !!
Disclamer :  
Histoire originale qui j'espère vous plaira...


Le plan


Les deux jours de repos s’écoulèrent rapidement pour Gen et Seishi. Ces derniers préparaient à nouveau leurs affaires afin de retourner travailler à la résidence Hosono. Ni l’un, ni l’autre n’était enchanté par cela. Cependant, la mission pour Kouji passait avant leurs états d’âme. Tout ce qui pouvait se passer n’avait pas plus d’importance que la vie d’un insecte. Les deux hommes étaient tous les deux prêt à aller au bout de ce travail, sans pour autant dépasser certaines limites.

Leurs sacs terminés, Gen et Seishi reprirent la direction de la demeure Hosono. Arrivé sur place, ils se rendirent dans leur chambre afin de déposer leurs affaires puis prirent place à leur poste habituel. Tout se passa sans encombre… Mitsuo les convoqua même dans son bureau, afin de leur donner un nouveau contrat à remplir, sans chercher à les séparer cette fois ci. Il resta aussi très froid à leur égard, comme il l’était avec tous les hommes de main. Attitude qui surprit aussi bien Gen que Seishi. Cependant, ils ne se posèrent guère plus de questions, sachant que cela n’était qu’un masque destiné à leur faire baisser leur garde. Mitsuo attendait le meilleur moment pour les faire tomber dans un nouveau piège.

Cinq jours s’écoulèrent ainsi…

A aucun moment, les deux hommes ne furent dérangés, sauf pour les contrats habituels à remplir le soir. Leur patron ne tenta absolument rien envers le châtain ou même envers Gen. Il n’avait pas cherché à l’isoler comme il l’avait fait dans la salle de sport et dans sa chambre. Pourtant, ils s’étaient croisés à de nombreuses reprises. Cependant aucunes autres paroles, mis à part le bonjour classique, n’avaient été échangées, pas même un regard. Mitsuo gardait bien ses distances avec le jeune homme, inquiétant ce dernier qui s’attendait un retour de flamme violent. Gen n’était pas plus rassuré. Il connaissait le fils Hosono. Il n’était pas le genre d’homme à délaisser quelque chose qui lui plaisait. Devant ce fait accompli, les deux tueurs s’étaient mis d’accord sur un point… Rester sur leurs gardes jusqu’à la fin de cette mission. A aucun moment, il ne devait baisser leur garde. La moindre brèche dans leur défense, tout serait terminé pour eux.

Le soir du cinquième jour de leur seconde semaine de travail au service de la famille, les deux compagnons se trouvaient dans leur chambre, l’un regardant la télévision tandis que l’autre lisait tranquillement. Aucune mission ne leur avait été confiée, chose qui ne les surprenait pas plus que cela. Leur patron n’avait pas forcément des comptes à régler, des acheteurs à rencontrer, des assassinats à commettre et bien d’autres choses réglant la vie de tout mafieux. Il arrivait parfois que tout soit calme. Cela ne durait guère longtemps, il fallait donc profiter au maximum de ces instants.

Néanmoins, cette accalmie n’était pas au goût de tout le monde. Le manque d’activité rendait Seishi nerveux, agité. Il ne cessait de cogner son pied contre un meuble se trouvant à ses côtés. Le bruit répétitif et rapide en devenait agaçant pour son partenaire qui ferma brusquement son livre. Il se leva en soupirant alors que le jeune homme se tourner afin de le fixer en haussant un sourcil.



- Qu’y a-t-il ? » demanda-t-il intrigué.

- Rien… Je vais faire un tour.



Sans attendre de réponse, Gen quitta la chambre, se dirigeant vers la sortie de la maison. Il prit ensuite la direction des jardins puis suivit le tracé habituel de sa ronde. Il commençait à le faire d’instinct comme une vieille habitude qui n’en était pourtant pas une. Se rendant compte de cela, il lâcha un grognement avant de retourner vers la maison. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer, le mouvement d’une ombre sur sa gauche le stoppa. Instinctivement, il porta la main à son arme, la dégainant avant de s’approcher de la personne.



- Pas un geste. » ordonna-t-il d’une voix froide à l’encontre de l’homme qui lui présentait son dos.



Celui-ci leva lentement les mains avant de se retourner avec tout autant de lenteur. En reconnaissant Mitsuo, Gen baissa aussitôt son arme non sans lâcher un long soupir mi soulagé, mi agacé. Il rengaina ensuite son pistolet, tout en se rendant compte qu’il était à deux doigts de le tuer. Dans un sens, cela ne l’aurait guère dérangé, mais, une fois de plus, il se devait de penser à la mission en priorité. Soupirant encore, il s’approcha de son patron, d’un pas calme.



- Hosono-sama… J’aurai pu vous descendre.

- Osez dire que cela ne vous a pas tenté sur le coup, Kanahama-san.

- Certes…



Les deux hommes se fixèrent avec froideur, se jaugeant l’un, l’autre, à la recherche d’une faille. Au bout de quelques instants, Mitsuo secoua doucement la tête, alors qu’un sourire amusé étirait ses lèvres. Il sortit son paquet de cigarettes puis en alluma une avant de se diriger vers la porte de la maison. Il l’ouvrit mais n’entra pas de suite, se tournant à nouveau vers son employé.



- Accepteriez-vous de boire un verre avec moi, Kanahama-san ? » demanda-t-il avec amabilité.

- Pourquoi pas… » répondit Gen quelque peu surpris par l’offre.



Il se demandait ce que le brun mijotait comme mauvais coup. Pourquoi l’invitait-il ? Quelles étaient ses motivations ? Le bras droit de Kouji devait bien avouer que cette offre le laissait perplexe. Son instinct lui avait bien ordonné de refuser, de retourner auprès de Seishi. Cependant, la curiosité était beaucoup plus forte que la raison. Il le suivit donc, sans pour autant baisser sa garde. Mitsuo le conduisit dans le salon où il accueillait habituellement des clients importants. D’un geste de la main, il invita son employé à s’installer sur l’un des canapés tout en déposant sa cigarette dans un cendrier. Il se dirigea ensuite vers le bar, derrière lequel il se glissa.



- Que désirez-vous boire ? » interrogea-t-t-il en sortant deux verres.

- Un bourbon.

- Voulez vous un glaçon ?

- Oui…



Le brun lui prépara donc sa boisson, se faisant une identique pour lui. Une fois terminé, il amena les verres qu’il déposa sur la table basse et s’installa sur le canapé face à Gen. Ce dernier croisa les jambes tout en l’observant, les sourcils légèrement froncés, comme s’il cherchait à savoir ce qu’il manigançait.

Amusé par la méfiance de son vis-à-vis, Mitsuo saisit son verre puis le leva, trinquant silencieusement. Il avala une petite gorgée de sa boisson et la reposa devant lui. Il reprit alors sa cigarette pour la caler entre ses lèvres.



- Que faisiez-vous dehors à une heure aussi tardive ?

- Je marchais un peu pour me détendre. Et vous ?

- Je prenais l’air.

- N’importe qui aurait pu vous prendre pour un petit curieux décidé à récupérer quelques informations sur la famille. Par conséquent, vous auriez pu vous faire descendre. Ce n’est guère très prudent de votre part.

- Vous feriez vous du souci pour moi ?



Gen lâcha un long soupir tout en secouant la tête de gauche à droite. Il saisit à son tour son verre et le porta à ses lèvres, sans quitter des yeux Mitsuo dont le sourire se faisait étrangement inquiétant. Le bras droit de Kouji appréciait de moins en moins le jeu de son vis-à-vis. Il lui semblait que quelque chose se tramait dans l’ombre sans qu’il sache vraiment ce qu’il en était. Là, devant lui, il avait la sensation de n’être qu’un pion ou une vulgaire marionnette qu’il manipulait avec une certaine aisance. Pourtant, Gen avait l’habitude de se retrouver face à ce genre de personne. Kouji n’avait jamais hésité à jouer de la même façon avec lui. Mais avec Mitsuo, une aura pernicieuse emplissait la pièce.



- Dites-moi… » commença le fils Hosono, ramenant son vis-à-vis à la réalité. « Qu’est-ce qui vous attire chez Seishi ? »



La question, inattendue, laissa Gen perplexe et dans l’incapacité de répondre. Il fixa son vis-à-vis et remarqua cette lueur dans son regard…. Cet éclat inquiétant et rempli de satisfaction. Il semblait chercher à connaître la nature de ses sentiments envers Seishi. Etait-ce un piège ? Ou de la curiosité ? Dans un cas comme dans l’autre, le tueur était assez mal parti. Il ne ressentait pour Seishi rien de plus que de l’affection, un attachement digne d’un grand frère pour son cadet. Néanmoins, s’il en était arrivé à apprécier le jeune homme, c’était que certains côtés de sa personnalité l’avaient séduit. Il pouvait tourner cela à son avantage…



- Kanahama-san… » l’appela le brun en souriant toujours. « Vous ne m’avez pas répondu. »

- Veuillez m’excuser mais la question était quelque peu surprenante. » s’expliqua Gen en reprenant son verre. « Ce qui m’attire chez Seishi… Il y a, avant tout, sa personnalité à double facette. Un démon dans un corps d’ange, dangereux, déterminé, sans pitié, rempli d’assurance… Et le jeune homme dévoué, fidèle, prêt à se sacrifier pour ceux qu’il aime. C’est très paradoxale… Mais c’est Seishi… Depuis que je le connais, je n’ai jamais cessé d’aller de surprises en surprises. Il est une personne à part… Différent du commun des mortels. Et vous ? Qu’est-ce qui vous attire chez lui ? »



Mitsuo laissa échapper un petit ricanement, amusé par le renvoie de la question. Il porta sa cigarette à ses lèvres et tira dessus avant de l’écraser soigneusement dans le cendrier. Ceci fait, il saisit son verre qu’il termina d’une traite puis se leva doucement afin de retourner vers le bar. Il le rempli à nouveau en silence, omettant délibérément de répondre à l’interrogation. Son regard revint sur son employé.



- Désirez-vous un autre verre ?

- Non merci. Mais une réponse à ma question, oui.



Mitsuo esquissa un sourire et vint s’installer aux côtés de Gen. Après avoir posé son verre sur la table basse, il reposa son regard sur lui puis se pencha lentement. Le tueur le laissa faire, restant sur ses gardes, prêt à se défendre à la moindre tentative d’agression. Il sentit les lèvres du brun venir frôler le lobe de son oreille alors qu’une de ses mains se glissait au niveau de son cou. Elle descendit lentement sur son torse, ses doigts faisant sauter les boutons de sa chemise. Gen se laissa faire. Il n’appréciait guère ce contact, c’était évident aux vues de sa mâchoire crispée. Cependant, même s’il était décidé à voir jusqu’où cet homme comptait aller, il n’était pas pour autant prêt à le laisser faire tout ce qu’il désirait..

La main de Mitsuo se fit plus taquine sur le torse du tueur, le caressant avec savoir alors que ses lèvres jouaient doucement sur son oreille. Ses doigts saisirent un petit grain de chair qu’ils venaient de rencontrer sur leur route et s’amusèrent à le taquiner avec une certaine malice. Gen ne put retenir un frisson à ce contact. Si ce dernier le répugnait dans un sens, il devait bien reconnaître que son corps ne pouvait s’empêcher d’apprécier cette simple caresse.



- Ce que j’aime chez lui… » murmura alors le brun à son oreille. « Beaucoup de chose… Mais surtout cette habitude qu’il a de s’opposer à l’autorité… De tenir tête à chaque personne qui tente de lui imposer sa loi… Sa franchise que ce soit dans ses paroles ou ses actes… Mais aussi son manque total de conscience. »



Gen serra les dents à ces paroles alors que Mitsuo le poussait sur le canapé, l’obligeant à s’allonger. Ses lèvres glissèrent dans son cou afin de le mordiller de façon sensuelle, laissant de petites marques rouges sur son passage. Elles descendirent ainsi sur son torse avec lenteur, alternant baisers et mordillement. Elles rejoignirent ses doigts sur le grain de chair pour doucement le caresser du bout de la langue avant de se refermer dessus. Tout en l’embrassant ainsi, l’une de ses mains glissa malicieusement plus bas jusqu’à atteindre le haut du pantalon de Gen. Ce dernier sentit les doigts défaire sa ceinture et le premier bouton de son vêtement avant de se glisser à l’intérieur. Le bras de Kouji lui arrêta de suite la main avant de repousser assez violemment son patron. Sans la moindre hésitation, il lui colla ensuite son poing dans la mâchoire et se leva, mettant ainsi de la distance entre eux.



- Vous voulez Seishi mais vous tentez de coucher avec moi ? Jolie manœuvre pour essayer de l’avoir mais ça ne marchera pas. Je ne suis pas le genre d’homme à tromper mes amants. » déclara-t-il en se rajustant.



Mitsuo se redressa doucement en essuyant un fin filet de sans qui coulait de la commissure de ses lèvres. Un fin sourire étira ses lèvres alors que son regard se posait sur Gen. Sa main se plongea à l’intérieur de sa veste et en sortit un paquet de cigarettes. Il en sortit une d’un geste calme et posé puis l’alluma avant de s’approcher à nouveau de son vis-à-vis, plantant son regard dans le sien. Il leva une main afin de la poser sur sa joue. Cependant, Mitsuo arrêta son mouvement avant de la faire entrer en contact. Il baissa les yeux pour regarder son ventre contre lequel la lame d’un couteau s’appuyait, prête à s’enfoncer dans la chair à tout moment.



- Hm…

- Je n’aurai pas la moindre hésitation. Alors oubliez vos projets, Hosono-san.

- Vous avez du caractère. Je pense qu’il en faut pour pouvoir tenir Inazuma-san. » déclara le brun en tirant doucement sur sa cigarette. « Au final, vous n’êtes pas si différent de moi. Vous vous accrochez à lui parce que vous aimez le soumettre, le plier à votre volonté. »

- Détrompez-vous… Nous n’avons rien en commun. Contrairement à vous, je le respecte et j’aime sa personnalité. Maintenant veuillez m’excuser, j’ai autre chose à faire.



Sans attendre de réponses, Gen quitta la pièce. Il se dirigea vers sa chambre mais au dernier moment décida de dévier, n’ayant aucune envie de rester à nouveau enfermé avec Seishi. Ce dernier était tellement nerveux qu’il ne pourrait pas le supporter… Surtout pas après ce qui venait de se passer avec Mitsuo.

Déviant donc de sa route, il se dirigea machinalement vers l’aile de la maison où se trouvait le bureau de son patron. Il s’arrêta devant la porte et la fixa intensément avant de tenter l’ouvrir. Etrangement, celle-ci céda. Gen haussa un sourcil devant cette facilité. Il lui était surprenant que son patron n’ait pas verrouillé la porte. Le bras droit de Kouji pénétra donc dans la pièce. Il fit quelques pas avant de s’arrêter, regardant autour de lui. Il lâcha un léger soupir. Que faisait-il là ? Il l’ignorait… Si Mitsuo ou quelqu’un d’autre le surprenait, il était un homme mort.

Cependant, il s’avança, trop curieux pour reculer. A moins que ce ne soit une déformation professionnelle… Quoi qu’il arrive, il ne put s’empêcher de se rendre derrière le bureau et de s’asseoir dans le fauteuil de son patron. Il regarda tous les documents posés devant lui puis commença à les feuilleter, un à un. Ne trouvant rien de bien intéressant concernant sa mission, il alluma l’ordinateur. Il attendit patiemment qu’il démarre, continuant de regarder d’autres documents présents. Lorsqu’il reporta son attention sur le PC, celui s’était bloqué au niveau de la page de démarrage sur laquelle il exigeait un mot de passe. Soupirant longuement, le blond l’arrêta aussitôt. Il ne connaissait pas suffisamment Mitsuo pour deviner son code. Voyant qu’il ne trouverait rien de confidentiel et important, Gen se leva et se dirigea vers la sortie. L’espace d’un instant, il avait cru Mitsuo assez stupide pour laisser trainer des dossiers pouvant lui nuire. Le fait d’entrer avec autant de facilité dans son bureau, était finalement plus trompeur qu’autre chose. Néanmoins si son ordinateur était aussi sécurisé, c’était qu’il devait contenir des renseignements intéressants. Il restait maintenant juste à trouver comment entrer dans sa base de données sans se faire remarquer. Il avait une petite idée de la personne capable de parvenir à cela. Il lui fallait juste la contacter ainsi que trouver un moment pour lui permettre de pénétrer dans l’ordinateur de son patron.

Après avoir soigneusement rangé et fermé le bureau, Gen retourna directement dans sa chambre. Sans faire attention à Seishi qui n’avait pas quitté sa place, il s’approcha de sa veste pour en sortir son téléphone portable. Il composa rapidement un numéro de téléphone. Quelques sonneries retentirent avant qu’une voix féminine, aux intonations douces, ne réponde.



- Fumei Harano, j’écoute…

- Bonjour Harano-san, c’est Gen… Je vous téléphone pour vous confier un nouveau travail, assez urgent.

- Je vous écoute Kawamura-san.



Gen lui expliqua soigneusement toute la situation, lui donnant ses consignes sur les renseignements qu’il recherchait. La jeune femme prit bonne note du nouveau contrat, ne laissant passer aucun détail. Ils discutèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant de raccrocher chacun de leur côté. Ceci fait, le bras droit de Kouji rangea son téléphone puis prit la direction de la salle de bain. Il allait ouvrir la porte lorsqu’une main, posée en son centre, l’en empêcha. Il tourna la tête vers son partenaire qui le fixait avec insistance.



- Je vais prendre une douche. Tu peux t’écarter du passage ?

- Qui était au téléphone ?

- Je n’ai pas obligation de te faire un rapport sur toutes mes activités, Seishi.

- Tant que nous sommes partenaires, je suis en droit de savoir tout ce que tu manigances.



L’aîné soupira longuement tout en s’écartant de la porte. Il savait pertinemment que son compagnon ne le lâcherait pas tant qu’il ne lui aurait pas dit tout ce qu’il projetait de faire. Gen se dirigea vers le canapé et s’y installa donc avec calme, posant son regard sur Seishi qui n’avait pas bougé de place.



- J’ai juste eut l’idée de pirater l’ordinateur de Mitsuo. Mais, je n’ai pas ce genre de connaissance, alors j’ai appelé une employé de la société qui en est capable. » expliqua-t-il avec calme. « Je suis certain que ce que nous désirons se trouve dedans… Ou du moins une partie… »

- Hm… Et s’il n’y a rien ?

- Si nous n’essayons pas, nous ne pourrons jamais le savoir…



Seishi ferma un instant les yeux, réfléchissant à ce plan. Celui-ci pouvait réussir avec de la chance. De plus, même si toutes les informations n’étaient pas valable, il devait surement y avoir quelque chose d’intéressant dans l’ordinateur, donc de quoi les faire avancer d’une façon ou d’une autre.

S’écartant de la porte de la salle de bain, il revint au niveau du canapé et s’assit sur le repose-bras, fixant son partenaire. Ce dernier lui dédia un sourire, en guise de remerciement, avant de se lever pour rejoindre sa destination d’origine, la salle de bain. Après qu’il se soit enfermé, Seishi éteignit la télévision puis se déshabilla et se coucha. Il se positionna sur le côté avant de fermer les yeux, se laissant bercer par le bruit de la douche.

Gen sortit de la salle de bain au bout de quelques minutes et chercha son partenaire du regard avant de le trouver allongé. Souriant doucement, il contourna le lit puis s’installa à ses côtés. Il ramena les couvertures sur leurs corps avant de lui tourner le dos, se laissant doucement envahir par le sommeil.



Les deux jours suivant s’écoulèrent à une vitesse effarante pour les deux tueurs. Le travail demandé n’avait pourtant pas été différent des autres jours. Bien au contraire, il avait semblé à Gen que la sécurité s’était un peu relâché. Mais, il devait se faire des illusions. Mitsuo n’était pas du genre à agir de la sorte. Bien au contraire, il était capable de tripler les effectifs, même si aucune menace n’avait été proférée à l’encontre de sa famille. D’ailleurs autre fait étrange pour le bras droit de Kouji, était l’absence de leur patron. Ce dernier ne s’était pas montré une seule fois depuis ces deux derniers jours. Ni Seishi, ni lui ne l’avaient aperçu que ce soit dans les couloirs ou en allant diner. Cependant, il était là… Cela ne faisait aucun doute. Sa limousine était toujours à sa place, ainsi que sa voiture personnelle. De plus, Gen avait entraperçu des hommes de main entrer et sortir de son bureau. C’était une preuve de sa présence.

Chargeant la voiture de Seishi, Gen porta son regard vers la fenêtre du bureau de Mitsuo, histoire de voir s’il était vraiment là. Il aperçut alors son patron qui l’observait en fumant une cigarette. Le fixant quelques instant, il le vit au final, disparaître de sa vue. Le bras droit de Kouji lâcha un long soupir et se dirigea côté conducteur. Il s’installa derrière le volant puis attendit patiemment l’arrivée de son partenaire. Ce dernier monta dans la voiture quelques instants plus tard. Les deux hommes quittèrent ainsi la résidence Hosono.

Durant le trajet, Gen jeta un coup d’œil à Seishi qui observait les rues défiler devant ses yeux. Il reporta son attention sur sa conduite tout en soupirant.



- Dis-moi Seishi… » commença-t-il en fonçant les sourcils. « Tu n’as rien remarqué d’étrange cette semaine ? »

- Hm ? De quoi veux-tu parler ?

- Mitsuo… Nous ne l’avons quasiment pas vu… Ce n’est pas non plus lui qui nous a confié les missions, contrairement à la semaine dernière.

- Hm… Si j’ai remarqué aussi… Mais j’ai mis ça sur le dos d’une surcharge de travail dont il aurait été victime. » supposa le châtain en haussant les épaules.

- Peut être as-tu raison… Et puis peut être voulait-il juste nous tester la première semaine…

- Avec des « peut être » ou des « si », nous referions le monde…

- Certes… Mais… J’ai quand même un mauvais pressentiment… Restons sur nos gardes les semaines à venir.

- Je le suis toujours…



Gen fixa une nouvelle fois son compagnon, remarquant qu’un fin sourire étirait ses lèvres. Le jeune homme semblait rempli d’assurance, ne craindre personne. Bien au contraire, cette mission paraissait lui plaire, presque l’amuser, comme un mauvais divertissement télévisé. Mais, le bras droit de Kouji n’éprouvait pas le même plaisir dans ce travail. Il avait l’impression que quelque chose ne tournait pas rond… Il ne savait pas vraiment à quoi cela était dû. Il avait juste cette sensation persistante en lui… Une sorte d’alarme…

Mais peut être se faisait-il des idées…

Mitsuo était un homme d’affaire doublé d’un mafieux. Il devait certainement avoir pas mal de travail malgré le fait qu’ils soient plusieurs membres dans la famille. Après tout, Seishi et lui n’étaient que de simples employés ainsi que des tueurs à leurs services. Mis à part pour avoir le châtain dans son lit, Mitsuo n’avait pas de raisons de s’occuper d’eux. De plus, avec les tests passés, les deux hommes avaient su prouver leur fidélité, annihilant toute méfiance. Il n’y avait donc aucune raison pour que Gen ait cette mauvaise impression.

Pourtant, elle était bien présente en lui…

Décidant de mettre tout cela de côté pour le moment, il continua de conduire jusqu’à l’appartement de son partenaire. Arrivé sur place, il se gara à sa place réservé puis descendit de voiture. Il laissa Seishi prendre les sacs dans le coffre et se dirigea vers la porte de l’immeuble. Après avoir tapé le code à l’entrée, il pénétra dans le bâtiment et tint la porte afin de laisser son compagnon entrer. Les deux hommes empruntèrent ensuite l’ascenseur pour arriver à l’appartement du cadet. Ils pénétrèrent à l’intérieur et s’installèrent confortablement après avoir vidé leur valise.

Seishi avait servi deux apéritifs assez léger, histoire de se détendre un peu. Tout en vidant lentement son verre, il fixait son partenaire qui semblait parti dans ses pensées, le regard perdu dans le vide.



- Gen…

- Hm ? Oui ? » fit l’aîné en revenant à la réalité.

- Quand vas-tu avoir des nouvelles pour de la personne pour nos informations ?

- Certainement dans les prochains jours… Le temps qu’elle pirate l’ordinateur de Mitsuo… Cela ne va pas se faire aussi rapidement que je le voudrais. Je pense que son système est sécurisé. Il va donc falloir être patient.



Seishi fit un signe de tête avant de regarder vers l’extérieur, plongeant à son tour dans ses pensées. Il espérait que l’idée de Gen fonctionnerait. Rien n’était encore certain. S’il n’avait pas été contraint de cacher certaine chose, le jeune homme aurait fait appel à quelqu’un qui lui aurait permis d’avoir ces informations sans trop de mal. Cependant, cela lui aurait valu de se trahir auprès de Kouji en révélant quels étaient réellement les raisons de sa présence à ses côtés. Ses véritables patrons ne le lui auraient jamais pardonné et la punition qui s’en serait suivi, lui aurait certainement coûté la vie. Même s’il ne craignait pas la mort à proprement parlé, il n’avait pas vraiment envie de disparaître maintenant.

Soupirant, le jeune homme ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de se lever. Il se dirigea vers la cuisine et entrepris de préparer le repas du soir, pendant que son partenaire prenait son téléphone afin de contacter Kouji, pour le tenir informer des derniers évènements. Comme la semaine précédente, les deux hommes allaient rester enfermés dans l’appartement, sans en sortir, se reposant simplement. C’était le seul moyen qu’ils avaient trouvé pour échapper à la surveillance de Mitsuo. Du moins si celui-ci les observait… Une fois de plus, aucune preuve ne leur avait été apporté là dessus. Cependant, prudence restait mère de sureté.



Les deux hommes vaquèrent donc à leur occupation pendant deux jours avant de retourner à la résidence Hosono. C’était la troisième semaine d’infiltration qu’ils allaient entamer. Ils espéraient tous les deux qu’elle serait la dernière. Travailler pour le rival de son patron, n’était pas chose aisée. Loin de là… Il fallait accepter de remplir toutes les missions confiées pour ces personnes, certaines atteignant indirectement Kouji. Même si ce dernier avait rassuré Gen quant au peu de dégâts que cela avait causé, les tueurs, au fond, s’en voulaient de devoir agir de la sorte. Cependant, ils ne pouvaient faire autrement sans se faire repérer. Aux yeux de leur véritable patron, cette affaire était bien plus importante que le reste. Ce qu’elle apporterait à la société Shinohara n’avait aucun égal. Pour lui, le choix était fait. Il fallait, parfois, savoir sacrifier certains petits contrats, certains petits partenaires, pour pouvoir augmenter son pouvoir. Tel était le principe de Kouji…

La semaine débuta donc avec calme… Les deux premiers jours furent plus que classique en matière de travail de surveillance. Une fois de plus, aucune mission ne leur avait été confié ces deux premiers jours. A croire que Mitsuo ne voulait plus les voir s’éloigner de la résidence. Ce qui était fort peu probable. A ses yeux, ils restaient des hommes de main, des assassins. Ses envies ou sentiments personnels passaient après le travail. Il l’avait prouvé ces derniers jours.

Le troisième jour, de la semaine de travail de Gen et Seishi, avait débuté comme tous les autres. Les deux hommes faisaient leur ronde dans les jardins de la résidence, suivant le mur d’enceinte, veillant à ce que personne n’ait tenté de le franchir dans la nuit. Ils marchaient calmement, les yeux rivés sur le moindre détail, le moindre mouvement dans les buissons, les oreilles attentives aux moindre bruit. Ils montaient la garde avec sérieux même s’il s’agissait de la résidence ennemie. Heureusement, tout était plus que calme… De toute façon, qui oserait s’aventurer en un tel lieu ? Personne… A moins d’être suicidaire.

Gen et Seishi continuaient donc leur boulot avec sérieux, lorsque le téléphone portable de l’aîné vibra dans la poche de son pantalon. Sans hésiter, il saisit le combiné et le porta à son oreille après avoir décroché. Sans qu’il ait eut le temps de dire le moindre mot, une voix féminine se fit entendre à l’autre bout de la ligne.



- Gen, j’ai ce que vous m’avez demandé. » fit la jeune femme sans lui laisser le temps de parler. « Cependant, il manque quelques détails que je n’ai pas pu récupérer… Ils m’ont éjectée de leur système avant. Et je n’ai absolument pas réussi à pénétrer à nouveau leur sécurité. »

- Merci Harano-san… Ce que vous avez fait est déjà parfait et nous sera utile… Amenez tout ce que vous avez à la société.

- D’accord, je le ferai. Avant de vous laisser continuer votre mission, je veux vous mettre en garde.

- Contre quoi ? » demanda Gen en fronçant légèrement les sourcils.

- Je ne sais pas trop… Mais en entrant dans leur système, j’ai trouvé cela trop simple… Comme si quelqu’un voulait justement que je récupère des données. Je me trompe peut être… Mais, le fait de ne pas avoir pu y revenir, me laisse penser tout ça… Il y a quelque chose qui ne va pas là-bas… Alors s’il vous plait, soyez prudent.

- Ne vous en faites pas… Je ferai très attention. » répondit l’aîné en souriant doucement. « Et puis j’ai un bon garde du corps. Merci encore pour tout ce que vous avez fait. »

- De rien…



Sans attendre plus longtemps, les deux interlocuteurs raccrochèrent leurs téléphones. Gen se tourna alors vers Seishi en souriant, victorieux. Le jeune homme pencha doucement la tête sur le côté en signe d’interrogation. Bien qu’il connaisse la réponse, il tenait à en savoir plus. Son contact n’avait pas uniquement fournis des informations… Ils avaient discuté de quelque chose. C’était cela que le châtain voulait savoir aussi.



- Je t’écoute…

- Elle a réussi à récupérer quelque chose qu’elle va apporter à la société.

- Donc nous rentrons ?

- Non pas encore… Il faut être certain que ces infos soient bien utiles. Donc nous devons rester ici encore… Kouji nous avertira de toute façon.

- Bien…



Seishi reprit sa marche, un fin sourire étirant ses lèvres. Il sentait la fin de cette mission proche. Dans un sens, il avait hâte qu’elle se termine afin de retourner auprès de Kouji pour remplir sa véritable mission. Mais cette dernière n’était pas sa seule motivation. Il voulait aussi le retrouver, sentir ses bras autour de lui, ses baisers et beaucoup d’autre chose… Le brun lui manquait un peu finalement… Ce qui n’était pas un bon présage en soi. Cela signifiait qu’il s’attachait de plus en plus à cet homme, au point de se laisser ses sentiments prendre le dessus sur le reste. Comment mener correctement une mission en éprouvant ce genre de chose ? A cause de cela, la suite promettait d’être plus compliquée pour lui…

Décidant de laisser ses émotions de côté, le jeune homme prit un peu d’avance sur son partenaire afin de continuer son travail de contrôle. Se concentrer sur ce qu’il faisait à l’heure actuelle et sur ce travail, était la meilleure façon pour lui d’oublier tout ça. Il aurait bien le temps de s’en soucier.

Les deux compagnons continuèrent ainsi leur tour de garde.



 

A suivre …